Soutenez le forum !
1234
Partagez

Rapport de Mission [Autorité de Kiri]

Kaguya Shintaro
Kaguya Shintaro

Rapport de Mission [Autorité de Kiri] Empty
Lun 28 Jan 2019 - 2:10
Je me posais sur mon bureau, l'heure de rédiger mon rapport était venu:

" Ordre de Mission: Depuis un certain temps dans le quartier du port, cela fait quelques semaines qu'il y a des disparitions au niveau des stocks de poissons. Il y a toujours un peu de vol de temps à autre, mais rien de bien dramatique. Cependant là, cela commence à devenir trop important pour l'ignorer. A force, cela pourrait bien poser un problème économique !

Participant: Shimazu Aomine, Kaguya Shintaro et Seikatsu.

Rapport de Mission: Lors de cette mission, nous avons appris que la pègre a décider de pratiquer ses vols dans le but de provoqué l'intervention de Shinobi. A notre arriver, nous étions déjà repéré, c'est ainsi que leur véritable opération commença. La pègre ayant surement contraint des enfants a voler cette nourriture, certain se sont trouver blesser par Seikatsu lors de l'arrestation. Aomine a également administré le châtiment du tranchage de main sur l'un de ces enfants toujours hospitaliser âgé de dix ans.

Une première bombe a explosé, certainement dans le but de nous attiré autre part, alors que des poseur de bombe ont profité de se détournement d'attention dans le but de poser d'autre bombe, dont une plus dangereuse sur la réserve de poudre du port, celle-ci devait surement déjà être présente est on juste été activé. Nous avons réussi a désamorcé les bombes, mais n'avons pas réussit a capturé les poseurs, ceux-ci ayant profité du détournement d'attention pour s'enfuir.

L'intervention du Kenpei a été nécessaire afin de désamorcé les bombes.

Mesure prise: Prise en charge des blesser, Reconstruction du bâtiment détruit. Assistance est suivit psychologique des enfants rendu a leurs familles ou placé en orphelinat.

Mesure a prendre: Renforcement de la sécurité des zones peut surveiller a Kiri, mise en place d'une unité du Kenpei dédié a l'arrestation de la pègre et de ses poseurs de bombes. Analyse des parchemins explosif désamorcer dans le but de retrouver les signatures de Chakra par une unité sensorielle. La liste des Shinobi ayant désamorcé les bombes:

Kaguya Shintaro
Kyu Shinaku
Mizumachi Dramasuke

Rapport émit par: Shintaro Kaguya. "

Ce courrier était envoyer en direction du palais du Mizukage, j'en avais fini avec cette mission.

Hokkyokusei Yami

Rapport de Mission [Autorité de Kiri] Empty
Lun 28 Jan 2019 - 3:01
Kaguya Shintaro,

Je vous écris à cette heure tardive afin de vous convoquer vous, ainsi que Shimazu Aomine et Seikatsu demain aux aurores a sein du Palais de la Brume. Je vous serais gréer de vous présenter à mon bureau situé au deuxième étage du palais afin d'entendre votre version des faits suite à votre rapport de mission.

En effet, des actes mentionnés lors de votre rapport sont inadmissibles pour la Kenpei ainsi que le Godaime Mizukage, Watanabe Shiori.

Sachez que si l'un de vous n'est pas présent à cette convocation, alors son acte sera considéré comme néfaste et délateur envers KiriGâkure no Satô. Il se verra sans aucune chance de pouvoir se défendre verbalement, enfermé au sein des geôles du village. Ceci n'est pas pour vous menacer mais cette mission a vu des débordements délicats que je veux voir au clair avec vous tous. N'y voyez aucun jugement anticipé, je me contenterais de votre version individuel à chacun.

Rendez-vous demain 8h au palais de la brume, au deuxième étage, quartier de la Kenpei.

Dans l'attente de vous voir tous trois à mon bureau demain,

Hokkyokusei YamiKenpei no Tōrikui, Capitaine.

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu https://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi https://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Rapport de Mission [Autorité de Kiri]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: