Soutenez le forum !
1234
Partagez

Aprèm

Mukuro
Mukuro

Aprèm Empty
Mer 16 Jan 2019 - 23:23
Il était pile l’heure de déjeuner. Je rentrai à l’intérieur d’un petit restaurant portant le nom de Ravioli Doré. C’était un nom de restaurant stupide, mais à force de se promener dans les allées du centre-ville, on se rendait compte que tous les noms de magasin étaient stupides.

Les commerçants de nos jours ne rêvaient que d’une chose, la richesse. Et ils pensaient qu’en incluant le mot « doré » dans le nom de leur enseigne, l’or allait venir tout seul à eux. Ce n’était que des croyances stupides, mais ils y croyaient !Les civils de nos jours étaient tous un peu stupides..

Enfin, cela semblait marcher pas mal pour le cas de ce restaurant. Les clients affluaient en quantité et l’intérieur était assez bien rempli. C’était parce qu’ils y servaient des repas généreux pour des prix raisonnables. Les personnes aimaient bien venir et dés qu’ils avaient terminés, ils repartaient.

Je m’installai sur une chaise et je commandai à bouffer : un Katsudon grande taille accompagné d’une salade et de raviolis. Je ne mis pas longtemps à terminer mon assiette prêt à partir.

Je guettai de ma place une cible facile à qui je pourrais faire payer ma note. Il se trouvait que je n’aimais juste pas vraiment payer moi-même. Mon regard se posa sur un petit personnage au fond de la salle qui venait d’arriver. Au même moment, un serveur vint me rapporter l’addition.

« Donnez-la à la personne là-bas, elle est avec moi. » Fis-je en montrant du doigt la personne en question.

Je me relevai de ma chaise puis je me tournai vers le personnage pour lui donner une petite tape amicale dans le dos.

« Yo ! Profite bien du repas ! »

Je ne le connaissais pas le moindre du monde et il devait me prendre un type étrange, mais c’était juste histoire de faire croire au serveur qu’il s’agissait bien mon pote. Cette technique marchait à tous les coups pour faire payer ma note à quelqu'un d'autre ! Puis d’un air nonchalant, je quittai le restaurant.

« Boooon ! Une p’tit sieste ! » Dis-je tout en m’étirant.

C’était une journée ennuyante, mais que pouvais-je y faire ? Aucune distraction. Aucun évènement. Autant en profiter pour flemmarder et aller ronfler ! Sur ce, je m’apprêtai à aller dans un parc ou n’importe où, histoire de trouver un coin tranquille pour dormir.
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Akairu Fuki
Akairu Fuki

Aprèm Empty
Mar 29 Jan 2019 - 19:01
Le regard dans le vague j'avais le nez plonger dans mes bras, à moitié endormie et avec un mal de crâne. Baillant bruyamment je relevé la tête, visiblement je me suis endormie dans le bar encore une fois... Visiblement je me suis mit une sacrée murge, et pour une fois je dors sur ma chaise et pas au sol et rien ne semble avoir été détruit, une bonne nouvelle j'aurais pas de problème pour une autre bagarre de taverne, c'est déjà ça. Je me levé, le pas peu sur, j'ai les jambes encore engourdie et ce putain de pivert dans la tête. Je remarque un verre encore à moitié plein devant ma place, sans chercher plus loin je l’attrape et le bois d'une traite, je crevais de soif. Eurk..de la bière tiède..dire que certains aiment cela, je les comprend vraiment pas. Je commence à me diriger vers la sorti quand un autre gars me bouscule, au début je part pour laisser couler mais ce con me met la main au cul. Reflexe je lui envoie un coup de boule en pleine face, le faisant sortir du bar par la fenetre...eh merde...moi voulais pas problème. Sans discuter je sors mon porte-feuille et laisse une somme sur le bar qui devrait couvrir les réparations, je sors alors du bar en m'allumant une cigarette, l'autre dehors était toujours au sol à se tordre de douleur, le nez dégoulinant de sang, visiblement son nez s'est briser sur le coup et plusieurs coupures et blessures mineur dût à son passage par la fenetre sont présente. je m'approche de lui et lui fourre un coup de pied dans les côtes alors que des gens nous regardent , ce dont je me fiche complètement.

-Kiraba..kiraba kiraba, je t'ai déjà dit des centaines de fois que je laisserais jamais tes sales pattes me toucher. J'ai été gentil jusque la, je ne t'ai toujours que frapper....Mais maintenant j'en ai marre, je te coupe combien de doigts pour que tu retienne la leçon?

Je dégaine mon épée en disant cela, en prenant une mine sérieuse, ignorant totalement ceux qui m'entoure et me fichant éperdument de leurs réaction.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end https://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359
Mukuro
Mukuro

Aprèm Empty
Mar 29 Jan 2019 - 21:40
Bonne sieste. Bonne sieste. Une sieste qui fut bien rapidement interrompue, et peut-être même un peu trop rapidement interrompue.

Je pouvais entendre des cris et des voix venir de l’allée juste à côté. À peine ne m’étais-je posé au sol que je les entendais déjà brailler et ils n’avaient pas l’air de vouloir se calmer. Je les entendaient de plus en plus fort jusqu'à ce que ça en devienne insupportable..

Lâchant un soupire, je me relevai de mon arbre, clairement agacé. Je marchai à grands pas jusqu’à la source sonore. Et à ma surprise, ça venait justement en face du bar que je venais de quitter.

Je lançai quelques regards, à droite à gauche, afin de saisir rapidement la situation. Je pouvais voir en face de moi une fillette telle face à un gros musclé. Les deux semblaient se battre pour une histoire de « qui a trifouillé qui ? ».

Je lâchai un soupire. Non pas que je voulais me mêler de ce qui me regardait pas, il pouvait bien trifouiller qui il voulait et elle pouvait bien frapper qui elle voulait, mais ils faisaient trop de bruits et ça, ça devenait plus gênant.

Les mains dans les poches, je me frayai un chemin vers le centre du cercle, bousculant d’un air nonchalant tous ceux qui m’empêchaient d’avancer. Puis d'une voix sévère, je pris la parole.

« Vous allez vous calmer ? J’me fous de vos histoires, mais je déteste quand c’est trop bruyant et c’est justement le cas. J’veux m’reposer, moi. »

Un silence s’imposa sur tout le terrain.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Akairu Fuki
Akairu Fuki

Aprèm Empty
Dim 3 Fév 2019 - 14:35
Face à ma menace, Kiraba se décomposa, les gens me regardent snas doutes bizarrement , cependant je m'en fiche éperdument. Je leve mon épée pour mettre ma menace à exécution quand je suis interrompue par quelqu'un qui dit "vouloir se reposer". Qu'est ce que j'en ai à fiche de ce qu'il veux faire? Je tourne la tête vers l’importun pour voir de qui il s'agit, Kiraba lui en profite pour se carapater sans demander son reste. Rengainant mon épée en soupirant, je détail l'abruti qui s'est mêlée de ce qui le regardait pas. Il semble être un peu plus vieux que moi et ..sa manière de se vêtir laisse clairement à désiré....enfin selon mes standards. Mais surtout il à un air arrogant...sans avoir d'argument pour physique pour appuyer ce comportement. Moi au moins je suis forte et cela se voit sur mon corps.

L'ignorant à moitié je sors mon paquet de cigarette et m'en allume une, remarquant d'ailleurs que le dit paquet se termine avec celle-ci....Journée de merde, j'ai déjà mal à la tête et la on m'emmerde quand je corrige un idiot et maintenant je n'ai plus de cigarette...


-he le geulard, si tu voulais être tranquille fallait vivre en ermite à Iwa, c'est tellement un coin paumé que même les morts s'y font chier. Ca devrait te convenir comme calme nan?

Sans attendre sa réaction je lui tourne le dos, l'emblème de mon clan visible sur ma veste ainsi que le sigle de Kiri que je porte fièrement, montrant mon appartenance à l'armée ninja du village, en général ça dissuade les gens de faire des bêtises, même si j'aimerais qu'il fasse une bêtises ca m'aiderais à me calmer, en attendant direction quelques part ou je peu acheter du tabac.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end https://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359
Mukuro
Mukuro

Aprèm Empty
Dim 3 Fév 2019 - 18:18
C’était un joli motif de Kiri que portait la jeune fille dans son dos. Ainsi, elle était une shinobi ? Voilà qui rendait les choses intéressantes. Peut-être qu’elle allait réussir à me divertir maintenant que j’étais réveillé par sa faute. J’avançai à grandes enjambées jusqu’à arriver devant elle, claquant ma main contre le mur pour l’empêcher d’avancer plus loin.

« Oy oy, pourquoi je devrais déménager alors que c’est vous qui foutez le bordel ? Y’a pas un truc qui cloche dans c’que tu dis là ? C’pas plutôt toi qui devrais te tirer à Iwa et hiberner en ermite quelques temps pour apprendre c’que c’est qu’le calme ?» Je la regarde avec un air menaçant.

En réalité, moi-même je ne respectais pas ceux qui dormaient, j'étais même celui qui faisait le plus de bruit dans les rues la nuit. Mais j'étais le premier à gueuler quand l'on venait me déranger moi, pendant mon sommeil.

« Et t’sais que c’est pas raffiné pour un shinobi d’menacer un civil ? Genin j’suppose ?»

Enfin bon, je pouvais parler car j’étais moi-même une grosse brute de service. J’avais tendance à foutre des coups de poing et à cramer tout ce qui bouge, mais aujourd’hui, par concours de circonstance, je venais de sauver un civil. Je voyais le petit gros prendre ses jambes à son cou pour se tirer loin d’ici.

Peut-être l’aurais-je poursuivi dans d’autres situations, mais pour l’heure, je ne lui prêtais aucune attention. Ce qui m’intéressait d’avantage, c’était la petite blonde. Elle me plaisait bien. Comme quoi, il y en avait des shinobis rustres et brutes qui n’écoutaient pas trop les règles. Après avoir rencontré que des gars à cheval sur le règlement, j’allais croire que c’était que des gars qui savaient pas s'amuser..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Akairu Fuki
Akairu Fuki

Aprèm Empty
Mar 5 Fév 2019 - 18:56
Les mains dans les poches j'avance tranquillement, à peu plutôt lent quand j'entend un bruit de course derrière moi, ne relevant pas je continue d'avancer en tirant sur ma clope tranquillement, ma tête me faisant encore mal...priorité le tabac, ensuite un remède contre le mal de crâne. C'est alors que je vois l'emmerdeur se dresser devant moi et me bloquer le passage...il veut mourir? Sérieusement? J'attend tout de même quelques secondes pour le laisser s'expliquer.Et voila un ramassis de connerie...pourquoi ca me surprend pas, à croire qu'il à oublier ou il est, je vais lui rappeler et pas de la plus gentille des manières.

-Une réponse à tes deux conneries, ici c'est Kiri la sanglante pas Iwa le trou pommer de grand-mere. Tu devrais le savoir si t'est du coin. Et ensuite je déteste qu'on bloque la route.

Sans prévenir je porte un violent coup de boule à celui qui à décider de me casser les ovaires.Cependant il parviens à l'éviter, visiblement ce n'est pas un civil, même un ninja n'arrive pas à éviter ce coup à chaque fois, surtout lorsque je ne préviens pas. Il as vraiment décidé de m’énerver lui. Et ce mal de crâne qui veux pas cesser. Je commence à en avoir assez de cette histoire.

-Dégage, c'est vraiment pas le moment de me peter les couilles, si tu continue je vais te transformer en sashimi.

Ma colère est plus que visible, mon envie de tuer commence même à pointer le bout de son nez, mes cheveux devenant progressivement rouge sang au fur et à mesure que cette envie augmente.

En temps normal je ne me serais surement pas emportée autant, mais avec ce pivert dans le crâne je suis d'humeur exécrable et je vais surement passer mes nerfs sur celui qui m'empêche de faire ce que j'ai envie de faire.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end https://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359
Mukuro
Mukuro

Aprèm Empty
Ven 8 Fév 2019 - 20:23
Kiri la sanglante. J’eus un léger rictus entendant ce nom sortir de sa bouche. Cela expliquait sans doute pourquoi elle revêtait fièrement l’emblème du village au dos de son manteau. Mais désormais ce nom n’avait plus qu'une douce sonorité nostalgique qu’un véritable impact. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’était plus appelée ainsi.

« Kiri la sanglante, ça date. Maintenant, les shinobis de nos jours ne font plus ça. Ils se contentent de cueillir des pâquerettes pour faire marcher le commerce. On voit plus d’eau salé des bacs à poissons couler que de sang de criminels ou de bandits, dis-je tout en esquivant avec souplesse son coup de tête.

Prenant appuie sur mes deux jambes, j’effectuai deux bons en arrière pour reprendre un peu de distance tout en faisant attention à ce que mon chapeau ne s’envole pas.

« J’t’aime bien toi ! »

Elle avait un de ces caractères de feu qui me plaisait bien. Les shinobis dans son genre devenaient rares de nos jours. Je commençais à prendre une position de combat, toutefois j’entendis des bruits de pas se rapprocher, ce qui ne prédisait rien de bon. Il y avait toujours des emmerdeurs au moment opportun. Lâchant un soupire, je fis craquer ma nuque d’un air légèrement agacé.

« Il semblerait que l’on va devoir reporter.. »

Pas envie d’avoir plus de problèmes que j’en avais déjà. Sur ces dernières paroles, je m’apprêtais à me fondre à nouveau dans la foule juste à temps pour éviter de croiser les gars qui accouraient par là. Je me permis toutefois un petit sourire taquin en direction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

Aprèm

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: