Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission/Libre/B] Recherche et récupération

Aller à la page : Précédent  1, 2
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

[Mission/Libre/B] Recherche et récupération  - Page 2 Empty
Jeu 11 Avr 2019 - 11:25
Tu attrapes le diadème dans la sacoche d’Anzu alors que tu étais installée derrière la Sendai sur votre monture. Puis, Tranquillement tu poses l’objet sur ta tête.

>> Je lui ai demandé un rendez-vous galant mais il a refusé alors je l’ai menacé, mens-tu en toute sérénité. J’ai un faible pour les sauvages.

Tu savais parfaitement que ta camarade ne te croirait pas mais étant donné qu’elle avait le renseignement que tu avais réussi à obtenir, tu avais préféré proférer une ânerie car tu trouvais cela plus drôle. Tu pourrais confirmer le fait que votre homme avait effectivement failli finir en sacrifice mais ton être insouciant et irresponsable ne jugeait pas cela utile.

>> Je vais le revoir demain dans la matinée. J’espère pour lui qu’il ne me posera pas un lapin ! Poursuis-tu avec un profond sérieux. Ne le dis surtout pas aux autres s’il te plaît !

Tu ranges le diadème alors que vous tracez tout droit vers la Capitale avec le voleur et l’objet qui a été dérobée. Votre mission touchait donc à sa fin. Au final, tu t’étais un peu amusée malgré l’ennui du début …

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed
Metaru Anzu
Metaru Anzu

[Mission/Libre/B] Recherche et récupération  - Page 2 Empty
Jeu 11 Avr 2019 - 16:00
Un rendez-vous galant ? Bien sûr qu'elle ne croit pas à tout ceci, Yamiko n'est pas dans la galanterie. Elle doit certainement lui cacher quelque chose, mais quoi ? Tant que ça ne met pas en péril les autres membres de l'expédition, voire l'expédition en entière. Elle soupire, si elle veut tenter de s'en prendre à ces gens, elle a intérêt à être discrète.

- Bon, je te fais confiance, mais n'hésite pas à m'appeler s'il y a un problème avec ça.

Elle montre l'oreilette qu'elle porte de manière très discrète, camouflé par ses cheveux, il fait dire que les personnes aux cheveux long sont avantagé pour camoufler des choses dans les oreilles. Enfin, la violette espère juste que les répercussions de cette rencontre ne vont pas être catastrophique.

Finalement, ils arrivent tous les quatres à la capitale, Kenshin s'occupe du voleur tandis qu'Anzu va voir leur client pour lui ramener le diadème, en prenant soin de lui dire de faire attention si des personnes à plumes sont intéressés par celui-ci car c'est une relique religieuse pour eux. Et elle lui fait bien comprendre que ce n'est clairement pas pour faire des prières ...

[Mission/Libre/B] Recherche et récupération  - Page 2 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784

[Mission/Libre/B] Recherche et récupération

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: