Soutenez le forum !
1234
Partagez

Mission rang D

Mukuro
Mukuro

Mission rang D Empty
Dim 27 Jan 2019 - 20:31
Suite de ce RP

Je lâchai un bruyant soupire avant de ressortir de la pièce légèrement sur les nerfs. Comme quoi, les ennuis me tombaient tous dessus. Je marchais jusqu'à l'extérieur du bâtiment et aussitôt dehors, je balançai le foutu rouleau contenant toute la liste de tâches ménagères à effectuer dans la décharge juste à côté.

« Quelle merde.. Hmpf. »

Je tendis mes bras vers le ciel pour m'étirer et décrisper mes muscles tout contractés. Je pris une grande inspiration avant d'expirer et retrouver mon calme. Je n'étais plus vraiment énervé, j'étais juste lassé. L'écouter parler pendant plus d'une heure m'avait littéralement épuisé. La prochaine fois que je me ferai convoquer, je prendrai avec moi deux boules qies..

Désormais, la question à se poser était : est-ce que j'allais me rendre à cette mission de rang D toute moisie ? Je repensais à ce que cet homme de l'administration m'avait dit. Je n'étais pas rémunéré par ce travail, c'était même un travail clairement conçu pour me chier et pour me punir de mes méfaits. Quelque chose me disait même que la personne qui l'avait rédigé s'était fait un plaisir fou et avait laissé ressortir tout son sadisme — oui, toi là, je sens ton sourire sadique ! — Pour conclure, je n'avais donc aucune raison d'y aller.

Je ne voyais pas trop ce qui pouvait m'arriver de pire. Allaient-il m'envoyer à la boucherie me faire tuer ? C'était quelque part un peu contradictoire de m'accuser de violence pour finalement utiliser bouchée double contre moi. Quoique je n'avais rien contre.. Enfin bref. Peut-être devrais-je le faire simplement pour faire passer le temps ?

« Well.. »

Pour commencer, où se trouvait ce Palais de la Brume ? Jetant quelque regards autour de moi, mais n'était-ce pas déjà là où j'étais ? Cela voulait dire que mon chaperon n'était pas bien loin. Comment s'appelait-il déjà ? Je ne le connaissais, ni de nom, ni de visage.



Dernière édition par Mamoru Honō le Ven 1 Fév 2019 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Mission rang D Empty
Mar 29 Jan 2019 - 0:27
Il y avait des jours comme ça qui n'était pas très cool. Des jours où alors qu'on rêve d'un peu de repos et qu'on est en train de flâner chez soi, bah on se fait casser dans l’œuf par une missive déclarant qu'on doit prendre en charge la supervision des corvées d'un petit chenapan qui s'est pris pour un caïd. Le tout bien sûr juste car il n'y a personne de disponible ce jour-là. Ouais, ça partait très bien, vous avez vu. Comme quoi, même un chef de clan n'échappait pas à ce genre de mission très peu intéressantes, on ne va pas se le cacher. Quand bien même notre métamorphe était de base cool, il l'avait un peu en travers de la gorge. Dans le pire des cas, il ramènerait de la lecture ou du travail à faire en attendait du coup.

Bref, après s'être préparé assez péniblement, le moral plutôt dans les chaussettes d'être affilié à tout ça, il allait donc arriver au point de rendez-vous où il devait donc recevoir le genin en question, un certain Mamoru Honō. C'était vraiment dommage qu'aussi tôt dans son parcours, ce jeune homme soit déjà à se prendre ce genre de réprimandes mais bon ...

Enfin, une fois le retord en visuel, il allait donc s'avancer doucement vers lui, d'un air malgré tout poli pour essayer de cacher son certain dépit d'être ici.

"- Bonjour. Je suis Kaguya Shyko. C'est donc moi qui vais te surveiller durant tes corvées. "

Ne voulant pas trop pas s'éterniser en palabres inutiles, Et surtout pour en finir le plus vite possible, il allait donc donner ses premières indications sans plus tarder.

"- Je te suggère de commencer directement par les tâches ménagères qui t'ont étés attribuées, comme ça le plus gros sera fait. Le travail d'accueil sera bien mois pénible donc je pense qu'il vaut mieux que tu commences par le plus rebutant. "

Pour le coup, c'était de la logique. Puis malgré tout, il allait a peine attendre un acquiescement et rien d'autre avant de se mettre en route. Il resterait debout, sagement à attendre à côté des toilettes vu que c'était la première chose à faire pour ne pas le déranger dans sa tâche. Il l'aiderait peut-être si le puni était en difficulté, mais ça, ça ne serait que s'il était sage.

_________________
Mission rang D IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Mukuro
Mukuro

Mission rang D Empty
Mar 29 Jan 2019 - 18:28
« Hoo.. »

Une tête de légume, pensais-je intérieurement en voyant la tignasse verte de mon soi-disant chaperon. Toutefois, en respect de sa politesse, j’allais en faire de même ou du moins jouer le jeu et faire semblant. Je me rapprochai avec un léger sourire en coin de lèvre et je me présentai à mon tour.

« Mamoru Honō ! Enchanté, Monsieur chaperon vert ! » Dis-je avec un petit air ironique.

Il m'avait l'air du genre à être coincé. Il parlait comme si j'allais réellement effectuer toutes les tâches inscrites sur l'ordre de mission, mais intérieurement, il devait se douter que tout n'allait pas être aussi simple que ça. Pour l'heure, je n’avais rien d’autre à faire, alors je pouvais bien essayer. Peut-être même que cette mission allait me divertir, qui sait ?

« Mh.. Travail d’accueil, t’as dis ? Genre, accueillir les shinobis au premier étage du palais de la Brume ?  » dis-je tout en montrant les shinobis qui se dirigeaient vers l’étage.

Je ne connaissais pas toutes les têches qu’il y avait d’écrit sur l’ordre de mission. J'en connaissais même aucune. Je les avais lu très rapidement et dés l’instant que j’avais vu que c’était bourré de tâches ennuyantes et chiante, j'avais immédiatement cramé et jeté le rouleau à la poubelle. Mais ça, il ne fallait pas le dire, disons que je l’avais juste perdu quelque part dans la nature...

« Autant commencer par l'travail d'accueil, c'est le plus proche, non ? ..Mh ? »

Pas très envie et surtout flemme de faire les tâches ménagères. Même si j'savais pas trop en quoi elles consistaient, rien que le nom me disaient que c'était un travail.. Pour les ménagères. Je préférais commencer par le plus simple et le plus dur, on oubliait.
 


Dernière édition par Mamoru Honō le Lun 4 Fév 2019 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Mission rang D Empty
Dim 3 Fév 2019 - 20:39
Bon, visiblement, c'était pas le respect qui l'étouffait le bonhomme. Le chaperon vert ? On lui avait jamais faite celle-là. Il avait vraiment un drôle de sens de l'humour. Enfin, il ne fallait pas non plus se formaliser pour ça, tant qu'il n'était pas trop embêtant pour le reste. Mais c'est avec une tête en plus assez simple qu'il allait ne pas prendre en compte du tout les recommandations du chef d'équipe pour demander à se diriger vers l'accueil de base. C'est donc ainsi que comme une sorte de pic et pour qu'il se rende compte de ce que ça impliquait que Shyko allait insisiter sur un petit détail.

"- Comme tu le sens. Si tu préfères nettoyer le soir alors qu'une femme de ménage était prévue après que des centaines de personnes soient passées sur les toilettes et cetera, c'est comme tu le sens. C'était juste bien plus simple ce matin car c'était déjà relativement propre. "

Il y avait de fortes chances que le genin revoit son jugement après cette petite phrase, ce qui fit sourire d'avance le chef de clan qui avait hâte de voir la tête du puni lorsque ce dernier s'imaginerait nettoyer les waters après qu'elles auraient étés souillées. Bien que c'était à faire et que ce n'était clairement pas une honte, le verdâtre se doutait bien que ça ferait tirer la tronche au mandaté. Sur son dossier, il était déclaré comme une tête brûlée à la personnalité vindicative. Pas forcement quelqu'un qui s'adaptait aux règles et société et donc qui ne faisait donc jamais ce genre de tâches. Cependant, le chûnin avait prévu son coup s'il essayait de se défiler et il ne serait pas déçu du voyage.

Enfin, même si pour le moment, il était présumé innocent et c'est donc calmement que Shyko se mettrait en route de l'endroit de la corvée qu'Honō choisirait en premier. Tout en sachant que la suivante suivrait de toute façon juste après. Après tout, il pouvait bien choisir dans quel ordre cette journée serait chiante pour lui. Le manieur d'os n'était pas un tyran après tout.

_________________
Mission rang D IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Mukuro
Mukuro

Mission rang D Empty
Lun 4 Fév 2019 - 8:40
« Pouhaha ! »

Je ne pus m’empêcher de rire face à ses paroles. S’il pensait que j’allais m’y coller, il se fourrait le doigt dans le nez. Maintenant qu’il m’avait dit en quoi consistaient ces tâches ménagères, il était devenu hors de question pour moi de les faire - déjà qu’elles ne m’inspiraient pas beaucoup par leur nom.

J’avais déjà nettoyé des chiottes pour les bandits par le passé et celles que j’avais nettoyées étaient bien plus crasseuses que celles du palais. Toutefois, je n’avais pas envie et surtout trop la flemme d’effectuer un tel travail. J’étais juste là pour faire passer le temps, pas là pour me fatiguer. Il me suffisait de cocher une ou deux cases pour me débarrasser de cette mission, d’autant plus qu’elle n’était franchement pas sérieuse. Ma présence pour cette merde était déjà un exploit.

Face à l'air impassible du jeune homme, je me contentai de hausser les épaules tout en lui faisant signe de me suivre vers l’intérieur du palais dans lequel je découvris une foule immense. J'eus un instant de réflexion avant d'étirer un léger sourire.

« Faisons-le à la manière habituelle. » Murmurais-je à moi-même.

Passant à côté de la foule barbante, je m’avançai vers le comptoir derrière lequel se trouvaient deux jolies jeunes femmes d’accueil. Je claquai brusquement mes deux mains à plat tout en les regardant d’un air hautain.

« J’suis là pour une mission, cédez la place ! Pour plus de questions, allez demander à la tête de légume derrière moi ! » Dis-je tout en montrant la tignasse verte.

Lorsqu’elles quittèrent leur poste, je m’installai confortablement sur le comptoir dans une position allongée avant de gueuler en direction de la foule les consignes.

« Yo les gars ! Changement de règles pour les heures à suivre ! J’m’occupe de l’accueil et j’ai besoin d’argent. Chaque question 100 ryos. Sinon, démerdez-vous !  »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Mission rang D Empty
Mar 5 Fév 2019 - 13:44
Ok. Le jeune homme ne prenait pas du tout au sérieux le chef du clan Kaguya visiblement. Il rigola carrément à ses paroles, ce qui le fit tiquer un peu et c'était facilement compréhensible. Il ne se prenait pas pour une merde le mec, ça se voyait. Croisant les bras, Shyko se mit ensuite à suivre le puni alors qu'il se dirigeait vers la zone d'accueil du palais. Comptait-il au moins être rigoureux sur une seule des tâches ? Visiblement non. Ce fut en tout cas ce que ses paroles laissait présager. Il comptait faire payer les questions. Non mais il se croyait où lui ? On avait vraiment fait venir le chûnin aux cheveux de jade pour ça ? C'était sérieux ?

Bon, il fallait changer de stratégie. C'est donc d'un air plus déterminé et sérieux qu'il allait reprendre la parole.

"- Je crois que tu n'as pas compris en fait. Tu n'as aucun bénéfice à te faire ici. Si je le souhaites, j'ai même eu carte blanche de te coller en chambre froide pour te rafraîchir les idées. Et tout élémentaire de flamme que tu sois, ça m'étonnerais que ça te fasses du bien. Alors tu as intérêt de t'y mettre sérieusement et sans rien demander en retour. "

C'était une punition sévère vu que les chambres froides étaient des cellules spécialisées tristement célèbres pour être réservés aux criminels les plus dangereux mais bon, ça lui apprendrait au moins. Déjà que c'était chiant de servir de chaperon, si c'était pour se faire tourner au ridicule par un mec qui se croit supérieur, ce n'était vraiment pas la peine. Enfin, peut-être que les menaces suffiraient. Très peu de gens prendrait le risque de finir dans un de ces enfers glacés même pour peu de temps. Puis de toute façon, en se débarrassant de lui, Shyko serait tranquille alors même si ce Honō voulait faire la forte tête, ça serait tant pis pour lui. Pendant ces quelques heures congelé, il aurait largement le temps de réfléchir à son arrogance. Kiri était un village militaire, il n'y avait pas de place pour des éléments comme lui.

Enfin bref, après ce petit interlude, un nouveau départ était donc à prendre. le Mamoru avait toutes les clefs en main désormais. il ne tenait plus qu'à lui de savoir s'il finirait en glace à la viande ou non.

_________________
Mission rang D IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Mukuro
Mukuro

Mission rang D Empty
Mar 5 Fév 2019 - 20:40
« Une menace, hein.. »

Une menace même plutôt grosse face à un genin. Avait-il besoin d'aller aussi loin face à moi ? Hé hé.. D’un bond, je redescendis du comptoir tout en essuyant l’arrière de mon pantalon pour me débarrasser de la poussière amassée dessus. Puis, remettant mes mains dans mes poches, je me dirigeai vers mon cher chaperon vert.

« Encore faudrait-il que tu réussisses à m’y traîner... – Là, c’est de la provocation. Vas-tu y répondre ? » Lançai-je avec un sourire. « C’est pas de la menace qui m’fera peur.. »

Un combat, pourquoi pas ! Personne ne semblait vouloir me donner de l’argent, je commençais déjà à m’ennuyer sur ce comptoir, mieux valait justement passer à autre chose de plus passionnant. Allait-il se laisser aller face à mes provocations ? Étrangement, j'adorais voir les gens calmes et sérieux se défigurer et péter un plomb contre moi. Un petit combat, c'était tout ce que je voulais.. Et cette fois-ci, je ne serai pas l'élément déclencheur, moitié moins de responsabilité. Quoi demander de mieux ?

« Désolé, mais j’suis pas un saint. Si on m’donne rien en retour, j’ai aucune raison d’le faire. D’autant plus que ce genre d'boulot, c’pas fait pour moi. Si on voulait pas que je fasse d’la merde, fallait pas me le refiler.  »

Je ne serais même pas venu, mais étant donné que j’étais déjà au palais de la brume, je n’avais pas pu y échapper. Relâchant la tension, je me tournai vers la sortie. Finalement, je m’étais trompé. Cette mission n’avait rien de divertissant, même pour faire passer le temps. Elle était juste chiante et ennuyante. Très peu pour moi de jouer la femme de ménage ou le mec de l’accueil.

« C’est fini pour moi, ça ne m’intéresse plus de continuer. Tu peux aller dire aux supérieurs ou n’importe qui d’autre. Considère qu’il s’agit d’un refus ou une absence de présence de ma part. Sur ce, bye bye.. À moins que tu ne veuilles vraiment faire du grabuge dans le palais de la brume ? » Demandai-je avec un rictus au coin de la lèvre.

Dans les deux cas, ça m'allait. Si combat y'avait, je pourrai m'éclater, ça rajouterait un lieu de plus où j'aurais combattu – et la prochaine fois ça sera combat dans le bureau du kage, haha. On devrait faire un succès pour ça "a combattu dans 10 lieux différents", enfin bref – Et si absence de combat, je pouvais y aller. S’il n’avait rien à ajouter.. Je m’apprêtai à quitter le palais tout en restant méfiant vis-à-vis de sa décision..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Mission rang D Empty
Ven 8 Fév 2019 - 20:12
Visiblement, le puni n'avait pas compris la leçon. il avait pris la petite remontrance pour une menace et il souhaitait avoir du répondant. Il ne manquait pas de courage au moins, c'était un fait. Provoquer de manière ouverte le chef du clan le plus vindicatif de tout le pays de l'eau, il fallait oser. Ou peut-être était-il juste bête ? C'était possible aussi. Quoi qu'il en soit, il y avait peu de chance que ce jeune homme ait vraiment les capacités suffisantes pour provoquer rapidement un affront pareil. Très soucieux des valeurs de respect, c'était donc hors de question pour le jeune Kaguya de laisser passer ça. Après que l'assimilateur de flammes ait fini son monologue, Shyko allait donc l'attaquer dans son propre jeu.

"- Très bien, tu l'auras cherché. Suis-moi dehors si t'es un homme. Genin ou pas, je vais te remettre à ta place vu que tu semble ne pas te rendre compte de ce qu'elle est. "

D'un regard très provocant, à la limite du dédain, le métamorphe allait encore plus enfoncer le clou, d'un sourire hargneux.

"- A moins que tu ne sois qu'un faible qui ne sait que parler. Là, effectivement, tu peux fuir comme un lâche, tu seras excusé. "

Il n'y avait presque aucune chance que le détestable genin ne tique pas. l'affrontement aurait lieu. C'était certain vu son tempérament. Prêt à laver son honneur bafoué, Shyko se dirigea d'un pas décidé vers la cour du palais après une courte respiration. Il ferait mordre la poussière à ce petit /BIP/, il n'aurait pas d'état d'âme sous prétexte qu'il était censé être sous sa responsabilité. Une fois qu'il avait craché à ce point-là sur le chûnin, il s'était lui-même émancipé de cette relation. Bien sûr, il n'irait pas non plus trop fort contre quelqu'un comme lui par gentillesse, mais il était sûr qu'une bonne raclée lui ferait le plus grand bien et c'est donc ce qui l'attendrait.

HRP:
 

_________________
Mission rang D IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Mukuro
Mukuro

Mission rang D Empty
Ven 8 Fév 2019 - 22:54
« Tcheeeee. »

Durant l'espace d'un court instant, il m'avait fait espérer. Espérer un combat en plein palais de la brûme. Espérer un tout nouveau genre de succès. Mais je fus bien vite désenchanté. Le voyant partir dans son idée, je suivis le jeune homme au loin, mais une fois proche de la cours, je m'arrêtai à la limite du palais et de l’extérieur, lui faisant comprendre que je n'allais pas rentrer dans le jeu.

Je me contentai de hausser les épaules d’un air nonchalant face à ses provocations futiles. J’aimais les combats, mais je ne me laissais pas avoir aussi facilement par la provocation car c’était ridicule notamment lorsqu’elle était aussi flagrante et grossière, haha. Main dans les poches, je lui criai à haute voix :

« C’est toi qui fuis actuellement parce que t'as pas le courage de frapper en plein palais de la brume. »

Dommage. J'aurais espéré et j'aurais essayé, mais il semblerait qu'une personne respectueuse des règles s'y tiendra toujours. Malheureusement pour lui, c’était dans le palais que je m’attendais à le combattre car c’était le plus amusant. Je voulais le tester voir s’il allait répondre à cette provocation et lancer une attaquer en plein dans le bâtiment.. Mais s’il se défilait à l’extérieur avec quelques paroles supposées me piquer, la chose ne m’intéressait déjà plus.

« Désolé, mais c’est ennuyant. Sans moi. Bye bye ! »

Sur ces dernières paroles, je repris la direction opposée avec prudence, quoique légèrement satisfait tout de même. Je devais avouer que j'avais trouvé son sourire hargneux assez hilarant et ridicule. Cela donnait un contraste assez inattendu avec son calme maintenu à toute épreuve. Mais on me la faisait pas. Mission blasante terminée pour ma part. Ce qu'il me restait, c'était les ennuis à venir de l'administration, mais çaaa...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Mission rang D Empty
Sam 9 Fév 2019 - 14:04
Ce jeune homme était vraiment inconscient. Il aggrava son cas en déclina la provocation en duel, de manière en plus à traiter le chef de clan de lâche, juste parce-qu'il voulait combattre en extérieur. Il pensait pouvoir prendre la poudre d'escampette après ça en plus. C'est donc ainsi que le jeune chûnin, un peu saoulé, allait donc faire une petite entorse au règlement. Il allait modéliser un dôme de terre autour du Mamoru pour l'enfermer à l'intérieur.

"- Tu ne vas nul part. "

Shyko se déplaça ensuite tranquillement vers son captif pour commencer à injecter du chakra dans la prison de Gaïa. Se faisant, il la rendait pour ainsi dire indestructible, hormis par une attaque très puissante. Et ce mec n'avait très certainement pas de technique suffisamment costaud dans son répertoire, à en juger par ses caractéristiques toute juste dans la moyenne de son rang décrites sur son dossier. Reprenant de manière plus calme, le chef de clan allait tout de même faire une remontrance a ce mec qui aimait se la jouer.

"- Contrairement à toi, je ne suis juste pas un petit con. Quand je règle un différent, je le fait avec la personne concerné, je casse pas tout ce qu'il y a autour comme un attardé. C'était donc tout à fait normal que je te suggère de faire un duel dehors pour éviter de réduire ce magnifique palais en miettes a cause d'un justu mal placé. "

Pour le coup, cette punition semblait pas mal. A ce fuyard qui souhaiter à tout prix se dérober, il l'enfermerait juste toute la journée dans cette cage, sans nourriture, ni eau, ni lumière. Ça lui ferait les pieds un peu. On ne manquait pas de respect au gens comme ça. De plus, n'ayant pas lever la main sur ce rebut de la société, le métamorphe n'aurait pas de soucis. Il irait s'excuser de la gêne occasionnée au public et aux autorités et ça n'irait sans doute pas plus loin. C'est d'ailleurs ce qu'il se passa lorsque le chef d'équipe finit par libérer son captif vers minuit. Etant emprisonné depuis neuf-heures du matin, cet élémentaire aurait sans doute trouvé le temps long. Sans un mot, le Kaguya rentra donc chez lui après. Son rapport serait sans appel, ce genin ne méritait même pas d'être un ninja. Et pourtant, il en fallait pour énerver le pacifiste justement connu pour sa gentillesse.

pour conclure cette sombre histoire, il alla donc le lendemain matin assez tôt voir les autorités du palais de la brume pour présenter ses excuses, justifier de cette sanction par le manque de respect flagrant d'Honō et ça passa tout seul. Il n'y avait pas lieu de faire un carnage pour cette affaire, mais autant dire que ce dernier avait échappé à la mort ce jour-là. Car si à la place du verdâtre, ça aurait été quelqu'un de moins calme, il se serait sans doute juste fait briser les os sans sommation.


_________________
Mission rang D IYb0oeog


Dernière édition par Kaguya Shyko le Sam 9 Fév 2019 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Mukuro
Mukuro

Mission rang D Empty
Sam 9 Fév 2019 - 19:24
Pas encore terminé. À peine eus-je le temps de me retourner qu’un dôme de terre vint s’ériger autour de moi, de quoi me faire étirer un léger sourire. Il semblerait que j’avais réussi à le mettre en rogne pour qu’il finisse par se décider à attaquer. Enfin, c’était un bien grand mot car je ne voyais rien d’offensif dans ce dôme de terre. Cherchait-il à juste me neutraliser ?

« Pas sûr que ce soit efficace.. »

Concentrant mon chakra, je vins me poser à la paroi du dôme pour enchaîner une série d’attaques de poings éclairs. Je parvins aisément à en fissurer les parois. Toutefois, à ma grande surprise, ces dernières se régénérèrent aussitôt d’elles-même comme un cocon vivant. Mon côté amusé disparut bien vite. J’avais beau mettre toute mon énergie pour tenter de le briser, ce dernier se reformait aussitôt. Après quelques bonnes minutes passées à essayer de le détruire, je finis par abandonner et me poser par terre.

« Tss.. Mais tu sais, c’est pas en faisant ça que je vais aller effectuer la mission, mh ? »

Pas de réponse.. Comme quoi il était vraiment sur les nerfs. Mais pour maintenir ce cocon vivant, il devait bien continuer à injecter une certaine quantité d’énergie en continue quelque part s’il ne voulait pas le voir disparaître. Il me suffisait donc de me reposer et d’attendre - que pouvais-je faire d’autre sinon ? De mauvaise humeur, je m’endormis simplement. L’absence de lumière convenait parfaitement.

* * *

Lorsque le dôme de terre disparut de lui-même, tout était devenu calme. Et contrairement à ce matin où je pouvais encore les attendre passer et se poser des questions, il n’y avait plus personne aux environs. Je vis à l’extérieur un beau paysage nocturne.

« Minuit, mh ? »

Je me relevai tout en tapotant la poussière sur mes vêtements avant de m’étirer dans tous les sens et de bailler une dernière fois. Mine de rien, j’étais légèrement sur les nerfs pour avoir perdu toute une journée avec cette mission ridicule - même si au final je ne l’avais pas vraiment effectué, mais cela n’empêchait que ce fut bien longtemps. J’avais l’impression d’avoir hiberné.

« Enfin.. On peut dire que je suis à l’heure pour les bars.. » Dis-je tout en levant les yeux au ciel.

Je n’avais pas mangé de la journée avec tous ces évènements, j’allais pouvoir en profiter.

Fin


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

Mission rang D

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: