Soutenez le forum !
1234
Partagez

Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku

Toho Kobayoshi
Toho Kobayoshi

Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku Empty
Jeu 27 Déc 2018 - 16:29
La porte venait à nouveau de s'ouvrir et Yamanaka Shaka venait a son tour d'entrer dans la salle, demandant d'un ton familier a notre jeune marionnettiste si il pouvait également profiter du lieu pour s’entraîner. La réaction du Kaguya interpella Kobayoshi, il venait clairement au son de sa voix montrer son mépris pour la famille de Shaka, et connaissant l’énergumène il n'allait pas se gêner pour sortir une de ses fameuses phrase arrogante en guise de réponse.

* Vas y Shaka ! Vas y sort ta phrase ! Donne nous un prétexte pour qu'on l'affronte ce Kaguya de malheur !* songea très fort kobayoshi qui avait a nouveau les yeux posés sur le ninja du grand clan.

Mais a sa grande surprise celle qui brisa la glace n'était autre que son amie Fuki, qui proposa sans détour un affrontement en trois contre un à Wutu-Fuku. Avait elle décelé la rancœur de Kobayoshi pour ce nom de famille ? Ou étais ce parce qu'elle avait aussi relevé le pique sur le nom des Yamanaka, ou tout simplement son appétit insatiable de défier et prendre des roustes qui l'avait amené à lancer le défis ?

Kobayoshi ignorait complètement la raison mais il n'en fallait pas plus pour lui rendre le sourire de nouveau.

«  Pour moi c'est OK ! » venait t il de lancer d'un regard pleins de challenge.

D'un geste il plaça Kosu la mort bleu son pantin devant lui et le fit effectuer des mouvements de poignet avec le sabre bleu au nuage qu'il avait l'habitude d'utiliser au Dojo. Kobayoshi maniait sa marionnette avec une main et de l'autre avait sortit un kunai de sa sacoche. Il jeta un coup d'oeil vers Fuki qui jouait déjà avec itsuwari en venant dans sa direction.

«  Tes prêtes Fuki on lui montre ce qu'on a dans le ventre ? » Il se sentait fort avec son amie, elle le mettait en confiance.

«  Shaka ramene toi, c'est l'occasion de montrer ce que tu sais faire. »

Et c'est une fois les trois camarades réuni face à Wutu-Fuku Kaguya que le jeune maître des pantins lança son Kosu a la charge sabre en avant, il avait travaillé des bottes avec Maître Saji et pour lui c'était le moment de le montrer, il jeta également un Kunai un instant après avoir lancé son pantin. Dans l'esprit de Kobayoshi, l'adversaire devrait choisir entre le coup de sabre ou le coup de Kunai, mais il ne serait sûrement pas en mesure de gérer les deux, en tout cas lui n'en aurait pas été capable.

Puis se tourna brièvement vers Shaka et son air toujours aussi décomposé, et lui glissa doucement à voix basse.

«  Vas y Shaka montre lui ce que c'est qu'un Yamanaka ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4896-presentation-de-kobayoshi-toho https://www.ascentofshinobi.com/t5103-carnet-de-toho-kobayoshi#40064
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku Empty
Jeu 27 Déc 2018 - 21:20
Les voilà donc à quatre dans la salle d’entraînement. C’est visiblement une habitude ici puisque la dénommée Akairu Fuki a fait connaissance avec le premier occupant des lieux à peu près de la même manière la veille. L’échauffement a été sportif visiblement puisque le nez de Kobayashi semble avoir souffert… mais après tout, cela ne regarde pas le chûnin. Et puis, un nez cassé, on a vu pire, surtout dans le monde shinobi. La jeune femme semble heureuse de voir deux membres de clans réunis au même endroit, ajoutant qu’elle a elle aussi un pouvoir héréditaire mais qu’elle ne sait pas encore exploiter à son plein potentiel.

Mais cela ne l’empêche pas d’être téméraire. Elle dégaine son épée avant de la pointer en direction du chûnin, lui proposant un challenge plutôt singulier. Les trois genins contre le chûnin.

-Hé bien, je n'ai aucune raison de refuser...

L’idée semble plaire à Kobayashi, qui est crispé depuis l’arrivée du Kaguya dans la pièce. Il montre par ailleurs le domaine dans lequel il s’est spécialisé : l’art des marionnettes. D’une main, il agite son pantin devant lui, avant de saisir un kunai dans l’autre, n’attendant la réaction du jeune Yamanaka pour agir.

Le pantin fonce sur le Kaguya, sabre en avant, tout en jetant un kunai, certainement dans le but de restreindre ses possibilités d’esquives. Une tactique qui peut fonctionner sur un ninja débutant mais qui est loin d’impressionner un ninja du niveau de Wutu-Fuku. Mais pas besoin d’éviter quand on peut parer. Et il connait mal les propriétés de cette marionnette, alors autant créer un mur solide entre elle et le chûnin pour l’instant.

Tranquillement, Wutu-Fuku tend le bras et génère ainsi un large bouclier en os, capable de le protéger des simples attaques frontales. Le pantin vient s’écraser sur la protection osseuse du Kaguya, tandis que le kunai ne peut rien faire de plus que de ricocher. Il va falloir faire mieux que ça… mais ce n’est que le début.



HRP/:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800
Yamanaka Shaka
Yamanaka Shaka

Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku Empty
Ven 28 Déc 2018 - 6:10

戦い ▬ Fight


Une quatrième personne avait finit par entrer dans cette salle, il s’agissait de la seule fille présente ici et c’est sûrement elle qui devait posséder le plus grand esprit combatif à l'heure actuelle. Car, c’est elle qui proposait à tout le monde d'organiser un combat, les Genins face au chuunin de village. Comme ça il pourrait reconnaître le talent de toutes personnes ’ présente ici et se battre avait l'air d’être un bon moyen de se défouler. N'est-ce pas Kobayashi ? Car Shaka avait très bien remarquer cette manière qu’il avait serrer les poings depuis le début des la journée.

C’était la Kunoichi aux cheveux blond qui lança les hostilités et proposa un entraînement un peu spécial au Kaguya. Tout les Genins devait se jeter sur lui. Celui-ci n'eut d’autres choix que d'accepter au vu des conditions puisqu’il partageait une salle qu’il ne lui était pas réservé.

C'est ainsi que se préparant dans son coin, le Yamanaka se prépara. Aiguisent ses kunai. Il décida d'activer sa technique avant même le début du combat pour un meilleur travail d'équipe. Nous pouvons désormais communiquer par télépathie. Sans que notre adversaire puisse nous entendre, pour un meilleur travail d'équipe. Expliqua Shaka.


La première, la Kunoichi était une utilisatrice d’un pouvoir inconnu… Qu’elle ne maîtrisait pas parfaitement. Il faudrait donc compter que sur ses capacités réelles. Le marionnettiste lui cependant pourrait offrir de bon soutien à cette Kunoichi en attaquant à distance et avec des attaques de plus en plus fourbes et originales. De son côté, Shaka ne dit pas un mot, attendant de foire comment se déroule la suite des choses.

Tandis que Kosu avait prit les choses en mains, Shaka se lança en même temps que la marionnette pour passer discrètement dans le dos de son adversaire. Une fois cela fait il lui envoya une volée de cinq Kunaï, faisant office de diversion pour ses alliés.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 https://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi https://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233
Akairu Fuki
Akairu Fuki

Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku Empty
Ven 28 Déc 2018 - 13:03
Visiblement mon idée plût à tout le monde, soit parce que tout le monde voulais en découdre soit ..bah j'en sais rien et je m'en fiche, j'étais déja en tenue de combat de toute manière donc la préparation fut rapide, mon arme en main et deux Kunai dans l'autre j'attendis le lancement des hostilités quand une voix s’immisce dans ma tête. C'était le Yamanaka qui visiblement pouvait permettre la télépathie, en voila une technique singulière mais oh combien efficace, je sourit, j'ai bien l'impression que cela vas me plaire , j'attend que Kosu s'élance pour le suivre, inutile de prendre les attaques de plein fouet d'entrée de jeu quand un pantin peu faire diversion jusqu'à ce que j'arrive au corps à corps. Je m'élance et charge en chakra mes deux kunais tout en continuant d'avancer, le chunin est rapide en exécution car un boulier d'os se dresse contre les attaques de Kosu, bien voyons ce que ca donne quand je m'y met.

<<-Les gars je joue l'attaque frontale, tenter les attaques à revers ou vos spécialité je vais le divertir un peu pendant ce temps.>>

Pensais-je à travers le lien téléphatique offert par Shaka, avant de décidé de discuter un peu avec cet adversaire tout en menant l'attaque.

-L'utilisation des os ~ visiblement ton clan et le mien doivent être assez proche, ca expliquerais la soif de sang des tiens et celle qui m'habite.

Le but de mes paroles est clairement de le distraire, je suis une grande bavarde quand je me bat, je réfléchis rarement à ce que je fais et laisse simplement mon corps me guider, comme s'il savait d'avance ce qui doit être fait et quand. Je me demande si c'est la même chose pour les Kaguya, se laissent'ils guider par leurs instinct comme je le fait? Enfin, inutile de penser à cela pour l'instant.

Continuant sur ma lancer, je saute au dessus du Kaguya et lance à bout portant mes deux kunais charger en chakra futon, on est encore au round d'observation voyons comment il prend cet assauts initial conjoint.

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end https://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku Empty
Ven 28 Déc 2018 - 14:49
Comme le chûnin l’avait prévu, la démonstration de Koba semble être une sorte de diversion pour que les deux autres genins aient le champ libre. Wutu-Fuku se méfie plus particulièrement du Yamanaka. On dit d’eux qu’ils sont capables d’agir sur l’esprit de leurs alliés, mais aussi ceux de leurs adversaires… peut-être sont-ils capable de se coordonner de cette manière, puisque le jeune Shaka est capable de suivre le mouvement de la marionnette de Kobayashi sans difficultés. Une belle tentative, mais ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire la grimace.

Fuki ne reste pas inactive pendant ce temps. Alors que le Yamanaka décide de contourner le bouclier de son adversaire, la jeune fille décide de passer au dessus, pensant certainement qu’elle aura le high ground de cette manière, mais il n’en est rien et elle va vite s’en rendre compte. Sa tentative de distraction n’affecte clairement pas Wutu-Fuku, imperturbable comme à son habitude.

-Oh, si tu penses que je suis assoiffé de sang comme les autres Kaguyas tu fais erreur.

Dit le Kaguya en disparaissant littéralement de sa position d’origine. La phrase de la genin n’est pas anodine : sa capacité héréditaire semble « proche » du Shikotsumyaku. La seule capacité qui pourrait correspondre pour cette comparaison, c’est le sang… Les deux Kunais et ceux de Shaka ne viennent rencontrer que le vide, les uns s’enfonçant dans l’épais tapis du sol tandis que les autres vont s’échouer au loin, sur les murs de la pièce.

D’un coup, Fuki peut sentir une pression sur sa cheville. Une poigne ferme, tandis qu’elle est encore dans les airs suite à son saut par-dessus le bouclier osseux. Si elle se retourne pour identifier l’origine de cette entrave, elle pourra voir Wutu-Fuku, suspendu au plafond via le classique shinobi de l’injection de chakra dans les pieds, lui adressant un petit sourire en coin. Elle peut même sentir que la poigne devient de plus en plus solide pendant un court instant. D’un coup, le Kaguya tire la genin vers lui et lui administre plusieurs coups de poings qui, s’ils font mouche, feront mal. Les os Kaguyas, ça ne pardonne pas.

HRP/:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800
Toho Kobayoshi
Toho Kobayoshi

Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku Empty
Ven 28 Déc 2018 - 16:00
Le Kaguya savait se défendre même si pour le marionnettiste ce n’était pas une grande surprise, une barrière d'os venait de le protéger des assauts de Kosu ainsi que du jet de Kunai, * Quel style immonde * pensa Kobayoshi. Il reçu en réaction un rire de Shaka qui avait entendu ses pensées, * Ah oui j'avais oublié ta technique Shaka elle va nous servir.*

Fuki avait profité de l'assaut pour attaquer également en deuxième vague et venait de leurs demander de la couvrir avec des attaques de soutien, la stratégie de Fuki semblait se tenir, elle et Kosu au contact, et Kobayoshi et Shaka en retrait pour l'appuyer. Fuki vu le pantin se heurter sur la défense d'os et entreprit de sauter par dessus pour frapper Wutu-Fuku hors de sa protection.

Mais ce n'était sans compter sur les aptitudes et l’expérience du ninja qui disparut subitement de tout champs de vision, laissant les genins hagards. Les différents projectiles se dispersant dans le vent, Fuki était quand a elle piégé et venait de se prendre une rafale de coups de poings renforcés par des os.

* Fuki ça va aller ?* hurle Kobaysohi grâce a la technique de l'esprit, et s’aperçoit très vite que la jeune femme est toujours la, elle saigne mais elle a le sourire. Le Kaguya ne le sait pas mais Fuki est une sacré dur a cuire et elle encaisse comme personne, il va falloir qu'il fasse mieux que ça pour la mettre Ko, en revanche si une attaque de la sorte venait le toucher le résultat serait tout autre. * Fuki relève toi, Shaka prépare toi, je vais le ralentir et ce coup ci on va le toucher, et surtout Fuki retiens ta respiration.*

Des balles arrivent aux pieds du Kaguya qui est toujours au plafond. Un nuage de fumée obstrue sa vu, et reduit ses mouvements. Il est quasi impossible pour Wutu-Fuku d'anticiper une attaque de la sorte ne connaissant certainement pas le style du marionnettiste.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4896-presentation-de-kobayoshi-toho https://www.ascentofshinobi.com/t5103-carnet-de-toho-kobayoshi#40064
Akairu Fuki
Akairu Fuki

Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku Empty
Ven 28 Déc 2018 - 17:46
La bataille commençais à devenir sérieuse, le chunin disparu littéralement sous mes yeux et m agrippa la cheville par en haut ...Quelle vitesse! Il à réussi à nous échapper et à prendre l'initiative dans un même temps ! Cela me fait sourire, un combat qui vaut le coup d'être vécue. Je vois Shakka sous moi, au moment ou je me sens happé vers le haut. Il m'attire à lui...j'ai faillit oublier que les kaguyas sont des expert de corps à corps, bien voyons cela!

En me sentant tirer vers le haut je ramène ma lame prêt de moi, mais il commet l'erreur de me lâcher et comprenant la suite du plan de mes allies je choisis la retraite stratégique, ayant été tirer vers le plafond, mon pied parvient à toucher le plafond, je m'en sers aussitôt d'appuie pour esquiver son attaque en revenant au sol, en l'air je n'ai pas l'avantage, mais Kosu et Koba sont la pour palier à cela. Je continue de reculer pour me mettre hors du périmètre d'attaque de Koba en cherchant mon troisième compère des yeux. restant en garde pour être prêt à un second assaut.


- Un kaguya à sang froid? Ca existe ça?

Je ricane en regardant le kaguya continuant de le provoquer avec le sourire au lèvres, pour l'instant ça se passe plutôt bien.

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end https://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359
Yamanaka Shaka
Yamanaka Shaka

Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku Empty
Ven 28 Déc 2018 - 22:28

戦い ▬ Fight


Le combat débuta sauvagement, Fuki décida de prendre le Kaguya au taijutsu, très bonne initiative de la jeune Kunoichi qui fut suivit rapidement par le Yamanaka. Rapidement, il s'aperçut que son adversaire était doté d’une extraordinaire vélocité, lui permettant d'éviter n’importe quelle attaque. Comme il l'avait déjà prouvé en évitant les assauts du marionnettiste ou celle de la Kunoichi enragée. De son côté, Shaka avait déjà un plan tout planifier dans son esprit. Il fallait restreindre les mouvements de son adversaire.

Tandis que les deux ninja se battaient au corps à corps sur les murs. Shaka lui aussi décida d’y grimper aussi. Balançant deux kunai à la volée pour prouver son existence au Kaguya, car il ne fallait pas trop l’oublier. Une fois assez proche de son adversaire. Il communiquant à ses alliés pour leur faire part de sa stratégie. * Fuki, revient au corps à corps avec moi. On le prend en sandwich pendant que Kobayashi prépare ses attaques attaques distance. *

Une fois que tout cela fut mis en place, Shaka chargea rapidement Wutu-Fuku, pour ne pas lui laisser l'occasion de fuir. Une fois devant son adversaire, il enchaîna quelques coups simples qui étaient juste là pour le retenir ici le temps que Fuki ne revienne. Si son adversaire se décidait à fuir le corps à corps, Shaka avait déjà préparer une salve de kunai aiguisé qu’il enverra pile au moment où son adversaire se déplace et visant parfaitement son point d'arrivée.

Il n’y avait plus qu’à attendre l’arrivé de la Kunoichi et le bombardement soudain du marionnettiste pour voir si cette stratégie à avais fonctionner. Sinon, il faudra en trouver une nouvelle. Mais ça, c’était le rôle du Yamanaka.


fight:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 https://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi https://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku Empty
Ven 28 Déc 2018 - 23:30
Malgré le corps-à-corps imposé par Wutu-Fuku, Fuki ne démord pas et se sert d’une technique de parade pour se protéger des coups rapides du chûnin. Il sent que la genin tente d’échapper à son emprise sur sa cheville mais il ne démord pas. Il semble être tombé sur la plus compétente du lot dans le combat rapproché, puisqu’elle parvient tout de même à s’enfuir en utilisant une esquive, afin de revenir au sol, lâchant au passage une petite provocation supplémentaire.

-On dirait bien.

Néanmoins Wutu-Fuku ne l’entend pas de cette oreille. Mais alors qu’il s’apprête à charger, il voit Shaka arriver dans sa vision périphérique, lançant deux kunais dans la direction du chûnin, qui n’a qu’à bouger la tête pour esquiver. Un corps-à-corps aérien s’engage entre Wutu-Fuku et le Yamanaka. Le Kaguya ne se laisse pas toucher par les coups et se contente d’esquiver. Qui sait quelle technique le jeune homme est capable d’utiliser s’il réussit à initier un contact physique avec l’adversaire. Observateur comme il l’est, le Yamanaka pourra remarquer que Wutu-Fuku n’a pas à faire beaucoup d’efforts pour lire dans le style de combat à mains nues de son adversaire, lui laissant toute son imagination pour imaginer l’écart qui existe entre les deux shinobis, même si le Kaguya est conscient que son jeune adversaire n’y met pas beaucoup du sien.

Il ne faut pas réfléchir longtemps pour arriver à la conclusion que c’est une diversion. Et Wutu-Fuku est sur la bonne piste puisqu’il entend une détonation derrière lui. Des billes qui viennent d’éclater sur le plafond, et qui libèrent un gaz bleu. Ce qui n’encourage pas à le respirer… certainement du poison. Le fait que Shaka reste au contact permet au Kaguya d'arriver à la conclusion que le marionnettiste n'a pas peur d'affecter son allié, et qu'il faut donc qu'il fasse quelque chose pour être affecté... Si le nuage n’avait pas de couleur, il serait plus efficace puisque difficilement détectable… peut-être le marionnettiste souhaite-t-il également se baser sur la baisse de visibilité que le nuage cause… même si le chûnin n’a pas pris une longue inspiration comme ses adversaires ont pu le faire, la quantité d’oxygène qu’il a actuellement en lui suffit amplement pour le traverser… car l’opacité du nuage est à double tranchant. Le chûnin bloque donc sa respiration et charge à travers le nuage en direction du marionnettiste. Durant la fraction de seconde qui le cache visuellement des trois genins, il compose l’unique mudrâ d’une technique bien connue…

Un instant plus tard, ce n’est pas un Wutu-Fuku mais bien quatre qui sortent du nuage et qui profitent de la vitesse de chute pour foncer sur Kobayashi. Les quatre itérations du Kaguya vont dans la même direction mais sont assez espacés les uns des autres pour qu’une technique de zone ne puisse pas tous les toucher, à moins d’avoir un large rayon d’action mais ce serait surprenant pour des ninjas de ce niveau. Si le marionnettiste est incapable de réagir assez vite, l’un des quatre Wutu-Fuku utilisera une prison aqueuse sur ce dernier, le mettant hors de combat tant que la technique sera maintenue.

HRP/:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800
Toho Kobayoshi
Toho Kobayoshi

Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku Empty
Sam 29 Déc 2018 - 0:16
La tentative de piéger le Kaguya dans son nuage de poison était bonne mais puérile contre un ninja de ce niveau, même si la combinaison avec Shaka avait fonctionné a merveille. Il tenait la une bonne stratégie à utiliser dans le futur, et ce combat permettait à kobayoshi d'en tirer des leçon et des solutions d’enchaînements.

Le nuage de fumée était opaque et il ne put voir le geste que Wutu-Fuku étaient en train de réaliser, et c'est les yeux écarquillés qu'il vu en sortir non pas un mais quatre Wutu-Fuku qui lui tombait dessus a grande vitesse. La distance était trop courte pour que le jeune homme ne tente quoi que ce soit directement, il était concrètement piégé. Mais d'un simple mouvement de doigt a trois reprises il commande à Kosu toujours au sol et dans le dos de son adversaire et de ses clones d'effectuer une technique qui pourra peut être permettre a ses camarades de retourner la situations, comprenant que lui ne pourrait plus leurs être utile. Le Kaguya était vraiment fort, et Kobayoshi accueillit la prison aqueuse avec un sourire sur le visage.

Il se demandait ce qu'il valait par rapport à un ninja de plus haut niveau et il venait a ses dépends de le découvrir, son sourire était pour son adversaire qu'il venait de reconnaître comme finalement quelqu'un de bien, puisque ce dernier avait joué le jeu et leurs avaient permis a tout les trois de devenir plus fort, mais également pour lui, le fait qu'il soit le premier a se faire avoir ne voulait pas forcément dire qu'il était le plus faible mais peut être le plus dangereux, et il choisit de penser dans ce sens.

* Allez y, Fuki... Shaka ne lâchez pas.* leurs communiqua t il fortement grâce a la technique du Yamanaka comme pour leurs envoyer sa propre force.

Kosu venait de lancer a trois reprises sur trois cibles lui tournant le dos des lames d'eau paralysante.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4896-presentation-de-kobayoshi-toho https://www.ascentofshinobi.com/t5103-carnet-de-toho-kobayoshi#40064
Akairu Fuki
Akairu Fuki

Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku Empty
Dim 30 Déc 2018 - 14:36
-Fiouhhh, c'est pas passez loin!

Fut la première pensez qui me vint à l'esprit quand je vois les balles fumigènes exploser , si j'avais désengager quelques secondes plut tard j'aurais été empoisonner par mon allier. Car même si il m'as prévenu de retenir ma respiration, je suis en plein effort physique moi et j'ai besoin de respirer. Si ma condition physique est plus que bonne, je n'ai pas des poumons en acier non plus.

Je fut cependant surprise de voir quatre adversaire sortir de la fumer...sans aucun dégats visiblement, lui à réussi à tenir sa respiration, utiliser une technique de clonage et sortir de la fumer...tous en même temps et en ciblant..notre soutien à distance... Et merde, pour un kaguya c'est surement Koba le plus dangereux d'entre nous! C'est un expert de corps à corps donc moi je ne suis pas vraiment dangereuse pour lui..et visiblement il à vraiment la tête froide pour un Kaguya.


-tsss... SHAKA faut qu'on protège Kobayoshi!

M'écriais-je tout en m’élançant vers l'adversaire, prenant en main deux autres Kunais...après ceux-ci je n'en aurais plus qu'un. Je les lances sur deux cibles différentes, un sur celui le plus à ma droite et l'autre sur le plus proche de celui-ci, avant d'entourer ma fidèle épée de chakra Futon. Mon prochain coup doit toucher au but!
Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end https://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359
Yamanaka Shaka
Yamanaka Shaka

Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku Empty
Dim 30 Déc 2018 - 22:09

戦い ▬ Fight


Wutu-Fuku était vraiment quelqu’un d'exception, il avait un don pour le combat et n'hésitait pas à le montrer à tous ces genins. Mais Shaka n’allait pas se laisser faire, il fallait qu’il puisse prouver à ce Chuunin ce qu’il valait. Mais malgré tout, celui-ci ne voulait pas du tout qu’on le sous-estime, il n'hésitait pas, sans aucun remord à rappeler au débutant le fossé qui les séparaient.

Le Kaguya n’avait aucun mal à se défaire des coups du Yamanaka, il les esquivant avec une grande facilité. En faisant le moins de déplacement inutile, on pouvait vraiment dire qu’il était habile. Il avait aussi réussi de se débarrasser de Fuki, et Kobayoshi venait d’envoyer sa bombe empoisonnée. Retenant sa respiration, Shaka se prends le nuage en même temps que son homologue, à Kaguya. Celui en ressort rapidement, mais il n’était pas seul. Trois Wutu-Fuku de plus l'accompagnait.

Voyant le maître des os et ses clones courir en direction du marionnettes, Shaka fit fit de même, se dirigeant vers son adversaire. Tu n’es pas… le seul… à connaître des techniques de haut rang ! Disait-il en effectuant une série de mûdras très rapidement. Dans sa course, trois Shaka vinrent aider l'original dans sa quête. Ils étaient tous aussi déterminé que l’original à vouloir terrasser cet adversaire. Heureusement, Shaka avait été très intelligent, étant dans le dos du Kaguya qui fonçait vers le manipulateur de pantin, il n’avait pas pu voir, lequel parmi ces quatres Yamanaka, était l'original.


Tandis que son allié se faisait capturer, il avait eu le temps, dans un éclair de génie d'ordonner à sa marionnettes d’effectuer trois attaques en direction de trois Wutu-Fuku. Fuki elle, lança deux kunai, vers deux clones qui étaient déjà ciblé par l’attaque de Kosu. Shaka allait s'occuper du dernier.

Souriant, il regarde ses alliés avant de composer ses mûdras. Une technique qu’il avait très peu utiliser de part son sans dangerosité. Mais avec la puissance du Kaguya et du fait qu’il puisse être un clone, Shaka n’allait pas rester sur ses acquis. Finissant de malaxer son chakra pour envoyer son jutsu le plus puissant à l’heure actuelle. Il tendit son bras vers son adversaire, puis un stupéfiante flèche de vent apparut. Elle fonça rapidement sur le Kaguya emprisonnant le marionnettiste qui n’aurait que d’autre choix d’esquiver pour pour ne pas se faire toucher, ou bien de retirer son bras et de rompre le jutsu. Oui alors se faire détruire, purement et simplement.


La flèche de chakra se dirigeait vers son adversaire, il n'attendait plus que la réaction de ses alliés. Clone contre clone, Genin contre Chuunin. Qui en sortira vainqueur ?


fight:




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 https://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi https://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku Empty
Dim 30 Déc 2018 - 23:26
Kobayashi ne peut visiblement rien faire pour se protéger de la prison aqueuse lancée par l’un des Wutu-Fuku. Le marionnettiste n’a visiblement pas prévu de cas de figure nécessitant d’utiliser son propre corps en cas d’urgence. Heureusement que ce n’est pas un combat à mort, sinon ce n’est pas une simple prison qui va un peu le mouiller qu’il aurait encaissé. Bien entendu, le chûnin ne compte pas maintenir cette prison trop longtemps. Quand le genin commencera à manquer d’air, il rompra la technique. Ou peut-être que ces deux alliés vont se décider à venir l’aider et réussir à le tirer de ce mauvais pas.

Aux yeux du Kaguya, le trio aurait mieux fait d’encadrer Kobayashi dès le début afin de le protéger, par au moins un ninja assez adepte du corps-à-corps pour le bloquer. Il est manifestement très fragile au corps-à-corps, du moins sans sa marionnette. Ici, le marionnettiste fait une cible bien trop facile. Le gaz utilisé auparavant doit bien servir à quelque chose… et visiblement Fuki est utilisatrice du Fûton. S’ils sont dans la même équipe à l’avenir, ils ont tout intérêt à travailler ensemble à ce niveau, par exemple en utilisant le vent pour mieux diffuser le poison de Kobayashi. Il y a de nombreuses possibilités.

Malgré la situation, Kobayashi sourit. Son assurance est louable. Il doit avoir confiance en ses coéquipiers. Voyons s’ils seront à la hauteur de ses espérances.

Et ça ne manque pas. Même son prisonnier arrive à déclencher le mécanisme de sa marionnette malgré l’eau dans laquelle il est enfermé. Trois mouvements de doigt suffisent… Fuki lance une nouvelle salve de projectils sur les quatre Wutu-Fuku, tout en chargeant avec un Katana. Et en se retournant, il voit même… quatre Shaka ? Le Yamanaka semble se vanter de pouvoir utiliser des techniques de haut rang. Il considère le Kage Bushin comme une technique de haut rang ? Peut-être pour ses standards à lui… l’un des quatre Shaka se met à composer des mudrâs, avant de tendre le bras en direction du Wutu-Fuku qui garde prisonnier le troisième genin. Le coup libère une sorte de flèche de chakra vers sa cible. Aucune itération du chûnin n’est négligée. Ils ont bien pensé leur coup. Mais ont-ils bien pensé à tout ?

-Ehe.

Dit l’un des quatre Wutu-Fuku avant de s’évaporer littéralement de la vision des genins. Reste trois représentations du chûnin, dont celle qui retient prisonnier Kobayashi... et le marionnettiste emprisonné lui-même, qui est malgré lui sur la trajectoire de plusieurs attaques. Les deux clones libres se mettent devant lui pour amortir la pluie d’attaques qui lui tombe dessus, ou au moins les blessures trop graves. Wutu-Fuku peut être joueur, mais jamais sadique. Les trois clones ne résistent bien sûr pas aux projectiles, et encore moins à l’attaque puissante de Shaka. Ils s’évaporent, tandis que la sphère d’eau perd sa forme et se répand au sol. C’est bien beau de balancer la sauce, mais ont-ils bien calculés les trajectoires de leurs attaques pour éviter de blesser leur allié ?

HRP/:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800
Toho Kobayoshi
Toho Kobayoshi

Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku Empty
Lun 31 Déc 2018 - 0:07
Kobayoshi était bloqué dans la sphère d'eau sourire aux lèvres, il savait que ses compagnons allaient tout tenter pour le sortir de la, il connaissait l'esprit affûté de Shaka, mais également la puissance physique de Fuky, si c'est deux la arrivaient a se coordonner ils réussiraient a faire mal. Ce que en revanche le marionnettiste n'avait pas anticipé c’était la clairvoyance du chûnin et son sens aiguisé du combat, combat d'en lequel il semblait prendre du plaisir.

* Ce type c'est pas n'importe qui ! Il est très fort * se dit le marionnettiste les yeux rivets sur le Kaguya.

Ce dernier vit arriver sur lui une série d'attaques combinés, les lames de d'eau de Kosu, la série de Kunai et la charge de Fuki et un attaque inconnue de Shaka dont il put sentir la puissance du chakra même à travers la bulle. Si le Kaguya l'avait désiré Kobayoshi aurait put se prendre le tout de pleins fouet et se retrouver grièvement blessé, mais il choisit de mettre ses clones en protections les faisant éclater pour parer les techniques les plus violentes, avant de prendre la fuite a grande vitesse pour ne pas se faire toucher, libérant de la sorte le marionnettiste exposé aux attaques qui n'avait pas été bloqué.

Le créateur de pantin n'avait pas eut le temps de manquer d'air et donc avait réussi à rester lucide sur les actions en court, c'est donc rapidement qu'il avait comprit le danger imminent qui lui faisait face. Lorsque la bulle éclata il sortit le plus rapidement possible l'un des rouleaux d'invocation des rangements autours de sa cuisse prévu a cette effet et invoqua Arasu la muraille pour le protéger. Malgré la réactivité du jeune hommes les Kunais de Fuki lancés avec force furent plus rapide que l'invocation et touchèrent son camarade. L'un l'entaille à la joue en le frôlant, laissant couler un filet de sang, le second lui se plante peu profondément dans son épaule droite amortie par la tenue, mais le laissant gémir de douleur à l'impact.

Il était blessé et ne pouvait rien tenter pour stopper la fuite de Wutu-Fuku qui se deplacait trop vite.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4896-presentation-de-kobayoshi-toho https://www.ascentofshinobi.com/t5103-carnet-de-toho-kobayoshi#40064
Akairu Fuki
Akairu Fuki

Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku Empty
Lun 31 Déc 2018 - 10:50
Alors que je m'élance à la poursuite de des divers clone du kaguya, je vois Shaka se multiplier comme lui. Je suis surprise une nouvelle fois, visiblement cette techniques tout le monde la connait ou presque, pourtant c'est une technique plutôt complexe de ce que j'en sais. En tout cas, je suis incapable de m'en servir à l'heure actuelle...peut-être devrais-je songer à l'apprendre pour plus tard.

Cependant, le Yamanaka n'en reste pas là car je vois partir comme une fusée une fléche de vent qui par à très grande vitesse vers le Kaguya qui à réussi à prendre Koba au piège. Je souris , me disant qu'on à surement réussi à détruire les clones et libéré notre alliés, et avec un peu de chance blesser légérement notre adversaire... Hélas cet espoir est vint, je vois l'un des kaguya s’éclipser promptement grâce à une technique inconnu et les trois autres tenter d'amortir nos attaques qui..auraient toucher Koba si ils n'avaient pas bloquer. D'ailleurs, mes propres kunai parviennent à passer les défenses mises en place et blesse le marionnettiste. Le bon côtes des choses c'est que je n'avait pas insufflé mon chakra dans ses projectiles, sinon les blessures seraient bien plus sérieuses.

Serrant les deux je continue de poursuivre le Kaguya qui est bien trop loin pour moi à l'heure actuelle car son esquive l'as encore plus éloigner de nous...Sa mobilité me met hors jeu... TSSS faut que je trouve moyen de venir à bout de ce problème.


Shaka, protégé Koba avec un ou deux clones ou toi et un clone, faut pas qu'il puisse court-circuite notre marionnettiste une seconde fois! Et vérifie si Koba vas bien au passage!

Lancais-je téléphatiquement à mes camarades pour ce combat. Tout en me sentant clairement inutile vu que notre adversaire traverse la salle avec aisance et que moi je reste en arrière comme une idiote maintenant qu'il ne me reste qu'un seul Kunai. Itsuwari demande du sang et je vais lui en donner dès que possible.
Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end https://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359
Yamanaka Shaka
Yamanaka Shaka

Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku Empty
Lun 31 Déc 2018 - 12:35

戦い ▬ Fight


Trop rapide, il était vraiment trop rapide. Alors qu’il était la cible de toute les attaques, celles de Fuki, de Shaka ou encore de Kobayashi, le Kaguya eut un petit rictus avant de complètement disparaître de la vue
de tout les Genins. Ce qui signifiait que les autres n’étaient donc que des clones.

Regardant les copies de l’original se faire exploser, Shaka se dirigea rapidement vers le marionnettiste avec un de ses clones pour lui venir en aide.

Pendant ce temps, les deux clones restants se dirigèrent vers l’adversaire après avoir chercher ou il se trouvait dans la salle. Heureusement, il n’avait pas pu voir lequel des quatres Shaka était le vrai. Relevant alors doucement son allié, Shaka regardait si tout se passait bien.


Il ne lui dit rien, par crainte que le Kaguya devine que celui qui parle puisse être le réelle, le groupe des deux clones, de leur côté,se rapprochèrent de Wutu-Fuku sans l'attaquer, évitant ainsi de le voir se mouvoir si rapidement sans pouvoir le suivre. Ils attendaient patiemment que Fuki arrive pour reprendre le contrôle du combat au corps à corps. Six contre cinq, en ne comptant pas les pantins.

Comment allait donc s’en sortir le Kaguya ?

Les clones se déplaçaient de façon à ce qu’une attaque de zone ne puisse les toucher, comme venait de faire Wutu-Fuku auparavant. Le Yamanaka venait d'assimiler et de réutiliser sa propre technique.

Trois à l'arrière et trois à l’avant, maintenant que les cartes étaient redistribuées, il fallait être plus soudé et plus précis que jamais pour espérer impressionner le Kaguya, au kimono des bas peuples.

fight:




_________________
Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku 238917papersign
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 https://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi https://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku Empty
Lun 31 Déc 2018 - 16:44
L’esquive de Wutu-Fuku est si efficace qu’il a largement le temps de rejoindre l’autre bout de la salle avant même que ses clones ne soient détruis par les différents assauts de ses adversaires. Il a même le temps d’attraper une chaise et un livre sur le Kenjutsu qui traînait sur une étagère non loin et de prendre place. Même si le thème de l’ouvrage l’inspire peu, c’est une petite boutade à destination des genins, qui n’hésitent pas à provoquer leur adversaire, surtout Fuki. Il regarde d’un œil attentif la suite des événements. Dès que Kobayashi est libéré de la prison aqueuse, il tire de son attirail un rouleau d’invocation et libère une marionnette assez grande pour faire bouclier, ce qui lui permet d’être relativement tranquille vis-à-vis des projectiles qui lui foncent dessus. Il est néanmoins touché par les kunais de Fuki, sans gravité néanmoins.

Fuki ne peut pas faire grand-chose. Elle regarde la scène impuissante, puis une fois qu’elle s’est assuré que son compagnon n’est pas trop blessé, elle décide de charger le Kaguya avec une épée lourde. Une charge sans chakra, néanmoins. C’est une faille dans son éventail de techniques, pense le Kaguya. Elle a tout intérêt à apprendre à charger un adversaire si elle veut pouvoir imposer le corps-à-corps…

Mais le trio a apprit de ses erreurs. Deux des quatre Shaka restent autour du marionnettiste pour le protéger. Bien, ils voient enfin quels sont leurs points faibles. Les deux restants se décident à charger le chûnin, dans une formation qui est censée les empêcher d’être détruis par une même attaque… peut-être que l’original est parmi eux. Impossible à dire pour une quiche en sensorialité comme l’est Wutu-Fuku. Il a néanmoins largement le temps de voir venir ses adversaires. Tandis qu’il fait semblant de soupirer en se levant de sa chaise, sur laquelle il dépose le livre, Wutu-Fuku active une technique de manière presque indétectable. Puis il tend d’un coup ses deux mains vers les deux Shaka qui arrivent vers lui. Les phalanges de chacune sont tirées telle des balles de pistolets. Une telle attaque viendra à bout des clones, et ne blessera que superficiellement le vrai Shaka si jamais il est dans le lot.

HRP/:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800
Toho Kobayoshi
Toho Kobayoshi

Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku Empty
Lun 31 Déc 2018 - 17:12
Kobayoshi sent la douleur l'envahir lorsqu'il bouge son bras droit, même si ce n'est que superficiel et que quelques points vont suffir a le remettre d'aplomb. Le genin marionnettiste sent la fin du combat arriver pour lui, il a du mal a retrouver sa respiration, il halète, le chakra consommé pour utiliser ses assauts lui ont coûté cher, et même si ses camarades en qui il a confiance ont bien réagis il est persuadé que la situation déjà compliqué en l'état le sera encore plus si il est hors jeu, il avait bien mené sa barque jusqu'à présent et ses compagnons avaient suivit ses instructions, même Shaka avec son ego ne pouvait allait à l'encontre du ninja de soutien qui avait une vue d'ensemble de la situation et qu'il venait par conséquent de protéger avec ses clones.

* Shaka je ne vais plus tenir longtemps mon chakra à grandement baissé, je vais tenter une dernière attaque pour vous donner l'occasion de le toucher, mais j'ai bien peur que je ne puisse plus en faire après, j'ai atteint mes limites. Je vais le ralentir dans son assaut et vous devrez mettre le paquet. Shaka.. Fuki.. je comptes sur vous. * La technique de Shaka était vraiment excellente pour les combats de groupe.

Kobayoshi se lève difficilement et assiste a la scene de Wutu-Fuku qui les narguent assis sur une chaise, et il effectue deux séries de mundras en serrant les dents de toutes ses forces luttant contre la douleur de son bras en mouvement et projette deux flaques la ou les pieds du Kaguya se trouvent. Puis un geste du doigt rapide pour commander a Kosu de lancer à nouveau une balle explosive empoisonnée. Bloqué dans le nuage il ne pourra rien faire pour esquiver les attaques.

* Shaka stop ta course et attends ! Je vais le piéger, vous pourrez envoyer tout ce que vous avez ! Allez y les ami(e)s c'est le moment ! *

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4896-presentation-de-kobayoshi-toho https://www.ascentofshinobi.com/t5103-carnet-de-toho-kobayoshi#40064
Akairu Fuki
Akairu Fuki

Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku Empty
Mer 2 Jan 2019 - 13:38
Tsss, voila qu'il nous nargue maintenant, il est vraiment sur de lui....en même temps il est rapide et possédé de bonnes attaques à distance. J'ai moi aussi de quoi répondre également mais vu sa capacité d'esquive...je ne l'utiliserais qu'as courte portée. Si seulement j'avais un moyen d'obligée le corps à corps ...même Shaka est obliger de m'attendre avant de lancer l'assaut. Je me sens si inutile...face à un genin je peu parfaitement m'en sortir, car ils sont moins mobile que le Kaguya, mais là..aucune possibilité.

L'avertissement de Koba me fait lacher un grognement, ainsi notre attaquant longue distance est hors jeux après ce coup-ci. Cela ne vas faire que compliquer les choses, car pour le coup, notre adversaire n'auras plus qu'as le prendre en otage pour nous obliger à capituler. Ca sens pas bon cette histoire! Je pensais qu'on pourrais au moins l’égratigner un peu, ou le fatiguer, ca aurais pu être bien! Là, il se permet même de chopper une chaise et un bouquin , je vais lui faire bouffer !Moi qui suis d'habitude souriante quand je me bat, mon visage est maintenant fermer.


*Shaka faut que tu protege Koba à tout pris, si il est prit en otage on est foutu! Contente toi de me soutenir si tu le peux Je dois être la plus en forme de nous trois.Je vais lui mettre sa chaise la ou je pense!*

Je vois les attaques de Koba et attend quelques secondes avant d'agir à mon tour, ma lame est remplie de mon chakra et il est tend qu'elle serve! J'entend le projectile de Koba mais n'en ai cure, je vais l'obliger à rester dedans jusqu'as ce que le poison agisse cette fois. En combat réelle la tactique est jouable vu que NOUS avons l'antidote, et pas lui. Pas grave si je fini hors jeu si notre adversaire l'est également, il suffiras qu'on m'administre l'antidote ensuite.

Je suis enfin au corps à corps quand la bombe arrive sur lui, je retiens ma respiration tout en frappant aussi violemment que possible avec ma lame. Voyons ce qui est le plus solide, ma lame ou ses os?


Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end https://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359
Yamanaka Shaka
Yamanaka Shaka

Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku Empty
Sam 5 Jan 2019 - 9:25

戦い ▬ Fight


Tandis que tout le monde chargeait sur Wutu-Fuku, il envoya des balles dos sur les deux clones du Yamanaka. Un des clones effectua des mûdras pour créer un mur de vent assez solide pour pouvoir bloquer cette technique. Alors que l’autre, se fit carrément détruire par l’attaque du Kaguya. Parfait, tout était parfait. Normalement, il de serait maintenant croire que le véritable manieur d'esprit était celui qui avait bloqué son attaque, enfin, s’il avait en semblant de logique.


C'est alors que Kobayashi eut l'ingénieuse idée de nous soutenir, il ne voulait vraiment pas accepter la défaite. Tout comme le Yamanaka, le comportement arrogant du Kaguya ne lui faisait ni chaud ni froid. Après tout, il savait parfaitement que le Kaguya ne l'égalait pas de ce domaine. Perdre son sang froid maintenant ne conduirait qu’à la défaite, alors autant rester digne.

Je l’avais bien compris. Iku ze

Le marionnettiste envoya tout l'arsenal qui lui restait sur le Kaguya de façon à créer un écran de fumée, le clone restant était était à l'affût, à la recherche d’un déplacement et il se dirigerait tout de suite vers le fuyard.

Maintenant que tout était prêt, Shaka, le véritable effectua quelques mûdras et tendit sa main, une nouvelle fois. Il y concentra une énorme quantité de chakra, se préparant à l’envoyer. Tandis que Fuki se jetait corps et âme dans la mêlée, sans crainte. Elle avait durement pour stratégie de le retenir à l’intérieur.

" Kaze no Ya. "


D’un coup de main, il envoya tout le chakra accumulé vers le Kaguya. Ce combat allait finir comme il avait commencé, brusquement.


fight:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 https://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi https://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku Empty
Sam 5 Jan 2019 - 23:01
Seul l’un des deux Shaka daigne se défendre. Ce qui n’implique pas à coup sûr que c’est bien l’original, Wutu-Fuku n’ayant pas oublié les deux autres instances du Yamanaka, toujours proche de Kobayashi pour le protéger. Pour un genin, il utilise son affinité élémentaire de manière intelligente. Le Kaguya, lui, ne s’est intéressé à cet aspect du Ninjutsu qu’une fois chûnin. D’ailleurs sa technique offensive ressemble un peu à ce que le Kaguya est capable de faire. En un peu moins puissant, bien sûr. Il est hors de question d’utiliser ce jutsu ici. La salle et plus largement une bonne partie du Dojo seraient détruites. Sans parler des trois genins, qui pourraient très bien mourir suite à cette attaque.

Mais pas le temps de refaire une pause lecture : Kobayashi tente le tout pour le tout. Il projette sur son adversaire deux flaques, puis le mécanisme de sa marionnette s’active une nouvelle fois, pour libérer les mêmes balles qu’avant, certainement. Tout ceci se passe tandis que Fuki tente de porter un coup au Kaguya. Néanmoins, ce dernier, rendu plus léger et rapide grâce à sa précédente technique, voit son esquive de base être bien plus efficace. Ce qui lui permet d’éviter les « pièges » de Kobayashi tout en sortant du gaz sans que Fuki ne puisse le rattraper. Si elle semble pouvoir esquiver, l’escrimeuse ne peut néanmoins pas charger l’adversaire, ce qui rend la combinaison du trio moins efficace. Leur but était visiblement de forcer Wutu-Fuku à rester dans le gaz mais Fuki ne met pas assez la pression au corps-à-corps pour empêcher son ennemi de s’enfuir.

C’est ce moment que choisit l’un des deux Shakas resté en retrait pour réutiliser cette fameuse technique offensive. Rien que Wutu-Fuku ne puisse pas esquiver, une nouvelle fois... Le chûnin réalise qu’il ne peut pas faire grand-chose d’autres ici. Il est très limité offensivement par le fait d’être en intérieur, ce qui l’empêche d’utiliser beaucoup de techniques puisqu’il respecte le lieu dans lequel il combat. Mieux vaut s’arrêter ici. Même si Shaka semble en avoir encore sous la pédale, ce n’est pas le cas de ses deux acolytes.

-Stop.

Dit-il en touchant le sol suite à sa seconde esquive.

-J’en ai assez vu. Je ne peux pas faire beaucoup plus qu’esquiver, ici. Je n’ai pas envie de détruire le Dojo, je respecte trop Saji et le reste du personnel pour cela. Continuer ne sera intéréssant ni pour vous, ni pour moi.

La messe est dite. Il se tourne vers Fuki, qui sort du nuage de fumée.

-Toi. Il te manque clairement de quoi charger l’adversaire. Tu sembles privilégier le corps-à-corps mais tu as beaucoup de mal à y arriver alors qu’un ennemi ne se gênera pas pour simplement esquiver et se tenir hors de portée de ta lame. Shaka en est capable, il pourra t’apprendre, peut-être.

Il se tourne d’ailleurs vers le Yamanaka.

-Je n’ai pas grand-chose à te dire… tu es très performant pour un genin. Charge, multi-clonage, cette technique Fûton… pas mal, vraiment… c’est peut-être juste dommage de ne pas avoir protégé Kobayashi dès le début avec des clones.

Il se tourne enfin vers le marionnettiste.

-Je n’ai pas l’impression que tu puisses faire grand-chose au corps-à-corps, mais c’est le style de combat qui veut ça, je suppose… ça manque, peut-être. Tu n’auras peut-être pas toujours des alliés pour te couvrir.

HRP/:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800
Akairu Fuki
Akairu Fuki

Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku Empty
Mar 5 Fév 2019 - 20:14
Ma lame ne rencontre rien une nouvelle fois...il passe son temps à m'esquiver et à refuser la confrontation...Je rage c'est donc ça un kaguya? Il refuse de se confronter à un genin au corps à corps? Koba est hors jeu il reste shaka et moi, et je suis en pleine forme enfin presque. Sans attendre je sors du nuage toxique à mon tour, inutile d'y rester si il n'y as plus personne dedans.Je m'apprête à tenter de le rattraper à nouveau quand il met fin à l'entrainement.

De frustration je frappe dans le mur, celui-ci se retrouvant marquer de mon poing. J'ai rien fait, je peu même pas considéré que je me suis battue. J'ai trop centrer mon entrainement sur la survie quand on m'attaque et sur les corps à corps, cependant je n'ai rien pour les provoques efficacement, j'etait toujours partie du principe qu'on viendrais m'affronter de face ou que mes attaques à distances suffiraient mais visiblement ça ne sert à rien..au mieux ça aurait du être à moi de protéger koba pendant que Shaka allait se battre...pitoyable. Faut que je corrige ça rapidement.... En plus il appuie ce fait, comme si je ne m'en étaient pas rendu compte. Je rétorque alors au chunin, ma frustration bien présente dans ma voix.


-J'avais remarquée, en même temps j'ai pas l'habitude de me battre contre des sauterelles.

Je ramasse alors ma veste et rengaine mon épée, cherchant aussitôt une cigarette pour tenter de me calmer. Au diable le règlement, vaut mieux que je fume plutôt que je détruise le bâtiments.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end https://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku Empty
Mar 5 Fév 2019 - 22:48
Les genins ne savent pas trop comment réagir à la réaction de leur supérieur hiérarchique. Mais un sentiment ressort globalement de cette fin de combat : la frustration. La frustration de ne pas avoir pu aller jusqu’au bout du combat. Il va vraiment falloir qu’ils apprennent qu’on ne détruit pas les locaux prêtés gracieusement par les autorités juste pour s’entraîner. Ce n’est pas un combat à mort même si plusieurs techniques utilisées auraient pu causer de sérieux dommages… si elles avaient touchées leur cible.

Fuki s’en va même frapper un mur à cause de sa colère. Son manque de self-control va aussi devoir être traité par son chef d’équipe, si elle en a un. Mais sa rage ne semble pas dirigée sur Wutu-Fuku mais plutôt contre elle-même et son incapacité à toucher efficacement son adversaire. Etre fort au corps-à-corps est un atout mais si on est incapable de s’y rendre, ça ne sert pas à grand-chose. La genin répond du tac-au-tac à la remarque du Kaguya concernant ses facultés de charges, argumentant qu’elle n’a pas l’habitude de se battre contre des sauterelles. Wutu-Fuku perd un instant son air habituel pour se montrer un peu plus agacé.

-Tu n’as pas l’habitude de te battre contre de vrais adversaires surtout. Tu penses qu’en combat réel, ton adversaire va se prendre les attaques que tu lances bien gentillement ? Non, il va parer, ou esquiver. Et autre détail important : il va contre-attaquer. Le truc le plus dangereux que j’ai fais contre vous, c’est mouiller Kobayashi.

Le Kaguya soupire tandis que la jeune fille ramasse sa veste et s’allume une clope. Il lève les yeux au ciel et lève le bras avant de tendre son index et d’utiliser un petit jet d’eau suiton pour éteindre la cigarette de la genin.

-Tu n’es pas chez toi ici.

Inculquer le respect c’est important, mais il a l’impression que l’Akairu risque de ne rien retenir de cet entretien s’il se termine de cette manière. Il plonge alors la main dans son kimono et en sort un rouleau de technique dans lequel il commence à écrire. Une fois fait, il le tend à la genin.

-Dans ce rouleau je décris les mouvements pour une charge classique. Une fois que tu auras assimilé cette technique, tu pourras combler rapidement la distance entre toi et ton adversaire et tu seras donc bien plus redoutable au corps-à-corps.

HRP::
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800

Entrainement de combat. Kobayoshi, Fuki et Shaka vs Wutu-Fuku

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au-delà du combat — ft. Kaguya Wutu-Fuku
» Une nouvelle équipe ! [PV => Shitekka, Fuki & Kobayoshi ]
» Initiation au combat rapproché — ft. Akairu Fuki
» A l'attention de Wutu-Fuku
» Absence Wutu-Fuku

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: