Soutenez le forum !
1234
Partagez

Duel a Jishin [Hattori Hanzô]

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Duel a Jishin [Hattori Hanzô] Empty
Lun 21 Jan 2019 - 19:25
Spoiler:
 

La lettre est écrite avec de l'encre de jade sur un papier de qualité. L'écriture est calligraphiée avec soin, et reflète l'éducation de son auteur.


Cher Hanzô-san,

Je suis Hyûga Toph, un chunin du village mais également une fondatrice de l'école Jishin - une école de nintaijutsu et de ninkenjutsu doton. A ce titre, j'aime progresser dans mon art martial et j'aime affronter des adversaires de valeurs. J'ai entendu parler d'un jonin maitrisant l'assimilation raiton. Ma curiosité est piquée. Êtes-vous disponible pour un duel amical avec moi ?

Vous pouvez me trouver dans mon dojo sous-terrain, dont l'entrée se situe dans les jardins du domaine Hyûga. Descendez d'un étage allez jusqu'au bout du couloir. J'y suis la majorité de mon temps.

Cordialement,

Hyûga Toph

_________________
Duel a Jishin [Hattori Hanzô] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Hattori Hanzô
Hattori Hanzô

Duel a Jishin [Hattori Hanzô] Empty
Mar 22 Jan 2019 - 16:49
De retour de la boutique familiale, actuellement tenue par ses deux parents, le borgne s'en alla tranquillement chercher le courrier ainsi que la petite surprise qu'il contenait. En effet parmi tous les parchemins qu'il fit défiler sous ses yeux, l'un d'eux en particulier focalisa son attention durant plusieurs instants. Son papier était de qualité, sa calligraphie encore plus, et que dire de cette mystérieuse invitation qui émanait ni plus ni moins que d'un ressortissant du noble clan Hyûga. Il ne put d'ailleurs s'empêcher de décrocher un large sourire en pensant à sa longue période de convalescence qui n'avait semblerait-il pas entacher outre mesure sa réputation.

Et puisqu'il comptait bien reprendre du service, il ne pouvait décemment pas décliner une offre de combat émanant de la fondatrice de l'école Jishin. Une institution dont il n'avait pas ailleurs jamais entendu parler, mais qui il devait bien le reconnaitre, en jetait déjà avec son dojo sous-terrain situé en plein dans le domaine d'une des familles shinobi les plus réputés au Monde. Et même s'il pouvait être déçu, une telle opportunité de se décrasser n'était pas de refus. Ainsi à son tour il se saisit d'un bout de papier, certes de piètre qualité avec une encre tout aussi misérable, mais qui suffiraient amplement à formuler sa réponse.


Courrier:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3352-hattori-hanzo-terminee#25747

Duel a Jishin [Hattori Hanzô]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: