- On peut acheter de faux ryos ? (De la fausse monnaie pour tromper des PnJs par exemple) - On peut acheter du poison ? (à inhaler ou à sniffer pour endormir des gardes par exemple)
@Imai Nobume Bonjour ! Oui c'est possible mais ces actions seront considérées comme "full RP" et auront donc un impact décidé à la libre modération de la personne avec qui tu rp. Elles n'ont pas le même impact que si tu avais une technique liée (pour le poison par exemple). Pour l'argent même débat, il sera forcément "imparfait" et possible d'être détecté comme faux quoi (au bon vouloir de ton partenaire rp).
PS: Attention ce n'était pas le bon sujet pour ce genre de demande, mais no soucy et bon RP :uwu:
@Sairyo Hiko Tu reçois donc l'inventaire de Nara Shikarin au moment de sa mort (rouleaux items et ryôs), par contre Mugen Oda s'étant fait sauter à la fin du rp, il sera impossible de récupérer ce qu'il avait sur lui.
Hola ! Je viens dépoussiérer une vieille demande dont la transaction ne s'était pas faite entre la V2 + nos départs. Du coup suite au contrat que nous avions fait avec @Asaara Kō, nous souhaiterions récupérer les ryôs de celui-ci, s'il vous plait !
Résumé de la transaction : C'est suite au contrat pour Hi que le Daimyô donne 5 500 000 ryôs (soit la récompense d'un contrat A) à Tomoe. Mais Kô étant parti avant d'en bénéficier d'une part, Tomoe lui envoie 2 250 000 ryôs par lettre (NB: à l'époque j'avais l'atout Tsuchijin).
Si je peux me permettre une pierre deux coup il faudrait donc : + 2 250 000 pour @Asaara Kō et + 3 250 000 pour moi.