Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Aux sources mixtes [Shizuka]

Yasei Zeref
Yasei Zeref

Aux sources mixtes [Shizuka] Empty
Sam 2 Fév 2019 - 16:05
Les tracas de la vie, surtout pour un ninja, c'est de s'entrainer, faire des missions, et dans mon cas passer mon temps à lire, sans jamais vraiment prendre du temps pour soit. Bon, dans mon cas, la lecture est mon passe-temps favori, je le considère donc comme un repos, mais ça ne repose pas mes muscles et mes articulations qui sont mis à rude épreuve au quotidien, et parfois il m'est nécessaire d'aller à un endroit prévu à cet effet. Le problème ? Il y a des gens, dans cet endroit, lieu préféré des pervers, accessoirement, qui aime y aller pour une raison évidente. Je parle bien sûr des sources chaudes mixtes, et pour ma part je n'y vais pas pour croiser des femmes nues, mais parce qu'en général, il y a peu de monde ici. Déjà, les femmes sont bien souvent mal à l'aise et n'y vont pas, et les pervers n'ont pas d'intérêt à s'y rendre, donc il ne reste que les gens normaux, qui préfèrent les sources chaudes normales la plupart du temps. Bon, il n'y a pas non plus "personne", mais à l'heure où j'y vais, je n'y ai jamais croisé quiconque. En effet, tard la nuit, un peu avant l'heure de fermeture, c'est le moment propice pour la solitude totale.

Trois semaines, cela fait vingt et un jours que je n'ai pas mis les pieds là-bas, et pour une fois je suis presque heureux de faire quelque chose d'autre que de lire, même si de toute façon je vais aussi lire, même pendant ce moment... J'arrive dans l'entrée, je vérifie rapidement mais il n'y a personne à première vue. J'aime autant qu'on me voit nu que j'aime les être humains, donc il est facile de comprendre que je préfère ne pas me déshabiller s'il y a quelqu'un dans les parages. Je pose mes vêtements, prends une serviette, puis me dirige vers la source, avec seulement mon livre en main. Arrivé là, je dépose la serviette sur un porte serviette, puis j'entre dans l'eau chaude, très chaude... C'est d'ailleurs la chose la plus chaude ici, enfin, en théorie. Je me mets alors à lire, tandis que la nature fait son travail pour soulager mon corps de tous les efforts que j'ai pu faire récemment.

Alors que je suis pris dans mon livre, j'entends des bruits, ce qui n'est pas très rassurant, et je ne parle pas de peur, mais plutôt d'un manque d'envie encore plus grand que d'habitude de voir quiconque. Pire, si par malchance je tombais sur une ... Non, cela ne peut être qu'un homme, je n'ai jamais vu de femme ici... Bon, en fait c'est la première fois que je vais croiser quelqu'un, et il semble déjà trop tard pour fuir, même atteindre ma serviette semble difficile dans le temps imparti. Il ne me reste qu'à faire l'indifférent, et peut être qu'il ne me remarquera même pas. Par précaution, je me déplace toute de même dans un coin assez sombre et reculé du grand bain, pour réduire encore plus ma présence. Les dés sont lancés, et je sens que je vais regretter d'être venu...

https://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee https://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Nagamasa Shizuka
Nagamasa Shizuka

Lun 4 Fév 2019 - 20:47
Aux sources mixtes

- « Oh ! Je ne pensais pas croiser quelqu’un ici à cette heure ! »

Shizuka eut un rire suite à sa phrase. Elle avait débarqué en pensant réellement qu’elle ne croiserait personne, mais quelle ne fut pas sa surprise de voir qu’il y avait déjà un occupant. Sa posture, chevelure et ses épaules lui confirmèrent qu’il s’agissait d’un homme, mais elle ne s’en offusqua point du tout puisqu’elle savait que le bassin qu’elle venait de rejoindre était mixte. Pis, elle avait passé l’âge de s’embarrasser de ce genre de choses et ce n’était clairement pas la première femme qui irait se plaindre de quoique ce soit quand on voyait ce qu’elle portait habituellement. En se rapprochant de la source au maximum, elle plongea son pied droit dans l’eau pour jauger la température qui lui arracha un petit soupir de plaisir, avant qu’elle ne glisse doucement dans l’eau tout en gardant sa serviette autour de sa fine taille. Petite serviette nouée qui menaçait d’ailleurs de voler très loin vu la volupté de son buste…

- « Aaaaah, ça fait du bien… »

Une fois dans l’eau, elle s’assit tranquillement dans le bassin et se cala contre le rebord du bassin, le visage tout rouge de satisfaction et un sourire béat aux lèvres ! C’était tout simplement le paradis, il n’y avait pas à dire ! Qui plus est, le calme nocturne qui régnait dans les environs n’était pas pour lui déplaire ; même s’il fallait avouer qu’elle n’avait pas eu le choix que de venir à cette heure : La pauvre s’était entraînée toute la journée et elle avait assuré son service du soir en tant que serveuse dans un bar pas très loin. Bar tenu par un couple de civils qui l’appréciaient bien et qui la payaient généreusement ! Cette période était donc la seule de libre qu’elle avait pu s’offrir et qui lui permettait de se relaxer un peu avant un repos bien mérité. C’était l’histoire d’une trentaine de minutes. Une demi-heure tout au plus, vu que l’établissement fermait ses portes dans une heure environ. Une chance pour elle, clairement.

- « Mh ? »

Après les émois et soupirs de plaisir des premières minutes, Shizuka dirigea enfin son regard vers celui qu’on pouvait qualifier de compagnon d’infortune. Si la vapeur ambiante ne lui permettait pas de bien distinguer les traits de son visage, elle put remarquer que le brun dans le bassin tenait un livre. De quoi lui donner une vague et brève idée sur la personnalité de l’homme : « C’est rare de voir quelqu’un venir lire dans pareil endroit. Puis-je vous demander quel est le titre de votre œuvre ? » La Nagamasa avait un sourire aux lèvres. Son approche était la preuve de sa bonne foi, de ses bonnes intentions. Elle ne comptait pas le gêner dans sa lecture, mais n’était pas non plus du genre à ignorer royalement une personne. C’était une occasion comme une autre de se sociabiliser et de retrouver une place de choix auprès de ceux qui lui faisaient l’honneur de l’accepter comme étant l’une des leurs, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2448-nagamasa-shizuka-terminee#17354 https://www.ascentofshinobi.com/u59
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Sam 9 Fév 2019 - 14:56
Une personne, je trouve ça embêtant, mais une femme, je trouve ça carrément gênant voire glauque. Dans une premier temps, j'entends sa voix, je ne sais pas quoi faire... Peut être que fuir serait la meilleure solution dans cette situation, mais il se trouve que je suis nu, et que ma serviette est loin... Donc je ne peux que la regarder s'approcher et constater de son apparence... très au-dessus des standards habituels que je connais. Malgré la serviette, je peux facilement deviner ses formes, qui feraient probablement saigner la plupart des nez d'homme du village. N'étant pas le genre à m'intéresser aux plaisirs charnels, je sais d'emblée que je ne vais pas me laisser tenter par quelque beauferie que ce soit. Cela étant dit, je suis tout de même subjugué par le physique de cette femme, et je me déconcentre même de mon livre, l'espace d'un instant. Mon regard ne s'attarde pas plus longtemps, car bien qu'elle soit agréable à voir, je ne suis pas du genre à mater sans vergogne, je repasse donc à ma lecture en espérant qu'elle ne me parle pas. En toute logique, une femme aurait plus ou moins été perturbée, peut être qu'elle va juste partir... Ou pas. Elle me parle, directement, donc elle n'est pas gênée par la situation. Après tout, outre le contexte, il ne s'agit que d'une rencontre fortuite entre deux personnes, rien de plus... J'ai déjà parlé à des femmes, mais pas quasiment nues, pendant que moi je le suis totalement, et surtout pas des femmes avec ce genre d'apparence... Il est sans doute compréhensible que du fait de mon manque d'expérience, que certains appelleraient "être un puceau", je sois mal à l'aise à cet instant... Sans compter le fait que je ne sois pas vraiment sociable, pour couronner le tout. D'ailleurs, je ne me suis même pas posé la question sur l'intérêt que je pouvais lui porter, tant je suis en position inconfortante.

"Hum, euh ... Oui, je suis étrange après tout... Le livre c'est... La quête des confins du monde..."

Bégaiement, phrase bizarre, le tout pour montrer que je suis parfaitement à l'aise. J'évite son regard, et d'ailleurs je ne pose même pas mes yeux sur son corps, je reste fixé sur mon livre, incapable de lire, en fait. Néanmoins, pour une raison inconnue, je me dis qu'il faut que je dissipe toute idée que je puisse être gêné, pour éviter que ça ne se voit et qu'elle ne me pose des questions... Sauf que je le suis, gêné, et mes propos sont forcément irréfléchis et un peu déformé par l'ensemble de la situation.

"L'eau est très chaude, je la trouve bonne, exactement comme je l'aime !"

Un petit sourire forcé, et une phrase d'une ambiguïté sans limites. Pourquoi j'ai dit ça ? Je suis asocial, mais pas idiot et inculte, je comprends immédiatement le double sens de la phrase que j'ai prononcée, et ... elle peut l'avoir compris aussi, mais il était totalement involontaire. Le sourire, qui plus est, étant forcé et inhabituel chez moi, a dû avoir l'air bien ... flippant, et je ne compte pas aller plus loin dans le malentendu, je ne veux pas passer pour une sorte de pervers qui va aux sources chaudes mixtes pour s'attaquer aux femmes nues. Le livre ! Je dois parler du livre, pour changer de sujet, je me précipite donc pour rajouter une phrase...

"Hum, ce livre, vous savez, il raconte l'histoire d'un homme qui parcourt beaucoup de grottes pour trouver la bonne, celle qui le mènera à l'endroit voulu ! Euh, il cherche son paradis en entrant dans ces trous étroits, c'est très intéressant !"

Raté... La conversation, ce n'est pas du tout mon truc.

https://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee https://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref

Aux sources mixtes [Shizuka]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: