Soutenez le forum !
1234
Partagez

La Fête du Renouveau

Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

La Fête du Renouveau Empty
Dim 3 Fév 2019 - 11:43
Prévenu la veille à l’un des commerces du village, il se dirigeait ce matin en direction du Grand Dojo, confiant et prêt à tout. Chaque année, ce lieu emblématique du village organisait apparemment des petites compétitions à l’occasion de la Fête du Renouveau, une fête traditionnelle fêtant l’arrivée du printemps principalement répandue dans l’archipel de Mizu no Kuni. Rien de très flamboyant de ce qu’on lui avait dit, mais l’événement était d'après ce qu'on lui avait dit prisé des shinobis et aspirants qui souhaitaient se faire un début de nom dans le village.

Et quoi de mieux pour un nouvel arrivant tel que lui ? Arrivant aux abords du Dojo, il vit que le coin était source de convergence de plusieurs civils et shinobis, l’activité sans battre son plein était bien plus intense que les autres jours où il était passé s’entraîner sur les terrains d’entraînement. Passant la grande arcade d’entrée, il alla s’enregistrer à un petit stand servant d’enregistrement pour les différents affrontements existants.

Etant pour le moment inconnu, on lui indiqua une aire regroupant plusieurs terrains d’entraînement quelque peu à l’écart où se déroulerait son match, lui demandant de rester dans les parages pour quand son nom serait appelé. Super, même à une compétition pour se faire une réputation il était relégué d’office au second plan.

Traînant un peu à gauche à droite, regardant les affrontements passables de ses possibles compétiteurs quelques brochettes à la main, il s’aperçut finalement que le temps passa plus rapidement que prévu. Commentant le match d’une de ses connaissances qu’il espérait voir perdre avec l’un des bonhommes du Dojo avec qui il avait déjà échangé, son attention dériva soudainement.

- Yamanaka Jun !

ENFIN. Croquant à pleine dent le dernier morceau de sa brochette, il balança le bâtonnet en direction du combattant précédent -celui qu’il avait voulu voir perdre, Shinka, le pseudo petit copain de sa sœur-, son attention entièrement rivée sur son opposant. Se craquant le cou, il s’étira quelque peu, prêt à en découdre.

- C’est quand tu veux ma jolie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc
Nagamasa Shizuka
Nagamasa Shizuka

La Fête du Renouveau Empty
Lun 4 Fév 2019 - 20:48
La fête du renouveau


- « Ma jolie… ? »

Si le pseudo compliment l’aurait passablement irrité bien avant la période longue de son coma, Shizuka finit par soupirer avant d’afficher un mince sourire. Comment lui en vouloir ? Si elle sa savait jolie et attirante (tout en gardant les pieds sur terre) ses fringues moulantes et courtes n’arrangeaient certainement rien à l’affaire. Ceci dit, elle était satisfaite de voir que le blond qui lui faisait face semblait du genre à ne pas ménager vu son sourire, ses gestes précédents. Seule sa posture semblait un brin arrogante, mais peu importait finalement. Maintenant qu’elle avait l’occasion de réellement tester ses forces depuis son réveil, elle n’allait pas s’en priver. Surtout face à un ex-hijin, hé…

- « Bien. Je prends l’initiative alors. »

La jeune femme finit par dégainer son nodachi étant donné qu’il n’était pas encore question pour elle de faire montre de son iaido (Pas encore perfectionné comme elle le voudrait) avant d’adopter une posture offensive. Elle avait déjà entendu parler du kekkai des Yamanaka. Rester loin de lui semblait être la meilleure option pour elle, mais pouvait-elle vraiment se le permettre ? Sa seule technique à distance n’était pas très puissante. Mais pour le coup, elle n’avait pas le choix que de tester et d’observer ce qui allait se passer, avant d’aviser ensuite. De ce fait, sans bouger de l’endroit où elle était, la Nagamasa mima un mouvement de coupe circulaire qui généra une lame de chakra conséquente.

Lame de chakra tranchante qui fonça tout droit vers le blond. S’il n’esquivait pas, ça pouvait piquer fort…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2448-nagamasa-shizuka-terminee#17354 https://www.ascentofshinobi.com/u59
Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

La Fête du Renouveau Empty
Sam 9 Fév 2019 - 17:00
Sur le qui-vive, il la vit dégainer l’un de ces longs katanas comme il était coutume d’en voir un peu partout, impassible alors qu’elle lançait sa première offensive. Chargeant subitement son chakra dans la partie basse de son corps, il se projeta abruptement sur le côté, alors qu’il s’armait de deux kunais qu’il lança sur son adversaire tout en restant à distance respectueuse de son adversaire, la regardant avec méfiance et réflexions.

A la vue de son arme, elle devait être adepte du combat rapproché tout comme lui. Manque de chance pour le Yamanaka. Si seulement il était tombé contre une kunoichi adepte du combat à distance. Il lui aurait suffit de creuser l’écart pour venir la prendre de court et remporter le duel … ou de moins se rapprocher de la victoire.

Là le challenge s’annonçait plus compliqué. Sa charge l’avait peut-être trahi sur ses propres prouesses au corps à corps, mais elle ignorait encore que tout comme elle il possédait sa propre arme de prédilection. Ne restait qu’à attendre le moment opportun pour la sortir et créer son petit effet de surprise.

D’ici là il allait falloir qu’elle-même creuse l’écart qui les rapprochait. Et quoi de mieux pour ce faire que la titiller avec sa panoplie de projectiles ridicules et ses techniques claniques qu’elle devait quelque peu redouter si tant est qu’elle connaissait la réputation de son nom ?

Arborant un petit sourire narquois, il se fit la réflexion que ce festival s’annonçait déjà plus intéressant que ce qu’il n’aurait initialement cru. Ne restait plus qu’à ne pas perdre.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc
Nagamasa Shizuka
Nagamasa Shizuka

La Fête du Renouveau Empty
Dim 10 Fév 2019 - 22:59
La fête du renouveau


La Nagamasa eut un sourire. Son adversaire savait plus ou moins bouger et le combat s’annonçait quelque peu réjouissant. Elle ne savait pas si elle avait une moindre chance contre un Yamanaka vu leur kekkai, mais elle se fit la réflexion qu’elle se donnerait à fond jusqu’au bout. Et puis, qui lui en voudrait si elle perdait à ce stade de la compétition alors qu’elle sortait à peine du coma ? Quelle que soit l’issue du combat, elle était certaine qu’elle apprendrait beaucoup, ce qui lui permettrait aussi de gommer ses erreurs et de peaufiner ses qualités. Dans tous les cas, elle ne perdait rien.

Les projectiles qui volèrent presque mollement lui arrachèrent une mine sceptique. Cherchait-il à la provoquer ou juste à jauger ses compétences ? Vu sa tronche assurée, difficile à dire. Tranquillement, elle usa donc du plat de sa lame pour dévier les quelques kunaïs qui menaçaient de planter sa chair, avant d’enchainer aussitôt, sur non pas un, non pas deux, mais bel et bien trois lames pures de chakra qui fusèrent rapidement vers sa position, menaçant de le déchiqueter s’il n’y prenait pas garde. Et une seule esquive ne suffirait pas au blond à s’en sortir cette fois-ci. Il allait lui falloir plus de ruse…

De jugeote…

Shizuka, elle, maintenait toujours une position défensive, en attendant de voir ce qui allait se passer.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2448-nagamasa-shizuka-terminee#17354 https://www.ascentofshinobi.com/u59
Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

La Fête du Renouveau Empty
Dim 17 Fév 2019 - 18:35
Sans surprise ses kunais n’avaient pas eu d’effet, elle lui avait juste prouvé qu’elle savait se servir de son arme. Hmm ce combat s’annonçait plus que galère en fin de compte, il avait pris un mauvais départ à rester sur la défensive. Car maintenant qu’il y était, il semblait condamné à subir le déluge d’attaques de la kunoichi, ce qui était le cas à la vue de la pluie de lames chakratiques qui fondait sur lui.

Sortant un fumigène, il l’écrasa sur le sol avant de dresser pas une mais deux petites palissades de terre, ne pouvant enchaîner aussi rapidement une troisième défense. Les murs cédant sous les deux premières attaques, la troisième vague le heurta après avoir franchi le mur de terre, le blessant aux bras avec lesquels il s’était protégé le visage et lui infligeant une vive douleur qui parcourut tout son corps.

Ah la pu…

Fut la première pensée qui lui traversa l’esprit alors qu’il grimaça de douleurs et se déplaça légèrement dans la zone de fumée qui commençait à se répandre. Il avait déjà subi des coups similaires lors de ses différents combats et entraînements et restait quelque peu en mesure de se mouvoir pendant le combat malgré cette première défaite. Que le premier sang versé soit le sien lui mettait un coup au moral, en plus de l’affaiblir mais il était prêt à passer à la contre-attaque.

Activant le chakra dans sa paume droite, il descella son arme et se tint prêt pour la suite : il allait devoir identifier où était son ennemi et enfin l’attaquer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc

La Fête du Renouveau

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de départ [Libre]
» fête privée; Yanosa, MLC
» Fête de la lumière [Libre]
» C'est la fête grand frère - Libre [Accès au Palais exigé :P]
» La Clé du Renouveau

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: