Soutenez le forum !
1234
Partagez

竜が我が敵を喰らう▬ Let the wolf consume you ▬ SOLO.

Yaoguaï Genkū
Yaoguaï Genkū

竜が我が敵を喰らう▬ Let the wolf consume you ▬ SOLO. Empty
Ven 25 Jan 2019 - 18:44




RAIN FOREST



Les bois étaient sombres à cette heure-là. Mis à part l’opalin de quelques rayons lunaires s’étant savamment glissés entre les feuillages, l’orée du Bois semblait exempte de toute vie, même animale. Paré d’une peau féline d’un coloris nuit azurée jonchant ses épaules carrées couvertes de réminiscences du passé qu’il avait vécu ici même, le maquisard voguait entre les racines parsemant le sol à la recherche d’une seule et unique âme ; une bien particulière responsable de son exil mais aussi de l’enseignement qui avait fait de lui l’Eiseinin et scientifique de génie qu’il était.

Déjà assez éloigné du village les sentiers qu’il empruntait ne faisait aucun doute, ses plantes de pieds nus en jugeant par le contact avec la terre. Mis à part quelques empreintes et feuillages, c’était les mêmes bosses, le même nivellement. Au loin, les braises d’un feu faisaient danser dans le manteau nocturne des volutes grisâtres et le Raitei comprit qu’il n’avait plus beaucoup de chemin à parcourir sans pour autant hâter son pas.

Un ronronnement le sortit de son apparente torpeur ; un félin presque aussi long que lui glissait sur le feutre de ses coussinets, tournant doucement autour du médecin avec une grâce toute à lui, lapant sa fourrure par intermittence. « Konbanwa, Matamune-san. On profite de la solitude, loin de son repaire d’ermite ? » La bête sembla persévérer dans son mutisme, se contentant de le rejoindre et de marcher à ses côtés. « Toujours aussi curieux, humain. » Ses vibrisses frémirent et il se sépara de Genkû, ses griffes s’enfonçant dans l’écorce d’un arbre qu’il escalada presque aussi tôt. « Tu sais si le vieux est à son campement ? »

Le Féroce tacheté ne donna aucune suite à son questionnement. Cela ne fit pas sourciller le Hayashijin qui continua sa route jusqu’à que les buissons et autres feuillages deviennent si étriqués qu’il était presque difficile de traverser ces derniers sans s’écorcher les membres contre leurs épines ; la nature du Pays du Bois elle-même s’était adaptée, de façon à rendre la présence humaine au moins désagréable et au pire invivable.

Désormais à portée pour l’œil aiguisé, un vieil homme encapuchonné faisait tourner une broche avec un air presque mélancolique avilissant ses traits. Sans s’annoncer, il se contenta d’approcher assez pour le rejoindre sur le large tronc, les nitescences du brasier éclairant ses pupilles carmin.











_________________
Hayashi > le reste

雷帝 ₪ RAITEI
what's up danger ; don't be a stranger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4741-daiyonko-the-4th-law#36763 https://www.ascentofshinobi.com/u509

竜が我が敵を喰らう▬ Let the wolf consume you ▬ SOLO.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: