Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [Alerte] La Marée de Buntan
I'll show you my skills [Yahiko] EmptyHier à 18:42 par Narrateur

» [Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi]
I'll show you my skills [Yahiko] EmptyHier à 14:15 par Ibara Keshi

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
I'll show you my skills [Yahiko] EmptyLun 27 Mar 2023 - 23:20 par Hagiwara Kentaro

» Coup de foudre [Ft Daiki]
I'll show you my skills [Yahiko] EmptyLun 27 Mar 2023 - 17:25 par Iranos Daiki

» Faire face à son être véritable [Libre]
I'll show you my skills [Yahiko] EmptyLun 27 Mar 2023 - 15:41 par Kaigara Shinju

» Affaire de famille [Katsuko]
I'll show you my skills [Yahiko] EmptyLun 27 Mar 2023 - 1:01 par Iranos Daiki

» Chirurgie ft Ingenierie Medical
I'll show you my skills [Yahiko] EmptyDim 26 Mar 2023 - 23:46 par Bakuhatsu Kenpachi

» Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu]
I'll show you my skills [Yahiko] EmptyDim 26 Mar 2023 - 14:56 par Bakuhatsu Anzai

» [Mission C] Des plantes ? Quelles plantes ? [pv Hagiwara Kenrato]
I'll show you my skills [Yahiko] EmptySam 25 Mar 2023 - 22:01 par Inuzuka Yoshiko

» Réunion entre frères [Solo]
I'll show you my skills [Yahiko] EmptySam 25 Mar 2023 - 13:39 par Ibara Keshi

Partagez

I'll show you my skills [Yahiko]

Nozomi Ryû
Nozomi Ryû

I'll show you my skills [Yahiko] Empty
Sam 29 Déc 2018 - 12:58
Le soleil au zénith, les oiseaux chantant, le monde en mouvement perpétuel. Une belle journée de printemps, et pas d'excès de Nibanme, Hinoe et Yokka. Comment cette journée pourrait dégénérer ? Eh bien, de bien des manières en fait. Lorsqu'ils étaient calmes, c'était le pire indicateur pour une tempête à venir. Néanmoins, il n'avait rien de prévu aujourd'hui, pas de mission, pas de rendez-vous, avec qui que ce soit, même si dernièrement il avait surtout rencontré Chiaki assez souvent, et Miyake quelques fois... Puis il y avait ce civil un peu bizarre, et cette petite, vraiment petite, une vraie kunoichi miniature... Que Yokka aurait probablement torturée et tuée sans l'arrivée héroïque de cet homme qui ne savait rien de la situation. Oui, Hatsu avait repris le contrôle grâce au moment de battement créé par cet individu, mais justement, sans le savoir le pauvre épicier avait épargné bien des souffrances à la blondinette et à ses proches...

Les gens dans la rue discutaient, riaient, se partageaient des potins. Se fondant dans la masse, Ryû leur rendait les sourire, mais ne s’immisçait pas dans les conversations, il n'était pas encore à ce point à l'aise avec le contact humain pour enchainer des conversations avec des inconnus dans la rue. Son comportement était des plus anodins, comme un humain presque normal, après tout, humain il l'était, même si la vie ne lui avait pas permis de vivre les mêmes choses que la plupart des gens de son âge. Une vie sombre, mais la lumière se trouvait toujours au bout du chemin, d'une façon ou d'une autre. Pour lui, il s'agissait de rencontres qui lui avait donné un répit, lui autorisant un sursaut, le faisant revenir dans une voie plus éclairée qu'avant. Oui, des rencontres... Une rencontre surtout.

Le Nozomi arriva à l'endroit voulu : un terrain d'entrainement, pour mettre en pratique une chose qu'il avait bâclée à cause de l'une de ses personnalités, la plus dangereuse, d'une certaine façon, à mesure qu'il développait des sentiments.

*Apprendre à coexister ... Elle est gentille, mais je ne pense pas que ces deux-là le méritent et acceptent cette situation.*

Enfin, l'heure n'était pas aux réflexions, il était ici pour améliorer sa maîtrise de son mur, le mur de bois, son meilleur rempart à l'heure actuelle.

Dernière édition par Nozomi Ryû le Dim 30 Déc 2018 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12811-un-an-apres-que-reste-t-il-en-cours#112758
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Sam 29 Déc 2018 - 14:06
Un crayon tournoyait entre ses doigts fin, illustrant une réflexion qui le hantait, quelque part. Ce cri résonnait encore dans son esprit, s'imaginant un scénario bien trop malheureux. Dans une ruelle sombre, deux personnes qui venaient de se rencontrer, une qui cri comme si elle avait eu la peur de sa vie... Pour une manie de faire peur aux animaux, qui s'était détournée vers une volonté de faire peur à cette inconnue. Louche, bien trop louche, c'est ce que dictait cette intuition et qui avait raison. Malheureusement, il n'en avait pas la moindre idée. Toujours aucune preuve, toujours aucun fait qui ne disait distinctement "cet homme est coupable". Il n'avait que potentiellement sauvé la vie d'une personne, ce qui était déjà superbe en soi.

Sa propre main tendue vint s'abattre sur sa joue, dans une claque qui visait à le réveiller de toutes les bêtises qu'il se répétait minutes après minutes. Se taire et agir, comme il avait déjà pu y penser de nombreuses fois. On avait réellement de l'impact que lorsqu'on arrêtait de réfléchir, lorsqu'on agissait enfin. Il était temps de se prouver qu'il avait du courage, de la détermination. Ne pas oublier qu'il n'était qu'un pauvre Genin qui ne réussirait jamais à lui infliger une quelconque blessure, bien que ce soit une pensée très prétentieuse. Nécessaire pour prendre confiance en soi et se forcer à y aller. Ainsi, c'est dans une démarche certaine, déterminée, qu'il prit son masque, enfila ses habits traditionnels et mit l'épée à son dos. Une vérité devait éclater... ou pas ?

D'un mudra, il repéra celui qui l'intéressait. Il trouva la position de l'homme qu'il voulait et s'y rendit au plus vite. Il n'y avait qu'une nuance à son plan afin de passer pour un simple ninja qui s'entraînait : faire croire qu'il n'était là que pour des raisons personnelles, et détourner l'entraînement personnel en un combat. Il voulait en savoir plus sur lui, sur son art, sur ses talents, sur sa mentalité. Il était face à un potentiel criminel très dangereux qui jouait parfaitement bien la comédie... même si son vomi était vraiment réaliste. Même si sa voix n'avait rien de méchant. Même s'il avait été agréable avec eux.

Arrivant sur son lieu d'entraînement, il dégaina son sabre, pour asséner quelques coups de ce dernier au pantin qui se situait en face de lui. Après quelques coups, il tourna la tête innocemment vers celui qui était non loin de lui. Sa cible. D'un geste de main, il l'interpella.

-"Yo ! Excuse-moi de te déranger, je voulais m'entraîner contre quelqu'un aujourd'hui, et je vois que tu es là pour ça aussi. Ca t'intéresse un combat contre moi ?"

Dans une voix tout à fait calme et légèrement étouffée par son masque qui se situait devant son crâne, il mettait en place les pièces de son jeu d'échec. Un jeu de manipulation dans lequel il cacherait une partie de ses compétences, dans lequel il essaierait d'avoir autant d'informations que possible. Pour qu'il puisse maintenir une conscience tranquille.

https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Nozomi Ryû
Nozomi Ryû

Dim 30 Déc 2018 - 0:20
L'entrainement allait commencer, mais il ne commença pas finalement. Un intrus qui venait d'arriver et aurait pu rester dans son coin, en décida autrement. Il commença par montrer son talent en tranchant un pantin, puis se dirigea vers le Nozomi. Un moment de solitude volé par cette personne masquée, sûrement un homme à la corpulence, à la démarche et à la longueur des cheveux. Il s'arrêta devant le bleuté et lui proposa un petit entrainement à deux... Une grande partie de Ryû lui disait de refuser, représentée par trois personnalités... Faut pas qu'il nous emmerde lui, on veut être posés... Un inconnu qui s'approche, c'est louche, lui parle pas... Vas-y ça m'gave, c'est qui encore lui ? Enfin, même Hatsu n'était pas trop pour l'idée de taper la discute ou s'entrainer avec cet individu, mais il ne devait pas redevenir associable, il avait fait du chemin est finirait par reconquérir son humanité, pouvoir être comme tout le monde, avoir des amis, aimer, fonder une famille... Chaque chose en son temps, mais pour la partie amitié, il était déjà en bonne voie. Un autre shinobi, un autre camarade, un qu'il ne fallait donc pas contrarier, pas comme ce Isami, qui avait bien cherché à ne pas être apprécié par le bleuté.

*Bon, je n'ai pas envie de parler à un inconnu à l'heure actuelle, mais il n'est pas question de le froisser, je dois paraître sociable. Si je veux le repousser, il me faut une excuse valable, qui ne paraisse pas un prétexte, et surtout qui ne lui laisse pas d'opportunité d'avoir gain de cause.*

Le jeune homme lâcha un sourire, très naturel, tant il l'avait travaillé au cours des années, bien avant de se remettre au contact humain. Il préparait un mensonge, un gros, mais tout d'abord il fallait renvoyer la politesse, à commencer par un échange de noms...

"Bonjour, commençons par nous présenter. Je m'appelle Ryû, enchanté."

Il attendit la réponse de l'autre, plus ou moins, mais formula également une réponse à la proposition de s'entrainer. En fait, sa petite palabre sur la présentation n'était là que pour gagner du temps, ce masqué l'avait prit au dépourvu en arrivant de manière aussi opportune, et ... il séchait en mensonge. Ou alors le fait d'avoir commencé à s'ouvrir aux autres lui avait également fait comprendre que mentir pouvait avoir des effets néfastes ? Oui, mentir était mauvais, il l'avait toujours su mais s'en moquait jusqu'à il y a peu de temps... Mais en pensant à une certaine brune, franche et à qui il ne voulait pas mentir, il s'était dit qu'il pourrait aussi apprendre à être honnête. Il refusa donc de refuser la proposition de l'autre, même si ce dernier ne devait pas s'en douter, tout s'était passé en quelques secondes au final.

"Eh bien, j'avais prévu de peaufiner une technique avant de l'utiliser en situation réelle, mais pourquoi pas un peu de pratique. Si je peux m'améliorer c'est aussi bien, je veux impressionner quelqu'un..."

Là, les mots avaient dépassé sa pensée. C'était comme ces moments où une idée naissait, et il s'agissait d'un mauvais moment: la pensée sortait telle quelle. Il allait passer pour quoi aux yeux de cet inconnu, en fait ? Et puis c'était quoi cette idée de vouloir impressionner quelqu'un ? Ne se battait-il pas pour lui-même ? Depuis quand "elle" était devenue une raison de devenir fort ? Et enfin, pourquoi se posait-il un milliard de questions à la minute ? Cela ne lui ressemblait pas, lui qui savait tout sur tout, lui qui pouvait élaborer un plan en quelques secondes, se sortir de situations merdiques en un rien de temps. Pas CRÉER les situations merdiques.

Dernière édition par Nozomi Ryû le Dim 30 Déc 2018 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12811-un-an-apres-que-reste-t-il-en-cours#112758
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Dim 30 Déc 2018 - 2:42
-"Oh, oui, excuse-moi. Sendai Yahiko ! Enchanté de faire ta connaissance, moi aussi."

Une voix différente de celle qu'il avait prit lorsqu'il était civil, afin de marquer correctement la distinction qu'il pouvait y avoir entre le Sendai et le Funami. Ce Ryu devait avoir l'impression d'être entouré par les Yahiko... et ce n'était pas totalement faux. Il était presque certain qu'il porterait des doutes sur l'identité réelle du Jûunin, mais ça ne pouvait absolument pas être négatif. Au contraire, peut-être aurait-il comprit qu'un ninja était derrière son cas, sans savoir quelle était la puissance de ce ninja. Ca, sauf s'il en avait entendu parler de par son acte apparemment "héroïque" dans le village à proximité de Kumo, dans lequel il avait du battre au péril de sa vie la charmante mais meurtrière Nala.

Shuuhei lui-même l'avait reconnu comme étant un des deux héros de Kumo, l'autre étant Chiaki. Ca l'avait touché, à ce moment, d'être reconnu par l'ancien Raikage lui-même. Ca valorisait son existence, ça valorisait ses valeurs, ça valorisait son courage, et ça allait parfaitement dans la direction qu'il voulait au plus profond de lui-même. Ce n'était cependant aucunement de raison de se reposer sur ses lauriers, parce que le monde ne s'arrêterait pas de tourner lorsqu'il atteindrait ses objectifs. Aujourd'hui, il continuerait de se battre contre les ennemis de l'humanité, soit en trouvant la vérité sur ce Ryu, soit en s'améliorant par un simple combat.

-"Pour impressionner quelqu'un... eh bien, voilà une bien belle motivation. Je serais heureux de pouvoir t'aider, dis moi ce qui t'intéresse !"

De deux choses l'une, il était bien décidé à l'aider à maîtriser sa technique, tout comme il avait bien l'intention de se battre contre lui. Il était amusant de se dire qu'un potentiel meurtrier pouvait avoir envie de plaire à quelqu'un, c'était à comprendre que derrière chaque personne il y avait toujours une sensibilité qui pouvait être manipulée. Dans une optique toujours aussi malhonnête et malsaine, il se dit par la même occasion qu'en manipulant la personne qu'il aimait, peut-être pouvait-il obtenir ce qu'il voulait de ce garçon. Ca allait bien loin, pour un simple soupçon, peut-être trop.

-"Que dis-tu d'un petit combat dans lequel je te force à utiliser en partie ta technique ?"

https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Nozomi Ryû
Nozomi Ryû

Dim 30 Déc 2018 - 10:20
Sendai Yahiko ? Décidément, ce prénom était assez répandu... Bon, il était évident que le civil n'était pas le ninja, ou alors il était très doué et aussi bon menteur que le Nozomi... Le seul point commun pouvait être la corpulence et la couleur des cheveux, mais rien ne pouvait indiquer à Ryû qu'ils étaient la même personne. Par ailleurs, le jeune homme n'avait ressenti aucun chakra de la part du Funami... Compliqué de se donner une idée fixe, mais l'autre était masqué, se questionner était cohérent. Enfin, il laissa de côté cela, tôt ou tard il trouverait une occasion d'élucider ce mystère, peut être... Par ailleurs, Sendai, ce nom ne lui était pas inconnu, il s'agissait d'un clan assez connu, dont il n'avait pas tant d'informations, à titre personnel. Enfin, le nom complet lui disait quelque chose... Une histoire qui concernait également son amie, la Sentetsu, avec une attaque de prisonniers, ces enfoirés échappés de cette prison top secrète, et qui avaient blessé la brune. Donc c'était lui, qui avait été d'un grand secours pour aider la jeune femme ? Il devait être fort, au moins autant qu'elle l'était.

Le shinobi ne manqua pas de soulever le fait que Ryû voulait impressionner quelqu'un, un bien bel échec, de sa part, qui ne voulait pas donner de motivations personnelles, qu'il ignorait lui même jusqu'alors, à un inconnu presque parfait... L'homme au visage caché proposa un petit combat pour le forcer à utiliser son nouveau jutsu. Il n'était pas parfait, étant donné que le Nozomi avait fui ce jour-là plutôt que de continuer l'entrainement et de rester auprès de Chiaki. Bon, ce nouveau venu ferait l'affaire, et puis il ne risquait rien contre un mur. Par contre, si sa force était vraiment aussi grande que celle de la jolie brune, alors peut être que Hatsu craignait quelque chose...

"Je veux bien essayer, mais je la maitrise à peine, l'exécuter rapidement risque d'être un poil compliqué. Et puis, je dois dire que j'ai déjà entendu votre nom... Si vous êtes le héros de Kumo dont beaucoup de gens parlent, j'ai peur de ne pas faire le poids... Mais ça nous allons le voir, je ne compte pas me dégonfler pour autant."

Le courage, l'insouciance, ce n'était pas son genre, mais il s'agissait d'un entrainement, rien ne pouvait lui laisser deviner qu'il risquait sa vie, ou plutôt lui donner un doute sur les intentions de l'autre. Malgré le fait qu'il cache son visage, il restait un héros, les héros ne tuaient pas sans raisons et de manière aussi cruelle... La cruauté, Ryû en connaissait un bon bout là-dessus, grâce à Yokka. Il partit se mettre en position, au milieu du terrain d'entrainement, attendant que le Sendai en fasse de même, et avant de lancer les hostilités, il préféra laisser Yahiko parler, peut être voulait-il imposer des règles ou des contraintes ?

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Dim 30 Déc 2018 - 14:34
-"Je n'ai aucun problème à t'aider à maîtriser cette technique, si tu le veux en tout cas !"

Il ne voulait pas paraître insistant, bien au contraire, il voulait avoir l'air d'un homme tout à fait agréable, prenant plaisir à aider son prochain, surtout lorsqu'il s'agissait de l'aider à accomplir son but qui était de plaire à quelqu'un. Le Sendai se demandait bien quel genre de personne un potentiel meurtrier pouvait vouloir impressionner. Le maître qui lui donnait des missions tout aussi sanglantes les unes que les autres ? Un ou une inconnue tout à fait respectable qu'il aimait éperdument ? Tant de mystères planait derrière ce Kumojin, le premier étant de savoir s'il était véritablement un assassin ou non.

-"Un héros dont tout le monde parle, eh bien..." répéta t'il tout doucement, tandis que son index vient se poser sur ses lèvres, réfléchissant.

Comment pouvait-il savoir à un seul moment qu'il était devenu une figure protectrice du village ? A aucun moment, lorsqu'il était parti de son village avec Chiaki, Reiko et les autres ninjas qui les accompagnait, il s'était dit qu'il était envisageable qu'en revenant, il deviendrait un héros pour le village. Quelqu'un dont le nom pouvait inspirer, que ce soit en bien ou en mal d'ailleurs. Il se sentait honoré que ce ninja avait entendu son nom, évidemment, mais ça ne changerait pas grand chose à ce qui était prévu aujourd'hui.

-"Je suppose que c'est moi. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas pour objectif de montrer qui est le plus fort. Prend ça comme une occasion de tester tes capacités", dit-il d'un sourire qui voulait le rassurer un peu.

S'écartant de quelques pas, il se mit en posture de combat. Toujours son espèce de garde de boxe, avec les bras plus lestes, plus tendus en avant. Effectuant un mudra, il s'apprêtait à lancer une toute première technique. Rien de fou, juste de quoi le tester au plus bas de ses compétences.

-"Commençons léger."

Dans un mouvement de bras qui armait le petit projectile, il fit un geste sec vers l'avant qui projeta le petit projectile de chakra vers la cible. Il n'en avait fait qu'un seul, mais juste après sa défense, il enverrait le second. Commencer tout doucement, et monter petit à petit le rythme, jusqu'à découvrir où était sa limite.

Nozomi Ryû
Nozomi Ryû

Dim 30 Déc 2018 - 21:39
Yahiko sembla presque étonné de s'être entendu affubler du sobriquet de héros. Au fond, Ryû s'en moquait un peu, qu'il en soit un ou non. Ce qui l'intéressait était qu'il ait face à lui quelqu'un de doué, pour lui, héros et hiérarchie n'étaient que des titres, rien de bien utile. Lui n'en avait pas, il n'était pas assez bon pour en mériter, mais cela viendrait peut être. L'autre lui fit comprendre qu'il ne comptait pas lui montrer qui était le plus fort, les deux pouvaient le savoir assez facilement, mais le bleuté était plutôt confiant en son intelligence, alors il n'était pas vraiment question d'être en reste. Un peu de bagarre, pas vraiment un combat aux poings cela dit, ce n'était pas son genre. Le Sendai se positionna avec une garde assez spéciale, que le Nozomi ne pensait pas voir ici. Il lui lança alors une technique, un genre de projectile fait de chakra pur, qu'il semblait pouvoir manipuler naturellement et très simplement. Le cerveau du jeune homme analyse la situation, et comprit déjà qu'il avait à faire à une sorte de Kekkai Genkai assez particulière. Il utilisa alors une technique tout aussi basique, n'étant pas très doué en taijutsu pour l'éviter autrement.

*Hum, maintenant, c'est quoi le plan ? Raah, j'étais pas prêt à me battre aujourd'hui, je ne suis pas comme Miyake ou Chiaki moi, je ne peux pas juste foncer dans le tas et réfléchir ensuite aux conséquences. Bon, à la limite Chiaki elle est classe et semble réfléchir un peu plus que l'autre chat...*

Un mur de terre avait surgit, assez faible, il ne pourrait pas retenir beaucoup de techniques celui-ci, l'autre qu'il pouvait faire en bois, par contre, était plus résistant. Mais là, l'ampleur de l'attaque ne paraissait pas nécessiter une telle défense. Hatsu fit alors de nouveaux mudras, pour comme à son habitude, utiliser d'une technique qu'il adorait, un pilier sur ses stratégies principales. Trois clones étaient apparus, parfaitement consistants, de beaux clones d'ombre.

*Je pense partir sur un plan similaire à celui que j'ai utilisé avec Miyake contre Kenshin, mais il faudra que je le modifie parce que ... Je suis seul...*

Les trois clones étaient là, le mur se décomposait déjà. Bien sûr, il n'était ni assez large, ni assez résistant pour avoir pu cacher qui était qui, le vrai était au centre et Yahiko le savait. La disposition était simple: une ligne droite, les uns à côté des autres avec l'original qui était le deuxième en partant de la droite, du point de vue de l'homme masqué.

"Bon, essayons de ne pas nous blesser entre nous, ça m'ennuierait que l'un de nous ne s'en sorte pas bien alors qu'on ne se connait pas, cela pourrait être embêtant pour celui qui s'en sort indemne."

La phrase était assez explicite, il ne voulait en aucun cas blesser le Sendai, le fait d'avoir blessé Kenshin lors de leur entrainement ne l'avait pas plus dérangé que ça, mais à ce moment-là il n'était pas encore ... Disons qu'il n'était pas le même qu'aujourd'hui. Là, blesser un camarade le dérangeait, même si les loups dans sa tête rêvaient presque tous de le voir saigner. Il ne bougea pas, attendant le mouvement suivant de son opposant pour agir à nouveau, à son tour.

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Lun 31 Déc 2018 - 1:24
En position fente avant, le bras gauche recroquevillé vers l'arrière et le bras droit tendu devant lui, il observait sa technique filer vers son adversaire. Sa vitesse n'avait rien d'impressionnant, ses dégâts ne l'étaient pas plus, c'était simplement un petit test qui pouvait servir d'une part à voir ses défenses, d'autre part à l'aider à mettre en place celle qu'il travaillait. Il avait été quelque part un peu imprudent, car à partir du moment où il ne savait pas si la technique qu'il voulait travailler était offensive ou défensive, il serait forcé de laisser beaucoup de failles dans son combat et un temps important entre chaque action qui serviraient à se concentrer. Quel abruti de ne pas le lui demander.

Ce fut un mur de terre qui sortit du sol, et qui fut la première donnée imprimée dans le cerveau du Jûunin en lien avec ce ninja. Il maîtrisait la terre, un élément qu'il avait bien peu eu l'occasion de croiser pour le moment. Il y avait bien eu le Raiton avec Kenshin, Yusaku et Nala, le Katon avec Nala, la glace avec Rakka, mais la terre... Non, il n'en connaissait pas grand chose. En y pensant quelque peu, on comprenait qu'elle permettait beaucoup d'avantages, car tant qu'il y avait de la terre quelque part, il y avait moyen d'agir d'une façon ou d'une autre, offensivement ou défensivement.

Toujours en place, il attendait la prochaine offensive de son adversaire. Il fit d'ailleurs le mudra de sa prochaine technique, et fit apparaître trois clones en ligne avec lui. Il n'avait pas tâché de cacher qui que ce soit, et assumait donc pleinement sa position à son adversaire. Une erreur ? Pas forcément, lorsqu'on savait ce qu'on faisait ou qu'on avait pas le choix. Par contre, il aurait probablement mieux fait d'enchaîner avec une attaque, plutôt que d'attendre que le Sendai prenne une nouvelle initiative.

-"Entendu. Cependant, je te donne tout de même le défi de me toucher au moins une fois."

La peur de le voir subir son combat, non pas parce qu'il était faible, mais plutôt parce qu'il n'osait pas. Le monde des shinobis ne permettait pas de laisser à son adversaire la prise d'initiative et l'engagement. Faisant un faible nombre de mudras, il croisa ses deux bras, et lorsqu'il les décroisa, dix shurikens partirent de ses poings. Il y en avait au moins deux par clone, ce qui représentait un nombre assez faible par rapport aux compétences qu'ils devaient avoir de leur maître. Ce dernier devait d'ailleurs en profiter, avant que Yahiko augmente la dose.

Nozomi Ryû
Nozomi Ryû

Lun 31 Déc 2018 - 13:10
Un défi ? Là, c'était la fierté de Ryû qui était piquée à vif. En théorie, il se moquait bien de ce qu'on pouvait dire, des provocations, mais depuis quelques temps, cela commençait à lui importer. En effet, il ne comptait pas laisser l'autre le réduire à un simple Genin inutile. Il comptait l'attaquer pour voir ce qu'il valait ? Eh bien, pourquoi ne pas commencer à riposter ? Bien vite, son envie de ne pas blesser semblait s'être un peu estompé. Non pas qu'il soit passé en mode Yokka, disons plutôt que Nibanme avait un peu déteint sur lui. Hatsu restait aux commandes, cela dit. Lorsque l'attaque suivante du plus haut gradé était partie, l'un des clones ne tarda pas à la réaction. Pourquoi simplement bloquer les projectiles quand on pouvait également contre attaquer ? Il avait fait ses mudras et posa ses mains au sol, créant de légères vibrations grâce à son chakra. L'original en profita pour dire une phrase en réponse au défi lancé.

"J'accepte ce défi, mais j'espère que vous savez ce que vous faites, je ne voudrais pas regretter de me laisser entrainer dans ce jeu..."

Il était à moitié honnête, il n'aimait pas les gens prétentieux, et il avait aussi un peu de mal à déceler l'humour, donc il lui était impossible de dire si le Sendai était sérieux ou non. Lorsque la technique se lança, une multitude de projectiles surgirent du sol, percutant ceux de l'opposant, mais ils étaient cinq fois plus nombreux, le reste se dirigea directement vers Yahiko. Par la même occasion, ce mouvement créa un fin nuage de poussière pouvant altérer la vue des deux shinobis. Le corps original en profita pour s'estomper sous la terre après quelques mudras, visant à lancer une attaque surprise. Les trois Ryû restant avaient déjà commencé une manœuvre d'encerclement, en contournant la fumée. Difficile de déterminer où se trouverait le masqué, peut être allait-il tenter une charge ou une esquive, ou alors tout simplement une sorte de mur ou de dôme ? Les imitations attendaient d'avoir un visuel pour réagir, l'original quant à lui patientait sous terre avant de surgir. Le blesser était l'objectif, rien de plus...

Spoiler:

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Jeu 3 Jan 2019 - 3:08
Dans ce face à face, il était impossible de savoir ce à quoi il pouvait bien penser. Avait-il déjà percé à jour les envies du Sendai ? Entrait-il complètement dans le jeu en interprétant cet intention de défi comme un vrai entraînement ? Cela n'importait que peu, lorsqu'on y réfléchissait bien, l'objectif était seulement de le tester et ce sans compter la mentalité qu'il arborait. De la haine, du plaisir, de la peur ou de l'excitation, il n'y avait que l'action qui comptait, la connaissance de ce dont il était capable. En quelques mudras, il fit apparaître un nombre important de projectiles de terre qui d'une part contrait les senbons du Sendai, mais qui contre-attaquaient aussi directement en sa direction.

Il ne lui fallut que peu de temps, un rien de mudra et un geste circulaire de main en avant, pour former rapidement un mur épais devant lui, suffisant pour pouvoir bloquer tout ce qui venait en sa direction et qui avait des fins peu pacifistes.

Se solidifiant tout aussi rapidement, Yahiko pouvait sentir tous les projectiles qui percutèrent le mur, sans que ce dernier ne flanche. Il était on ne peut plus fragilisé, complètement inutilisable même pour se protéger contre une autre technique, mais il avait été efficace. Le laissant disparaître naturellement dans une espèce de nuage de chakra se volatilisant, il devait maintenant régler le problème du nuage de poussière qui l'avait fait perdre de vue sa cible. Le repérer serait important, mais au delà de ça, il fallait quelque chose qui pouvait assurer sa protection. D'un mudra, il créa un clone, et se dépêcha par la même occasion de sortir son épée d'une main, tout en activant le mudra de la sensorialité de l'autre, juste après celui du clone.

Il distingua chacun son tour la direction des clones, mais surtout celle d'un des Ryu qui était allé sous le sol. Il n'avait pas la moindre idée de s'il s'agissait d'un clone ou non, mais il savait bien que ce serait une technique qui pouvait être dangereuse et qui pouvait le mener à la défaite, dans ce défi qu'il s'était imposé. A côté de son clone, regardant principalement le sol en scrutant avec sa sensorialité pour voir si la présence se rapprochait, il restait sur la défensive, faisant pleinement confiance en son double pour la défensive ou l'offensive.
Spoiler:

Nozomi Ryû
Nozomi Ryû

Jeu 3 Jan 2019 - 20:29
Il était difficile de distinguer la réaction de Yahiko face à la technique de Ryû, qu'il s'agisse du point de vue des clones ou de l'original, qui était sous terre. Mais de toute façon, le plan était depuis le début de ne pas le laisser souffler, et le nombre allait l'y aider. Alors que le vrai maintenait sa position sous la surface de la terre, les trois doubles s'étaient précipités en cercle autour de la dernière position connue du Sendai. Les deux premiers, un de chaque côté, s'arrêtèrent aussitôt qu'ils furent respectivement à gauche et à droite de l'opposant, tandis que le troisième avait décidé de continuer sa course pour se retrouver dans le dos du masqué. Bien sûr, les deux premiers n'avaient pas attendu que le troisième arrive en position pour lancer une nouvelle offensive. Constatant qu'il y avait maintenant deux personnes, il avait donc créé un clone ? Mais ... de quel élément ? Peut être un clone d'ombre ? Difficile à deviner, le mieux était une attaque de zone pour la bonne forme. Le clone qui se trouvait à droite d'une nuage de poussière réalisa des mudras puis posa ses mains au sol, tandis que l'autre utilisa d'autres signes, mais finit également par frapper le sol de ses paumes. Deux techniques étaient parties simultanément, un bel enchainement qui devrait plaire à Yahiko, du moins le Nozomi l'espérait. D'abord, une zone sous les pieds des deux Sendai devint de la boue qui allait gêner leurs mouvements. Ensuite, des pieux en bois surgirent de l'autre côté, ils allaient tout perforer en ligne droite, sur une zone assez grande tout de même.

Le shinobi avait probablement bien plus d'un tour dans son sac, mais l'original était prêt à sortir dès lors qu'il ne serait plus dans cette zone boueuse, s'il décidait de s'en éloigner... Par ailleurs, le dernier clone était en position, dans le dos de Yahiko, patientant également, il était dans l'expectative, paré à l'action à tout instant...
Spoiler:

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Dim 6 Jan 2019 - 1:11
Côte à côte avec son semblable, le nuage de fumée commençait à se disperser un peu. Il était fourbe, il pouvait permettre des coups cachés, mais cela aussi bien du côté de Ryu que du côté de Yahiko. La sensorialité du Jûunin tentait de voir où était le véritable Ryû, mais c'était bien impossible, elle n'était pas suffisamment performante. Il n'avait pu que repérer qu'un des Ryû allait sous le sol et que les trois autres étaient encore sur terre, mais ce n'était absolument pas suffisant pour deviner où pouvait bien se situer l'original. Entre temps, il repéra les deux clones qui s'étaient mis à côté de lui, effectuant chacun des mudras.

Il était bien impossible de savoir ce qui était prévu, de la même manière qu'il était impossible pour le moment de connaître l'affinité avec laquelle il était attaquée. Cependant, il posa sa main au sol, ce qui révéla deux possibilités : du Raiton, en voulant faire passer de l'électricité au sol, ou du Doton. Il se rappelait bien de son combat contre Yusaku, le moment où il l'avait piégé avec son Raiton... et justement après avoir posé ses mains au sol. Il s'était juré ce jour là de ne plus retomber dans une technique de ce genre, et ce fut en voyant la zone boueuse se créer qu'il se décida à agir.

La zone était bien trop molle, il était impossible de prendre un appui qui lui permettrait d'éviter l'autre technique qui lui venait dessus. Il avait justement ce qu'il fallait pour faire en sorte d'être efficace, cependant, pour être certain de tout éviter correctement, il fallait attendre l'endroit que les pieux ne viseraient pas afin de s'y rendre. Le clone y passerait, c'était certain, mais ce serait le début de la contre-attaque. Observant ce qui l'entourait, la boue qui se formait sous ses pieds mais surtout les pieux qui lui fonçaient dessus, il créa un appui de chakra qui lui servirait d'appui pour son esquive.

Rapidement, il se déplaça dans les airs, là où les pieux ne l'atteindraient pas. Cela était bien trop pour le clone qui ne pouvait évidemment pas suivre la cadence, et qui explosa de ce fait au premier contact. Dans cette explosion, un nuage de chakra restait sur place. Il s'agissait là bien de la capacité de ces clones, qui à leur disparition, générait une quantité de chakra utilisable par le Sendai. En un rien de mudra, toujours dans les airs mais en trajet pour redescendre sur la terre ferme, il créa de nombreux projectiles de chakra, autant de projectile qu'il y avait de chakra disponible. Ils étaient nombreux, et s'étaient divisés en trois pour faire en sorte de faire disparaître les trois clones.

L'avantage du nombre était bien de pouvoir profiter de l'offensive pour la rendre plus compliquée à éviter, mais défensivement, ils ne devenaient plus rentables. Maintenant qu'il était hors d'état de nuire, il ne lui manquait plus qu'à s'assurer de la position de celui qui était sous le sol.

Spoiler:

Nozomi Ryû
Nozomi Ryû

Dim 6 Jan 2019 - 12:45
La puissance des ninjas de plus haut rang n'était pas à sous estimer. Ryû ne connaissait pas précisément le rang que possédait Yahiko, mais il devait être supérieur à celui de Chiaki et Kenshin, les deux autres personnes puissantes qu'il avait eu l'occasion d'affronter. Ce-dernier ne réussit pas à sauver son clone mais il esquiva allégrement l'enchainement de techniques du Nozomi. Bizarrement, le clone ne se dématérialisa pas totalement, laissant une sorte de masse de chakra sur place. C'était donc ça ? Il maîtrisait bien du chakra sans aucun élément associé ? Une capacité extraordinaire à première vue, mais pourquoi le chakra ne disparaissait pas ? Tout simplement parce qu'il pouvait encore l'utiliser. Des projectiles partirent en direction des trois clones. La distance étant assez courte, il ne fût pas possible de réagir à temps, et leur résistance n'était pas le point fort de ces doubles. Il était donc temps de leur dire au revoir, tous disparurent instantanément, envoyant à l'original les informations recueillies, lui permettant ainsi d'en savoir un peu plus sur les capacités du Sendai. D'ailleurs, le vrai se décida à sortir en utilisant l'information récupérée sur la position approximative de chute du masqué. Il avait surgit à quelques mètres dans son dos, se disant que le corps à corps ne lui réussirait pas contre quelqu'un de ce niveau, il n'était pas encore de taille, mais le but était de le blesser, tout simplement. Il réalisa des mudras, employant à nouveau une technique déjà utilisée, mais son éventail n'était pas assez large pour se permettre de ne lancer que des jutsus différents.

*Si je ne le touche pas avec ça, je vais sûrement subir des dégâts, sauf s'il a la bonté d'arrêter tout avant. Si je le touche totalement, il risque lui-même d'en souffrir et là c'est moi qui ne vais pas être très à l'aise...*

Pour la seconde fois, une cinquantaine de projectiles de terre surgirent du sol en direction de Yahiko, visant à l'entailler, voire le perforer, tout en soulevant ce fameux nuage de poussière... Il se privait de la vue, il n'avait pas grand chose à faire de plus.

Il recula de quelques mètres après avoir lancé tout ça, activant une technique sensorielle pour savoir approximativement où se trouvait son opposant...

Spoiler:

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Mer 9 Jan 2019 - 2:19
L'atterrissage s'était effectué sans problème. Dérapant légèrement sur le sol, il activa automatiquement le mudra de sa sensorialité afin de s'assurer de la position de son adversaire. Il ne remarqua la présence de son adversaire que lorsqu'il sortit du sol, et se retourna tout aussi vite vers lui. Il agissait rapidement, il faudrait se défendre tout aussi rapidement. Yahiko pu voir la terre s'effriter, et les nombreux projectiles de terre filer vers lui à toute vitesse. Il reconnut les mudras mais plus que ça il reconnaissait la technique. S'il l'avait évitée une fois, il s'en protégerait de la même manière une deuxième fois. Avec quelques mudras, il tendit sa main devant lui, créant un épais mur de chakra juste devant lui.

Les projectiles s'effondrèrent contre ce mur même et s'écroulèrent au sol un à un, juste devant un ninja qui restait calme dans cette situation. Il maintint son mur jusqu'à ce que la poussière se dissipe et qu'il puisse avoir un nouveau contact visuel avec son adversaire. Il se rendait bien compte que dans une telle situation, il aurait bien eu la possibilité d'utiliser d'autres techniques pour le toucher, et s'il ne l'avait pas fait, c'était probablement car le Sendai avait fait le tour de ses capacités. Le rapport de force était inégal, et en partant du principe qu'il pouvait être un criminel aux intentions meurtrières, c'était assez rassurant.

-"Nous pouvons nous arrêtez là, si tu le souhaites."

Peut-être que cela le piquerait dans son orgueil, ce serait justifié. L'important était de toutes manières de l'interpréter comme un objectif à long terme, et Yahiko comptait bien l'aider à penser de cette manière.

-"Tu n'as pas réussi aujourd'hui, mais je te propose de recommencer à chaque fois que nous combattrons. C'est ma manière de te dire de ne jamais arrêter tes efforts, surtout si tu souhaites impressionner quelqu'un..."

La tête du Jûunin se redressa lorsqu'il se rendit compte qu'il avait oublié l'objectif principal de cet entraînement : lui faire maîtriser sa technique. Il était quelque part dommage de se dire que cet intérêt avait été oublié, bien que le combat ai apporté d'autres éléments de travail au ninja. En espérant qu'il en ai tiré quelques conclusions, en tout cas.

-"Je viens de me rappeler que nous devions te faire travailler ta technique. Tu as besoin d'aide avant que je parte ou tu veux régler ça seul ?"

Il ne désirait pas partir sans une petite note positive. Malgré tous les doutes, malgré tous les non-dits, il y avait un potentiel innocent et un potentiel allié dans ce ninja.

Nozomi Ryû
Nozomi Ryû

Mer 9 Jan 2019 - 3:56
Ses limites étaient atteintes. Il lui restait du chakra, il aurait pu en faire davantage, mais ses techniques... eh bien il en avait fait le tour. Plus de quoi surprendre le Jônin à l'heure actuelle, c'était le constat affligeant que c'était fait Ryû seul. Le masqué devait aussi le savoir de son côté. Lorsqu'il s'extirpa de la terre, et que les projectiles partirent, ceux-ci furent stoppés de la même façon que précédemment. Pas étonnant au fond, Yahiko était tout de même bien plus fort, c'était indéniable. Alors que la poussière s'estompait, le Nozomi se demandait s'il allait recevoir de lourds dégâts... Mais rien. Le Sendai lui proposa de s'arrêter...

"Oui, je pense aussi. Je n'ai même pas la force de vous blesser ... Vous êtes à la hauteur de votre réputation."

Il le pensait, ce shinobi était fort, plus que lui et sans doute même que Chiaki. Mais il se disait qu'un jour il pourrait l'égaler, voire le surpasser. En fait, ce n'était pas un espoir ou un rêve mais plutôt une détermination. Il voulait impressionner la Sentetsu, et pour cela il devait devenir fort. Le plus fort. Et également accomplir de grandes choses... Il n'était plus question de rester un simple ninja qui attend que les choses se passent et éviter le contact. Bizarrement, la phrase d'encouragement de Yahiko réconforta le bleu, qui ne s'attendait pas à ça de lui, pour une raison inconnue.

"Merci, vos paroles me vont droit au cœur."

Il omit volontairement de faire référence à la personne, il ne fallait pas que ça se sache, concernant les récents évènements avec celle qui était sa professeure. Quoi que, vouloir impressionner son Sensei était assez courant, probablement, chez les Genin. Le Sendai mentionna alors le mur que voulait perfectionner Ryû, chose qu'il avait d'ailleurs complètement oubliée. Il préféra ne pas l'importuner plus longtemps.

"Je pense pouvoir me débrouiller, Chiaki-sensei m'a montré les bases, le reste ne dépend que de moi !"

Il resta là, attendant que le plus haut gradé s'en aille, afin de réellement utiliser ce jutsu pour se sentir capable de le manier en situation réelle. Cette technique lui était précieuse, elle était la précieuse technique que lui avait permis de créer son élue...

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Mer 9 Jan 2019 - 21:12
D'un salut tout à fait respectueux, il répondit au compliment qui lui était adressé. Il n'était pas habitué à recevoir autant d'honneurs, dire que tout provenait de son excursion dans le village mitoyen à Kumo... Il n'y avait maintenant plus de raisons de rester, maintenant que Ryu venait de lui annoncer qu'il s'occuperait de la suite de son entraînement tout seul. Haussant les épaules comme s'il voulait transmettre un "Comme tu voudras" au jeune Genin, il lui tourna le dos, tiquant lorsque le prénom de Chiaki fut évoqué. Il apprit d'une part qu'il s'agissait de l'élève de la chirurgienne, et plus que ça, il tira la conclusion qu'il y avait des chances pour que ce soit elle qu'il voulait impressionner.

-"Oh, tu es donc l'élève de Chiaki...", dit-il en marquant un temps de pause. "Bien, bon courage pour l'impressionner, dans ce cas, haha !"

Il riait, mais derrière cette phrase, il y avait un petit test. Celui qui, dans un mouvement de tête et un regard curieux, tentait de desceller le vrai du faux. Il n'y avait aucune réelle idée à se faire, on pouvait bien vouloir impressionner quelqu'un sans que ce soit pour lui plaire, sans que cela ne dévoile de quelconques sentiments. Tant pis, se dit-il, ces pensées étaient bien inutiles.

Dans quelques bonds rapides suivant un levé de main servant de salut, il partit, laissant l'élève seul face à son entraînement.

I'll show you my skills [Yahiko]

Page 1 sur 1