| Dernière chance. [Pv : Isami & Shimi] | Sendai Yahiko  Avatar © : Satoru Gojo (Jujutsu Kaisen) Expérience : 4003
![Dernière chance. [Pv : Isami & Shimi] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Ven 1 Fév 2019 - 0:21 | | Jour J : celui où ses deux élèves devaient faire leur preuve. Arrivé toujours à l'heure, il attendait patiemment ses deux élèves. Son épée sur le dos, il était certain qu'il allait devoir s'en servir une nouvelle fois en cette matinée, au moins contre Isami. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir certains doutes : il avait tenté de leur faire peur, mais est-ce que cela avait marché ? Est-ce que Shimi oserait enfin taper son sensei ? Est-ce qu'Isami oserait enfin s'allier avec sa camarade pour tenter d'accomplir cet objectif ?
Le problème étant, est-ce que la possibilité pour eux de retarder leur destinée de ninja est suffisante pour les amener à changer ? Est-ce que le Kondo aurait le recul nécessaire pour prendre sur son orgueil et s'allier avec sa camarade qui lui faisait pitié ? Yahiko l'avait bien vu et entendu, il n'était lors de leur première rencontre pas prêt à travailler avec elle. Il ne savait pas ce qu'il en était pour la kunoichi, il aurait probablement dû lui en demander un peu plus sur ses intentions, il se serait rendu compte qu'elle était, des deux ninjas, la plus proche de devenir un véritable shinobi.
Yahiko se tenait droit sur le terrain d'entraînement. Lorsque ses deux élèves arrivèrent, une fois qu'ils furent aptes à l'écouter et une fois qu'ils se furent correctement salués, il les avertit.
-"Vous êtes au courant : si vous ne me touchez pas, vous retournez à l'académie. C'est quand vous voulez."
Un contact, un avenir. C'était aussi simple que ça. En posture de combat, il attendait les initiatives de ses élèves. _________________ - Spoiler:
|
|  | | Kamijiyū Shimi  Avatar © : Kotobuki Tsumugi - K-on! Expérience : 408
![Dernière chance. [Pv : Isami & Shimi] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Dim 3 Fév 2019 - 9:40 | | Lorsque tu te réveillas ce matin, toi la petite Shimi, l’inutile, le cerisier n’ayant pas encore atteint maturité, tu serras les poings : aujourd’hui, c’était le jour J. Celui où tu devais faire tes preuves afin de ne pas retourner à l’Académie. Tu fronças les sourcils tout en t’habillant, pour une fois de vêtements sombres (enfin, si tant est que le pastel puisse être sombre) ; aujourd’hui, tu n’avais pas le droit à l’erreur. Non, nous n’avions pas le droit à l’erreur. Après tout, nous formions un tout, nous étions la véritable Shimi, la compétente, celle qui (à tes yeux) pouvait peut-être mériter Yahiko-sensei. Et penser à ton béguin (car ce n’était qu’un béguin, crois-moi, aussitôt qu’il changera de coupe de cheveux tu le trouveras moche) te fit penser à ton coéquipier : un reniflement dédaigneux sortit d’entre tes minuscules narines. Tu faisais tout ton possible pour apprécier Isami, parce que tu étais sûre qu’il avait un bon fond… mais c’était dur. Après tout, il ne cessait de t’insulter et de te traiter d’incapable (bon, vu ta prestation de l’autre fois, il n’avait pas vraiment tort).
Ce fut sur ces pensées joyeuses que tu te dirigeas vers le terrain d’entraînement. Une fois arrivée, un peu avant Isami ou non (de toute façon, tu l’ignorais tant que Yahiko-sensei était dans ton champ de vision ; il était si beau !), tu cessas de te perdre dans tes pensées et te concentras sur la future tâche que sensei allait vous donner.
« Isami. », dis-tu avec le plus de froideur dont tu étais capable, en guise de salutations. Tu te tournas tout de même de moitié pour le saluer d’un mouvement de tête ; après tout, tu n’étais qu’à moitié impolie. Et puis, tu avais d’autres chats à fouetter.
Lorsque les instructions furent données, tu lanças un regard vers Isami par pur habitude (après tout, tu avais passé la moitié de l’entraînement de la dernière fois à tenter de faire de la télépathie avec lui). Puis, ni une, ni deux, tu courus loin de Yahiko-sensei pour réfléchir à un plan.
Tu avais déjà quelques idées en tête : pour le travail d’équipe que recherchait sensei, tu pouvais protéger Isami à l’aide de tes techniques Doton (de plus, tu avais l’élément de surprise, vu ton inutilité de la dernière fois). Tu avais également peaufiné tes Genjutsus, et tu pouvais tenter de le piéger dedans. Tu avais, dans tous les cas, l’effet de surprise. _________________ ![Dernière chance. [Pv : Isami & Shimi] 190630114834153306](https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/30/190630114834153306.gif) Merci, Mouton. <3 |
|  | | Suzuri Hoshimi  Avatar © : Midorikawa Hotaka de Tsurugami sur DevienArt Expérience : 527
![Dernière chance. [Pv : Isami & Shimi] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Jeu 7 Fév 2019 - 10:01 | | Aujourd’hui était un jour spécial, il y avait des chances que je perde mon titre de Genin et retourne à l’académie. Or, il s’agissait d’une injustice, car ce n’était certainement pas de ma faute si mon Senseï était mené à prendre un telle décision, mais bel et bien à cause de ma coéquipière qui n’avait tout simplement pas compris dans quel monde elle se trouvait dès son obtention du bandeau.
J’avais bien récupéré du jour d’avant, un bon repas et une bonne nuit de sommeil. Je sentais que je n’étais pas à cent pour cent, j’avais tout de même combattu un Jônin sans la moindre aide. J’espérais pouvoir compter sur ma partenaire aujourd’hui et j’allais forcer les choses si elle décidait d’à nouveau se retenir, hors de question de retourner derrière un banc de classe.
Le lieu de rendez-vous était le même et comme le jour précédent, je me pointais à l’heure. Les deux autres protagonistes étaient déjà là et je sentais que Shimi était différente, dans son look, son attitude et son aura. Elle était plus sombre, mais attention à ne pas tomber dans la démence. A moi de la recadrer si nécessaire, mais pour le moment, je ne pouvais qu’être satisfait d’avoir enfin une Kunoichi à mes côtés et non une gamine.
Yahiko ne nous salua même pas, il alla droit au but, tandis que la demoiselle m’adressa un salut froid, auquel je répondais simplement. "Yô." La Kamijiyû ne tarda pas à prendre ces distances de notre maître, elle était déjà passé en mode combat. Sans attendre, je m’approchais d’elle, je devais connaître ses capacités pour pouvoir collaborer. "Dis-moi tout ce que tu sais faire." Pour ma part, elle connaissait déjà mes secrets, j’avais tout utilisé le jour d’avant. "Moi c’est Raiton, fils noirs. Attaque à distance et aux corps-à-corps, avec ou sans épée. Détection à petite échelle." Un petit rappelle ne lui faisait pas de mal. Une fois ses informations en ma possession, je pouvais établir un plan et vaincre le Sendai.
|
|  | | Dernière chance. [Pv : Isami & Shimi] |