Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Trahison ? [Mission libre C] (ft Fanghe)

Hiruko Mysto
Hiruko Mysto

Trahison ? [Mission libre C] (ft Fanghe) Empty
Lun 14 Jan 2019 - 15:13
Allongé dans sa chambre, toujours à la taverne depuis les récents évènements, Mysto ne savait pas trop ce qu'il allait bien pouvoir faire ce jour-là, à vrai dire, il n'avait pas réellement envie de faire quoi que ce soit, toujours attristé par la perte de son jeune frère et remplit de peur d'être rejeté à cause de sa nouvelle apparence et cette haine qui lui fait perdre la raison de temps à autre.

Mais cette fois-ci, ce n'était pas à lui de partir chercher l'aventure mais bien l'aventure qui se ramena à lui. En effet, le gérant de la taverne monta à l'étage et toqua à la porte de la chambre. Le jeune homme se leva et enfila son foulard autour de son visage afin de masquer l'horreur de celui-ci, ne laissant apparaitre seulement son œil gauche. Il ouvrit la porte avant que l'homme en face de lui ne lui tende un courrier qui venait d'arriver destiné au garçon. Après l'avoir récupéré, il ferma la porte et s'empressa de l'ouvrir afin de voir ce qui était indiqué. Il s'attendait à ce que ce soit une lettre de son sensei mais il fut surpris en voyant que le village de Kiri lui demandait d'aller enquêter.. Une quête entre autre. Un sourire se dessina sur les lèvres du genin bien qu'il soit caché par le foulard, les hauts gradés du village avait pensé à lui, ils lui faisaient un minimum confiance pour lui adresser une mission.

Sans perdre de temps, il rangea la lettre dans sa sacoche accrochée à sa ceinture et se dépêcha de sortir de sa chambre. Arrivé au rez-de-chaussé du bâtiment, il salua le gérant avant de lui dire au revoir.

Trahison ? [Mission libre C] (ft Fanghe) Parole11- "Ne m'attends pas ce soir, je risque de rentrer tard, ma fenêtre est ouverte j'entrerais pas là, tu peux fermer dès que ton service sera terminé !"

Il était devenu assez bon ami avec le gérant puisqu'ils se voyaient désormais tous les jours. La taverne était devenu sa nouvelle maison. Il se percha ensuite sur le toit du bâtiment avant de reprendre la lettre et la relire. Il devait se rendre sur les quais où un équipier le rejoindrais avant de pouvoir commencer la mission. Sans perdre de temps, il se dirigea donc vers l'endroit indiqué en sautant de toit en toit, de façon à ne pas attirer le regard des gens. La fin d'après-midi arrivait à grand pas et le soleil commençait déjà à se coucher. Une mission d'espionnage en pleine nuit, rien de mieux pour la mener à bien. Il ne restait plus qu'à retrouver son camarade, se présenter et se mettre au travail. En parlant de ça, il arriva assez rapidement à l'endroit où il devait retrouver son partenaire, juste avant le quai de façon à ne pas attirer l'attention, il descendit au sol et se posa contre un mur attendant l'arriver de celui qui allait l'accompagner.

_________________

Les gens que j'aime sont ceux qu'on le seum..
Trahison ? [Mission libre C] (ft Fanghe) 1558833490-tom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4794-hiruko-mysto-termine#37217 https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4818-carnet-mysto
Yamanaka Fanghe
Yamanaka Fanghe

Trahison ? [Mission libre C] (ft Fanghe) Empty
Lun 14 Jan 2019 - 16:29
C'était une journée plutôt ensoleillée, le printemps avait enfin affirmé sa venue dans l'archipel. Un temps idéal pour sortir en ville, d'après Fanghe. Sa petite escapade urbaine improvisée était accompagnée d'un emploi du temps libre, ce qui lui avait permis de se réserver l'apogée du zénith pour sa déambulation. Les plus belles heures de la journée, assurément. Il est vrai qu'il avait enchaîné les missions de rang D, dernièrement, donc une après-midi sans sollicitation de la part du village ne pouvait lui faire qu'un grand bien. C'est cependant sur le chemin du retour qu'il put comprendre que ce repos postprandial ne lui avait pas été accordé par simple compassion du village. Non, en ouvrant sa boîte aux lettres, une enveloppe cachetée officiellement par le village lui avait été destiné.
Bien sûr, cela ne voulait pas dire que ce message contenait absolument un ordre de mission, mais par précaution Fanghe préférait refermer sa boîte aux lettres et s'isoler à l'intérieur de sa chambre avant d'ouvrir l'enveloppe.

Une fois ouvert, le courrier confirmait ses craintes, une nouvelle mission lui avait été assigné. Cependant, celle-ci différait de tout ce qui lui avait précédemment été confié. Premièrement, elle se déroulerait en pleine nuit, ce qui était inédit pour lui. Mais surtout, deuxièmement, c'était une mission de rang C et en équipe, et ça c'était un réel nouveau chapitre pour lui. À croire que cette chaîne de missions de Rang D avait fini par prouver sa valeur au village.

Même si Fanghe était quelqu'un d'un naturel confiant, aux frontières du narcissisme, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un doute en lisant sa nouvelle quête, un doute dirigé vers ses propres capacités. Il était question d'espionnage. Il n'était pas bien compliqué de deviner que son nom de "Yamanaka" posait des attentes élevées lorsqu'il s'agissait d'infiltration ou de collecte d'informations. Mais Fanghe, lui, n'avait encore qu'une maîtrise approximative de la Technique de Transposition. Qu'importe, une mission lui avait été confié et on ne saurait refuser une mission.

Il passait donc le reste de l'après-midi à s'assurer d'optimiser ses chances de réussite. Malaxage de chakra, tenue sombre pour garder une certaine discrétion dans la pénombre, lot de senbons accroché à ses avant-bras traditionnellement réfugiés dans ses larges manches. Et une fois l'heure venue, Fanghe quitta son domicile et partit pour le Port Naragasa, en direction du point de rendez-vous avec son binôme d'un soir. Apparemment le Yamanaka avait été le plus lent des deux, son partenaire l'attendant déjà patiemment, adossé au mur.
Il se posa au sol, quelques mètres en face de son partenaire afin que celui-ci ait le temps de l'identifier. Paré d'un kimono sombre très ample et les bras joints couverts par ses larges manches, Fanghe aborda son partenaire:

- Hiruko Mysto ?

Cela devrait suffire, pas besoin d'élaborer. S'il s'agissait bien de son partenaire, il comprendrait qui lui adressait la parole.

Tenue de Fanghe pour cette mission:
 

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4995-terminee-yamanaka-fanghe https://www.ascentofshinobi.com/t5459-l-equipe-2-premiere-rencontre-feat-fanghe-et-zo https://www.ascentofshinobi.com/t5402-yamanaka-fanghe-le-courant-vertueux#42924
Hiruko Mysto
Hiruko Mysto

Trahison ? [Mission libre C] (ft Fanghe) Empty
Lun 14 Jan 2019 - 21:47
Assit au sol, adossé contre un mur, Mysto attendait, le visage caché à l'aide d'un foulard et la capuche sur la tête, son partenaire de mission afin de pouvoir se mettre en route. Il n'était plus très loin du quai où ils devaient enquêter et il valait mieux attendre l'arrivée du second membre de l'équipe avant de continuer par précaution. Quelques minutes à peine d'attente, qu'un homme arriva, vêtu d'un kimono cachant ses bras joints l'un, l'autre. S'approchant à quelques mètres du garçon assit, il lui adressa directement la parole en l'appelant par son nom afin de s'assurer qu'il venait bien de trouver son partenaire.

Levant la tête vers son interlocuteur, Mysto se releva et dépoussiéra ses vêtements. Il était enfin l'heure de se mettre au travail mais avant ça, il fallait d'abord se présenter et mettre en place un plan. Non pas qu'il aimait diriger ou se faire passer pour le chef, mais le jeune homme commença à prendre la parole.

Trahison ? [Mission libre C] (ft Fanghe) Parole12"C'est bien moi, je suppose que tu es Yamanaka Fanghe, enchanté."

Une voix assez douce comme à son habitude afin de mettre son partenaire à l'aise et en confiance. Cette voix qui ne collait pas du tout à son côté sombre que pouvait laisser dégager la dégaine du jeune homme. Sans perdre plus de temps, il proposa au Yamanaka de s'avancer plus près de la zone indiquée dans la lettre avant de voir si des choses sont louches ou non.

Trahison ? [Mission libre C] (ft Fanghe) Parole12"Le quai est à quelques minutes d'ici, on se rend sur place tout en restant discret. On reste groupé le temps d'arriver sur les quais pour plus de sécurité. Une fois arrivé, on se poste l'un l'autre à l'opposer pour englober une meilleure vision et tenter de trouver quelque chose. Il parait que des commerces illégaux sont en vogues, si c'est le cas, on aura rapidement quelques preuves qui devraient tomber. Si ça part en live, on ne s'abandonne pas et on fuit ensemble. Dernier recours, on se bat.. Mais y a pas de raison que ça tourne au vinaigre si on fait attention."

Il tendit le poing vers son compagnon de route afin que celui-ci en face de même. Frapper les poings l'un contre l'autre afin de montrer sa confiance mutuelle. Même s'ils venaient de se rencontrer, ils étaient du même village et ne pouvaient se permettre de douter l'un de l'autre au risque de mettre en péril la mission. Surtout que les deux ont été envoyés par les hauts placés de Kiri donc ils devraient pouvoir se faire confiance sans même se connaitre.

Une fois le plan donné et les deux Genins d'accord sur les prochaines actions, ils se mirent en route, direction le quai. Ils arrivèrent assez rapidement et comme l'avait proposé Mysto, il s'installa sur une branche d'arbre à l'opposé de Fanghe. Son œil parcourant le terrain et inspectant les gardes, le jeune homme en avait six en vues et l'indiqua directement à son coéquipier à l'aide de ses mains attendant d'avoir confirmation ou au contraire sa vision. De là où il était, il pouvait peut-être en apercevoir d'autres qui étaient dans les angles morts du garçon masqué.

_________________

Les gens que j'aime sont ceux qu'on le seum..
Trahison ? [Mission libre C] (ft Fanghe) 1558833490-tom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4794-hiruko-mysto-termine#37217 https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4818-carnet-mysto
Yamanaka Fanghe
Yamanaka Fanghe

Trahison ? [Mission libre C] (ft Fanghe) Empty
Mar 15 Jan 2019 - 20:20
Fanghe avait bel et bien affaire à son coéquipier. C'était un premier soulagement. Une fois les présentations faites, le Yamanaka s'avançait doucement, il s'apprêtait à retirer ses mains de ses manches pour serrer celle de son camarade mais c'était sans compter sur la rapidité et le professionnalisme de Mysto qui commençait à exposer son plan avant même que Fanghe ne puisse sortir une main.

Jouer les hibous et scruter le port, parfait. Si des trafics ont bel et bien lieu, on devrait avoir l'occasion d'en être témoins. C'était un bon plan, et à vrai dire ça l'arrangeait d'être tombé sur quelqu'un qui prenait la mission en main.

« Si la mission venait à échouer, ma responsabilité en serait atténuée. Parfait. », se mit à penser Fanghe en esquissant un sourire pouvant être interprété comme son assentiment du plan.

Un poing fut finalement tendu vers Fanghe, son partenaire se serait-il enfin décidé à le saluer convenablement?

« Si l'on peut appeler ça "salutations convenables", oui... »


Quoiqu'un peu embêté, il n'avait pas hésité à fermement poser ses phalanges contre celles de son coéquipier, ne laissant transparaître qu'un regard déterminé. Sans mot dire après avoir interpellé son camarade, le Yamanaka se dirigea vers le lieu de la mission, sautant de toit en toit accompagné de l'autre genin. Finalement ils se séparèrent pour se placer chacun dans un arbre opposé à l'autre, tel que ce qui avait été convenu. Mysto indiqua un groupe de gardes à Fanghe. De là où il était, il voyait le groupe comme étant constitué de quatre personnes. Il partagea cette information en levant ses quatre doigts vers son coéquipier.

Cependant l'objectif restait d'avoir une vue globale du port. En scrutant celui-ci, le jeune homme avait pu remarquer deux hommes se diriger vers une ruelle plus étroite du port. Une fois entrés, Fanghe ne pouvait plus les voir de là où il était. À vrai dire, il n'avait même pas eu le temps de confirmer si les deux hommes étaient des gardes, mais qui sait? Peut-être tenait-on là un de ces échanges illégaux. Ou bien quelque chose de totalement innocent, allez savoir.

Dans tous les cas, il lui fallait communiquer cette information à son partenaire. De loin, en lui indiquant le chiffre deux puis la ruelle éloignée, le message était transmis. Que faire maintenant? Se focaliser ensemble sur le groupe de gardes ou bien se séparer pour envoyer un des genins vérifier la ruelle aux deux bonshommes? Ou peut-être même se focaliser tous les deux sur la ruelle, qui sait?

Mysto avait l'air d'avoir endossé le rôle de chef de l'équipe, de son plein gré ou non, Fanghe l'ignorait. Mais il lui laisserait le choix de la suite de l'opération.

Résumé:
 


Dernière édition par Yamanaka Fanghe le Mar 15 Jan 2019 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4995-terminee-yamanaka-fanghe https://www.ascentofshinobi.com/t5459-l-equipe-2-premiere-rencontre-feat-fanghe-et-zo https://www.ascentofshinobi.com/t5402-yamanaka-fanghe-le-courant-vertueux#42924
Hiruko Mysto
Hiruko Mysto

Trahison ? [Mission libre C] (ft Fanghe) Empty
Mar 15 Jan 2019 - 21:05
Les deux shinobis étaient postés en hauteur, à l'affût du moindre évènement étrange qui pourrait se passer. Fanghe indiqua à son coéquipier qu'il ne voyait que quatre gardes de là où il se trouvait. Ils étaient bien six au total donc.. Du moins c'est ce que pensait l'homme au foulard avant que le Yamanaka ne l'interpelle de nouveau à l'aide de signe en lui montrant deux autres personnes qui se faufilaient dans une ruelle. Pas le temps pour eux de voir s'ils faisaient partit des gardes mais ils ne pouvaient se permettre de prendre le risque de louper une information cruciale. S'il s'avérait que ces deux individus étaient des gardes, cela en ferait huit d'entre eux, alors que les six présents sur place avaient l'air d'avoir déjà tous les posts de surveillances occupés. Assez étrange, le jeune garçon prit quelques minutes afin de réfléchir toujours en guettant les environs.

Après un certains temps, il décida d'envoyer son compagnon en direction des deux personnes qui c'étaient introduis dans la ruelle un peu plus tôt. Pourquoi lui ? Tout simplement parce que Mysto n'était pas très discret et savait pertinemment qu'il se ferait rapidement remarquer dans une ruelle avec très peu d'endroits pour se cacher. Autrement dit, il comptait sur son partenaire sans même connaitre ses compétences. Mais il n'avait pas le choix, ils n'avaient pas eu le temps de se présenter plus en profondeur et devaient pourtant mener à bien la mission.

Pendant que Fanghe partit en direction de la ruelle, Mysto lui resta sur place, changeant de temps à autre de point de contrôle afin d'avoir toujours en visuel tous les gardes. Les minutes passaient et rien d'interpellant ne se passait. Jusqu'à ce que deux types finissent par pointer le bout de leur nez. L'un d'entre eux trimballait un sac sur son dos qui paraissait bien remplit. Deux gardes s'approchèrent et les arrêtèrent.

- "Vous en avez mis du temps.. Toi ! Suis mon collègue jusque dans la ruelle. Quant à toi, suis moi."

Celui qui possédait le sac à dos se dirigea avec un des gardes dans la ruelle tandis que l'autre s'éloignait du quai. Le jeune homme était sûr que l'homme au sac était celui qui allait marchander mais ne pouvait se permettre de laisser partir l'autre garde avec le civil.. Malgré l'hésitation, il décida de rester de son côté et suivre les deux qui s'éloignaient afin de voir ce qui se tramait.

---------------

De l'autre côté, le garde ainsi que le possible "marchand" s'incrustaient dans la ruelle. Ils s'avancèrent jusqu'à arriver vers les deux autres gardes avant de se mettre à discuter tandis que Fanghe était dissimulé non loin, lui permettant d'intercepter la conversation.

- "Vous avez récupéré quoi de beau ?
- Des parchemins explosifs, des kunais et des senbons.. Ils étaient dans des sacs de jeunes débutant, qui avaient déposé leur sac non loin d'un point d'eau pour se baigner."


Ouvrant son sac, il montra le butin au garde avant que celui-ci ne réponde, sourire aux lèvres en lui tapotant l'épaule.

- "Bien joué ! On va pouvoir se faire un peu d'argent avec ça. Et puis, ils n'avaient qu'à protéger leur biens. On ne fait que les aider d'un côté !"

Ils se mirent à ricaner tandis qu'un léger bruit se fit entendre, les stoppant dans leur joie afin de trouver d'où venait le son.

_________________

Les gens que j'aime sont ceux qu'on le seum..
Trahison ? [Mission libre C] (ft Fanghe) 1558833490-tom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4794-hiruko-mysto-termine#37217 https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4818-carnet-mysto
Yamanaka Fanghe
Yamanaka Fanghe

Trahison ? [Mission libre C] (ft Fanghe) Empty
Jeu 17 Jan 2019 - 19:00
Tout en acquiesçant, Fanghe se projetait hors de sa branche pour rejoindre la ruelle qu'il devait surveiller. Sautant de toits en toits, d’entrepôts à entrepôts, il parvenait finalement à destination. Il ralentissait son rythme pour ne pas se faire repérer.

- Vous avez récupéré quoi de beau ?

- Des parchemins explosifs, des kunais et des senbons.. Ils étaient dans des sacs de jeunes débutants, qui avaient déposé leur sac non loin d'un point d'eau pour se baigner.


« Ça s'annonce bien. Apparemment j'assiste à un trafic. Mais je ne peux pas me contenter de ça, il faut que je les identifie. »

Fanghe était adossé à la pente opposée du toit au-dessus des trafiquants. Il pouvait donc entendre la conversation, mais pas la voir. Le shinobi s'était décidé à laisser sa tête dépasser du sommet de la toiture pour pouvoir les observer.

- Bien joué ! On va pouvoir se faire un peu d'argent avec ça. Et puis, ils n'avaient qu'à protéger leur biens. On ne fait que les aider d'un côté !

« Ils sont trois. J'aurais juré en avoir vu deux. Si je ne me trompe pas, c'est... deux gardes et un civil d'après le manque d'uniformes de ce dernier. Il tient un sac, ça doit être le fournisseur. Si je laisse dépasser un petit plus ma tête je devrais pouvoir identifier leurs visa-... »

Et dans une tentative de se relever Fanghe glissa contre son long kimono et décolla une tuile qui éclata au sol. Il n'avait aucun doute sur le fait qu'il venait de se faire repérer.

« Merde! Réfléchis, réfléchis, réfléchis, tu n'as pas beaucoup de temps! Je sais! »

En exécutant successivement les sceaux du Mouton, du Serpent, puis du Tigre, Fanghe créa un clone. C'était une technique basique du monde shinobi dont l'utilité ne repose que sur l'ingéniosité de son utilisateur.

« Bien. J'utilise le clone pour envoyer les gardes ailleurs, supprimer les intrus c'est leur métier. Ils devraient tomber dans le panneau. J'ai juste à m'assurer que le trafiquant ne s'enfuit pas. »

Le jeune shinobi appliqua donc ainsi sa stratégie, qui eut son succès. Il fit sortir son clone du toit et le positionna de telle sorte à ce que les gardes puisse le repérer.

- Toi ! Reste-là ! Ne bouge pas ! lançait l'un des deux gardes à leur fournisseur.

En laissant les coupables parcourir quelques mètres, Fanghe se glissa ensuite derrière le trafiquant, plaquant un senbon contre la pomme d'Adam de celui-ci. De son autre main, le ninja tenait les deux poignets de l'homme.

- Maintenant tu vas me dire ce que je veux savoir.

Fanghe n'avait pas beaucoup de temps, et il le savait.

Résumé:
 

_________________
Trahison ? [Mission libre C] (ft Fanghe) 1548114346-gen-boutons

Tenues habituelles de Fanghe:
 

- Paroles
« Pensées »
Merci à Aditya pour les deux avatars animés ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4995-terminee-yamanaka-fanghe https://www.ascentofshinobi.com/t5459-l-equipe-2-premiere-rencontre-feat-fanghe-et-zo https://www.ascentofshinobi.com/t5402-yamanaka-fanghe-le-courant-vertueux#42924
Hiruko Mysto
Hiruko Mysto

Trahison ? [Mission libre C] (ft Fanghe) Empty
Mer 23 Jan 2019 - 21:25
Mysto avait suivit le garde ainsi que le citoyen jusqu'à une petite maison non loin de là où ils étaient juste avant. Le jeune homme voulait essayer de faire vite afin de partir aider son partenaire de mission mais il devait d'abord comprendre ce qu'il se passait. Alors que les deux hommes entraient dans la bâtisse en fermant la porte, le garçon descendit et se colla contre le mur, laissant dépasser légèrement sa tête sur le côté de façon à voir ce qui se tramait à l'intérieur. Il les voyait debout, en pleine discussion mais impossible pour lui d'entendre ce qu'ils se disaient.

De son côté Fanghe devait récupérer le butin pour pouvoir valider la mission. Mysto ne pensait pas que la tournure des choses allaient totalement déraper, en effet, alors qu'il était toujours en train de guetter par la fenêtre, il entendit les gardes gueuler et les aperçu sortir de la ruelle coursant un individu. Surement son partenaire.. Après tout il n'y avait que lui. De plus, les deux à l'intérieur du bâtiment avait entendu et se dépêchèrent de se diriger vers la porte pour sortir. Sans perdre la moindre seconde, le jeune homme sauta sur le toit avant de rejoindre un arbre et les abandonner. Il devait vite rejoindre son coéquipier, sautant de branche en branche, il passa devant la ruelle et jeta un léger coup d’œil tout en continuant son chemin. Surprise lorsqu'il aperçu Fanghe toujours présent, le marchand en otage. Il avait donc réussit à créer une diversion pour se séparer des gardes.

Il avait clairement bien joué son coup mais c'était sans compter sur tous les autres gardes qui se ramenaient vers la ruelle. Depuis sa hauteur, le garçon au visage masqué les regardait se rapprocher. Quatre d'entre eux se ruaient dans la direction du preneur d'otage tandis que deux étaient restés à leur post avec l'homme qui était entré dans la maison plus tôt. Pas le choix, Mysto se devait de gagner du temps pendant que son équipier termine son interrogatoire. En plus de ça, son visage était caché, impossible donc d'être reconnu.

Sans perdre plus de temps et avant que les gardes n'entrent dans la ruelle, le jeune homme sauta au sol, s'interposant entre les six hommes et la ruelle.

- "Toi ! Tu sors d'où ?! Tu ferais mieux de dégager et nous laisser passer !"

Sans prendre la peine de répondre, le garçon enfonça sa main dans sa sacoche pour en ressortir deux morceaux de cotons qu'il s'enfila dans les oreilles de façon à se rendre sourd. Souriant sous le foulard qui cachait son visage, il tendit son bras avant de leur adresser un doigt d'honneur. Réponse donnée en plus de les provoquer afin d'attirer toute l'attention sur lui. De nouveaux il enfila sa main dans la sacoche pour en sortir cette fois un kunaï. Il savait qu'il n'avait pas énormément de chance face à autant de gardes mais il devait faire de son mieux pour les empêcher de passer.

D'ailleurs, de leur côté, les six hommes ne patientèrent pas plus et l'un d'entre eux se lança sur son opposant, kunaï en main, laissant les deux armes s'entrechoquer. Tandis qu'il tentait de le bloquer, il effectua un geste de la tête afin d'indiquer à ses collègues de passer dans la ruelle. Mysto avait bien comprit qu'ils ne comptaient pas le combattre, il recula rapidement en arrière avant de prendre un second kunaï.



Ses bras se détachèrent de son corps, reliés à celui-ci par des fils noirs avant d'être projetés sur les adversaires, les frappants à l'aide des armes. Ainsi, il les obligea à tous reculer et se protéger avant de ramener ses membres afin de les refixer à leur tronc. D'un léger coup d’œil, il regarda derrière lui afin de vérifier si son partenaire avait oui ou non terminé.

_________________

Les gens que j'aime sont ceux qu'on le seum..
Trahison ? [Mission libre C] (ft Fanghe) 1558833490-tom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4794-hiruko-mysto-termine#37217 https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4818-carnet-mysto
Yamanaka Fanghe
Yamanaka Fanghe

Trahison ? [Mission libre C] (ft Fanghe) Empty
Mer 23 Jan 2019 - 23:09
- Alors ? Parle !

Fanghe redressait son senbon pour le passer de la pomme d'Adam de son otage à sa mandibule, et la percer sans pour autant enfoncer l'aiguille de plus d'un centimètre.

- Je... Je ne dirai rien !

Face à ce refus, le shinobi décidait de monter d'un cran la pression. Il réajustait sa poigne pour avoir la gorge du trafiquant entre son avant-bras et son biceps, et le senbon plaqué contre la tempe de sa victime.

- À quoi tu joues ? Les grands bandits ? Le chef de la mafia sous-terraine de Kiri ? On n'est pas dans un roman policier, tu vaux rien, tu refiles juste quelques kunais d'Aspirants à des quadragénaires qui rentrent chez eux bourrés une fois leur ronde finie.

À la fin de cette phrase, Fanghe pouvait sentir les limites de sa technique de clonage précédemment envoyée, il l'avait envoyé bien trop loin, le clone s'était dissipé bien trop tôt. Mais cette pensée ne dura que peu de temps, lui permettant d'enchaîner sa phrase presque sans aucune pause:

- Alors réponds ! Joue pas les barons influents, t'es coincé.

- Je...

« Allez, vas-y, t'y es presque Fanghe ! »

- ... ne dirai rien !

Sans attendre, le trafiquant lança son pied en arrière, ce qui a forcé Fanghe à reculer son bassin, fragilisant sa prise. Cette ordure put ainsi libérer ses poignets, rendant leur utilité et mobilité initiale à ses bras, ce qui lui a permis de prendre le bras de Fanghe qui tenait son cou avec deux mains et de s'en détacher. Une fois libre, le premier réflexe de l'homme a été de courir, de s'échapper.

« Et merde! Je dois rattraper le coup. »

En exécutant trois mudras, Fanghe fit sortir un Senbon de sa bouche, le ninja avait visé le talon du fuyard qui s'écroulait une fois un ligament percé.



- Ça ne sert à rien de lutter. Ton trafic n'était pas de grande envergure, ta peine n'en sera pas plus lourde. Maintenant rends-toi aux autorité qu'on en finisse une fois pour toute.

Le Yamanaka marchait doucement jusqu'à son otage, avant de le relever par le col sans le maîtriser à nouveau, il était persuadé que celui-ci avait appris sa leçon.

- Allez, on y va.

Mais le trafiquant n'avait pas l'air d'être de cet avis, il se retournait brusquement, un kunai en main et un parchemin explosif attaché à celui-ci.

« Bon sang ! »

Le fieffé fuyard n'avait pas laissé à Fanghe le temps de comprendre, le kunai était lancé vers lui. Sans ses réflexes de Shinobi, le kirijin aurait pris un parchemin explosif sur le front. Heureusement pour lui, le parchemin a été évité et a explosé contre un mur de façade, en arrière.

« L'ordure, il a sûrement dû prendre ça dans son sac d'armes pendant que je le maîtrisais. »

- Tu m'as raté. Ton ligament est tranché, tu ne peux plus fuir. C'est fini pour toi.

Mais Fanghe manquait clairement d'assurance dans son discours, car en effet il pouvait voir en arrière-plan que les gardes étaient enfin de retour. Ils étaient six, à croire que les deux gardes en avaient ramené d'autres. Il pouvait se permettre d'affronter deux gardes et de réussir à fuir mais contre six... c'est une autre histoire. De plus, le bruit de la récente explosion ne tarderait pas à ramener d'autres gardes, voire à sonner l'alerte au port. Que faire? Il ne pouvait que serrer les dents à mesure que le son des bottes des gardes martelant le sol se rapprochait.

Heureusement, c'était sans compter son intrépide partenaire, Mysto, qui fendit les cieux pour s'interposer entre Fanghe et les gardes.

« Il était temps. J'avais presque oublié que cette mission se jouait à deux. »

Malheureusement, même si son camarade arrivait à point nommée, le duo n'était pas plus avancé. Ils étaient deux face à six gardes, nul doute que la sécurité du port devait être confié à des gens plus compétents que deux genins. Il fallait fuir et rapporter les preuves du trafic. L'idéal serait d'amener le trafiquant avec eux mais cela les ralentirait, et la sécurité n'aurait tardé de les rattraper. Sans oublier, encore une fois, que l'explosion allait sans aucun doute rameuter d'autres gardes.

- J'ai les preuves. On peut y aller, on doit y aller ! lança Fanghe à son partenaire, au loin, qui se débattait face aux six gardes.

_________________
Trahison ? [Mission libre C] (ft Fanghe) 1548114346-gen-boutons

Tenues habituelles de Fanghe:
 

- Paroles
« Pensées »
Merci à Aditya pour les deux avatars animés ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4995-terminee-yamanaka-fanghe https://www.ascentofshinobi.com/t5459-l-equipe-2-premiere-rencontre-feat-fanghe-et-zo https://www.ascentofshinobi.com/t5402-yamanaka-fanghe-le-courant-vertueux#42924
Hiruko Mysto
Hiruko Mysto

Trahison ? [Mission libre C] (ft Fanghe) Empty
Jeu 24 Jan 2019 - 23:38
La situation devenait critique pour Mysto, il avait réussi pour le moment à maintenir les gardes à distances mais cela n'allait pas durer très longtemps. Pourtant il devait encore gagner du temps, pour ce faire, il entra sa main dans sa sacoche tout en faisant semblant de chercher quelque chose. Sans surprise, les gardes se mirent sur leur garde à l'affût du moindre geste brusque et prêt à se défendre. Quelle surprise eurent-ils lorsque, après plusieurs secondes, le jeune homme n'avait toujours rien envoyé et se permit même de ressortir sa main. Il c'était clairement foutu de leur gueule, encore une fois il jouait sur la provocation. Et autant dire que cela avait fonctionné, l'un d'eux, impatient et marre d'être prit pour un idiot chargea tout en demandant à ses collègues de le suivre.

Le garçon au visage caché se positionna, se préparant à se défendre à son tour, parant ainsi l'attaque du premier qui en profita ensuite pour passer dans son dos. Mysto avait comprit que son but était de passer, il se retourna alors pour l'en empêcher mais c'était sans compter l'un des autres gardes qui arrivait aussi à toute allure avant de lui porter un coup de pied dans les côtes, l'envoyant au sol, enchainés par un coup de pied de la part des cinq autres gardes qui s'empressèrent d'entrer dans la ruelle après l'avoir frappé chacun leur tour.

Allongé sur le sol, le jeune homme se tenait les côtes, la douleur était assez importante d'autant qu'il c'était fêlée les côtes quelques temps auparavant. Mais il ne pouvait se reposer, son coéquipier allait avoir besoin d'aide et il devait se dépêcher. Se relevant, il retira les cotons de ses oreilles avant de sauter sur le point le plus haut de l'endroit avant d'enchainer plusieurs sauts entre les différentes branches et bâtiments.



Une fois terminé, il s'empressa de rejoindre son coéquipier ainsi que les gardes qui marchaient dans sa direction, assez lentement afin de ne pas provoquer une peur chez Fanghe qui le pousserait à tuer le marchand. Mais alors qu'ils n'étaient qu'à quelques pas de lui, Mysto tomba du ciel s'interposant une nouvelle fois devant eux et enchaina rapidement avec un coup de pied sur le garde le plus proche, profitant de l'effet de surprise pour toucher la cible.

- "Ouai... On y va ! On se retrouve au même point qu'au départ ! Je risque d'avoir quelques minutes de retard !"

Sans attendre, il plongea une nouvelle fois sa main dans la sacoche pour en ressortir une bombe fumigène avant de l'éclater au sol.


Une fumée épaisse mauve se dégagea obstruant la vision des gardes. Mysto en profita pour chopper le marchant et sauter sur le toit avant de rejoindre l'un des fils dans le ciel qu'il avait laissé plus tôt. L'otage sur son épaule, il attendait l'arrivée des gardes, tandis que son partenaire se dirigeait à l'endroit indiqué.

Il ne leur fallut que quelques minutes pour arriver sur les lieux et voir leur adversaire flotter dans le ciel.

- "Descends de là ! Comment tu peux flotter ?!"

Le garçon se déplaçait sur tous ses fils, afin d'éviter une attaque surprise. Il ne faisait que gagner du temps sans écouter les cris de l'homme qui était sur ses épaules.

_________________

Les gens que j'aime sont ceux qu'on le seum..
Trahison ? [Mission libre C] (ft Fanghe) 1558833490-tom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4794-hiruko-mysto-termine#37217 https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4818-carnet-mysto
Yamanaka Fanghe
Yamanaka Fanghe

Trahison ? [Mission libre C] (ft Fanghe) Empty
Ven 25 Jan 2019 - 20:58
Il fallait faire vite, la suite des gardes arriverait d'un moment à l'autre. Après avoir lancé le signal d'alerte à Mysto, celui-ci se retrouvait au sol, vaincu par les six gardes.

« Excellent. Que faire? Mes mouvements sont limités par mon otage, je suis seul contre six personnes toutes plus expérimentées que moi... »


À cet instant précis, le partenaire de mission de Fanghe se relevait pour s'enfuir en hauteur.

« L'enflure. Il a intérêt à avoir un plan. »


En attendant, les gardes se rapprochaient. Le shinobi avait cependant l'avantage d'avoir un otage. Mais à quoi bon? L'éliminer serait illégal, tuerait une preuve et cet otage limite ses mouvements.

« Je vais devoir fuir maintenant. Espérons que ces techniques marcheront. »


Fanghe modifiait sa prise sur le trafiquant, le visage de celui-ci était maintenant à côté du sien, et sa gorge serré par l'angle intérieur de son coude. Le shinobi avait maintenant de quoi exécuter quelques mudras correctement.

- Suiton : Mizurappa !

Les joues de Fanghe se gonflèrent d'un coup, avant d'expédier une large trombe d'eau dont le courant renversa les gardes hors de la ruelle. Sa technique avait beau ne pas être un Suiton de grande volée, elle permettait quand même de faire reculer quelques petits mètres à une cible, de quoi remettre une distance respectable.

« Bien, maintenant qu'une certaine distance a été remise, j'espère avoir le temps de-... »


Sans avoir fini ses pensées et alors que Fanghe composait un sceau de confrontation, Mysto fendait encore une fois le ciel. Un peu plus et le Yamanaka allait finir par croire que ce tandem était efficace.

- "Ouais... On y va ! On se retrouve au même point qu'au départ ! Je risque d'avoir quelques minutes de retard !"

Fanghe n'avait qu'à acquiescer, puis à sourire lorsque la bombe fumigène de son partenaire détonait. C'était parfait, rien ne pouvait plus les retenir. Le brun lâchait son otage, qui ne pourrait que le ralentir, mais n'oubliait pas de ramasser le sac de kunais, preuve du trafic, avant de sauter, prenant la fuite tout en remarquant au loin qu'une escouade de gardes se dirigeait vers la ruelle, très certainement attirés par le bruit de la précédente explosion.

« Alors c'est à ça que ça ressemble, une mission de rang C ? Ce n'est pas désagréable. J'avoue avoir douté quelques fois, m'être senti en danger, avoir eu peur. Il y a un tel fossé entre les missions qu'on m'avait précédemment confié. Mais je suis ravi que Kiri ait enfin reconnu ma valeur. »


Une fois ses pensées finies, Fanghe arrivait au point de rendez-vous. Il se laissait glisser un instant contre un mur. L'adrénaline de la fuite venait de retomber, et il remarquait à peine sa main tremblante.

« C'est la première mission qui me demande d'exécuter autant de techniques en si peu de temps, j'ai peut-être un peu abusé. »

_________________
Trahison ? [Mission libre C] (ft Fanghe) 1548114346-gen-boutons

Tenues habituelles de Fanghe:
 

- Paroles
« Pensées »
Merci à Aditya pour les deux avatars animés ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4995-terminee-yamanaka-fanghe https://www.ascentofshinobi.com/t5459-l-equipe-2-premiere-rencontre-feat-fanghe-et-zo https://www.ascentofshinobi.com/t5402-yamanaka-fanghe-le-courant-vertueux#42924
Hiruko Mysto
Hiruko Mysto

Trahison ? [Mission libre C] (ft Fanghe) Empty
Sam 26 Jan 2019 - 0:17
Le signal lancé, l'équipe de Genin se séparent alors que les gardes se retrouvent en plein milieu de la fumée lâchée par la bombe fumigène du garçon au visage caché. Chacun prend une direction différente, Fanghe se rendant directement au lieu de rendez-vous tandis que Mysto resta un peu sur place, dans les airs se déplaçant sur ses fils invisible à l’œil nu en pleine nuit. Il ne faisait que permette à son partenaire de s'éloigner sans être poursuivit pendant que lui attirait leur attention notamment grâce à l'otage qu'il portait sur son épaule.

Un léger regard au niveau de la ruelle et une fois assuré que son compagnon était partit, il décida de le rejoindre. Pour se faire, il plongea sa main libre dans sa sacoche afin d'en sortir un kunaï sur lequel un parchemin explosif était collé.

- "Sur ce.. A bientôt !"



Il lança l'arme au pieds des gardes qui, une fois le parchemin aperçu, s'empressèrent de se reculer. Mysto déclencha l'explosion à l'aide d'un signe incantatoire et profita du bordel afin de disparaitre de la zone. Rapidement, il avait rejoint Fanghe qui l'attendait déjà sur place. Ils n'avaient pas de temps à perdre, ils devaient rapidement rentrer et faire leur rapport.

- "On a terminé ici, si t'es d'accord je m'occupe de faire le rapport et de ramener les preuves. Merci pour ton aide en espérant pouvoir travailler avec toi une nouvelle fois. Ne tarde pas trop ici, ils vont arriver d'une minute à l'autre ! A bientôt !"

Sans attendre de réponse de sa part, Mysto s'empressa de récupérer le sac et de partir de la zone tout en se dirigeant à la prison de Kiri afin de remettre le marchand au gardien en attendant que celui-ci se fasse interroger. Il laissa également sur place le sac dans lequel les objets volés se trouvaient. Il en profita ainsi pour écrire son rapport avant de le remettre aussi de façon à ce que les gardes puissent être jugés.



Évidemment, le jeune homme n'allait pas se mettre dans une position critique en avouant que c'était lui qui avait lancé un des deux parchemins explosifs. A la base, cela devait être une mission discrète mais celle-ci a quelque peu dérapé.

_________________

Les gens que j'aime sont ceux qu'on le seum..
Trahison ? [Mission libre C] (ft Fanghe) 1558833490-tom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4794-hiruko-mysto-termine#37217 https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4818-carnet-mysto

Trahison ? [Mission libre C] (ft Fanghe)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Port Naragasa
Sauter vers: