| [D/Libre/Kumo] Le voleur inconnu [Solo] | Hotaru Sojiro  Avatar © : Ookurikara (Touken Ranbu) Expérience : 127
![[D/Libre/Kumo] Le voleur inconnu [Solo] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Mer 30 Jan 2019 - 15:15 | | Après visite auprès de mes supérieurs, je me voie attribué une mission, un voleur sévi dans le quartier marchant de Kumo, il est apparemment très rapide et discret. S’il y a une chose qui est certaine, c’est que ce n’est pas du tout un amateur, il sait très bien ce qu’il fait et ses actes me semble très bien préparé et parfaitement exécuté au vu des éléments que j’ai en ma possession.
Pour commencer je dois récupérer le plus d’élément possible auprès des commerçant qui on étais voler pour savoir au mieux qui il est et comment il procède. Je me dirige alors vers le centre-ville de Kumo, là où opère le malfrat. Une fois arriver sur place, je me rends dans une première échoppe ou a eu lieu un vol. Je m’approche alors du commerçant pour lui poser des questions :
- Bonjour monsieur, je suis le shinobi qui à étais dépêcher pour mettre fin au vol qui on lieux ici, j’aimerais vous poser des questions pour savoir quel élément vous pourriez me fournir. - Ah, bonjour à vous, oui c’est exact et je ne suis malheureusement pas le seul ici à être victime de ses agissements, pour mon cas cela à commencer par des trou dans les stock quand je fesait l’inventaire en fin de journée donc je suis devenu méfiant et j’ai remarqué cette homme étrange qui rodé autour des stand qui son des cible facile pour lui et enfaite il profité des heure de pointe pour se caché dans la foule et profiter de l’inattention des vendeur du au monde présent pour voler et cela à étais le cas pour trois d’entre nous, personnellement je n’ai rien pu faire mais il y a le marchant du stand en face qui à déjà tenter de le poursuivre. Me dit le vendeur - D’accord, j’irais le questionner après mais lequel de vous trois l’a mieux vu ? - Je pense que c’est moi vu que j’avais remarqué son repérage. - Vous pouvez me le décrire le plus précisément possible. - Oui, il était un peu plus petit que vous, il porte des vêtements clairs avec une capuche et à un foulard sous sa capuche. - D’accord, peu être un signe qui permettrai de le distinguer ? - Oui, une cicatrice sur le menton et une sur la main que j’ai remarqué avec un tatouage. - Je vous remercie je vais allez voir l’autre commerçant.
C’est très étrange, j’ai des signes distinctifs qui vont me permettre de l’identifier mais son mode opératoire est extrêmement bien fait, l’avantage c’est que j’ai sa description et je sais à quel moment et de quelle manière il agit, je vais maintenant interroger celui qui l’a pourchassé pour en savoir un peu plus sur ses capacités.
Je me dirige alors vers le stand de l’homme qui l’a pourchassé pour lui poser quelque question, j’arrive alors devant la petite échoppe à légume ou il se trouve, je décide alors de lui poser des questions :
- Bonjour, je viens par rapport aux vols qui ont eu lieux ici, j’ai déjà interrogé l’homme en face et il m’a dit que vous l’aviez poursuivi quand il vous à voler, vous pourriez m’en dire un peu plus sur la manière dont il vous à échapper ? - Bonjour, alors oui bien-sûr alors pendant l’heure de pointe j’avais beaucoup de monde mais je rester discrètement méfiant au cas ou il me volé à nouveau car il l’avait déjà fais deux fois, mais cette fois la je le pris la main dans le sac, il à remarqué que je l’avais vu donc il à pris la fuite, je suis parti lui courir après, il étais très rapide et il évitais très facilement les obstacles qui ce trouver sur son chemin, il tourné à des endroit très vite, instinctivement et il allez toujours sur des chemin semer d’embuche. - Très bien je vous remercie, j’ai ce qu’il me faut je vais l’avoir, merci de votre coopération je resterais là le temps qu’il pointe le bout de son nez, prévenez-moi si vous remarqué quoi que ce sois
Bien, je sais à quoi il ressemble, je sais à quel moment et comment il agit et je sais comment il fuit. Il est sûr qu’il à préparer à l’avance un trajet de fuite et il semblerait qu’il prenne des petits chemins avec des obstacle pour semer ses poursuivant et il est donc doué en courses urbaine.
Bien, je vais de ce pas transmettre toute ces informations et je viendrais demain, au heures de pointe en espérant qu’il vienne. - Résumé:
Mental: 100% Endurance: 100% Santé: 100% Chakra: 100%
Dernière édition par Hotaru Sojiro le Lun 4 Fév 2019 - 16:10, édité 1 fois |
|  | | Hotaru Sojiro  Avatar © : Ookurikara (Touken Ranbu) Expérience : 127
![[D/Libre/Kumo] Le voleur inconnu [Solo] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Ven 1 Fév 2019 - 20:42 | | Après avoir transmis toutes les informations aux autorités du village, on me donna pour consigne d’essayer de l’attraper en plein vol, je suivis alors les instructions, comme me l’avait dit les commerçant, il frapper pendant les plus grandes heures d’affluence, c’est-à-dire entre la fin d’après-midi et le début de soirée. Je devais donc attendre un peu et réfléchir. Déjà, je devais trouver un moyen de dissimuler mon katana et mon bandeau, sinon en me voyant il risquerait de se douter que je suis un shinobi et fuir ou simplement intimidé par le fait que je porte un sabre. Je décidai alors de porter un long manteau.
Bien il étais l’heure de ce mettre en route pour attraper ce voleur, je part alors en direction du centre-ville, une fois arriver sur place, je me dit que il pouvais être déjà dans les parages et du coup je décide de faire un tour discrètement pour voir si je vois un hommes correspondant à sa description, personnes pour le moment mais en même temps, si j’étais lui, j’attendrais que il fasse plus sombre pour me manifester en plus de ça, nous sommes un Vendredi soir donc, il y a une encore plus forte affluence que les autres soir, il est presque sur que il viendra si l’on suis son mode opératoire.
Cela fait maintenant deux heures que je marche entre les stands comme tout le monde en achetant quelque bricole pour passer inaperçu mais toujours pas de signe du voleur, mais es qu’il va vraiment venir ? Je commence à me le demander, nous sommes dans le moment le plus affluant de la soirée, c’est maintenant ou jamais, je vais rester jusqu’à la désinfluence du centre-ville. A peine le temps de marché quelque mettre que j’entends de l’agitation, puis un commerçant crié :
- REVIENS ICI ! VOLEUR !
Je compris alors que c’étais peut-être l’homme que je recherche, je me retourne et vis un homme courir avec des objets volés, il correspond parfaitement à la description, c’est lui je commence alors à partir au plus vite en lâchant le manteau qui me gêner pour courir. Je passe devant un marchant et lui dit :
- Je vais partir à sa poursuite, vous allez tout de suite prévenir les autorités de ce qu’il se passe. - D’accord, bonne chance.
Je parti alors à toute allure à la poursuite du voleur. - Résumé:
Mental: 100% Endurance: 100% Santé: 100% Chakra: 100%
|
![[D/Libre/Kumo] Le voleur inconnu [Solo] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Lun 4 Fév 2019 - 16:43 | | Je parti alors à la poursuite du voleur, comme me l’avait indiqué le marchant, il a pris la fuite pas les petites rues encombrer mais malheureusement pour lui, cela ne suffira pas à me distancer.
Il prenait tous les obstacles, il compte donc sur ses capacités de course urbaine pour me fausser compagnie. Malheureusement, cela de marchera pas avec moi. Plus le le poursuivez, plus nous nous pénétrons dans l’obscurité des petites rues mal éclairé, je le suis à la trace. J’attende un seul chose, avoir l’occasion de passer devant lui pour lui couper la route.
Cela fait maintenant plusieurs minutes que je le poursuis, il est doué pour fuir, c’est une chose qui est sûr. Enfin une ouverture, je vais pouvoir passer devant lui. Je pris alors appuis sur le mur pour sauter devant lui vu que je m’étais suffisamment rapprocher, une fois arrivé devant lui, je mis ma main sur mon sabre et je dis :
- ARRÊTE-TOI TU NE PEUX PAS ALLEZ PLUS LOIN ! - C’est ce que tu crois, ne croit pas que je ne peux pas m’échapper Shinobi
Il commença à bouger alors je dis d’un regard menaçant en sortant légèrement mon sabre du fourreau :
- FAIS JUSTE UN PAS, ET JE T’ARRÊTERAIS PAR LA FORCE ! - Je partirais avant
Il commença à bouger, du coup je sors la la lame de mon fourreau et me jeta sur lui en lui mettant la lame sur la gorge et dit : - Maintenant rend toi sans résister - D…D’accord me faite pas de mal.
Je remis ma lame dans son fourreau et lui dit :
- Mets tes mains dans le dos
Il s’exécuta sans résister, je mis alors ma main gauche sur ses poigner et fît un signe :
- RAIRINKU
Il se retrouver avec les poigner lier et relié au miens par un courant électrique :
- Alors les choses son simple, si tu tente de te dégager, tu recevras un coup de jus, si tu t’éloigne de moi également et plus tu t’éloigneras, plus la décharge serais importante, donc tu vas me suivre bien gentiment jusqu’au autorité. - D’accord… Je le ferais - Passe devant
Et c’est ainsi que se termine la poursuite, par l’arrestation du voleur, il ne reste plus que à le livré au autorité.- Résumé:
Mental: 90% Endurance: 95% Santé: 100% Chakra: 98% |
![[D/Libre/Kumo] Le voleur inconnu [Solo] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Lun 4 Fév 2019 - 17:08 | | Une fois la poursuite terminer et le suspect maitriser pas une technique d’entravement, il ne me rester plus que à le ramener, sur le chemin je lui demande :
- Pourquoi vole-tu ? - Il faut bien que je me nourrisse vous savez - Je comprends bien mais pourquoi ne pas travailler honnêtement pour pouvoir te nourrir ? - Le Travail ? Ce n’est pas un truc fait pour moi
Quel individu méprisable, il préfère voler plutôt que de travailler comme tout le monde mais il faut avouer qu’il est bon dans son domaine le bougre.
Nous sommes arrivées de nouveau sur la place du marché ou les autorités étais sur place et le chef s’approcha de moi :
- Bonjour, je vous ramène le voleur - Vous avez pris votre temps - Il était rapide je vous le dis - Je vous crois sur parole - Bien, que fait-on de lui maintenant - Et bien, on va lui passer les menottes et l’embarqué voilà tout, vous avez du bon travail jeune garçon - Très bien je vous le confie alors.
Je pose ma main sur ses poigner puis je fis un signe avec l’autre main :
- Kai !
Il fit relâcher de ma technique, les autres shinobi lui passe alors les menottes et le maintiennent:
- Dit moi jeune homme, c’est une technique assez pratique que tu as la - Oui, c’est vrai qu’elle est plus bien, mais ce n’a qu’une technique d’entrave de base - Tu as fait beaucoup de mission avant celle-là ? - C’est ma première mission monsieur - Et bien pour une première mission, c’est du très bon travail, bravo. Sur ceux nous allons l’emmener, à la prochaine petit. - D’accord à une prochaine fois.
C’étais une fin de mission pour moi, allez un petit bol de Ramen pour la fin de ma première mission et retour à la maison.- Résumé:
Mental: 95% Endurance: 100% Santé: 100% Chakra: 99% |
|  | | [D/Libre/Kumo] Le voleur inconnu [Solo] |