Soutenez le forum !
1234
Partagez

Demande privée [Bakuhatsu Kyôshirô]

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Demande privée [Bakuhatsu Kyôshirô] Empty
Sam 19 Jan 2019 - 11:02

Mes plus sincères salutations, Tsuchikage-sama.

Je vous écris cette lettre pour une demande que vous ne devez très certainement pas recevoir très souvent. En effet, il y à peu j'ai fait ma demande en mariage à Shuuchuu Chiryou, et avec sa réponse positive à cela, je me suis mis en quête d'une personne apte à nous unir. Et vous êtes cette personne. En effet, vous êtes le chef de ce village, et probablement l'homme que je respecte le plus en ces lieux, ce serait donc un véritable honneur pour moi si vous consentiez à nous mariés elle et moi.

J’ose espérer que cette demande n’est pas trop égoïste, en tenant compte de la charge de travail que vous devez avoir au quotidien. Si cela ne vous dérange pas, faites-moi savoir une date qui vous conviendrez. Bien entendu, cela n’est pas d’une urgence capitale, de par mon ignorance dans ce domaine, cela risque de prendre un certain temps à tout organisé, c’est donc pour cela que je commence par ce qu’il me semble être le plus important, à savoir vous contactez par écrit, plutôt que de vous demander une audience pour aborder un sujet qui ne fait certainement pas parti de vos ordres de priorités en tant que dirigeant de ce village milliaire. J’ose cependant espérer que malgré cela vous aurez le temps de lire cette lettre et me retourner une réponse. Pardonnez par avance mon inexpérience dans le domaine de l’écriture d’une lettre à titre personnelle. En espérant une réponse positive de votre part et un peu de votre temps.

Karasuma Shin

Demande privée [Bakuhatsu Kyôshirô]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: