Soutenez le forum !
1234
Partagez

Combo

Mukuro
Mukuro

Combo Empty
Dim 20 Jan 2019 - 22:20
Aujourd’hui, je décidai de me rendre aux terrains d’entraînement. Bon, ce n'était pas une grande décision non plus ! J'avais juste tiré au sort entre aller au parc pour dormir ou aller aux terrains d'entraînement pour.. Non ! Pas pour m’entraîner — il ne fallait pas trop rêver non plus, j'étais sans doute la dernière personne au monde qui irait s'entraîner de son plein grès, — mais pour trouver du divertissement !

En temps normal, je me rendais au centre-ville pour faire passer le temps. Mais ce jour-là, j’avais eu envie de changer. Chaque fois que j’allais au centre-ville, je ne rencontrais que de grosses brutes sans cervelle. Et quand je me battais, c’était toujours contre des voyous de la rue ! J'avais envie de me battre contre des shinobis, des personnes aguerries au combat. Ce fut la raison pour laquelle je me tournai vers les terrains d'entraînement.

Je n’avais pas l’habitude d’aller dans ces lieux. J’avais l’image des terrains d’entraînements remplis de shinobis coincés du cul qui ne faisaient que s’entraîner toute la journée contre un arbre — chose que je trouvais assez ridicule pour ma part. Un arbre n’était pas une cible. Il n’avait ni mobilité, ni résistance. À la moindre frappe et il tombait en miettes, surtout quand c'était moi qui le faisait avec mes flammes. Quand je voulais me défouler, je préférais aller cramer une forêt que frapper un arbre — la proportion n'était pas la même.

Mais il y a quelques jours, alors que je rentrais d’une mission, je passai devant un terrain et je fis la rencontre d'un type fort intéressant. Cela me fit changer d’avis ! Comme quoi il y avait quelques pépites qui se promenaient dans ces terrains paumés. En effet, j’avais rencontré un gars incroyablement puissant et j’avais pu gratter auprès de lui quelques conseils. Aujourd’hui, j’espérais pouvoir me divertir tout autant que la dernière fois !

« Go !  »

Arrivé sur place, je ne vis personne dans un premier temps, mais je pouvais entendre des bruits d'action quelques pas plus loin. Naturellement, je suivis les indices et je remontai jusqu’à un jeune homme aux cheveux vert gris bleu — une couleur vers ces eaux-là. Il avait une jolie force de frappe. Je m’avançai, les mains dans les poches d’un air nonchalant, avant de saluer avec un rictus au coin de lèvre.

« Hellooooo ! Tu débrouilles hein ! Jeune shinobi ?  »

Je serais un peu violent si je lui sautais dessus avec une attaque dés le premier poste. Il fallait quand même une petite introduction histoire de faire connaissance et de connaître au moins nos noms et de papoter un peu — ou de s'engueuler un peu, en fonction de nos affinités. Néanmoins, on pouvait voir par mon expression que j'avais un enthousiasme pour le combat.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Tashida Keitei
Tashida Keitei

Combo Empty
Dim 27 Jan 2019 - 18:13
Comme à mon habitude, je m’entraînais sur le terrain d’entraînement, essayant de m’épuiser pour aller dormir et recommencer cette action, en boucle encore et encore. Pour moi ce n’était pas une corvée de s’entraîner, et au contraire c’était quelque chose dont je prenais fierté. Pouvoir devenir plus fort ne venait pas comme ça, seul, il fallait de la rigueur. Et cette rigueur ne venait pas toute seule, car si quelqu’un n’avait pas la volonté de faire quelque chose, il ne serait capable de rien. C’était comme une phrase que j’ai lu dans un livre récemment, qui disait quelque chose dans les lignes de : un homme déterminé peut même déplacer une montagne. Et moi, j’étais déterminé à devenir puissant ! D’où le fait que je m’entraîne si souvent. Je posais un regard calme sur les habits que j’avais déposé au préalable, pour voir s’ils ne s’étaient pas envolés mystérieusement.

Il y avait ma veste blanche, mes chaussures ainsi que les quatre poids que j’utilisais pour m’entraîner. Ceux-ci déposés à côté d’un mannequin, de quoi me permettre de m’améliorer physiquement ; enfin, seulement pour les poids ! Le reste était plus quelque chose pour ne pas attraper un rhume, bien que je n’en ai jamais eu un seul. Alors, pourquoi m’inquiéter n’est-ce pas ? Il vaut mieux prévenir que guérir ! Mais mon esprit se vit rapidement bloqué par quelque chose. Enfin, par quelqu’un, qui venait de m’interrompre dans mes exercices qui consistaient à améliorer la précision de mes coups, encore et encore. Je me retournais calmement vers lui, souriant légèrement comme à mon habitude.

« -Ah, salut ! Ouais, je me débrouille un peu. Pourquoi ? »

Il était assez impoli de ne pas se présenter directement quand il m’appelait, mais j’en faisais passe. Il ne fallait pas juger quelqu’un aussi rapidement, c’était la politesse normale. C’est pourquoi je m’arrêtais pour me retourner entièrement dans sa direction. Cet homme était normal, bien que frêle et petit, mais ce n’était pas grave. Je réfléchissais un instant avant de décider de m’introduire.

« -Je m’appelle Tashida Keitei, et toi ? »

J’allais lui demander ce qu’il me voulait, sauf quand je voyais son visage. Je comprenais rapidement ce que voulait dire ce visage, car je ne le connaissais que trop. C’était le visage de quelqu’un qui aimait se battre, et à vrai dire, j’aimais me battre moi aussi. Donc mon sourire normal, vint à se transformer en un sourire carnassier assez rapidement. Il n’y avait plus de blabla inutile, je n’allais pas parler, j’allais le laisser agir en premier. Mes muscles se contractaient presque encore plus par mon excitation du combat qu’il y aurait peut-être, car s’entraîner sur un humain était plus amusant que d’affronter un pantin.

Mais je me forçais quand même à lui demander ce qu’il voulait, à lui demander ce qu’il ME voulait. Peut-être que je me trompais ? Mais mon sang bouillait quand même à cette idée, mais je préférais en avoir le cœur net et ne pas agir directement sans savoir quoique ce soit.

« -Et donc, que me vaut ta visite ? »

A vrai dire, je n’aimais pas être appelé shinobi, car moi je me considérais comme un guerrier. Quelqu’un qui vivait pour être sur les champs de batailles, qui vivait pour se battre. Je n’étais pas un simple ninja, j’étais plus, j’étais bien plus. J’étais au-dessus de tout ça !

In your wake is nothing. You know no family. Your joy is the clash of steel, the spray of blood, the carnage of killing.
Loneliness is a success. It means everything has fallen to you already.
https://www.ascentofshinobi.com/t5167-tashida-keitei-les-muscles-avant-tout?nid=1#40684 https://www.ascentofshinobi.com/t5702-tashida-keitei-carnet-du-best-boi
Mukuro
Mukuro

Combo Empty
Mar 29 Jan 2019 - 7:07
Petit. Je n’utiliserais pas cet adjectif du haut de mes quatre-vingt mètres. Néanmoins je devais avouer que le jeune homme en face de moi possédait une belle musculature qui le rendait plutôt imposant. Il avait l’air d’être un habitué à l’entraînement, chose que je n’étais pas vraiment. Je trouvais ça ennuyant et tout ce qui m’importait, c’était le combat.

« Mamoru Honō. Enchanté, Keitei. »

Il n’en n’avait pas l’air aux premiers abords par son visage presque innocent. Mais, derrière son sourire amical, se cachait également une bête avide de combat. Entre deux hommes qui cherchaient la même chose, il était inutile de passer par trop de mots. Un simple regard. On comprit à nous deux ce que l’autre cherchait. Voilà, c’était ce genre de personne que j’aimais. Pas besoin de gaspiller de la salive avec elles, elles se prêtaient directement au jeu !

« Tu l’devines déjà, pas vrai ? Ton sourire et tes muscles t’disent tout.. Ha ha, un petit combat pour s’entraîner, t’en penses quoi ? »

Je reculai et pris de la distance, plusieurs mètres en arrière.

« Ça va changer de frapper toujours le même morceau de bois qui finira un jour par moisir. Une cible mouvement, n’est-ce pas plus fun’ ? »

Sur ces dernières paroles, je fis apparaître dix petites flammes dans la paume que j’envoyai en direction du jeune homme. Plus qu’une véritable offensive, il s’agissait plutôt d’une carte d’invitation.

https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Tashida Keitei
Tashida Keitei

Combo Empty
Sam 9 Fév 2019 - 16:32
Je ne m’attendais pas vraiment à ça à vrai dire, qu’un homme comme lui m’aborde en plein jour comme ça pour littéralement vouloir m’affronter. Mamoru Hono était son nom. Assez singulier, je ne l’ai entendu nulle part avant. Evidemment, je n’étais pas dupe de par son sourire innocent ou des manières qui pouvaient se montrer angélique. J’ai été éduqué pour ne pas croire aux apparences, de ne jamais me fier à la couverture d’un livre. C’est comme ça que j’apprenais à connaître les gens, sans me fier à directement la première apparence. Mais il fallait se l’avouer, ce type était sûrement fou. Il m’abordait en premier pour me faire comprendre qu’il voulait se battre. C’était mon rôle, d’aborder des inconnus pour demander à les combattre. Il était interdit de me voler ce rôle !

« -Ahah, je dirais jamais non à un petit combat. Mais je ne sais que me battre de près moi, donc si tu t’éloignes comme ça.. »

Je pointais du doigt le fait qu’il venait de reculer directement avant de se battre. Personnellement, je trouvais ça un peu lâche, mais je n’allais pas en faire tout un fromage. Je savais que les gens ne se battraient jamais à la loyale dans des situations comme celles-ci. En tout cas, si elles sont réelles, et pas si ce n’est qu’un simple entraînement comme un autre. C’est pourquoi je savais que cet homme allait se battre dans ce qu’il était le plus fort. Et je n’allais pas tarder à le voir ça, ce dont il est le plus doué. Personnellement, j’étirais légèrement mes articulations afin de ne pas me blesser bêtement en me battant.

Je ne faisais que lâcher un petit rire quand il me parlait de taper un bête bous de bois. Etrangement, ça pouvait aussi servir d’entraînement, apprendre à toujours frapper le bon endroit sur une cible comme celle-ci, sans dévier ne serait-ce que d’un centimètre. C’était quelque chose qui améliorait la précision des coups que vous portez, j’en étais certain. Mais bon, je voyais déjà que dix petites flammes se formaient au-dessus de sa paume. Mais je n’allais pas esquiver pour si peu. J’enfonçais brusquement mon pied dans le sol, m’éjectant sur lui d’une charge rapide et puissante. Evidemment, sur le coup, je me prenais les boules sur mon corps. Je me faisais légèrement brûler, laissant un grognement de douleur sortir du fond de ma gorge, comme un râlement obscur. Je protégeais mon visage avec mes bras, mais ceux-ci se faisaient toucher tout de même.

Je ne m’arrêtais pas dans ma course, décidant de forcer sur mes retranchements pour ne pas être trop en douleurs. Je la ressentais, mais décidais de m’en nourrir. Arrivé devant lui à une vitesse plus grande que la normale, j’envoyais une volée de coups de poings en direction de son corps, visant en priorité les articulations. Suivant ma course, les coups avaient aussi gagnaient un certain avantage il était certain. Je le regardais dans les yeux, en quittant pas son corps de mon regard bestial. Le sourire n’est pas encore apparu, ce sourire carnassier, mais il ne saurait tardé.

Après tout, ce type en face de moi avait l’air d’être totalement fou. Complètement malade. Il m’attaquait directement de cette manière, et sérieusement ça me donnait envie de claquer sa tête dans le sol. Sans mauvais sentiments bien entendu, de bonne guerre entre deux hommes ! Je ne le détestais vraiment pas après tout, bien au contraire, je ne le connaissais pas encore ce type.

HRP:

In your wake is nothing. You know no family. Your joy is the clash of steel, the spray of blood, the carnage of killing.
https://www.ascentofshinobi.com/t5167-tashida-keitei-les-muscles-avant-tout?nid=1#40684 https://www.ascentofshinobi.com/t5702-tashida-keitei-carnet-du-best-boi
Mukuro
Mukuro

Combo Empty
Dim 10 Fév 2019 - 23:06
« Oh ? »

Je l’aimais bien ce jeune homme. Il avait encaissé toutes mes boules de flammes sans rechigner et désormais, il courrait dans ma direction avec une détermination lisible dans son regard. Il ne montrait aucune once d’hésitation dans ses choix et décisions, chose qui me rendait plutôt admiratif.

Étirant un sourire, j’écartai mes jambes à largeur de mes épaules et j'ouvris légèrement
les bras comme pour l’accueillir. Ce n’était pas de la lâcheté que de combattre à distance, c’était donner du leste à l’adversaire et le laisser respirer. Mais s’il aimait se battre au corps-à-corps, alors j’étais également son homme.

Arrivé devant moi, il envoya une série de coups de poings que j’encaissai à un à un avec mes deux bras croisés devant le visage. Doucement, je sentais l’adréadline du combat commencer à faire bouillonner mon sang. Concentrant mon énergie dans mes poings, j’envoyai à mon tour également une séries d’attaque mêlant bras et jambes.

« Héhé.. »

C'était ce qu'il y avait de plus défoulant le combat au corps-à-corps. Donnant une impulsion à chaque attaque, je tentais de le faire reculer un peu plus en arrière à chaque fois.

HRP:
Tashida Keitei
Tashida Keitei

Combo Empty
Jeu 14 Fév 2019 - 16:36
Mes coups sont passés, et il décidait de se protéger pour les encaisser de plein fouet. Mon sourire devenait rapidement un sourire carnassier. Je sentais l’adrénaline circulait dans tout mon corps, faisant battre mon cœur de plus en plus vite. Mes muscles se gonflaient presque sous l’excitation seule. Il ne fallait pas se mentir, même si ce type semblait totalement fou, il avait cette même passion que moi pour le combat. Et comme il ne fallait pas juger seulement par ce à quoi ressemblait un homme, j’allais sûrement en faire mon ami une fois ce combat fini. Car comme le disait mon père, les hommes devenaient amis en se battant !

Mais suite à ça, c’était à son tour de vouloir me frapper. Je n’étais pas assez idiot pour me laisser frapper de plein fouet une deuxième fois. Je n’allais pas me laisser faire ! Il fallait réagir ! C’est pourquoi alors qu’il frappait, je passais entre les ouvertures de chacun de ses coups avec rapidité pour esquiver les attaques. Il pouvait voir à mes lèvres ce sourire que je lui montrais à chacune de mes esquives, alors que mon regard animal restait plongé dans ses yeux. A la fin de mon esquive, j’envoyais déjà mon poing en direction de son visage. Il n’était pas le plus rapide des poings, ni le plus destructeur, mais c’était un coup normal. Il n’était pas lent pour autant !

« -Haha ! »

Mais ce n’était pas tout, car je finissais juste après ce coup de poing, en changeant rapidement ma pose. Mon pied fonçait en direction de son visage à grande vitesse. Le plat de mon pied droit venait donc à tenter de frapper son menton pour l’envoyer voler, alors que je mettais le plus de force et de vitesse dans ce coup qu’il m’en était permit. Je laissais s’échapper dans mes lèvres un petit rire.

« -Ahahah ! T’en dis quoi de tout ça ?! »

Je restais entièrement souriant, un visage féroce avait remplacé mon visage presque enfantin précédant. Je ne pensais plus qu’à me battre, à vouloir me battre, et à vouloir me battre encore et encore. Ah, je me suis déjà répété ? Tant pis, j’avais vraiment envie de me battre après tout. Donc peu importe haha. Tout ce que j’espérais, c’était que mon adversaire était à la hauteur de mes attentes.

HRP:

Mukuro
Mukuro

Combo Empty
Jeu 14 Fév 2019 - 23:05
Il était donc un petit joueur. Il savait comment esquiver et il venait de m'en faire la démonstration en évitant chacun de mes coups de poing, mais il ne l'avait pas fait au tour précédent car il ne voyait pas l'intérêt et préférait se prendre les coups. Il m'avait l'air naïf et innocent sur les bords - sans doute à cause de son visage - mais il cachait en lui une véritable bête de combat. Et quelque part, cette naïveté lui donnait tout un charme.

« J't'aime bien toi, » murmurais-je à voix basse.

J'aimais son sourire carnassier et sa vivacité. Voilà un shinobi qui utilisait ses poings. Étirant un sourire, j'utilisai ma souplesse pour esquiver avec le minimum de mouvements nécessaires son premier coup de poing. Mais je décidai d'encaisser sa deuxième attaque qui suivit aussitôt. Je me pris son genoux qui m'envoya tout droit dans les airs. Je sentis une forte douleur dans la mâchoire, me faisant cracher quelques gouttes de sang qui coulait depuis ma gencive.

Toutefois, je serrai les dents. En tant que combattant du corps-à-corps, j'avais également appris à me prendre des coups. Profitant de ma position inconfortable dans les airs, j'enchaînai immédiatement une série mudras et j'invoquai vingt petites boules de flammes que j'envoyai de tous les côtés sur mon adversaire en même temps que j'atterrissais au sol.

« Hé hé ! »

Comment allait-il réagir face à cette attaque ?

HRP:
Tashida Keitei
Tashida Keitei

Combo Empty
Dim 17 Fév 2019 - 23:25
Je le voyais voler dans les airs suite à mon coup de pied réussi. Malheureusement, le coup de poing n'est pas passé. Mais ce n'était vraiment pas grave. Le plus important a été réussi, le coup de pied qui voulait l'envoyer dans les airs. Mais alors que je m'apprêtais à le rejoindre en sautant, il réussissait à se reprendre dans les airs, et former une vingtaine de petites boules de feu. Je me rappelais un court instant du murmure qu'il a prononcé pendant que je le frappais. Ah, il était assez vicieux de me lâcher ça pendant qu'on se battait, mais bon. Un simple murmure sortait de mes lèvres alors qu'il envoyait ses boules.

"-Ah, c'est réciproque."

Les boules arrivaient sur moi à une vitesse palpable, mais je me devais d'agir. Appuyant sur mes deux pieds, je m'élançais dans les airs à une vitesse bien supérieure à la moyenne. Mon corps bougeait avec agilité dans les airs afin d'esquiver la première salve qui m'arrivait dessus, mais malheureusement, je n'étais pas assez rapide pour esquiver la seconde salve qui arrivait. Protégeant uniquement mon visage des quelques blessures qui arriveraient. De nouvelles brûlures apparaissaient dessus, mais ce n'était pas si grave que ça. Heureusement que mon visage serait protégé.

J'arrivais assez rapidement à sa hauteur pour pouvoir enfin lui rendre la monnaie de sa pièce. Mes poings volaient dans les airs pour frapper de quelques coups l'homme face à moi. Un crochet du droit dans le menton, un uppercut du gauche dans le menton, un direct du droit dans le torse et un crochet du gauche dans le foi. Evidemment, au final, qu'il esquive le coup ou non, on retombera forcément en direction du sol, côte à côté, alors que je restais à le fixer droit dans les yeux avec un sourire carnassier. Difficile de savoir ce que je vais faire une fois que je tombe au sol à ses côtés, n'est-ce pas ?

"-Allez, continuons encore à se battre haha !", m'exclamais-je en riant à plein poumons.

HRP:

Mukuro
Mukuro

Combo Empty
Lun 18 Fév 2019 - 10:18
Il était agile le jeune homme. Malheureusement pour moi, je n’avais pas une aussi bonne capacité d’esquive que lui. Lorsqu’il vint à nouveau vers moi pour enchaîner une série de coups, je ne parvins pas à fuir loin - et même pas un centimètre en arrière étant déjà dans les airs. J'étais contraint à rester au corps-à-corps face à lui. Toutefois, était-ce vraiment une bonne chose pour lui ?

Il m'attaqua, je me pris les premiers coups, mais je me changeai aussitôt en flammes pour laisser ses poings passer au travers. Mon corps tout entière se combustionna en flammes pour faire face à ses coups qui venaient de tous les côtés. Je ne pouvais pas me permettre de prendre trop de coups - j'avais une limite dans ma résistance et ça faisait tout de même mal. Il était temps désormais de passer aux choses sérieuses.

« Oui ! »

Je souris d'un sourire carnassier. Ça pouvait brûler un peu, mais après ces quelques échanges de coups, je savais qu'il n'était pas un faible et qu'il savait encaisser la douleur. J'enchaînai alors avec un coup de poing enflammé qui à lui seul résumait la puissance de son combo.

Et fait totalement divers et à part, mais son apparence était assez choquante. Je ne l'avais pas vraiment remarqué au début du combat, mais il était effectivement très grand et physiquement très différent de ce que pouvait laisser croire son visage en forme de tête d'algues. Ça en était même effrayant..

On ne se rendait pas forcément compte, mais l'avatar jouait beaucoup dans la perception d'un personnage - beaucoup me prenaient pour un brun au lieu d'un roux par exemple, comme moi je l'avais pris pour un gringalet alors qu'il ressemblait à un catcheur avec un corps qui faisait vingt fois sa tête. - Bon, ironiquement, en revenant à son ancien avatar, j'avais le sentiment qu'il s'était re-dégonflé comme un ballon.

HRP:

Dernière édition par Mamoru Honō le Sam 23 Fév 2019 - 21:21, édité 1 fois
Tashida Keitei
Tashida Keitei

Combo Empty
Ven 22 Fév 2019 - 15:25
Mes poings fusaient, et même si les premiers pouvaient touchés, je sentais juste après que son corps changeait. Car mes poings chauffaient quelque peu, je remarquais aussi en le regardant qu'il était devenu entièrement en feu. Assez surprenant, je n'avais jamais vu ça de ma vie. Et c'était répercuté sur mon visage. Mais je ne pouvais pas me permettre de me déconcentrer plus que je ne l'étais déjà. C'est pourquoi il fallait que je fasse quelque chose. Après tout, ce n'était pas correct d'être déconcentré en plein combat, que ce soit pour moi ou alors pour mon adversaire, je me devais de me montrer concentré. Et c'est ce que je faisais.

C'est pourquoi je bougeais mon corps de sorte à esquiver son coup, le pliant dans les airs avec mon agilité. Certes, je l'ai échappé belle de peu, mais tout ceci commence à grandement m'épuiser. C'est pourquoi une fois tombé au sol je me recule d'un coup et assez rapidement afin de créer une distance entre nous. Souriant grandement avec quelques gouttes de sueur par-ci par-là sur mon corps, je commence à rire à pleins poumons. Je tends mon pouce en sa direction en me sentant réellement heureux de ce qu'il s'est passé. Ce type était vraiment un bon partenaire d'entraînement, parce que ses attaques à distances étaient réellement un cauchemar pour le moi actuel. Mais je ferais tout pour m'améliorer.

"-Ahah, c'était un super entraînement ça, et si on s'arrêtait là ? On a l'air tous les deux épuisés !"

Je riais à plein poumons, car peu importe la finalisation du combat pour moi, je considérais toujours ça ma victoire. Non pas car j'ai prévalu sur mon adversaire du moment, mais car j'ai énormément appris. Et ce combat était amusant, j'en étais certain, pour lui autant que pour moi. Je devrais l'appeler de plus en plus ce type, afin qu'on puisse s'entraîner encore. Et j'étais certain que cette forme de flamme était bien énervante, surtout pour moi. Si jamais on devait se battre alors qu'il l'avait, ça ne se passerait pas forcément bien je pense. En tout cas, pour moi ! Je n'étais pas au courant s'il y avait des faiblesses à cette transformation, mais en tout cas, elle était bien puissante aux premiers abords.

"-Comment ça se fait que t'as pu te transformer comme ça ? C'était vraiment cool ? Y'en a d'autres des comme toi ici ?!"

Avec cette petite lueur dans mes yeux, j'étais comme un enfant qui a trouvé un nouveau jouet. Et j'étais vraiment curieux de savoir s'il y avait de nouvelles personnes comme lui dans ce village, parce que vraiment.. C'était fabuleux même ! J'étais fan de ce type de capacité. Vous pouvez vous l'imaginer, vous ? Si en plein combat vous vous transformez en géant de feu ? Vraiment classe. Même si j'étais certain que mes portes étaient plus fortes que tout, hehe.

HRP:

Mukuro
Mukuro

Combo Empty
Sam 23 Fév 2019 - 21:09
Je lâchai un léger rire. Il n'avait pas faux, nous arrivions tous les deux à bout de forces.. Calmement, je me redressai debout et je fis disparaître les flammes qui m’enveloppaient pour reprendre forme humaine, avant d'étirer un léger sourire en direction du jeune homme.

« Match nul, je suppose ? »

Si on avait continué dans la durée, il aurait sans doute gagné. Il avait une réserve d’énergie plus importante que la mienne. J’arrivais à bout de souffle et je commençais à ressentir la fatigue alourdir mon corps et mes mouvements, mais il semblait encore en pleine forme et il avait l’air de pouvoir continuer encore un petit bout temps. Calmement, je vins me poser au sol pour reprendre de mon souffle. On pouvait sentir la lourde respiration entre chaque parole.

« Pour répondre à ta question.. Ouaip... J'suis un assimilateur d'flammes. Un peu comme l'clan Hyosa du village, j’ai la possibilité d'me changer chair et os en un élément.. J'me posais aussi une question.. T'sais pas doser la quantité d’énergie d'tes esquives, pas vrai ? »

Il avait dépensé une sacrée dose d’énergie pour esquiver un petit coup de poing minable, ce qui me laissait croire qu’il ne savait pas parfaitement doser la puissance de ses esquives. Peut-être qu’il voulait juste prendre de la distance, mais étant donné qu’il était un combattant du corps-à-corps, quel intérêt trouvait-il à s’éloigner ? Quand j’y repensais, tout le long du combat il avait eu plus de difficultés à esquiver proprement des attaques de faible intensité que mes combos de poings. Mais une autre question aussi vint effleurer mon esprit.

« Tu t'es vraiment donné à fond dans ce combat ? »

HRP:
Tashida Keitei
Tashida Keitei

Combo Empty
Dim 3 Mar 2019 - 10:51
Evidemment, j'étais d'accord pour le match nul, même si je n'avais pas utilisé mes portes, j'étais presque sûr de ne pas pouvoir le frapper sous sa forme de feu. Après tout, quand je l'ai frappé et touché sous cette forme, c'était comme s'il était totalement vide de l'intérieur. Assez troublant, il fallait se l'avouer, mais ça se trouve c'était juste mes informations sur le sujet qui manquaient. Peut-être que cette forme avait ses avantages, mais aussi des désavantages, comme moi et mes Portes Célestes. Je devais juste trouver le point faible de ces techniques, n'est-ce pas ? Mais ses attaques à distances aussi me pénalisaient, je devais trouver un moyen de contrer tout ça, et peut-être que je devais me pencher aussi sur autre chose que les portes, pour devenir fort dans un autre domaine. Hmmm..

"-Yep, match nul ! Bien joué haha, c'était un entraînement super cool !"

Malgré que je pouvais paraître plus ou moins en bonne forme, à vrai dire, j'étais tout aussi épuisé. J'avais énormément puisé dans mes réserves pour être capable de certaines choses, et je me suis énormément défoulé. Mais chaque combat me permettait d'en apprendre toujours plus et de devenir encore plus fort de jour en jour, c'est pour ça que j'adorais me battre, et que je savais que j'allais m'entendre bien avec cette personne que je venais à peine de rencontrer. Un assimilateur de flammes capable de se changer en ce même élément, c'était vraiment impressionnant, mais je m'en suis plus ou moins douté vu qu'il était capable de le faire en plein combat. C'était assez impressionnant, même, il fallait se l'avouer.

"-Ah ouais ? Un assimilateur de flammes ? C'est vraiment cool ça ! Donc en gros, le feu c'est bien ton domaine quoi hehe. Ouais ça en jette en vrai, même si j'suis certain que le Taijutsu reste supérieur."

Je faisais semblant d'être arrogant pour rire, bombant mon torse avec un énorme sourire sur mon visage tout en mettant mes poings sur mes côtes. C'était assez drôle de paraître comme ça, mais passons. Il me posait une autre question, que je ne savais pas doser mes esquives. Je n'allais pas dire non, mais c'était assez.. différent, j'imagine.

"-C'était juste dans le feu de l'action, j'trouvais de faire tout ça encore plus excitant !"

Mais son autre question me gênait énormément. D'un côté, je m'étais réellement battu du mieux que je pouvais afin d'esquiver et de le frapper à chaque fois. Mais de l'autre, je n'avais pas utilisé mes portes. Est-ce que ça pouvait être considéré comme un manque de respect ? Je ne savais pas, parce que j'étais presque certain que si j'utilisais mes portes j'aurais perdu encore plus vite que ce qu'il se serait passé. Hm, je ne savais pas vraiment quoi faire sur le coup, mais bon. Autant être honnête en espérant ne pas le blesser. Mais ma gêne se montrait réellement, car je ne voulais pas qu'il le prenne mal. Je me grattais l'arrière de la tête en souriant d'une manière entièrement gênée.

"-Eeh, comment dire.. J'me suis réellement battu du mieux que j'pouvais pour le coup ! J'ai juste pas utilisé ma botte secrète.."

Puis je toussais d'un coup, essayant de changer de sujet assez rapidement afin de ne pas me faire détester par mon nouveau pote qui pouvait peut-être prendre ça comme un manque de respect.

"-Mais si t'es pas satisfait on pourra se refaire ça une autre fois ? Là j'utiliserais tout ce que je connais, t'en dis quoi ?"

Mukuro
Mukuro

Combo Empty
Dim 3 Mar 2019 - 13:30
« T’es vraiment un adepte du Taijutsu, mh.. Une botte secrète.. »

Il venait d’évoquer une chose plutôt intéressante. Ainsi, il n’aurait pas tout montré de ce qu’il savait faire ? Serait-ce la maîtrise d’une autre compétence que le Taijutsu ? J’étais légèrement curieux, je me demandais de quelle botte secrète il parlait. Je lançai un regard interrogatif en direction du jeune homme. J’avais envie de poser d’avantage de questions à ce sujet, mais il semblait réticent à l’idée. J’allais donc simplement me taire.

« Ça me va. C’tait un combat intéressant, j’ai hâte d'pouvoir t’affronter à nouveau. »

Quelque part, ce n’était pas plus mal, j’aurai la surprise leur de notre prochain affrontement. Après tout, ce serait ennuyant si les choses étaient redondantes. Il fallait de la nouveauté à chaque entraînement. Après un léger soupire, je me redressai tout en frottant mes vêtements pour me débarrasser de la poussière.

« Bon, sur ces dernières paroles, j'vais y aller. C’fut sympa, à une prochaine Tashida Keitei ~ »

Je l’enregistrai mentalement dans ma tête dans la catégorie de bons combattants de corps-à-corps. On partageait ce même intérêt pour le combat, on avait fait connaissance à travers nos poings. Je savais que si un jour j’avais besoin de me défouler je pouvais me tourner vers lui.

J’effectuai un léger mouvement de la main et je tournai dos au jeune homme pour quitter le terrain d’entraînement.

Fin

Combo

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: