Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une journée de Repos ( Libre )

Toho Kobayoshi
Toho Kobayoshi

Une journée de Repos ( Libre )  Empty
Ven 28 Déc 2018 - 2:07
Kobayoshi était partie en direction du port, il aimait bien se promener dans ce coin quand son emploi du temps le lui permettait, et c’était exactement le cas aujourd'hui. Pour atteindre sa destination il choisit de passer dans le quartier des Yuki, il ne les aimaient pas ces nobles issus de grandes familles snobinardes qui méprisait les autres styles pensant le leurs au dessus de tout. Mais il se devait en revanche de leurs accorder un goût certain pour le luxe et notamment pour l'architecture de leurs domaine, qui était entouré de nombreuses boutiques de hautes gammes, pour Kobayoshi les tenues étaient de meilleures qualités dans ce coin du village, puis les rues dégageait une odeur, d’épices, d’encens, et de divers autres produits tous plus merveilleux les uns que les autres, formant dans les airs un parfum apaisant pour quiconque prenait de temps de l’apprécier.

Il s’arrêta devant une épicerie, il venait de se souvenir que les colorants dont il avait le secret pour différencier ses divers poisons, n'allait pas tarder a manquer et il lui fallait en refaire, Il chercha des yeux les divers ingrédients avant de passer la commande à la femme assise sur un tabouret haut qui ne le lâchait pas des yeux sourire aux lèvres, il faisait bon vivre au village de Kiri et ça se ressentait.

«  Bonjour madame je vais vous prendre un sachet de poudre de Paprika pour la coloration Orange, une belle grappe de Myrtille pour la violette, et une boite de Thé Matcha pour la coloration Verte... »

Il s’arrêta un moment songeur. Mais la vendeuse se permit de rajouter.

«  J'ignore pourquoi vous voulez des colorants mais vous pouvez obtenir du jaune avec du curry et du noir avec du café. »

Il éclata de rire, elle avait parfaitement anticipé les besoins de son seul client et c'est en lui rendant son sourire qu'il hocha de la tête en signe d'approbation.

«  Rajoutez moi ça, et dites moi combien je vous dois ? »

Après avoir payer ses courses il se remit en chemin d'un pas nonchalant, en direction du marché du port, totalement différent du quartier Yuki et pourtant tout aussi fascinant, autant par le flot de bateaux que kobayoshi aimait regarder sous toutes les coutures étant lui même un artiste du bois, mais également par la diversités du poisson sur les étales que des produits venant des autres contrées exposés de ci de la.

Il s’arrêta a nouveau devant un stand de poisson frais, il venait de remarquer un arrivage de Fugu qui avait une chair particulièrement savoureuse mais qui contenait également un poison nommé la Tétrodotoxine qui paralyse le corps et peut tuer en 6h un homme bien portant. C'est donc sans grande surprise qu'il en acheta un, * pour le repas du soir et la victime du lendemain* se dit il amusé.

Soudain lui vint une idée, pourquoi ne pas s’approcher de l'eau et essayer de se perfectionner avec le suiton puisqu'il savait qu'il avait une affinité de chakra avec. Kobayoshi avait toujours aimé l'eau quelle matière plus noble et plus douce que celle qui pouvait soigner les blessures et étancher la soif, et nourrir par ses créatures les hommes. Il s'assoit et ferme les yeux prenant avec délice de grande bouffé d'air, tout en se concentrant sur son flux de chakra. Puis il effectue une série de Mundras et commence a créer une petite vague qui danse sur la surface d'une mer calme au rythme du mouvement des main du jeune homme. Puis il écarte les bras et la vague se divise en deux, avec des mouvements doux il continue de les faire chorégraphiés sur un soleil couchant, puis tel qu'elle était apparut elle s’évanouirent silencieusement lorsqu'il laissa tomber ses mains au sol avec douceur. Une larme lui roulant sur la joue, Kobayoshi était la face a l'immensité et sublime masse d'eau et ce genre de moment de pureté lui rappelait les souvenirs douloureux de sa tendre mère assassiné. Sa peine trahissait son visage et à ce moment les yeux perdu dans le lointain plus rien n'avait d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4896-presentation-de-kobayoshi-toho https://www.ascentofshinobi.com/t5103-carnet-de-toho-kobayoshi#40064

Une journée de Repos ( Libre )

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Port Naragasa
Sauter vers: