Soutenez le forum !
1234
Partagez

Les lettres de notre mystère. [Ryû]

Sentetsu Chiaki
Sentetsu Chiaki

Les lettres de notre mystère. [Ryû] Empty
Ven 28 Déc 2018 - 17:07
Mon cher @Nozomi Ryû,

Je sais que les circonstances ne sont pas les meilleures pour t’envoyer une lettre, mais cela me semble être le meilleur moyen de m’y prendre. J’aurais adoré te rencontrer ailleurs pour parler de cela, malheureusement je ne le peux pas. Je souhaite donc que tu viennes me rencontrer dans ma demeure, demain, pour que nous puissions nous revoir et tout mettre à plat.
Je vis dans la grande maison du quartier résidentiel, celle avec le toit bleu, la plus grande entre les deux toits jaunes. Tu reconnaîtras facilement.
Je m’excuse de t’envoyer une telle lettre et de ne te donner aucun détail … Tu sauras que je ne peux parler de cela par ce biais. J’en suis sincèrement désolée.

J’ai hâte de te revoir.

Chiaki.

La main se pose et cesse d’écrire. Elle n’envoie pas souvent de lettres, pourtant celle-ci lui semble primordiale. Quelques mots envoyés au vent, pour une raison ou une autre. Le mystère encore plein pour le jeune homme qui la recevra. Un mystère qui n’attend que d’être dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4648-sentetsu-chiaki-100 https://www.ascentofshinobi.com/t5326-kumo-equipe-11-seikaku https://www.ascentofshinobi.com/t5633-chiaki-dossier-de-la-chirurgienne https://www.ascentofshinobi.com/u883

Les lettres de notre mystère. [Ryû]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: