Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Hiérarchie | Kaguya Shyko

Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

Hiérarchie | Kaguya Shyko Empty
Mar 29 Jan 2019 - 9:30
Notre samouraï avait prit, tout récemment, connaissance des différentes transactions entre les Shinobis de la brume. Allant de l’aide à l’apprentissage de technique exotique ou d’échange de rouleau portant en eux des savoirs aussi bien divers que variés, ce marché ou plutôt l’économie ninja était foisonnante d’autant plus qu’il semblait que l’essor Kirijine commençait peu à peu à marquer la distance entre les deux autres superpuissances shinobis. Si une guerre devait éclaté, nul doute que l’eau noiera la roche et les nuages avec une aisance rare. Mais tout ceux-ci était une autre histoire.

Arpentant les différentes offres de la multitude de ses confrères et consoeurs, une retint sa pleine attention. Celle d’un dénommer Kaguya Shyko. Ichiryû ne le connaissait que de vue et n’avait - pour l’instant - échangé aucun mots avec cet auguste personnage. Il savait pourtant deux choses à son sujet, premièrement, il avait en sa possession un rouleau fortement interessant. Secondement, il était l’actuel chef du clan Kaguya, rien que cela. Une telle rencontre ne pouvait se raté.

Ichiryû aspirait à reprendre le contrôle de son clan trop longtemps délaisser par Hakyo pour de sombres raisons. Shyko sera sans aucun doute porteur d’un précieux message emplit de différents conseils, lui permettant ainsi de se faire une idée de la dure vie de patriarche. C’est finalement sans plus attendre qu’il se rendra directement à la source, au domaine Kaguya, se faisant par la suite escorter directement face à l’illustre chef de clan aux cheveux vert - avant d’être laisser seul à seul. Ichiryû n’aurait jamais pu imaginé le chef d’un tel clan si ... « lambda ». Il y avait un monde entre Sesshū qui dégageait une certaine présence, une certaine aura qui ne pouvait que forcer le respect et lui. Mais ces compétences devaient forcement être sans égale. L’habit ne faisait après tout jamais le moine.

— Kaguya Shyko ? Hyôsa Ichiryû. J’ai cru comprendre que vous aimeriez céder un rouleau. Si c’est bien le cas, pourrais-je le voir ?

Son corps bascula légèrement vers l’avant mimant ainsi une révérence polie avant qu’un sourire scintillant ne prenne place dans le creux de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Hiérarchie | Kaguya Shyko Empty
Mar 29 Jan 2019 - 16:24
Depuis quelques jours, Shyko avait fait passer une sorte de rumeur qui avait commencé à se propager. Il cherchait des personnes qui pouvaient être intéressés par des rouleaux de techniques qu'il avait en sa possession mais ce n'était pas une franche réussite pour le moment. C'est donc ainsi qu'il allait laisser tomber de manière un peu désintéressé, se disant qu'il trouverait bien un repreneur pour ces trucs qui avaient plus tendance à l'encombrer qu'autre chose. Surtout que l'un d'entre eux consistait en un technique d'esquive de haut ninja. Il n'en avait pas l'utilité car il maîtrisait déjà une technique du genre mais c'était quand même dommage de laisser ça comme ça.

Enfin bref, ne faisant plus trop attention à cette histoire, il vaguait donc à ses occupations de base qui lui prenait dans tout les cas déjà pas mal de temps. Surtout qu'avec la mise en route imminente de l'académie, il ne fallait pas perdre le rythme.

Ce jour-là, alors qu'il était dans son bureau, le verdâtre ne s'attendait donc vraiment pas à recevoir cette visite impromptu. Un jeune homme venait se présenter à lui et, sans perdre de temps déclara être intéressé par un rouleau. Il avait pris la peine de se présenter quand même mais c'était à se demander s'il était pressé ou quelque chose du genre. Ce fût donc avec calme que Shyko allait réponse.

"- Enchanté. Et j'ai trois rouleau que j'avais proposé à la vente, lequel vous intéresserait ? "

Et oui, c'était le soucis quand un acquéreur voulait aller trop vite. Souvent, son interlocuteur avait du mal à suivre du coup. Enfin, après la réponse qui ne se ferait sans doute pas attendre, le jeune homme sortirait le fameux parchemin concerné du tiroir pour le montrer.

"- Quel serait votre prix d'achat pour ceci ? "

Étant donné que l'assimilateur de glace était un parfait inconnu, il serait complètement illogique de lui céder gratuitement comme ça. Enfin bref, cette information donnée, ils pourraient discuter de tout ça du coup.

_________________
Hiérarchie | Kaguya Shyko IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

Hiérarchie | Kaguya Shyko Empty
Mer 30 Jan 2019 - 8:06
Le Kaguya était finalement assez réceptif au propos de notre héros. Ce fut avec calme que le futur recteur de l’Académie Kirijine

— Oh je ne m’attendais pas à tant de savoir compilé en votre possession. C’était au sujet d’un rouleau permettant d’apprendre un mouvement de rétroversion, une esquive de grande ampleur pour les shinobi s’évertuant dans l’art du bukijutsu.

Soulagement. Le rouleau n’était toujours pas vendu. Les rouleaux de ce genre étant rare dans la vie de tout les jours, le céder au prix du marcher serai d’un non sens évident. Pour pallier à cela, notre épéiste en herbe avait déjà tout prévu.

— Je dirais 500.000 de ryôs. L’offre vous va ?

Après une brève examination du rouleau puis de son porte feuille, notre assimilateur ressortit finalement la somme nécessaire à la conclusion de l’échange. L’achat effectué. Il n’avait plus rien à faire ici et s’apprêtait déjà à quitter les lieux... Mais l’envie d’incarner ce guide pour les siens vint supplanter l’envie de s’entrainer à l’utilisation du rouleau.

— J’aurais aimé vous posez des questions, vous qui êtes chef de clan. Quels seraient les conseils que vous offrirez à une personne souhaitant endosser ce rôle ? Quelles sont les choses à faire et/ou à éviter ? Comment être en mesure de reformer intégralement un clan afin de lui donner une direction toute nouvelle ?

Bien que le physique du Kaguya ne lui permettait pas d’intégrer l’estime d’Ichiryû - pour le moment - sa sagesse inée, quant à elle, parviendra sûrement à briser la glace et atteindre ou plutôt marquer de par son oration et ses conseils avisés notre jeune Candide.


Dernière édition par Hyôsa Ichiryû le Mar 5 Fév 2019 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Hiérarchie | Kaguya Shyko Empty
Lun 4 Fév 2019 - 15:36
Ce Hyôsa était quand même un bien curieux personnage. Il augmentait le prix du rouleau à cent-cinquante fois son prix. Il tenait vraiment à l'avoir alors. Ou bien il était peut-être riche. Enfin bref, ce n'était pas du tout le soucis de Shyko qui n'allait pas faire son difficile sur ça. D'autant plus qu'il aurait été stupide de refuser une offre pareille, surtout pour un objet dont il cherchait à se débarrasser.

"- Vendu. "

Une fois la transaction faite, l'inconnu alalit cependant poursuivre avec une question bien plus énigmatique. Comment faire pour devenir chef de clan ? C'était une question bien étrange. Il fallait avoir un sacré culot pour demander quelque chose de ce genre, ça plaisiait bien à notre verdâtre préféré.

"- Mon conseil sera assez simple pour le coup. Fait juste tout ce qu'il te semble nécessaire pour le bien-être de ton clan. C'est aussi simple que ça. Il faut faire preuve d'une abnégation sans pareille en plus de ne jamais chercher un profit personnel dans un poste de ce type. "

La réponse pouvait sembler bateau, mais ça pouvait se vérifier assez facilement. Pour être un bon chef, il ne fallait pas penser à soi, mais à sa famille et à leur besoin. Même si ces derniers avaient du mal à voir les bénéfices en premier lieu. C'est donc ainsi que le jeune homme allait rajouter autre chose.

"- Mais fait attention, il te faudra avoir les nerfs solides. Et savoir combiner tes idées a ce que ton clan désire au fond. Pour ma part, j'ai par exemple créer une académie et j'essaye d'ouvrir mon clan pour renforcer l'unité avec Kiri. Mais d'un autre côté, je fais en sorte de préserver nos traditions et le culte martial qui est très important aux yeux des guerriers que nous sommes. "

Pour le coup, mais si ça sonnait étrange, le chef de clan s'incluait lui-même aussi dans le lot. Même si ça se voyait moins, il restait lui aussi très attaché aux valeurs basiques du clan, même s'il essayait de modérer les plus violentes et en rajouter de nouvelles plus en adéquation avec ses idéaux pacifistes. L'union entre la volonté et le besoin, c'était ça le secret. Simple mais pourtant visiblement pas tant évident que ça a appréhender comme méthodologie.

_________________
Hiérarchie | Kaguya Shyko IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

Hiérarchie | Kaguya Shyko Empty
Mar 5 Fév 2019 - 10:14
Bien que décrié parmi une partie des sien voir même du village en rapport avec sa politique jugé bien trop pacifiste en ces temps mortifère. L’abnégation du patriarche Kaguya était sans pareil, bien au delà de toute chose. C’était un point notable et dénotant intrinsèquement une grandeur d’âme inédite et édifiante. Ichiryû était ainsi obligé de lui concéder un respect immuable lié à un tel caractère. Bien qu’il se plaçait en porte à faux avec cette même politique juger trop utopique à ses yeux. Pour lui, nul ne pouvait être considérer comme un couard si cette dîtes personne était prête à se sacrifier pour une cause bien plus grande et importante que sa propre vie. Assurément, Shyko n’avait pas un physique de colosse - tout comme notre assimilateur - mais il possédait bel et bien une psyché interessante. Deux adages prenaient parfaitement place ici ; se méfier de l’eau qui dort ainsi que l’habit ne fait pas le moine.

— Je vous en remercie, je comprend désormais pourquoi vous êtes à la tête de cet illustre clan.

Son buste vint délicatement se laisser tomber vers l’avant, mimant de ce fait une révérence polie à l’encontre du seigneur de guerre Kaguya. Désormais en possession du rouleau, il se devait de travaillé avec rudesse sa condition physique de samouraï. Il n’y avait une seconde à perdre et c’est ainsi qu’il quitta le domaine pour reprendre place au Dojo - après avoir bien entendu quitter le chef du clan dans les meilleurs conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100

Hiérarchie | Kaguya Shyko

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: