Soutenez le forum !
1234
Partagez

Common Moon | w. Honma

Chôkoku Tomoe
Chôkoku Tomoe

Common Moon | w. Honma Empty
Ven 18 Jan 2019 - 23:12
Common Moon
Hakuryū no Honma & Chôkoku Tomoe
Le chatoiement des feuilles au gré du vent frais en cette nuit pouvait faire frissonner les moins couverts. Malgré les épaisseurs de verdures qui pouvaient cacher les sentiers de Yaogakure, les courants d’air réussissaient tout de même à s’y infiltrer pour faire ressentir, semblait-il, les différentes saisons du Yuukan. Celles-ci étaient seulement différentes d’ailleurs. L’hiver n’était pas le même en haut des montagnes qu’au milieu de cette forêt. L’automne, en ces bois, devait être divin. Du moins c’était ce qu’elle se disait avant de penser à tout autre chose. Du sanglier. Cuit à la braise c’était un délice. Le repas l’avait régalée. Quand bien même elle n’avait pas été le chassée, Tomoe tourna ses pensées sur un désir soudain d’apprendre les us et coutumes de ce pays. Elle qui avait pu entendre à droite et à gauche nombreuses histoires…



L’esprit de Tomoe bien trop dansant, bien trop changeant, passant du coq à l’âne en une demie seconde, elle se mit à penser à son modèle. Fujimi. Elle regrettait de ne pas l’avoir vue à l'écart des autres depuis leur arrivée en ces lieux forestiers. Le dragon devait probablement être occupé. Le dragon… Les dragons… Le cheminement pour la Chôkoku était un véritable torrent tempétueux. Les éléments s’enchaînaient sans lui laisser vraiment le temps d’y réfléchir. Il était rare pour la brune d’atteindre un tel état de penser, pourtant elle s’arrêta enfin. Les dragons. Ils étaient deux, avaient toujours été deux, et pourtant la Grande Fujimi ne lui avait jamais rien dit à propos de son duo. Plus que des frères et sœurs, des jumeaux. Les dragons jumeaux dont Tomoe avaient entendu quelques chuchotements respectueux venant des Yaojins. Mais alors, pourquoi ne jamais lui avoir parlé de Hon’San.

Le petit manque que ressentait la jeune femme la poussa à se mettre en route pour le lieu que Fujimi lui avait indiqué si elle avait besoin de quoique ce soit. Et Tomoe avait besoin ce soir. Elle avait besoin… Besoin de quoi déjà ? Ah oui, de voir sa « tutrice » comme au bon vieux temps. D’ailleurs, n’avaient-elles pas pu profiter de cette arrivée en ce lieu sain pour que l’aînée fasse découvrir à sa cadette les bienfaits des douceurs alcoolisées de sa terre natale. Après tout, c’était une excuse comme une autre pour aller la déranger en pleine nuit.

« Fujimi-chan ! » Puis elle se souvint vaguement qu’elle n’était plus en terrain connu tel qu’Iwa où elle se fichait pas mal de ses voisins. « Fuji… C’est moi… ! » Avait-elle recommencer en baissant le ton mais peut-être pas suffisamment. Tomoe fit les cent pas devant la demeure, ne trouvant nullement le sommeil, pas même une once de fatigue. Mais alors que la porte fut poussée lentement, la silhouette qui en sortit arracha une grimace à la brunette. « Ouuups... »
☾ anesidora

Spoiler:
 

_________________
Common Moon | w. Honma JlI2a2Y
Event 5 : l'Homme au Chapeau:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4955-chokoku-tomoe-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9753-dossier-de-chokoku-tomoe#82791 https://www.ascentofshinobi.com/u1298

Common Moon | w. Honma

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: