Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû

Kaguya Sesshū
Kaguya SesshūEn ligne

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû Empty
Lun 21 Jan 2019 - 9:46
Narrateur a écrit:
Coïncidant avec le retour inopiné du Yondaime Mizukage Hyôsa Hakyo au village de Kiri, des bruits courent dans les rues qu'une bande d'extrémistes en faveur d'un retour à une Kiri plus militaire s'est mise à vandaliser des boutiques et peindre les murs de la rue avec des messages tels que "A bas Shiori" et "Les Hyôsa au pouvoir". Un appel à la haine et à la violence qui inquiète le Palais de la Brume mais qui demeure en même temps sceptique sur le fait que ces agissements soient réellement du fait de membres du clan Hyôsa. Il se peut que quelqu'un de mal intentionné cherche à créer le chaos au sein du village. Arrêtez la ou les personnes responsables et démentez ces rumeurs pour le bien du clan et pour bien du village, avant qu'il ne soit trop tard. Une personne hors du clan Hyôsa sera là pour s'assurer de la neutralité de l'enquête.

www

Pendant un temps, un souffle insidieux balayait les rues de Kirigakure. Si l'on tendait l'oreille à l'embouchure du port Naragasa, il y avait de fortes chances que l'on perçût les onomatopées d'un combat de rue à armes létales, ou les psalmodies d'un porte-parole prônant les mœurs d'une époque révolue. Deux mots lourds de sens circulaient dans la bouche des Kirijins : la Brume Sanglante. Mais cette fois-ci, les partisans de la sauvagerie avaient retroussé leurs manches. Outre le fait de semer leurs idées à l'oral, néfastes pour l'épanouissement du village, des symboles disgracieux avaient fait leur apparition ci et là jusqu'à ce que la nouvelle se répandît comme une trainée de poudre. Impuissants face à cette rébellion invisible, latente, les autorités du village n'eurent donc d'autre choix que d'improviser une réponse, et ce malgré la surcharge de travail incombant leur effectif.

À l'instar de toute mission officielle, bien que celle-ci demandait une réserve toute particulière, les membres de l'équipe composée étaient conviés à un endroit public tiré au sort. Et ce fut en face de la devanture du Cheval Aqueux que ces derniers durent se retrouver. Cela ne pouvait mieux tomber. Il leur fallait bien commencer quelque part, et l'alcool de riz de l'établissement avait le don de délier les langues les plus noueuses...


_________________

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû 1200px-Aries.svg


Dernière édition par Kaguya Sesshū le Lun 28 Jan 2019 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû Empty
Lun 21 Jan 2019 - 23:02
Disgrâce infâme. Inonde son âme... Les Hyôsas n’auraient jamais pu faire un tel acte. C’était bien trop rabaissant pour de tels guerrier bravant le froid éternel des contrées de Yuki. Ichiryû ne connaissait pas les anciens conflits entre le village et son clan mais cela semblait devait être important pour rester a ce point dans toutes les têtes. Il devra être le moteur d’une vérité éclatante afin de redorer le blason de son clan. De plus cela lui permettra de grimper dans l’échelle sociale tant kirijine que celle du clan.

Le démon du froid fera groupe avec un Kaguya prénommé Sesshū, une personne qu’il ne connaissait pas plus que ça. Le rendez vous avait prit place non loin d’un bar proche des docks, un endroit stratégique idéal. Proche a la fois des bars et du lieu du délit... Ils payeront pour avoir déshonorer son nom.

— Enchanté, Hyôsa Ichiryû, je serais l’homme qui vous accompagnera lors de cette mission. Je voulais, en premier lieu, mettre les choses au claires. Les Hyôsa ne sont point séditieux, cependant je serais impartial s’ils s’avéraient être ce genre d’être.

Prestance, élégance, force. C’était ce que le Kaguya dégageait, le sort de guerrier millénaire venu reformer un clan d’anciens guerriers étant devenue, à force de farouches pacifistes - quelle comble du sort... Notre assimilateur ne se prononcera pas plus à son sujet, ne connaissant pas si bien le personnage, sera t’il impartial et méritera ainsi le respect d’Ichiryû ? Ou sera t’il corrompu et n’entrainera que désaccord ou pire encore ? Notre héros le découvrira bientôt pour l’instant la mission prévaudra sur le reste... Jusqu’à quand encore ?

— Vous savez par où commencez ? Nous devrions sans doute retourner sur les lieux du délit avant d’écumer les bars à la recherche d’informations supplémentaires. À moins que tu préférerais commencer par les ivrognes en premier lieu pour terminer sur l’endroit du délit. Je suivrais tes conseils.

Bien que dégageant un calme olympien - presque légendaire - il était évident qu’Ichriyû était fortement impacté par un tel acte. C’était un acte emplit de déshonneur, les criminels devront être punis et ceux peut importe leur lignée. Si cela n’aurait tenu qu’à lui, les criminelles auraient vu leurs têtes rouler au sol sans même une once de miséricorde, mais les hautes sphères ne voyait pas la situation du meme oeil et Ichiryû se pliera a leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100
Kaguya Sesshū
Kaguya SesshūEn ligne

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû Empty
Mar 22 Jan 2019 - 13:27
www

En plus de l'ordre de mission, Sesshū avait été affairée d'une mission personnelle. Du fait de l'implication de son partenaire, Hyôsa Ichiryû, dans ce tumulte prônant la légitimité de Hakyo sur le trône du Palais de la Brume, le Kaguya devait surveiller les actions de l'assimilateur Hyôton. Certes, jouer la nourrice n'était ni sa première qualité, ni une passion inavouée, mais l'enquête était épineuse. Il ne pouvait refuser ce rôle puis contempler la chute de Kiri, impuissant, une fois les doutes de l'Unité Kyôi confirmés.

Rassurez-vous, je suis bien placé pour savoir que la réputation d'un clan ne reflète pas la personnalité de tous ses enfants. Kaguya Sesshū. Ce sera un plaisir d'enquêter en votre compagnie, Hyôsa Ichiryû. D'aucuns vantent les vertus de votre récente arrivée.

Le partenaire de l'augure proposa un choix de début de manœuvre. La première option emmenait le binôme dans les ruelles de Kiri afin de découvrir les responsables ayant recouvert les murs d'une dangereuse propagande pro-Brume Sanglante. La seconde, à portée de main, leur demandait d'ouvrir la porte du Cheval Aqueux afin d'extorquer des informations à des créatures désinhibés. Et c'est ce que le Kaguya choisit de faire.

Profitons-en pour y jeter notre dévolu. Là-dehors, il sera peut-être ardu de trouver une piste exploitable, surtout si nous avons à faire à vos cousins. Et puis, nous pourrions certes suivre les affiches et autres inscriptions murales répréhensibles, mais jusqu'où ? et pendant combien de temps ? Nous avons besoin d'un début de piste tangible.

Jugeant son explication limpide, Sesshū se dirigea vers la bâtisse à la réputation pour le moins... sulfureuse. Il n'y avait jamais mis les pieds, mais de nombreuses fables tiraient leurs origines de ces quatre murs. On parlait de chair dénudée. D'alcool coulant à flots. De marchandises obscures troquées sous le manteau. Mais à l'image de l'emblème animalesque de la taverne, celle-ci arrivait à éviter de sombrer dans les eaux.

L'augure Kaguya ouvrit la porte, foula le plancher en bois, et laissa le temps à son partenaire de s'imprégner de l'atmosphère ambiante avant de refermer derrière lui.

Nous pouvons enquêter à votre façon, comme à la mienne. Vous choisissez.

Et pour illustrer son propos, Sesshū commençait déjà à faire craquer ses phalanges.

_________________

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû Empty
Mar 22 Jan 2019 - 16:23
Le Shinobi semblait visiblement assez mature et réfléchit pour avoir son propre avis sur le sujet sans suivre tel un mouron une idée totalement forgée prédéfini mais surtout fausse. Toute cette histoire n’était qu’un leurre afin d’attirer l’attention et la désapprobation de la plèbe sur son clan, rendre croissante l’inimité entre plusieurs ethnie afin d’instaurer cette fameuse brume sanglante. Les Hyôsa étaient la victime d’un complot bien ficeler. Voila l’avis qui occupait l’esprit d’Ichiryû, bien sûr, il n’était pas totalement confiant quant à cette hypothèse. Il restait une chance, même infime, que son clan soit véritablement l’auteur de telles actes.

Les présentations faites, ils n’avaient absolument pas le temps de se perdre dans des dialogues bien trop respectueux concernant l’un comme pour l’autre. D’après le Palais, les délits étaient récents, ainsi il pourrait y en avoir d’autres, bientôt, ce n’était pas négligeable. Une simple erreur de leur part et les manigances de ce groupe ou de cette personne secrètes seraient mise à mal. Le destin était de leur coté après tout.

— Je vous suis, Kaguya, dans ce cas. Il faudra tout de même passer, plus tard, au niveau des magasins. Si une trace de chakra persiste je serais en mesure de la stocker mais surtout de la repérer et bien entendu la traquer.

À défaut d’enquêter directement sur les lieux, son comparse avait eut l’idée ingénieuse de commencer par la tourné des bars. Ainsi, il suffira à notre groupe d’agir avec discrétion et subtilité pour faire en sorte que les instigateurs du mouvement prônant la Brume Rouge ne soient pas directement au courant que l’on enquête sur eux. Chose impossible s’ils se seraient rendus directement sur les lieux, il devait sans doute y avoir des guetteurs à leurs bottes. Ils seraient dès lors fiché et la mission prendrait en intensité.

Ichiryû entra à son tour dans le bar où tout les péchés venant corrompre l’âme étaient pratiqué sans aucune vergogne. Son regard se porta sur le Kaguya avant que ses propres mains viennent faire barrage au pulsion du Kaguya.

— Il serait préférable, pour l’instant, de ne pas y aller avec la force. Cela pourrait provoquer la cohue dans le bar et les environs. Si c’est un autre groupe qui est à l’oeuvre, de tel réaction de notre part leurs mettront la puce à l’oreille. Il vaudrait mieux y aller avec discrétion histoire qu’ils n’en sachent rien et ainsi les cueillir plus facilement, plus rapidement.

Ichiryû s’avança en direction du comptoir et prit la commande de deux saké histoire de commencer les festivités. Son regard ne se déplaça point sur la foule, tel une bête en cage, il faisait dos à la foule qui l’épiait avec intérêt. En vue de ses récents exploits lors du concours d’alcool, la peuplade connaissait son ascendance Hyôsa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100
Kaguya Sesshū
Kaguya SesshūEn ligne

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû Empty
Mar 22 Jan 2019 - 16:39
www

Ainsi, le Hyôsa était frileux quant à la proposition d'utiliser la manière forte de l'augure. Très bien. Sesshū se plia donc aux exigences de son partenaire et, enchaînant sur ce compromis, suivi l'assimilateur jusqu'au comptoir du Cheval Aqueux. Il porta sa main à sa bourse, la délaça, et empila quatre pièces sonnantes et trébuchantes dans un parfait alignement. D'un signe de la main, le serveur fut convoqué à la hauteur du binôme.

Bonjour, nous prendrons deux nihonshu.
— J'vous fais ça, patron !

Et dans un habile tour de passe-passe, le pécule de Kaguya disparut dans les poches de l'homme. En attendant leur commande, et avec elle la justification de la présence des enquêteurs en ce lieu de débauche, Sesshū se retourna vers son ami de circonstance.

Autant feindre une discussion pour mettre toutes les chances de notre côté, dit-il en souriant sans conviction, d'une voix subrepticement plus basse. Vous êtes un senseur ?

L'augure regarda brièvement par-dessus son épaule, lascivement, promenant son regard d'une figure à l'autre en quête d'une œillade trop intéressée... mais personne ne risqua de commettre cette erreur. C'était une ambiance de bar habituelle, pour les habitués.

J'ai moi-même une certaine prescience. Mais je ne rechigne jamais à communier avec la double-vue d'un confrère. Nous pourrions un jour échanger sur le sujet.

Le tavernier revint enfin avec les deux coupes d'alcool de riz.

_________________

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû Empty
Mer 23 Jan 2019 - 3:22
La voix de la raison l’avait emporté sur celle de l’impatience et du conflit. La mission était explicite, user de la violence qu’en dernier recourt, notre assimilateur tentera d’être le catalyseur de son comparse, Sesshū. Les messes-basses qui c’étaient arrêté dès l’heure arriver avaient repris avec bien plus d’intensité désormais. Des murmures lointains, presque imperceptible, plusieurs mots revenaient sans cesse ; Hyôsa, délit, brume sanglante. L’ambiance du bar était électrique, la tension invisible commençait peu à peu à augmenter et se répandre dans l’arrière-salle tandis que Sesshū commandait les boissons, les deux Shinobis restaient toujours dos à la salle, pour le moment.

Notre héros s’accapara son propre verre avant de le boire cul sec.

— On peut voir cela de la sorte. Et toi ? Tu aurais d’éventuelles compétences pour ce genre de...

Ichiryû n’eut pas vraiment le temps de terminer sa phrase que la porte du bar s’ouvrit avec force. Plusieurs hommes venaient d’entré à l’intérieur du bar, sans même un regard sur le tavernier, ils se rendirent dans l’arrière salle. Visiblement quelque peu éméché, ils parlaient à voix haute sans même prendre le soin de masquer leurs paroles.

— Vive la Brume Sanglante ! Ahaha sacré Hyôsa j’ai toujours su que l’on pourrait faire confiance à Hakyo. On va enfin pouvoir dominer le Yuukan.

— Pas mal celle là ! Ahahahah les corsaires de Mizu vont enfin pouvoir se remettre en action !

Dépêchons nous, ils nous attendent dans le fond, faudra ensuite mettre la main sur ce mioche qui trainait autour du lieu tout à l’heure.

Le groupe d’homme disparu finalement dans les ombres de l’arrière salle, tandis qu’au comptoir Ichiryû lâcha un oeil à son camarade, nul besoin de mot à échanger pour comprendre qu’ils avaient tout les deux envie d’aller jeter un coup d’oeil dans le fond du bar là où le narguilé laissait une brume épaisse revêtir les lieux. Ichiryû commanda deux nouvelles pintes du nectar divin, puis une fois servit, il entama sa marche en direction de cet endroit où les péchés noircissant l’âme étaient les plus présents.

— On doit s’occuper d’eux, ils savent quelque chose, j’en ai bien l’impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100
Kaguya Sesshū
Kaguya SesshūEn ligne

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû Empty
Mer 23 Jan 2019 - 4:10
www

Les deux enquêteurs s'échangèrent un long regard équivoque. Le destin leur avait-il offert un premier pas dans les coulisses de cette affaire, sans que l'augure ou l'assimilateur ne le lui aient demandé ? Sesshū porta son alcool de riz à ses lèvres et l'ingéra d'une traite.

Pouvez-vous compter le nombre d'âmes en perdition qui s'y prélassent ?

Laissant son partenaire user de sa double-vue afin de percer le mur et analyser le chakra celé derrière, le Kaguya se détacha de son siège et épousseta ses braies, tranquillement, avant de s'attarder sur une tâche noirâtre souillant sa tunique. Dès lors, l'augure humecta son index et usa de son ongle pour tenter de venir à bout du sang séché... mais ne fit qu'agrandir l'anomalie. Lorsqu'il releva la tête, Sesshū se trouva nez à nez avec le passage menant à l'arrière-salle et son brouillard de narguilé. L'air distrait, il y jeta un coup d’œil, et remarqua trois silhouettes familières tirer habilement un rideau derrière eux, en compagnie d'une jeune fille en fleurs et d'une femme ayant déjà perdu sa rosée.

Grâce au talent de senseur du Hyôsa, Sesshū savait parfaitement à quel nombre de potentiels adversaires s'attendre. Maintenant, il savait avec quel facilité les surprendre.

Troisième boxe., indiqua le Kaguya. Au tour de ma méthode, maintenant.

_________________

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû Empty
Mer 23 Jan 2019 - 5:34
Une simple concentration suffit à l’Hyôsa pour de former une bulle totalement invisible mais surtout sensorielle lui permettant de ressentir, précisément, chaque âme présentent dans l’établissement. Une simple addition et le nombre était finalement trouver. Ichiryû était légèrement perplexe vis à vis de tout cela. Il avait quelque piste en tête mais les gardera secrètes pour l’instant. Il attendra le moment venu pour les révéler, autrement dit, quand ils seront face à face.

— Hmm... Il y a exactement soixante-quatorze personnes dans la taverne. Notre groupe comporte quatorze personnes, six sont présent dans le boxe tandis huit monte la garde, quatre de chaque coté j’ai bien l’impression. Le groupe n’était que de onze quand ils sont rentrer, ils ont rejoint visiblement trois camarades.

Nul besoin d’en dire plus, Ichiryû connaissait assez le passif des Kaguya pour savoir que beaucoup avaient un certain lien avec la violence et tout ce qui s’en rapproche. Il fallait faire peur à ces hommes, assez pour qu’ils ne trainent plus dans de salle histoire. Notre héros pouvait compté sur Sensshū pour cela, sans aucun doute. C’est pintes en main qu’il continua calmement sa marche.

La taverne avait une architecture ou plutôt une ergonomie propre à elle même. En entrant dans celle-ci, vous tomberez une impasse menant ainsi au comptoir où le tavernier s’occupera de votre commande ainsi qu’a plusieurs tables disséminés par ci et là. Sur votre gauche, vous trouverez un escalier en colimaçon menant dans la partie principale. submergée par l’obscurité permanente. Rare étaient les points de lumière, cela donnait un coté tamisé propices aux échanges lié au marcher noir, par exemple. Au centre de la pièce se trouvait plusieurs femmes de peu de vertus se trémoussant dans le plus simple des apparats face a des mâles en chien dépensant leur économie à foison. La discrétion semblait être le maitre mot de la maison.

Dans cette même pièce, vous tomberez sur votre droite un deuxième comptoir afin d’inonder ses pauvres âmes du nectar divin qu’était l’alcool. À l’extrême gauche - au fond de la salle - se trouvaient deux imposants rideaux de chaque cotés du mur menaient chacun à un corridor respectif avant de terminer sur un énième couloir reliant les deux précédents. Cependant avant d’atteindre les deux premiers couloirs, il fallait passé par un nuage opaque d’opium mêler à un puissant narguilé, le sédatif du pauvre diront certains. Dans cet énième couloir se trouvaient plusieurs boxes numérotées jouant le rôle d’endroits du plaisirs, de petites chambrées - ou que sais-je encore - afin de prendre du « bon temps » avec les filles de joies. Tout ce microcosme était bien entendu rendu muet par la musique incessante imprégnant les lieux. Le tenant des lieux avant sans doute fait placer un triple sceau sourd tel Koji car, de l’extérieur de la taverne - voir même du premier étage - le brouhaha était inaudible.

— C’est bien ce boxe. Ainsi soit-il. Je ne te retiendrais pas, pour cette fois, essaye juste de faire en sorte qu’il puisse encore parler à défaut de marcher.

Les singes viennent de sortir du zoo.



Dernière édition par Hyôsa Ichiryû le Jeu 24 Jan 2019 - 6:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100
Kaguya Sesshū
Kaguya SesshūEn ligne

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû Empty
Mer 23 Jan 2019 - 13:39
www

Au moment de traverser l'épais nuage de narguilé, Sesshū prit une grande inspiration afin de s'en enivrer à pleines bronches. Un mélange de cerise et de framboise, jaugea-t-il. Et d'herbes plus pernicieuses celées derrière. Ses sens à l'épreuve de ces psychotropes de basse amplitude, le Kaguya arriva enfin à destination, devant le rideau indigo du troisième boxe, et surtout les deux mercenaires chargés de la tranquillité de ses hôtes.

Écartez-vous, messieurs.
— C'est toi qui va t'écarter, bouffon.
— Ouais ! Dorénavant et désormais.

L'augure renforça son crâne d'une dense couche osseuse avant de l'envoyer contre le nez d'une première victime, couchée net, son nez semblable à une fontaine écarlate. Le second n'eut pas le temps de venir à bout de son onomatopée que Sesshū lui appliquait déjà une clé de bras, l'intérieur de son coude en guise de bâillon pour éviter toute alerte.

Après avoir fait pression sur les voies respiratoires de son otage par une fine maitrise de sa posture de soumission, le Kaguya allongea le poids inconscient à côté de lui.

Aux suivants.

Et après avoir dit ces simples mots, Sesshū se fraya un chemin à travers le rideau.

— Mais qu'est-ce que c'est que ce raffut ? beugla une voix d'une octave trop aigüe.

Cette voix : la sixième personne repérée par la double-vue de l'assimilateur Hyôton. Et au vu de ses atours, comme de sa position au centre de cet arc-de-cercle privé, Sesshū devina qu’il avait à faire au sang bleu du crime. Revêtant ses poings d'une couche osseuse crantée, les levant à hauteur de ses yeux, il s'entêta à ne dire mots ; mais répondit toutefois en éclatant les os de ses adversaires grâce aux siens.


Les trois bouffons se tantôt essayèrent de se dresser sur le chemin de l'augure, en vain. Sa conviction transcendait la conscience de ses cibles. Laissant son partenaire empêcher les deux filles de joie de prendre leurs jambes à leur cou et ainsi alerter la plèbe déviante du Cheval Aqueux, Sesshū concentra tous ses efforts sur le dernier homme encore debout : l'invité surprise. Et il menaça aussitôt sa gorge d'un os sortant de sa paume.

_________________

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû 1200px-Aries.svg


Dernière édition par Kaguya Sesshū le Jeu 24 Jan 2019 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû Empty
Mer 23 Jan 2019 - 23:33
Ichiryû ne sera qu’un simple spectateur de cette tragique scène. Le rôle seyait parfaitement au berserker Kaguya, qui d’une facilité déconcertante venait de se frayé un chemin à travers une dizaines de personnes, le laissant que leur carcasse endormis voir ko au sol. Bien que l’intimidation ne faisait point partie du registre de notre Hyôsa, Sesshū possédait des prédispositions surprenantes ! Afin de ne pas émeuter plus de personnes, l’assimilateur viendra entreposer leurs corps comateux dans le boxe numéro trois, ainsi ni vu, ni connu, le travail était parfaitement fait. Le pseudo interrogatoire pouvait avoir lieu, au grand dam de leur victime.

L’Hyôsa refermera le rideau derrière lui, tout en apposant sa main sur le tsuka de son katana. Il était le mur impénétrable qui les empêchera de s’échapper du lieu confiné. Ses sens de senseurs en éveil, il mènera la danse.

— Bonjour à tous. Mesdames je vous pris de rester à vos place, rien ne vous sera fait tant que vous agirez dans notre sens. Bien ! Maintenant que les présentations sont faites et que vous comprenez que l’on pourrait supprimer votre néfaste existence d’un simple clignement d’oeil, place aux questions.

Le calme olympien du maître épéiste venait se répandre dans la pièce. Ce n’était pas un jeu, Sesshū avait été suffisamment démonstratif pour le prouver.

— Vos camarades ont parler de l’incident ayant eu lieu il y a peu au sein de Kirigakure. Étant moi même un Hyôsa j’aimerai en apprendre davantage sur cette histoire. Expliquez moi tout, sans le moindre oublie, quel a été votre rôle... Oh et inutile de mentir, je pourrais le ressentir et mon camarade n’aime pas trop ce genre de chose, si vous voyez ce que je veux dire.

Calme et serein. L’Hyôsa agissait comme s’il connaissait déjà toute la situation mais attendait quand même d’entendre les futilités du mac. C’était évidemment du bluff, il ne cherchait qu’a lui mettre une pression considérable tout en pouvant attenter à sa vie, s’il ne coopérerait pas.

— Vous n’avez qu’une chance, échouer et vous pourrez perdre bien plus qu’un simple nez cassé.

Un simple sourire s’arqua entre ses joues, le genre de sourire capable du meilleur comme du pire. Son regard s’ancra sur Sensshū, le bobo, une fois qu’il se sera confesser, sera entièrement à sa disposition. Il pourra en user comme il se doit du moment que son âme n’ai pas quitter son corps pour se rendre dans l’Après-Vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100
Kaguya Sesshū
Kaguya SesshūEn ligne

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû Empty
Jeu 24 Jan 2019 - 2:02
www

Sesshū reconnaissait dans leur stratégie improvisée le fameux schéma des bon et mauvais enquêteurs – technique que lui avait conté quelques frères de son clan officiant dans la brigade Kenpei. Ainsi, les dés furent jetés, et l'augure était maintenant condamné à parfaire ce rôle de gros bras menaçant pour que son collègue pût, par la suite, arracher des informations à leur otage du simple fait de sa bienveillance.

— Vous n'avez rien contre moi !
Mauvaise réponse.


Le « simple nez cassé » annoncé par l'assimilateur Hyôton arriva plus tôt que prévu.

— Mais putain, vous êtes cinglés !

Le chef de ce maigre regroupement privé porta sa main sur ses narines maculées de sang, tentant tant bien que mal d'arrêter l'hémorragie d'une pression sur l'arête de son nez, en vain. L'os avait été fracturé net. Le hors-la-loi grimaça de douleur, son visage passant par toute sorte de nuances de rouge, mais il s'obligea à garder la tête haute.

Qui était cet enfant ?
— Je sais pas, moi ! Un gamin des rues... qu'importe... qu'est-ce que j'en sais, merde ?

Sesshū jeta un œil au détecteur de mensonges ambulant à ses côtés pour se mettre sur la même longueur d'onde que sa proie. Verdict : elle disait la vérité. Une fois l'assimilateur calibré sur la bonne fréquence, les enquêteurs pouvaient passer aux choses sérieuses.

Bien. Quels sont tes commanditaires ?
— Je ne vous dirais rien.
Était-ce un Hyôsa ?
Mer-de. Voilà, ça vous va comme réponse ?

Le visage du hors-la-loi fit, encore une fois, la rencontre avec le poing de l'augure.

Pouah ! J'ai ton visage en tête, le Kaguya. Quand je vais sortir d'ici – et je vais sortir d'ici, on le sait tous très bien – vous allez morfler tous les deux. J'ai le bras long, moi. Et vous, bientôt, vous n'en aurez plus. Parce qu'on va vous les hacher menu ! ah !

Sesshū s'accroupit à hauteur du truand, ses yeux scrutant le plus profond de son âme.

Pensez-vous vraiment nous avoir ainsi ?
— Vous n'êtes pas si malins, vous autres...

Les traits du visage du Kaguya mutèrent soudain, sous les yeux terrifiés d'un simple homme qui, malgré l'omniprésence des shinobis, n'avait jamais vu pareille horreur. Il aurait juré voir se pivoter, tordre, briser, casser, limer la structure osseuse de l'augure. Si bien qu'au bout du compte, il ne le reconnaissait plus l'homme en face de lui.


Ceci est une opération spéciale. Et nous avons carte blanche.
— ... non... ce n'est pas...
Parlez. Ou vous rejoindrez vos sbires dans la case des dégâts collatéraux.
— ... je... oui... oui, je vais tout vous dire...

Et Sesshū n'eut pas besoin de la confirmation de son partenaire pour reconnaitre la vérité.

_________________

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû 1200px-Aries.svg


Dernière édition par Kaguya Sesshū le Jeu 24 Jan 2019 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû Empty
Jeu 24 Jan 2019 - 6:57
Notre assimilateur regardait la scène, il n’interférait pas pendant que le Kaguya se faisait plaisir avec le frêle bandit. Il n’incarnait que le rôle de phare guidant les hommes sur la vérité, c’était la vigie menant vers la salutation. C’est avec une facilité toujours aussi déconcertante que l’homme à la crinière argentée arrivait à endommagé psychologiquement sa victime du jour. Il valait mieux l’avoir dans son camps plutôt qu’être de l’autre coté, Ichiryû n’avait rien à redire à ce sujet.

— Bon. Plus besoin de perdre notre temps, comme le votre d’ailleurs. S’il faut sacrifier une vie pour découvrir la vérité, croyez moi sur parole, nous n’hésiterons pas. Parlez tant que vous en avez encore la possibilité.

Des paroles si intense libérer avec une douceur et un calme à toute épreuve. Le petit Show du Kaguya ne l’avait pas mit sous son meilleur apparat et c’est peu à peu que l’homme commençait à comprendre l’enjeu de la situation. Vivre avec une délation sur le dos ou mourir avec honneur. Les criminels n’étaient pas des samouraïs vertueux, leur vie passait avant tout.

— Ok... Ok... Je ne veux pas de problème j’ai encore beaucoup de chose à faire ici et j’ai ma famille à nourrir.

— J’écoute.

— Putain j’y crois pas, tous les mêmes. Vous avez le même tempérament que cet Hyôsa. Un homme, avec ce même air glacial est venu nous voir ici moi et mon gang, il y a quelques jours avec beaucoup d’argent... Il fallait juste écrire... Deux/trois mots sur un mur, parler de son clan, des objectifs d’Hakyo, vandaliser quelques magasins et d’autres conneries du genre ! C’était de l’argent facile, on a pas dit non, c’était rien de bien folichon. Mais bordel je pensais pas que ça irait aussi loin.

— Une description et vous savez où on pourrait retrouver cet homme ?

— Grand, froid... Un Hyôsa quoi. Comme je l’ai dit, le gars c’est pointer ici sans rien dire de plus. Je l’avais jamais vu avant... Ah attendez. Il était avec un autre type, la même couleur de cheveux que ton pote le barge là et y’avait un poisson requin humain qui les accompagnait aussi. C’est tout ce que je sais... Je le jure, épargnez ma vie je vous en prie.

Ichiryû était totalement perplexe. Bien qu’il espérait un revirement de situation... L’homme disait strictement la vérité et rien que la vérité, il n’y avait aucun mensonge dans ces paroles - au grand dam du Tetsujine. Ils avaient finalement retrouver les auteurs de la vandalisation mais l’histoire était bien plus grosse que prévue. Il fallait mettre la main sur ces trois fameuses personnes, celles qui tentaient d’amener la sédition au sein même de la capitale. Heureusement qu’il savait maitrisé sa colère, sinon, notre homme aurait rayé de la carte cette taverne, tanière des vices. Il exécutera quelques mudras afin de faire apparaitre trois clones de lui même. Son regard se porta sur le Kaguya, il semblerait qu’ils c’étaient compris.

— Il a dit la vérité. Si tu as besoin d’autres informations, tu peux que le questionner. Sinon, tu peux l’endormir maintenant. Il n’y a plus de temps à perdre ici, nous devons nous séparer en plusieurs pour repartir les charges de travail équitablement, on gagnera de précieuses heures. Qui sait ce dont est capable ce trinôme.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100
Kaguya Sesshū
Kaguya SesshūEn ligne

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû Empty
Jeu 24 Jan 2019 - 12:56
www

L'interrogatoire avait porté ses fruits. Ainsi les responsables de cette rébellion latente, au nombre de trois, tiraient leurs origines de trois peuples majeurs de l'archipel. Désiraient-ils tant retrouver l'horreur dans laquelle s'entretuaient frères et sœurs avant la création du village ? Sesshū ne put se résoudre à penser que ses nouveaux ennemis identifiés avaient déjà connu cette sauvagerie fratricide. Et entendre le nom du clan Kaguya dans la liste des cibles à abattre l'insufflait d'une colère indicible prête à exploser.

Nous en avons terminé.

Ses phalanges fermées à en craquer les jointures, l'augure percuta la nuque de leur otage d'une lourde frappe. L'inconscient s'écroula en avant, la peur gravée sur son faciès.

D'une série de mudras, Sesshū fit alors apparaître trois doubles parfaits de lui à ses côtés. Son but : multiplier ses chances de tomber sur son frère déchu avant l'unité Kyôi. Le hors-la-loi avait besoin d'être sauvé ; d'ouvrir les yeux sur la réalité du monde au lieu de le quitter à jamais. Dès lors, les trois doublons du Kaguya virent leurs visages... se déformer. Ce n'étaient plus quatre jumeaux qui faisaient face à l'assimilateur Hyôton, mais quatre authentiques frères Kaguya aux figures et aux corpulences différentes. Seuls leurs yeux trahissaient leur appartenance à une seule et même famille.

Sesshū demanda à l'un de ses clones de monter la garde ici, lui confiant une bobine de fil de fer pour entraver les membres de leurs victimes. Un deuxième fut envoyé à la rencontre de la brigade Kenpei pour confirmer la capture des responsables du casse. Le troisième partit sur les lieux de l'incident à la recherche d'indices. Quant au Sesshū originel, il se donna la mission de retrouver l'enfant que devaient traquer les criminels, témoin oculaire des débordements passés.

Bien sûr, chaque version de Sesshū allait être accompagné d'une version du Hyôsa.

Vous savez ce que vous avez à faire.

Les six doppelgänger répondirent en chœur d'un hochement de tête.

Dissipez-vous une fois votre mission terminée.


_________________

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû Empty
Ven 25 Jan 2019 - 7:34
La tension était quelque peu palpable au sein du binôme, cette révélation venait en quelque sorte de leur faire un choc, ce qui était parfaitement compréhensible, aucun shinobi qui se voulait l’émissaire de tout un clan aimait apprendre qu’il y avait une brebis galeuse qui tentait de comploté à l’encontre de son village... Le cas des brigands étaient réglés. Ils étaient tous ko sans aucune distinction, seul les deux prostitués étaient encore éveillées mais elles étaient bien trop choquées et effrayées pour agir. Ichiryû posa les deux pintes qu’il avait préalablement commandé sur le table avant de les pousser en direction des deux femmes de peu de vertus - qui s’empressèrent de les vider afin de noyer le poisson.

— Ne vous inquiétez pas, nous ne comptons rien vous faire. Par soucis de transparence, vous devrez attendre l’arrivée du Kenpei. Vous serez sans doute interroger sur ce qui vient de se produire, n’ayez pourtant pas crainte.

Après son bref discours qui se voulait réconfortant, l’assimilateur se tourna vers l’augure qui venait tout juste de faire apparaitre trois clones.

— Nous allons nous disperser en quatre groupes bien distinct. Le premier restera ici dans l’optique de veilleur sur ces femmes et sur les responsables du délit. Le second ira partir à la recherche de la brigade Kenpei. Le troisième groupe ira sur les lieux des incidents à la rencontre de la moindre information. Quant à nous, nous devons aller à la recherche de cet enfant, le protéger dans un premier temps et éventuellement le questionner. Chaque binôme s’alliera afin de faire en sorte qu’un de mes clones soit avec ceux de Sesshū et réciproquement.

Par soucis de temps, l’idée était à la division pour ratisser su plus large possible. Nul ne savait véritablement ce dont était capable de faire cette bande organisée servant des desseins bien obscure. L’idée était pourtant bien huilée, il fallait enfermé les responsables tout en auditionnant les deux femmes et pour cela la présence du Kenpei était obligatoire, ils devaient partir à la recherche de cet enfant visiblement rechercher, il fallait examiné les lieux de l’acte originelle et enfin, il devaient trouver les trois membres pour les écroués et qu’ils écopent de leurs peines... Diviser par quatre cette charge de travail était du pain bénit. Tout sera - peut être - régler en quelques heures plutôt que de mettre une journée ou deux. Ichiryû avait encore un filet d’espoir, il restait une infime chance pour que l’un des commanditaires ne soit pas un Hyôsa... Peut être un Yuki ? Son clan n’était pas le seul manieur du hyôton après tout.

C’est finalement suite aux paroles du Kaguya que les clones se dispersèrent à l’unisson tandis que les deux réelles entités c’étaient déjà rendu dans la rue - en omettant pas de payer le tavernier pour le sol quelque peu ensanglanté. La violence avait en quelque sorte du bon, mais il ne fallait pas en abuser, comme tout. Tandis qu’il foulait le pavé des nombreuses ruelles, un fait germa dans son esprit.

— Selon toi, où serait capable de se réfugier un enfant qui se voudrait un minimum intelligent pour ne pas vouloir croiser ces bandits de pacotille ? Si les trois commanditaires étaient des shinobis nul doute qu’ils ne se seraient jamais laisser approcher par un gosse. Soit ils ont été prévenu par ceux que tu as mis ko et il court ainsi un grand danger... Soit on est arriver avant que l’information ne se propage et ainsi, il nous reste une chance de le rattraper.

La question n’était pas anodine. Ichiryû ne connaissait pas encore parfaitement Kirigakure, la Grande. Par contre, les Kaguya se voulant l’un des principaux remparts du village devait sans aucun doute être capable de connaître l’ensemble du complexe militaire bordant la mer. Il priait intérieurement pour être intervenu à temps et ainsi avoir réussit à briser la chaine de transmission des differents maillons de groupuscule... Porter la mort d’un enfant sur les épaules... Ichiryû ravagerait tout et ils payeront de leurs vies même si l’objectif proclamait l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100
Kaguya Sesshū
Kaguya SesshūEn ligne

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû Empty
Ven 25 Jan 2019 - 14:05
www

... au « Cheval Aqueux » ...

Le clone d'ombre de Sesshū attendit les renforts de la brigade Kenpei dos contre le mur, les bras croisés, les yeux fermés. Dans cette phase de semi-méditation, à l'instar d'une sieste flash que l'on pourrait faire debout, il faisait pleinement confiance à son compagnon pour surveiller les coupables qu'il venait de saucissonner – et entretenir une discussion avec les filles de joie traumatisées. Les laisser en liberté eût été une mauvaise idée.


... pendant ce temps, en quête de la Brigade Kenpei ...

Le doppelgänger bondit de toit en toit à travers Kirigakure afin de dénicher le premier membre de la brigade Kenpei à porter de main. Son collègue le suivant de près, ils analysèrent de leurs deux paires d'yeux une grande partie du village. Bien qu'il n'y eut personne, nul doute qu'un garde Kaguya allait faire son apparition dans un croisement de rues. Et, si possible, un frère ne désirant pas le retour de la violence au pays.


... pendant ce temps, à la recherche d'indices sur le lieu du délit ...

Le troisième double de l'augure et son compagnon de glace arrivèrent devant une récente boutique vandalisée. La nouvelle ayant circulé de bouche à oreille, des civils s’étaient déjà ameutés aux alentours. Quelques gens d’armes, certainement liés à la brigade Kenpei, essayaient de maintenir l'ordre avec des mots, mais la panique du propriétaire impuissant incitait la foule, tacitement, à attiser diverses émotions.

Le binôme se présenta, et acquit rapidement l'aval du responsable de zone. Et pour cause, celui-ci avait déjà été briefé au préalable et savait, malgré la confidentialité de l'affaire, qu'il y avait une chance que les deux enquêteurs vinssent le saluer.

La pancarte de l'établissement avait été décrochée par les vandales. Le faux Sesshū tourna la tête pour décrypter la suite de lettres salies par la suie : « Le Crabe à Six Pinces ». Le Kaguya était déjà venu goûter les services du lieu. Des produits maritimes frais, froids même, inventoriés dans de larges bacs d'eau, de sel et de glace, pour une meilleure conservation tout au long de l'année. Agréablement surpris, l'augure s'était juré qu'il reviendrait. Mais ce fut trop tard, hélas. Il lui fallait attendre la reconstruction.

Soit nous avons attrapés les mauvaises personnes ; soit l'hydre s'est vue apparaître deux têtes supplémentaires lorsque nous en avons coupé une. Espérons que les originels arrivent à trouver le trio. Qui sait combien de criminels boivent à leur coupe ?


... pendant ce temps, sur la piste du témoin oculaire, clé de l'affaire ...

Kaguya Sesshū détenait davantage d'informations que le Tetsujin quant au village qu'il avait aidé à bâtir. Ainsi, il était le guide légitime de cette battue. Préférant emprunter le sol pour ne pas attirer l'attention, l'augure prit le temps d'expliquer sa stratégie à son ami.

Pour répondre à ta question, je ne vois que deux possibilités. Le gamin a pu se réfugier chez lui – s'il a de la chance d'avoir encore un membre de sa famille en vie. Sinon, il faut opter pour le refuge des orphelins de la nation. Après tant d'années de rixe fratricide, nombre de Mizujins avaient tout perdu. Le village ayant été créé pour lutter contre les affres d'une guerre sans raison, des volontaires ont alors construit ce havre de paix.

L'augure conduit ainsi son partenaire assimilateur jusqu'à la porte de refuge.

_________________

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû Empty
Ven 25 Jan 2019 - 17:22
Binôme 1 - Surveillance

C’est tout naturellement que le clone de notre assimilateur vint s’asseoir sur l’une des banquettes à disposition, décalant légèrement l’un des bandits complètement ko, le nez sanguinolent. Le Kaguya semblait délégué son travaille de surveillance, un rôle que l’Ichiryû endossera à merveille après tout c’était lui le good cop du binôme, veillant sur la veuve et l’orphelin. Le silence était une denrée rare en cet écosystème emplit de vice. Les prostitués n’avaient pas le gout de parler et le binôme non plus. Tout va bien dans le meilleur des mondes

* * *

Binôme 2 - Renfort

Le binôme fendait les cieux majestueux, naviguant de toit en toit à la recherche d’une unité mobile ou tout simplement d’un membre du Kenpei en uniforme qui passerait à tout hasard. Leur course dura plusieurs minutes avant de tomber finalement un soldat de l’unité qui venait tout juste de terminer son roulement d’heure attitré - à la kenpei, il était réglé comme la sncf. Le miracle frappa à deux reprises, il était aussi un Kaguya et semblait connaitre le grand chambellan qu’était Sensshū. Après plusieurs minutes de discussion autour de poulet d’os ou autre bizarrerie, le Kaguya mena les deux clones au QG pour que leur demande soit traiter et qu’une unité mobile soit envoyer.

* * *

Binôme 3 - Informations

Non loin des lieux de l’incident originel, un énième incident avait eclaté et ce en plein jour malgré que la zone fut sécurisée par le binôme. S’il c’était lancé à la poursuite des indices en premier lieu, ils auraient sûrement pu tomber sur le groupe responsable. L’entreprise des trois hommes semblaient bien plus vaste qu’imaginer au début. C’était comme si une société souterraine avait le monopole du crime. Une résurgence des anciens bandits peuplant Mizu ? Comme son camarade l’avait signifié, il n’y avait pas qu’un simple groupe. Il fallait définitivement mettre un terme à cela en coupant le mal à la racine.

— Cela n’augure rien de bon, j’en ai bien peur. Fouillons les décombres même si j’au l’impression que ce groupe soit bien plus expérimenter, comme si ils étaient déjà au courant de tout.

* * *

Binôme 4 - Traque

Leur marche les mena finalement auprès du refuge des enfants abandonnés, les pupilles de la nation. Tandis que le Kaguya était à la recherche d’un enfant anormalement apeuré par la bue d’une présence adulte, Ichiryû c’était rendu auprès du directeur de l’établissement.

— Nous somme en mission, directement envoyer par le palais des brumes. Avec mon camarade, nous sommes à la recherche d’un enfant côtoyant souvent ces lieux et baragouinant des histoires à dormir debout sur des criminels. D’après nos sources il se trouverait ici.

— Oh, vous faites sûrement référence à Tokitori. Je suis désoler mais vous arrivez trop tard, un ami a lui est passer quelques minutes avant votre arriver pour le chercher. Ils sont partis en direction du port.

Ichiryû salua d’un simple signe de tête le directeur avant de disparaître à toute vitesse. Son regard était tenté d’une colère noir.

— Direction le port. Au plus vite. Ça vie est en jeu. Lâcha notre assimilateur au Kaguya scrutant la foule sans même prendre le temps de s’arrêter.

Direction le port. Notre assimilateur usera de nombreux signes durant sa course... Qu’avait-il l’intention de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100
Kaguya Sesshū
Kaguya SesshūEn ligne

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû Empty
Ven 25 Jan 2019 - 19:40
www

… à la recherche d’indices au « Crabe à Six Pinces » ...

L'incendie avait eu le temps d'emporter la moitié de la bâtisse avant d'être étouffée par une rapide intervention. Sans doute l'un des fauteurs de trouble avait le Katon pour affinité – et la charpente, en bois, ne pouvait hélas pas se défendre contre cela. Le Kaguya racla les maigres décombres du plat du pied, promenant son regard aux alentours pour dénicher le moindre indice exploitable. Malheureusement pour le binôme, le double d'Ichiryû était fait de glace ; il n'avait donc pas accès à la double-vue de l'originel. Le clone d'ombre de Sesshū dut ainsi se débrouiller seul, avec sa propre sensorialité.

Y'a-t-il un lien entre toutes ces boutiques visées ? Il est étrange que des partisans de la Brume Sanglante s'en prennent à un marchand de poisson sans raison. Excusez-moi d'avance pour ce jeu de mots... mais il doit y avoir anguille sous roche.

Cette maigre piste en tête, le faux Kaguya sortit de l'enceinte du bâtiment pour se diriger vers son propriétaire. Dans cet état d'extrême vulnérabilité, il y avait sans doute matière à lui arracher des réponses. L'augure se fit ainsi le plus diplomate et urbain possible pour s'adresser à l'homme endeuillé, revêtant un sourire paisible, sur un visage d'ange.

Bonjour, monsieur, nous aimerions vous poser quelques questions. Vous souvenez-vous d'avoir discuté de l'ancien Mizukage Hyôsa Hakyô, ou de sa politique ?


… pendant ce temps, sur la piste du témoin oculaire ...

Hyôsa Ichiryû avait récolté une information cruciale : un « ami » du témoin oculaire était passé le chercher quelques minutes avant leur arrivée. Tandis que l'assimilateur avait parlé au directeur de l'établissement, le Kaguya demandait de l'aide aux gamins sur place. Il s'avéra ainsi que le fameux « ami » du témoin était un jeune garçon résidant au refuge, dont la personnalité avait récemment changé – bien plus mature et réservé qu'avant.

Les deux enquêteurs s'empressèrent donc de rejoindre le port Naragasa à la recherche du gamin. De prime abord, Sesshū ne comprenait pas la colère noire dans laquelle son collègue s'était fourrée – mais il fit toutefois confiance à son instinct. Après tout, le nouveau comportement de « l'ami » pouvait cacher de sombres desseins. Était-il de mèche avec les responsables de cette dangereuse propagande ? Servait-il de courrier ? d'oreilles ? Pour avoir connu grand nombre d'orphelins, le Kaguya savait que ces derniers avaient désespérément besoin d'un but dans leur vie. L'augure avait pris l'habitude de les renvoyer vers la foi, pour qu'ils pussent s'amarrer à un avenir plus radieux.

Un cri alerta soudain le binôme.

D'un signe de tête, sans échanger le moindre mort, les deux shinobis dévièrent de leur trajectoire initiale afin de percer les secrets de cet appel à l'aide. Ils étaient sur le chemin entre le refuge et le port, après tout. Quelque chose aurait pu arriver au témoin et à son ami. Une froide trahison, par exemple. À la place des instigateurs de la rébellion, Sesshū aurait traqué cet enfant, bien qu'ayant été là au moment endroit au mauvais moment.

Bondissant de toit en toit à une vitesse surhumaine, les deux enquêteurs arrivèrent bien vite sur le lieu, non pas du cri, mais des gémissements étouffés. Car un géant de deux mètres, chimère entre l'homme sauvage et le requin carnassier, essayait de mettre sous silence la clé de voûte de cette affaire. Un authentique Umimori.

KEIRYAKU !



_________________

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû Empty
Sam 26 Jan 2019 - 14:01
Binôme 1 & 2

L’unité spéciale Kenpei était géré avec brio, ils n’eurent guère besoin d’épiloguer cent sept ans pour qu’une unité mobile ne vienne à leur rescousse, l’Hyôsa pouvait remercié la pieuvre au multiple liens entre les différentes structure qu’était le clan Kaguya. Les deux groupes de clones travaillèrent mains dans la main tandis que les shinobis chargeaient de l’ordre et la sécurité au sein du village et de Mizu s’occupaient de coffrer les responsables du délit ayant eut lieu quelques heures auparavant. Il n’y avait désormais plus de raison de rester sur les lieux plus longtemps. Tandis que les deux clones du Kaguya explosèrent en un "pouf" sonore avant de libérer une opaque fumée blanchâtre, ceux de l’assimilateur explosèrent de la même manière.

* * *

Binôme 3

Ce fut finalement Sesshū qui prit le commandement en débutant l’interrogatoire du maitre des lieux tandis qu’Ichiryû laissait son oeil vagabondé par ci et là à al recherche d’une quelconque information.

— Je ... Euh... Difficile à dire.

L’homme était à la fois nerveux et stressé, comme s’il savait quelque chose se compromettant.

— Maintenant que vous le dites... Il y a trois jours. Un homme-poiss... un Umi est passer dans la boutique. Il a voulu ressasser le passé avec le Yondaime mais je ne voulais pas d’histoire alors j’ai préféré dire que la paix depuis dame Shiori était plus bénéfique pour les affaires. Il semblait assez d’accord avec ma position... Y’aurait-il un lieu ?

* * *

Binôme 4

Sa course effrénée l’avait amené à la situation qu’il redoutait, toute particulièrement, le plus depuis qu’il fut mention, par les bandits, d’un enfant. Cet "ami" n’était en réalité que l’un des trois membres de l’organisation, l’homme poisson comme l’avait indiqué leur indic. Son instinct ne le trompait jamais, d’où la présence de cette colère noire venant se lier avec force au sein de son tempérament calme.

Eux qui pensaient avoir un coup d’avance sur le groupuscule... En réalité, il n’en n’était rien. Ces trois hommes se jouaient éhontemment de la situation malgré la présence d’innombrables shinobis à leur trousse...

Pourtant, ce fut leur premier échec. Avant même l’apparition du binôme, l’Umi les avait capté à l’aide de son sonar animale d’où le fair qu’il voulait faire disparaître au plus vite les preuves de leur vaste supercherie... Mais à cause d’un égocentrisme certain et d’une naïveté maladroite, le sélacien avait sous estimé les capacités de nos deux ombres de la Brume. Plusieurs crocs de terre s’échappèrent du sol afin d’embourber la poissecaille le déstabilisant légèrement... Cependant ces quelques secondes de barrement profitèrent complètement à notre maitre épéiste qui s’élança tel une bombe à son encontre.

Une gicler de sang se propagea dans les airs suivit d’un horrible crie, facilement audible dans l’ensemble de la ville. La gerbe du liquide vermillon vint s’éteindre sur le visage immaculé de notre Tetsujine donnant dos au jeune enfant, son sabre se rengainant dans son sarcophage. L’Umi qui s’était élancé pour transpercer sa victime se retrouvait ainsi manchot, la coupe était chirurgicale tandis que le morceau de chair retombait quelques mètres plus loin.

Ichiryû n’avait eu aucune pitié.

— Je m’occupe de protéger l’enfant, immobilise le, on va s’occuper de l’interroger avant de l’envoyer dans les geôles.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100
Kaguya Sesshū
Kaguya SesshūEn ligne

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû Empty
Sam 26 Jan 2019 - 19:32
www


... toujours au « Crabe à Six Pinces » ...

Les deux enquêteurs en avaient assez entendus. Il fallait maintenant qu'ils laissent la scène de crime aux autorités responsables : la brigade Kenpei. Remerciant le propriétaire de l’établissement pour ses précieux renseignements, Sesshū proposa à son homologue doppelgänger de se dissiper pour transmettre leurs informations aux doubles originels.


... pendant ce temps, près du port Naragasa, en plein combat contre l'Umimori ...

Sesshū reçut instantanément le vécu de son double. Le constat était limpide : l'humanoïde homme-requin que le binôme affrontait était responsable d'au moins une boutique vandalisée. Et vu l’ampleur de cette croisade, il y avait de fortes chances que le « Crabe à Six Pinces » n’était ni sa première cible, ni sa dernière. Sauf si le Kaguya et son partenaire Hyôsa mettaient un terme sur-le-champ à la rébellion de leur ennemi.

Il ne pourra pas partir bien loin.

Et pour cause, acculé par l'assimilateur de glace au point de ne pouvoir en sortir de la bourbe sous ses pieds, l'Umimori s'enfonçait davantage dans le sol, jusqu'à y perdre une jambe – avalée par la route pavée. Hélas, la créature chimérique ne se laissa pas faire par l'assaut commun des deux enquêteurs. Et d'une seule main posée sur le sol mouvant, une puissante vague aqueuse partit de son organisme chargé en chakra Suiton pour repousser violemment toute chose à plusieurs mètres de lui.

[Ressac (B) / Suiton – Affinitaire / Simple ]

Dès lors, une imposante bulle d'eau au s'érigea autour de l'instigateur carnassier, l'avalant, ainsi que tout ce qui se trouvât dans la ruelle, et ce jusqu'à atteindre le toit des demeures adjacentes. Ainsi, lancer des projectiles devenait inutile. Et le déplacement terrestre à l'intérieur du dôme voyait son aisance drastiquement diminuer.

[Arène ichtyenne (B) / Suiton – Affinitaire / Continue ]

Mais l'Umimori n'avait pas encore dit son dernier mot. Ouvrant la gueule, réactivant ses branchies au détriment de ses bronches, la chimère abandonnait peu à peu ce qui lui restait d'humain pour devenir un véritable monstre. Pour les deux enquêteurs, le message envoyé était clair : la « proie » n'allait pas se laisser attraper aussi facilement.

[Bête intérieure (B) / Métamorphose – Spéciale / Active ]

Sesshū se retourna vers son partenaire. Il leur fallait trouver un plan, et vite. Mais lequel ? Au vu de la taille du dôme aqueux, le Kaguya avait peu d'espoir que le Hyôsa pût le geler entièrement. Et au vu de la mobilité du requin dans son aquarium à échelle humaine, il allait pouvoir prendre la poudre d'escampette de l'autre côté de la ruelle au moindre flocon de neige. Sauf si un affilié au chakra Doton bloquait l'accès par un épais mur de terre.

Je scelle sa porte de sortie. Fais en sorte qu'il regrette sa stratégie !

Enchainant une série rapide de mudras, ce fut sur celui du Tigre, encore une fois, que Sesshū conclut l'amorce de sa technique. Un épais mur de terre s'érigea derrière l'Umimori, traversant le dôme aqueux sans difficulté – et l'empêchant de prendre la fuite.


_________________

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû Empty
Dim 27 Jan 2019 - 1:56
Malgré la perte de son membre, l’Umi était d’un sang froid parfait, il n’avait qu’une mission ; fuir au plus. De plus, le sélacien semblait résolut à emporter avec lui les deux enquêteurs quitte à détruire une partie de la rue. Ichiryû ne fera point d’entorse à l’un des objectifs de cette mission. Il ne prendra pas l’âme de son adversaire, uniquement ses membres, tous sans exception.

Tandis que la salve d’eau se dirigeait vers lui, notre assimilateur entama une manoeuvre d’esquive venant sceller sous la glace l’entièreté du domaine aqueux qui tendait à s’étendre. Le poisson était fort, c’était clairement un fait avéré mais les capacités d’Ichiryû dépassaient largement celle des genin de son rang voir même des chuunin les plus puissant du village. Face à cet âge glaciaire en mouvance, l’empereur des mers eut d’autre choix que d’entamer une Esquive afin de s’enfuir par les airs tandis que les voies étaient bloquées en bas.

L’Hyôsa ayant rengainé son arme ne laissera en aucun cas sa proie s’en aller. Ses mains se déplacèrent dans la direction du monstre aquatique tandis qu’elles fusèrent à son encontre prenant la forme d’innombrables chaines. De plus, une source chakratique pouvait se faire ressentir dans le dos du monstre volant, le clone se trouvant préalablement sur les lieux du crime avait surgit afin de prendre en tenaille la créature. Cependant cela n’avait aucune importance, sous son apparence animale la créature était dotée d’une electro perception bien au delà de tout don sensoriel. Afin de sortir de cette impasse, l’ichtiyen usa d’une Parade en tournant sur lui même à l’aide de sa queue. Le clone explosa tandis que les chaines furent dévier pour un temps.

Le piège c’était refermé sur l’Umimori. Le clone libera une vague de gèle qui vint le congeler presque entièrement et ce instantanément, il était bien trop proche pour esquiver un tel retournement de situation d’autant plus que son tourbillon n’eut pas le temps de se terminer. Geler, il entama sa chute en direction du sol, c’était au kaguya de s’en charger maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100
Kaguya Sesshū
Kaguya SesshūEn ligne

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû Empty
Lun 28 Jan 2019 - 10:30
www

La vélocité de l'Umimori dans son dôme aqueux ne lui suffît pas à esquiver la synergie des techniques deux deux enquêteurs. Un chemin bloqué par un épais mur de terre, l'autre en proie à un froid mordant empêchant toute fuite, l'homme-requin s'était rabattu sur une dernière carte de sa manche : les toits. Mais l'assimilateur de glace, à l'instar du Kaguya, l'avait prévu ; et un de ses clones de tantôt attendait patiemment leur ennemi afin de lui couper l'herbe sous le pied. Façonnant tous deux des chaînes de chakra Hyôton, ce furent celles du vrai Hyôsa Ichiryû qui arrivèrent à leurs fins. Les membres refroidis, engourdis, gelés, leur otage tomba lourdement au sol, tandis que sa bulle éclata violemment, jusqu'alors maintenue par la maîtrise de son chakra indemne.

Sesshū n'avait plus qu'à cueillir le fruit de leur stratégie. Composant une série de mudras pour garantir leur main mise sur la chimère, il déforma une seconde fois le sol du signe du Tigre, embourbant lentement, mais sûrement, l'Umimori jusqu'à la taille. Qu'importe ce que ce dernier pouvait de tenter faire, il n'allait pas s'échapper facilement.


Il doit détenir des informations précieuses. Peut-être l'unité Kyôi serait-elle plus à même de l'interroger. Nous avons exploité notre piste jusqu'au bout.

Soudain, le visage du jeune garçon, témoin oculaire de l'un des actes de vandalisme ayant ébranlé le village ces dernières semaines, se distingua derrière l'angle de la fin de la ruelle. Selon toute vraisemblance, celui-ci avait d'abord fui son agresseur puis, curieux, avait contourné le pâté de maison pour jeter un coup d’œil au combat, de loin.

Lorsque Kaguya lui fit signe de s'approcher, le garçon n'hésita pas une seule seconde.

Nous avons besoin de toi, petit. Serais-tu capable de nous rendre un service ? Il faut que tu nous suives pour expliquer à la police tout ce que tu as vu. Nous avons attrapé des méchants, mais nous n'avons aucune preuve tangible pour les mettre sous les verrous.
— ... vous allez sauver mes copains aussi ?
Tes amis sont-ils en danger ?
— Ils travaillent pour des gens bizarres... Les mêmes que ce... requin... dégoûtant...

L'Umimori, en pleine possession de ses moyens et de sa conscience, n'accepta pas ce compliment avec le sourire - sinon jaune et carnassier.

L'augure échangea un regard avec son collègue. L'impasse venait de disparaître.

Tu vas pouvoir tout nous dire. Mais d'abord, il faut que l'on aille en sécurité.

_________________

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû Empty
Lun 28 Jan 2019 - 18:23
Le destin de ce groupuscule fut sceller à partir du moment où notre démon du froid fut employer pour cette mission. Salir le nom de son clan était une erreur, une très grave erreur qu’ils payeront au prix chere. Ichiryû avait encore du mal à s’imaginer qu’un frère à lui serait capable d’une telle animosité envers un village qui l’avait accueillit et nourrit. Ce genre de félon n’avait pas sa place dans son clan. Si purge devait y avoir, purge il y aura. Ichiryû se voulait le phare de ses confrères et consoeurs, rétablir la vérité lui permettra in-fine de s’accaparer peu à peu les hautes sphères de son clan comme du village.

L’Umimori était un puissant carnassier, digne d’intérêt. L’échelle de puissance de ces deux autres camarades pouvaient être bien plus impressionnante que lui, c’était une menace palpable qu’il faudra éradiquer... Mais avant cela, nos deux enquêteurs devaient s’occuper de ce requin, l’amener auprès d’une unité capable de sonder son esprit et de tirer des conclusions ainsi que des informations importantes. Les sans-visage ou encore nommé Brigade Kyoi convenait parfaitement à ce rôle. Le gèle mordant se trouvait sur l’ensemble du corps du requin, ce qui assurerait une paralysie optimal du corps grelotant. Le glace avait complètement bloquer l’écoulement de sang en raison de la perte de son bras, ces jours n’étaient pas en danger sauf s’il restait trop longtemps dans cet état, dans ce cas l’hypothermie lui sera fatale.

— Amenons le là-bas, c’est notre seule solution. Ils seront capable de répondre à nos questions tout en apportant une directive pour la suite. Son esprit doit forcément avoir bon nombre d’information.

Le gèle présent, les mains de notre assimilateur reprirent assez rapidement leur forme initiale tandis que le jeune garçon accourait vers eux, la confiance avait su être capter grâce à cette mini bataille prenant place non loin du port. Une brève discussion qui semblait fortement interessante. Notre héros s’abaissera au niveau du chérubin.

— Si nous avons réussit à mettre la main sur ce montre c’est en partie grâce à toi. Je te remercie.

Le regard de l’enfant semblait luire suite aux mots du samouraï n’ayant pas hésiter à ce s’ériger tel un bouclier humain pour le sauver.

— Sur l’honneur de mon clan et celle de ma lame, nous nous occuperons personnellement de tout ces gens bizarres. Nous allons sauver tes copains. Pour l’instant reste à mes cotés, tu nécessites une protection en tant que témoin. L’orphelinat est trop dangereux mais ne t’inquiète pas, une fois tout cette histoire terminée tu pourras rejoindre tes amis... Et puis en attendant tu pourras t’entraîner pour devenir un puissant shinobi.

Cette scène marquera notre chérubin, il était évident. En ce jour, en cet instant, une vocation était né. C’est avec fierté et immense sourire que le petit affirma les propos de l’assimilateur.

Après un simple coup d’oeil à son camarade, il était temps.

— Direction le Kyoi pour le sélacien ensuite la Kenpei pour notre brave camarade.

Complètement immobiliser, le requin se fera tracter par l’engeance des Kaguya. Leurs questions devaient trouvé des réponses. Ils venaient de se lancé dans une histoire qui ne faisait que débuter... Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100
Kaguya Sesshū
Kaguya SesshūEn ligne

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû Empty
Lun 28 Jan 2019 - 19:01
www

ÉPILOGUE


Ainsi nos deux héros se rendirent au quartier général de l'unité Kyôi pour faire leur rapport et livrer le renégat Umimori en mains propres, l'un des trois responsables, semblait-il, de cette récente affaire de propagande mêlant le nom des Hyôsa, et notamment celui du plus connu de leurs membres, l'ancien Mizukage Hyôsa Hyakô, à la Brume Sanglante.

Grâce à l'interrogatoire des services secrets du village, l'homme-requin avoua tous ses pêchés et déroula une longue liste de noms de complices, allant du plus simple courrier jusqu'à ses plus proches frères d'idéal. Les officiers purent ainsi reconnaître les noms des jeunes amis du gamin, servant de yeux et d'oreilles pour l'organisation ; ainsi que les quatre hors-la-loi capturés au sein du Cheval Aqueux par le binôme Kaguya-Hyôsa. Mais ils soulignèrent surtout deux noms qu'ils n'allaient certainement pas oublier.

Kaguya Buichi et Yuki Gorü.

En lisant le rapport, nul doute que l'assimilateur de glace se sentit soulagé de ne pas avoir à faire à l'un des siens, lavant de ce fait l'honneur de son clan. Mais le problème n'était pas résolu pour autant. Et, au vu de l'implication de son camarade Kaguya, les deux ne pouvaient pas abandonner là. Ainsi, nos deux héros se remirent sur la route, des nouvelles informations en poche, afin de traquer leurs nouvelles cibles. Par chance, la créature métamorphe avait eu tout le loisir de mentionner la résurgence d'un réseau criminel implanté à Kiri. Il ne leur restait plus qu'à tâter la ruche...

P.S. : Le témoin oculaire fut placé sous la protection de la brigade Kenpei en attendant la résolution de l'affaire. Le directeur du refuge des orphelins fut mis au courant.

_________________

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969

[LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: