Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Intrigue Kiri] Le Vrai Visage de l'Homme

Narrateur
Narrateur

[Intrigue Kiri] Le Vrai Visage de l'Homme Empty
Jeu 7 Fév 2019 - 21:28
Un bureau en pagaille dans un des bâtiments les plus pittoresques de KiriGakure no Satô et un homme faisant le ménage de preuve pouvant l’incriminer du coup d’état qu’il prévoit à l’encontre du Godaime Mizukage depuis maintenant de nombreux mois. Une attaque interne qu’il défend coeur et âme pour renverser un pouvoir trop laxiste vis-à-vis des décisions prises par ce dernier. Ramassant alors des plans d’attaques et autres subterfuges qu’il avait l’intention de mettre en place, l’homme travaillant dans l’ombre et Jônin actuel de la Brume a un nouveau plan en tête pouvant changer bien des choses. Depuis qu’il connait la traitrise de son bras droit, Hokkyokusei Kewashiioke sait désormais quoi faire pour parvenir à ses fins.

Au coeur de son bureau, entre papier et dossier en tout genre, le Godaime Mizukage - Watanabe Shiori - s’attèle depuis maintenant de nombreuses heures à cette tâche déplaisante à tous les Kage du Yûkan; la paperasse. Impassible, c’est tout de même épuisée que depuis tôt ce matin, l’Ombre de la Brume s’adonne à son rôle. Néanmoins, dans ce calme propice au travail, quelqu’un vient la déranger dans sa lancée frappant à sa porte.

« Dame Shiori, Hokkyokusei Kewashiioke vous demande audience. »

Que pouvait-elle faire pour un homme qu’elle connait désormais bien de par sa bonté vis-à-vis des orphelins de KiriGakure no Satô tout comme son sens de la stratégie militaire dont il propose son efficacité de temps en temps ? Aujourd’hui, son agenda est déjà bien rempli, elle ne peut malheureusement pas se permettre un autre rendez-vous de ceux déjà prévus.

[Intrigue Kiri] Le Vrai Visage de l'Homme Shiooo10
Watanabe Shiori
Godaime Mizukage
« Désolé, mais je n’ai pas de temps aujourd’hui, qu’il revienne demain. » dit alors la guerrière visant la porte de sa voix, derrière laquelle se trouve sa secrétaire et l’homme demandant audience.
« Il dit que c’est urgent, que l’avenir de KiriGakure no Satô dépend de cette réunion. »

Le regard de la Watanabe se noircit alors, ayant encore les séquelles de la dernière attaque ayant traumatisée l’entièreté du village. Alors si une nouvelle fois, la capitale de Mizu no Kuni est en proie à un nouveau danger, alors les dossiers peuvent attendre.

« Très bien, faites-le entrer. »

La porte du bureau s’ouvre alors, laissant entrer l’homme à l’approche de la soixantaine avant qu’il ne se positionne conventionnellement debout, face à l’Ombre de la Brume.

« Bonjour Kewashiioke. Dis moi ce qui t’amène en cette journée sombre. Quelle est cette chose menaçant encore notre village ? »

Un silence se répand alors quelques secondes entre les quatre murs du bureau avant que l’ancien Hijin ne se mette à parler d’une voix rauque et sérieuse, annonçant ce danger se présentant aux portes de la cité.

« Godaime Mizukage, je viens à vous aujourd’hui pour vous avertir d’une traitrise de l’un de vos soldats. De l’un des membres de mon clan; mon fils. En effet, j’a retrouvé ces plans dans les appartements de ce dernier, bien cachés, alors que j’avais depuis quelques temps des soupçons à son égard. Il prévoit un coup d’état envers la Brume souhaitant vous renverser pour ainsi, conquérir des terres neutres pour agrandir une armée de criminels qu’il a sous ses ordres depuis déjà un long moment. Pour terminer, déclarer la guerre à Tsuchi no Kuni et par conséquence à IwaGakure no Satô. »

Le regard du Hijin se noircit alors, avant d’annoncer la suite de son plan, la suite de sa logique.

« Cet homme n’est autre que Hokkyokusei Yami - Chûnin et actuel Capitaine de la Kenpei -. Nous vous avions expliqué notre situation à notre arrivée en ces terres, lorsque les armées du Sandaime nous ont sauvés des griffes d’IwaGakure. Nous étions d’anciens criminels ou chasseurs de primes au sein du pays du Feu. Vous nous avez accordé l’asile en nous demandant comme seule condition d’arrêter nos activités tout en prêtant allégeance à Mizu no Kuni. Ce que nous avons fait. Enfin, c’est ce que je croyais. »

Jusqu’à présent silencieuse, le Godaime plonge son regard dans celui de l’homme avant de questionner ce dernier, afin d’en soustraire l’ultime vérité.
[Intrigue Kiri] Le Vrai Visage de l'Homme 1544799616-hkewashiikoe
Hokkyokusei Kewashiioke
Jônin & Chef de Clan

« As-tu seulement d’autres preuves de ce que tu avances, hormis ces plans et lettres présents devant moi?
Oui. Un homme avec qui je suis en contact pour cette activité que vous connaissez, le sauvetage d'orphelins victimes de la guerre pour les sauver d’une mort certaine, est venu me voir ce matin en sang. Il a échappé à une attaque de Yami éliminant jour après jour de nombreux hommes du clan comme de la Brume afin de réduire le nombre de shinobis aptes à contrer sa folie. Il est rusé et profite de sa position pour agir dans l’ombre et mettre ça sur le dos d’une organisation criminelle - Les Yakuza de Mizu, sous les ordres d’un certain Tatsuzô-. Cependant, l’homme à la tête de ces mafieux est, j’en ai bien peur, Hokkyokusei Yami.
... »

Entremêlant ses doigts, les coudes sur le bois poli de son bureau tout en affichant un air pensif et désarmé, le Mizukage réfléchit à plusieurs choses. Kewashiioke est un homme bon, aidant les orphelins du monde en les ramenant au coeur de Kiri et se révèle comme un shinobi actif de la brume. De plus, de par ces révélations, il confirme une nouvelle fois son allégeance et sa loyauté envers le pays qu’il sert désormais.

« Kewashiioke ... Une place au coeur du conseil est libre, j’aimerais dans un premier temps te placer sur ce siège. Tu seras mon assistant dans la stratégie militaire. Acceptes-tu ?
Je ... Oui Mizukage-sama ! » dit l’homme surpris de la demande de l’Ombre, saluant respectueusement son supérieur direct, tout en affichant un sourire satisfait derrière cette mèche de cheveux couvrant son visage, avant de se redresser et d’afficher une nouvelle fois un faciès désemparé dû à la traitrise de son fils spirituel.
« Très bien, je vais dès à présent envoyer des messagers informer le peuple Kirijin et ses shinobi de ta nomination au sein du Conseil de la Brume. Dans un deuxième temps, nous allons mettre tous les deux en place une stratégie pour contrer cette armée venant de Hi no Kuni, mettre à mal ces criminels souhaitant la mort de cette nation, et les empêcher ainsi de provoquer une guerre mondiale. »

Se levant alors de son fauteuil princier, Watanabe Shiori remplit ses poumons d’air avant de prendre les devants en appelant l’un de ses gardes positionnés à l’entrée de ses appartements.

« Cherchez et amenez-moi Hokkyokusei Yami immédiatement ! Qu’il réponde lui-même de sa traîtrise envers KiriGakure no Satô face au Conseil de la Brume ! »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue Kiri] Le Vrai Visage de l'Homme

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: