| Rapport au Tsuchikage | Hyûga Toph  Avatar © : Toph (Avatar) Expérience : 24
 | | Mer 26 Déc 2018 - 15:17 | | - Spoiler:
-
@Bakuhatsu Kyôshirô, cette lettre faisant suite à une révélation de Tenshi dans ce rp ciIl y fait mention d'une menace sur le Tsuchikage, si sa tête venait à tomber. J'informe le Kage de cette conversation. La lettre est déposée sur le bureau du Tsuchikage par un clone de Toph sous Henge
Tsuchikage, J'ai eu vent d'une possibilité de complot envers votre personne. Je n'ai que peu d'information, sinon que la menace vient d'un de vos proches, et que si la tête de Sainan Tenshi tomberait, la vôtre suivrait. Je n'ai pas de certitude quant à la véracité de ces propos. La source est aussi discutable qu'hautaine. J'ignore également si je fais partie de cette machination pour vous faire suivre cette menace, ou si j'agis en-dehors de leur estimation. Je vous en conjoint, prenez vos précautions. Je préfère masquer mon identité dans cette lettre au cas où elle soit interceptée, mais vous vous souviendrez peut-être d'un shinobi qui vous a appelé "seigneur et maitre" à votre grand plaisir. _________________  |
|  | | Rapport au Tsuchikage |
| |