Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Première visite | Kôshin no Keisuke

Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

Première visite | Kôshin no Keisuke Empty
Mer 16 Jan 2019 - 22:38
Aussi étrange que cela puisse paraître, quelques jours après son arriver au village, une lettre lui fut parvenu. Assez brève, cette dernière semblait mandaté notre jeune apprentie de se rendre au dojo, un homme ou plutôt un juunin du village l’avait demandé, un certain "Kôshin no Keisuke". Le contexte était à la crainte suite à l’explosion du mystère qu’était ce pays oublié - ainsi que les dizaines voir centaines de prisonniers s’en étant échapper. Ce ne devait être qu’un simple contrôle de routine...

Notre héros se réveilla bien avant l’aurore, il passait toujours ce laps de temps - jusqu’à l’aube - en prière ou plutôt en une méditation bien particulière. C’était une routine qu’il avait adopté depuis son plus jeune âge. Faire le point sur ses connaissances, ses objectifs, son ressentiment. Chaque jour était une perpétuelle renaissance, chaque jour, il évoluait et acquérait une certaine sagesse. Bien que l’ensemble de ses pensées étaient tournées en direction du Bushido, il n’était pas rare que son esprit se laisse emporter par son humeur. En ce jour, ce fut le cas. Il se devait de devenir indéniablement plus fort. Il avait désormais un nouveau foyer à protéger.. Un sourire, un simple sourire se dessina sur ses lèvres. La méditation était finie, le rendez-vous approcher à grands pas.

Notre assimilateur ne prit que quelques minutes avant de pénétrer le domaine. Un homme d’une stature impressionnante l’attendait visiblement de pied ferme. Comparer les physiques de ces deux hommes auraient été risible. L’un était si frêle et svelte tandis que l’autre était un colosse, une masse de chair. La scène ressemblait surtout à une rencontre entre son père et son enfant.. Dégageant un calme olympien, notre assimilateur s’avança au niveau de son ainé.

— Hyôsa Ichiryû. Vous avez solliciter ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

Première visite | Kôshin no Keisuke Empty
Ven 18 Jan 2019 - 2:31
Fraichement de retour de Hayashi no Kuni tu vais pris ta journée afin de te poser calmement dans tes quartiers après tout les tumultes vécus. Ce pays regorge sans aucun doute de nombreux secret, mais il est tout aussi dangereux que mysterieux. Tu te demandais même si les habitants de ce pays se doutent de ce qu'il se cachent dans leur contrée ? Sans doute que non, ce pays était si peu dévellopé que les villages n'était presque jamais connectés entre eux, il est même possible que les habitants ne savent pas qu'il y a des villages proche de chez eux... Que de découverte, cela necessitait donc bien un petit jour de repos afin de faire le point et voir ce qui avait évolué à Kirigakure depuis l'explosion du mystère autour de Wasure no Kuni. Tu ne savais vraiment pas quoi penser par rapport à cet incident, était-ce parti d'une volonté des seigneurs de protéger le peuple ? Ou bien était-ce pur egoisme que de vouloir réduire des existences au néant en les envoyant dans l'oublis ? La seconde option paraissait bien plus probable, mais cela reviendrait à te dire que ceux qui dirigeaient ton pays était mauvais.

En parlant de mauvais, parmis les dossiers déposé sur ton bureau ( on arrête jamais de travailler) tu avais aperçu un élément qui te paraissait pas mauvais au profil plutôt atypique : Hyôsa Ichiryu. Membre du clan du Yondaime Mizukage, ce dernier semblait avoir vécu la plupart de son existence dans le pays du Fer au côtés des samurais. Un original mélange de compétence qui pourrait bien faire ses preuves à tes côtés maintenant que Mubi et Meiyo sont affectés à d'autres unités. D'ailleurs second homme te semblait mal en point depuis votre dernière expedition et son corps semblait de moins en moins tenir le choc. Il fallait des nouvelles unités pour les remplacer et cette homme pourrait faire l'affaire si il passait ton test. C'est pourquoi tu l'avais fait venir au Dojo via une lettre, l'attendant au aurores.

Le jour J tu patientait au milieu de cette enceinte sacré pour les manieurs de sabres, tandis que tu observais cet homme frêle arriver face à toi. Son sang-froid et sa sérénité dégageait quelque chose d'apaisant, ou peut être d'éffayant celon les personnes en face. Demandant donc pourquoi il avait été covoqué tu n'allais pas le faire attendre plus longtemps.

"Bonjour, je t'ai convoqué pour évaluer l'étendue de tes capacités. Franchis la ligne pour entrer dans le tatami et le combat pour débuter. Ne t'inquiète pas l'enceinte est solide."

Direct, tu n'avais pas tant de temps à accorder au jeune homme aujourd'hui. Tes recherches étaient presque sur le point d'aboutir et tu avais vraiment hâte d'en voir les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

Première visite | Kôshin no Keisuke Empty
Jeu 24 Jan 2019 - 6:57
L’enceinte était solide. Ichiryû eut un léger sourire, certaine de ses techniques ne lui étaient pas permises au sein même du village, de peur d’en détruire une partie, une sorte de limite naturelle qu’il avait décidé d’ériger pour le bien commun. C’’était parfaitement compréhensible, le géant voulait testé les capacités de notre assimilateur, notre héros, lui, voulait prouver sa valeur. La situation était parfaite dans un sens et tomber à juste titre. Certaines interrogations subsistaient pourtant encore au sein de sa psyché. Devait-il se retenir ou plutôt offrir une prestation digne d’intérêt... L’honneur de ses maîtres reposaient sur lui.

Le premier pas fut franchit tandis que ses mains s’activaient à former divers signes bien particuliers. Sans même cacher sa propre présence ou user de subterfuge, trois clones totalement identique à l’originel apparurent. Chacun se collèrent l’un à l’autre afin d’exécuter une formation serré. Chaque clone avait un rôle bien précis, la machine était suffisamment huilé...

— Je ferais de mon mieux pour vous divertir. Lâcha notre assimilateur avant de légèrement s’incliner en signe de respect.

Les entités agissaient à l’unisson, comme un seul homme. Ils optèrent tous pour une position défensive, du moins c’est ce qu’elle laissait entre apercevoir pour l’instant. Deux clones, de chaque coté d’Ichiryû, vinrent légèrement s’accroupir tandis que le troisième restait dans son dos, la main poser sur le tsuka de son katana, près à bondir à l’assaut. Seul le réel Ichiryû adoptait une position d’une neutralité absolue. Il n’était enclin à rien de bien prédéfinie. Casser les codes pour les redevenir de la plus belle des manières.

Connaitre et comprendre les compétences de son adversaire avant d’entamer tout assaut était un point important sur le champs de bataille. Certains courant au sein du Bushido n’appelait point à ce genre de réflexion sur l’adversaire mais était plutôt tourner vers l’assaut pur et dur, d’une brutalité sans nom. Notre érudit n’était pas comme cela. La voie était totalement libre pour Keisuke, la balle était dans son camps.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

Première visite | Kôshin no Keisuke Empty
Mar 29 Jan 2019 - 1:02
Prêt a poser un pied dans l'arène l'assimilateur de glace te paraissait être quelqu'un de différent, comme un lion parmis les chiens prêt à montrer qu'il est bien supérieur à la moyenne des autres guerriers. La prétention de la force n'est rien d'autre qu'un subterfuge, une poudre au yeux qui n'a sa place qu'en dehors de l'arène. Le grand Dojo était un lieu dédié a l'affrontement et au respect du combat, il était donc normal d'honorer le Hyosa en ne retenant pas tes coups, dans la mesure du possible.

Faisant un pas en avant vers toi, le rouquin venait de sonner le gong : l'affrontement allais avoir lieu. Tu observais avec attention les premières actions du néo-kirijin. Le pays du Fer t'evoquais le bushido et donc le maniement du Sabre aux techniques époustouflantes. Le Iaido était une des disciplines favorite des bretteurs des contrées du Fer, un style d'apparence simple, mais aux complexités insoupçonnés. Dégainer et trancher, c'était ce a quoi tu t'attendais. Il n'en fut rien, le challenger se contentais d'effectuer un Multiclonage. Il te laissais donc l'initiative, un choix judicieux quand on ne connais pas les forces de son adversaires. Cependant il ne faut pas que cela se retourne contre sois même.


Par chance tu allais lui laisser du temps, tu étais là pour observer ces compétences après tout. Tu effectuait donc le même sort que lui, chacun de tes clones se placèrent en triangle autour de toi comme a leur habitude.

Un d'entre eux effectue des mudras projetant une sphère translucide lié a l'élément vent dans l'objectif de transpercer un clone.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

Première visite | Kôshin no Keisuke Empty
Mar 29 Jan 2019 - 7:04
Ainsi, le géant exécuta la même technique que notre assimilateur en y rajoutant une balle d’air offensive. Il fut assez surpris de savoir que c’était son double et non lui même qui en était la cible. Une marque de compassion qui lui coutera peut être chère ou tout simplement un moyen de tester notre héros. La stratégie était donc simple.

Le clone viser par la bulle d’air s’avancera assez de manière à déclencher de plein grès sa disparition lorsque la technique fuuton l’aura transpercer. Cela résultant en une glaciation d’une petite zone tout autour de son explosion. Ichiryû s’aidera de ce rideau blanc - tout juste invoquer -barrant la vision de par son apparition inopinée. Une manière sournoise de brouiller la vision et ainsi de pouvoir charger sa cible sans que celle-ci se n’y attende forcement outre une technique sensorielle ou de gros réflexe lié à la maitrise d’un art avancé.

La cible de cette charge pseudo masquée était ni plus ni moins que le Kôsshin originel, sa lame viendra se dégainer avec rapidité dans le but de lui sectionner l’une de ces mains et ainsi rendre inutilisable toute technique ayant recours aux mudras. Tel une ombre, il avait pour objectif d’atteindre ses adversaires le plus rapidement possible et de les handicaper - d’une quelconque manière pour que leur chance de réussite frôle l’impossibilité.

En tant que Jonin du village, nul doute qu’il puisse esquiver une technique si faible. Ce n’était pas son dôme après tout.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

Première visite | Kôshin no Keisuke Empty
Mar 29 Jan 2019 - 12:05
Étonné de la situation, le rouquin semblait ne pas vouloir défendre son clone. Une stratégie ? En effet, profitant de l'explosion gelée de son clone, l'assimilateur de glace en profita pour changer ses bras dans son élément de prédilection afin de créer d'innombrables chaînes de glace afin de t'immobiliser directement. Pourquoi pas après tout ? Immobiliser sa cible est une stratégie généralement efficace afin de lui porter un coup décisif assez rapidement. L'explosion de glace déployant un rideau blanc tu ne vis les chaînes que tardivement, mais le fais d'avoir créer une formation en triangle positionnais un de tes clones plus proche de l'assaut que toi, te permettant donc de réagir plus tôt.

Tu avais plusieurs solutions qui s'offraient a toi, le clone le plus proche s'employa a se mettre sur la route des chaînes pour te laisser plus de temps tandis que toi tu pouvais les esquiver de manière un peu juste, maintenant tu était prêt a attendre de pied ferme le rouquin qui chargeait rapidement en ta direction. N'étant pas immobilisé son coup de sabre te paraissait bien éloigné de la maîtrise des Samouraïs de Tetsu no Kunk, tu n'avais pas forcément besoin de t'employer de façon complexe pour parer son coup de sabre et le faire reculer légèrement.

Tu avais envie de voir plus que ce qu'il te montrait, optant donc pour une stratégie plus passive pour le moment. Tu n'avais pas réellement récupéré toutes tes forces depuis ton réveil il y a quelques mois, mais cela devrait être plus que suffisant pour tester cet homme.

Qu'allait-il donc ce passer ?



Dernière édition par Kōshin no Keisuke le Jeu 31 Jan 2019 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

Première visite | Kôshin no Keisuke Empty
Mer 30 Jan 2019 - 9:37
La manœuvre du Jonin était simple mais terriblement efficace, il semblait avoir lu à travers lui et ses actions avec une aisance déconcertante, sans doute du à l’expérience que la brute avait accumuler au fil des années. Sa parade ou plutôt la déviation suivis de son esquive avait fait en sorte de ne point rester sur la trajectoire des chaines gelantes puis, une seconde parade vint le protéger de ce fameux coup chirurgicale mais ce dernier, perfide, laissa un gel partiel sur l’arme avec une optique claire ; immobiliser partiellement.

Un sourire au coin des lèvres, le samouraï qui se voulait au corps à corps du géant n’avait pas dit son dernier mot. Le clone maintenant toujours ses mains sous forme de liens résistants et glaçant, les chaines reprirent leurs axe avec comme objectif de s’enrouler autour du colosse au pied gracile en passant dans son dos, notre assimilateur viendra quant à lui se placer face à Keisuke pour ensuite abattre, successivement, à deux reprises ses lames à l’encontre de sa cible - laissant quelques secondes entre chaque coups afin que ce dernier n’esquive pas les deux d’un simple mouvement de recul.

Le but était clair. Le prendre en tenaille et ne lui laisser aucune réelle échappatoire en vu de la disposition de ces clones en triangle. À voir si ce genre de stratégie et compétences viendront intéresser le Keisuke. Les autres cartes d’Ichiryû aurait pu difficilement être employer dans un lieu comme le Grand Dojo - de peur de le détruire.

— C’est dommage, si le rendez vous avait été mis en place en pleine mer ou dans les marécages, de sorte à être isolé des civils, j’aurais pu vous montrer le sommet de mon art. À votre tour d’attaquer maintenant, qu’en dites vous ?

Un simple sourire se figera sur son visage suite à ses propos. La lueur du défi venant faire vibrer ses pupilles.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

Première visite | Kôshin no Keisuke Empty
Lun 4 Fév 2019 - 18:21
Effectuant une manoeuvre assez simpliste pour tester les compétences du Hyosa tu venais de lui laisser une nouvelle opportunité de t'emprisonner à l'aide de ses chaines. Ces derniers contournant ton clone fusaient en ta direction afin de te bloquer. La méthode n'avait finalement pas changé et ton interêt pour ces chaînes avaient donc considerablement réduit. Activant le sceau de l'intatiabilité tu ordonna à ton clone d'absorber le chakra des chaînes avant que le contournement sorte de sa portée. Ce faisant les chaînes de chakra étant les mains du clones assimilé en glace permettront a ton clone de faire disparaitre un de ses clones. En choissant d'activer ce sceau tu décidais donc de passer aux chose un peu plus sérieuse, obligeant ton adversaire à user d'autres atout que son affinité avec la Glace.

C'était maintenant le moment pour lui de montrer ses aptitudes au corps à corps de nouveau, son nouvel assaut semblait cependant plus abouti que le précédent. Effectuant un second coup de lame assez rapidement il t'empechais d'esquiver d'un simple mouvement au risque de subir un second assaut à peine tes appuis repris. Tu n'avais pas beaucoup de temps et décidais donc de prendre le taureau par les cornes en utilisant un ninjutsu assez destructeur pour l'environnement. Il fallait donc ajuster sa puissance afin de ne pas tout détruire autour de toi, au grand damn de Ichiryu qui semblait connaitre quelque ninjutsu destructeur.

"Désolé, mais on va devoir se retenir ici."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

Première visite | Kôshin no Keisuke Empty
Mar 5 Fév 2019 - 9:09
La tornade libérée avait fait mouche ainsi que cette étrange technique consistant à absorber le chakra. Le Jonin avait certes de la réserve en stock mais sera t’il capable de répondre face à la prochaine offensive de notre Hyosa ? L’arcane venteuse lui infligeant de nombreux dégâts venait de faire sauté un verrou psychologique au sein de notre assimilateur. Lui qui était emplit d’ambition aussi folle que démesurée ne pouvait se laisser être mis a mal de cette manière.

Un simple sourire se dessina sur ses lèvres, l’heure, la date, sans arbitre dans l’octogone.

D’une vivacité rare, nôtre assimilateur relâcha une surpuissante quantité de chakra venant littéralement former une énorme muraille prenant très vite la forme d’un dôme de glace sur l’ensemble du terrain venant ainsi en quelque sorte sceller tout moyen de fuite. Quant à la neige, le froid et l’obscurité, elles commençaient déjà à prendre part dans cet écosystème infernale. Notre assimilateur aurait très bien pu s’arrêter là mais certains perspective de fuite étaient encore possible.

C’est ainsi que le seul clone restant fusa en direction des trois clones du jonin avant d’exploser d’un simple kai afin de sceller le sort des entités protectrice de Keisuke. Tandis que notre assimilateur vint revêtir le sol d’une surface verglassante afin de considérablement réduire toute tentative de fuite en prenant appuis avec le sol, ne laissant qu’une seule option à Kôsshin, mettre ko Ichiryû.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

Première visite | Kôshin no Keisuke Empty
Mar 5 Fév 2019 - 18:11
Tandis que tu prenais un malin plaisir a tester les limites de ton invité du jours, ce dernier semblait entrer dans le jeu assez facilement et voulait certainement te prouver toute sa force. Le pouvoir était quelque chose d'assez difficile a manier pour ceux qui ne savent pas de quelle manière s'en servir et un élément au fort potentiel comme lui devait rester proche de toi tu en avais la conviction désormais. Fort d'une reactivité impresionnante, le genin de la Brume venait d'invoquer un sort dangereux formant un dôme de glace coupant toute accès a la lumière et aux sources de chaleur autour de lui. Un dangereux piège qui d'apparence semble seulement être une invitation à engager un combat au corps à corps, un tel environnement ne pouvais qu'affaiblir durablement tout les adversaires du Hyosa.

Son sourire en coin était bien évocateur, il te lançait bel et bien un defi en faisant exploser son clone pour détruire les tiens et empêcher la fuite. Son envie de combat et de défi semblait prendre le dessus sur les évenements. Il executait un second sort afin de recouvrir le sol d'une surface verglacé pour que tu ne puisse pas garder tes appuis correctement. Fort de ces initiatives tu décidais que tu en avais assez vu pour le moment. D'un enchainement de mudras tu executais une de technniques phares en invoquant les avatars canins. Cette fois ci ce ne serait pas Ichiryu qu'ils traqueraient, apposant ton sceau de l'intatiabilité sur la base de toutes les corps canins tu leur transmettait le sort d'absorption. C'est ainsi que bouche ouverte les chiens de roches dévoraient le dôme de glace en absorbant son chakra et l'eau qui en découlait dans leur gueule. Prenant soin de ne pas glisser tu applaudissait le rouquin en t'approchant de lui.


"J'ai vu ce que j'avais à voir Ichiryu, félicitations. J'aimerais tout de même savoir si tu possède des qualités sensorielles tel que la detection ou la dissimulation et tu pourra rentrer chez toi. "

Tandis que tes chiens engloutissaient le dôme afin de ne pas tremper le dojo, il était déjà assez abimé comme ça...

" D"ailleurs si tu peux faire quelque chose pour le verglas sans que cela ne salisse trop le Dojo..."



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

Première visite | Kôshin no Keisuke Empty
Mar 5 Fév 2019 - 19:21
Keisuke ne semblait finalement pas déterminé à vouloir s’engager dans un de ces combats mortels où seul l’un des deux adversaires en ressortaient généralement vivant et tout cela au grand dam de notre héros nationale. Son arcane terrestre vint finalement se mêler à celui de son étrange sceau et comme antérieurement, le chakra formant le dôme de notre démon du froid vint très vite fondre comme neige au soleil. L’air surpris de l’Hyôsa ne dura qu’un temps.

En tant que genin, l’expérience lui manquait encore énormément. C’est en tirant profit des différents mentors et shinobis qui se dresseront sur sa route que notre samouraï pourra écraser l’adversité qui viendra s’abattre sans succès sur lui, tel les perses face au spartiates lors de la bataille des Thermopyles

— Ce fut un échange fort interessant, j’ai beaucoup appris en peu de temps. Je suis très à l’aise en terme de sensorialité, capable de disparaitre tel un fantôme ou de repérer précisément la moindre source de chakra

D’une simple main sur le sol, notre Ichiryû assimila en lui l’ensemble des morceaux le liant à son arcane naturelle.

— Nous en avons fini n’est-ce pas ? J’aimerai, plus tard, pouvoir vous montrez mes progrès et cette fois-ci, je vous surprendrais encore plus aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

Première visite | Kôshin no Keisuke Empty
Mer 6 Fév 2019 - 19:26
Le test s'étant terminé par quelque chose de très concluant tu n'exprimait pas l'envie d'aller beaucoup plus loin dans cet affrontement, le rouquin aura beaucoup plus a prouver dans le futur auprès d'autres personnes certainement. De ton côté tu étais satisfait des capacités de ce genin qui a prioris ne devrait pas le rester bien longtemps... Tes avatars signatures venaient de finir de dévorer le dôme de glâce sans laisser de trace dans le Dojo, voilà une bonne chose de faite donc. T'étirant légèrement ce test t'avais permis de te décrasser plus que correctement et cela tu le devais à un adversaire remarquable. Il était encore tôt et tu pourra certainement t'atteler à tes recherche aujourd'hui, après être passé par les bains de la ville évidemment. Même ton statutt de cela ne t'empêchais pas de respecter les nasaux d'autruis. Alors que le Hyosa absorbais tout la glace en son corps afin de te rendre service tu prenais chemin de la sortie du Dojo en prenant soin de saluer de la main ton compère d'entrainement du jour.

"En tout cas je te remercie d'être venu aujourd'hui ! Il se peux qu'on se revoie très bientôt !"

Oui en effet cet homme correspondait parfaitement a ta description d'un Spectre tel qu'il devrait être, discret et d'un sang froid à toute épreuve. Sa combattivité lui fera certainement défaut dans le futur, mais c'est loin d'être perdu. pour lui. Il saura reprimer sa soif de combat après une bonne formation. Pour l'heure il fallait que tu le prenne en main vite pour qu'il profite de l'experience des Spectre et puisse se hisser vers les sommets afin de proteger la brume du mieux qu'il le puisse.


HRP : court sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee

Première visite | Kôshin no Keisuke

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche : avis d'expert | Ft. Kōshin no Keisuke
» Première neige, pour une première en Dojo[ Entrainement/ INJA ]
» En Conditions Réelles | Equipe #4 - Kōshin
» Dôton ! [ PV => Keisuke ]
» Shinrin Keisuke

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: