Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» De précieuses analyses [Mission C - Hao-ku Sari & Kappa Tengoku]
Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō EmptyAujourd'hui à 13:00 par Hao-Ku Sari

» 4/04. Unité n°4
Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō EmptyAujourd'hui à 12:54 par Keijiro

» Diplomatie musclée - PV Masami
Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō EmptyAujourd'hui à 12:38 par Jiki Masami

» 04. Questions diverses
Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō EmptyAujourd'hui à 12:15 par Oterashi Yanosa

» [Mission/A/Teikokumo] La dernière aventure de Shoda
Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō EmptyAujourd'hui à 10:38 par Medyūsa

» 5/02. L'âme du Soshikidan
Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō EmptyAujourd'hui à 10:01 par Daigoro Jin

» 2/09. RENCONTRE N°3: Le fossé sans fond
Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō EmptyAujourd'hui à 4:44 par Sakkaku Haise

» 2/04. Unité ouest
Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō EmptyAujourd'hui à 3:45 par Sakkaku Haise

» 2/01. Unité nord
Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō EmptyAujourd'hui à 2:40 par Mawehara Miyuki

» 1/04. Fuir l'inconnu
Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō EmptyAujourd'hui à 1:31 par Sendai Yahiko

Partagez

Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō

Kaguya Sesshū
Kaguya SesshūEn ligne

Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō Empty
Lun 21 Jan 2019 - 1:48
www

Comme l'une de ses innombrables traditions l'exigeait, après sa séance quotidienne d'exercice cardiovasculaire, d'explosivité de ses muscles, et de contrôle du chakra, Sesshū achevait son périple par un détour au port Naragasa. La raison : récompenser son esprit téméraire pour les efforts subis par le corps, sous la forme de morceaux de poulpe grillé et leur robe de pâte cuite dorée. Le Kaguya parcourut ainsi le quai en direction de son échoppe yatai du cœur, « Hacchando-sama », implantée sur la côte sud.

Rien ne semblait pouvoir contrarier le Kaguya. Pris sous une impulsion d'hormones apaisantes grâce à son effort dantesque, l'homme jonglait entre un état de bien-être et de légèreté. Chose qu'il lui fallait contrebalancer en ingérant un takoyaki encore bouillant.

En voyant arriver la crinière d'albâtre de Sesshū au loin, Hacchando n'attendit ni commande ni confirmation pour se mettre aux fourneaux. Comme il s'était déjà avéré un nombre incalculable de fois, l'augure abhorrait le changement – et son opposé absolu, ergo les habitudes du quotidien, s'entassaient sur les étagères de sa vie en prenant la poussière. Sesshū ne craignait pourtant pas d'être embourbé dans cette régularité de métronome. Au contraire, ce rythme minutieux le poussait à aller de l'avant, progresser vers son objectif, se surpasser, et respecter religieusement son emploi du temps.

Les papilles en nage de l'augure arrivèrent enfin à destination.

— Toujours à l'heure, Sesshū !
Tu me connais comme la mer et l'horizon. Mets-moi donc deux...
— Deux takosenbei en préparation, deux !
Comme la mer et l'horizon...

Ah, ce que l'augure Kaguya tenait à ses petites habitudes.


_________________

Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Imai Nobume
Imai NobumeEn ligne

Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō Empty
Lun 21 Jan 2019 - 14:29
Ce matin-là, je m’étais rendu au port de Naragasa pour quelques petites affaires personnelles. Elles ne prirent pas bien longtemps, je devais simplement rencontrer deux pêcheurs.

Enfin, « pêcheur » était juste l’appellation qu’ils se donnaient en public, leur véritable nom serait plutôt « imposteurs ».. C’était des contacts de la pègre que j’avais gardé de l'époque où j'étais encore un bandit. Ils n'étaient pas bien méchants, mais ils avaient du mal avec les lois du village au sujet du commerce, ha ha !

Nous discutâmes quelques heures avant de nous quitter. Alors que je sortais de l’un des entrepôts défectueux du port, je vis une petite étincelle briller à côté d’une pille de caisse en bois. Celle-ci piqua ma curiosité.

Me rapprochant de plus près, je vis petite pièce de 100 ryos qui traînait par terre. Je la jetai en l’air avant de le rattraper et de l’enfourner dans ma poche avant de reprendre mon chemin toujours avec cette même démarche nonchalante.

Je me demandais bien ce que j’allais pouvoir faire de cette pièce. Ce n’était pas bien grand. C’était même tout petit. 100 ryos. Je ne pouvais rien m’acheter avec. Enfin, ce n’était comme si j’étais avare d'argent, je m’en fichais même un peu. Si vraiment je voulais des pièces, je pouvais aller voler de l’argent dans les poches des passants. Je l’avais ramassé par pur hasard..

Tout à coup, je vis passer à côté un petit vendeur de boulettes de poulpes. Vous savez, ces petites boulettes qui ne coûtaient pas plus cher que 250 ryos. Quel hasard ! Enfin, flemme de chercher plus où dépenser mes 250 ryos. Je me frayai un passage jusqu’au marchand, bousculant tout en ignorant le gars aux cheveux gris qui m’avait l’air d’être juste là pour gêner la file et parloter avec le vendeur.

« Une portion s’ious plaît ! » Demandais-je d'une voix monotone.



Dernière édition par Mamoru Honō le Lun 21 Jan 2019 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Kaguya Sesshū
Kaguya SesshūEn ligne

Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō Empty
Lun 21 Jan 2019 - 15:58
www

Sesshū et ses principes accusèrent un soubresaut de recul. Ce gaillard avait-il vraiment resquiller sa place dans la file d'attente afin de commander égoïstement son encas de l'après-midi ? N'avait-il pas tendu suffisamment l'oreille, ne fusse qu'une seconde, pour comprendre que le propriétaire de l'échoppe et son client à la crinière blanche se livraient à un rituel complice ? Le corps du Kaguya fronça les sourcils par réflexe, mais son âme aux commandes eut besoin de quelques temps avant d'assimiler l'impudence du garçon.

Nous étions en train de parler, lâcha-t-il enfin.
— Voyons, Sesshū, il y a de la place pour tout le monde...
C'était impoli. Tu devrais t'excuser et attendre ton tour.

Les phalanges de l'augure se verrouillèrent sous la forme d'un poing fermé. Au-delà de la courtoisie élémentaire qu'il aurait dû maîtriser, l'élément perturbateur avait piétiné le jardin privé de Sesshū avec ses grands sabots. Et ça, le Kaguya ne pouvait le digérer. Son honneur revendiquait compensation. Des excuses. Cédées de gré ou de force...

— Sesshū ! Pas de jeux de mains ici !
Ça ne sera pas long.

_________________

Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Imai Nobume
Imai NobumeEn ligne

Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō Empty
Lun 21 Jan 2019 - 22:00
« Aaah ? »

C’était quoi son problème à lui ? Je ne lui avais pas adressé la parole me semblait-il, alors pourquoi venait-il me parler ? Je me retournai vers le jeune homme aux cheveux d’argent avec un regard menaçant.

« Si t’es juste là pour parlooootter avec le vendeur, tu ferais mieux de céder la place au client qui veut acheter. Tu ne connais pas les règles des stands ambulants ? Une fois que t’as ta commande, tu dégages. Et si tu ne veux rien commander, tu dégages aussi !

Et « m’excuser » ? Pouah ! Tu devrais déjà me remercier pour n’avoir rien dit et pour ne pas t’avoir bousculé alors que t’étais en plein milieu de mon chemin ! Si en plus tu viens te la ramener, ça veut clairement dire que tu me cherches là.. !
 »

Cela m’avait tout l’air d'être le cas. Je remontai mes deux manches et crachai au sol avant de serrer le poing à mon tour. Je ne savais pas trop qui il était, mais il avait pas froid aux yeux pour oser venir me défier.

« « Pas long » hein.. C’est ce que l’on va bien voir ! Dis-je tout en craquant mes doigts.  Viens, on s’écarte sur le côté — histoire que si jamais je t’envoie bouler tu ne rattérisse pas dans mes takoyakis. Ça risque d’être sacrément chiant sinon..»

Et le magasin risquait de passer bien trop rapidement au « Hacchando-sama » v2.

« Ah aussi ! Les boulettes ont intérêt à être prêtes à mon retour ! » Criai-je en direction du vendeur. « Et sinon pour revenir à nos moutons, on peut y aller quand tu veux ! ..Je vais te faire comprendre de quel bois j’me chauffe.. »

C’était de la violence gratuite mais c’était clairement lui qui l’avait cherché i Je lisais dans son regard qu’il était tout autant partant pour ce petit combat. Inutile de faire tarder l'inévitable si seuls les poings pouvaient régler le problème.

Au top départ, je commençai à courir vers lui pour tenter de lui asséner un violent coup de poing en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Kaguya Sesshū
Kaguya SesshūEn ligne

Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō Empty
Mar 22 Jan 2019 - 12:20
www

Sesshū croisa les bras et admira pendant de longues secondes l'évènement perturbateur gesticuler dans tous les sens. Un authentique personnage s'était dessiné sur sa voie, et il trépignait d'impatience de l'effacer à la gomme de ses phalanges. Malgré la résolution du Kaguya et son amour des débats, il savait toutefois reconnaître une cause perdue. Et devant lui se dressait sans doute le pire des élèves que Kiri aurait pu porter.

Du moins... c'est ce qu'il pensait à l'époque.

Tu as fini ?

Sans prendre de gants, au sens littéral comme au figuré, Sesshū emboita le pas du garçon qui, étrangement, eut la bonne idée de s'écarter de l'échoppe du vieil Hacchando.

— Sesshū, ne fais pas l'enfant voyons !
Si personne ne se dresse contre eux, ils continueront à...

Soudain, son adversaire lui envoya un poing dans la figure. Vraiment ? N'avait-il pas compris à la teinte atypique de ses cheveux d'albâtre que du sang Kaguya coulait dans ses veines ? Du haut de sa grande pédagogie, Sesshū allait lui apprendre une première leçon mémorable : tout guerrier de l'os maîtrise la Danse du Mélèze dès ses quatre ans.

De nombreux os, en forme d'aiguilles, surgirent de son corps au même moment, au grand dam de sa tenue. Le Kaguya profita aussitôt de la proximité de son ennemi pour tourner sur lui-même telle une tornade de lames et ainsi le lacérer à de multiples endroits.

_________________

Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Imai Nobume
Imai NobumeEn ligne

Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō Empty
Mar 22 Jan 2019 - 21:27
Voilà qui n’était pas prévu.

Des piques blanc surgirent de tous les côtés du gabarit musclé du jeune homme. Me trouvant corps-à-corps face à lui, je ne parvins pas à esquiver à temps. Ses aiguilles me trouèrent la peau de toutes parts avant de me propulser en arrière par un mouvement rotatif.

Je me rattrapai juste à temps sur mes quatre appuis. Je me relevai sur mes deux jambes avant d’adresser un léger sourire à mon adversaire tout en essuyant d’un revers de la main le sang qui coulait au coin de ma bouche.

« Un Shinobi, hein.. ? C’est dingue le nombre de shinobis que j’ai croisé récemment ! Et en plus un Kaguya, hein ? Moi qui t’avais pris pour un vieillard à cause de tes cheveux gris.. On dirait que c'est pas que les vieux qui ont perdent la couleur de leurs cheveux.. M'enfin, j'suis drôlement bien servi aujourd'hui ! »

Je pensais avoir à faire à un civil, mais puisque il s’avérait être un shinobi, je n’avais plus besoin de retenir mes coups. Je cognai mes deux poings l’un contre l’autre avant de les enflammer de deux flammes flamboyantes.

« Allez, ramènes-toi, le Kaguya ! » Hurlai-je tout en reprenant une posture offensive.

C'était incroyable à quel point la chance me souriait ce jour-là. J'avais trouvé une pièce de 250 yens un peu plus tôt dans la matinée et quelques instants plus tard, j'affrontais un Kaguya — un de ces guerriers réputés pour leurs capacités de combat. J'ignorais la raison de cette chance, mais j'espérais qu'elle n'allait pas me quitter de si tôt..

J'attendis qu'il entame la première attaque pour m'élancer de nouveau vers lui, cette fois-ci avec une souplesse décuplée et des poings enflammés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Kaguya Sesshū
Kaguya SesshūEn ligne

Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō Empty
Mer 23 Jan 2019 - 3:14
www

Sesshū ne put certifier s'il était responsable de la détente de sa Danse du Mélèze, ou si les automatismes traumatiques de son enfance sanguinolente avaient voulu le protéger d'un danger sans doute mortel. Quoi qu'il en soit, l'escarmouche avait prit une tournure particulière, et assurément intéressante, lorsque l'évènement perturbateur dégaina un as de sa manche. Ses poings flamboyants dévorant l'oxygène ambiante pour se nourrir tel des ventres sans faim, il y avait fort à parier que le garçon pouvait cracher davantage de combustible si on lui en laissant l'occasion. Ce que le guerrier avait appris à réprimer.

Tendant son bras droit vers sa cible mouvante, les os de sa main s'écartèrent dans une vision d'horreur pour expulser à toute vitesse une salve de trois phalanges acérées.

Mais cela ne suffit à arrêter l'adversaire endiablé du Kaguya. Le feu dans les poings et le regard, le garçon s'élança rapidement vers Sesshū pour corriger son impulsivité.

Malheureusement pour lui, l'augure était un maître du combat rapproché : ces quelques flammèches d'apparat, dignes d'un spectacle de rue, n'allaient pas changer la donne.

Trop près.

Une fois encore, Sesshū tourna sur lui-même, le corps hérissé de lames d'os pointues, pour lacérer son adversaire... et aussi le contraindre à abandonner son terrain de jeu.

Ne crains-tu pas de tomber à l'eau ?

_________________

Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Imai Nobume
Imai NobumeEn ligne

Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō Empty
Mer 23 Jan 2019 - 22:05
Je me penchai légèrement sur le côté pour esquiver ses minis trois projectiles qui m’arrivaient de plein face. Deux passèrent à côté de moi, une m’effleura tout juste de la joue. Mais sans perdre un instant et sans perdre de ma vitesse, je continuai ma course vers le jeune homme.

Je le vis se remettre en position d’hérisson prêt à tourner une nouvelle fois sur lui-même — mais c'était inutile. Il avait l’air de bien aimé cette technique. Mais il m’avait déjà fais une démonstration de ses piques d’os. S’il croyait pouvoir m’avoir deux fois avec la même technique, il se trompait lourdement.

« Tomber à l’eau, hein ! Encore faudrait-il que tu arrives à me faire tomber dedans.. Car pour l’heure on est encore loin du bord et c’est surtout toi qui risque de finir en cendres avant ! Hé hé ! »

À défaut de me faire reculer, il anima en moi une nouvelle combativité. J’étirai un léger sourire avant de me changer complètement en flammes faisant disparaître mon visage dans une silhouette de monstre difforme prêt à engloutir mon adversaire.

Je n’étais pas le plus rusé des combattants, mais je n’étais pas non plus un crétin et je n’aimais pas tomber deux fois dans le même piège. Il allait devoir trouver autre chose s’il voulait me vaincre. Pour l'heure, voyons voir..

Comment allait-il se débrouiller face à une boule de flammes immatérielle et brûlante ? Allait-il me montrait une nouvelle botte secrète ? Je m’étais toujours posé la question, combien de temps fallait-il pour transformer des os en cendres ? Peut-être allait-il m’apporter une réponse aujourd'hui ?



 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Kaguya Sesshū
Kaguya SesshūEn ligne

Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō Empty
Mer 23 Jan 2019 - 23:08
www

Et répondant à la provocation de Sesshū, son adversaire laissa sa rage ardente grignoter tout son corps. Le Kaguya effectua certes ses tours sur lui-même pour trancher la chair du garçon, mais seules des flammes se firent happer par l'inertie de sa technique, laissant des lacérations béantes sur son corps immatériel. Les excroissances de l'augure, entrées en contact direct avec la boule infernale, commencèrent à fumer, incandescentes. Sesshū n'eut donc pas d'autre choix d'employer les grands moyens pour stopper la progression de cette flammes dévorantes avant le point de non-retour – sa chair à nue.

Tu parles trop, gamin.

Des plaques de protection osseuses commencèrent à apparaître sur la peau de l'augure. En l'espace de quelques secondes, le Kaguya acheva la création d'un exosquelette capable d'encaisser des attaques venant de toute part, annihilant l'avantage passif des flammes de son adversaire impulsif. Enfin, Sesshū érigea l'ultime touche de son armure personnelle : une paire de cornes d'albâtre sur son heaume, devenu masque d'oni.

S'il te faut reprendre la raison, je n'hésiterais pas, dit-il d'une voix horrible, déformée, caverneuse, la fréquence des ondes sonores déformée par l'os qu'elles traversèrent.

Et en guise de premier avertissement, Sesshū envoya son poing renforcé dans la boule de feu difforme qu'était devenu le garçon, prêt à le disperser aux quatre coins du vent.

_________________

Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Imai Nobume
Imai NobumeEn ligne

Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō Empty
Jeu 24 Jan 2019 - 19:04
Sous la puissance de ses coups, mes flammes se dispersèrent dans tous les sens, me faisant cramer les brindilles d’herbe et les morceaux de bois qui se trouvaient au sol.

Mais il me suffit d’un rien de temps pour me recomposer à nouveau sous la forme d’une boule de flammes intacte. Toutes les petites flammèches éparpillées aux quatre coins se rejoignirent en un seul pour former à nouveau à hauteur de mon adversaire le monstre de flammes.

« Bien tenté, mais c’est loupé ! Hé hé ! »

Je pouvais me permettre de rire, car malheureusement pour mon adversaire, je ne ressentais aucune douleur sous ma forme élémentaire. Il pouvait frapper aussi fort qu’il voulait, mais je me recomposerai toujours de la même façon et ce n’était pas son armure à l’apparence de démon qui allait me faire peur. Face à une armure, le plus simple était d’attaquer ! L'antonyme de défense était attaque.

Concentrant mon chakra en deux points distincts et séparés, je formai deux poings enflammés qui vinrent enchaîner les frappes sur le centre de son armure. J’attendais la première brèche pour pouvoir enchaîner et espérer le toucher en plein cœur avec une attaque encore plus puissante, avant qu'il ne reforme une deuxième armure.

Pendant ce temps, quelques mètres plus loin, vers le Nord du port où arrivaient les grands bateaux, des chûnins en mission revenaient de leur voyage. À peine eurent-ils le temps de poser un pied à terre qu’ils sentirent déjà quelque chose se passer au loin.

Des bruits de combat. Une délicate odeur de fumée. Ils se regardèrent dans les yeux et une expression sérieuse apparut sur leur visage.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Kaguya Sesshū
Kaguya SesshūEn ligne

Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō Empty
Ven 25 Jan 2019 - 15:07
www

Sesshū brassait littéralement du vent. Chacune de ses frappes traversait son ennemi difforme, lui arrachant des morceaux de « chair » incandescents qui, malheureusement, regagnaient très vite leur position initiale. L'augure n'en voyait pas le bout. À défaut de puissance, ce combat allait éprouver son endurance – comme celle de l’assimilateur.

Le garçon concentra son chakra dans ses deux poings et, d'une rage de vaincre, fonça net vers l'exosquelette. Ses phalanges enflammées se brisèrent contre les plaques de protection du Kaguya, des pans d'os virevoltant en mille morceaux, ouvrant une faille béante sur la peau de l'augure. La boule de feu s'empressa de composer une attaque surpuissante pour l'exploiter. Mais Sesshū ne pouvait pas se laisser toucher par celle-ci.

Ainsi, d'un pas sur le côté exécuté d'une vitesse impressionnante, il esquiva l'assaut.

Tu ne mérites pas ce don.

Cela ne servait à rien de rejoindre la mêlée. Sesshū changea de stratégie : rester loin des flammes, et harceler son adversaire. Son exosquelette toujours en place, de nouveau hermétique, le Kaguya commença à noyer le garçon sous une pluie de phalanges perforantes, courant ci et là pour ne pas se laisser attraper par les flammes.

Les deux diables se livraient un combat infernal.

— Arrêtez-vous !

Une voix lointaine les intimait soudain à interrompre le combat. Sesshū regarda par-dessus son épaule ; et vit arriver trois shinobis à un rythme effréné, prêt à bondir pour calmer l'ardeur des deux combattants. Le Kaguya serra la mâchoire, hésitant.

— Nous n'hésiterons pas à employer les grands moyens.
— En plein port ? surenchérit son collègue. Vous êtes inconscients !

L'augure leva les mains en l'air. Ses couches de protection osseuses, noircies par les flammes, se détachèrent de son corps indemne. Enfin, son masque d'oni libéra son visage en dernier ; dévoilant un fin rictus sur le coin de ses lèvres.

— On vous emmène tous les deux. Ne faites aucun geste brusque.

_________________

Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Imai Nobume
Imai NobumeEn ligne

Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō Empty
Ven 25 Jan 2019 - 22:07
« Ha ? Vous êtes qui vous ? Qui croyez-vous être pour interrompre MON combat ? Bande de p’tits cons ! » Demandai-je tout en reprenant forme humaine.

« Maboroshi Atsushi. Chûnin du village de Kiri. »

Et merde.. J’hésitai un court instant à croire en ces paroles ou non, mais son air sérieux prouvait malheureusement qu’il disait bien la vérité. J’avais le sentiment que je venais de m’attirer les pires ennuis du monde.

« Devenons-nous employer les grands moyens ? »

« Pff. Inutile. J’suis pas intéressé. Les combats déloyaux, trois chûnins face à un genin, c’est pas du jeu. »

En réalité, je n’avais juste pas envie de m’attirer des ennuis avec le village, ce fut pourquoi j’acceptai de les suivre sans trop rechigner. Je croisai les bras derrière la tête et je vins les rejoindre. Je me plaçai à côté d’eux et je me laissai faire. Ils pouvaient m’emmener où ils voulaient. De toutes façons, c’était équitable. Le jeune homme aux cheveux gris me tenait également compagnie. Je me retournai discrètement vers ce dernier et je tirai la langue entre deux épaules de chûnins.

« Vous savez que vous avez commis une faute grave ? Se battre à l’extérieur des terrains dédiés à cet effet est passable d’emprisonnement pour atteindre à l’ordre publique ! Le port est en plus une zone commerciale.. Surtout que vous auriez pu blesser quelqu’un. »

L’un des trois chûnins était parti s’excuser auprès du commerçant ambulant pendant que les deux autres nous surveillaient.

On dirait que ce n’était pas aujourd’hui que je n’allais pas avoir le droit à mes boulettes de poulpe. Et dire qu’il s’agissait d’une bonne journée il y a encore quelques instants.. Qui l’aurait cru ? Enfin, j’imagine que les choses ne se passaient jamais comme prévu.

Nous nous fîmes sagement emmener par le trio..
 


Suite : de RP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

Cuit à cœur | Ft. Mamoru Honō

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Port Naragasa
Sauter vers: