Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Une méduse glisse sur un iceberg en pleine mer ?! (ft Hyôsa Ichiryû)

Asayo Shinju
Asayo Shinju

Une méduse glisse sur un iceberg en pleine mer ?! (ft Hyôsa Ichiryû) Empty
Mar 29 Jan 2019 - 1:39
@Hyôsa Ichiryû

Encore une nouvelle matinée en pleine mer où il était question de repasser un moment de communion avec la mer en s'y baignant. Bien que cette communion journalière n'a jamais été manqué depuis que cet acte ait été initié bien qu'elle ne se souvenait pas de sa première baignade et qui correspondait probablement au moment où Nami l'a trouva.

Du moins, c'était ce que les villageois aimaient à croire et disaient que la Mer avait décidé de combler l'absence de famille de la brave Alma en lui confiant un bébé perdue qui se trouvait nicher dans ses vagues : tendrement bercer.

Sauf qu'au lieu de poursuivre ce rituel en remontant un quelconque trésor organique ou inorganique ou immatériel se contentant de préserver avec soin ce souvenir dans sa mémoire. Chaque moment était unique et tout aussi plaisant pour la jeune assimilatrice qui avait l'impression d'être dans son élément et complète. En sécurité comme si elle se trouvait dans les bras d'un parent aimant...

...mais il fallait bien qu'elle quitte cette zone de confort et découvre ses propres limites. C'est pourquoi elle profitait de l'aube pour se dévoiler ce qui sommeillait en elle en fendant avec une certaine grâce ondulatoire les eaux cherchant à nager le plus profondément possible avant de remonter à toute vitesse : sans pour autant bondir hors de l'eau comme le feraient certains poissons s'exposant ainsi aux mouettes et autres prédateurs volants.

Non, elle était là pour se mouvoir encore plus efficacement et agilité dans l'eau afin de surprendre et capturer ce qui pourrait servirait de proie : actuellement des oiseaux ou poissons, avant de les relâcher sans leur avoir infliger la moindre blessure physique. Elle devait diriger le mouvement sans se laisser emporter par le rythme du courant et risquer de se fondre et se faire emporter par la Mer.

Une immensité pouvant facilement l'engloutir et qui ne laissera aucune trace de celle qui s'appelait dans le monde de la surface : Asayo Shinju. Après tout, la personne l'ayant nommée n'était plus là pour s'assurer de son retour et l'accueillir dans ses bras chaleureux en lui ébouriffant les cheveux : pour chasser quelques gouttes qui s'accrochaient à elle pour la ramener avec elle dans l'Océan d'où ils étaient issus.

Qui faisait partie d'elle du moins elle ressentait son Harmonie et sa Force au plus profond d'elle-même pendant qu'elle s'appuyait sur ses forces marines pour se reposer avant de recommencer sa nage à contre courant. Emportée dans son élan et sa joie entière pour prêter attention au rivage qui menait au monde terrestre où elle devra bien reposer pied à terre puisqu'elle appartenait aussi à ce plan de l'univers.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5000-asayo-shinju-prete-a-etre-deguster https://www.ascentofshinobi.com/t5019-carnet-de-voyage-d-asayo-shinju?highlight=carnet
Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

Une méduse glisse sur un iceberg en pleine mer ?! (ft Hyôsa Ichiryû) Empty
Mar 29 Jan 2019 - 8:02
L’astre solaire venait irradier les sentiers aqueux qu’offraient les innombrables vagues sur cette étendue infinie - à perte de vue - qu’était la mer septentrionale. Ichiryû avait comme objectif de dépasser ses propres limites physiques mais aussi mentales ou plutôt psychique. L’art permettant de dompter le sabre, le Kenjutsu, permettait une telle prouesse. Quant au coté psyché, c’était la méditation.

L’idée de l’Hyôsa pouvait être stupide pour les uns et ingénieux pour les autres. Afin de travailler sa concentration sans limite, il n’avait trouver rien de lieux que les remous infinie de l’océan ainsi que les innombrables effets sonores provoquer loin de la berge, à l’orée du village et de toute forme de vie. Son corps sera assis en tailleurs sur une plaque de glace à même l’eau, les mains sur les genoux, la position favorite d’Aditya. Son sabre sera entreposer entre ses jambes, lui permettant ainsi une mobilité sans égale si une menace venait interrompre sa méditation.

Complètement à la dérive, il errait depuis maintenant plusieurs heures seul sur les flots solitaires. Ses yeux, profondément fermer, avait fait serment de chasteté. Seul l’urgence lui ôtera ce joug qu’il c’était imposé. Ichiryû séjournait au plus profond de sa psyché, entres les souvenirs d’un passé révolu et les objectifs d’un futur incertain.

La mer venait libérée un effet de relaxation sans égale. À défaut d’être sur un petit nuage, il était sur ça petite plaque.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100
Asayo Shinju
Asayo Shinju

Une méduse glisse sur un iceberg en pleine mer ?! (ft Hyôsa Ichiryû) Empty
Mar 29 Jan 2019 - 14:51
Pendant que la surface de l'eau était témoin de l'arrivée d'une plaque glaciaire en pleine saison de renouveau sous l'eau une jeune fille aqueuse continuait sa descente rapide dans les eaux calmes malgré la vie qui s'y trouvait. De plus en plus vite ses appendices d'eaux s'agitaient pour la propulser de plus en plus vers son but qui était une roche de la taille d'un oreiller qu'elle pensait saisir et remonter à la surface avant de la libérer et de la devancer dans sa noyade peut-être...

Elle n'était pas sûre si elle devait s'ajouter un poids ou continuer sa course maritime sans s'ajouter de limite enfin, elle pourrait le faire plus tard. Après tout, la journée ne faisait que débuter et elle se sentait encore emplis de vigueur ou du moins se sentait elle ainsi : là dans son milieu. Loin d'autres formes de distractions et de nouveautés qu'elle croisait à chaque recoin de Kiri et même si le fond marin abritait de nouvelles espèces et n'était pas arrangés de la même manière de celui proche de son village natal : sa nature profonde restait la même.

Calme et malgré l'étendue sableuse ne manquait pas de couleurs par ses coraux et algues et les habitants s'y mouvant constituant une faune et flore quasiment silencieuse en un rythme assez hypnotique seulement les moments d'attaques et de fuites venaient perturber le rythme de ce ballet ancestral. Dérivant son regard qui avait gardé une teinte jaune comme pour lui rappeler son ancienne apparence et son identité terrestre, Shinju le leva vers le ciel distinguant les lointains rayons du soleil qui servaient de phare pour guider les plongeurs vers la sortie de ce Royaume d'eau et d'ombres.

Elle devait y remonter une nouvelle fois avant de céder à la tentation d'explorer encore une fois les reliefs silencieux et isolés de l'Océan : elle était là pour déterminer son endurance sous cette forme et tenter de découvrir des moyens offensifs. Fermant les yeux, elle initia sa remontée en propulsant ses tentacules contre le tendre sol sableux provoquant un nuage de particules d'or blanc en suspension : magnifique spectacle qu'elle aimait voir bien que cette fois-ci elle ferma ses paupières liquides sur ses orbes afin de bloquer cette vision bien qu'elle put sentir les caresses de cette pluie de sable sur son passage.

Remontée vite et surgir brusquement pour...pour voir jusqu'où on pouvait aller sûrement sans se laisser détourner par le milieu environnement et ses merveilleux leurres. Rapidement voire même trop la jeune aveugle d'eau se rapprochait de la surface n'ayant point perçu que par son désir d'aller de plus en plus vite, elle avait sacrifié la précision et ne remontait pas vers un coin dégagé de toute chose.

En effet, un cercle blanc grossissait à son approche et semblait étendre son froid dans sa perspective sauf que s'étant privée de sa vue, elle ne voyait pas cet indicateur visuel qu'elle allait bientôt atteindre. Etait-ce un instinct ? Un réflexe née de la prudence exercée lors de longues plongées ? Où l'alma veillait au moindre changement notable de son environnement pouvant annoncer un danger comme une variation de courant marin ou un changement de température : en tout cas, Shinju ouvrit les yeux sous cette impulsion lui faisant voir cet amas blanc incongru...proche, beaucoup trop près.


*De...la glace ?/trop tard*deux pensées qu'elle tendait ses mains plus dans un geste inconscient que délibéréé en altérant légèrement sa trajectoire afin de ne pas heurter directement au centre cette surface glacée bien que son chapeau d'eau devrait rendre nul le choc : elle souhaitait surtout atténuer les dommages subit par ce mini-icerberg quitte à prendre le risque de le retourner sous l'impact.

HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5000-asayo-shinju-prete-a-etre-deguster https://www.ascentofshinobi.com/t5019-carnet-de-voyage-d-asayo-shinju?highlight=carnet
Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

Une méduse glisse sur un iceberg en pleine mer ?! (ft Hyôsa Ichiryû) Empty
Mer 30 Jan 2019 - 8:51
L’air salée de la mer venait peu à peu remplir les bronches saturées par l’écosystème urbain de notre assimilateur. L’accalmie et la paix régnait en maître dans cette partie... Face à une telle vision, d’aucun n’aurait pu être capable ne serait-ce que de penser que l’ambiance maritime pouvait changé du tout au tout. Bien que glace, notre assimilateur éprouvait une certaine attirance pour l’océan. Tout deux avaient bon nombre de point commun, ils étaient les catalyseurs d’une multitudes de vies vivant à leurs dépends, tout deux étaient d’un calme plat, limite mystique et forcément tout deux pouvaient faire plier la plus solide des puissances si leurs courroux se devaient être pleinement relâcher. En somme, ils pouvaient passé de 0 à 100 comme un 6.3 amg.

Sa méditation l’emmenait d’un monde vaste et totalement idyllique, bien loin de la routine quotidienne du Yuukan. Un monde sans limite où seule sa psyché était maitre de toutes choses. Il aimait tout particulièrement s’y perdre et tergiversé au sujet de ses objectifs, de la raison de son existence dans ce monde. Sa concentration était si intense... Qu’une mouette avait trouvé interessant de venir se poser sur sa crinière écarlate et ce sans même que notre énergumène ne s’en rende compte.

Pourtant, la réalité venait de le rappelé, telle une ex un peu trop envahissante. Une masse aqueuse percuta l’embarcadère venant litteralement la retournée tandis que la mouette paniquée s’envola avec force dans les airs. Son petit îlot de paradis fut finalement briser, le seul coté positif de cette situation fut qu’il eut le temps de bondir dans les airs - en raison de ses compétences exacerbés. La lame dans sa main, il aurait été capable de scinder une baleine en deux, mais ce serait très mal connaître notre héros qui n’aimait absolument pas les effusions de sang inutile.

Son pied se posera avec délicatesse sur la plaque glacée avant de rapidement se repositionner dans la même position qu’auparavant. L’auteur de ce léger contre temps devait sans doute être déjà partie, un simple poisson un peu trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100
Asayo Shinju
Asayo Shinju

Une méduse glisse sur un iceberg en pleine mer ?! (ft Hyôsa Ichiryû) Empty
Sam 2 Fév 2019 - 21:24
La méduse anthropomorphe ne ressenti qu'une sensation ténue de froid au contact de cette plaque de glace qui sous le choc se retourna dévoilant étonnamment une surface aussi lisse malgré la salinité de l'eau qui devrait l'éroder. Du moins, si c'était une glace ordinaire mais plus la jeune fille fixait ce morceau d'eau solide se formant par cristallisation en basse température, plus l'être aqueuse trouvait cette glace suspicieuse. En cette matinée, le climat était doux et guère propice à la formation d'une telle plate-forme régulière qui donnait l'impression qu'un artisan humain avait poncer les surfaces et non ces formations naturelles et ordonnées que le Monde était capable de produire dans ses profondeurs secrètes. Il suffisait de briser la surface protectrice pour dévoiler le cœur de la structure et saisir leur beauté abritée en leur sein.

Se plaçant sous elle, elle ne songea pas un instant que la silhouette troublée par la glace n'était pas une couche intérieure rougeâtre mais une vision déformée de son propriétaire se trouvant de l'autre côté de cette plaque. Méditant et ignorant tout autant elle que sa présence sans se douter que ce calme serait bientôt à nouveau troublé... par une glace rompue ou fissurée. Cela dépendrait de la solidité de son support et de la manière dont s'exprimera la curiosité de l'être aquatique. Choisira-t-elle de submergée l'embarcation insolite comme certaines créatures marines ou userait-elle d'attaques plus physiques et plus semblables aux tactiques de prédateurs terrestres.

Sachant qu'elle désirait mettre en avant ses capacités d'assimilatrice, elle décida de saisir les bords de sa cible et l'entraîner avec elle dans les profondeurs plus semblable aux pieuvres qu'aux méduses pour le coup. Mais cela lui importait peu, l'Asayo craignait en effet que sa trouvaille ne disparaisse si elle prenait le temps de tergiverser. Qui sait si elle ne devait pas servir de cible pour des lancer de shurikens ? Qu'importe donc qu'une cible disparaisse son créateur pourrait bien en reformer une autre si il le désirait ce qui n'était pas dans ses possibilités.

Ainsi, tandis que quelques tentacules s'agrippèrent aux rebords de glace les autres se mirent à battre afin de se propulser dans les profondeurs...


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5000-asayo-shinju-prete-a-etre-deguster https://www.ascentofshinobi.com/t5019-carnet-de-voyage-d-asayo-shinju?highlight=carnet
Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

Une méduse glisse sur un iceberg en pleine mer ?! (ft Hyôsa Ichiryû) Empty
Dim 3 Fév 2019 - 11:05
À son paroxysme, tout n’était que vide. Le ballottement de son embarcation n’était plus ressentit, ni même l’air se mêlant à l’eau salée, son environnement n’avait plus aucun impact sur lui, ses sens sensorielles comme non sensorielles étaient tous parfaitement inhibé. Un sacrifice pour un temps donner lui permettant d’atteindre l’extase du Nirvana ou encore celui du Valhalla, un paradis virtuellement ériger dans le palais qu’était son propre être.

Tout sacrifice dit forcement perte et complication. Totalement ailleurs, son corps ne ressentit point l’eau venant l’engloutir dans les fonds marins. La même entité qui l’avait heurté auparavant continuait à forcer dans le game en venant enrouler ses liens aquatiques autour de sa création afin de l’immerger lui et son outil. Il n’en avait aucune idée pour l’instant. La concentration de notre glaçon ne fut absolument pas altérer malgré la présence omniprésente de l’eau sur son corps ni même de sa « chute » libre en direction des fonds marins. Quel étrange spécimen, n’est-ce pas ?

Il venait d’atteindre la Zenitude ultime et complète, celle rechercher par tous pratiquants d’arts martiaux qui se voulaient un minimum féru de méditation. Un simple sourire venait abrogé cette méditation suite à cette trouvaille inopinée. Son regard s’ouvrit, il était sous l’eau et ses pieds venaient tout juste d’atteindre le sol sableux des fonds, hermétiquement fermer aucune forme d’eau ne vint le pénétrer d’une quelconque manière - la mort n’était pas encore survenue mais elle rodait dangereusement autour de notre Hyôsa. Son regard se porta en premier en direction de la surface puis sur la créature tractant sa création glaciale, deux gestes suffirent pour lui exprimer ses propos. Le premier fut de pointer la méduse ainsi que la plaque gelée. Le second pointa au dessus d’eux, assez explicit, il fallait remonté à la surface.

Notre démon du froid se laissa alors doucement remonter vers la surface, gardant son regard calme sur l’entité aquatique. Comme si tout cela était normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100
Asayo Shinju
Asayo Shinju

Une méduse glisse sur un iceberg en pleine mer ?! (ft Hyôsa Ichiryû) Empty
Mer 13 Fév 2019 - 20:03
Alors que l'homme se faisait emporter en toute sérénité dans les fonds marins par la curiosité et les tentacules d'eaux de l'innocente créature aqueuse qui ne pensait commettre qu'un larcin sur une plaque de glace solitaire et vide de toute présence, cette dernière finit par s'enfoncer dans une profondeur qu'elle jugea suffisante pour examiner en toute quiétude la blancheur immaculée qu'elle enserrait dans son étreinte. Et alors qu'elle tourna son regard vers sa trouvaille... pour finalement déceler enfin et avec surprise la présence d'un homme assis sur cette surface froide en toute tranquillité et ne bougeant nullement, seules ses mèches s'agitaient sous le mouvement marin et démontrait une certaine sensibilité à l'environnement.

Quittant son immobilisme dû à sa surprise mais aussi à une culpabilité naissante face à son acte, elle s'approcha avec prudence et inquiétude de l'homme : *Il a perdu connaissance suite au changement brutal de milieu ? Je dois le remonter, c'est ma faute...*

Et alors qu'elle s'approchait afin de se saisir de l'homme avec ses bras, celui-ci ouvrit soudainement les yeux avant de faire des gestes à la signification universelle qui demandait à remonter à la surface...Et avec la plaque volée aussi. Ah, la coupable hocha la tête avant d'attaquer sa remontée aux côtés de l'homme aux cheveux rouges en l'observant du coin de l’œil afin de voir si il allait réellement bien et ne nécessitait nullement son assistance non pour alléger sa sentence ou sa conscience mais par réelle inquiétude. Bien que l'inconnu semblait avoir une bonne condition constitution suite à des entraînements et qu'il devait probablement être un Kirijin.

En tout cas, la coupable ne comptait pas fuir les conséquences de ses actes et subir le jugement de l'homme aux cheveux de feu. Son seul regret était peut-être le fait qu'elle devra probablement se séparer de la planche de glace et qu'elle ne pourra pas l'étudier avec attention. Ainsi, une fois la surface atteinte et alors que l'homme prenait sa première inspiration, une voix juvénile et féminine fut émise de la créature aqueuse pour exprimée ses excuses avant qu'il ne puisse parler :


"-Je suis désolée...sincèrement, je n'avais pas remarqué vôtre présence. vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5000-asayo-shinju-prete-a-etre-deguster https://www.ascentofshinobi.com/t5019-carnet-de-voyage-d-asayo-shinju?highlight=carnet

Une méduse glisse sur un iceberg en pleine mer ?! (ft Hyôsa Ichiryû)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Port Naragasa
Sauter vers: