Soutenez le forum !
1234
Partagez

La promotion du pion. [Genkû]

Nagareboshi Ema
Nagareboshi Ema

La promotion du pion. [Genkû] Empty
Dim 27 Jan 2019 - 20:10
La promotion du pion.

Des arbres, des arbres, des arbres … Gigantesque contrée libérée de toute action humaine, libre d’évoluer à son rythme, sans risquer de voir apparaître de nombreuses créations artificielles pour détruire ses paysages. La différence entre les forêts hayashijines et les montagnes rocailleuses de Tsuchi saute aux yeux de la Rose chaque fois qu’elle se balade un peu à l’extérieur. Tout est si différent, ici. Plus … Naturel. Plus accueillant. Plus doux ?

Ema n’est pas partie trop loin de leur petit village, pour ne pas risquer de se perdre, mais elle a profité d’avoir un peu plus de temps pour s’en détacher un peu. Elle aimerait parcourir tout le pays, sans but réel, simplement l’envie de le découvrir et le connaître davantage. Hayashi est un peu sa nouvelle maison, au fond. Si elle ne l’explore jamais, comment s’y retrouver ? Comment devenir un membre à part entière de cet endroit sans le connaître au moins un minimum ? Néanmoins, partir seule à l’aventure pour se balader dans un tel pays reviendrait à se suicider. Une mort lente, douloureuse, causée par le manque de vivres et la perte dans les vastes forêts hayashijines. Cette idée ne lui fait pas du tout envie. Pour le moment … Pour le moment, Ema va rester tranquillement à Yaogakure et attendre les ordres. Ce sera bien.

Il lui faudra s’entraîner, faire ses preuves, devenir meilleure, pour être un véritable atout au sein de cette équipe. Elle sait qu’il lui faudra du temps et beaucoup d’efforts, mais elle ne se laisse pas abattre. Cette nouvelle situation lui semble être meilleure que sa précédente. Plus … Logique. Ema s’arrête de marcher un instant. Son attention a capté quelque chose … d’intéressant. Pour la première fois depuis leur arrivée, Genkû est là, seul. Il n’y a personne avec lui, pour une fois. La Rose se remet en route, jusqu’à sa hauteur.
« Genkû. »
Juste ça. Elle se pointe à côté de lui, sans trop savoir quoi dire. Après tout … N’est-il pas le déclencheur de toute cette situation ? Celui qui a fini par la mener jusque-là ? Le respect que la Rose lui porte la paralyse. Elle ne sait pas quoi dire, de peur de paraître ridicule. Elle hésite. Même se présenter devant lui paraît maintenant être une mauvaise idée. Quelle plaie. Ema croise les bras sur sa poitrine. Réfléchir et se laisser porter … ça va aller, non ? Genkû ne l’a jamais jugée, après tout.
« Une fois que le pion a atteint la fin du plateau, il est promu. Que fait-il à partir de là ? »
Ema baisse les prunelles. Une étincelle passe à travers, un sourire étire ses lèvres. L’ambition grimpe petit à petit dans son esprit, mettant à mal toute possible sensation de malaise qui la retenait prisonnière jusque-là.
« Je veux être une Reine, moi aussi. Avoir plus de pouvoir. Tu penses pouvoir m’y aider ? »
Se frotter à celui qu’elle respecte le plus … Bonne ou mauvaise idée ? Ema ne saurait le dire. Mais ce sera enrichissant, quoi qu’il arrive.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8316-nagareboshi-ema-complete https://www.ascentofshinobi.com/u1147

La promotion du pion. [Genkû]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: