Soutenez le forum !
1234
Partagez

Compter les os

Mukuro
Mukuro

Compter les os Empty
Ven 25 Jan 2019 - 22:06
Suite : de ce RP

Entourés des deux chûnins, nous avançâmes jusqu’aux geôles du village — comme quoi ils employaient les grands moyens. Ils nous demandèrent nos noms, puis nous accompagnèrent à l’intérieur. Nous traversâmes un long couloir vide avant de nous faire pousser chacun dans deux cellules différentes avec un box vide entre les deux afin d’éviter toute histoire de conflits.

« Restez ici pour vous refroidir le cerveau. On reviendra vous chercher quand vous serez calmés. Sachez que l’on effectuera un rapport sur cet incident au village. » Fit-il tout en nous lançant un regard noir.

« Comme vous voudrez ! » Répondis-je simplement.

Je me laissai faire : je rentrai sagement dans la chambre qui m’était attribuée. et pris mes aises au sol contre un mur. C’était une cellule plutôt agréable. À ma gauche se trouvaient les barreaux qui me séparaient du couloir et à ma droite, je pouvais voir une petite fenêtre en hauteur qui laissait la lumière du jour rentrer à l’intérieur. J’avais même un lit en bois avec une vieille couverture à disposition ainsi qu’une table et une chaise.

Après nous avoir vu nous installer, les deux gardiens quittèrent la prison pour retourner à leur paperasse et nous laissèrent seuls. Personne d’autre ne se trouvait aux environs. Il fallait croire que c’était un compartiment spécialement dédié à nous deux.

« Sympathique l’ambiance! Hein le Kaguya, t’en penses quoi ? »

Je savais qu’il n’était pas loin et qu’il pouvait tout entendre. Puisque nous n’étions que tous les deux, pourquoi ne pas combler le silence pesant des lieux en papotant ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Compter les os Empty
Ven 25 Jan 2019 - 22:53
www

Jeté dans une froide prison. Ça, le Kaguya ne l’avait pas prévu en émergeant de sa nuit de sommeil, au matin. Bien qu'il essayât de se remémorer tous les imprévus sur son chemin, souvent caduques, celui-ci sortait du lot avec un arrière-goût amer. Dire que ses deux takosenbei étaient en pleine préparation. Quelques secondes seulement auraient suffi à guider Sesshū sur une toute autre route. Mais non. Il était coincé ici. Enfermé entre quatre murs castrateurs. En compagnie de cet... énergumène tout feu tout flamme.

J’en pense qu’il est idiot de nous cloîtré dans la même pièce, seuls, alors que nous venons d’ouvrir les hostilités en public. Mais... je suppose qu’il s’agit d’un stratagème pour éprouver notre sang-froid. Évitons de nous insulter l'un l'autre ; ça nous donnera raison.

Quel coup du sort. Les morceaux de pieuvre grillée d'Hacchando-sama n'avaient plus besoin de prouver leur sainteté au village de Kiri. Un délice pour les papilles ! Une expérience sensorielle ! Sesshū en salivait rien qu'en imaginant la coloration dorée, parfaite, de ces somptueux takoyakis. Et c'est ainsi que son ventre se mit... à gargouiller.

Et son visage, visible à travers les barreaux, transmit toute sa désolation.

Désolé pour tout à l'heure. Je venais d'épuiser mon corps et mon âme à l'effort. Je suis conscient d'avoir pu... réagir au quart de tour. Ne m'en tenez pas rigueur.

Le Kaguya croisa ses bras contre les barreaux, en hauteur, puis y posa sa tête – alors encadrée de ses membres. Un sceau particulier avait été appliqué sur son poignet gauche. L'utilité : empêcher quiconque de malaxer son chakra. Et cela incluait également l'ostéogenèse du clan de l'os, dont Sesshū en était l'un des fiers membres.

Vous n'avez pas grandi à Mizu no Kuni. Je me trompe ?

_________________

Compter les os 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Mukuro
Mukuro

Compter les os Empty
Sam 26 Jan 2019 - 6:37
Trop de sérieux. Il était fort en combat et c’était pour cela que je l’appréciais, lui comme les autres Kaguyas. Mais en dehors ses capacités physiques, il avait un caractère trop posé à mon goût.

Je n’aimais pas les personnes trop sérieuses. Je ne les supportais pas, je les trouvais bien souvent barbantes et ennuyantes — sans doute parce qu’elles étaient mon opposé total ?

J’ignorais si c’était son calme et son sang-froid à toute épreuve ou la politesse dans ses mots qui lui donnait cet air agaçant, mais il avait une tête à s’attirer mes colères. J’avais le sentiment que j’allais avoir du mal à m’entendre avec lui.

« Depuis quand on s’excuse pour avoir attaqué une personne ? » Lançai-je sèchement.

Il ne devait pas s’attendre à des excuses réciproques de ma part au risque d’être fortement déçu. Je ne m’excusais pour ainsi dire jamais, si ce n’était à quelques rares occasions et encore, c’était juste de la comédie. J’assumais entièrement mes actes et j’en étais même totalement fier. Dans un autre contexte, j’aurais agis exactement de la même manière.

« Et tu te trompes. J’ai bel et bien grandi à Mizu no Kuni et j’étais même ici avant la construction du village de Kiri ! »

J’effectuais un rictus. Et j’étais à cette époque un bandit de renommée, mais ça c’était une information confidentielle qui désormais avait disparu des archives.

Je marquai une courte pause.

« Et toi ? En tant que bon Kaguya, j’suppose que t’es venu au village en suivant ton clan ?  »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Compter les os Empty
Sam 26 Jan 2019 - 20:02
www

Les deux prisonniers étaient, à dire vrai, de complets opposés. Que ce fut par leur personnalité, respectivement chaude et froide, ou la nature de leur don inné, respectivement intangible et solide, ils ne pouvaient espérer arriver à terrain d'entente mutuelle. Alors que les paroles du garçon donnaient envie au Kaguya de sortir de sa geôle pour l'étouffer d'un poing dans sa trachée, il devina que son voisin de cellule devait sûrement éprouver le même ressentiment à son égard. Et pourtant, il s'évertua à maintenir le dialogue, d'une part pour montrer patte blanche auprès de la brigade Kenpei, mais aussi pour son amour des débats perdus d'avance. Même si le compagnon qu'il s’était déniché malgré lui allait certainement lui porter tort.

Nous vivons en société, Flammèche. La politesse et les bonnes manières sont le ciment d'une civilisation prospère, au lieu que tout aille à vau-l'eau, comme cet archipel l'a si bien connu. Votre père ne vous a-t-il jamais expliqué l'importance de respecter son prochain ? Si vous avez grandi à Mizu no Kuni, vous devriez pertinemment le savoir.

La pique se voulut douce-amère, flirtant entre la morale et la piqûre de rappel. Sesshū devait savoir quelles étaient les limites de son opposant d'idées ; et tâter une ruche bourdonnante d'un bâton assez long résultait toujours en un résultat, quel qu’il fut.

Les Kaguya ont rejoint le village aux prémices de son existence. Nous avons posé la deuxième pierre de l'édifice qu'est devenu Kirigakure. Et voilà où nous en sommes aujourd'hui. Prospères. Accueillant des énergumènes dignes du temps de la Chasse.

Si cela ne tenait qu'à lui, Sesshū aurait sans doute imposé un ban de tous les fauteurs de trouble afin de propulser le village, son village, vers un ordre parfait. Dans leur plus grande générosité, les fondateurs de Kiri avaient hélas commis une erreur fatale : inviter quiconque demandant l'asile à l'intérieur de ses murailles naturelles.

Et au bout du compte, la Chasse n'avait pas disparu, mais changé de champ de bataille.

Votre turbulence impacte ce village en mal. Vous devriez changer de cap...

_________________

Compter les os 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Mukuro
Mukuro

Compter les os Empty
Dim 27 Jan 2019 - 1:31
Ha ? Je me tournai vers le jeune homme, surpris et étonné par ce qu’il venait de dire.. Était-il con ? Croyait-il vraiment que j’allais dire oui ? Ces mots ressemblaient à de la simple provocation !

« « Ouai, t’as raison.. Je vais changer de cap, je n’ai pas envie de donner une mauvaise image au village. » Non mais sérieusement, t’as cru ? T’as vraiment cru que j’allais dire ça ? T’es qui pour me dire ce que j’dois faire, hein ? »

J’ignorais si c’était de la naïveté ou de la sincérité, mais quelle qu’il soit, il pouvait toujours rêver pour que je lui obéisse. Je faisais ce que je voulais. Il n’avait pas à me dicter mes règles de conduite avec ses petits airs.

« Surtout que le mal ou le bien, ce sont des notions carrément relatives ! C’est quoi que t’appelles mal ? C’est quoi que t’appelles bien ? Moi j’trouve que j’impacte en rien de mal le village, je dirais même que je l’impact en bien ! Un peu de turbulence et de violence est nécessaire pour montrer qu’un village est actif et bien réveillé ! »

Au regret de le décevoir, je n’étais pas issu d’une famille noble, je n’avais reçu aucune éducation sur les bonnes manières et la politesse — et encore heureux. Rien que le nom, j’avais le sentiment que c’était blasant et ennuyant.

« J’trouve ça ridicule, les protocoles, manières et autre. On est des shinobis, on est là pour se battre. Pas des bourgeois pour prendre des tasses de thé. La prospérité n'est qu'une question de temps. Quand il y aura la guerre, la politesse et les manières s'effaceront pour laisser place à la violence. »

Et j'attendais ce moment avec impatience..

« N'empêche c'est amusant qu'un descendant d'un clan de guerriers soit aussi coincé du cul sur les règles et les détails de politesse, haha.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Compter les os Empty
Lun 28 Jan 2019 - 11:03
www

Le garçon n’entendait rien. Autant parler à un mur ; au moins, les piques s’écrasent dans le vent mais ne ricochent pas. Hélas, le Kaguya ne voyait pas cet échange comme stérile, ni perdu d’avance. Il y avait toujours matière à réfléchir. Débattre. Apprendre. Et même cet énergumène impulsif, à la philosophie dangereuse, pouvait nourrir la fresque de Sesshū.

Quand il y aura la guerre, corrigea l’augure, le village enlèvera ta laisse pour t’envoyer en première ligne. Tu n’es qu’un chien qui s’affame lui-même.

La voix du Kaguya se voulut calme, apaisé, empreinte de vérité. Il n'y avait ni arrogance ni morale ; seulement la franchise d'un frère ayant côtoyé tout un clan entier de sauvages.

Les temps changent. Il ne suffit pas d’être un bon guerrier pour protéger son clan, sa famille. Car c’est tout ce qui importe, en fin de compte. De se mettre entre le danger et les siens. Maintenant, si tu souhaites vouer ta vie au vortex du chaos...

Sesshū appuya son dos sur les barreaux menant à la cellule adjacente, les bras croisés. Il promena son regard sur le mur en briques froides, fades pour l’œil, traquant un point d’intérêt pour y accrocher ses yeux, tâchant en toute dramaturgie d’éviter ceux du garçon.

Je te conseille d’éviter de devenir mon danger.

Le Kaguya allait surveiller l’évolution de l’assimilateur Katon. Avec un tel pouvoir, un tel don, une telle malédiction, le garçon pouvait accomplir de grandes choses – bonnes comme mauvaises. Et dans quelle utopie militaire, ordonnée, parfaite, un tel personnage pourrait avoir sa place ? Il allait devoir être écarté de la voie du futur...

_________________

Compter les os 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Mukuro
Mukuro

Compter les os Empty
Lun 28 Jan 2019 - 20:37
Face à la réflexion de mon voisin de prison, j’eus comme un léger rictus.

« « Un chien qui s’affame sur lui-même » hein.. Est-ce une tentative de m’insulter et de me provoquer ? Ça me va ! »

Malheureusement pour lui, je me sentais nullement offensé car c’était bel et bien ce que j’étais, un chien qu’on envoyait en première ligne au pâturage. C’était ce que j’avais toujours été, depuis le temps où j’étais un bandit jusqu’à aujourd’hui où j’étais un shinobi, et cela m’allait très bien tant que j’avais la possibilité de me défouler.

« Je préfère être de la chair à canon que l’on balance sur l’adversaire qu’une brique d’un rempart. »

En tant que chair à canon, j’avais la possibilité de me mouvoir, contrairement à la brique qui était destinée à rester plantée au même endroit pour une éternité, longue et ennuyante. L’action. C’était tout ce que je demandais pour être satisfait, tout ce que j’avais besoin pour me sentir en vie. Oui. En vie.

«  Je veux juste me battre, me défouler et m’amuser. Je ne cherche pas à être un bon guerrier pour protéger ma famille. Je m’en fous de la famille, du village, de la patrie.. Ils peuvent bien crever, je m’en fous loyalement. »

Après tout, je j’appartenais à aucun clan, à aucune famille, à aucun village, à aucun pays. Je m’en foutais de toutes ces valeurs qu’il me citait — j’en avais même aucune. Si tout ce qui lui importait était d’être la muraille qui protégeait les siens de sa famille, tout ce qui m’importait était d’être la lance de combat qui attaquait l’adversité.

« Hmpf.. D'ailleurs je curieux n’empêche.. Si on avait continué, qui d’entre-nous aurait gagné ? La lance ou la muraille ? M’enfin, j’ai pas envie d’avoir des ennuis avec le village pour l’heure, je n’ai aucune raison de le faire.. »
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Compter les os Empty
Mar 29 Jan 2019 - 17:55
www

Sesshū promena son regard aux alentours, ses yeux se frayant un chemin à travers les barreaux de sa cellule. Toujours aucun vigile à l’horizon. Les deux prisonniers avaient été abandonnés par les leurs – sans doute leur cas n’était pas assez préoccupant.

Alors en pleine observation, le Kaguya se fit surprendre par la réponse de son… confrère. Ce dernier n’avait pas surenchéri face à l’avis acerbe de l’augure. D’une certaine façon, et ce malgré ses paroles, l’homme était mature. Il avait parfaitement conscience de sa place dans ce monde noir de suie, et se distinguait du tampon « impulsif » que lui avait affublé Sesshū durant leur première rencontre. L'assimilateur disait vrai : les notions de bien et de mal sont relatives. Lui-même n'était pas un mauvais être humain.

Seulement... un être humain.

Nous aurions combattu jusqu’au crépuscule sans interruption, sans que l’un ne prenne le pas sur l’autre. Un déluge de feu, de terre et d’os. Le véritable vainqueur aurait été l’épuisement – haut la main. Ou alors... tu m'aurais eu à l'usure.

Le Kaguya souffla légèrement du nez – mais au vu du royaume de silence et d'échos dans lequel il s'était empêtré, sa réaction eut l'air d'un rire tonitruant.

Quoi qu’il en soit, ton don est unique. Je me battrais certainement à tes côtés, en première ligne, contre les fous qui voudront menacer la paix de notre village.

Sesshū raccrocha son regard sur le visage de son compagnon. Quel genre de guide spirituel allait-il devenir s’il se laissait ronger par la rancune ? L’augure s’interdit d’imaginer ce scénario potentiel, et s’assura d’emprunter la bonne voie d’un acte désintéressé.

Les fondations de notre rencontre ont été bancales. Que dis-tu de repartir à zéro ? Permets-moi de t'offrir le repas que tu as dû sauter par notre faute.

_________________

Compter les os 1200px-Aries.svg


Dernière édition par Kaguya Sesshū le Jeu 31 Jan 2019 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Mukuro
Mukuro

Compter les os Empty
Mar 29 Jan 2019 - 21:04
« T’es du genre à aimer faire ami-ami, hein..

J’aurais dis oui, un repas gratuit n’se refuse pas. Mais j’vais refuser. J’aime pas manger avec un gars aussi droit et loyal que toi. Ta présence m’mettrait mal à l’aise et m’empêcherait d’avaler mon repas correctement.
 » Dis-je tout en effectuant une grimace.

On était simplement pas fait pour être ensemble. Tout, que ce soit dans notre personnalité, que ce soit dans notre comportement, tout était opposé. J’avais même une envie constante de le frapper. Son visage calme et son air impassible m’irritaient au plus haut point.

Toutefois, les barreaux de ma cellule m’en empêchaient et j’avais le sentiment que les chûnins ou les gardes ne devaient pas être bien bien loin. J’étais prêt à parier qu’à la moindre explosion, ils accouriraient ici encore plus vite que la lumière. En attendant qu’on nous libèrent, j’allais devoir le supporter encore un moment.

« J’suis pas spécialement fan à l’idée d’me battre à tes côtés. Mais si on nous fout ensemble, j’aurai pas d’autre choix que de faire avec. Laisse moi te prévenir.. Si ça venait à arriver, ne te met pas en travers de mon chemin. »

Je le regarde avec un sourire.

C’était loin d’être une menace - quoique ça l’était peut-être un peu - mais c’était avant tout un conseil. S’il se mettait sur mon chemin, lors d’un combat ou lors d’une mission, il se pourrait bien que je me batte contre lui avant de me battre contre mes ennemis. Je n’avais pas ce sentiment d’appartenir à un quelconque village. Tout ce qui m’importait c’était mes envies et il avait une de ces tête à claques..

Toutefois, s’il nous arrivait un jour où serions mené à nous battre ensemble sur une même longueur d’onde, peut-être serions-nous vraiment un duo imbattable ? Pour l’avoir affronté, je pouvais qu’il n’était pas mauvais et qu’il était même plutôt fort.

« Depuis combien de temps tu t’exerces ? »

Enfin, encore faudrait-il que l’on réussisse à se compléter.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Compter les os Empty
Mer 30 Jan 2019 - 13:43
www

Espérons que tu sois clairvoyant ce jour-là.

Sesshu comprenait le raisonnement du garçon. Dans une dimension parallèle, si le maître du Shikotsumyaku n’avait pas rencontré le sien, il eût été possible qu’il fît des mauvais choix. D’où l’importance du clan Kaguya dans sa vie, lui ayant tendu la main à des moments cruciaux de son existence. Sans ses frères, ses sœurs, et feu son maître spirituel, il était fort probable que Sesshū fût devenu le barbare intransigeant qu’aurait sans doute adulé l’assimilateur Katon.

Les enfants de l’os pratiquent le Shikotsumyaku dès leur plus jeune âge. La Danse du Mélèze – la posture de défense contre laquelle tu t’es empalé – se doit d’être maîtrisée dès notre quatrième anniversaire. La violence, la rigueur, l'honneur – et l’abnégation, d’une certaine mesure – font partie de notre quotidien. Nous n’avons pas le luxe de considérer le combat comme un exutoire. Nos mœurs nous ont enlevé ce droit.

Le Kaguya abandonna toute animosité, et espoir de sortir des geôles Yuki dans l’heure. Il ne lui restait plus qu’une manœuvre : converser avec son compagnon de cellule.

Laisse-moi te renvoyer le point que je viens de soulever. Pourquoi as-tu commencé à calciner ton prochain ? L'instinct de survie a bon dos...

_________________

Compter les os 1200px-Aries.svg


Dernière édition par Kaguya Sesshū le Jeu 31 Jan 2019 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Mukuro
Mukuro

Compter les os Empty
Jeu 31 Jan 2019 - 7:24
À l’écouter parler, j’étais vraiment content de n’appartenir à aucun clan et à aucune famille. On écrivait ta vie à l’avance. On t’enseignait des valeurs de force. On ne te laissait aucune liberté. Cela expliquait sans doute le caractère et la droiture du jeune homme.

Moi qui étais issu des bas quartiers et des lieux malfamés, toutes ces règles et coutumes m’avaient l’air impossible à réaliser. Mais, contrairement à moi, le jeune homme semblait bien le vivre et il en était même fier. Il correspondait parfaitement à l’image d’un enfant du clan Kaguya qu’il décrivait.

« Ha ha… Masochiste des règles. J’suppose que l’on a pas été formé dans le même moule. »

Nous avions vécu selon des mœurs et des coutumes différentes. Il avait appris à se battre grâce aux enseignements de son clan en respect de traditions qui m’étaient inconnues. J’avais appris à me battre grâce aux coups que je recevais sans aucune forme d’enseignement. Violence. Rigueur. Honneur. Je ne connaissais que violence. En effet, c’était ce qu’il me manquait.. Des valeurs. Finalement nous étions juste le fruit de deux expériences passées différentes.

« Pourquoi j’ai commencé à calciner les autres ? Oui, on peut dire cela, par instinct de survie.. »

Je ne voulais pas évoquer les bandits bien qu’il pouvait le supposer, c’était tout ce que je pouvais dire. C’était vrai, soit j’étais utile et c’était moi qui tuais, soit j’étais inutile et c’était moi qu’on tuait. Mais ce n’était pas plus mal, la règle du plus fort avait au moins l’avantage d’être simple à comprendre.

« Et c’est tout de même drôle.. Qu’un gars issu d’une siiiii nooooble famille se retrouve coincé en taule en ma compagnie.. héhé. »
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Compter les os Empty
Jeu 31 Jan 2019 - 12:26
www

Sesshū ne pouvait rétorquer grand-chose face aux réponses du garçon. Il était fidèle à lui-même ; et n’allait pas déballer son sac à un compagnon de cellule après s’être entre-crêpé le chignon. La curiosité de Kaguya se contenta de ces bribes, puis se musela.

J’accepte ce compliment. Peu d’âmes saines considèrent notre clan comme noble. Mais comme je l’ai dit : si personne ne s’ose se dresser contre vous, qui le fera ? Mes origines n’ont aucun droit de vu sur mes actions.

Un mécanisme se déclencha soudain au bout du couloir. Celui de l’ouverture d’une porte se confirma lorsqu’une silhouette émergea de l’ombre, un trousseau de clés à la ceinture, une ample écharpe noire pesant sur sa nuque et ses épaules et voilant le bas de son visage. En outre, une longue étoffe bleue roi serpentait autour de son bras gauche.

— Vous avez pu vous calmer les nerfs, tous les deux ?

Sesshū jeta une œillade à son partenaire de délit.

Nous avons pu apprendre à nous connaître.
— Vous m’en direz tant. Bon. On doit vider ce secteur, alors vous êtes libres – pour le moment. La Kenpei vous garde dans son viseur. Faites un pas de travers et on accroche vos portraits sur le mur des clients fidèles. Ne soyez pas idiots, les gars. Filez droit.

Le Kaguya recula jusqu’au centre de sa cellule pour que le shinobi, visiblement de haut rang, déverrouillât sa geôle, comme celle de l’assimilateur Katon. Pour quel invité de luxe les gardiens de la prison Yuki avaient-ils décidé de libérer toute une partie de leurs chambres individuelles ? Sesshu garda cette question dans un coin de sa tête ; et s'empressa de goûter à la liberté lorsqu'on l’invita à sortir, en échange d'une révérence.

Bon courage pour aujourd'hui, confrère.
— Ouais, ouais... On va en avoir besoin...

_________________

Compter les os 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Mukuro
Mukuro

Compter les os Empty
Jeu 31 Jan 2019 - 19:45
« À une prochaine le Kaguya !

La prochaine fois que l’on se verra, on déterminera pour de bon qui est le meilleur combattant entre nous deux..
 » Murmurais-je à voix basse.

Nous avions effectivement appris à bien nous connaître. J’avais désormais la certitude, c’était le genre de personne que je détestais le plus au monde et que j’avais le plus envie de frapper.

Il avait intérêt à prendre garde à ne pas apparaître seul devant moi la nuit dans un lieu reculé, car j’étais bien déterminé à ne pas le laisser s’échapper à la prochaine occasion. Je n’aimais pas laisser un combat non terminé, encore plus lorsque celui-ci avait été interrompu par des passants.

Étirant un sourire angélique, je le saluais de la main pendant qu’il s’éloignait vers la porte de sortie. Il pouvait deviner aisément le côté ironique de ce geste. Lorsqu’il eut disparut, je repris mon air agacé habituellement.

« Pff.. » Soupirai-je bruyamment.

Le gardien ouvrit la porte de ma cellule afin de me laisser sortir. Toutefois, alors que je m’apprêtais à quitter, je me fis interrompre par le bras du gardien qui me bloqua le chemin. Je le regardai avec un air menaçant et il en fit de même.

« Tenez, il s’agit d’une convocation que l’on m’a chargé de vous remettre.. »

« Mh ? Convocation pour ? »

« Vous verrez par vous-même.. »

Une convocation qui quelques jours plus tard ne tarda pas à m’entraîner dans une mission rang D.


Fin

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

Compter les os

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Geôles
Sauter vers: