Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Projet Clanique
Renouveau - Equipe 11 EmptyAujourd'hui à 11:45 par Metaru Akagi

» Danse avec les os
Renouveau - Equipe 11 EmptyAujourd'hui à 11:37 par Kaguya Shitekka

» Apprentissage forcé - Pv Harumi
Renouveau - Equipe 11 EmptyAujourd'hui à 11:11 par Miyamoto Teruyo

» Quand la lionne de flamme se laisse porter par le vent de la Tigresse [Pv : Reikan]
Renouveau - Equipe 11 EmptyAujourd'hui à 10:35 par Yasei Reikan

» 11. Signaler un bug
Renouveau - Equipe 11 EmptyAujourd'hui à 10:27 par Kaguya Sesshū

» 09. Demander un retour sur le forum
Renouveau - Equipe 11 EmptyAujourd'hui à 10:18 par Chiwa Aimi

» Oiseau de bon augure
Renouveau - Equipe 11 EmptyAujourd'hui à 10:05 par Kaguya Sesshū

» Les deux rivaux
Renouveau - Equipe 11 EmptyAujourd'hui à 8:58 par Shinrin Shinpachi

» [CS2] Briser la roche ou briser sa lame
Renouveau - Equipe 11 EmptyAujourd'hui à 7:57 par Nara Aizen

» L'Impérial
Renouveau - Equipe 11 EmptyAujourd'hui à 7:51 par Shinrin Shinpachi

Partagez

Renouveau - Equipe 11

Hayame Atsumi
Hayame AtsumiEn ligne

Renouveau - Equipe 11 Empty
Ven 18 Jan 2019 - 19:23
Cette fois, c'était le grand jour. Tout repartait pour notre blonde favorite. Comme à son habitude, elle prit le temps d'être présentable. C'était une règle à laquelle elle ne pouvait déroger, pour son propre bien être, elle ne sortit donc de chez elle que parfaitement propre en plus d'être repue et hydratée. Le soleil pointait très timidement le bout de son nez, pas de vent ou très peu, température ambiante. Des conditions pour ainsi dire idéales à ce qu'on pourrait qualifier de reprise.

Car oui, aujourd'hui était le premier jour où Hayame Atsumi, chunin de Kiri, reprenait officiellement ses fonctions. A cette pensée, elle s'arrêta un instant pour scruter l'horizon et inspira un grand coup : c'est fou ce que porter ses vêtements de Kunoichi lui avait manqué. Néanmoins, elle était encore affaiblie, c'était indéniable. Si on la regardait de suffisamment près, on pouvait observer des marques d'épuisement facilement visibles sur son visage. Elle devra donc se contenter d'un style bien plus posé et précis que d'habitude, sans compter qu'elle était probablement rouillée après plus d'un an de sédentarité forcée.

De plus, suite à son souhait et surtout aux indications des médecins, la jeune demoiselle allait enregistrer une activité singulièrement réduite avant de progressivement repartir sur un rythme plus soutenu en terme de missions. On lui avait donc intimer de prendre à sa charge un duo de genin, histoire d'occuper ses journées pleinement dans les temps à venir.

Pourtant pas franchement adepte du travail d'équipe, elle avait accepté immédiatement, manque d'alternatives, se faisant par la suite remettre deux fiches sommaires concernant ses nouveaux élèves qu'elle avait observé avec attention.

En vérité, ce qui avait attirer son attention, c'était que les deux jeunes hommes étaient à peine moins âgés qu'elle, ce qui lui convenait pour être honnête. Avoir affaire à des pré-adolescents requérait une patience supplémentaire par rapport à des élèves plus vieux, et avec sa santé à s'occuper, elle en aurait clairement manqué.

Les concernés avaient tous deux étés prévenus deux jours à l'avance par courrier signé de sa main de l'heure et la date de leur première rencontre. Premier point important qu’elle avait omit volontairement : Ne pas être en retard. La ponctualité était de mise pour une Kunoichi comme Atsumi, la politesse des rois disait-on. Si les deux gaillards n'avaient pas pour habitude d'en faire preuve, il allait falloir rectifier le tir très vite. Les nerfs de l'espionne étaient à la fois très sensibles et souples à la fois. En réalité, il était généralement difficile de prévoir les réactions d'Atsumi, même pour elle même.

La jeune blonde se faufila silencieusement dans les rues de sa démarche discrète et élégante, en direction du terrain d’entraînement numéro 21. Lac, arbres, grande étendue d'herbe. Ne sachant pas totalement comment ses élèves évoluaient dans leur environnement en situation hostile, il fallait ratisser large. Elle se posta donc en haut d'une branche d'un chêne particulièrement fourni en feuilles et attendit tranquillement en limant ses ongles, une de ses jambes suspendue dans le vide histoire qu'on puisse la repérer, claquant parfois de la langue lorsque la lame dérapait sur son ongle.

L'attente fut plus ou moins longue en raison de ses 20 minutes d'avance, mais lorsque les genins furent arrivés, la demoiselle descendit immédiatement de son perchoir, toujours sans aucun bruit si ce n'est que les froissements de ses vêtements. Elle posa successivement ses yeux bleus sur les deux jeunes hommes, constatant un écart de taille significatif avec un petit sourire. Replaçant une mèche rebelle, elle posa ses poings sur ses cotes et parla d'une voix claire et forte.

« Bonjour les garçons ! Je suis Hayame Atsumi, et comme vous vous en doutez, c'est moi qui ai écrit le mot reçu avant-hier ! On m'a confié la responsabilité de votre enseignement jusqu'à ce que vous montez en grade. A ce titre, on sera amenés à passer énormément de temps ensemble, que ca vous plaise, ou non. » Dit-elle avec un clin d'oeil

Elle s'approcha d'avantage et analysa ouvertement le physique de ses interlocuteurs en leur tournant autour, attrapant parfois un bras, passant son doigt sur une cicatrice ...C'était simplement pour elle une façon de s’imprégner dans un premier temps de ses petits (ou moins) protégés

Cependant, elle ne les laissa pas dans l'embarras, et poursuivit sa phrase immédiatement tout en commençant son analyse.

« C'est bateau, mais j'aimerais que vous me parliez un peu de vous. Pas de biographie sauf si vous y tenez vraiment. Soyez simplement sûrs de parler de vos capacités, ce que vous pensez être vos atouts et vos faiblesses, sans oublier vos objectifs ou rêves ... »
dit-elle d'un air distrait.

@Tashida Keitei @Kurayami Zeref

_________________
Renouveau - Equipe 11 1qbv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 https://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Renouveau - Equipe 11 Empty
Sam 19 Jan 2019 - 8:13
Lorsque j'ai demandé à rejoindre une équipe, je ne pensais pas que ça se ferait si vite. Mon but étant de progresser pour mon objectif final, je ne compte pas laisser mon asociabilité me retarder. Pour quitter ce village, acte de désertion et donc de haute trahison, je dois être très fort, et actuellement je ne suis qu'un minable Genin à peine capable de prendre la forme de son Yasei, et d'utiliser quelques jutsus bas de gamme. En tout cas je me sais incapable de rivaliser avec les ninjas que l'on enverra à mes trousses le jour de mon départ, si je réussis à m'éclipser dans un premier temps...

Quoi qu'il en soit, j'ai reçu une lettre, il y a deux jours, indiquant un lieu et une date de rendez-vous et de ne surtout pas être en retard. Comme à mon habitude, je suis parti à l'aube de chez moi, et je suis arrivé très en avance sur le terrain d'entrainement. Pour ne pas me faire surprendre, je me suis déplacé au plus proche qui se trouve à côté, histoire de ne pas les croiser avant l'heure. Une équipe est arrivée, au cours de la journée, et a commencé à s'entrainer, m'empêchant de lire. J'ai donc décidé de les observer, puisque je ne pouvais rien faire d'autre. Les deux élèves semblaient avoir une restriction puisqu'ils n'utilisaient que le taijutsu, ou peut être étaient-ils juste spécialisés dedans ? Quoi qu'il en soit le professeur était assez doué, il ne faisait pas de mouvements superflus, reculant, esquivant à gauche, donnant un coup pour renvoyer un élève plus loin tandis qu'il plaquait le second au sol. Tout ceci dura bien une vingtaine de minutes, et le Sensei était victorieux...


*Je me demande si la mienne aussi est à ce point douée... On verra bien, peut être qu'elle piquera ma curiosité comme cet Aburame... Mais j'en doute.*

En parlant de ça, je ne devais pas être en retard, c'est pourquoi j'ai pris la direction du terrain numéro 21. Premier arrivé, à vue de nez, rapidement suivi de l'autre personne. Un grand gaillard, avec une chevelure particulière. Puis une blonde a surgi, plutôt mignonne, et s'est présentée d'emblée. Hayame Atsumi, une Chûnin étant donné qu'elle avait la charge d'une équipe, et surtout une phrase qui me fit tiquer : "passer beaucoup de temps ensemble". Je l'avais un peu cherché en demandant de l'aide, et je devrai faire avec maintenant. Atsumi a commencé ensuite à nous ... palper, à divers endroits, chose que je trouvais assez gênante, n'aimant pas le contact avec les autres. Néanmoins, je ne bronche pas, je la laisse faire son manège, je patiente... Pas la peine de me brouiller directement. Elle nous demande ensuite une présentation rapide, parler des objectifs... Je ne peux le faire, le mentionner serait une trahison en soit.

"Je m'appelle Kurayami Zeref, je suis un Genin de Kiri. Pour ce qui est de mes capacités, je possède le pouvoir de me changer en loup, et mes techniques sont principalement du taijutsu et du ninjutsu. Mon affinité est le Katon. Je rêve de voyager, et je n'ai pour objectif que de devenir fort afin que mon rêve soit réalisable."

Sans doute la plus longue phrase de ma vie. J'aurais pu tomber dans les pommes tellement cela m'avait coûté, mais au moins je m'étais présenté, maintenant il restait le second, qui était encore un inconnu...

_________________
Renouveau - Equipe 11 Gk3n
Merci Mappy pour le kit <3


Dernière édition par Kurayami Zeref le Lun 21 Jan 2019 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee https://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Tashida Keitei
Tashida Keitei

Renouveau - Equipe 11 Empty
Sam 19 Jan 2019 - 15:23
Aujourd’hui était le grand jour, le jour où finalement j’allais intégrer une équipe, le jour où je ne serais plus seul, le jour où je ferais une entrée en scène magnifique ! Enfin, tout ça, c’était dans ma tête alors que j’humais une petite musique. Je regardais à nouveau cette lettre qui m’a été envoyé il y a de cela quelques jours, m’indiquant un endroit à rejoindre et une heure précise. Avec une petite mention de ne pas être en retard. Mais être en retard n’était pas dans mes habitudes ! Enfin, sauf si mon entraînement quotidien débordait un peu ceci-dit. Dans ce cas-là ça ne pouvait absolument pas être ma faute. Je hochais la tête dans le but de me rassurer. Puis je décidais de partir calmement de chez moi, marchant le long des routes de Kiri.

J’étais habillé comme à mon habitude quand je sortais pour m’entraîner, d’un T-Shirt sans manches noir, démontrant les multiples cicatrices que j’avais sur les bras, ainsi qu’un bas d’entraînement tout ce qu’il y a de plus basique. Rien de flashy ou de blingbling, si ce n’est les quatre bracelets noirs que je portais autour de mes poignets et de mes chevilles. Ils n’étaient que des poids que j’utilisais afin d’endurcir encore plus mon corps et mon endurance. Après tout, si je ne voulais pas céder en quelques instants, j’en avais besoin.

J’arrivais au terrain d’entraînement numéro 21 au bout d’un certain temps, mais j’étais à l’heure ! Et alors que j’arrivais prêt d’un arbre pour me mettre à l’ombre histoire d’atteindre, vu que je ne voyais personne directement, une voix venait de me surprendre. C’était la voix d’une femme, suite à quoi je tournais ma tête dans sa direction. Jamais je n’aurais pu imaginer que cette femme soit notre chef d’équipe, étant donné qu’elle paraissait si jeune. Mais il ne fallait pas juger un livre par sa couverture, parfois les plus belles roses étaient aussi les plus piquantes. Mes yeux d’émeraudes se posaient donc clairement sur elle, un sourire calme sur mes lèvres.

Mais ce qui me perturbait un instant était quand elle touchait mon corps ou mes cicatrices. C’était assez bizarre, mais comme je prenais fierté en mon corps, je ne réagissais pas grandement, je ne faisais que la suivre du regard quand je le pouvais, intrigué par le pourquoi elle faisait ça. Ce n’était pas quelque chose que vous faisiez quand vous venez à peine de rencontrer une personne après tout, enfin je pense ? Mais je préférais passer à autre chose une fois qu’elle avait finie.

Il fallait se l’avouer, depuis un certain temps mes ardeurs se calmaient un peu plus chaque jour. Il le fallait, j’ai reçu quelques « conseils » plutôt.. radicaux. Et de l’expérience pratique qui allait avec. Mais c’était normal, cette personne avait raison à ce moment, donc j’essayais de contenir mes pulsions de plus en plus. Si je ne le faisais pas, tout pouvait basculer rapidement après tout. Mais même si mon tempérament avait changé, ma taille non. Et c’était du haut de mon mètre 90 que je regardais les deux autres personnes de mon équipe.

Je laissais l’autre personne qui était aussi dans l’équipe se présenter. Etrangement, quand je le regardais un nom me venait à l’esprit, « Sasuke ». Mais c’était sûrement mon manque de sommeil qui me faisait halluciner, alors je ne faisais que sourire bêtement et calmement. Suite à quoi, je prenais parole à mon tour afin de me présenter. J’allais faire de mon mieux, mais comme on me l’a déjà fait remarquer, en temps normal j’avais cet air assez idiot, bien que je ne puisse rien faire pour changer ça, ce n’était pas si grave que ça.

« -Je m’appelle Tashida Keitei, genin aussi. Je maîtrise principalement le Taïjutsu, et je suis capable d’augmenter ma force. Mon affinité est le doton. Quant à mes objectifs et mes rêves.. »

Mon sourire grandissait en un instant, comme un fleur qui venait d’éclore alors que j’y pensais. Ces rêves m’apportaient un réel bonheur rien que d’y penser et de me dire qu’un jour je pourrais les réaliser.

« -J’aimerais devenir une personne puissante et pouvoir voyager à travers le monde. Et toi Hatsumi ? »

Oof. J’avais oublié mon habitude de tutoyer tous ceux que je côtoyais, peu importe qui ils sont. Mince, j’étais sûrement dans la mouise. Mais peu importe, j’essayais de cacher cette gêne par un sourire, bien que celui-ci se distorde sous cette gêne. J’en profitais pour me gratter l’arrière du crâne, essayant de penser à autre chose.

_________________
A fighter enjoys the thrill of battle and the taste of blood. He fights for pleasure, not out of pain.
You live for battle. You thrive on glory. You need nothing else, for what else is a warrior but the sum of his battles.
You continue your path. Known by many names, but mostly known by what you leave behind.
In your wake is nothing. You know no family. Your joy is the clash of steel, the spray of blood, the carnage of killing.
Loneliness is a success. It means everything has fallen to you already.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5167-tashida-keitei-les-muscles-avant-tout?nid=1#40684 https://www.ascentofshinobi.com/t5702-tashida-keitei-carnet-du-best-boi
Hayame Atsumi
Hayame AtsumiEn ligne

Renouveau - Equipe 11 Empty
Sam 19 Jan 2019 - 17:13
Tout en terminant de tourner autour de ses nouveaux élèves, elle écouta très attentivement les mots qu'ils avaient choisi pour se présenter. Courts et allant à l'essentiel pour les deux, objectifs similaires, enthousiasme différent.

Ses capacités de perception humaine encore en développement lui indiquaient un certain détachement au niveau de l'émo aux yeux rouges. Néanmoins, les premières impressions étaient parfois trompeuses.

La question lui fut retournée, non sans un « tu » parasite qui vint stopper Atsumi dans son mouvement, alors qu'elle s’apprêtait à se replacer en face d'eux dans la même position que tout à l'heure.

La blonde se figea donc juste à côté du dénommé Keitei, dont le visage ne lui semblait pas si inconnu maintenant qu'elle y repensait. Plusieurs mots et phrases lui passèrent par la tête, mais au final, elle se contenta de se replacer devant les deux jeunes hommes sans rien dire, après quelques secondes de tensions volontaires.

« Posons les bases dès maintenant les garçons, j'ai un certain nombre de choses à vous dire. Pour commencer, il ne me semble pas avoir préciser comment vous deviez me qualifier. » Dit-elle en lançant un regard légèrement froid au grand gaillard qui semblait confus de sa bourde.

« Ceci étant dit, vous pouvez me tutoyer, m'appeler par mon prénom, ou bien senseï . Veillez néanmoins à maîtriser votre langage afin de conserver une certaine forme de respect dans vos propos. » Poursuivi-t-elle, son visage neutre se fendant doucement d'un sourire sincère.

« Je vais donc répondre à ta question Keitei. Vous connaissez déjà mon nom et mon grade, je possède un Ninjutsu héréditaire unique : la manipulation de l'acide. J'ai également de solides notions en taijutsu et en sensorialité. Mes rêves et mes attentes quand à l'avenir ne vous concernent pas … pour le moment. J'ai cru entendre que vous souhaitiez tous les deux découvrir le monde et voyager ? Laissez moi vous annoncer une première bonne nouvelle. De tous les shinobis de mon grade, je suis parmi celle des plus susceptible de vous emmener loin de nos murs. Ma spécialité, c'est le renseignement et l'espionnage, deux branches qui nécessitent discrétion et patience, mais qui amènent généralement à se déplacer un peu partout … Il va sans dire qu'il faudra au préalable gagner ma confiance et me prouver que vous êtes taillés pour ce genre d'expéditions. » Déclara la blonde, toujours souriante.

« La deuxième bonne nouvelle, ou pas - question de point de vue - est qu'étant donné qu'il s'agit d'un art qui nous est commun à tous les trois, nous observerons des exercices au taijutsu 2 à 3 fois par semaines en plus du reste, et en fonction de mes disponibilités. Attendez vous à devoir rester debout à des heures tardives, je n'aime pas vraiment m’entraîner en journée. Votre enseignement m'a été confié par le village, et je compte bien prendre cette tache au sérieux. Si toutefois vous vous jugez trop faibles ou que votre développement personnel ne détient pas une place si importante dans votre vie, libre à vous de quitter l'équipe en vous adressant au bureau du Mizukage, mais ne vous attendez pas à en rejoindre une autre de sitôt par la suite ... »

Elle marqua ainsi un temps de pause conséquent afin de laisser le temps aux deux genins d'assimiler tout ce qu'elle venait de déballer.

« Des questions ? Des réactions ? Des doutes ? Des angoisses ? Ce n'est pas une question piège, exprimez vous! » Dit-t-elle d'un air amusé, se penchant légèrement pour observer succesivement le visage des interessés.

_________________
Renouveau - Equipe 11 1qbv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 https://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Renouveau - Equipe 11 Empty
Mar 22 Jan 2019 - 18:25
Ma présentation étant faite, je n'avais qu'à regarder ce Keitei faire la sienne. Difficile de ne pas penser qu'il se moquait de moi lorsqu'il a défini ses objectifs... tout de même très similaires aux miens. Mais je n'ai rien dit, en fait ça ne m'intéresse pas d'avoir une prise de bec ou autre chose de la sorte, et peut être qu'il a vraiment ce genre d'ambition, au fond. La blonde ne souhaita pas divulguer ses propres ambitions mais elle assura tout de même aux deux qu'avec elle, ils pourraient découvrir le monde. Je trouvais cela intéressant au fond, de cette manière je n'aurais qu'à apprendre à bien la connaitre, ainsi que le second bougre, et ma désertion pourrait même se faire au cours d'une mission. Bon, bien que je n'aime pas les gens, loin de moi l'idée de blesser quiconque dans ma quête du monde libre. Cependant, je mets plus de valeur sur ma propre vie que sur celle des autres, et si je dois mutiler ou tuer pour me protéger des traqueurs, alors je n'aurai aucune hésitation. Le couplet sur le gain de confiance ne m'étonne pas, elle semble vraiment être ce genre de personne... chiante. Qui plus est, je n'ai pas l'intention de faire ami-ami avec aucun des deux, donc leur faire confiance ne me vient même pas à l'esprit. Enfin, il doit ici s'agir d'une confiance sur les capacités, et ça je peux probablement faire quelque chose en ce sens...

La suite du speech s'est portée sur un sujet intéressant : des entrainements au taijutsu deux à trois fois par semaine. Bon, cela veut dire que je devrai les côtoyer au moins autant de fois chaque tranche de sept jours, mais c'est pour une bonne cause. Le blabla qui a suivi ne m'intéressait pas, toute la partie du la détermination, je m'en fous éperdument. Je suis ici pour devenir plus fort, je ne compte pas partir. Je ne sais pas vraiment ce qu'est la détermination, donc je ne peux pas l'assurer à Atsumi, et puis on s'en fiche tous les deux, mais je ne vais pas flancher parce que j'ai un but. Si ça devient trop chiant, je quitterai l'équipe comme elle l'a suggéré, mais se sera la seule raison. J'attends depuis quinze ans, le jour où je pourrai partir. Je peux aussi bien attendre quinze ans de plus.

"C'est suffisant pour moi. Pas de questions."





_________________
Renouveau - Equipe 11 Gk3n
Merci Mappy pour le kit <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee https://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Tashida Keitei
Tashida Keitei

Renouveau - Equipe 11 Empty
Dim 27 Jan 2019 - 12:12
Je l’écoutais, cette femme qui était notre sensei, en faisant disparaître mon sourire embarrassé par un sourire sincère. Heureusement, elle ne semblait pas offusquée par mes paroles, donc j’étais grandement soulagé. C’était quelque chose que je pouvais faire attention, tant que je gardais un certain sens de respect, je pouvais la tutoyer. Et comme j’étais assez respectueux avec tous ceux auxquels je parlais, outre le tutoiement, je me sentais encore plus à l’aise avec cette femme. Elle me paraissait être de confiance, malgré son jeune âge. Mais je préférais ne pas me fier aux premières apparences, il ne fallait pas juger un livre par sa couverture. Si jamais je le faisais, je pouvais m’attendre à de belles surprises dans ce bas-monde !

Mais quand elle se présentait j’étais assez surpris. Elle était capable de quelque chose d’héréditaire, un don inné. J’étais assez jaloux au départ, mais cette jalousie se dissipait aussi rapidement qu’elle était venue. Je n’avais pas à être jaloux des gens doués, des génies ou des personnes qui sont plus capables que moi. Si jamais c’était le cas, je ne devrais plus faire quoique ce soit ici, je n’étais pas dans un monde faible ou en paix, enfin je n’en avais pas vraiment l’impression. Si quelqu’un était meilleur que moi, ou juste plus talentueux, dans ce cas je mettrais dix fois plus d’efforts dans mes entraînements pour rattraper la personne. Je n’allais pas me plaindre car elle avait plus d’avance, plus d’expériences, ou n’importe quoi d’autre. Ce n’était que des excuses de faibles ça.

Mais je souriais encore plus quand je savais que nous pourrions nous entraîner au Taijutsu. C’était quelque chose dont je n’avais pas crainte, après tout le Taijutsu c’était mon domaine, là où j’étais le meilleur. Mon point fort ! Je n’allais pas craindre un ou deux petits entraînements, sachant que c’était tout ce que je faisais de mes journées, m’entraîner. C’est pourquoi j’étais serein, et que mon sourire devenait confiant alors que je souriais encore plus. Pourquoi avoir peur de ça ? Moi ? Peur ? JAMAIS ! Mon cœur s’emplissait de joie de savoir que ma nouvelle équipe partageait sûrement les mêmes ambitions que moi. Et ce coéquipier qui voulait aussi voyager le monde semblait, à mes yeux, encore plus sympa qu’il n’y paraissait. Peut-être était-il juste renfermé ?

« -J’ai une petite remarque cependant. Pour les sorties où il faut être discret.. C’est tout sauf mon fort, pour être honnête. Je ne pense pas pouvoir sortir avec vous deux à ce moment, je ne ferais que vous tirer vers le bas. Mais pour ce qui est de l’entraînement physique, je fais ça du matin au soir généralement, donc ça ne changera pas de mes habitudes quotidiennes. »


Je savais ce que je voulais, et je préférais être sincère avec elle. C’est pourquoi je ne mentais pas sur le fait que je ne sois pas capable d’être discret, ou du moins pas encore. Je notais intérieurement que c’était une nouvelle pratique que je devais améliorer, celle-ci. Je restais calme, face à elle. Et d’ailleurs, en revenant un peu en arrière, je savais ce que je voulais, c’est clair. C’est pourquoi je m’entraînais d’arrache-pied afin que mon rêve se réalise un jour, et que même s’il ne se réalise pas, je n’aurais aucun regret qu’il ne se soit pas réalisé. C’était ça la voie que j’avais choisi, vivre sans regret. Et surtout, vivre longtemps hehe.

« -Mais sensei, quand est-ce qu’on commence cet entraînement alors ? »


C’était suivi d’un sourire farouche, voir effronté, que je posais cette question. J’étais toujours prêt à m’entraîner, en toute circonstances, alors je n’allais pas dire non à un ou deux petits entraînements de plus. Bien que je ne sous-estimais pas du tout cette femme face à moi, qui était plus petite et plus frêle, mais dont le potentiel était sûrement plus grand actuellement. Mais je frémissais à l’idée de pouvoir me mesurer à elle.

_________________
A fighter enjoys the thrill of battle and the taste of blood. He fights for pleasure, not out of pain.
You live for battle. You thrive on glory. You need nothing else, for what else is a warrior but the sum of his battles.
You continue your path. Known by many names, but mostly known by what you leave behind.
In your wake is nothing. You know no family. Your joy is the clash of steel, the spray of blood, the carnage of killing.
Loneliness is a success. It means everything has fallen to you already.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5167-tashida-keitei-les-muscles-avant-tout?nid=1#40684 https://www.ascentofshinobi.com/t5702-tashida-keitei-carnet-du-best-boi
Hayame Atsumi
Hayame AtsumiEn ligne

Renouveau - Equipe 11 Empty
Lun 28 Jan 2019 - 16:12
Elle arqua un sourcil à la suite de l'intervention de Keitei. Tout d'abord agréablement surprise, elle fut également admirative de son honnêteté. En vérité, il venait de gagner son ticket pour la prochaine sortie, si ce n'était un avis très favorable.

« Contentez vous d'être sortables et de faire ce que je vous indique. Le reste viendra tout seul, mais il n'y aura pas de place pour les initiatives au début, j'espère que je ne vous surprends pas avec cette annonce. » Dit-elle en souriant, son regarde alternant équitablement entre Keitei et Zeref.

Le dernier semblait toujours aussi réservé. Peut-être allait-il finir par s'ouvrir ? Qui sait. D'un autre côté, un sensei attendait simplement de son élève qu'il l'écoute et qu'il le respecte. Le reste, ce n'est que du bonus. Il y a néanmoins à travers une équipe une occasion en or de se faire des partenaires de confiance, une denrée rare dans le monde shinobi.

Néanmoins, ce sont des choses qui se feront par elles même (ou pas) avec le temps. En parlant de temps, un certain grand gaillard effronté semblait légèrement pressé de débuter sa formation.

« J'avais prévu en effet d'effectuer notre premier entraînement aujourd'hui, puisque nous sommes tous ensemble, inutile de perdre un jour. Seulement vous vous en doutez, je vais avoir besoin de capter votre style de combat, afin de préparer des formations pour nos missions futures. »

Tout en parlant, elle commença à s'étirer. Même le plus bête des ânes pouvait commencer à sentir qu'il y allait avoir de l'action. Cependant, il était intéressant de noter qu'Atsumi ne possédait aucune aura menaçante comme la plupart des gradés. Elle ne paraissait ni hostile et ne semblait pas disposer d'un très grand esprit combatif. Difficile donc d'imaginer ce dont était capable la frêle blonde à l'heure actuelle.

« Au lieu d'engager un combat d'équipe maître contre élèves qui durera une éternité et qui ne ferra que flatter mon égo comme la plupart de mes collègues, je vais vous évaluer un par un afin de réaliser un premier bilan des capacités. Taijutsu uniquement pour l'instant, j'insiste bien la dessus. Un volontaire ? Prend place devant moi s'il te plaît. Et le spectateur recule de quelques pas  ! » dit-elle, pointant du doigt une pierre permettant un point de vue surélevé à quelques mètres à peine.

Elle regarda avec un grand sourire le garçon qui s’avançait devant, une main sur la hanche.

« Je te conseille d'y aller au maximum de tes capacités, taijutsu uniquement je précise. C'est un combat traditionnel shinobi comme on pratique à l'académie … En un peu plus dynamique. Le premier dos au sol a perdu. Ton objectif est de survivre le plus longtemps ou de me vaincre, une défaite ne sera pas considérée comme un échec si tu donnes le meilleur de toi même bien entendu. A toi l'honneur. » Déclara t-elle, toujours très calme et souriante.

Il était maintenant intéressant de voir quelle stratégie ce genin allait employer. Se concentrer sur sa défense en attendant une ouverture, ou tenter de tenir tête à l'espionne ? Ou bien peut être autre chose ? Atsumi était impatiente de le découvrir.
Remarque:
 

_________________
Renouveau - Equipe 11 1qbv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 https://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Renouveau - Equipe 11 Empty
Mer 30 Jan 2019 - 9:33
A première vue, je peux déterminer que Keitei est plus à l'aise dans le rôle d'élève que moi. Déjà, il n'a pas snobé la question, et a même donné une réponse assez intéressante... Enfin, pour ce que ça me fait... Les blabla, les monologues, ce n'est décidément pas pour moi. Le combat sans raisons non plus, je ne suis ni bavard, ni bagarreur, mais j'ai besoin d'être fort, même si ce n'est pas spécialement pour tuer des gens. Je dois juste trouver l'endroit où je serai bien, sans personne à qui parler, parce que personne ne m'intéresse. Ces deux là, je vais faire de grands efforts pour les inclure dans un cercle qui n'existe pas encore chez moi, mais ça s'arrêtera là. Des amis ? Bien sûr que non, mais je pourrai rendre normal le fait de leur parler. J'écoute, mais ne dis rien, lorsqu'elle semble répondre sans aucune once de reproche à Keitei. Je suis attentif lorsqu'elle explique ce qu'elle attend, ce qu'elle estime normal et ce qu'elle a prévu, pour ce jour. Le Taijutsu semble être important, je l'utilise tout comme eux, j'aime être au contact, peut être parce que je suis un loup, et qu'en tant que tel, j'apprécie de recevoir le sang de mes adversaires, de le goûter, une sorte de mise en bouche... Mais voilà, je suis aussi quelqu'un de réfléchi, et mon acolyte semble vouloir en découdre de toute façon, le faire attendre n'est pas très sympathique, même si je n'ai rien à faire de la sympathie de quiconque. Lors qu'Atsumi, notre chère professeure, décide qu'il est temps de s'y mettre, je lève la main, instinctivement.


"J'aimerais beaucoup en découdre avec vous, Atsumi...-sensei, mais Keitei semble en avoir encore plus envie. Je vais donc commencer, pour laisser à mon camarade le temps d'observer, il aura ainsi plus de chances de réaliser quelque chose."

Un peu sec, peut être trop direct. Le second Genin comprendrait sans doute cette phrase comme une insinuation qu'il est idiot, qu'il n'aurait pas pu penser lui-même que passer en second lui donne plus de chances d'observer les mouvements de notre Sensei, mais ce n'est pas le cas, je ne le juge pas, peut être qu'il a un brin d'intelligence, je le saurai tôt ou tard. De toute façon, l'un de nous doit commencer, et comme j'ai pris les devants pour me battre, il n'a plus qu'à attendre. Et puis, quoi, si ça peut me faire gagner des points, ça pourrait déboucher sur quelque chose de positif à l'avenir. Bon, le plus chiant serait que la blonde apprécie mes sorties, je n'ai pas envie de lui plaire, ou en tout cas je n'en ai pas la nécessité, de toute façon, à quoi bon plaire quand on ne peut pas éprouver une quelconque affection pour les autres ? Le mieux que je puisse faire, dans une relation de n'importe quel ordre, c'est de supporter la présence et la parole de l'autre, alors devenir ami avec quelqu'un, ça m'est bien impossible.

Je suis prêt, et comme Atsumi a dit de lancer les hostilités, je vais le faire. Je m'étire un peu, je ne m'entraine pas souvent, c'est un de mes défauts, à chaque fois que je viens sur un terrain d'entrainement je finis par lire... Bon, au moins je sais pourquoi je vais être ridicule, mais ça ne me pose pas de problèmes, avec cette équipe, au moins, je m'entrainerai. Ils auront une utilité, à l'avenir. Une fois que je me sens prêt, je fonce sur la blonde avec ce qu'on pourrait appeler une "charge" de vitesse modérée. Je vise à lui asséner un coup de pied au niveau du menton, en appuyant de mes mains sur le sol... A voir comment elle va m'envoyer valser.

résumé:
 



_________________
Renouveau - Equipe 11 Gk3n
Merci Mappy pour le kit <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee https://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Hayame Atsumi
Hayame AtsumiEn ligne

Renouveau - Equipe 11 Empty
Dim 3 Fév 2019 - 6:41
Bien qu'un peu surprise de l'initiative de Zeref, sous couvert apparemment d'altruisme, la blonde n'en demeurait pas moins prête et avait hâte de savoir ce que le genin aux cheveux noir pouvait bien lui réserver.

A vrai dire, même si elle semblait détendue et décontractée, Atsumi mettait en pratique toutes ses capacités de concentration pour offrir à son élève un combat digne de ce nom. Le but n'était pas de punir la moindre erreur par un coup qui immobiliserait pour les minutes à venir, mais bien qu'ils prennent eux même conscience de leurs points fort et leurs faiblesses.

Le dénommé Zeref se prépara donc rapidement, et commence le combat en chargeant la chunin, Plutôt rapidement par ailleurs. A sa manière de bouger, la blonde remarqua qu'il était sur le point de lui porter un coup. Voulant mesurer sa force, elle se protégea simplement avec ses bras en croix pour parer le coup qui aurait fait des dommages non négligeables si il avait fait mouche.

Suite à cela, elle fit un bond en arrière pour lui laisser le temps de se remettre en place.

« Pas mal. Seulement prend garde à ton positionnement, si j'avais décidé d'esquiver au lieu de parer, tu aurait été très vulnérable à une riposte avec tes mains sur le sol. Je te suggère de tenter ce genre de coup lorsque le combat commence à s'éterniser et que les réflexes s'affaiblissent. » Elle marqua une pause.

« Ton attaque n'est donc pas mauvaise … Mais qu'en est-il de ta défense ? »

Une seconde plus tard, Atsumi chargeait son élève et lui portait un coup au visage avant d’aussitôt se baisser et balayer le sol avec sa jambe pour le faire tomber, le tout à une vitesse modérée de façon à ce que Zeref puisse se défendre avec les réflexes nécessaires. Suite à cela, l’enchaînement correctement réussi ou non, elle fit un autre saut en arrière, lui faisant signe que c'était à son tour de riposter.

Ce qui pouvait maintenant surprendre les élèves, ce n'était pas la puissance des coups qui paraissaient, pour ainsi dire, un peu faiblards, mais la manière dont Atsumi bougeait. Il était facile même pour un genin de constater l'agilité et la fluidité dans les mouvements d'Atsumi qui se déplaçait en toute légèreté et sans bruit. Elle paraissait insaisissable et imprévisible, et c'était dans cela que résidait sa véritable force. Encore une fois, les genins pouvaient commencer à comprendre : Atsumi était un assassin, pas une véritable combattante.


Résumé:
 

_________________
Renouveau - Equipe 11 1qbv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 https://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Renouveau - Equipe 11 Empty
Dim 3 Fév 2019 - 10:42
Le coup a été paré sans trop de difficultés, pas étonnant, mais ce qui m'étonne, et pourtant qui ne devrait pas, c'est le fait qu'elle me donne des conseils. En effet, ce qu'elle me dit n'est pas du tout idiot, je me suis mis très à découvert, probablement à cause de mon manque d'expérience et d'entrainement, ce qui me pousse à ce genre d'erreur. Elle me laisse le temps de me replacer, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Une fois sur mes pieds, je la vois charger, et m'asséner un coup de poing. Je pourrais esquiver, mais j'essaie de mettre en place une solution pour contre attaquer, dans un réflexe je viens placer un de mes bras en opposition, me disant que mon bras libre pourra m'aider à lui porter un coup, déjà. Sauf que le sol se dérobe sous mes pieds... J'ai vraiment beaucoup à apprendre, elle n'a pas utilisé qu'une attaque mes deux, et je n'y ai pas du tout pensé. Elle recule à nouveau. Ce qui m'étonne est la puissance dans sa frappe. Soit elle y va gentiment, soit sa carrure va bien avec la puissance de ses coups. Les deux sont possibles, et je n'ai pas envie de faire de remarque à ma Sensei, parce qu'elle pourrait mal le prendre si la deuxième solution est bonne. Je la regarde, je cherche une solution, et je me remets à sauter, une nouvelle charge, la même, et je me retrouve pas très loin d'elle. De là, je balaye le sol, dans le vide, avec force de façon à lui envoyer de la poussière et altérer sa vision. Profitant de ce moment, je la contourne et j'essaie de lui donner un coup de pied dans les côtes.

Si mon coup est passé, c'est un bon poing, mais dans le doute, je fais un petit saut en arrière, en attendant de voir sa réaction. Sans doute voudra-t-elle à nouveau tester ma défense, sur une nouvelle offensive. Je réfléchis à quoi faire la prochaine fois, prêt à esquiver cette fois, reste à déterminer la direction. Je suis sur mes gardes, elle ne m'aura pas deux fois de la même façon, ça c'est sûr.

"Allez-y Sensei, j'attends la suite !"

Elle n'attend sûrement pas un appel de ma part mais je préfère le dire dans le cas contraire, histoire de ne pas la faire attendre. Elle est douée, mais je le savais déjà, pas besoin de voir un ninja de rang supérieur à l’œuvre pour imaginer sa force.



Spoiler:
 

_________________
Renouveau - Equipe 11 Gk3n
Merci Mappy pour le kit <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee https://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Hayame Atsumi
Hayame AtsumiEn ligne

Renouveau - Equipe 11 Empty
Dim 3 Fév 2019 - 14:59
Il faisait preuve de bonne volonté. Elle avait un peur qu'avec sa nonchalance chronique, il ne prenne pas l’entraînement au sérieux, mais une fois encore, elle était agréablement surprise. Elle avait au moins eu le droit à des shinobis passionnés, quels que soient leurs objectifs personnels.

Zeref avait su parer son coup sans trop de difficultés, mais ne s'attendait visiblement pas à l’enchaînement qu'elle avait réalisé. Il était tombé par terre et était donc une fois de plus vulnérable à un coup fatal.

« Face à un ennemi dont tu ignores tout, mieux vaut éviter de rester au contact trop longtemps. Une esquive aurait été plus appropriée, Tu serais mort en conditions réelles. »

Ceci étant dit, elle s'apprêta à essuyer une nouvelle vague d'attaque de son élève. Il semblait adopter une stratégie semblable à la précédente. La blonde se recula donc tout naturellement, mais il effectua un mouvement qui n'était pas destiné à lui porter atteinte, elle l'avait su tout de suite.

Pas possible que ce soit une erreur de sa part, il avait délibérément frotter le sol pour … soulever un nuage de poussière ? Intelligent. Surtout que comme la blonde ne s'y attendait pas, le nuage se dirigea tout droit dans ses yeux, déclenchant des picottements très désagréables.

Se couvrant les yeux avec un bras la blonde se concentra essentiellement sur son ouïe et son toucher. Des années de pratique de taijutsu et de sensorialité avaient affinées au plus haut point ses réflexes et la perception de son environnement. Si elle ne pouvait pas voir, elle pouvait entendre, elle pouvait ressentir … Et c'était parfois bien suffisant.

Sentant le genin arriver sur ses flancs, elle pivota latéralement et attendit le coup pour l'esquiver en se décalant au bon moment avec un timing admirable. Mais ce n'était pas fini. Toujours aveuglée, elle décida de passer à la vitesse supérieure.

Envoyant valser sa jambe vers Zeref, elle sauta en même temps et effectua un tour sur elle même histoire de faire gagner de la vitesse à son coup. Oui, c'était un 360 high kick, un vrai. Mais il était mérité !

Le coup était cette fois parti avec une vitesse et une force supérieure à l’enchaînement de tout à l'heure. Il fallait parer à temps sans se faire mal et riposter en profitant de l'aveuglement de la jolie blonde si Zeref espérait briller dans ce duel, d’autant plus que si le coup faisait mouche, le genin subira au minimum quelques bonnes secondes d’etourdissement. Avait-il vraiment les réflexes nécessaires à une telle prouesse ?


Résumé:
 

_________________
Renouveau - Equipe 11 1qbv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 https://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Renouveau - Equipe 11 Empty
Ven 8 Fév 2019 - 19:20
Elle m'impressionne, une nouvelle fois, cette blonde. Alors que je pensais pouvoir lui porter un coup, un vrai, un bon, la voilà qui semble y aller au hasard total, elle se tourne du bon côté, se servant sans doute d'autres sens que la vue... Je peux le faire aussi, en forme animale, mais je n'ai pas le droit d'utiliser ça ici, uniquement du taijutsu après tout ... Elle se tourne donc, tout en sautant, et effectuant un coup de pied rotatif avant même que je n'ai le temps de frapper. La vitesse d'exécution est presque trop grande, mais il n'est pas question de faire pâle figure, pas encore, pas après qu'elle m'ait donné un bon conseil lors du dernier échange. Je prends appui sur mes pieds, mais je ne suis pas en bonne position pour bien m'y prendre. J'effectue un saut en arrière, très déséquilibré par ma position, et le coup de pied effleure mon nez, provoquant une douleur assez forte, malgré tout. Rien de cassé, cela dit, mais je me retrouve part terre, le mouvement n'étant pas très fluide.

Plus question de parler, il faut agir, et si elle se repère au bruit, alors je dois être le plus discret possible. En effet, je constate que ses yeux sont toujours fermés, la poussière la gêne encore, je dois donc contre attaquer dès maintenant. Je me relève vite, tout en saisissant une pierre qui rentre dans ma main, juste à côté. La distance qui nous sépare n'est pas grande, il faut que j'innove, mais que faire ? Cette pierre ne m'est pas très utile... Je prends appui sur mes jambes, avec force, et alors que je tente de m'élever à la fois en l'air et en direction d'Atsumi, j'envoie le caillou glisser sur sa droite, alors que mon bond m'entraine plutôt vers sa gauche. Le saut est bien, mais ne me permet pas de la frapper en une fois. Néanmoins, j'espère que mon leurre aura attiré son attention, et je pose le pied à terre juste à côté d'elle, puis je tente de lui infliger un coup de poing assez fort en plein ventre... Je suis à sa merci si elle réussit à contrecarrer mon initiative. Et si même les yeux fermés elle parvient à me suivre, alors je n'ai pas grand chose de plus à tenter, je suis juste trop peu expérimenté à l'heure actuelle.

"J'espère que ça suffira, cette fois, pour au moins vous toucher..."



résumé:
 

_________________
Renouveau - Equipe 11 Gk3n
Merci Mappy pour le kit <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee https://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Hayame Atsumi
Hayame AtsumiEn ligne

Renouveau - Equipe 11 Empty
Dim 10 Fév 2019 - 13:59
Atsumi sentit que son coup l'avait effleuré mais elle fut ravie d'apprendre qu'il avait su l’esquiver, aussi maladroit que cela avait pu être. Elle profita donc de ce moment de répit pour se débarrasser définitivement de cette poussière qui l'handicapait grandement et donnait au genin une trop grand fenêtre de possibilités.

Tandis qu'elle se frottait les yeux une dernière fois pour retrouver la vue, un sifflement dans les airs attira son attention. Un projectile ? Plusieurs ? Difficile à dire. Dans le doute, Atsumi esquiva d'un haut bond arrière en ouvrant ses yeux difficilement, la vision embuée par ses propres larmes. Zeref n'était pas là, il était … juste à sa droite.

C'est à ce moment précis qu'elle sentit les « effets secondaires » qu'elle subissait souvent se manifester. Une énorme sueur froide traversa son corps toujours dans les airs avant que les vertiges arrivèrent.

Pas maintenant ! Je ne peux pas !

Elle n'avait plus d'autre choix. Elle ne voulait pas se monter aussi punitive, mais il était encore plus hors de question qu'elle se montre faible devant sa nouvelle équipe. Malaxant une grande quantité de chakra dans son corps lorsqu'elle atterrit de son esquive, elle regarda Zeref arriver et utilisa son chakra pour se retourner à très grande vitesse pour le prendre de court et attraper pleinement son bras qui était censé l'atteindre en plein ventre. Mais ce n'était pas fini. Malaxant toujours plus de chakra, elle tira de toute ses forces sur le bras de son élève, et le projeta au dessus d'elle avant de le jeter violemment sur le sol.

On sentait clairement dans sa gestuelle et dans l'énergie qu'elle dégageait qu'elle avait agit comme l'on s'attendait qu'un chunin de son rang agisse. Rapide et efficace, tels étaient les maîtres mots du style de combat d'Atsumi. Le demoiselle était grandement désavantagée dans des duels prolongés, et il était clairement temps de mettre fin à celui-ci, les vertiges qu'elle subissait étant toujours de plus en plus violents. On lui avait clairement stipulé de se ménager, et d'avantage encore lorsqu'elle ressentait les effets secondaires de son traitement arriver.

Se mettant a genou sur le sol, juste à côté de son élève, elle but une longue gorgée de sa gourde attachée à sa ceinture, avant de s'adresser à son élève en haletant, à la fois secouée par cet échange mais également mise à mal par ses vertiges qui commençaient à s'estomper.

« Tu … Tu as le dos au sol … Le duel est terminé »

Elle passa ainsi quelques temps au sol, précisant à son élève qu'il avait combattu correctement, et que sa ruse l'avait clairement mise en difficulté. Enfin, lorsque son souffle redevint régulier et que les vertiges s'évanouirent, elle se releva, avala ouvertement une gélule et regarda Keitei avec un grand sourire.

« C'est à toi ! Je te préviens, comme tu as m'a vu combattre et que j'ai moins d'énergie qu’avec Zeref, tu as un avantage. Je ne vais donc pas te ménager. En garde ! Je te laisse également la main pour la première attaque »

Spoiler:
 

_________________
Renouveau - Equipe 11 1qbv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 https://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Tashida Keitei
Tashida Keitei

Renouveau - Equipe 11 Empty
Jeu 14 Fév 2019 - 10:37
Nous nous sommes promis de n’utiliser que du Taijutsu durant tout le combat, et je restais de côté pour regarder l’autre personne affronter notre nouvelle sensei. Tout se passait bien, et comme j’avais déjà prévu il se faisait plus ou moins rétamer. Un beau petit combat en somme. C’était impressionnant, mais j’avais déjà vu bien mieux en vérité. Mais je n’allais pas me plaindre, j’avais quand même ce sens de fierté que cette femme soit notre Sensei ! Enfin, un sens de fierté qui restait seulement jusqu’à ce qu’elle se décide d’utiliser du chakra. Etant un spectateur, je l’avais remarqué. Si je la combattais, je ne l’aurais pas remarqué. Parce qu’en un instant, elle est devenue bien plus rapide.

J’étais assez déçu, mais cependant c’était un combat, et dans un combat il n’y a pas de question d’équité qui valent. Cette déception disparaissait rapidement pour un esprit de compétition, un simple sourire se dessinant sur mes lèvres. Un feu brûlant dans mon regard, j’en profitais pour étirer mon corps. Mes poignets, mes jambes, absolument tout. En un instant, j’étais prêt à me battre moi aussi et montrer de quoi j’étais capable. Je montrais un sourire carnassier à présent à ses dernières paroles. Elle n’allait pas me ménager, et je ne demandais que ça en vérité.

« -Ahah, très bien dans ce cas ! »

Je frappais mon pied au sol rapidement pour m’élancer avec vitesse dans sa direction. Une charge des plus simples, soit-dit en passant. Laissant mes pieds glisser au sol en arrivant, je tournais légèrement mon pied gauche qui servait de pivot pour envoyer un simple coup de pied avec mon autre jambe en direction de ses côtes. Mais ce n’était qu’une feinte car ma jambe fendait l’air d’une autre direction aussi rapidement. Au lieu de viser ses côtes, au final, c’était le côté de sa tête que je visais. Autant commencer tout ceci par quelque chose de simple, n’est-ce pas ? J’étais impatient de savoir ce que ma sensei sera capable de me montrer. Après tout, vu ce qu’elle a montré avec mon coéquipier, j’étais impatient. Et surtout très impatient de me battre !

« -J’espère qu’on s’amusera bien ! »

S’amuser pendant un combat, difficile à croire, mais je m’amusais constamment quand je me battais. Même quand je me faisais éclater la tête contre le sol. C’est juste que j’aimais me battre, et c’est tout. Rien de moins. Et j’espérais que mon coéquipier et ma sensei seront pareils, mais j’avais peu d’espoir pour tout ceci. Après tout, la première impression que j’avais de mon coéquipier était d’une personne assez sombre et qui se renfermait sur lui-même…

Résumé:
 

_________________
A fighter enjoys the thrill of battle and the taste of blood. He fights for pleasure, not out of pain.
You live for battle. You thrive on glory. You need nothing else, for what else is a warrior but the sum of his battles.
You continue your path. Known by many names, but mostly known by what you leave behind.
In your wake is nothing. You know no family. Your joy is the clash of steel, the spray of blood, the carnage of killing.
Loneliness is a success. It means everything has fallen to you already.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5167-tashida-keitei-les-muscles-avant-tout?nid=1#40684 https://www.ascentofshinobi.com/t5702-tashida-keitei-carnet-du-best-boi
Hayame Atsumi
Hayame AtsumiEn ligne

Renouveau - Equipe 11 Empty
Jeu 14 Fév 2019 - 11:37
Le jeune genin était, comme attendu, très motivé. Pas besoin d'être un ninja sensoriel pour savoir que le garçon débordait d'énergie, et peut être bien de force. Sa carrure l'obligeait à mener un style de combat qu'elle pourrait qualifier « d'hyper corps à corps ». Avec une taille et une musculature pareille, ses seuls angles morts étaient en fait … Lui même ? Plus elle restait au contact en alliant rapidité et souplesse, plus il allait avoir du mal à se mouvoir de son propre espace vital.

Et cela tombait bien, car aller au contact, c'est précisément le choix que venait de faire Keitei. Dès qu'il leva le pied, Atsumi vit une ouverture. Elle était déjà plutôt fatiguée, et n'avait pas franchement envie d'encaisser un coup de son élève qui semblait certes débutant mais bien bâti. S'abaissant en profitant de sa taille et de sa fine silhouette, elle glissa sous les jambes de Keitei. Son coup était puissant, mais l’empêchait de se mouvoir correctement en cas de contre attaque, surtout dans son propre dos. Elle était donc derrière lui, au sol et face à son dos. Appuyant ses mains par terre, elle lança ses jambes directement sur les épaules de son élève, et ceci étant fait se redressa d'un coup en sortant un kunai, désormais solidement accrochée à son dos.

Elle pointa directement la lame sur son cou, appuyant très légèrement, pas suffisamment pour le couper.

« Face à un ennemi plus rapide que soit, on évite les grands coups qui restreignent la mobilité et qui laissent une trop grande ouverture. Et maintenant, que fais tu ? »

Plusieurs options s'offraient à lui. Atsumi était tellement légère par rapport à lui qu'il devait pour ainsi dire à peine sentir le poids qu'il avait sur les épaules. Cependant, en situation réelle, il aurait été poignardé dans le dos, les jambes, ou la nuque.

La rapidité des enchaînements c'était la spécialité d'Atsumi. Elle ne tapait pas fort, mais elle tapait vite et dans des endroits impromptus, en plus d'être insaisissable. Si le genin était assez observateur, il comprendrait vite que malgré sa force brute, il n'a aucun chance au contact.

_________________
Renouveau - Equipe 11 1qbv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 https://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Tashida Keitei
Tashida Keitei

Renouveau - Equipe 11 Empty
Jeu 14 Fév 2019 - 12:21
Mon pied fusait dans les airs, assez rapide, mais apparemment pas assez. Peu importe au final, mon pied retombait tout aussi rapidement qu'il était parti sur le sol pour reprendre un bon appui. La femme que j'affrontais était déjà partie sous mes jambes dans mon dos, je ne la voyais pas, mais je commençais déjà à me retourner. Certes, mes coups étaient puissant, mais sous-estimer mon agilité était une grave erreur. Mon corps était entraîné et souple, grâce à des années d'entraînement. Certes, comparé à une femme je n'étais peut-être pas aussi agile, mais cependant je l'étais énormément, contrairement à ce que mon apparence pouvait laisser croire.

Alors que je me retournais, elle avait déjà ses pieds sur mes épaules, et se redresser déjà sur elles. Ni une, ni deux, je décidais de me booster comme elle le faisait, activant ma première porte dans un "Click" venant de l'intérieur de ma tête. Mes mains fonçaient déjà vers le haut de mon corps pour me protéger de qui pourrait venir, ou tout simplement l'attraper. Et j'ai bien fais. Je sentais un kunai contre ma main droite, que je serrais directement dans ma main ainsi qu'avec sa main à elle. Pour faire simple, cette main était entre mon cou et son kunai. Certes je me coupais et commençait directement à saigner avec ma main, suivi d'une plaie qui me brûlait directement, mais mon autre main attrapait sa cheville. De plus, sachant que la première porte me rendait plus rapide que normalement, hehe.

"-Je ne suis pas si lent qu'on pourrait penser aux premiers abords, cependant, hehe. Et ce que je compte faire .."


Suite à ces mots, je tirais rapidement sur mes deux mains, pour jeter cette femme qui se trouvait sur le haut de mon corps et la jeter sur le sol en face de moi. Certes, je me suis fait blesser et du sang couler à partir d'une plaie sur ma paume, mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Je prenais une simple pose de boxer, mes pieds bougeaient légèrement sur le sol comme si j'étais prêt à réagir à n'importe quoi, un sourire carnassier sur mon visage. Je riais légèrement, non pas pour me moquer, mais par pure excitation. Je sentais presque mes muscles convulser face à une possibilité de pouvoir me battre. Après tout, certes j'étais mauvais en sensorialité, en dissimulation, en tout un tas de trucs, mais me sous-estimer pour le Taijutsu était sûrement une erreur malencontreuse..

"-Allez, j'vous attends !"

Prêt à en découdre, je la laisserais maintenant venir à moi d'elle-même, ou tout simplement arrêter le combat comme elle le voulait. Je laissais la balle dans son camp sans pour autant en faire quoique ce soit, mais je serais prêt à me battre quoiqu'il arrive ! Après tout, c'est tout ce que je voulais moi, me battre.

HRP:
 

_________________
A fighter enjoys the thrill of battle and the taste of blood. He fights for pleasure, not out of pain.
You live for battle. You thrive on glory. You need nothing else, for what else is a warrior but the sum of his battles.
You continue your path. Known by many names, but mostly known by what you leave behind.
In your wake is nothing. You know no family. Your joy is the clash of steel, the spray of blood, the carnage of killing.
Loneliness is a success. It means everything has fallen to you already.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5167-tashida-keitei-les-muscles-avant-tout?nid=1#40684 https://www.ascentofshinobi.com/t5702-tashida-keitei-carnet-du-best-boi
Hayame Atsumi
Hayame AtsumiEn ligne

Renouveau - Equipe 11 Empty
Jeu 14 Fév 2019 - 12:47
Le matin avait tout de même des réflexes, et était visiblement de taille à se défendre hardiment. Bien évidemment, il avait beau être grand et lourd, un véritable adepte du taijutsu n'allait pas se laisser dominer aussi facilement. Bloquant directement la lame qui menaça sa gorge avec sa main, il entrava tout le bras d'Astumi par la même occasion, amlgré sa blessure superficielle. A vrai dire, il n'y avait mieux à faire, le plus urgent était de la déloger de ses épaules car les possibilités étaient bien trop grandes.

Son autre main vint se diriger vers le mollet de la blonde. La jeune dame corrigea cette indélicatesse d'un coup de talon vif qui devra lui tordre légèrement les doigts. Profitant donc de ce moment de battement, elle lâcha le kunai qui lu restreignait ses mouvements et quitta le corps de son élève d'un bond s'appuyant sur ses épaules. Elle fit quelques pirouettes pour l'effet de style et atterit en toute légèreté par terre.

Cependant, une fois au sol, en face de lui, elle remarqua un détail qui ne lui plut pas vraiment. Il n'y avait qu'une seule règle pour ce combat : Ne pas utiliser d'autres mouvements que ceux relevants du taijutsu basique. Se concentrant quelques secondes en mettant en pratiques ses compétences de sensorialité, la blonde du bien se rendre à l'évidence.

« Il me semblait pourtant avoir été claire ... » dit-elle, une sorte de fumée à peine perceptible commençant à sortir de par les pores de sa peau. « Peut-être me suis-je mal fait comprendre, je vais donc t'accorder le bénéfice du doute. Nous aurons tout le loisir de nous exerce à pleine puissance, mais aujourd'hui, les consignes sont différentes. Écoute moi bien, je ne le répéterais pas. » A ce stade, le nuage de vapeur qui entourait la blonde était parfaitement perceptible, et englobait une petite zone montant jusqu'à sa poitrine.

Son regard était plus dur, sa voix était néanmoins toujours aussi calme. Apportant une dernière fois une certaine quantité à son nuage d'acide, elle leva un doigt, et pointa Keitei.

« Tu fermes la porte. » dit-elle simplement.

_________________
Renouveau - Equipe 11 1qbv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 https://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Tashida Keitei
Tashida Keitei

Renouveau - Equipe 11 Empty
Dim 17 Fév 2019 - 18:45
Alors que ma main allait attraper son mollet, son pied se retrouvait par là. J'avais eu le temps de légèrement fermer mon poing pour qu'aucun réels dégâts ne soit infligé à ma main. Heureusement que j'ai eu ce réflexe, à part une douleur brève de son pied sur mon poing, rien d'autre. Et elle partait assez rapidement de mes épaules suite à ça, en abandonnant avec elle le kunai. Kunai que je jetais immédiatement au sol, laissant un simple souffle s'échapper de mes lèvres. Une coupure a toujours cet effet de petite brûlure sur le coup. Et sérieusement, j'ai réussi à me couper pour arrêter un coup. Je rigolais légèrement, secouant ma tête au passage. J'aurais pu mieux faire, mais ce n'est pas grave.

Je la regardais ensuite droit dans les yeux quand elle se concentrait sur moi. Je n'allais pas bouger comme ça, car je sentais que quelque chose la dérangeait. A vrai dire, je n'étais pas intimidé par son apparence avec toute cette sorte de vapeur qui sortait de son corps, mais je n'allais pas être irrespectueux pour autant. Alors je soupirais calmement. Je pensais que les boosts étaient autorisés car je l'ai vu en utiliser avant, mais je n'allais pas la rappeler sur tout ceci. Je n'avais pas envie de me faire frapper pour un rien non plus, je ne faisais que murmurer doucement et faiblement.

"-Je pensais qu'ils étaient autorisés, vu qu'avant.. Surtout que mes portes, c'est du Taijutsu.."

Mais bon passons, j'activais rapidement la deuxième porte pour annuler les contre-coups de la première et revitaliser mon corps, suite à quoi je fermais les portes. Certes, ça avait un léger impact sur mon corps, mais rien d'handicapant sur le court terme. Quelques meurtrissures étaient présentes. Douloureux sur le coup, la douleur restait supportable. Je bougeais dans le vide mes membres alors que je restais à fixer droit dans les yeux la femme face à moi, secouant légèrement ma tête une nouvelle fois.

"-Très bien, c'est fait."

J'attendais quelques instants, avant de me reposer dans une position cette fois défensive avec mes bras, un peu comme un boxer se défendrait, en ne laissant que peu de points où frapper librement. Mes jambes étaient écartées juste assez pour avoir les meilleurs appuis possibles sur le sol. Ma main droite lui faisait rapidement signe de venir à moi, afin que ce soit elle qui me charge dessus cette fois. J'étais assez confiant en mon Taijutsu pour tout ceci, après tout. Certes, ça pouvait paraître comme de l'arrogance, mais ce n'était vraiment pas ça hey !

"-J'vous laisse venir à moi cette fois !"

Je reprenais assez rapidement un sourire en regardant la femme face à moi, de nouveau prêt à me battre calmement. Peut-être que d'ici les prochains échanges nous aurons finalement conclu cet entraînement qui est cependant très utile à mes yeux. Je me demandais ce que j'allais être capable de voir à partir de maintenant, et ce que cette sensei serait capable de m'apprendre.

_________________
A fighter enjoys the thrill of battle and the taste of blood. He fights for pleasure, not out of pain.
You live for battle. You thrive on glory. You need nothing else, for what else is a warrior but the sum of his battles.
You continue your path. Known by many names, but mostly known by what you leave behind.
In your wake is nothing. You know no family. Your joy is the clash of steel, the spray of blood, the carnage of killing.
Loneliness is a success. It means everything has fallen to you already.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5167-tashida-keitei-les-muscles-avant-tout?nid=1#40684 https://www.ascentofshinobi.com/t5702-tashida-keitei-carnet-du-best-boi
Hayame Atsumi
Hayame AtsumiEn ligne

Renouveau - Equipe 11 Empty
Ven 22 Fév 2019 - 17:29
Comme attendu, le genin ne broncha pas plus que ça. Si les boosts de vitesse et de force étaient une chose, les portes célestes en étaient une autre. Et puis, elle avait fait ça uniquement pour combler ses problèmes de santé … Ceci étant fait, la blonde absorba immédiatement tout son acide, qui disparut aussi vite qu'il était apparu.

- « Voilà Keitei, il ne faut pas se permettre de prendre des libertés pareilles face à sa cheffe d'équipe, même si je dosi bien avouer que ... »


Au moment ou Atsumi réprimandait le gaillard aux cheveux verts avec un grand sourire, elle fut prise d'une très violente quinte de toux, qui dura une bonne dizaine de secondes. Suite à cela, elle prit une bonne gorgée d'eau, et souffla un instant.

Ce n'est pas bon, je dois terminer le combat au plus vite, je n'ai pas combattu comme ça depuis ma sortie de l’hôpital, mon corps n'est plus habitué à utiliser son chakra de la sorte …

Alors tant pis, le combat allait se terminer vite, ou peut être pas. Le genin avait un niveau très admirable et était prometteur. Mais il n'était certainement pas prêt à ce qu'il l'attendait. Atsumi allait y aller à 100% !

"-J'vous laisse venir à moi cette fois !"

Hmm. Le visage d'Atsumi fut instantanément fendu d'un sourire. Et elle dégageait à nouveau une aura légèrement menaçante, même si elle faisait des efforts pour la dissimuler : c'était un atout admirable chez les assassins.

En plus, le petit malin s'était mit dans une pose défensive, et lui intimait de venir d'un geste de la main.

Hmf, il ne manque pas d'air …

Plus rapide, plus vive, et plus agile qu'on ne l'avait vue depuis le début du combat, la blonde chargea le Tashida, décidée à en découdre. Elle commença par tester ses défenses et ses réflexes en balayant le sol au niveau de ses pieds d'un coup sec, avant de, comme pour son coéquipier, viser son visage d'un coup de poing. Plus entraîné sur le taijutsu, Kotei-kun se défendit avec succès.

Ensuite, la situation se corsa. Se servant encore de la différence de morphologie qui les opposait, la blonde profita de son poing apposé sur le bras de Keitei pour l'attraper, et se projeter en avant tout droit vers lui. Décollant du sol, elle sauta de nouveau sur lui, et était attachée à lui grâce à ses jambes qui entouraient la taille du garçon. En un instant, elle leva les bras … et écrasa très violemment ses mains contre les oreilles du jeune garçon. Enfin, profitant de la confusion lié à ce geste, elle quitta le corps de son élève grâce à une pirouette arrière qui projeta ce dernier avec force sur le sol grâce à ses pieds, le genin tombant de plein fouet par terre.

Il se passa une bonne minute. A la fois pour que la blonde puisse reprendre son souffle et boire suffisamment d'eau pour hydrater son corps qui la suppliait d'arrêter, ainsi que pour que Keitei puisse reprendre ses esprits, le coup d'Atsumi étourdissant lourdement pendant un certain moment.

« Ton dos a touché le sol, tu as perdu. Face à quelqu'un possédant plus de force et une meilleure condition physique que soi, il faut soit ruser, soit passer outre les défenses. J'ai choisi l'option qui pouvait t'ammocher le moins »

Suite à cela, elle but encore un coup, et invita Zeref et les rejoindre d'un signe de main.

« Vous vous en êtes bien sorti. Je suis optimiste, vous progresserez vite. Comme prévu, nous nous entraînerons 3 fois par semaine. La prochaine session à lieu demain soir 23h, même terrain. Reposez vous. Vous me poserez toutes les questions que vous aurez à me poser d'ici là, je dois filer. » dit-elle, toujours armée de son grand sourire.

Les genins pouvaient cependant se demander pourquoi la blonde était si pressée, au point de mettre un terme au combat si vite, et de quitter les lieux quasiment tout de suite après.

S’élancent à petite foulée tout droit vers l’hôpital, Atsumi sentait son corps l'abandonner petit à petit. Plutôt brutale comme reprise ...


Spoiler:
 

_________________
Renouveau - Equipe 11 1qbv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 https://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Renouveau - Equipe 11 Empty
Dim 24 Fév 2019 - 11:52
J'ai perdu. C'était couru d'avance, mais lorsque mon dos touche le sol, je ressens une légère déception, ne me rendant pas compte que j'ai tout de même été un poil dérangeant pour Atsumi. Une douleur assez vive se fait ressentir, à priori rien qui ne nécessite des soins urgents, mais surtout du repos et pas trop d'efforts, c'est ce que me dirait un médecin, probablement. Je laisse ma place à Keitei, puis me dirige sur le rocher à côté pour les observer. Le combat est différent, d'une certaine façon, et le Tashida tente des choses auxquelles je n'avais pas pensé, mais un moment assez particulier attire mon attention. En effet, ma Sensei demande à son élève de fermer la porte... Je ne comprends pas très bien de quoi il s'agit, mais c'est forcément quelque chose que l'on ne peut voir à l’œil nu. Peut être une technique spéciale qui avait boosté ses capacités, expliquant sa réactivité assez grande contre l'attaque de la Hayame. Après ça, plus grand chose d'intéressant ne se produit, et lorsque la blonde annonce la fin de cette petite séance, je descend, avec quelques difficultés, du rocher pour les rejoindre. J'écoute attentivement, puis je parle une dernière fois avant de partir...

"A demain, Sensei, Keitei."

Un brin de sociabilité ? Ou un masque spécialement pour eux ? Je dirais un peu des deux, je suis bien motivé à devenir fort, et je dois résister à mon aversion pour les êtres humains, sinon je ne risque pas de m'améliorer à leurs côtés... Avec mon mal de dos, il se peut que l'entrainement du lendemain soit compliqué, mais un peu de repos ne fera pas de mal, et pourquoi un passage aux sources chaudes ?


_________________
Renouveau - Equipe 11 Gk3n
Merci Mappy pour le kit <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee https://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Tashida Keitei
Tashida Keitei

Renouveau - Equipe 11 Empty
Dim 24 Fév 2019 - 12:49
Alors que nous discutions, rapidement, je la voyais tousser. Forcément, j'allais m'inquiéter mais je n'avais pas vraiment le temps de discuter pour couper court à cet entraînement. Car même si j'aimais combattre, la santé était bien plus importante que tout. Mais elle me courait directement dessus avec agilité et rapidité. Tentant de faucher mes jambes, je reculais calmement tout en décalant ma tête sur le côté pour esquiver son coup. Assez facile sur le coup, je ne m'attendais pas à ce qui s'en suivait.

Effectivement, je ne suivais pas ses mouvements sur le coup, et l'instant d'après je me retrouvais au sol, sur mon dos. Effectivement, j'avais perdu, mais peu importe n'est-ce pas ? Ce n'était pas le maximum de mes capacités, mais je n'allais pas m'en servir comme excuses. J'ai perdu, et c'est tout, mais je gardais le sourire. Je ne faisais que la saluer au loin toujours couché au sol avec ma main libre. Me relevant légèrement, je lui gueulais après avec un certain entrain.

"-Remets-toi bien pour l'entraînement de demain ! J'ai pas envie de voir ma sensei aller mal haha !"

Puis en me relevant complètement, et sentant les meurtrissures qui s'étaient déjà installées sur mon corps avec le peu de temps d'activation de la porte, je m'approchais de mon camarade pour frapper son dos avec ma paume d'une manière amicale en lui souriant à pleine dents.

"-Allez, viens on va à l'hôpital tous les deux ahah ! Zeref, c'est ça ? Enchanté de vraiment faire connaissance. J'suis ravi d'être dans une équipe avec vous. J'espère qu'on s'entendra bien à partir de maintenant !"

Puis au final, peu importe s'il me suivait ou pas, je devais partir à l'hôpital alors j'y irais en chantonnant calmement, toujours aussi joyeux et plein d'entrain que dans ma vie quotidienne. Je n'allais pas être désespéré car j'ai perdu un simple entraînement, bien au contraire. Disons qu'avant ça je me suis fait écraser au sol d'une manière bien plus solide que celle-là, j'en ai presque encore des sueurs froides dans le dos tellement c'était excitant et stressant à la fois.

_________________
A fighter enjoys the thrill of battle and the taste of blood. He fights for pleasure, not out of pain.
You live for battle. You thrive on glory. You need nothing else, for what else is a warrior but the sum of his battles.
You continue your path. Known by many names, but mostly known by what you leave behind.
In your wake is nothing. You know no family. Your joy is the clash of steel, the spray of blood, the carnage of killing.
Loneliness is a success. It means everything has fallen to you already.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5167-tashida-keitei-les-muscles-avant-tout?nid=1#40684 https://www.ascentofshinobi.com/t5702-tashida-keitei-carnet-du-best-boi

Renouveau - Equipe 11

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: