Soutenez le forum !
1234
Partagez

Briefing derrière les noren [PV Hyôsa Ichiryû]

Nobuatsu Saji
Nobuatsu SajiEn ligne

Briefing derrière les noren [PV Hyôsa Ichiryû]  Empty
Jeu 14 Fév 2019 - 8:50
Relâchant un bâillement à travers son masque, imperceptible si ce n’est à travers les remous du tissu noir couvrant sa bouche, le sabreur ébène pousse les noren arborant les kanji du tako-tako , restaurant populaire pour ses plats à base de crustacés et autres gourmandises de la mer. Malgré la solennité du rendez-vous, c’est dans un cadre convivial et plutôt familial qu’il a invité son comparse des services secrets à le rejoindre. La raison de ce choix: les oreilles sont plus distraites, les bruits mieux étouffés par l'atmosphère quasi-cacophonique. Dans la mesure où le chef de l’unité spéciale est vraisemblablement occupé par ses expérimentations – cherchant à créer un kuchiyose golem ou que sais-je encore, il est de leur devoir de répondre présent quand la situation l’exige.

Si le Nobuatsu a été récemment promu en tant que Genzou, cela est encore plus vrai pour le rônin dont il a appris la récente intégration de la part de son supérieur. Ce dernier l’a en effet informé qu’il serait désormais accompagné par Ichiryû pour ses prochains déplacements officiels. Drôle de coïncidence, quand on sait que les deux hommes se sont rencontrés dans l’enceinte du Grand Dojo, tard le soir, échangeant quelques mots sur leur identité respective. A peine arrivé, il semblerait que le genin issu de la terre des Samouraïs ait tapé dans l’œil du Gouketsu. Ce qui a de quoi rendre jaloux les plus anciens de la confrérie de l’ombre.

Naviguant entre les tables déjà occupées, desquelles s’exhalent déjà des parfums délicieux mettant l’eau à la bouche, l’aphone s’accoude sur le comptoir chargé de verres et d’assiettes vidées. Visiblement le lieu est tellement bondé que l’équipe n’a même pas le temps de ranger la vaisselle. En espérant toutefois qu’ils puissent leur libérer une des tables près du mur.

Cherchant du regard l’homme responsable des lieux, ou du moins quelqu’un qui puisse l’accueillir, le temps que son partenaire ne fasse son apparition, il prend place sur l’un des tabourets recouvert d’un mince tissu rouge. Des sièges relativement confortables, malgré le peu d’effort qui y est mis.

Les yeux parcourant les lignes de la carte qu’on vient de lui glisser sous son nez, il tourne les pages sans conviction, sans savoir réellement ce qu’il souhaite manger, attendant d’être alléché par l’un des noms des mets proposés par l’établissement. Des nouilles sautées ou en soupe, les sauces et garnitures semblent tout aussi appétissantes les unes que les autres.

L’accompagnement faisant la notoriété du lieu étant fait à base de pieuvre ou de poissons, des produits fraîchement péchés et amenés depuis le port Naragasa. Une assurance de qualité, des produits faisant la fierté des Kirijins, patriotes qu’ils sont, ils doivent s’enorgueillir de participer à la prospérité des pêcheurs du coin en consommant au Tako-Tako.

Le choix est fait. Levant la main, il attire l’attention du gérant qui s’identifie facilement à son couvre-chef en forme de pieuvre, dont l’apparence réaliste laisserait presque croire qu’il serait vivant. Ne préférant pas approfondir l’énigme, le muet se contente de désigner le repas qu’il désire : un soba à base de sauce sésame et de saumon fumé, le tout accompagné par un bol de pieuvre frit. Un compromis de goût mêlant la familiarité et exotisme, il pourra ainsi juger de lui-même si leur spécialité mérite la renommée qu’on lui donne.

A peine lui sert-on un verre en guise d’apéritif, un alcool de prune dans lequel baignent des glaçons, il redresse le bas de son masque pour en boire une gorgée, puis le rabaisse aussitôt. Tapotant des doigts sur la surface du comptoir, il préfère attendre son partenaire au comptoir avant de prendre place plus loin, sur une des tables contre le mur qui sont en train d’être débarrassées.

@Hyôsa Ichiryû

https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Maître du Jeu
Maître du JeuEn ligne

Briefing derrière les noren [PV Hyôsa Ichiryû]  Empty
Mer 20 Fév 2019 - 16:03
@Hyôsa Ichiryû J'ai supprimé le RP que tu avais posté vu les piques et insultes qui y étaient. Mêler un peu de "réel" voire de "troll" de temps à autre c'est acceptable, ça peut même être dans une logique de personnage et amuser. Mais aller jusqu'à insulter une modératrice directement en détournant une phrase d'un rappeur français sur un forum Naruto je peux pas laisser passer. Et ça un jour après une exclusion du discord où tu avais déjà manqué de respect à de multiples reprises. Et tout ça alors que tu avais déjà été banni pour les mêmes raisons. Cette fois-ci c'est bien définitif.

Je m'excuse auprès de @Yasei Akane qui n'aurait jamais du lire ce genre de choses sur un forum RPG.
Je m'excuse aussi (même si c'est moins grave) auprès de @Nobuatsu Saji pour avoir entamé ce RP pour rien.

PS : Inutile, cette fois, de venir pleurer pour un retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascentofshinobi.forumactif.com

Briefing derrière les noren [PV Hyôsa Ichiryû]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: