Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Pleine lune

Mukuro
Mukuro

Pleine lune Empty
Sam 9 Fév 2019 - 22:16
Parce que boire tous les soirs, ça pouvait devenir lassant. Ennuyé de l'ambiance des bars, j'étais sorti faire un tour un peu plus loin. Je ne savais pas où aller alors je me laissais guider par mes pas. Par pur hasard, ils me menèrent jusqu'aux terrains d'entraînements comme si mes jambes me disaient qu'elles voulaient se dégourdir.

Cependant, à une heure pareil de la nuit, il n'y avait personne avec qui je pouvais m'entraîner. Je lâchai un soupire. Malgré tout, je décidai d'aller y faire un tour puisque j'étais arrivé jusque-là. Que ce soit juste pour me promener ou juste pour profiter du paysage nocturne. Ça faisait un drôle de contraste avec le jour où il y avait tout le temps des imbéciles qui venaient s'entraîner.

Arrivé au centre, je décidai de m'asseoir dans l'herbe et de me reposer. L'air était agréable. La vue était jolie. Personne n'était aux environs pour me déranger. C'était l'endroit idéal pour dormir. Jusqu'à ce que je sentis une présence se rapprocher. Je rebondis sur mes deux jambes et je remis calmement mon chapeau sur la tête. À ma grande surprise, c'était une personne que je connaissais bien.

« Yo le Hyôsa ! » Dis-je avec un sourire.

Ichiryû. C'était un jeune homme que j'avais rencontré quelques jours plus tôt. Il était également un assimilateur, mais pour son cas il appartenait à un clan. C'était un heureux hasard de le rencontrer ici. Était-il également venu pour s'entraîner ?

« Puisque nous sommes là, pourquoi ne pas en profiter, mh ? »

Un combat entre homme de feu et homme de glace, cela ne pouvait que être intéressant et cela changerait de notre dernière rencontre.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

Pleine lune Empty
Sam 16 Fév 2019 - 19:45
Entraînement au sabre ponctuer par de nombreuses pauses lui permettant de méditer, sans même se nourrir ni boire. Le b-a.ba pour tout samouraï en devenir. Sortant de plusieurs heures de méditations, son âme se voulait totalement nourrie de cette pause er cela lui suffisait pour reprendre ardemment l’entrainement.

Ses pas le mena sur les terrains vagues et extérieurs du grand Dojo. Il n’y avait pas un chat, c’était parfait pour lui dans un certain sens. Au fil de ses pas, il aperçu pourtant une silhouette. Il devait surement méditer voir même attendre un adversaire. Si tel était le cas, Ichiryû se pliera au jeu.

Il connaissait ce corps de fragile, cette touffe hirsute d’un roux à faire frémir les Weasley. Notre assimilateur s’approcha de la personne avant d’être finalement alpaguer par le mafioso de Kiri.

— Hono, enfin te voila.

Ichiryû avait littéralement passer la journée ainsi que la nuit entière ici. Les nombreuses stigmates présentent sur son corps laissait imaginé cette vérité grandiloquente.

— Tu as raison, mets toi en place.

Le farm pouvait enfin débuté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100
Mukuro
Mukuro

Pleine lune Empty
Lun 18 Fév 2019 - 0:25
J’étais légèrement surpris de le voir sortir de nul part dans un état pareil avec une multitudes de petites blessures qui recouvraient l’entièreté de son corps. C’était à croire qu’il avait passé sa journée à s’entraîner et même qu’il semblerait que c’était bien le cas. J’eus un léger sourire à l'idée. Il me rappelait une connaissance.

« Dis, tu ne connaîtrais pas un certain Kaguya se nommant Sesshu ou Shuhei ? »

Un certain Kaguya bien chiant que j’avais rencontré dans le port de Naragasa. Je me souvenais m’être combattu contre lui et m’être retrouvé en prison par sa faute. C'était amusant. Je me remémorais ses paroles ainsi que notre dernière conversation ensemble. Il avait prédis le duel de ce soir.

Je l’avais revu récemment aux sources chaudes et il m’avait parlé de l’assimilateur de glace. Il avait parlé de lui comme s'il s'agissait d'un bon ami qu'il connaissait bien. C'était lui qui avait évoqué l’idée d’un duel entre feu et glace - à croire qu’il avait prédis l’avenir.

Calmement, je me relevai et je m'avançai de quelques pas en arrière pour aller retrouver ma place à l’autre bout du terrain et me tenir prêt face à mon adversaire et partenaire d'entraînement.

« Rendons ce combat intéressant.. »

Sur ces dernières paroles, je sortis mes deux mains de mes poches et j’enchaînai une série de mudras avant d’envoyer dix petites boules enflammées. La partie de farm pouvait effectivement débuter - toutefois à noter que mes techniques n'étaient toujours au point pour un grand nombre d'entre elles.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

Pleine lune

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: