Soutenez le forum !
1234
Partagez

Alias [MLC]

Asaara Aduichi
Asaara Aduichi

Alias [MLC] Empty
Dim 10 Fév 2019 - 22:47
Convoquée.

Çà en devenait risible, quoi cette fois? Transmettre son amour des autres à son prochain dans les rues du village? Prêchée la bonne parole des autorités? Ou bien, bien utiliser ses capacités et ce que pourquoi elle était conçue. Tuer son prochain, ôter la vie et répandre les intérêts du pays de la foudre à travers les contrées. Partir en guerre, en opération commando voilà qui était tout autre. Tout autrement amusant, aucune confiance en son prochain, encore moins dans les supérieurs de Kumo.

Elle obéissait car elle y était obligée, cela dit on lui avait sans doute rappeler qu'elle avait reçus un avertissement. Risible, pathétique pourquoi la blâmer pour des liens qu'elle ne peut tisser? Apprendre à des cancres, des shinobis qui mourront sans doute avant d'avoir eu l'occasion d'évoluer et de laisser un nom dans l'Histoire. Alors quitte à ne pas faire partie des écrits, des bouquins autant vivre non?

Personne ne semblait la comprendre, Yamiko n'était pas revenue de sa mission au pays du bois. Alors seule, comme bien souvent, comme avant elle se dirigeait vers les portes du village. Aujourd'hui, l'espace de quelques jours elle ne serait pas à Kumo. Dehors, la première fois depuis qu'elle avait rejoint le village, on lui donnait l'occasion de faire balade dans l'arrière pays. Avec attention, toujours un objectif mais auquel elle adhérait déjà. Celui là, cette mission serait une réussite malgré les morpions qu'on lui collait dans les basques. Un superviseur? En toute logique elle suivrait donc les ordres probablement d'un connard qui la blâmerait pour son non civisme.

Probablement qu'on la flanquerait d'un équipier, ou équipière pour lui montrer le bon modèle à suivre. Probablement qu'elle serait jeune, une naïve songeant sans doute avec un peu trop d'ambitions à son futur et au bien être de Kumo. Haussant les épaules et profitant du vent dans sa chevelure, Jun se déplaçant rapidement, songeait à quel moment elle fausserait compagnie à ses geôliers. Aucun esprit d'équipe, car être en nombre était un désavantage dans ce genre de mission.

Surtout avec un autre genin et un chûnin arrogant.

Vous-avez dit optimisme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5368-jun-joo-100 https://www.ascentofshinobi.com/u886

Alias [MLC]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: