Soutenez le forum !
1234
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Partagez

Apprentissage (Nagamasa Hisa)

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Apprentissage (Nagamasa Hisa) Empty
Jeu 27 Déc 2018 - 14:23
Salutation. Je m’appel Shin, Karasuma Shin. Je pense que vous devez savoir que je suis un nécromancien, seulement je souhaite mettre cette voie derrière moi pour un art plus noble, la voie du Samouraï. En effet, votre philosophie m’intéresse beaucoup, tout comme j'ai mes propres raisons personnelles me poussant à vous contactez. C'est une amie commune, Hyuga Toph, qui m'as conseillé de vous envoyez cette lettre. Si possible, j'aimerais vraiment apprendre votre art et votre façon de vivre qui est, j'en suis bien conscient, en parfait désaccord avec l'art que j'utilise actuellement. De part le passé, j'étais élevé pour combattre, peu importe comment, peu importe de quelle façon, et je pensait que cela était une simple question de survie, une vérité inébranlable, mais j'avais tord. J'ai appris que la mort n'était pas un objet à manipuler, mais un état à respecter. Je commence à me dégoutter moi-même de manipuler des gens qui n'ont probablement rien désiré de plus qu'une mort paisible, et j'aimerais donc tirer un trait la dessus, en espérant que vous pouvez me venir en aide à ce sujet.

Bien à vous, Karasuma Shin

Apprentissage (Nagamasa Hisa) Empty
Ven 28 Déc 2018 - 17:49
Bonjour à vous Karasuma Shin,
Je ne vais pas vous cacher que la lecture de votre lettre fut pleine de rebondissements pour moi. Tout d’abord, je tiens à signaler que je respecte votre décision d’arrêter la pratique d’une discipline aussi... atypique et de renier vos enseignements pour pouvoir évoluer vers une voie plus saine. Comme vous le dîtes, cette discipline est très éloignée des valeurs morales qui m’ont été inculquées et il m’est assez difficile de faire abstraction de cela et d’accepter à bras ouverts votre requête. Cependant, je ne saurais renier votre démarche sans vous écouter pour autant, surtout si celle-ci est soutenue par notre amie Hyuga. Ainsi, je suis prête à vous rencontrer afin que nous puissions discuter de tout cela en personne. Je vous propose donc de nous retrouver demain en fin de journée à la bibliothèque de l’académie.
Cordialement,
Nagamasa Hisa.

Apprentissage (Nagamasa Hisa)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: