Soutenez le forum !
1234
Partagez

Nouveau look pour une nouvelle vie [Solo]

Yasei Akane
Yasei Akane

Nouveau look pour une nouvelle vie [Solo] Empty
Sam 19 Jan 2019 - 23:35
Akane était ressortie un peu confuse de la mission de laquelle elle était rentrée de la veille. Elle avait été riche en émotions de toutes sortes. Ça avait commencé par un interrogatoire de la kenpei sur toutes ses activités au sein de Kiri depuis son arrivée. Puis on leur avait donné la tâche de retrouver l'homme qui avait failli ensevelir Saji sous les décombres. Celui-ci avait apprit que c'était elle qui l'en avait sortie, et de son côté elle avait compris qu'il ne l'avait repoussée que dans le but de la protéger. Ils avaient discuté et étaient passés au stade « d'amis ». Et avaient accompli leur mission avec brio, trouvant un bateau pouvant les emmener sur l'île d'Uka et avaient ainsi permit à Kiri de découvrir un ponton rendant plus facile d'accès l'accostage sur l'île. Et lorsqu'ils s'étaient rendus dans l'auberge où se regroupaient les criminels de tous horizons, ils avaient eu quelques informations sur Ashikage, le frère du sabreur muet, ainsi que sur l'homme qu'ils cherchaient. Ils avaient remonté sa piste jusqu'à une grotte qu'il avait visiblement lui-même créé et s'étaient battus contre lui. Durant ce combat ils avaient été blessés, et l'homme dans la tenue d'ébène qui lui allait magnifiquement bien était venu à son secours.

La jeune femme prit une grande inspiration pour se recentrer sur ce qu'elle faisait, et se passa de l'eau fraîche sur le visage. Avant de le tamponner avec une serviette et d'ouvrir un placard contenant toutes sortes de crèmes et d'onguents. Ce qui lui fit rappeler qu'elle devrait se procurer de nouveau de l'argile verte puisqu'elle était bientôt à court. Même si ses mains se souvenaient encore parfaitement de pourquoi il lui en faudrait d'autre... Elle secoua la tête pour chasser ces pensées qui ne lui ressemblaient pas et termina ses propres soins. L'argile posée la veille avait séchée et elle devait donc changer son pansement. S'aidant du miroir, elle ôta l'ancienne avant d'en apposer de la fraîche. Et d'enfermer de nouveau le tout dans un bandage. Puis elle termina sa toilette et s'habilla. Et fit la moue en voyant dans la glace que sa tenue habituelle plutôt moulante n'allait pas vraiment bien avec un pansement de ce genre.

Peut-être qu'il était temps pour elle de changer de style. Elle l'avait déjà fait une fois lors d'un événement plutôt... Marquant, alors qu'elle était à peine femme. Maintenant qu'elle était acceptée par Kiri, et était devenue chûnin, elle n'avait plus vraiment besoin d'adopter la tenue de base des kunoichis afin de se fondre dans la masse. Elle avait adopté ce genre de tenue en grande partie pour rester discrète, ce qui avait plutôt bien marché jusqu'à présent. Akane sorti de la salle d'eau pour entrer dans la pièce principale, puis parti dans sa chambre. Elle se changea et opta pour l'un des rares vêtements qu'elle possédait qui n'était pas noir ou rouge. Ça avait le mérite d'être plus ample et de masquer son bandage. Puis elle retourna dans le salon et avisa ses saïs posés sur la table basse. Elle les prit dans les mains et eut le réflexe de vouloir les glisser dans ses bottes, mais se retint. À la place, elle les observa.

Nouveau look pour une nouvelle vie [Solo] Ripsais

Ils avaient fait couler tellement de sang... Ils étaient les objets témoignant de sa vie passée d'assassin. Et la jeune femme n'avait pas ôté la vie de qui que ce soit depuis son arrivée à Kiri. Elle ne savait pas vraiment s'il s'agissait d'une réelle volonté de sa part, d'un manque d'occasion ou totalement d'autre chose. Elle s'était ravisée la veille lorsqu'elle avait failli tuer quelqu'un par surprise. Mais l'aurait-elle fait sans la présence rassurante du sabreur à ses côtés ? Était-elle vraiment devenue ce qu'on avait tenté de faire d'elle pendant toutes ces années sous les ordres de Tatsuzô ? Elle n'aurait pas su répondre à cette question. Et, quelque part, elle avait peur de la réponse.

Elle reposa les armes sur l'unique table de son appartement, puis se saisit plutôt du formulaire donné par la kenpei. Elle s'appliqua à le remplir, espérant que ça serait utile et qu'elle retrouverait le foulard prêté qu'on ne lui avait jamais rendu. Ce n'était qu'un objet, mais là encore il s'agissait d'avantage d'une sorte de symbole qu'autre chose. Il était celui ayant appartenu à sa sœur, et elle avait hâte de le retrouver. Car concernant Misaki, elle savait malheureusement qu'elle ne la retrouverait jamais. Et ce foulard était l'un des seuls souvenirs palpables qu'elle avait d'elle. Elle jeta un dernier regard à ses anciennes armes, ainsi qu'au meuble offert par Madoka, et sorti chercher un autre objet cher.

_________________
Nouveau look pour une nouvelle vie [Solo] Banakane

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4207-il-est-temps-de-sortir-des-ombres-et-de-se-diriger-vers-la-lumiere-en-cours#32416 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 https://www.ascentofshinobi.com/t4285-yasei-akane-carnet-de-route#32967 https://www.ascentofshinobi.com/u227
Yasei Akane
Yasei Akane

Nouveau look pour une nouvelle vie [Solo] Empty
Sam 19 Jan 2019 - 23:42
Le formulaire rempli en main, elle se dirigea vers l'endroit où elle avait été interrogée quelques jours plus tôt. Entrant dans le bâtiment, elle chercha des yeux quelqu'un pouvant la renseigner. Et trouva rapidement car la femme lui ayant donné le papier à remplir quelques jours plus tôt vint à sa rencontre.

- « Yasei Akane ! J'ai une bonne nouvelle pour vous, nous avons réussi à récupérer ce qui vous appartient. »

Elle lui fit signe de la suivre jusqu'à une sorte de comptoir dans lequel elle chercha quelque chose, puis lui tendit un tissu roulé en boule.

- « C'est ça ? »

Akane lui prit des mains, hésitante, avant de le déplier puis finalement d'en sentir l'odeur.

- « Oui, c'est ça ! Merci beaucoup ! »

Un large sourire sur les lèvres, la jeune femme était visiblement ravie de retrouver le foulard de sa sœur. Elle donna tout de même le formulaire à la kunoichi, avant de la remercier une nouvelle fois et de sortir. Elle enroula le tissu autour de son cou, et un sourire flottant encore sur le visage elle partit vers le quartier commerçant de Kiri. Mais elle n'avait aucune idée de la boutique dans laquelle elle devait se rendre. Faire les magasins n'était pas vraiment une de ses activités favorites, loin de là. Elle commença tout de même par ce qu'elle connaissait, et renfloua son stock d'argile. Elle reprit aussi de l'huile essentielle de rose, qu'elle n'avait presque plus. C'était l'un des principaux composants de ses cosmétiques.

Concernant les vêtements, c'était beaucoup plus compliqué. Si elle prenait soin d'elle-même, elle n'était en revanche pas vraiment du genre coquette. Elle s'arrêta donc devant certaines vitrines sans savoir dans quel magasin entrer. Et à l'un d'entre eux, une femme en sorti avant de l'appeler et de lui faire un grand sourire.


- « Bonjour ! Vous vous souvenez de moi ? »
- « Oh, oui ! Asami, c'est ça ? »


Elle confirma et l'invita à entrer. Akane observa avec curiosité et admiration les différents vêtements. Ils étaient visiblement de qualité. Il y avait aussi plus loin des sièges et des miroirs à hauteur, ainsi que des ciseaux.

- « Je voulais vous dire merci ! Depuis notre dernière rencontre, j'ai beaucoup réfléchi. Vous m'aviez dit que mon kimono de geisha était de bonne qualité et que je voulais en tirer un bon prix, vous vous souvenez ? Et bien désormais je vends des vêtements. Je suis même un peu plus que ça. Je dirais que je suis une sorte d'experte en image spécialisée en kunoichis ! »
- « Une experte en image ? »
- « Oui, je veux dire par là que j'essaie de tirer le meilleur des femmes. Je fais ressortir leur beauté naturelle et les aide à s'affirmer. »
- « Ha, je vois. J'imagine que votre ancienne carrière doit aider. »
« Oui, une geisha doit toujours être présentable. Ça a donc été assez facile de me reconvertir. Et puis effectivement, le kimono coûtait très cher. Assez pour me donner de quoi démarrer. »


Elles échangèrent un regard complice. Puis Asami reprit :

- « J'aimerais vous offrir gratuitement mes services, en échange de ce que vous avez fait pour moi. »
- « Je n'ai fait que vous emprunter votre kimono et me faire passer pour vous. »
- « Vous avez prit le temps de discuter avec moi. Et j'ai prit beaucoup de plaisir à vous coiffer et vous maquiller l'autre jour. C'est ce qui m'a motivée, en partie. J'aimerais vous aider à tirer le meilleur de vous. À trouver quelque chose qui vous correspond mieux qu'un simple justaucorps agrémenté d'une ceinture. Ou que ce pull sans formes. »
- « Euh... D'accord. »


L'ancienne geisha lui adressa un large sourire. Et parut tellement excitée à l'idée de lui trouver un nouveau style que Akane parut soudainement un peu moins sûre d'elle. Dans quoi s'était-elle donc embarquée ?

_________________
Nouveau look pour une nouvelle vie [Solo] Banakane

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4207-il-est-temps-de-sortir-des-ombres-et-de-se-diriger-vers-la-lumiere-en-cours#32416 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 https://www.ascentofshinobi.com/t4285-yasei-akane-carnet-de-route#32967 https://www.ascentofshinobi.com/u227
Yasei Akane
Yasei Akane

Nouveau look pour une nouvelle vie [Solo] Empty
Dim 20 Jan 2019 - 0:43
Asami l'emmena vers le centre de la pièce, avant de l'observer sous toutes les coutures en tournant autour d'elle. Un peu gênée, Akane ne bougeait pas, restant debout sans rien faire. Puis finalement l'autre femme s'arrêta pour donner sa conclusion, comme pour elle-même.

- « Une taille marquée, une jolie silhouette, des longues jambes et des mouvements quasiment félins. Oh, et vos yeux, ils sont bleus ? On le voit à peine. Ça va être facile de mettre tout ça en valeur. Vous flâniez devant les boutiques, c'était ce que vous vouliez faire ? »
- « Oui, j'aimerais changer tout ça. »
- « Et... Pourquoi maintenant ? Il s'est passé quelque chose ? C'est très souvent qu'une femme souhaite du changement sur elle quand il y en a eu dans sa vie. »
- « Je suis passée chûnin. Kiri m'a acceptée. »
- « Je vois, félicitations ! Je suis ravie pour vous. C'est la seule raison ? Un homme à séduire, peut-être ? »
- « Hé bien, je... Euh... »


Elle sourit face au trouble de la métamorphe qui n'osait pas répondre, comme si elle ne voulait pas se l'avouer à elle-même. Et fit un geste de la main, comme pour balayer la question gênante qui faisait rosir légèrement les joues de la Yasei. Puis elle l'emmena dans ce qui semblait être une cabine.

- « Je vous amène de quoi vous changer. Vous me direz ce que vous en pensez. »

Et elle disparut parmi les vêtements, avant de réapparaître quelques minutes plus tard avec une pile de tissus divers dans les mains. Et lui fit essayer une première tenue. À première vue, ça plaisait à Akane puisque le tout était en majorité noir ou sombre et ça ne changerait donc pas grand chose de ses habitudes. Elle ne portait quasiment que du noir et du rouge pour une raison assez pratique : le sang ne se voyait pas dessus. La première était un haut à rayures dont les manches retroussées et le col laissaient entrevoir une chemise blanche dessous. En bas, un simple pantalon noir semblable au justaucorps qu'elle portait lorsqu'elle allait en mission. Une tenue pratique qui lui convenait bien. Asami semblait ravie de voir que son choix plaisait à la jeune femme, qui validait cette tenue. Elle y ajouta une fine ceinture de cuir pour marquer la taille. Ainsi qu'une petite fourrure sur les épaules que la Yasei pourrait porter lorsqu'il faisait plus frais, rappelant la couleur de ses cheveux, qu'elle noua au niveau de la poitrine. Puis fit la moue en voyant les avant-bras nus emplis de sceaux divers.

- « Il va falloir couvrir tout ça. »
- « Habituellement, je les cache avec des bandages. »
- « Oubliez ça. »


Elle s’éclipsa avant de revenir avec de longs gants noirs, qu'elle tendit à Akane. Celle-ci les enfila, et tenta ensuite de les ôter, et répéta l'opération à plusieurs reprises. Ils s'enlevaient rapidement et ça ne la gênerait donc pas en combat. D'autant plus que ce serait dommage de les percer avec des griffes... Elle devrait certainement en prévoir plusieurs paires si elle optait pour ça. L'experte en habillement lui prit ensuite un pied pour l’observer, tandis que Akane tenait en équilibre sur une seule jambe le temps qu'elle observe l'autre, se demandant bien ce qu'elle faisait. Et de nouveau elle disparut, cette fois dans ce qui semblait être la réserve, avant de revenir avec des cuissardes.

- « Mes bottes actuelles ne sont pas bien ? »
- « Non, elles coupent visuellement vos jambes. Essayez ça. »


La métamorphe s'exécuta et se retrouva maintenant avec une toute nouvelle tenue, qui pourtant ne différait qu'assez peu de l'ancienne. En s'observant dans le miroir en pieds, elle put se rendre compte par elle-même du subtil changement. Elle était toujours recouverte entièrement, portait toujours un pantalon et des vêtements sombres agrémentés d'une ceinture, ainsi que des bottes. Mais c'était bien plus... Féminin.

_________________
Nouveau look pour une nouvelle vie [Solo] Banakane

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4207-il-est-temps-de-sortir-des-ombres-et-de-se-diriger-vers-la-lumiere-en-cours#32416 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 https://www.ascentofshinobi.com/t4285-yasei-akane-carnet-de-route#32967 https://www.ascentofshinobi.com/u227
Yasei Akane
Yasei Akane

Nouveau look pour une nouvelle vie [Solo] Empty
Dim 20 Jan 2019 - 17:18
Asami laissa quelques secondes à la métamorphe pour s'observer et assimiler sa silhouette mise en valeur, avant de s'approcher d'elle et de prendre doucement la parole.

- « Qu'est-ce que vous en dites ? »
- « C'est... Différent. Mais c'est confortable et ça reste discret. J'aime bien. »
- « Génial, alors, maintenant, on passe à la vitesse supérieure ! »
- « Comment ça ? »


Elle l'invita à se changer de nouveau, avec une autre tenue qu'elle avait préparée. En voyant ce qu'elle lui tendait, la Yasei parut perplexe.

- « Une robe ? »
- « Oui. Une robe. »
- « Je n'en porte jamais. »
- « Hé bien il est temps de changer ça. »


Akane se déshabilla donc de nouveau dans la cabine afin d'enfiler les nouveaux vêtements. Mais lorsqu'elle eut terminé, elle n'osa pas sortir.

- « Je crois qu'elle n'est pas à la bonne taille. »
- « Mais si ! Venez me montrer ça. »


Peu rassurée, la jeune femme sortit donc pour montrer le résultat à celle qui lui donnait des conseils afin de se sentir mieux dans ses vêtements.

- « Je ne suis pas très à l'aise. C'est très court. Enfin, très échancré. Et mes jambes... Elles sont complètement nues ! Comme pour les épaules ! Jamais je n'oserais porter ça. Je suis censée me battre, pas montrer mes sous-vêtements à chaque mouvement. »

Asami éclata de rire, avant de tendre un short moulant à Akane, dans un tissu similaire à ses justaucorps habituels. Qu'elle prit sans se faire prier. Elle se sentit déjà un peu plus à l'aise, mais ce n'était toujours pas ça. L'experte en image réfléchit un peu, avant de poser une question.

- « Ça vous dérange tant que ça qu'on voie une partie de votre peau ? »
- « Oui. »


Elle voulut ajouter autre chose, mais en voyant le regard et le visage qui se fermait de la Yasei, elle comprit qu'il y avait quelque chose derrière ce besoin de se couvrir, et n'insista pas. Elle revint avec des bas, ainsi qu'une autre paire de cuissardes. Celles-ci avaient un peu de talons, contrairement aux autres. Voilà qui couvrirait ses jambes. Même si la dentelle des bas au niveau de ses cuisses laissait entrevoir une partie de sa peau, et que la métamorphe trouvait ça un peu... Limite. D'autant plus qu'il restait une partie non couverte entre ceux-ci et le short. Mais c'était déjà bien plus acceptable. Cependant pour le haut elle restait sceptique. C'était bien trop découvert à son goût. D'autant plus qu'on pouvait voir le bandage recouvrant sa poitrine à l'endroit où le haut de la robe se nouait. Mais elle aimait beaucoup le côté sauvage que donnaient les plumes cousues sur les côtés, attirant l’œil sur ses épaules plutôt qu'au milieu. Asami s'approcha et réfléchit de nouveau. Elle lui montra un endroit du doigt.

- « Enlevez-moi ça. »
- « Ça... Quoi ? »
- « Ce qui comprime votre poitrine. »
- « C'est pour la maintenir en place. Je suis une kunoichi. »


Elle lui sourit et lui montra de nouveau la cabine, et la Yasei s’exécuta. En ressortant elle semblait un peu gênée et croisait les bras, comme pour camoufler son propre corps. Ce qui sembla donner une idée à l'autre femme, qui partit une nouvelle fois avant de revenir avec un corset. Elle repoussa les bras qui la gênaient et l'attacha à la taille, ce qui eu pour effet de la marquer, et de soutenir ce qui se trouvait un peu au-dessus. Au vu de l'air toujours pas très rassuré de la métamorphe, elle lui détacha les cheveux, avant de les faire tomber sur ses épaules nues.

- « Ça vous couvrira, si vous préférez. »
- « Euh... Oui. Ils ne risquent pas de me gêner ? »
- « Mais non ! Vous vous battez vraiment tant que ça ? »


Akane eut un instant de réflexion avant de répondre.

- « Hé bien non, pas vraiment. Je m'entraîne tous les matins mais je n'ai jamais vraiment eu à me battre depuis mon arrivée à Kiri. »
- « Alors ça ira. Vous vous habituerez. Par contre, ils sont très longs. Il va falloir arranger ça. »
- « Vraiment ? Ma sœur disait que c'était féminin, les femmes aux cheveux longs. »
- « Disait ? »
- « Oui. Elle n'est plus... Là. »
- « Et vous ne les avait pas coupés depuis sa disparition, c'est ça ? »


La métamorphe hocha doucement la tête pour acquiescer. Asami l'emmena alors s'asseoir sur l'un des sièges, sans pour autant la forcer à la suivre. Elle avait bien compris que cette histoire de changement physique résultait de quelque chose de plus profond qu'une simple promotion au grade de chûnin. C'était bien plus important que ça.

_________________
Nouveau look pour une nouvelle vie [Solo] Banakane

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4207-il-est-temps-de-sortir-des-ombres-et-de-se-diriger-vers-la-lumiere-en-cours#32416 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 https://www.ascentofshinobi.com/t4285-yasei-akane-carnet-de-route#32967 https://www.ascentofshinobi.com/u227
Yasei Akane
Yasei Akane

Nouveau look pour une nouvelle vie [Solo] Empty
Dim 20 Jan 2019 - 17:25
Elle couvrit ses épaules d'une serviette, et brossa ses longs cheveux lui allant jusque dans le bas du dos. Ils étaient bien entretenus, et malgré la longueur n'étaient pas très abîmés. Cependant une bonne coupe leur ferait du bien et leur redonnerait un peu de volume.

- « Au vu de votre visage et de votre morphologie, la longueur idéale de vos cheveux se situe entre votre mâchoire et votre poitrine. »
- « On peut les faire tomber sur les épaules pour avoir la peau un peu plus... Couverte ? »
- « Oui. On peut faire ça. »


L'experte eut un sourire en voyant que l'autre femme avait accepté sa nouvelle tenue malgré sa réticence, et s'arma de ciseaux. Et coupa de longues mèches de cheveux, qu'elle récupéra au fur et à mesure. C'était une matière réutilisable et certains payaient cher pour avoir d'aussi longs échantillons. Lorsqu'elle en eut terminé, elle arrangea la chevelure et sourit à la Yasei qui s'observait dans la glace, sans rien dire. Et ôta la serviette, avant de l'inviter de nouveau à s'observer dans le miroir en pied. Akane resta debout durant de longues secondes, regardant ce qui semblait être une toute autre personne. Pourtant, c'était bien elle.

Asami s'approcha doucement, avant de prendre la parole et de couper la jeune femme dans ses réflexions.


- « Vous êtes superbe. »

Akane lui jeta un regard et lui sourit légèrement, sans savoir quoi dire. Elle n'avait franchement pas l'habitude des compliments.

- « Merci. C'est vous qui êtes douée. »
- « Si vous le dites. Hum... Ça manque d'accessoires. »
- « Je ne suis pas très bijoux. »


Ni même maquillage, ou quoi que ce soit de trop féminin en général. Et cette fois ce fut elle qui partit chercher quelque chose. Elle se saisit du foulard de sa défunte sœur et l'enroula deux fois autour de son cou, avant de le faire retomber sur sa poitrine. Ce qui la couvrait encore d'avantage et lui plaisait donc mieux. Puis elle revint devant le miroir pour regarder le résultat.

Nouveau look pour une nouvelle vie [Solo] Miroir

- « Bonne idée, le foulard. »
- « Il était à Misaki. »
- « Votre sœur ? Je vois. »


Elle avait coupé ses cheveux, ce qui la rattachait encore à son souvenir, mais avait reporté ça sur autre chose.

- « Que voyez-vous ? »
- « Comment ça, ce que je vois ? C'est... Moi. »
« Et qui êtes-vous ? »


La chûnin observait son reflet, réfléchissant à cette question. Elle avait été une petite fille apeurée par ses propres capacités et par cette pièce où l'enfermait Chikara. Puis elle avait grandit et s'était affirmée, ou plutôt, refermée sur elle-même. Ne communiquant qu'avec des sautes d'humeur incontrôlables. La seule qui avait eu grâce à ses yeux durant une quinzaine d'années avait été sa sœur, ainsi que le jardinier lors de son adolescence. Elle était devenue une arme au service de son père. Puis une sœur ayant échoué dans son rôle de protectrice. Et une fugitive. Puis elle s'était réfugiée à Kiri, où elle devenue kunoichi. Et après plusieurs mois à tenter de ne pas se faire remarquer, voilà qu'elle était désormais chûnin. Avec ce que ça impliquait. Toutes ces nouvelles responsabilités lui faisaient peur, et elle cherchait en partie à s'affirmer avec ce qu'elle faisait aujourd'hui. Finalement après réflexion, elle avoua son ignorance.

- « Je ne sais pas. On a essayé de faire de moi une arme sans sentiments. Il y avait tout un tas de règles à suivre. Je n'avais pas le droit de me lier aux autres. Et devait obéir sans discuter. Mais depuis que je suis à Kiri, on ne m'a rien demandé de particulier. Et maintenant... On me fait confiance. On m'a mise en charge d'un projet. Et j'ai même des élèves. Je ne sais pas si je suis capable de m'en occuper. Comment une ancienne criminelle comme moi pourrait y arriver ? »
- « Le rôle de criminelle sans cœur. Celui de la sœur en deuil. Celui d'une petite fille enjouée, ou d'une geisha. Celui de la simple kunoichi cherchant à se fondre dans la masse. Ce n'est que la seconde fois que je vous vois, mais je sais que vous vous cachez derrière tout ça, pour ne pas jouer votre propre rôle. Celui d'une femme avec des sentiments... »


Du bout du doigt, elle lui releva le menton afin qu'elle se tienne d'avantage droite.

- « Qui n'a pas confiance en elle. »

Akane ne répondit rien, surprise de voir qu'elle avait réussi à lire aussi facilement en elle. Elle avait baissé sa garde. Ou bien Asami était tout simplement douée pour comprendre les gens. Après tout, ça faisait aussi partie de son métier. Avec un petit sourire, elle ajouta même :

- « Comment va t-il ? »

La métamorphe n'eut pas besoin de demander de qui elle parlait. Elle ne l'avait vue qu'avec un seul homme, même si c'était il y avait de ça plusieurs mois.

- « Il a failli mourir ce jour-là. »
« Je suis sûre qu'il appréciera de vous voir dans votre propre rôle. Cette tenue vous va à merveille. Profitez, vous le savez, la vie est courte. »


Un simple sourire timide répondit à cette phrase. Akane s'acheta aussi quelques autres vêtements, comme une longue jupe noire, de nouveaux dessous ainsi qu'un manteau pour les jours plus frais. Mais même après être sortie du magasin avec ses achats, les dernières paroles résonnèrent longtemps dans l'esprit de la nouvelle chûnin, qui commençait sa nouvelle vie. Si bien qu'avant de rentrer chez elle, l'ancienne criminelle fit l'acquisition d'un cadre à mettre au mur. Dans lequel elle y accrocha le témoignage de sa vie passée.

Spoiler:
 

_________________
Nouveau look pour une nouvelle vie [Solo] Banakane

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4207-il-est-temps-de-sortir-des-ombres-et-de-se-diriger-vers-la-lumiere-en-cours#32416 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 https://www.ascentofshinobi.com/t4285-yasei-akane-carnet-de-route#32967 https://www.ascentofshinobi.com/u227

Nouveau look pour une nouvelle vie [Solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: