Soutenez le forum !
1234
Partagez

Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun]

Yasei Akane
Yasei Akane

Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Empty
Mar 12 Fév 2019 - 9:29
Installée sur l'une des tables du premier étage du palais de la brume, Akane relisait le rapport de mission de ses élèves. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de les rencontrer mais leur avait donné l'occasion de le faire entre eux deux, afin de commencer à tisser des liens. Elle en avait aussi profité pour leur donner une tâche qui servirait au projet qu'elle avait soumit à Watanabe Shiori, kage de la brume, qui lui en avait donné la responsabilité. Pour le moment officieux, il deviendrait officiel lorsqu'elle aurait un peu plus d'éléments concrets.

Ses deux élèves – qui ne savaient pour l'instant pas qu'ils avaient un sensei – avaient donc dû recenser toute la flore de Kiri, avec une botaniste. Un travail de fourmi, peu gratifiant, mais qui serait très utile par la suite. Ils avaient brillamment réussi leur mission. En revanche, elle ne se serait pas attendue à ce qu'ils y trouvent du danger. Ils avaient dû se battre contre des crocodiles ! Mais avaient réussi à s'en sortir. Après tout, malgré le jeune âge d'Arata il venait d'un clan réputé. Concernant Jun qui avait le même âge qu'elle, il était genin car venait d'arriver au village. Le grade n'indiquait pas forcément les compétences réelles mais la confiance que Kiri accordait à ses membres. Elle-même était restée genin durant plusieurs mois avant que le village shinobi ne sache qu'il pouvait lui faire confiance.

En revanche, elle était restée durant tout ce temps un peu livrée à elle-même. Shiori avait voulu la prendre sous son aile à son arrivée, mais n'en avait jamais eu le temps avec sa prise de fonctions. Akane ne savait pas vraiment quel genre de sensei elle pourrait être alors qu'elle-même n'avait jamais eu d'équipe dans laquelle progresser. Mais elle refusait d'être un fantôme comme celui qu'elle avait eu. Il était donc grand temps de les rencontrer. Elle se leva pour se tourner vers le tableau des missions, cherchant ce qu'elle pourrait faire avec eux. Mais il était vrai qu'elle ne les connaissait pas encore. Alors finalement elle eut une autre idée, et s'arma de deux missives avant d'y inscrire quelques mots.


Missive a écrit:
Vous avez été affecté à une nouvelle mission. Vous devez retrouver un chat noir. Il sème la pagaille dans Kiri. Attrapez-le pour l'empêcher de faire d'autres bêtises. Et ramenez-le au palais de la brume. Il a été vu dans le quartier commerçant. Un coéquipier que vous connaissez déjà vous aidera dans cette tâche.

Peut-être avaient-ils entendu parler de ce chat qui avait ravagé la bibliothèque ? Ou bien même de cet étrange félin qui avait épaulé une femme médecin lors de sa visite à l'orphelinat. Ou encore de celui qui traînait régulièrement vers le grand dojo. Dans tous les cas, elle ne trouvait rien de plus à ajouter à sa mission fictive qui n'avait pour but que de tester ses élèves. Heureusement, ses cours d'écriture portaient leurs fruits et elle s'était grandement améliorée dans ce domaine.

Elle se leva de nouveau, et roula les deux missives, avant de les donner aux oiseaux messagers du palais. Les deux volatiles s'envolèrent vers leurs destinations, tandis qu'elle-même quittait le palais de la brume pour se diriger vers le quartier commerçant. Comment feraient ses élèves pour accomplir leur mission s'il n'y avait pas de chat à attraper, sinon ? Ce serait l'occasion de voir leurs capacités à l’œuvre. Ainsi que de savoir si leur précédente mission leur avait permit de tisser des liens, ainsi qu'un certain esprit d'équipe.

_________________
Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Banakane

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4207-il-est-temps-de-sortir-des-ombres-et-de-se-diriger-vers-la-lumiere-en-cours#32416 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 https://www.ascentofshinobi.com/t4285-yasei-akane-carnet-de-route#32967 https://www.ascentofshinobi.com/u227
Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Empty
Mar 12 Fév 2019 - 22:32
Toujours la même routine matinale, et avec celle-ci la déception quotidienne qui l’accompagnait alors qu’il ouvrait son courrier. Poussant un petit rugissement de frustration devant l’ordre de mission, il retourna dans la cuisine où se trouvait enfin sa sœur après plusieurs jours d’absence.

- J’ai touché le gros lot je crois cette fois…

Fit-il alors qu’elle lisait d’un regard le parchemin ouvert qu’il avait laissé sur la table pendant qu’il se levait pour aller remplir sa tasse. Se rasseyant alors que le sachet de thé infusait, il soupira longuement avant de se passer une main dans les cheveux.

- Y a des jours comme ça où j’me dis qu’on aurait mieux fait de pas venir à Kiri …

Mais cela ne dépendait pas que de lui au final… après tout il n’était pas le seul lié au village maintenant : Ren et Ayumi l’étaient également et chacun pour sa propre raison.

- Déjà on se serait pas coltiné ton mec…

Son visage se fermant légèrement, il termina son petit déjeuner et se mit à préparer la mission à venir.Concluant ses préparatifs, il finit par se rendre au point de rendez-vous pour y trouver une personne qu’il connaissait en effet.

- Oh oh, nice Super star ! C’est donc avec toi que j’vais faire équipe … Je me disais bien qu’une mission de rang D de ce genre je pouvais pas l’accomplir tout seul !

De bonne humeur ce matin malgré le but affligeant de cette journée, il ébouriffa le bonnet de l’adolescent avant de décider de s’y mettre réellement.

- Pas de mutilations ni de drague avec notre cible cette fois ok ?

Se craquant le cou, il était prêt à se mettre en route et à mettre fin à cette mission épique le plus rapidement possible pour retourner faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc
Meikyū Arata
Meikyū Arata

Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Empty
Mer 13 Fév 2019 - 16:41
Épique, c'était le premier mot auquel avait pensé Arata en lisant le parchemin qu'il avait dans la main. Tandis que l'oiseau messager repartait d'où il était venu, le Meikyū relisait l'ordre de mission somme tout plutôt banal. Voir même assez peu reluisant. Une enquête, ouh que c'est excitant ! Arata allait être chargé de rechercher et de trouver... un chat noir.musique de circonstance Oui, oui, la mission consistait à retrouver un chat noir qui "sème la pagaille dans Kiri." pour citer l'auteur de la missive. Bof, certes Arata était toujours très enjoué et excité pour un rien en général, mais là il ne le sentait pas trop. Quoique la mission le changerait des dernières péripéties de sa jeune carrière entre cette attaque de crocodiles et le combat contre l'illusionniste de Gueule de loup. Une mission qui demandait désormais finesse et doigtée ne pouvait pas lui faire de mal. Le côté infantilisant du parchemin le fit sourire "Attrapez-le pour l'empêcher de faire d'autres bêtises." le village s'inquiétait d'un chat faisant des bêtises, amusant comme tournure.
Heureusement, le genin ne partagerait pas ce fardeau gaguesque et partirait en mission avec un partenaire déjà connu. L'espace d'un instant il pria pour que ce ne soit pas Mamoru Hono. La mission ne c'était pas trop mal terminée la dernière fois, mais le personnage ne lui plaisait toujours pas vraiment. Il n'avait aucun atome crochu avec le shinobi flamboyant. Peut-être Jun Yamanaka avec lui au moins ça c'était très bien passé et il l'aimait bien. Ils avaient fait une fine équipe lors de leur dernière mission. D'ailleurs, c'était une mission banale aussi la dernière fois et elle avait fini avec de l'action, peut-être que ce sera encore le cas aujourd'hui.

Le quartier commerçant, hein. Ce fut après la fin d'un petit-déjeuner copieux et revigorant qu'Arata pris la route de son point de rendez-vous pour la mission qui le rendrait à n'en pas douter célèbre dans tout Kiri.

Qu'est-ce que tu ferais sans moi, mastermind, répondit réthoriquement le jeune genin à son aîné de même rang un grand sourire aux lèvres ?!

Il subit bien malgré lui le geste affectueux de Jun à l'encontre de sa tignasse cachée sous son bonnet, mais ne refusa pas l'intention. Au fond, il aimait ce moment de partage et l'humour qui précède la mission.

Ne t'en fais pas, je les préfère épilés, argua-t-il en riant de sa propre blague.

Le Meikyū s'était remis de son premier baiser volé depuis leur dernière rencontre et avait décidé que ce n'était pas grave. Ce baiser ne comptait pas, c'était un choix et il n'avait pas revu Itomo depuis fort heureusement.

Allez utilises tes pouvoirs d'extralucides pour trouver cette créature homérique qui va changer nos vies, après ça nous serons les héros de Kiri et on nous enverra sur des missions hautement plus palpitante, lança-t-il ironiquement.

Le Yamanaka s’exécuta sans doute aussi pressé d'en finir avec cette mission que son jeune partenaire. Arata vit se concentrer le kirijin qui utilisait une de ses techniques sensorielles, le genin avait toujours été impressionner par ces ninjas aux sens très aiguisés. Jun allait-il ressentir une quelconque énergie les mettant sur la piste d'un chat sauvage.
En tout cas pour l'heure le quartier semblait calme, si Jun ne trouvait rien à un niveau chakratique ils iraient voir des commerçants pour se renseigner et enquêter à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5189-meikyu-arata-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t5683-meikyu-arata-carnet-de-bord
Yasei Akane
Yasei Akane

Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Empty
Mer 13 Fév 2019 - 23:23
La féline ne pouvait désormais plus reculer. Ce serait bien sous forme de chat qu'elle rencontrerait son équipe pour la première fois. Ses pas l'avaient conduite jusqu'au quartier marchand, où elle se faufila dans une ruelle. Vérifiant que personne ne l'avait vue, elle fit quelques mudras pour changer de forme. Avant de se rendre sur le toit du bâtiment le plus proche pour avoir une meilleure vue d'ensemble.

Les marchands attiraient les badauds pour qu'ils viennent voir leurs étals. Les promeneurs s'arrêtaient parfois. Les odeurs de nourriture embaumaient l'air tandis que les conversations allaient bon train. Ce quartier était plutôt vivant, et l'ambiance y était agréable. Les gens pour la plupart souriants venaient principalement pour faire leurs courses. Du haut de son toit, Akane observait les passants. Elle cherchait deux personnes en particulier. Elle avait observé leurs portraits dans leurs dossiers respectifs. L’aîné était blond aux yeux rubis, avec un physique élancé. Même si la couleur de ses pupilles n'était pas commune, repérer quelqu'un à cela de loin serait sans doute difficile. Le plus jeune était aussi plus petit, et sa chevelure brune descendait à sa mâchoire. Il serait plus facile à visualiser puisqu'il avait l'air de porter des vêtements très colorés.

Ne les voyant pas, elle se hasarda à se promener sur les toits, les cherchant du regard. Et bientôt elle vit leurs deux silhouettes. Même si elle n'entendait pas ce qu'ils se disaient car elle se trouvait trop loin pour ça – et n'avait pas mit ses sens aux aguets -, il se dégageait une bonne entente entre les deux. Les sourires, la gestuelle, tout semblait indiquer qu'ils s'appréciaient. Jun se permit même de frotter affectueusement la tête d'Arata, qui ne broncha pas. Soit ils se connaissaient auparavant, soit leur précédente mission leur avait vraiment permit de tisser des liens. C'était rafraîchissant de voir que ses élèves s'appréciaient. Qu'en serait-il avec elle ? Elle était curieuse de savoir quelle genre de relation ils auraient.

Pour le moment, elle n'était qu'un chat qu'ils devaient attraper pour accomplir leur mission fictive. Seraient-ils déçus en sachant qu'ils ne seraient pas payés ? Même si elle avait prévu autre chose en récompense. Mais ça, ils ne le sauraient que plus tard. Elle descendit du toit du bâtiment pour se rendre sur le auvent en tenture de l'échoppe la plus proche. Et marcha négligemment dessus, avant de sauter sur la suivante, et d'en faire de même.

Il n'y avait aucun doute désormais qu'elle était repérée. Il s'agissait bien d'un chat noir présent dans le quartier commerçant. Restait désormais à savoir s'il ferait des bêtises, et comment ses élèves réagiraient. Pour le moment, elle se contentait de marcher sur les tissus tendus, et de sauter sur les suivants. Mais elle avait déjà quelques idées pour la suite. Ça risquait d'être intéressant et... Amusant.


Spoiler:
 

_________________
Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Banakane

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4207-il-est-temps-de-sortir-des-ombres-et-de-se-diriger-vers-la-lumiere-en-cours#32416 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 https://www.ascentofshinobi.com/t4285-yasei-akane-carnet-de-route#32967 https://www.ascentofshinobi.com/u227
Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Empty
Dim 17 Fév 2019 - 19:43
Voilà qu’il lui donnait des ordres. Ahlala. Roulant des yeux devant l’adolescent qui se prenait pour un adulte maintenant qu’il avait embrassé une fille, le Yamanaka effectua cependant les quelques mudras de sa technique de détection. Restait à faire le tri entre les sensations de pensées d’origines animales et humaines pour espérer détecter quelque chose, mais éventuellement la détection les aiderait.

Trouver un chat en plein milieu du centre-ville s’apparentait à chercher une aiguille dans une meule de foin mais éventuellement ils finiraient bien par identifier quelque chose qui s’apparenterait à la créature qui semait la terreur dans le village. Après tout on s’améliorait bien par la pratique non ?

- Bon, sans grande surprise, rien de spécial pour le moment, ça te dit qu’on se sépare ? Vu ta … – semi hésitation pour ne pas le froisser qui fut très rapidement balayée – taille, tu devrais prendre de la hauteur sur les toits, et moi je ratisse en bas en demandant aux passants et en essayant de percevoir quelque chose ok ?

Attendant son accord, il pratiqua de nouveau quelques mudras qu’il dirigea en direction du garçon afin d’accomplir l’une de ses techniques phare : la télépathie, l’une des arcanes les plus réputées de son clan.

- Histoire de se tenir au courant. Si tu trouves un truc, « crie » mentalement très fort et j’essaierai de rappliquer le plus vite possible, ok ?

S’engouffrant dans les rues au milieu des passants et commerçants, il commença sa ronde, demandant à gauche à droite si les gens avaient vu « son » chat, histoire de ne pas se taper l’affiche en expliquant qu’il s’agissait d’une mission pour le village, ce qui en froisserait plus d’un de voir où finissait l’argent des impôts.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc
Meikyū Arata
Meikyū Arata

Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Empty
Mer 20 Fév 2019 - 14:32
Donc les pouvoirs de senseur de Jun étaient inefficaces au milieu de toute cette populace, il est vrai qu'un simple chat aussi noir soit-il devait être difficile à localiser avec tous ces esprits en activité dans le secteur. Le Yamanaka voulait séparer le duo en deux le temps des recherches, Arata n'y voyait pas vraiment de problème. Par contre, bien que la proposition de son camarade qui prévoyait de le faire monter sur les toits était tout à fait légitime, le genin tiqua une seconde lorsque Jun précisa que c'était en raison de sa taille.
Oui bon c'est vrai qu'avec son mètre soixante-huit il faisait sans doute partie des plus petits shinobis du village. Ici à Mizu no kuni la plupart des hommes étaient de véritables masses, sans doute une conséquence génétique des derniers siècles qui avaient vu s'affronter les mizujins. Ainsi les kirijins descendant de toutes ces générations de guerriers, de combattants et de ninjas étaient taillés pour la guerre ce qui allait très bien avec l'état d'esprit du village ces dernières années. Même si cela avait bien changé avec les derniers Mizukages entre lequel était passé le pouvoir de Kirigakure no sato.

Hum, je suis d'accord, mais je ne suis pas petit..., expliqua-t-il avec un temps de pause. Je suis originaire de Kaze no kuni, c'est tout, finit-il par avancer.

Jun était plutôt prévenant, il pratiqua plusieurs mudras pour créer un lien télépathique entre lui et Arata. Le genin écarquilla les yeux, alors les Yamanaka étaient aussi capable de communiquer en pensée c'était incroyable. Ce jutsu était un atout tactique incroyable pour lui et ses partenaires, l'esprit stratège du Meikyū imagina tout de suite l'emploi que Kiri pourrait faire avec un nombre important de représentant de ce clan dans leur rang.

Incroyable, c'est génial comme technique. D'accord, c'est compris, répondit le genin du clan des sceaux.

Ni une ni deux, Arata monta sur le bâtiment le plus proche pour observer le quartier commerçant depuis les hauteurs. Son perchoir se trouvait être un petit magasin de farce et attrape visiblement très populaire parmi les enfants de Kiri. Un nombre important de famille se pressait près des portes de la boutique. Qui dit enfant, dit sucrerie et gâchis. Le moins que l'on puisse dire c'est que les petits de Mizu no kuni était de vrais enfants gâtés et colériques. Plusieurs enfants braillaient et certains jetaient leur sucrerie au sol avec colère.
Les diverses sucettes et autres bonbons ou friandises sucrées avaient le don d'attirer les petits animaux de rues dont quelques chats. Le genin observa un petit moment, mais aucun ne correspondait à la description de la missive commandant la mission. Tous étaient roux, blanc ou tachetés, mais aucun n'arborait de pelage noir ou sombre.

Et tendit que le regard d'Arata se perdait dans le dédale de rue commerçante du coin, il vit non loin un chat noir qui se baladait tranquillement de tentures en tentures. Sautant de l'une à l'autre des boutiques, l'air espiègle, mais il ne semblait pas faire de bêtises jusque-là. Hors, il fallait constater les faits pour pouvoir interpellé le trouble-fête, un chat. En y réfléchissant, Arata trouvait ça vraiment ridicule, il y réfléchissait comme s'il traquait un véritable criminel alors qu'il n'était qu'un chat. Pourtant, il n'allait pas pouvoir chopper ce chat sans preuve...
Bon qu'est-ce qu'avait dit Jun, crier très fort mentalement:

Euh... JUUUUUNNNNN !!! J'AI TROUVE UN CHAT NOIR EN HAUTEUR SUR LES TENTURES, IL SE BALADE NONCHALAMMENT, cria en pensée le jeune Meikyū ! Euh..., souffla-t-il doucement. C'EST ASSEZ FORT, cria-t-il de nouveau ! SUR LA BOUTIQUE DE FLEURS, LA !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5189-meikyu-arata-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t5683-meikyu-arata-carnet-de-bord
Yasei Akane
Yasei Akane

Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Empty
Jeu 21 Fév 2019 - 22:00
Le félin se promenait toujours sur les devantures des magasins, d'un air faussement détaché de tout. Elle se promenait comme un chat qui surveillait simplement son territoire. Même s'il s'agissait en réalité d'une panthère veillant sur ses protégés. Car qu'ils le veuillent ou non, qu'ils le sachent ou non, ses élèves étaient désormais sous sa surveillance. On les lui avait confiés, et ils entraient donc dans le cadre très fermé des personnes qu'elle protégeait à n'importe quel prix. Un groupe restreint où il n'y avait eu jusqu'à présent que sa jeune sœur, ainsi que Madoka. Pour qui elle s'était imposée face au chef de clan Kaguya, sans se soucier des conséquences que ça aurait pu avoir. Et pourtant, l'adolescente avait tout de même déserté.

Mais pour le moment ils étaient loin d'être en danger ou d'avoir besoin d'elle. Elle voulait simplement les tester, et voir ce dont ils étaient capables. Ils apprendraient à se connaître, et pourquoi plus tard, s'apprécier. Quand ils sauraient qu'elle était humaine et leur sensei. Actuellement le chat noir dont leur mission leur disait d’attraper marchait sans se soucier de ce qui l'entourait. Ni des marchands surpris qui rouspétaient parfois en voyant leurs tentures s'affaisser sous son poids. Elle savait pourtant qu'elle n'était pas assez lourde pour les déchirer et passer au travers.

La métamorphe chercha des yeux ses deux élèves en sautant une nouvelle fois sur l'une des devantures. Elle avait perdu l'aîné de vue. Il avait dû se fondre dans la foule. En revanche elle aperçut Arata un peu plus loin, qui avait prit de la hauteur et était bien visible sur les toits. Ils avaient donc décidé de se séparer. Et elle semblait être repérée. Avaient-ils prévu de lui tendre un piège ? Et que l'aîné la prenne par surprise ? Elle ne se laisserait certainement pas faire.

Ce fut donc après avoir marché négligemment sur les toitures de tissu, qu'elle sauta pour en descendre. Non pas directement au sol, mais sur une grande plante exposée dehors, et à laquelle elle avait accès grâce à l'espace entre les deux voiles. Elle en descendit à l'aide de ses griffes, qu'elle mit de nouveau à contribution sur le tronc de l'arbuste afin de faire râler le fleuriste. Il fallait bien qu'elle se mette dans la peau de son personnage. Mais comme le commerçant ne la vit pas, elle gratta dans le pot et mit plein de terre au sol pour que les passants marchent dedans et en mettent partout à l'intérieur du bâtiment. Et faire croire qu'elle allait faire ses besoins ici. Ce qu'elle n'allait certainement pas réellement faire, bien évidemment. Mais comment pouvait-ils le deviner ? L'homme sortit alors de son magasin pour la chasser d'un geste de la main.


- « Pchht ! Va t'en le chat ! »

Akane courut alors plus loin, et se faufila dans la foule afin de trouver d'autres bêtises à faire ailleurs. Elle ne savait pas encore lesquelles, mais ne tarderait certainement pas à trouver.

Spoiler:
 

_________________
Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Banakane

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4207-il-est-temps-de-sortir-des-ombres-et-de-se-diriger-vers-la-lumiere-en-cours#32416 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 https://www.ascentofshinobi.com/t4285-yasei-akane-carnet-de-route#32967 https://www.ascentofshinobi.com/u227
Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Empty
Sam 23 Fév 2019 - 12:52
Moh trop choupi, il était Kazejin, le pauvre. Mais il allait grandir, il ne fallait pas qu'il prenne tant la mouche, le blondinet voyait bien que son partenaire était encore en pleine croissance. Roulant quelque peu des yeux alors que le brun se vexait, il se séparèrent enfin, chacun errant de son côté jusqu’à ce qu’Arata finisse par le prévenir.

Se crispant de tout son corps alors que le Genin hurlait littéralement dans son esprit, il regretta l’absence de bouton de baisse de volume dans sa technique. Se dirigeant vers la boutique de fleurs que semblait indiquer le Kazejin, il aperçut le chat se balancer sur les cordes. Son pelage était bien d’un noir profond mais il pouvait ne pas s’agir du bon. Bah … tant pis, ils le captureraient quand même et le remettraient aux autorités kirijines. Libre à eux de capter que ce n’était pas le bon.

- Je le vois, et pas la peine de de hurler comme ça, parle normalement … mais dans ton esprit.

Concentrant toute son « attention » psychique sur le félin alors qu’il s’approchait, il haussa un sourcil, interrogateur. Contrairement à ses cibles habituelles, distinguer la nature des pensées de celle-ci était … difficile. Non pas qu’il pouvait lire à distance les pensées d’autrui mais ses sens empathiques lui permettaient souvent de distinguer les rudiments de certaines émotions fortes, et a minima lui permettaient de distinguer les pensées rustiques et animales de celles d’être doués de raison. Mais là … rien. Ou plutôt tout.

- Y a quelque chose de bizarre avec ce chat Arata, t’as quelque chose pour l’immobiliser ?

Plissant les yeux alors qu’il observait la créature grattait la terre nonchalamment, il la vit s’engouffrer dans une ruelle. Le terrain lui était propice. Et puis, le fait que ce ne soit qu’un chat l’emmerdait encore plus. Il n’allait pas sortir son marteau et le transformer en crêpe pour si peu.

- Il prend la rue en direction du Palais si je me trompe pas.

Prévenant le garçon qui ne possédait pas de talents sensoriels et qui n'avait pas nécessairement gardé un visuel sur la bestiole, le Yamanaka activa un peu de chakra sur la plante de ses pieds pour adhérer sur n'importe quelle surface. Se surélevant d’un bond sur l’un des bâtiments de la rue afin de garder un visuel sur le chat en plus de le garder en mire avec ses dons sensoriels, il concentra son chakra dans ses jambes et se propulsa dans la rue en s'aidant des façades comme support, l’idée étant de fondre sur la bestiole soudainement par en haut car charger en pleine rue se serait annoncé difficile avec tous les passants.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc
Meikyū Arata
Meikyū Arata

Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Empty
Mar 26 Fév 2019 - 14:31
Visiblement Arata y était allé un peu fort sur le volume de sa pensée, en même temps c'était la première fois qu'il utilisait la télépathie. Parler en esprit à quelqu'un d'autre était tout nouveau, il fallait s'habituer. Jun était marrant, ce n'est pas comme lorsqu'on parlait, on a pas un retour son comme lorsque votre voix vous revient aux oreilles en passant par l'air. Un exercice inhabituel pour le genin, vraiment. Bref, passons.

Quelque chose de bizarre avec le félin, oui, mais encore ? Jun était plutôt avare niveau détails sur ce coup. Une immobilisation, Arata rêvait de maîtriser une technique de ce genre, il travaillait d'ailleurs activement sur un sceau fuinjutsu qui lui permettrait d'immobiliser son adversaire. Malheureusement, ses capacitées ne lui permettaient pas d'être encore au niveau pour de tels sceaux. Le Meikyū avait pris un peu de retard concernant sa maîtrise des sceaux depuis qu'il s'était mis en tête d'être plus complet et d'améliorer son taïjutsu. En bref, pour faire clair il n'allait pas pouvoir répondre favorablement à la demande de son camarade. Alors, bien sûr, il pouvait l'immobiliser ce chat, mais l'idée était peut-être un peu brutale pour un petit animal tel que lui.

Disons, que je n'ai rien qui s'apparente à une technique dite d'immobilisa tion. Alors, j'ai bien quelque chose pour l'immobiliser, mais j'ai bien peur que ce soit la dernière fois qu'on m'envoie chercher un chat farceur si je l'immobilise définitivement à coup de pied, expliqua le binoclard en esprit.

Pendant ce temps, le chat semblait bien être celui qu'il recherchait et à défaut, il faisait bien des conneries. Il avait décidé de dépoter les plantes du fleuriste sans doute pour soulager un besoin impérieux. Le gérant du commerce de végétaux ne voyaient visiblement pas ça d'un bon œil, car il chassa l'animal de la voix et de la main. Et Arata bien que difficilement avec cette foule garda un œil alerte sur l'animal qui bifurquait vers une ruelle.

Ouais, c'est ça c'est la direction du palais, répondit Arata dans sa tête.

Arata suivait depuis les toits la bestioles au pelage noir, celle-ci s'aventurait nonchalamment un peu plus loin dans Kirigakure no sato en direction donc du palais et du centre du village. De là, vint au genin une idée certes simpliste, mais ma foi pour un chat cela devrait faire son effet. Il choppa à deux doigts dans sa besace shinobi accrocher à sa cuisse un bout de fil d'acier fin et résistant. En deux en trois mouvements il avait enlacer une bonne longueur de ce filin entres les doigts de ses mains pour former un cercle traversé de plusieurs lignes de fils. Visuellement, on eut dit un genre de sceau créer avec du fil, mais ce n'était en réalité qu'un filet improvisé.
Le partenaire Yamanaka du Meikyū allait passer à l'action à en croire son changement de position, Jun avait prit le parti de monter lui aussi sur les bâtiments pour mieux fondre sur le chat. Le genin comprit sa manœuvre et impulsa aussi du chakra dans ses jambes afin de se propulser plus rapidement que la normale en direction du chat. Il atterrit face au chat pour couper toutes retraites à celui-ci avec son filet de filins dans les mains, prêt à le chopper en tenaille avec le Yamanaka... Faute de mieux c'était ça l'immobilisation du membre du clan des sceaux...
Arata ré-impulse du chakra dans ses jambes pour fondre sur le noiraud filet bien ouvert et le chopper.

Jun empêche le de partir en arrière, demanda le genin en pensée.

INFO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5189-meikyu-arata-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t5683-meikyu-arata-carnet-de-bord
Yasei Akane
Yasei Akane

Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Empty
Mer 27 Fév 2019 - 22:06
Marchant parmi la foule, le chat se faufilait aisément entre les jambes des passants. Sa petite taille ainsi que son agilité naturelle étaient bien pratiques dans ce genre de situation. Alors que pour ses deux pauvres élèves, le nombre de personnes dans la rue devait bien les gêner pour accomplir leur « mission ». Après tout, elle-même avait eu à faire ce genre de choses. Elle retournait même voir régulièrement mamie Ortia ainsi que Tigrou. Même si suite à la mission, elle avait été renommée Tigresse par sa maîtresse.

Tandis qu'elle marchant sans but, elle levait la tête pour chercher des bêtises à faire. Et sentit une délicieuse odeur embaumer ses narines. Si la viande l'intéressait, alors ça devait certainement être la même chose pour un chat réel. Elle se dirigea vers le stand de brochettes mais son chemin fut soudainement barré par l'un de ses deux élèves. Arata se présentait devant elle, un filet dans la main, et tentait de l’attraper. Elle prit une impulsion et sauta d'un bond sur un côté, échappant au piège bien pensé des genins.

Des, oui, car l’aîné ne se trouvait pas bien loin. Ils l'avaient donc prise en chasse. Et il était temps de voir comment ils pourraient réagir en cas de complications. Non pas en les attaquant, car pour le moment le félin n'était pas acculé et n'avait pas de raison de montrer ses griffes. Mais en testant leurs réactions face à un choix qui pourrait s'avérer crucial. Pas pour eux.

Alors le chat qui observait tour à tour les deux shinobis voulant l'enfermer dans un filet se mit de nouveau à courir, prenant une autre direction. Il sauta sur les toiles, puis grimpa sur les toits. Où il s'arrêta quelques secondes afin de voir où en étaient ses deux « agresseurs ». L'avaient-ils suivie ? Ou préparaient-ils autre chose ?

Pour sa part elle reprit son chemin. Mais cette fois-ci ne courut pas. Non, elle marcha tranquillement sur le toit. Duquel tomba malencontreusement une tuile sur laquelle elle venait de passer. Ainsi qu'une seconde. Menaçant ainsi de tomber sur les passants en bas. Oups. Soit cette toiture était défectueuse, soit ce chat était vraiment maladroit...


Spoiler:
 

_________________
Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Banakane

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4207-il-est-temps-de-sortir-des-ombres-et-de-se-diriger-vers-la-lumiere-en-cours#32416 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 https://www.ascentofshinobi.com/t4285-yasei-akane-carnet-de-route#32967 https://www.ascentofshinobi.com/u227
Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Empty
Jeu 28 Fév 2019 - 22:59
Tsdgfjkgsdfgh de chat. Le voyant s’esquiver à toute vitesse alors qu’il grimpait sur le toit, les prenant totalement au dépourvu au point qu'ils avaient raté leur double charge, le Yamanaka eut un geste rageur. Comment un foutu chat leur avait échappé. Mais son sentiment comme quoi ce n’était pas un simple foutu chat se renforçait progressivement. Un Kuchyiose ? Forçant ses talents de perception sur la créature qu’il arrivait maintenant à distinguer parmi les autres pour l’avoir déjà tracé, il ne put rien percer de plus si ce n’était sa direction.

- C’était ça que je voulais dire par quelque chose de bizarre. On est d’accord c’est pas un chat normal non ? Un Kuchy tu penses ?

Se passant la langue sur les dents alors qu’il réfléchissait à la meilleure manière d’aborder la chose, il vit alors deux tuiles tomber sur la foule là où le chat avait marché, trônant tout fier de lui sur le bord de la toiture. L’avait-il fait exprès ? Composant quelques mudras, et finissant son exécution en attirant vers lui ses deux mains, il fit se lever deux petites palissades perpendiculairement à la façade sur lesquelles les tuiles s’éclatèrent.

Poussant un petit soupir plus de fatigue que de soulagement, il se tourna vers le brun, une idée en tête.

- J’ai p’t’être une idée … juste immobilise le comme tu peux. Coup de pied, filet, tchat. Donne tout, mais faut que son attention soit rivée sur toi … Et qu’il bouge pas quelques secondes. S'il bouge pas je pourrai le posséder et à partir de là ça sera fini. Ok ?

Lui donnant la direction alors qu’il respirait un peu, un début d’essoufflement le prenant, il se mit à suivre l’endroit où le chat se trouvait. S’ils arrivaient à le coincer ne serait-ce que quelques secondes c’était gagné. Certes il utiliserait une technique bien compliquée pour un simple chat aussi kuchyiose soit-il mais n’ayant tous deux aucun autre moyen d’immobilisations pacifiques ils feraient avec les moyens du bord.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc
Meikyū Arata
Meikyū Arata

Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Empty
Lun 4 Mar 2019 - 15:40
Quoi le félin avait esquiver pourtant, Arata devait l'avoir surprit lui qui regardait ailleurs. Un chat reste un chat, bon certes les animaux ont des sens que les Hommes n'ont pas, mais à ce point-là. La bestiole était limite plus rapide que lui et sa charge, ce n'était pas un chat ordinaire, impossible. Arata se retrouvait bien con devant le fait accompli, son filet de fortune dans les mains et la tête la première dans la poussière. Surprit par l'esquive du félin au pelage noir, il avait perdu l'équilibre et manger la terre.
Ni une ni deux, le genin s'était retourné pour voir la direction de fuite du chat et reprendre position bien campé sur ses deux pieds. Les commentaires du Yamanaka avaient du sens...

Un chat ninja, kuchyose, oui je pense que c'est un chat entraîné sans aucun doute. Cela pourrait bien aussi être un simple henge pratiquer par un shinobi et bien que cela soit rare peut être que c'est un membre de clan. Au pays du vent, il existe un clan spécialisé dans les métamorphoses animales, on dit qu'ils ont comme un animal totem qui leur est propre. Peut-être que ce chat est un shinobi du clan Yasei, je sais qu'il y en a quelques-uns à Kirigakure no Sato, expliqua simplement Arata.

Le chat avait fuit en direction des toits et le Meikyū suivait visuellement sa progression sur la surface argileuse faites de tuiles en terre cuite. L'animal s'arrêta et sembla les regarder l'espace d'une seconde comme pour vérifier où ils en étaient tous les deux, bizarre. Là sans prévenir une tuile sur le chemin du chat puis une seconde chutèrent dangereusement dans la rue menaçant de blesser des passants. Jun fut plus réactif et à l'aide de signes incantatoires créa un mur doton pour protéger les passants en contre-bas. Heureusement, aucun blessé. Le chat était-il vicieux au point de faire exprès de laisser tomber ces tuiles, se demanda le genin ?
Jun semblait fatigué, c'est vrai qu'il enchaînait les techniques depuis tout à l'heure alors qu'Arata n'avait pas fait grand-chose. Il fut donc heureux d'apprendre le plan de son camarade qui allait lui permettre de démontrer son talent et surtout de laisser Jun en retrait cette fois. Le Yamanaka n'avait pas à tout faire tout seul...

Très bien, pense à te préserver ne vas pas t'exténuer tout de suite, je pense que nous sommes sur une bonne piste. Ce chat est sans doute un shinobi, il m'a semblé le voir nous regarder après qu'il nous ait échappé et c'était un regard intelligent presque humain.

Bon allez, il était temps d'immobiliser ce petit monstre, Arata avait une idée il noua son filet improvisé à ses cinq kunaïs et installa un parchemin vierge qu'il marqua d'un sceau accrocher au milieu du filet d'acier. Bien plié le filet était bien relié à l'ensemble des kunaïs qui formeraient un dôme autour de l'animal une fois pris dans le piège. Si c'était un shinobi, il ne prendrait pas le risque de sortir sans se prendre une charge explosive et si c'était un chat il se prendrait sans doute la charge explosive et il faudrait vite l’emmener chez un vétérinaire à moins que Jun est le temps de le posséder avec son pouvoir Yamanaka.

Alors que Jun suivait maintenant le chat, Arata se mit en quête de le surprendre et se faufila dans la foule. Pour une fois que sa taille allait lui servir à quelques choses, il arrivait à se mouvoir aisément au milieu de tous ces gens plus grands que lui. Il passait sous les aisselles et sous les jambes des passants qui se demandaient ce que foutait le kirijin, mais qu'importe. En deux en trois mouvements, il avait devancé le chat à l'allure modeste. En contrebas, il le voyait et attendait le moment propice lorsqu'il sentirait un moment d'inattention...
Là Arata crut voir que le chat vérifiait la position de Jun derrière son dos, il impulsa du chakra dans ses jambes pour se propulser vitesse grand V sur le chat et envoya un méchant coup de pied de bas en haut pour sonner le sac à puce. Dans le même temps anticipant une esquive ou une éjection dût à son coup de pied il lança son piège de filins d'aciers marqué d'un parchemin explosif. Espérant vraiment l'avoir pris dans ses filets...

INFO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5189-meikyu-arata-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t5683-meikyu-arata-carnet-de-bord
Yasei Akane
Yasei Akane

Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Empty
Lun 4 Mar 2019 - 21:56
Les tuiles tombaient dangereusement sur les passants. Le chat observait avec attention les réactions de ses élèves, pour pouvoir réagir à temps si jamais eux ne le faisaient pas. Elle n'eut pas besoin de le faire car l’aîné s'activa rapidement. Les tuiles se brisèrent sur son mur de doton. C'était là une capacité intéressante. Malheureusement, elle ne pourrait pas l'aider dans ce domaine. Avoir un sensei ne maîtrisant pas le ninjutsu n'était pas franchement un atout...

Akane poursuivit son chemin, cherchant un autre test à faire passer à ses élèves. Ils avaient réussi avec brio celui qui consistait à protéger les autres, mais sans perdre de vue leur objectif de mission. En la faisant passer momentanément au second plan. Ils réussissaient aussi à la suivre, sans qu'elle ne sache vraiment comment. Peut-être faudrait-il qu'elle tente de se cacher quelque part pour voir s'ils parvenaient à la retrouver.

Elle jeta un regard en arrière tandis qu'elle réfléchissait, pour voir si Jun la suivait toujours. Et lorsqu'elle regarda de nouveau devant, elle fut surprise d'y voir Arata. Qui venait de se placer juste devant, et qui la menaçait de nouveau de son filet. Il tenta de lui donner un coup de pied, qu'elle dévia d'un coup de patte. Surprenant certainement le shinobi, par ce qu'un chat pouvait faire. Un geste réflexe de protection qu'elle regretta d'avoir eu, grillant sa couverture. Il était désormais certain qu'elle n'était clairement pas un félin ordinaire...


* Fait chier !*

Akane bondit pour éviter le filet, se rendant loin de la zone où se trouvaient ses deux élèves. Confirmant ce qu'ils venaient certainement de comprendre lorsqu'elle avait paré le coup d'Arata. Il était bientôt temps de leur avouer ce qu'elle était, et de leur expliquer la raison de cette fausse mission. Mais pour l'instant...

Elle profita de s'être éloignée pour le faire encore plus, essayant de voir s'ils arriveraient à la retrouver. Pour le moment elle était plutôt ravie de ce qu'elle avait pu voir chez ses élèves. Surtout leur travail d'équipe. Comment feraient-ils maintenant qu'elle était partie loin d'eux précipitamment, et qu'elle était partie hors de leur vue ? D'autant plus qu'elle en avait profité pour reprendre forme humaine. Elle attendait désormais debout appuyée le long d'un mur que ses élèvent la retrouvent.


Spoiler:
 

_________________
Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Banakane

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4207-il-est-temps-de-sortir-des-ombres-et-de-se-diriger-vers-la-lumiere-en-cours#32416 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 https://www.ascentofshinobi.com/t4285-yasei-akane-carnet-de-route#32967 https://www.ascentofshinobi.com/u227
Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Empty
Mar 5 Mar 2019 - 22:23
W… Wow. Son nabot de partenaire avait du talent pour sûr. Déjà lourdement impressionné par son atelier tissage et son ingéniosité, son attaque surprise qu’il entraperçut un chouia -la scène se déroulant au bord d’un bâtiment- le laissa définitivement agréablement surpris. Armant ses bras en position d’utilisation de la technique qui avait rendu son clan célèbre, il poussa un juron rageur, le chat étant déjà reparti.

Comment Arata n’avait pas pu l’assommer ou le capturer ? Le brun redescendant à sa hauteur et lui expliquant ce qu’il avait vu, les traits du Yamanaka se déformèrent sous l'horreur et la surprise.

- Mais... mais t’allais vraiment lui envoyer tout ça à la gueule ?!

Faussement outré et scandalisé, le blond ouvrit la bouche comme prit d’une convulsion spasmodique.

- Et si ça avait été un chat ?!?!? Monstre !

Lâchant un petit rire, comme revigoré de s’être aperçu qu’il comptait mal ses dépenses chakratiques depuis le début, le blond félicita néanmoins le Meikyu pour la tentative avant de lui indiquer qu’il arrivait encore à percevoir la bestiole bien que le mode de pensée de celle-ci s'était ... altéré, comme dédoublé.

Le chat était visiblement redescendu dans les ruelles et s’était apparemment immobilisé. Avançant dans sa direction, le brun à sa suite, il poussa quelques passants, ayant hâte d’en finir avec cette mission débile. Le chat avait beau ne pas être un chat comme lui avait bien affirmé le jeunot au bonnet, la misison restait horriblement nulle. Passant en courant à côté d’une fille plutôt canon, il eut le temps de tourner légèrement la tête en passant avant de lui faire un clin d’œil, ses sens en alerte le stoppant dans son opération drague alors qu'ils lui indiquaient qu’il avait dépassé son objectif. Hein ? Que …

- Le chat ! Arata chope la qu’on en finisse !

Non non Arata pas littéralement, arrête de vouloir faire des papouilles à tous nos objectifs de mission ! Quoiqu’il en était c’était bien elle, positionnée à l’endroit exact où il percevait depuis le début la forme de pensées si particulière de l’animal, il s’était surtout rapidement décidé sur sa décision de libérer le Kraken sur cette pauvre créature grâce à ce que lui avait raconté le garçon. Jun avait entendu des rumeurs sur ce clan de métamorphes sans jamais en avoir aperçu. S’il y en avait à Kiri et que le brun en était tant convaincu c’était qu’elle pouvait réellement être celle qu’ils recherchaient depuis le début. Ne restait qu'à la capturer non ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc
Meikyū Arata
Meikyū Arata

Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Empty
Dim 10 Mar 2019 - 18:20
Quoi ?! Stupéfait devant la réaction réflexe et la force du chat devant son coup de pied, Arata venait de comprendre que le chat avait littéralement paré son coup de latte. Impensable qu'un chat ordinaire puisse réellement détourner du taïjutsu, il était désormais certains qu'une force cachée se cachait derrière l'apparence de ce félin noir.
Agilité d'un chat ou intelligence d'un ninja ? L'animal fila sous le filet piégé du genin, oh le ninja qui leur faisait cette farce allait entendre les mécontentements du Meikyū. Le jeune homme n'avait pas que cela à faire de courir après un farceur se croyant un mardi gras. Quelle était cette mission insensé, le shinobi était-il kirijin ? Ou bien un espion d'Iwagakure no sato ou de Kumogakure no sato ? Peut-être même d'une organisation criminelle ?

*Fait chier, pesta-il en silence !*

La canaille aux coussinets avait disparu pour ne rien arranger à l'histoire, Arata allait encore devoir dépendre de son aîné Yamanaka pour retrouver la trace de la cible. Incroyable de se sentir finalement si démuni lorsqu'il s'agissait de retrouver un objectif vivant. Le genin avait beau être un parfait détective, être un érudit, un formidable jeune combattant sur ce plan, il ne serait jamais efficace sans aucun doute.

Je ne comprends pas Jun, l'animal à parer mon coup de pied d'un coup de patte, c'est forcément un shinobi et tout sens animal qu'il ait il ne pouvait pas avoir la force de parer un de mes coups de pieds. Nous sommes peut-être en présence d'un espion shinobi venant d'ailleurs ou d'un kirijin particulièrement farceur et si c'est le cas, il va m'entendre crois-moi, fulmina le membre du clan des sceaux.

L'idée ne semblait pas vraiment inquiété Jun, il se moqua même de son camarade devant sa froideur face aux souffrances animales. Arata rit de concert avec son ami, c'est vrai que si cela avait été un chat, le pauvre animal aurait morflé sévère. Pourtant, à la réflexion, l'adolescent savait depuis le début qu'il était face à un ninja, un genre d'intuition, ce qui l'avait poussé à agir ainsi sans doute. Passer ce moment de complicité, Jun félicita son cadet puis annonça garder trace de l'esprit du chat qui aurait changé selon le senseur.
Localiser dans les ruelles au bas des bâtiments c'est le Yamanaka qui prit la tête du duo, forçant le genin à suivre les grandes enjambées du blond avec ses petites jambes. Court sur patte le Meikyū ! Jun passa nonchalamment devant une belle femme aux cheveux noirs de jais se détournant presque de la mission pour lui soutirer un sourire à l'aide de clins d'œil supposé ravageur. Une fois l'individu féminine dépassé, il se retourna l'air surpris puis annonça la couleur, malgré que le thème du jour soit noir.

choix des mots du Yamanaka semblait assez cocasse étant donné qu'une seconde plus tôt chopper leur cible était ce qu'il voulait faire. Cependant, le genin était bien trop jeune pour s'arrêter sur ce genre de détails ces choses ne l'intéressaient pas encore à vrai dire. Bien que son premier baiser la semaine dernière lui avait fait prendre du recul concernant la chose. Arata hallucina carrément en croyant sentir son camarade le pousser au devant du danger comme s'il envoyait un chien d'attaque sur sa proie. Le Meikyū était un peu comme un kuchyose que Jun aurait invoqué pour l'aider au combat, peu importe. Le binoclard impulsa vivement du chakra dans ses jambes, mais plutôt que de foncer directement sur la cible, il envoya son filet piégé récupérer plutôt. Et surtout passa à côté de la jeune femme plutôt que d'y aller de front, il ré-impulsa du chakra dans ses membres inférieurs. Espérant surprendre son adversaire en la prenant à contre-pied et à revers il préparait déjà un coup de pied dont il avait le secret, mais...

Le genin se prit les pieds dans un cailloux qui traînait là perdit l'équilibre puis à deux pas de la jeune femme le poids de son corps l'entraînant, il partit tête première en avant. Réception douce et délicate, il fut accueillis par un coin doux et molletonné, la poitrine de la brune à la peau nette. Le nez et la joue bien collé dans ce havre de paix coupé du reste du monde, Arata rougit instantanément et s'excusa platement, oubliant tout objectif de mission.
INFO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5189-meikyu-arata-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t5683-meikyu-arata-carnet-de-bord
Yasei Akane
Yasei Akane

Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Empty
Mer 13 Mar 2019 - 0:03
La métamorphe désormais redevenue humaine n'eut pas longtemps à attendre avant de voir ses élèves arriver. Le premier fut Jun, qui eut une attitude plutôt surprenante. Décontenancée, elle ne réagit pas face au blond qui tentait visiblement d'attirer son attention. Ça marchait vraiment, ce genre de tentative ? Il s'arrêta cependant un peu plus loin, avant de lancer son kuchi crevette à l'attaque. Au moins avait-il compris qu'elle n'était autre que le chat.

En voyant Arata arriver à son tour, elle détacha son dos du mur et s'apprêta à prendre la parole pour leur informer de ce qu'il se passait réellement. Mais peu dérangé par le fait que le chat soit désormais une humaine, le plus jeune voulait visiblement mener sa « mission » à bien et se munit de nouveau de son filet. La jeune femme se mit sur ses gardes en l'observant faire, et... Mit les bras en avant afin de le rattraper pour ne pas qu'il chute au sol. Son instinct agit encore une fois sans qu'elle n'y pense, et il fut confortablement réceptionné.


- « Ça va, Arata ? »

Devant ses excuses elle en déduisit qu'il allait bien. Elle s'adressa alors aux deux, les mains posées sur les hanches.

- « Bien. Vous savez réagir et prendre les décisions qu'il faut devant toutes les situations. Et surtout celles qui mettent en danger les passants. Vous avez aussi déjà l'esprit d'équipe. »

La métamorphe sourit légèrement et son regard passa de l'un à l'autre.

- « Bienvenue dans l'équipe neuf ! Vous êtes tous les deux élèves de l'équipe Shinpuu, dont je suis le professeur. »

Elle les laissa assimiler l'information avant de poursuivre.

- « Ha, oui. Ce n'était pas une vraie mission. Mais ça ne veut pas dire que vous n'aurez pas de récompense. Je vous ai préparé chacun quelque chose. »

Akane sortit deux parchemins d'un sceau, et en vérifia le contenu, avant de les tendre de chaque main à ses élèves.

- « Ce sont des rouleaux de techniques. J'espère que ça vous plaira. »

Elle hésita quelques secondes avant de s'adresser à Arata, se demandant si elle devait le vouvoyer ou non. Elle tutoyait les enfants mais il n'en était plus vraiment un. Par mesure d'équité envers son coéquipier, elle choisit de le vouvoyer. Ça montrerait ainsi qu'elle le respectait.

- « Pour vous, il s'agit d'un parchemin réservé à votre clan. »

La féline avait essayé d'en apprendre le contenu, mais n'avait pas vraiment saisit le sens de tout ce qui y était inscrit. Elle se tourna vers son autre élève.

- « Et vous, j'ai détaillé une technique de ma connaissance sur ce parchemin. Votre dossier mentionne que vous êtes doué en sensorialité. Oh, et ne faites pas trop attention à l'écriture. »

Elle détourna le regard, un peu gênée, à cette annonce. Elle s'était plutôt appliquée à inscrire cette technique mais il était possible qu'il ne parvienne pas à tout lire.Les cadeaux faits, elle croisa les bras sous la poitrine et attendit de voir s'ils avaient d'éventuelles remarques. Comme le fait qu'elle ne s'était pas présentée, par exemple. Chose qu'elle-même n'avait pas encore pensé à faire.

Spoiler:
 

_________________
Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Banakane

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4207-il-est-temps-de-sortir-des-ombres-et-de-se-diriger-vers-la-lumiere-en-cours#32416 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 https://www.ascentofshinobi.com/t4285-yasei-akane-carnet-de-route#32967 https://www.ascentofshinobi.com/u227
Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Empty
Dim 17 Mar 2019 - 10:56
Content de ne pas boire ou manger quelque chose car il aurait avalé de travers devant la nouvelle technique de drague d’Arata, le blondinet émit tout de même un soufflement de nez amusé. Armé de son arme toujours, il dévisagea la brune qui semblait bien « amicale » envers la crevette pour être une fugitive. Haussant un sourcil, son air interrogateur se détendit quand elle leur souhaita la bienvenue dans son équipe.

Ah, cool. Non pas qu’il avait besoin d’un professeur -après tout il était tout de même assez génial de base- mais au moins il pourrait sortir du village progressivement en mission avec leur cheffe d’équipe. Il commençait à progresser dans le village de la Brume et ceci commençait à lui plaire.

En plus il serait avec la crevette. Parfait. Il aurait pu avoir largement pire en coéquipier, comme Shinka, mais non. Le gamin à lunettes était certes un peu pervers et trop bon élève mais il semblait avoir l’esprit pratique, paraissait bien bouger et ne s’était pas encore montré très chiant.

- Oh … Merci, fallait pas…

Surpris au possible par le don de rouleaux de technique -d’habitude les gens étaient plutôt radasses à ce sujet et il aurait été comme eux soyons honnêtes-, il accepta le cadeau, le déroulant avant de … plisser les yeux très fortement. Son écriture ne reflétait pas du tout l’air sérieux et efficace qu’elle se donnait. Finissant de lire la technique, il sourit bêtement. C’était assez cool de sa part honnêtement et il avait hâte de l’avoir dans son registre de techniques.

- Eh bien top, comment doit-on t’appeler ? Neko-sama ? Neko-sensei ? Autre chose ? Juste pour info t’es chûnin, jonin, apprentie Kage ? Histoire de savoir où se placer, et si être tes élèves nous dispensera des ordres de mission de ce genre à l’avenir.

Souriant à la dernière remarque, il en avait réellement marre des missions bidons au sein du village. S’étant rapproché depuis le début, il était à présent à la hauteur du gamin au bonnet, se permettant de lui donner un petit coup de coude qui lui arriva dans l’épaule.

- Bah alors Arata t’as perdu ta langue au chat ? Elle est suffisamment épilée pour toi c’est ça ?

Fier de sa blague et de sa référence à leur début de mission, le blondinet se délecta de la situation. Oui, cette équipe allait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc
Meikyū Arata
Meikyū Arata

Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Empty
Dim 17 Mar 2019 - 21:10
D'où cette jolie femme pouvait bien connaître le prénom d'Arata ? Comment se faisait-il qu'une cible comme elle s'inquiète pour son intégrité physique ? Bizarre. La kunoichi métamorphe avait réceptionné la chute du jeune ninja, qui avait sans doute rêvé son instant douceur et volupté. La jeune femme ne semblait pas hostile en tout cas, elle avait le regard emplit d'on ne sait quoi. Elle souriait même, les mains bien posées sur les hanches, le genin ne savait plus quoi penser du coup.
La brune au regard profond leur servi même quelques louanges, elle les félicita pour leur sang froid, leur prise de décision, leur adaptation et même sur leur esprit d'équipe. C'est vrai qu'Arata se sentait de plus en plus à l'aise avec le Yamanaka. Une espèce de complicité naissait entre eux et cela devait jouer pour beaucoup dans leur efficacité. Il regarda son aîné l'air un peu déconfit face à la situation, une cible qui vous complimente ce n'est pas toujours que cela arrive après tout.

Et voilà que maintenant, la jeune femme leur annonçait qu'ils faisaient tous les deux parties d'une toute nouvelle équipe, l'équipe numéro 9, Shinpuu. Vent Nouveau, un nom bien singulier pour une petite équipe composée de deux genins et de... en fait il ne connaissait toujours pas son nom ni même son affiliation. Elle devait sans doute être une kunoichi de Kiri, mais était-elle chuunin, juunin ou même peut-être sannin ?! L'esprit adolescent d'Arata bouillonnait maintenant, ce serait très très cool d'avoir pour sensei une femme ninja légendaire.
Oui, bien sûr que ce n'était pas une vraie mission, maintenant on s'en serait douté se dit en esprit le jeune binoclard. Récompense, récompense ! Quel récompense, est-ce que ce serait plein de ryos ? Ou alors peut-être un nouveau livre ? Ou une super paire de lunette ? Ou oh oui une technique hyper dur à apprendre qui allait devenir sa technique fétiche ? Autant de questions se bousculaient dans la tête du Meikyū bien que jusqu'ici, il ne laissait rien transparaître.

Ouah, un rouleau de technique du clan Meikyū, déjà qu'ils étaient rares, mais en plus elle en faisait cadeau à Arata. C'était une aubaine pour lui d'en apprendre plus sur son clan et ses pouvoirs. Par contre, le garçon se demandait pourquoi son tout nouveau sensei le vouvoyait même s'il ne lui en tint pas rigueur. C'était un peu protocolaire, mais après tout il venait juste de se rencontrer. Jun aussi avait eu un cadeau, une technique de sensorialité inscrite sur un rouleau par notre sensei à l'attention de lui uniquement, grand honneur. Arata comprit la référence à l'écriture, cela devait être elle qui avait écrit la fausse missive de mission. Cela tombait sous le sens.

Le Yamanaka un peu flambeur se permettait déjà de la tutoyer et rabroua Arata d'une blague lourde référence à son propre mot humoristique en début de mission. Le genin rendit son coup de coude à son aîné pour enfin répondre à leur sensei.

Merci infiniment, sensei, votre geste me touche. J'étudierais ce rouleau avec attention, encore merci, répondit le membre du clan des sceaux. Shinpuu ? C'est un nom intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5189-meikyu-arata-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t5683-meikyu-arata-carnet-de-bord
Yasei Akane
Yasei Akane

Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Empty
Lun 18 Mar 2019 - 12:14
La crevette sortie de ses bras – qu'il avait pris pour autre chose, à cause de sa fourrure venue amortir le choc – Akane pouvait désormais dire la réelle raison de leur présence ici. Et distribuer ce qu'elle avait prévu de donner à ses élèves pour leur souhaiter la bienvenue dans l'équipe. Ils eurent l'air surpris d'une telle attention, et la remercièrent sincèrement. Elle dû bien s'avouer que cela lui faisait plaisir de faire plaisir. Ce n'était pas une chose qu'elle aurait faite il y avait encore quelques mois de cela. Mais certaines rencontres dans sa vie, et une en particulière, l'avait rendue plus attentive aux besoins des autres.

- « De rien. Je sais que vous en ferez bon usage. »

Et au moins ils ne prendraient plus la poussière dans son inventaire pour rien. De plus, c'était tout de même plus sympa qu'une nouvelle paire de lunettes. Souriant à Jun après sa remarque, elle remarqua alors qu'elle ne s'était pas présentée.

- « Non, pas Neko. Appelez-moi Akane. Je suis Yasei Akane, chûnin de Kiri et promue depuis à peine plus d'une semaine. Vous êtes mes premiers élèves, tout ça est nouveau autant pour vous que pour moi. Mais on va apprendre ensemble. »

C'était tout de suite moins classe qu'être apprentie kage ou sannin, mais la jeune femme était du genre discrète. Sa bonne humeur disparut, et elle afficha de nouveau son visage fermé habituel. Avant de répondre à la remarque d'Arata.

- « Ça signifie vent nouveau. Cette équipe, c'est un nouveau départ pour moi. Il est important que vous sachiez que je ne suis à Kiri que depuis l'année dernière. Avant, j'étais... Au service d'un des plus grands criminels du pays de l'eau. Et ce, depuis mon plus jeune âge. Ce grade, et vous sous ma responsabilité, c'est la preuve que Kiri me fait confiance malgré mon passé. J'espère qu'il en sera de même pour vous. »

Il valait mieux qu'ils apprennent son passé de sa bouche que de celle de quelqu'un d'autre. Et puis, s'ils voulaient refuser ou accepter d'être dans son équipe, ils pourraient ainsi le faire en toute connaissance de cause. Elle réfléchit quelques instants à quoi ajouter de plus, en ne relevant pas la nouvelle remarque de Jun qui taquinait Arata.

- « Avez-vous des questions ? Des remarques ? »

N'ayant jamais fait partie d'une équipe, elle tentait de faire de son mieux en improvisant mais peut-être qu'ils avaient quelque chose à ajouter. Sinon, sans doute que leur petit entraînement se terminerait ici avant qu'elle ne les invite à les rejoindre un autre jour chacun leur tour sur le terrain d’entraînement pour leur parler seule à seul. Ils pourraient aussi tout aussi bien aller faire connaissance tous ensemble dans un restaurant, mais ce n'était franchement pas son truc. Et puis peut-être avaient-ils besoin de se reposer et de rentrer chez eux afin de réfléchir à tout ça.

_________________
Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Banakane

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4207-il-est-temps-de-sortir-des-ombres-et-de-se-diriger-vers-la-lumiere-en-cours#32416 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 https://www.ascentofshinobi.com/t4285-yasei-akane-carnet-de-route#32967 https://www.ascentofshinobi.com/u227
Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Empty
Mar 19 Mar 2019 - 21:41
Ah. Son sourire ravi du rouleau disparut progressivement au fur et à mesure que la Yasei s’exprimait. Chunin. Depuis plus d’une semaine. Premiers élèves. Nouveau. Apprendre ensemble. Ah ouais quand même wow. Il ne pensait qu’il atteindrait ce niveau de déception aujourd’hui. S’il avait su, il aurait pris un petit déjeuner plus consistant.

Faisant un peu la gueule en s’imaginant déjà se farcir une sensei qu’il rattraperait en deux coups de cuillère à pot, ses yeux s’illuminèrent d’une nouvelle lueur d’espoir et de cupidité alors qu’elle leur expliquait le nom totalement autocentré qu’elle avait donné à leur équipe. Ce n’était pas pour la beauté de ce dernier qu’il s’était engaillardi, mais pour son histoire qui semblait finalement pas mal intéressante. Intéressante dans le sens où il pourrait en tirer quelque chose.

- Oui des questions actuellement. Quel grand criminel du pays de l’eau ? On pourra le rencontrer ? Ou ses sbires ? Je pourrais infiltrer leur réseau ? L’utiliser ? En convertir quelques-uns en leur implantant des faux souvenirs pour qu’ils m’idolâtrent ? T’es que Chûnin car tu viens d’arriver alors c’est ça ? Fiouu j’suis tellement rassuré n’empêche, parce que t’es pas genre Chûnin depuis la création par manque de talent hein ? Du coup tu te vois où dans cinq ans ?

Enumérant ses questions au fil de l’eau alors qu’elles lui traversaient l’esprit, il regarda Arata qui trépignait également. Le connaissant (et car il avait lu dans ses pensées subrepticement), il devait avoir une cinquantaine de questions toutes prêtes.

- En tout cas hâte qu’on bosse ensemble Akane.

Souriant, il regarda tout de même sa montre. Il était bientôt l’heure de manger et son ventre commençait à gargouiller. Avaient-ils fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc
Meikyū Arata
Meikyū Arata

Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Empty
Sam 23 Mar 2019 - 13:45
J'en étais sûr, tu vois je te l'avais dis Jun, une kunoichi du clan Yasei, fascinant, s'extasia le genin. Tu savais qu'ils viennent historiquement de Kaze no kuni comme les Meikyū et qu'ils ont un animal totem. On dit qu'ils peuvent se transformer complètement ou partiellement en leur animal fétiche, vous êtes capable de vous transformer seulement en chat sensei, demanda Arata ?

La binocle était tout excité de rencontrer le membre d'un clan originaire du pays du vent. Chuunin peu importe, c'était même mieux aux yeux du jeune shinobi, après tout un chuunin c'était simplement un grade au-dessus du sien et cela favorisait les relations humaines. Arata était souvent très solennel avec ses formateurs depuis tout petit, mais il aimait vraiment nouer des liens. Hors le caractère parfois trop solennel de ses relations avec ses supérieurs étaient un frein à tout cela. Il regrettait donc presque le vouvoiement dont elle faisait preuve envers lui, mais rien de grave, il espérait quand même qu'il deviendrait tous de grands amis. Bien qu'il soit agaçant et qu'une légère rivalité naissait entre eux, Arata considérait déjà Jun comme un proche et encore plus maintenant qu'il se savait équipier officiel du Yamanaka. Et Akane était visiblement plutôt jeune tant par l'âge que par l'expérience au grade de chuunin. Ils feraient sans doute un beau trio...
Une question brûlait les lèvres d'Arata, sachant sa nouvelle instructrice du clan Yasei, il se demandait si elle était née à Kaze et si elle pourrait lui en apprendre plus sur ses origines. La question n'était même pas posé qu'il l'entendit avouer qu'elle avait plus ou moins passé son enfance au pays de l'eau rattachée à un criminel notoire de Mizu. Bof, lui faire confiance n'était pas vraiment un problème la moitié des kirijins étaient d'anciens criminels, ce pays avait une histoire si sanglante que ce n'était pas étonnant.

Lorsqu'elle demanda s'ils avaient des questions Jun sauta sur l'occasion, mais Arata fut étrangement silencieux bien que dix milles et une questions le tiraillait déjà faisant bouillonner son esprit d'adolescent. Le Yamanaka posait des questions un peu personnel quant au fait qu'elle soit chuunin depuis peu, espérant que ce ne soit pas par manque de talent.

Jun, tu abuses, Akane-sama vient d'être nommée chuunin en moins d'un an, bien sûr qu'elle a du talent si nous sommes nommés comme elle on pourra s'estimer chanceux. Certain genin le reste toute leur vie, tous n'ont pas le calibre pour devenir chuunin, argua le petit érudit. J'ai des millions de questions à vous poser sensei, mais je les garde en réserve, une seule à vraiment de l'importance pour l'instant, quand partons nous en mission tous les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5189-meikyu-arata-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t5683-meikyu-arata-carnet-de-bord
Yasei Akane
Yasei Akane

Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Empty
Sam 23 Mar 2019 - 16:00
Le premier de ses élèves semblait effectivement avoir des questions. Mais contre toute attente, ça n'avait pas vraiment à voir avec l'équipe. Mais plutôt avec son passé criminel, dont elle cherchait à se séparer. Beaucoup de questions, dont certaines assez... Farfelues. Elle entreprit de répondre du mieux qu'elle le put, et selon les informations qu'elle voulait bien lui donner.

- « Il s'agit de Tatsuzô. Et peut-être que vous le rencontrerez un jour puisque je cherche à démanteler son réseau et surtout lui mettre la main dessus. »

Donc en ce qui concernait le fait de l'utiliser, ça semblait compliqué. Mais peut-être pourrait-il effectivement en convertir quelques-uns. Ce n'était pas dur : il suffisait d'avoir un début de réputation, et beaucoup d'argent. Mais pourquoi voudrait-il faire ça ? Pour avoir un réseau d'informations pour Kiri ? L'idée était intéressante. Concernant ses autres questions, ce fut Arata qui répondit. Mais avant cela, il donna quelques informations qui intriguèrent la métamorphe. Un clan origine de Kaze ? Mais de quoi parlait-il ? Ce qui l'intrigua d'autant plus fut le fait qu'il parle d'animaux totems...

- « Je peux me transformer en n'importe quel félin. Ce n'était qu'un henge. »

Elle le regarda avec attention, soucieuse de connaître ce qu'il pouvait bien savoir sur elle. Car certaines de ses informations étaient justes. Alors que pourtant, elle n'en avait jamais parlé à personne. Alors comment savait-il ? Heureusement il ne lui posa pas plus de questions personnelles, et sa dernière fit sourire Akane.

- « Merci, Arata. Dès que possible ! Je vous contacterais bientôt. En attendant, reposez-vous, consultez bien vos parchemins. Et si d'autres questions vous viennent à l'esprit, notez-les afin de me les poser la prochaine fois. J'y répondrais si je le peux. »

Son regard passa de l'un à l'autre de ses élèves. Pas de rebelles, pas d’élément – trop – perturbateur, ni de personnalité difficile à gérer ou perturbée. Des gens intelligents et qui faisaient passer le bien-être des civils avant leur mission. Ils avaient bien travaillé aujourd'hui, et avaient fait du bon travail d'équipe. Ils étaient vraiment prometteurs tous les deux. Elle avait vraiment de la chance de les avoir pour élèves.

- « Moi aussi j'ai hâte. »

Et elle était sincère. Cette équipe lui plaisait bien. Ils étaient... Soudés. Peut-être qu'un jour ils iraient même manger ensemble au restaurant, qui pouvait bien le savoir ? Ce n'était pas dans ses habitudes, loin de là, mais contre toute attente l'idée ne lui déplaisait pas.

- « Tenez-vous prêts ! »

La Yasei leur adressa un dernier signe d'au revoir avant de tourner les talons et de rentrer chez elle. Un léger sourire sur les lèvres.

Spoiler:
 

_________________
Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun] Banakane

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4207-il-est-temps-de-sortir-des-ombres-et-de-se-diriger-vers-la-lumiere-en-cours#32416 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 https://www.ascentofshinobi.com/t4285-yasei-akane-carnet-de-route#32967 https://www.ascentofshinobi.com/u227

Rencontre de l'équipe 9 : Shinpuu, vent nouveau [Arata & Jun]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: