Comme mon ami le chacal au-dessus, je me demande s'il serait possible de récupérer les rouleaux de mon coéquipier Toyohara Oroshi qui a fini coupé en deux dans ce RP. Je précise que j'ai bien sûr l'accord du joueur (c'est lui qui me l'a proposé) et que c'est tout à fait cohérent irp vu leur passif.
Lien du RP :Les derniers honneurs du Valeureux Résumé de la transaction : Avant d'enterrer Shinpachi, Hanzo et Funka récupèrent ses effets.
Funka récupère la moitié de son argent, ainsi que la lance et le bouclier avec l'ajout des mentions suivantes svp : Lance du défunt Valeureux, Shinrin Shinpachi Bouclier du défunt Valeureux, Shinrin Shinpachi
Hanzo récupère l'autre moitié de son argent, ainsi que ses rouleaux et le reste de ses armes.
Merci à vous !
Dernière édition par Shinrin Hanzo le Mar 22 Déc 2020 - 22:24, édité 1 fois
@Shinrin Hanzo: Après avoir vu avec le narrateur, l'inventaire du joueur n'est plus récupérable après avoir été brûlé, à l'exception de sa faux, dont la description a été modifiée!
J'aimerais supprimer cette arme et récupérer les ryos si possible
En effet je ne connaissais pas grand chose du système a l'époque et avec l'acquisition de la cs samouraï, j'aimerais la remplacer par quelque chose de plus détaillé. Merci.
Lien du RP :Les derniers honneurs du Valeureux Résumé de la transaction : Avant d'enterrer Shinpachi, Hanzo et Funka récupèrent ses effets.
Funka récupère la moitié de son argent, ainsi que la lance et le bouclier avec l'ajout des mentions suivantes svp : Lance du défunt Valeureux, Shinrin Shinpachi Bouclier du défunt Valeureux, Shinrin Shinpachi
Hanzo récupère l'autre moitié de son argent, ainsi que ses rouleaux et le reste de ses armes.