Soutenez le forum !
1234
Partagez

La foudre frappe la pierre [Hanzo]

Hyûga Toph
Hyûga Toph

La foudre frappe la pierre [Hanzo] Empty
Mar 22 Jan 2019 - 22:43
Toph voulait toujours se surpasser. Cela faisait partie de sa force de caractère et, surtout, d'une envie d'indépendance. Une femme forte n'a besoin de rien ni personne. Pourtant, elle avait une faiblesse en particulier. Le raiton. En effet, utilisant en majorité le doton, l'affinité électrique était un ennemi naturel à la Hyûga, aussi elle avait cherché un adversaire capable de la challenger sur le sujet.

Elle avait ainsi entendu parler de Hanzo, qu'elle avait invité via une lettre à son dojo.

Le shinobi fut acceuillit dans le dojo sous-terrain de la princesse Hyûga avec tous les honneurs. Elle se courba très respectueusement devant le jonin - ce titre n'était pas donné à n'importe qui et il méritait le respect.

Bonjour Hanzo-san, je suis Toph Hyûga. Je te remercie d'être venu ici. Je te présente mon dojo, celui de l'école Jishin.

Elle ouvrit grand les bras. La salle d'entrainement était un carré de vingt mètres de côté. Tout était en pierre sculpté par les soins de Toph - ou de ses clônes. Les murs étaient renforcés avec de la roche particulièrement solide, et le sol était composé de dalles lisses. La lumière était apportée par un mélange de puits au plafond qui laissait passer de la lumière de l'extérieur ainsi que des torches aux murs.

Son regard se figea dans les yeux de son invité. On y lisait une envie guerrière.

... Je te proposerai bien une tasse de thé, mais j'ai des frissons rien que de penser à affronter un adversaire de ta trempe. Et si nous commencions ?

Elle dégaina un sabre son fourreau. Si Hanzo avait connu Tenshi, il aurait reconnu son sabre ou plutôt une rapière avec une lame tranchante. Et c'était tout pour Toph qui préférait laisser la grâce d'ouverture des hostilités à son invité de marque.
Spoiler:
 

_________________
La foudre frappe la pierre [Hanzo] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Hattori Hanzô
Hattori Hanzô

La foudre frappe la pierre [Hanzo] Empty
Mer 23 Jan 2019 - 22:33
S'étant rendu comme prévu au Domaine Hyûga, le Borgne avait été surpris par l'apparence de son hôte. Lui qui s'attendait à rencontrer un véritable vétéran, porteur d'une philosophie martiale dont la pérennité était assurée au travers de l'école dont il était le Grand Maître. Il se retrouva nez à nez avec une gamine, pas même sortie de l'adolescence, et qui plus est minuscule.

Mais malgré sa déception, il prit grand soin de dissimuler ses arrières-pensées alors qu'ils plongeaient tous deux dans les entrailles de la Terre afin que Hanzô puisse découvrir ce fameux Dojo sous-terrain. Et autant dire que la plaisanterie se termina sans plus tarder. En effet à la vue de cette salle de vingt mètres sur vingt, dont les parois étaient d'ailleurs extrêmement bien travaillées, il entrevue cette Toph sous un nouveau jour.

Seule une puissante manieuse de l'élément Terre pouvait réaliser un tel ouvrage, et cette fois-ci il ne s'embêta même pas à cacher son ressenti, à savoir une agréable surprise. Pourtant le jeune homme n'en restait pas moins fier et il était absolument hors de question de faire des courbettes, aussi respectueuse soit cette Hyûga.

"Jolie travail, je vais essayer de ne pas l'abimer, même si je ne te promets rien."

De plus son oeil fut attiré par la rapière qu'elle venait de dégainer, si bien qu'il ne put s'empêcher d'assouvir sa curiosité.

"Où as-tu eu cette épée ? Elle m'est étrangement familière."

Et sans aucune gêne, le Jônin s'assied par-terre, donnant l'impression qu'il baissait sa garde. Il faut dire qu'il était du genre à bavarder avant d'engager un combat, un vilain défaut qui pouvait en irriter plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3352-hattori-hanzo-terminee#25747
Hyûga Toph
Hyûga Toph

La foudre frappe la pierre [Hanzo] Empty
Ven 25 Jan 2019 - 1:01
Etrangement, Hanzo semblait relax. Trop relax pour un duel. Cela ne plaisait pas à Toph. Il semblait avoir reconnu le sabre. Connaissait-il Tenshi ? C'était possible. L'Androgyne avait de nombreux contacts dans le village, et il était grave people.

C'est le sabre de Tenshi. Il me l'a légué. Tu as certainement entendu parlé du bordel qu'il a fait récemment. Il a essayé de foutre le feu à Iwa en foutant le feu à sa forêt - Haut Jardin. Je l'ai poursuivit et j'ai engagé un duel contre lui. Senku est intervenu et à stopper le combat. Puis il a essayé de retourner le village contre le Tsuchikage. Il a fini... exécuté.

C'était la vérité. Les évènements avaient mené à l'exil de Senku et le départ d'une partie des Hayashins. Ce moment n'avait pas été facile pour Toph. Senku avait été son sensei, et Tenchi avait été un ami. Quand il fut prouvé que le premier avait comploté contre Iwa son coeur lui disait de croire son sensei et de le défendre. Son honneur lui dicta le contraire. Elle vota l'exil de son sensei le coeur lourd, mais l'esprit clair. C'était son chemin. Son chemin de samourai.

Tenshi avait appelé à une rébellion face à ce choix. Il fut exécuté par Etsuko.

Tout cela, Hanzô avait probablement lu dans un dossier partagé avec les profils de son genre. Ou peut-être était-il sensé lire cela et qu'il ne l'avait pas fait. Au final, peu importait à Toph. Elle avait acté, et en portait la responsabilité complète.

C'était un ami, même s'il était stupide. Tu l'as probablement également connu. Ce n'est pas le meilleur sujet pour entamer un combat. Es-tu certain de ne pas vouloir en profiter ?

Les Yeux de Toph révélaient son envie de se battre. Son Byakugan était activé, désormais. Actif, et veillant. Sa vision devenait complète. Elle serait plus difficile à surprendre et son adversaire rayonnait comme une constellation aux multiples étoiles - ou tenketsus. Elle avait encore un petit peu de patience à sa décharge, mais ne risquait pas d'en avoir une quantité infinie. Tôt ou tard... elle attaquerait.
Spoiler:
 

_________________
La foudre frappe la pierre [Hanzo] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Hattori Hanzô
Hattori Hanzô

La foudre frappe la pierre [Hanzo] Empty
Ven 25 Jan 2019 - 4:13
La nonchalance du Borgne ne fut qu'éphémère. Dès que le cas de Tenchi eut été mis sur la table, il adopta une posture plus grave, sans pour autant se relever. Visiblement Toph avait beaucoup souffert de cette triste histoire, et bien que Hanzô ait de la distance par rapport aux évènement, il avait de l'empathie pour ce petit bout de femme. Tout comme il trouvait cela ironique de combattre à nouveau cette rapière pas moins de deux années après sa rencontre avec l'androgyne, aujourd'hui décédé.

"C'est vrai que c'était un sacré numéro ton ami, mais assez parler, je vois que tu t'impatientes."

Lui déclara-t-il histoire de couper court à ce sujet houleux, juste avant de lui signifier l'ouverture des hostilités.

"Alors en garde !"

Une formule exclamée avec aplomb, mais qui contrastait drastiquement avec sa posture actuelle, très certainement pas adaptée à un combat sérieux. En effet sa nonchalance corporelle semblait avoir repris le dessus, et ce ne sont pas les pupilles grisâtres de la demoiselle qui semblaient le préoccuper outre mesure.

Et que cette dernière soit déstabilisée ou bien encore offusquée par son comportement, elle allait devoir faire face à un premier assaut éclair. Car sans crier gare, le jeune homme cracha une dizaine de senbons de foudre dans sa direction. Sans même réaliser au préalable le moindre signe incantatoire, ce qui était un remarquable avantage qui lui venait de sa constitution hors-norme.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3352-hattori-hanzo-terminee#25747
Hyûga Toph
Hyûga Toph

La foudre frappe la pierre [Hanzo] Empty
Ven 25 Jan 2019 - 15:48
Le jonin avait aussi croisé la route de Tenshi, vraisemblablement. Il se décida enfin à prendre ce duel au sérieux et dit en-garde, bien qu'il restait assit. Hanzô projeta alors une attaque raiton de sa bouche, sans composer d'incantation de ses mains. C'était une des particularités des assimilateurs, ils faisaient un avec leur élément et seuls quelques pouvoirs héréditaires pouvaient se targuer des mêmes possibilités. Le Juken en faisait heureusement partie.

Elle dévia l'assaut en projetant un flux de chakra dans la direction de son attaque raiton. C'était une des capacités typiques du clan Hyûga, bien que ma plupart de ses membres préféraient utiliser des dérivés du Kaiten plutôt que la version de projection. Après, pour contrer un coup de sabre elle aurait sans doute utilisé autre chose, mais en l'espèce et dans cette configuration, ils jouaient à armes égales.

Chacun ses talents.

Toph regarda d'un air sévère le jonin qui préférait rester assit au sol. Elle s'approcha. Intimidation ? Provocation ? Toph haussa un sourcil. Elle n'était plus du genre à sauter sur ce genre d'occasion la tête baissée. Elle avait en face d'elle un assimilateur. Elle se devait de faire attention à ce qu'elle faisait. Après tout, son plus grand rival Tenzin en était un et il était bigrement efficace pour ne pas mourir et esquiver la moindre attaque. La Hyûga se contenta de dire.

... Mais je préfèrerai que tu te lèves pour apprécier le mien.

Alliant le geste à la parole, Toph frappa le sol de son pied chargé en chakra. Hanzô n'avait probablement pas regardé les tournois auquels Toph avait participé, sinon il n'aurait certainement pas essayé une telle approche avec elle. Le chakra bleuté fut transféré dans le sol et l'on pouvait voir l'amat d'énergie vitale se diriger sous Hanzô à grande vitesse. Il risquait tout simplement de se prendre une paume du Hakke venant du sol s'il ne bougeait pas. Il subirait des dégâts et serait également projeté en l'air par la projection contondante de chakra. Si en théorie c'était une technique de choix contre un assimilateur, en pratique Toph avait surtout affronté Tenzin et ce dernier prenait un malin plaisir à s'envoler - ce qui rendait la technique caduque bien entendu, elle perdait toute puissance au bout de quelques mètres. Par contre, son mode d'attaque était semblable en tout point à la Paume du Hakke classique, cette même technique qui avait de quoi disperser un assimilateur étheré.

Puis Toph approcha et tenta de frapper des tenketsus d'Hanzô à l'aide d'un enchainement de coup d'estoc. Elle s'arrêterait s'il passait en mode électrique, même si la technique en elle-même ne prenait que peu de temps à l'exécution.
Spoiler:
 

_________________
La foudre frappe la pierre [Hanzo] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Hattori Hanzô
Hattori Hanzô

La foudre frappe la pierre [Hanzo] Empty
Lun 28 Jan 2019 - 22:38
L'adolescente frappant le sol d'un coup énergique, Hanzô se doutait bien qu'il allait avoir affaire au fameux élément de prédilection de cette dernière : le Doton. Pourtant il fut surpris par la paume terrestre du Hakke de par cette habile alchimie entre l'élémentaire et l'héréditaire. Néanmoins son manque de discrétion couplé aux très bons réflexes du borgne lui permirent d'esquiver in-extremis.

Puis tandis que la vague de chakra finissait sa course contre le plafond, l'assimilateur se tenait plus en retrait, cette fois-ci debout, sachant que l'on pouvait distinguer quelques étincelles électriques parcourir l'ensemble de son corps. Une manifestation de son pouvoir qui s'accentua drastiquement lorsque Toph fondit sur lui, l'épée à la main, en vue de lui asséner une multitude de coups d'estocs assez atypiques.

Des attaques meurtrières qui n'eurent pas le temps de porter leurs fruits étant donné que la rapière fut violemment repoussée par des ondes électriques, empêchant ainsi la jeune épéiste d'atteindre son aîné. Enfin perdre une seule seconde, et profitant de la gêne occasionnée, ce dernier lui destina un long rayon électrique, tout droit sorti de sa bouche. Une attaque rapide, au fort potentiel de perforation, et qui ne requérait bien évidemment pas le moindre signe incantatoire.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3352-hattori-hanzo-terminee#25747
Hyûga Toph
Hyûga Toph

La foudre frappe la pierre [Hanzo] Empty
Lun 28 Jan 2019 - 23:52
Hanzo esquiva l'assaut de Toph et contra son coup de sabre. Hum. C'était intéressant comme défense. Toph était surprise de voir l'élément raiton ainsi utilisé, mais pourquoi pas ? Elle-même dut esquiver la lance raiton de l'assimilateur qui semblait particulièrement affectionner sa bouche pour lancer des techniques.

... Pas de corps-à-corps donc. Dommage.

Toph contempla Hanzô et frappa du pied le sol.

...

Il ne se passa rien. Rien n'était visible. Cela avait été un pur bluff de la part de Toph. Et elle réitéra une seconde fois la frappe. Rien n'était visible non plus. Pourtant... cette fois-ci, quelque chose était différent. Hanzô, s'il était suffisamment réceptif et attentif à ses pieds, pourrait sentir une légère vibration. Pour autant, il ne pourrait pas en déterminer la provenance, ni sa localisation, ni son origine sans technique de sensorialité. Car le chakra était bien dissimulé en profondeur de la terre et aux yeux novices, il était difficile d'en percevoir l'existence.

La projection de chakra qui surgit du sol n'avait pas de vocation offensive. Elle comptait juste prendre Hanzô de court et le projeter quelques mètres en hauteur. Dans une telle configuration, il aurait du mal à esquiver la seconde technique.

Car pour la troisième Toph avait frappé de son pied, visant là où Hanzô devait atterrir. Cette fois-ci, le jonin pourrait reconnaitre la technique. Le chakra était visible à la surface. Cette technique-ci ferait des dégâts... ou disperserait l'assimilateur s'il préférait une option plus défensive.

Spoiler:
 

_________________
La foudre frappe la pierre [Hanzo] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Hattori Hanzô
Hattori Hanzô

La foudre frappe la pierre [Hanzo] Empty
Jeu 31 Jan 2019 - 2:51
Tandis que "la Lance de Raijin" finissait sa course contre une paroi du Dojo, ne manquant pas d'y apposer sa marque, le Borgne restait dubitatif face à ce qui semblait n'être un simple leurre. Contrairement à son écho qui le surprit en projetant son corps frêle plusieurs mètres au-dessus du sol. Sans pour autant lui infliger le moindre mal, ce qu'il ne manqua pas de relever, lui qui durant un bref instant se voyait incapable d'engager la moindre manoeuvre d'esquive.

Ainsi lorsqu'une énième vague de chakra apparut en-dessous, il n'eut d'autre choix que de l'encaisser de plein fouet. Ou plus précisément de voir son corps tangible être transformé en un amas d'étincelles électriques, juste avant que ce dernier ne soit dispersé par le choc, et ne finisse par se reformer au sol pour finalement assister à la renaissance de son enveloppe charnelle, absolument intacte qui plus est.

Mais ce que Toph ignorait certainement, c'est que pendant le laps cours de temps où son corps était encore tangible et en l'air, le Borgne avait profité du fait qu'elle le regardait afin de diriger correctement son attaque pour lui tendre un piège. En effet au travers de ce simple contact visuel, le Maître de l'Ecole Jishin était devenu la victime d'une illusion des plus fourbes.

Et profitant de cet état de fait, Hanzô ne perdit pas une seule seconde pour cracher un nouveau rayon d'énergie électrique, filant à toute vitesse sur sa cible qui percevez dorénavant la réalité avec quelques secondes de décalage. Ce qui n'était pas assez pour la prendre totalement au dépourvu, mais il était clair que dans son état actuel, une manoeuvre d'esquive était on ne peut plus risquée.



Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3352-hattori-hanzo-terminee#25747
Hyûga Toph
Hyûga Toph

La foudre frappe la pierre [Hanzo] Empty
Sam 2 Fév 2019 - 21:36
Hanzo s'était fait propulsé dans les airs par la technique de la Hyûga. C'était une nouveauté dans son panel de technique, et elle pouvait d'or et déjà imaginer d'innombrables combinaisons. Par contre, l'adversaire se transforma en étincelles... dont la chute semblait ralentie. Toph haussa un sourcil. C'était étrange, quand une règle de la physique était ainsi bafouer.

Oui, se transformer en électricité était aussi une façon de bafouer la physique, mais la gravité était une constante que seules quelques rares capacités pouvaient ignorer. Soit cela...

Soit sa perception des choses étaient bafouées.

Et si c'était le cas, elle était en danger.

KAITEN !

Un tourbillon de chakra vint s'envelopper autour de Toph, tandis qu'elle se mit à pivoter et à expulser une énorme quantité de chakra. Elle sentit un impact dessus - une technique raiton ? Elle ne le saurait jamais, elle pouvait juste savoir que sa défense avait été surestimée par rapport à l'assaut. Un kaiten d'ordre inférieur aurait suffit - mais le principe de précaution s'appliquait. Elle n'aurait pas pu prendre ce risque sans une quelconque armure sur elle.

La princesse Hyûga arrêta sa rotation et fit circuler un chakra dans tout son corps pour éliminer des impuretés, comme du chakra étranger. Aussitôt, sa vision shifta et revint à la normal, ce qui confirmait ses soupçons. Sa vision avait été décalée de quelques secondes. Avec le Byakugan, elle aurait pu le voir plus rapidement.

Kai... Technique fourbe.

Toph eut un sourire, elle n'avait que rarement eut l'occasion de croiser le genjutsu, puis elle trancha l'air les séparant d'un coup de sabre. Un croissant de chakra surgit de sa lame, acéré comme son propre sabre, et fila dans la direction du jonin. Ce n'était pas l'attaque la plus puissante dans l'arsenal de Toph - et elle ne pouvait pas tout utiliser contre un autre Iwajin, elle n'était pas du genre à risquer un accident mortel - mais c'était une attaque classique du panel Samourai. Cela n'était pas sans rappeler ses paumes du Hakke, et elle pouvait l'utiliser de manière non-modérée.

Car mine de rien, sa réserve de chakra diminuait. Son souffle devenait plus important et soutenu. Le Jonin était coriace et la chunin n'arrivait pas à briser sa carapace défensive. Les assimilateurs étaient décidément des shinobis difficile à battre.
Spoiler:
 

_________________
La foudre frappe la pierre [Hanzo] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

La foudre frappe la pierre [Hanzo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: