Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Étranger, et venue d'ailleurs [Ryuko]
Premier entraînement d'équipe. [Pv : Isami & Shimi] EmptyHier à 23:02 par Taiyō Ryūko

» À la rencontre de l'inconnu
Premier entraînement d'équipe. [Pv : Isami & Shimi] EmptyHier à 21:56 par Narrateur

» Les Merveilles de la Roche | PV Tsuyoshi
Premier entraînement d'équipe. [Pv : Isami & Shimi] EmptyHier à 20:55 par Borukan Muramasa

» [Alerte] La Marée de Buntan
Premier entraînement d'équipe. [Pv : Isami & Shimi] EmptyMar 28 Mar 2023 - 18:42 par Narrateur

» [Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi]
Premier entraînement d'équipe. [Pv : Isami & Shimi] EmptyMar 28 Mar 2023 - 14:15 par Ibara Keshi

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
Premier entraînement d'équipe. [Pv : Isami & Shimi] EmptyLun 27 Mar 2023 - 23:20 par Hagiwara Kentaro

» Coup de foudre [Ft Daiki]
Premier entraînement d'équipe. [Pv : Isami & Shimi] EmptyLun 27 Mar 2023 - 17:25 par Iranos Daiki

» Faire face à son être véritable [Libre]
Premier entraînement d'équipe. [Pv : Isami & Shimi] EmptyLun 27 Mar 2023 - 15:41 par Kaigara Shinju

» Affaire de famille [Katsuko]
Premier entraînement d'équipe. [Pv : Isami & Shimi] EmptyLun 27 Mar 2023 - 1:01 par Iranos Daiki

» Chirurgie ft Ingenierie Medical
Premier entraînement d'équipe. [Pv : Isami & Shimi] EmptyDim 26 Mar 2023 - 23:46 par Bakuhatsu Kenpachi

Partagez

Premier entraînement d'équipe. [Pv : Isami & Shimi]

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Premier entraînement d'équipe. [Pv : Isami & Shimi] Empty
Sam 5 Jan 2019 - 16:51
Il était l'heure, maintenant qu'il avait enfin ses deux élèves. Avoir un seul élève n'était absolument pas gênant, mais la base du shinobi était bien de travailler à plusieurs, et avoir une équipe avec plusieurs élèves était parfait pour s'entraîner dans des situations réelles. Il était l'heure de faire leur toute première réunion à trois, dans laquelle ils se rencontreraient, ils apprendraient à se connaître et bien plus encore... à se battre ensemble.

Prenant son stylo et deux feuilles de papier, il écrivit à chacun d'entre eux une lettre qu'il allait poster via les oiseaux voyageurs du village. Il leur donna rendez-vous au lendemain matin, très tôt le matin, sur le terrain d'entraînement numéro deux. Une heure parfaite pour les préparer mentalement à une rude vie de ninja dans laquelle tous les combats ne s'effectuent pas dans des conditions rêvées. Quelle belle leçon de vie.

Le lendemain matin, il était arrivé à destination bien plus tôt que tout le monde. Il restait droit, les bras croisés, l'air sérieux et imperturbable. Il comptait bien imposer une ambiance très particulière. Celle dans laquelle ses élèves sentiraient qu'ils n'étaient pas là pour plaisanter, celle dans laquelle ils sentiraient qu'ils devraient donner tout ce qu'ils avaient.

-"Parce qu'aujourd'hui, vous devrez tenter dans un premier temps de me toucher.", dit-il alors que ses deux élèves étaient arrivés, à la suite des banales formules de politesse.
Se mettant en place, c'était à eux d'engager le combat tandis qu'il était prêt à agir. Il tentait une chose aujourd'hui : il ne leur laissait aucunement le temps de se présenter l'un à l'autre, ils apprendraient à se connaître au travers du combat. Maintenant, ils étaient libres d'agir comme ils le voulaient.

https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Kamijiyū Shimi
Kamijiyū Shimi

Sam 5 Jan 2019 - 20:07
Tu te levas ce matin avec un immense sourire aux lèvres (pour changer) ; aujourd’hui était un grand jour. Aujourd’hui, c’était le jour où tu allais rencontrer ton coéquipier. Mais plus important : c’était le jour où tu allais revoir Yahiko-sensei, ton sauveur. Hier soir, tu avais reçu une lettre de sa part te donnant rendez-vous au terrain d’entraînement numéro deux, tôt le matin. Quand tu avais crié comme une petite souris en serrant l’enveloppe contre ton cœur, ta mère t’avait regardé avec de gros yeux, ne comprenant pas ton enthousiasme ; après tout, les entraînements n’avaient jamais vraiment été ton truc. Ou du moins, les entraînements physiques.

Et tu sentais que ç’allait être ça.

Avec une immense allégresse, tu sortis de ton lit, bus un grand bol de lait et te préparas en fredonnant (faux, évidemment). Une fois parée à l’entraînement avec ta nouvelle équipe, tu partis en saluant tes parents et te dirigeas jusqu’au terrain d’entraînement numéro deux. Tu avais la chance de ne pas être trop fatiguée : tu n’avais jamais été une grande dormeuse ; néanmoins, l’heure restait tout de même tôt. L’adrénaline était sans doute la seule chose qui t’empêchait de te frotter les yeux et de marcher comme un zombie.

« Bonjour ! », saluas-tu joyeusement en rencontrant ton professeur.

Tes joues prirent une teinte plus rouge. Pour tout dire, c’était comme si tout autour devenait gris (tu n’aurais remarqué personne d’autre que lui, à cet instant). Qu’il était beau ! Qu’il était intelligent ! Qu’il était parfait ! (Brr, ta niaiserie me file des frissons.) Pouvait-on trouver mieux ? Tu en doutais sincèrement.

L’équipe au complet, que tu sois la dernière ou pas, Yahiko-sensei vous informa que vous deviez tenter de le toucher. Tu notas dans un coin de ta tête que ce n’était qu’une première étape de l’entraînement ; tu lanças un regard interrogatif au garçon à côté de toi, plus âgé, et fixas de nouveau Yahiko-sensei.

« Vous toucher… comme ça ? »

Tu fis un pas en avant, main ouverte, pour toucher de ta paume son torse. Oh, que tu es maline ; feindre la stupidité et l’incompréhension pour poser ta patoune sur lui… bien joué.

Mais je doute qu’il tombe dans ton piège.

https://www.ascentofshinobi.com/t5045-kamijiyu-shimi-terminee#39549 https://www.ascentofshinobi.com/t5117-equipe-2-fighting-dreamers-kumo#40191 https://www.ascentofshinobi.com/t5047-kamijiyu-shimi-carnet-de-bord#39567 https://www.ascentofshinobi.com/u1019
Suzuri Hoshimi
Suzuri Hoshimi

Lun 7 Jan 2019 - 12:43
Aujourd'hui, premier entrainement avec mon Senseï, mais j'allais également connaître ma nouvelle coéquipière. Le Sendai avait finalement une nouvelle recrue, même si l'exclusivité de son enseignement me convenait. Au final, je n'avais fait qu'une seule mission à ses côtés, en plus de notre première rencontre qui se résumait à de brèves présentations.

Qui disait entrainement, disait probablement combat. En effet, le but d'un ninja était de savoir combattre et j'avais ce pressentiment que nous allions devoir affronter Yahiko. Le fait de me confronter à une personne plus forte et de grade supérieur me motivait, mais j'allais devoir collaborer avec une inconnue et cela freinait ma joie. Je savais que coopérer était important et que les résultats étaient souvent meilleurs, mais j'avais vraiment de la peine à m'ouvrir aux autres, je préférais me démerder tout seul. De plus, les sentiments dans notre profession étaient la pire faiblesse et je savais que la plupart des personnes s'attachaient à ceux qu'elles côtoyaient.

Le soleil montrait à peine le bout de son nez que je marchais déjà en direction des terrains d'entrainement, le numéro deux précisément. Les mains dans les poches, une démarche nonchalante et une expression toujours sérieuse. "Bonjour Senseï." Mon regard se tourna vers la jeune fille, très jeune fille... Elle n'avait rien à faire ici, pensait-elle que nous étions là pour jouer ? "Yô." Fut mon seul mot à son encontre alors que le Sendai expliqua l'objectif du jour : le toucher.

Simplement le toucher ? Il nous prenait vraiment de haut, était-il si puissant ou était-ce nous qui étions vraiment faibles ? Une chose était sûre, j'allais lui montrer qu'il se trompait sur ma personne, j'étais bien plus fort qu'il ne pouvait l'imaginer. La blonde tenta une approche naïve, Yahiko n'allait jamais tomber dans le panneau, il n'était pas Jônin pour rien. Ce comportement enfantin m'exaspéra, mais cela me donna une idée. Je connaissais mon Senseï, un protecteur, jamais il ne permettra à quelqu'un de nous blesser et j'allais jouer là-dessus.

Shimi était devant moi, elle me tournait le dos. Je dégainais mon katana et le levait haut dans le ciel, mon regard se fit noir et j'abattis ma lame pour envoyer une vague électrique sur elle. Mon Senseï allait la protéger ? Si oui, elle allait pouvoir en profiter pour le toucher, si non, elle sera grièvement blessée et ce sera du un contre un.

https://www.ascentofshinobi.com/t10773-suzuri-hoshimi-terminee#92677
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Lun 7 Jan 2019 - 21:50
Deux caractères si différents lui faisaient maintenant face. D'un côté, il y avait l'innocente, douce et insouciante Shimi, tandis qu'il y avait qu'Isami de l'autre côté, bien plus terre à terre, direct, réfléchi et bien moins naïf. Il ne fallait oublier que peu importait leur caractère, ils étaient actuellement des Genin et c'était à prendre en compte. Ils avaient à apprendre, et aussi attentifs et soigneux pouvaient-ils être, ils feraient des erreurs. La détermination n'empêchait pas ces erreurs, c'était cependant un déterminant essentiel pour apprendre le plus possible. Isami serait probablement celui qui apprendrait le plus, aujourd'hui.

A sa demande, suite à quelques présentations, Yahiko jaugea l'ambiance d'équipe. Ce serait la chose à laquelle il ferait le plus attention aujourd'hui, car séparément, ils n'auraient jamais l'occasion de lui faire le moindre mal. Shimi fut la première à réagir, bien que ce n'était pas vraiment une réponse à laquelle il s'attendait. S'approchant du jeune homme aux cheveux blancs, elle tendit sa main à plat et l'approcha aussi de son torse. A quoi s'attendait-elle ? Les consignes étaient données, il ne ferait plus aucun cadeau. Il n'y avait cependant aucune raison de la blesser.

Isami était quant à lui bien plus avenant et il débuta des mudras tout aussi vite. Il ne connaissait aucunement ses affinités, de ce fait, il ne savait pas ce qui allait être envoyé par son élève. Une chose était sûre, si c'était une attaque contre Yahiko, Shimi serait dans le champ d'action. Sa stratégie était intéressante, car si il visait véritablement son sensei et sa camarade, cela forçait le Sendai à défendre aussi la jeune fille. Risquée, mais intéressante. Il pouvait la jouer défensivement, mais sans prendre de précautions, c'était la jeune adolescente qui le toucherait.

Se reculant de quelques pas rapides, il fit quelques mudras pour créer un premier mur assez solide, voulant être certain qu'il ne romprait pas pour sa prochaine action. Cela devrait être largement suffisant pour contre-carrer complètement l'attaque d'Isami. Faisant deux autres mudras, il déposa une boule de chakra juste au niveau du ventre de Shimi, et la fit exploser afin qu'elle soit propulsée contre le mur, s'écrasant dessus. Il ne dirait mot, c'était à eux de trouver les réponses qui les mènerait vers la réussite.

https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Kamijiyū Shimi
Kamijiyū Shimi

Mar 8 Jan 2019 - 8:42
Tu t’approchas de Yahiko-sensei en toute innocence, espérant qu’il se laisserait bêtement toucher, bien qu’une part de toi (moi, si jamais tu te posais la question.) te hurlais qu’il ne se ferait pas avoir, parce qu’il n’était pas stupide et que toi si. Ah, que tu pouvais être cruche. Néanmoins, tu continuas de faire quelques pas en avant ; après tout, tant que Yahiko-sensei ne bougeait pas, tu pouvais tenter cette « stratégie ». Tu allais en profiter pour réfléchir à d’autres moyens de le toucher lorsque votre professeur fit des mudrās ; aussitôt, tu ramenas ta main vers toi. Tu te préparais à reculer lorsque tu reçus un coup dans l’estomac ; le temps de comprendre ce qu’il se passait, tu étais projetée contre un mur de chakra. Ha ! Moi, je dis, le karma a quelque chose à voir avec tout ça.

Mais qu’est-ce qui lui prenait ? Pourquoi Yahiko-sensei t’avait-il attaquée ? Tu te contentais de le taquiner— Punition. Avant que tu n’entendes l’électricité et comprennes la situation, tu avais cru avoir été punie pour ta candeur ; après tout, tu étais un ninja. Tu te devais d’être sérieuse, de réfléchir à de vraies stratégies, et— Quoi ? Qu’était-ce ? Tu tournas la tête vers Isami : tu compris. Il avait tenté un jutsu sur toi. Tes yeux se noircirent de… de colère ? Oh, oui ! Laisse-moi prendre les commandes, laisse-moi te susurrer des doux mots à l’oreille, te dire comment lui régler son compte, laisse-moi faire ! Mais tu ne voulais pas prendre le risque de blesser Yahiko-sensei ! Mais tu devais le toucher, c’était l’exercice, et tu étais une bonne élève. Mais—

Tais-toi ! Et bouge, au lieu de rester plantée là ! Tu te relevas rapidement, te frottas l’estomac, fis rouler tes épaules douloureuses et courus loin du champ de bataille. Là, tu pouvais réfléchir. L’innocence était une carte que tu avais déjà jouée. Quelles étaient tes qualités ? Quels étaient tes défauts ? Réfléchis, ma Shimi. Oublions un cache-cache ; tu n’étais pas assez discrète. Un piège ? Seule, ça ne servirait à rien, et tu doutais qu’Isami souhaite t’aider. Tu étais nulle en Taijutsu : autant laisser tomber le combat à corps-à-corps. Bon sang, comment étais-tu devenue ninja ?! Ah, oui : en étant le soutien de l’équipe. Bon.

Qui disait soutien disait groupe ; tu te devais d’aider les autres, c’était ton rôle. Et autant cela me peine de le penser, autant tu as raison de souhaiter t’allier avec Isami. Mais tu refusais toujours de blesser Yahiko-sensei ; tu ne pouvais juste pas. Ton cœur, ce débile, te l’interdisait.

Tu n’es qu’un boulet.

https://www.ascentofshinobi.com/t5045-kamijiyu-shimi-terminee#39549 https://www.ascentofshinobi.com/t5117-equipe-2-fighting-dreamers-kumo#40191 https://www.ascentofshinobi.com/t5047-kamijiyu-shimi-carnet-de-bord#39567 https://www.ascentofshinobi.com/u1019
Suzuri Hoshimi
Suzuri Hoshimi

Mar 8 Jan 2019 - 15:18
Un mur se dressa dans le dos de Shimi, la sauvant de mon attaque. Malheureusement pour moi, Yahiko avait été assez vif pour effectuer des mudras et invoquer une défense à distance. Ma coéquipière avait échappé à un sale coup, mais contre toute attente, elle ramassa quand même des dégâts. Non pas de ma part, mais de la part de notre Senseï. Derrière ses traits de protecteurs et de bonne âme, se cachait un véritable Shinobi et un sourire se dessina au coin de mes lèvres lorsque je vis la blonde s’écraser contre le mur de Chakra.

La Kunoichi devait vite se ressaisir et comprendre la situation, dans cette équipe, personne n’allait lui tendre la main, elle allait devoir se débrouiller seule. Son regard changea, une certaine excitation monta en moi, les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer. La demoiselle s’écarta du champ de bataille, pour reprendre ses esprits et prendre conscience de la situation. "Tu t’es réveillé ma petite ?" Lui lançais-je avant de composer une série de mudras et invoquer de véritables monstres.

L’adrénaline du combat me forçait à utiliser ce pouvoir sombre que peu de personnes avaient pu voir. Ma soif de victoire était bien trop importante pour brider mes capacités, je ne voulais qu’une chose, toucher mon maître, voir le blesser. Ce fut dans un nuage de fumée que des cris inhumains résonnèrent, de quoi donner la chair de poule. Peu à peu le brouillard se dissipa et laissa place à trois monstres fait de fils noirs étranges, bougeant dans tous les sens. Chaques créatures possédaient un masque, simplement pour avoir un visage, rien de plus.

Un monstre fonça contre le Sendai pour du corps-à-corps, un autre prit son envol en déployant des ailes dans son dos et se dirigea également vers le Jônin pour l’attaquer, mais par les airs. Le dernier effectua des mudras et resta immobile tout en joignant ses sortes de mains entre elles. Quant à moi, j’analysais la situation pour détecter le bon moment pour charger à grande vitesse et toucher mon maître. Shimi pouvait bien entendu se joindre à moi, mais je montrais clairement que son aide ne m’était pas très utile. Je dégainais gentiment mes deux katanas, mes lame goûteront au sang du Sendai!

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Mar 8 Jan 2019 - 21:07
Claquant le dos de son élève contre le mur, il ne bougeait plus. Suite à sa contre-attaque dans laquelle il avait contré toutes leurs offensives, il se tenait toujours droit devant eux, impassible. Quelle solution trouverait-il à ce problème ? Se ligueraient-ils enfin contre lui ? Se décideraient-ils à agir ensemble pour additionner leur force et tenter de le renverser grâce à ça ? Ce ne semblait pas être l'avis de Shimi, ou du moins ce n'était pas visible dans ses actions. Il y avait hélas souvent des décalages bien visibles entre ce qu'on pensait et ce qu'on faisait, et le Sendai était bien curieux de savoir ce qu'il se passait dans la petite tête blonde.

Si une chose était sûre, c'était bien que ce qu'il se passait dans la petite tête blonde s'opposait complètement à ce qui se passait dans la tête de l'autre élève. Si Shimi restait sur le côté, un peu en retrait pour tenter de trouver une solution, Isami voyait son visage se transformer. On pouvait lire l'excitation, l'envie de réussir l'objectif que son sensei lui avait donné. Le Jûunin ne lui ferait aucunement regretter. Entendant l'infâme cri que les dédoublements poussaient, il observa ces trois espèces de grand monstre qui lui faisaient maintenant face. Ce style de combat paraissait incroyable, unique, la curiosité d'en découvrir un peu plus à ce sujet titillait l'esprit de l'adulescent.

Ce qui était excitant avec ces espèces de créature et surtout ce qui les composaient, c'était bien de se dire que chacun des fils noirs représentaient une arme, techniquement. L'un d'eux se décida à courir de front sur son adversaire, un autre s'envola avec une technique bien curieuse et le dernier resta aux côtés de l'original. Bien, la première chose à faire était de toutes façons de s'occuper du danger le plus imminent. Effectuant quelques mudras, il fit tout d'abord sortir deux clones devant lui, pour anticiper l'action des deux du fond qui restaient immobiles. Le véritable Yahiko sortit son épée en voyant son élève dégainer les siennes, mais les clones fit chacun sortir de leur mains autant de projectiles qu'il fallait pour tenter de faire disparaître les deux monstres qui lui fonçaient dessus.

Shimi tenterait-elle enfin le pas qui pouvait créer la différence dans ce combat ? Isami protégerait-il ses deux clones pour maintenir son offensive ? La vie de sensei était bien plus excitante que ce qu'on pouvait s'imaginer.

Kamijiyū Shimi
Kamijiyū Shimi

Mer 9 Jan 2019 - 16:23
Tu le regardais avec un regard sombre : non, tu ne l’aimais pas. Oui, tu te devais de le battre. Oh, que c’était intéressant ! Ma petite Shimi qui s’enflammait ! Laisse la noirceur envahir ton cœur, ma chérie, et tout ira mieux ; tu n’auras qu’à dormir d’un sommeil réparateur, de me regarder nous guider. Oh, que j’avais hâte ! Je tapais dans mes mains telle une enfant. Personne ne va t’aider, mon minuscule souffle de vie ; tu es seule.

Tu ne répondis pas à la pique d’Isami, sauf si un grondement peut être considéré comme une réponse. Oui, tu étais réveillée. Maintenant, tu devais réfléchir à comment toucher Yahiko-sensei. Face à toi, Isami fit apparaître un nuage de fumée duquel des créatures sortirent ; tes yeux s’écarquillèrent. Tu regardais avec une admiration que tu tentais tant bien que mal de cacher le combat se faisant entre Isami et Yahiko-sensei ; deux créatures fonçaient sur ce dernier, et tu ressentais l’envie de le protéger, d’un seul coup, comme poussée par ton instinct.

Tu manquas de faire un pas. Ce fut ma voix qui t’arrêta. Il est Jounin, bon sang, s’il n’est pas capable de se défendre seul, c’est qu’il ne mérite, ni son titre, ni toi ! (Je ne crois pas en ton amour pour lui ; ce qu’il ne faut pas faire pour t’empêcher de jouer la stupide.)

Tu ne voulais pas être un boulet et— Mais oui. Réfléchissons un instant. Yahiko-sensei t’avait protégée en t’empêchant de le toucher lorsqu’Isami avait tenté de t’attaquer (ce que tu ne risquais pas de lui pardonner.) ; vu ce que tu voyais à l’instant, l’attaque avait dû être puissante (c’était du moins ce que tu comprenais du personnage d’Isami). Yahiko-sensei avait beau être ninja, il n’était pas un monstre ; si tu étais gravement blessée, tu étais pratiquement sûre qu’il arrêterait l’entraînement. Ce que tu devais faire… c’était jouer la carte de ton amour pour lui. Suivre ton instinct, le protéger, espérer être assez rapide pour l’atteindre et assez lente pour l’empêcher de te protéger. Tu devais arriver juste à temps. Tu devais être blessée, hurler ta souffrance, atteindre qu’il s’inquiète, puis le toucher.

C’était fourbe. C’était moi.

Un soupir. Que faire ? Fallait-il tenter le coup ? Ton regard se posa sur Isami : oh, tu allais avoir besoin de lui. Oh, non. Bon. Autant tenter.

Tu courus jusqu’à eux en hurlant : « Arrêtez ! », et en profitait pour lancer un regard à Isami, en espérant qu’il comprenne qu’il ne devait justement pas s’arrêter (tu pris garde à tourner la tête pour cacher ton visage à l’aide de tes cheveux).

Le pire, dans toute cette histoire ? C’est que cette idée est la meilleure que tu aies eue.

Suzuri Hoshimi
Suzuri Hoshimi

Ven 11 Jan 2019 - 12:43
Mon Senseï invoqua à son tour des clones, mais seulement deux. Je gardais l'avantage du nombre et ce n'était pas rien. Mes répliques n'étaient qu'une diversion pour atteindre ma cible, car en effet, bientôt Yahiko sera pris au piège. Il n'avait pas porté assez d'attention au clone à côté de moi, celui qui avait effectué des mudras, car actuellement, des fils noirs se propageaient dans le sol et allaient s'emparer de la jambe du Sendai. Je restais néanmoins concentré et sur ma garde, je ne voulais pas être surpris avant de lancer mon offensive.

Les clones du Jônin envoyèrent des projectiles de Chakra contre la première ligne de monstres. Il allait me les détruire, mais ça ne me dérangeait pas. Cependant, au même moment Shimi décida de bouger, mais son action était incompréhensible. La Kunoichi décida de se placer entre les deux parties, mes clones lui foncèrent dessus et de l'autre côté il y avait les projectiles de Yahiko. Espérait-elle une intervention de notre maître ? N'avait-elle pas compris que ce dernier ne prendra pas sa défense, j'avais déjà essayé cette approche et elle n'avait pas fonctionné, pourquoi réessayer ?

Peu importe, c'était son problème. Je ne pouvais décidément pas compter sur elle et son destin m'importait peu actuellement. J'attendis le moment propice, celui où les fils noirs de mon clone allait immobiliser le membre du Sendai et ce moment arriva. Mon énergie afflua dans mes jambes et mes pieds, avant que je ne fende l'air avec ma vitesse. Un simple humain n'y verrai que du feu, un ninja de haut rang pouvait voir mon mouvement, mais était-il capable de le parer ? Je ne connaissais pas ses habilités en Taijutsu de mon maître, mais avec une jambe en moins, il allait être handicapé.

Mon corps traversa le champ de bataille, esquivant la zone où se trouvait mes clones, les projectiles et ma coéquipière. Je passais entre les deux répliques positionnées devant mon maître et lui faisais désormais face. J'assénais un simple coup, allais-je le toucher ? Je l'espérais, mais s'il parvenait à contrer, j'avais encore un atout à jouer.

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Ven 11 Jan 2019 - 20:31
Il n'était plus seul, plus maintenant. Il avait été obligé de créer deux clones qui serviraient à tenir tête à ceux de son élève, parce que bien qu'il était largement supérieur à leur puissance individuelle, rien ni personne n'était à sous-estimer. La première cause d'échec était bien de sous-estimer son adversaire, et le Sendai avait bien l'intention de gagner le petit match qui l'opposait à ses deux élèves... ou plutôt au Kondô, actuellement. La jeune fille s'était faite bien discrète, et s'il y avait bien quelqu'un qui donnait un peu d'action à l'entraînement, c'était bien lui. Il était intéressant, empli de failles, mais intéressant. De nombreuses erreurs avaient été causées par les deux ninjas pendant ce cours petit affrontement, mais n'étaient-ils pas là pour ça ?

La jeune fille approcha en courant, criant à ses deux compères d'arrêter. Le Sendai était presque inquiet à cette idée, elle qui lui avait dit lors de leur première rencontre qu'elle le protégerait lorsqu'il se faisait passer pour un civil, était-ce ça l'étendue de son courage ? Inquiétant, en l'état, c'était une grosse barrière qu'il faudrait lui retirer pour débuter sa carrière de véritable Shinobi. Quelque part, le Jûunin voulait que pendant cette entraînement elle souffre. Une souffrance accompagnée d'un beau discours, n'était-ce pas ce qui était supposé engendrer une promesse qu'elle se ferait en se rappelant de ce qui la faisait souffrir ? N'était-ce pas ce qui créerait une promesse qui la tirerait vers le haut ?

Yahiko regardait brièvement le résultat de l'attaque de ses clones, qui fut un succès. Les deux clones explosèrent proche de Shimi, libérant des pics de fils noirs qui devraient la blesser. La voila, la blessure qu'il voulait créer chez elle. Il ne la protégerait pas, non, elle devait apprendre que la vie de ninja n'était pas mignonne, douce et sans encombre. Il n'était pas amoureux, lui, il n'aurait aucun regret à la blesser, il savait qu'elle serait plus résistante que ce qu'elle pensait.

Les pensées du garçon aux cheveux blancs furent coupés par une sensation sur sa jambe gauche, un étreinte importante qui lui maintenait le membre immobile. Le voyant sprinter sur lui, il comprit que c'était bien l'oeuvre de son clone, qui avait très sûrement fait passer les fils sous terre jusque lui. Il avait été naïf, quelque part il s'en voulait, mais n'était-ce pas tout aussi excitant ? Maintenant qu'Isami avait un espèce d'avantage, comment en profiterait-il ? Ses yeux s'écarquillèrent, son épée toujours en main, se demandant bien ce qu'il allait se passer. Un déplacement très rapide le fit passer entre les deux clones du Shinobi, épée en main, il allait frapper. Une frappe qui paraissait forte et rapide, mais pas assez pour mettre à mal le Jûunin. D'un geste sec, il mit son sabre en opposition, le timing pour le prochain combo était parfait.

Les deux clones avaient chacun un travail bien précis à faire, maintenant que Shimi était blessée et qu'Isami était occupé par le sabre de l'original. Chacune des duplications fit sortir du chakra de leur corps, une grande quantité, suffisante pour les entourer et les bloquer complètement. S'ils étaient tous les deux prit au piège, l'entraînement était terminé pour aujourd'hui.

Kamijiyū Shimi
Kamijiyū Shimi

Sam 12 Jan 2019 - 19:57
Tu avais tenté. Et pour cela, j’étais fière de toi. Pour cela, je pouvais t’applaudir, te baiser la joue, te serrer dans mes bras dégoulinants d’horreur ; t’envelopper dans ma crasse, c’était ma passion. N’étais-tu pas sale, à être fourbe ainsi ? Oh que si, tu l’étais. Et ça me faisait plaisir… ! tu ne peux savoir à quel point. Je ressens l’envie de te toucher, de te souiller, de te salir, de te tacher, de t’encrasser, de te barbouiller, de te maculer. Te maculer de quoi, ma jolie ? De notre colère, voyons.

Tout cela pour dire que tu avais tenté mais raté. Bah ! on ne peut pas réussir à tous les coups. Dans ce cas, relève-toi, et— Dis-moi, que fais-tu ? Ne touche pas à la porte, et rends-moi la clé, veux-tu ? Non, non. Non ! Ne m’enferme pas dedans ! Tu es mieux avec moi, tu es meilleure avec moi ! Il t’aimera, je te le promets, je le jure sur notre vie ! Alors laisse-moi libre ! Ne me renferme pas ! NON !

Et tu sembles comme reprendre tes esprits. Tout n’a duré qu’une seconde. Tu te retrouves près de lui, ton professeur, ton sauveur, lui qui doit faire face à cet immonde, répugnant— À ce cher Isami. Tu ressens alors l’envie de le protéger, de te mettre face à lui, de tendre les bras, de te prendre tous les coups de sabre à la place de l’homme aux cheveux de neige. Tu étais prête à tout pour lui, peut-être parce que, quelque part, il restait le civil que tu connaissais.

C’est là que ça arriva. C’est là que tu vacillas sous le coup de la douleur, que tu mettais une main sur ton bras. Ton bras qui saignait. Tu regardas, horrifiée, ton professeur. Non, il t’a blessée. Non, il ne t'a pas protégée. Ça fait mal, hein ? Je t’avais dit qu’il était louche ! Je t’avais dit qu’il te trahirait ! Les hommes sont comme ça, ma Shimi. Au moins t’aura-t-il apporté la vérité sur ce monde de brutes.

Et tu sens la douleur. Et tu vois le combat. Et tu entends les lames. Et tu reviens à la réalité.

« Arrête, Isami ! crias-tu. Tu vas le blesser ! »

Tu t’apprêtais à courir pour te remettre entre eux lorsque tu te fis prendre au piège. Un piège vraiment ridicule, il faut le dire. Tu t’étais limite jetée dedans. Bravo.

Tu commenças à te débattre, tandis que seule ta tête dépassait. Bravo. Tu n’es vraiment qu’un boulet.

Suzuri Hoshimi
Suzuri Hoshimi

Mer 23 Jan 2019 - 8:49
Quel naïf avais-je été en pensant que mon coup allait l’avoir. J’avais certes bloqué sa jambe, mais ses bras étaient libres et un Jônin pouvait faire énormément s’il avait les mains libres. Sans mal, mon Senseï bloqua mon attaque et ses clones ne restèrent pas les bras croisés. Mon clone au loin disparu, laissant imaginer le peu de Chakra qu’il me restait. Je pouvais encore tenter quelque chose, mais ça sera sûrement ma dernière offensive.

Les répliques du Sendai laissèrent du Chakra s’échapper de leur corps, la matière se dirigea vers Shimi, qui me supplia d’arrêter et vers moi. Je devais esquiver, je ne savais pas ce qu’avait l’intention de faire Yahiko, mais je ne devais pas me faire toucher. Je profitais de ma maîtrise du Bukijutsu pour esquiver à grande vitesse la matière bleuâtre qui me poursuivait. "FERME TA GUEULE!" Criais-je au même moment à l’encontre de ma coéquipière. La fatigue et le manque de lucidité me poussèrent à l’insulter, mais en temps normal je l’aurais simplement ignorer. Je devais m’améliorer sur ce point de vue, garder mon calme malgré ma fatigue et les circonstances.

Malheureusement, mon esquive m’éloigna de ma cible et je devais à nouveau faire appel à nouvelle technique. J’avais quasiment étalé tout mon répertoire dans ce combat, chose que je détestais faire, mais vu qu’il s’agissait de mon maître, ça ne me dérangeait moins, car il aura une bonne vue d’ensemble de mes capacités.

Mon avant bras se détacha et s’allongea à l’aide de fils noirs pour atteindre ma cible avec un coup d’épée. C’était sans aucun doute ma dernière offensive, ma vue commençait à se troubler et mes jambes tremblaient, non pas de peur, mais de fatigue. J’avais encore énormément à travailler, j’avais utilisé toutes mes techniques, toute mon énergie et je n’étais même pas parvenu à le toucher. J’étais faible, mais ça me motivait encore plus, j’allais redoubler l’effort et effacer au plus vite ce gap qui me séparait de mon mentor!

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Jeu 24 Jan 2019 - 14:41
Du trois contre trois au trois contre deux, le manque de chakra de son premier élève fit disparaître son clone, réduisant quelque peu le rapport de force. Il était quelque part un peu compliqué de vraiment parler de rapport de force lorsque l'entraînement était pratiquement terminé : les réserves de chakra se vidaient (bien que cela concerne principalement Isami) et le Sendai se rendait bien compte que même si Shimi avait enfin le courage d'oser utiliser des techniques, cela ne servirait strictement à rien. Il ne voulait qu'une seule chose par cet entraînement : qu'ils travaillent ensemble. Qu'ils réussissent ou non à le toucher n'importait que peu, en travaillant ensemble, ils y arriveraient forcément à un moment.

La technique de chakra fit mouche sur la kunoichi qui s'était affolée une nouvelle fois, mais l'autre Genin avait réussi à être réactif. Ses entraînements au Kenjutsu avaient dû, de la même manière que pour le Sendai, lui donner les capacités suffisantes pour être capable de se déplacer rapidement, utile pour éviter ce genre de techniques. Malheureusement pour lui, il décida d'attaquer le véritable Yahiko pendant que le clone, dans sa technique maintenue, continua de diriger le chakra dans sa direction. Pour le véritable Jûunin, il fit exactement la même chose que pour sa première offensive : un geste rapide de bras avec son épée qui servit à contrer la projection du bras et de l'épée. Il avait apprit des choses bien particulières sur son élève, aujourd'hui, contrairement à la kunoichi qui cachait encore tous ses mystères.

-"Bien, mettons fin à l'entraînement, nous en avons assez fait pour aujourd'hui.", dit-il d'un air bien plus sérieux : il ne voulait pas rigoler et bien plus que ça, il voulait faire peur à ses élèves.

Sans sourcilier, toujours avec son air grave, il fit un mudra qui fit disparaître les clones et toutes les techniques qui y étaient associées. Rangeant d'un geste de bras Kensegi dans son fourreau, il croisa ensuite les bras pour faire face à ses deux élèves, se tournant vers eux.

-"J'ai une mauvaise nouvelle pour vous : je suis en droit de vous faire retourner à l'académie, et actuellement... j'hésite."

Se passant une main devant la bouche pour illustrer sa réflexion et quelque part sa déception, il reprit.

-"Shimi, comment comptais-tu me protéger si tu n'oses pas envoyer la moindre technique sur ton adversaire ? Le monde n'est pas tout rose, tu dois combattre pour te défendre, tu dois combattre pour protéger, et même parfois tu dois combattre pour tuer."

Voilà pour une. Maintenant, il était sûrement temps de raisonner l'autre qui, à tous les coups, pensait qu'il était tout blanc par rapport aux différentes erreurs de sa partenaire. Bien au contraire, si Shimi était responsable de certains mauvais comportements, Isami avait lui aussi ses quelques reproches.

-"J'ai toujours beaucoup apprécié ta rage de vaincre, mais j'apprécie beaucoup moins ton côté individualiste. Être un ninja n'a jamais été d'être capable de réaliser des exploits tout seuls. Cet entraînement a pour objectif de vous faire comprendre que lorsque l'enjeu est important et qu'il semble irréalisable, travailler ensemble peut être la solution. C'est pour ça qu'aujourd'hui, Shimi et toi êtes tous les deux en échec : tu n'as même pas essayé de comprendre ce qui bloquait ta partenaire."

Soupirant une fois finale, il finit tout de même sur une note positive, afin qu'il ne reste pas sur un échec.

-"Je vais vous laisser une dernière chance. Après-demain, rendez-vous à la même heure et au même endroit. Nous nous affronterons de nouveau, et j'espère que vous saurez vous surpasser. Sinon, c'est retour à l'académie !"

Abrégeant sa phrase d'un signe de tête, il tendit une main qui servit à leur dire au revoir. Il n'y avait pas besoin de créer plus de conflits, il avait dit ce qu'il avait à dire et tout se réglerait par le combat dans deux jours. Il attendait des choses bien particulières de chacun d'entre-eux et s'ils ne faisaient aucun effort, il n'y aurait aucun doute que leur place de ninja de Kumo serait remise en question.

Kamijiyū Shimi
Kamijiyū Shimi

Sam 26 Jan 2019 - 1:09
Tu sursautas lorsqu’Isami te dit « gentiment » de la fermer. Devant tant de méchanceté que tu avais du mal à comprendre, tu ressentais l’envie de te replier sur toi-même et de laisser tes lèvres trembler. Tu n’allais pas pleurer, non ; tu n’en ressentais pas l’envie. Néanmoins, cela faisait toujours mal de se faire clouer le bec de la sorte. Qu’avais-tu fait pour lui déplaire ainsi ? Il semblait ne pas t’apprécier, et ce depuis le début. Pourquoi ? Que devais-tu te reprocher ? Après tout, tu avais tant de défauts.

Lorsque tu te fis attraper par la technique de Yahiko-sensei, tu baissas la tête, tes cheveux cachant ton visage. Tu ne pleureras pas, non. Les grandes filles ne pleuraient pas, après tout. Et tu en étais une, malgré ta petite taille, n’est-ce pas ? Tu avais douze ans, tu avais dépassé la dizaine, tu étais un ninja, tu devais faire tes preuves ! Alors pourquoi te sentais-tu aussi inutile ? Yahiko-sensei vous annonça, après qu’Isami ait été attrapé, que l’entraînement était terminé pour aujourd’hui.

Quand tu fus libérée, tu te massas les poignets alors que tu n’avais même pas mal. C’était plus une façon de faire passer le stress ; car tu savais ce qui allait se passer. Tu allais te faire engueuler. Lorsque ton professeur prit la parole, tu osas lever les yeux vers lui, le regardant de ton doux regard bleu-gris, désolé, sans savoir quoi faire d’autre que t’excuser silencieusement. Ces yeux, qui s’écarquillèrent au moment où l’Académie fut mentionnée : quoi ? Non. Non, non, non. Il n’avait pas le droit ! Enfin… si, mais… étais-tu si nulle que cela ? (Bien sûr que oui.) Tu manquas de te frapper le front du poing ; idiote, tu n’étais qu’une idiote ! Ce sentiment se renforça lorsque ton sermon arriva. Aussitôt, des sueurs froides parcoururent ton dos pour finir le long de tes hanches (inexistantes, soit dit en passant).

« Pardon, sensei. », fut tout ce que tu arrivas à marmonner, les joues rouges de honte et les yeux brillants ; tu ne voulais pas retourner à l’Académie. Tu le refusais.

Et il avait raison. C’était ça, le pire (ou bien le meilleur ?) : il semblait avoir toujours raison. Tu ramenas tes genoux contre ton buste en t’insultant mentalement ; tu n’avais rien fait, à part utiliser ta bouche. Tu ne faisais que blablater, qui allait t’écouter ? Yahiko-sensei avait raison : tu devais parfois combattre, voire tuer pour défendre. Et c’était pour cela que tu étais devenue une kunoichi : pour défendre les plus faibles et ceux que tu aimes. Que tes intentions sont louables.

Tu écoutas avec tout autant d’attention les sermons contre Isami, bien que tu ne les comprennes pas autant que les tiens. Un léger soupir t’échappa : tu avais des idées noires. Et tu n’étais qu’un boulet. Tu n’étais qu’un jeune cerisier pas encore prêt à évoluer. Le printemps ne serait pas pour toi avant un bon moment (métaphoriquement parlant, bien sûr).

« Oui, sensei… », répondis-tu lorsqu’il vous laissa une seconde chance.

Tu devrais être contente, et pourtant. Pourtant, tu commençais réellement à douter de tes capacités, que ce soit en tant que ninja ou en tant qu’humaine. Ce n’était pas ton premier échec ; tu n’étais pas du genre à abandonner facilement, normalement, mais là tu réalisais à quel point le monde était différent de ce que tu pensais. Tu perdais de ton innocence.

J’en ai des étoiles dans les yeux.

Tournant la tête vers Isami, tu t’approchas de lui et osas lui tapoter l’épaule. Les lèvres pincées, tu soupiras et dis :

« Isami… Je suis désolée pour tout à l’heure. Je suis désolée si je t’ai énervé et gêné, rajoutas-tu. J’espère que tu me pardonneras… » Tu trituras tes doigts un instant, les yeux baissés dessus. « Et… j’espère que, demain, nous pourrons faire équipe. Tu voudrais bien… faire équipe avec moi ? »

Tu relevas le regard pour le fixer, les lèvres toujours aussi pincées.

Suzuri Hoshimi
Suzuri Hoshimi

Mer 30 Jan 2019 - 9:40
J'avais réussi à esquiver que temporairement sa technique, car après qu'il ait bloqué mon attaque - une nouvelle fois - je me faisais capturé par cette source de chakra pure. J'étais immobilisé, dans l'incapacité de me libérer. Je n'avais plus d'énergie, j'étais à bout et je n'étais pas parvenu à l'effleurer. J'étais faible. Ce fut ma conclusion.

L'entrainement était terminé à en juger les paroles de notre Senseï, mais avant de partir, il avait plusieurs remarques à nous faire. Les premières allaient logiquement à Shimi, qui n'avait tout simplement servi à rien. La demoiselle se prétendait kunoichi, mais n'avait pas osé utiliser une seule technique. Comment avait-elle fait pour passer son examen à l'Académie ? Il y avait vraiment du laisser aller dans l'apprentissage de notre métier, car il ne fallait pas uniquement juger les capacités techniques, mais également mentales et il était évident que la Kamijiyû n'était pas prête à devenir l'une des nôtres.

Soudainement, le discours ne me toucha personnellement. En effet, Yahiko avait des remarques à me faire également. Je n’en doutais pas, mais je pensais qu’elles allaient avoir une nature plus technique. Ses reproches n’étaient pas corrects, je ne pouvais rien y faire si ma coéquipière ne souhaitait pas coopérer, car aveuglée par son amour pour lui. Néanmoins, je me tus, inutile de lui rentrer dedans ici, surtout devant d’autres personnes. Je lui parlerai en privée, mais il était hors de question que je repasse par l’Académie à cause de quelqu’un d’autres. J’avais pourtant été clair en me joignant à cette équipe, si on me tirait contre le bas, je quitterai sur le champ les Fighting Dreamers.

Le Sendai nous quitta, nous donnant une deuxième chance demain. Je serrai les poings, frustré par cette journée. Au même moment, Shimi s’approcha pour me tapoter sur l’épaule et s’excuser. Mon sang ne fit qu’un tour, j’avais envie de la baffer, mais je me retins. "Je n’ai pas le temps pour tes enfantillages, demain sors-toi les pousses du cul, sinon je mettrai fin personnellement à ta carrière de Kunoichi. Kumo n’a pas besoin d’un poids supplémentaire..." Car oui, actuellement, elle était un poids pour notre village, alors qu’elle devait être l’inverse, une aide. Je quittais à mon tour la zone d’entrainement pour aller me reposer et être en forme pour le lendemain.

Premier entraînement d'équipe. [Pv : Isami & Shimi]

Page 1 sur 1