Soutenez le forum !
1234
Partagez

★★★★ : avis et suggestion (ft Toho Kobayoshi)

Asayo Shinju
Asayo Shinju

★★★★ : avis et suggestion (ft Toho Kobayoshi) Empty
Sam 12 Jan 2019 - 22:22
Se déroule à la suite de ce rp

@Toho Kobayoshi

L'Asayo venait de finir les épreuves de la salle des Pièges qui se trouvait en Grand Dojo et s'était remise du poison et ne sentait enfin plus la douleur lancinante qui l'avait saisi à la gorge et à la poitrine.

En parlant de son torse, Shinju put constater que malgré les déchirures qui parsemaient sa tenue de haut en bas n'exposaient aucunes zones sensibles de son corps mais seulement de la peau laiteuse du ventre, du dos et des jambes. Conservant ainsi le respect de la pudeur demandée au Dojo et ne risquant pas de recevoir des réprimandes éventuels du Gardien voire un sermon. En tout cas, elle ne devra pas se servir de ses mains ou de ses cheveux pour couvrir ses parties intimes ni filer de manière discrète en adoptant une forme aqueuse.

Prouvant qu'elle s'était bien confrontée directement aux épreuves sans chercher à les contourner par facilité. Or, alors qu'elle songeait au bain chaud qui viendra dénouer ses muscles et la détendre après cette victoire satisfaisante contre ces obstacles shinobi : elle crut voir comme un signe d'une silhouette d'homme qui ne lui était pas totalement inconnu.

Il s'agissait de la même personne qui l'avait épié lorsqu'elle entrait dans la salle piégée et cette fois, il semblerait qu'elle voulait aller la voir mais se retenait presque. Bien qu'une excitation et une interrogation semblait animée ses traits marqués de cicatrices et cachés en partie par un foulard.

S'approchant de l'homme, elle lui demanda d'une voix douce mais hésitante par le fait que les cordes vocales avaient subit l'effet du gaz de la dernière pièce :


"Bon-...jour...Excusez-moi, vous êtes responsable de....cette pièce ? Il y en au...rait d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5000-asayo-shinju-prete-a-etre-deguster https://www.ascentofshinobi.com/t5019-carnet-de-voyage-d-asayo-shinju?highlight=carnet

★★★★ : avis et suggestion (ft Toho Kobayoshi)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Toho Kobayoshi
» De marionnettiste à marionnettiste [Toho Kobayoshi]
» Force est de constater ∞ Kobayoshi
» L'avis des ivrognes (ft. K. Daisuke)
» [Pièges du Dojo] Les six travaux de Kobayoshi

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: