Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Ekko Snow
Voyeurisme ou Coïncidence ? [Libre, Priorité Keitei] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:13 par Ekko Snow

» [Iwa] Daiki Iranos
Voyeurisme ou Coïncidence ? [Libre, Priorité Keitei] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:57 par Daiki Iranos

» Renaissance ✘ ft Akio et Ken
Voyeurisme ou Coïncidence ? [Libre, Priorité Keitei] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:22 par Zaiki Minako

» Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo]
Voyeurisme ou Coïncidence ? [Libre, Priorité Keitei] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 4:00 par Sugimoto Kenzo

» 果し合い Hatashiai [Miyuki]
Voyeurisme ou Coïncidence ? [Libre, Priorité Keitei] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:55 par Kogami Akira

» L'hégémonie de la violence
Voyeurisme ou Coïncidence ? [Libre, Priorité Keitei] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:43 par Kogami Akira

» 征服者 Le conquérant — Akira
Voyeurisme ou Coïncidence ? [Libre, Priorité Keitei] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:19 par Kogami Akira

» Barrière divine - 3eme édition
Voyeurisme ou Coïncidence ? [Libre, Priorité Keitei] - Page 2 EmptyHier à 23:36 par Kentoku Akio

» Rendez-vous à O.K Iwa
Voyeurisme ou Coïncidence ? [Libre, Priorité Keitei] - Page 2 EmptyHier à 22:59 par Oterashi Yanosa

» A l'aube d'une nouvelle ère
Voyeurisme ou Coïncidence ? [Libre, Priorité Keitei] - Page 2 EmptyHier à 22:26 par Han Musashi

-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal

Partagez

Voyeurisme ou Coïncidence ? [Libre, Priorité Keitei]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yuki Kaelia
Yuki Kaelia

Voyeurisme ou Coïncidence ? [Libre, Priorité Keitei] - Page 2 Empty
Mar 26 Fév 2019 - 1:45
Voyeurisme ou Coïncidence ?

Ce qui ne devait pas arriver … arriva. Une belle crinière blonde, une silhouette plutôt bien faite, protégée des regards extérieurs par une sorte de brume, la voilà. Une inconnue qui, dès sa première approche, fait monter le rouge aux joues de Kaelia. Dans sa main … Dans sa main, c’est son maillot. Le pauvre haut de bikini qui s’est retrouvé emporté par l’eau, sous la maladresse de son partenaire. Voilà qu’une inconnue … peut-être pas si inconnue, en fait, vient le lui rapporter. Kaelia s’en saisit lorsque Zeref le récupère. Pour l’instant, il est difficile pour elle de le remettre, à vrai dire. Toute position un peu étrange risquerait d’éveiller davantage de soupçons. Enfin. À vrai dire, Kaelia doute pouvoir ajouter d’autres sous-entendus à cette situation. Ils sont déjà bien loin dans l’embarras.

Ses prunelles noisettes passent de la jolie blonde à Zeref, puis de Zeref à la jolie blonde. C’est sa Sensei. Donc, cette femme est « Sensei de Zeref », elle n’aura pas d’identité, pour l’instant. La Yuki ne sait plus où se mettre. Quand il la présente, néanmoins, quelque chose en elle semble … se briser. Il la présente simplement avec son nom, s’enfonce dans le malaise. Kaelia, juste … Kaelia. Il est gêné, c’est certain, mais est-il gêné parce qu’il a été surpris avec une femme, ou parce qu’il a été surpris avec elle, en particulier ? Il n’a rien dit sur le fait qu’ils soient de petits amis ou non, que doit-elle en conclure ? Qu’il les considère ainsi mais n’ose pas le dire ? Après tout, qui ne dit mot, consent. Ou, au contraire, est-ce parce que Zeref n’ose pas le lui dire ? Kaelia ne part pas du principe qu’il y a quelque chose entre eux, malgré le fait que cette femme soit vraiment très belle. Ceci dit, elle se demande réellement pourquoi il n’a rien dit à ce sujet.

La brune balaye ces considérations d’un revers de la main et reporte son attention sur la Sensei de Zeref. Ses joues sont rouges, plus rouges que n’importe quel rouge existant. Néanmoins, elle ne doit pas perdre la face. Le maillot dans les mains, Kaelia hoche doucement la tête et gratifie cette nouvelle venue d’un joli sourire. Le plus joli possible, compte tenu la situation dans laquelle ils se trouvent tous les trois.
« Merci, hum … Mademoiselle la Sensei de Zeref. »
Dans un élan de courage, la petite brune se laisse doucement happer par l’eau et se cache en-dessous, en se reculant du loup solitaire. La voilà séparée du métamorphe, affairée à remettre en place le haut de bikini bleu, pour cacher ses seins. Quelle situation fort cocasse. Revenue à la normale, Kaelia tente tant bien que mal de reprendre la face. Elle dépose ses prunelles sur le brun, puis sur la blonde.
« Le principal, c’est que cette situation soit réglée. Vous y êtes pour beaucoup, en tout cas. Alors merci, vraiment. »
La Yuki hoche la tête, un mouvement pour lui signifier sa gratitude. Puis, elle se redresse. Les noisettes se déposent doucement sur Zeref, à qui elle sourit, perdue entre le malaise, une forme de tristesse et … de la tendresse. Au fond, Kaelia aime le métamorphe, mais … Sa réaction est … presque terrifiante. Se cache-t-il réellement ? Oui ? Non ? Elle ne saurait y répondre. Néanmoins, la brune est désormais debout dans les sources.
« Je vais vous laisser, je pense. Je ne m’attendais pas à voir tant de monde aux sources à une heure si tardive … Amusez-vous bien. »
La Genin leur offre son plus beau sourire, qui ne souffre aucune irrégularité, qui ne dénote aucune amertume. Son sourire est d’une sincérité sans faille. Pourtant, quand elle se tourne et se dirige vers la sortie des bains, sans dire bonjour à qui que ce soit car elle ne les voit pas, la petite brune perd directement la jolie mimique qui étirait ses lèvres. Cette situation cocasse a été très gênante, mais au fond … Pas tant que ça. C’était un moment particulier, passé auprès de l’homme qu’elle aime. Jusqu’à ce que ça dérape. Un tout petit détail, une toute petite goutte d’eau. Un point noir que Kaelia ne parvient pas à effacer. Elle soupire et se change, dans les vestiaires.

Prochaine étape : rentrer au domaine Yuki. Cette soirée aura été des plus … spéciales.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5663-yuki-kaelia-100 https://www.ascentofshinobi.com/t5948-kaelia-carnet-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u782
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Mar 26 Fév 2019 - 12:27
La situation est gênante, ambiguë, même. Mais elle devient assez incompréhensible, lorsque Kaelia prend la parole... Je me rends compte que je n'ai pas correctement présenté Atsumi lorsque la brune la salue, mais je pourrai le faire juste après, ou alors Sensei le fera, je suis encore trop embarrassé pour en plus couper la parole à la Yuki. Lorsqu'elle rompt l'étreinte, je ressens comme une satisfaction que ce moment soit enfin achevé, mais aussi une déception, que je ne perçois que maintenant, car finalement, ce n'était pas désagréable, dépassé le contexte... Elle semble repositionner son maillot, mettant fin, plus ou moins, à toute cette scène vraiment très mal venue. Je regarde tour à tour la Hayame et la Yuki, ne sachant pas vraiment où me placer, ni quoi dire. Puis la brune reprend la parole, remerciant la blonde de les avoir sauvés... Je comprends d'autant plus sa gêne, étant donné qu'elle est celle qui a failli voir son corps dévoilé à tous, par ma faute. Maintenant que tout est fini, à ce niveau, je ne peux m'empêcher de me sentir coupable, et je me rends compte du monde présent, ce qui me dérange au plus haut point. Mais la dernière phrase de Kaelia ne parvient pas correctement à mes oreilles, je crois rêver un instant, mais elle est bien la première à vouloir partir... à cause du monde ? J'ai du mal à suivre son raisonnement, quand bien même elle serait mal à l'aise, ma présence ne lui suffit pas ? J'ai la sensation qu'elle cherche à me fuir, alors qu'elle semblait si contente de me voir, peu avant. Alors je réalise qu'elle est sans doute vraiment vexée de cet accident. Alors qu'elle s'éloigne, j'adresse une dernière phrase à Atsumi, avant de quitter cet endroit, à mon tour...

"Désolé, Atsumi-sensei, moi non plus je... n'aime pas vraiment le fait qu'il y ait autant de monde. On se voit à l'entrainement..."

Je m'esquive, presque trop vite pour que ça semble juste dû à mon aversion pour les gens, et je sors du bain, pour aller vers les vestiaires. Je me change le plus vite possible, récupérant mes affaires et prenant la direction de la sortie, toujours au pas de course. Arrivé dans la rue, je regarde à gauche et à droite, mais je ne vois personne. Elle est sans doute encore dedans, alors je décide de l'attendre ici, puisque de toute façon, je ne sais pas vraiment où se trouve le domaine Yuki, et je ne serais sans doute pas autorisé à y entrer... Je veux savoir ce qui ne va pas, je ne la laisserai pas partir si elle ne va pas bien, d'autant plus si je suis la raison de ce sentiment... Encore des idées qui ne me seraient jamais venues avant... Puisque je me fichais bien des sentiments des autres.

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee https://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Tashida Keitei
Tashida Keitei

Dim 3 Mar 2019 - 11:18
Je souriais à ma sensei, celle-ci me rappelant la chose qui pour moi était totalement logique. Trois entraînements par semaine, j'en demandais pas moi. Mais ça, c'était les entraînements avec mon équipe, rien ne m'interdisait de m'entraîner tout seul dans mon temps libre hehe, et je ne manquerais pas de le faire. J'en avais envie après tout, pourquoi me refuser quelque chose d'aussi superbe ! C'est pourquoi je hochais la tête en sa direction pour lui prévenir que j'avais bien compris de quoi elle parlait, et ce qu'elle voulait. Ces entraînements je m'y donnerais à fond afin de ne pas décevoir cette personne !

Mais en tout cas, je remarquais, ou plutôt j'entendais, une voix m'appelait, me retournant directement par réflexe. Et la personne que je voyais ne me décevait pas. Cette voix je la reconnaissais directement, et difficile de ne pas me souvenir à qui elle appartenait, surtout quand je la regardais directement dans les yeux. Un sourire fin se dessinait à mes lèvres sortant légèrement ma tête de sa position de crocodile pour la saluer.

"-Hey Shinju ! Comment ça va ? Je t'avais pas remarquée, t'es là depuis un bon moment ?"
@Asayo Shinju

Mais la chaleur commençait à me taper sur la tête. Sûrement ce mélange de flocons et de chaleur, j'imagine, mais il ne fallait pas que je tombe malade ou un mal de tête ici, n'est-ce pas ? Ma santé était prioritaire sur tout le reste, entraînement compris. Si je me blessais bêtement comme ça, je pourrais plus rien faire, alors ça ne valait absolument pas le coup. C'est pourquoi je décidais de partir d'ici, après tout j'avais fini de me détendre, même si ça pouvait paraître assez court pour certains, c'était tout ce qu'il me fallait.

"-Bon, j'vais vous laisser en tout cas, désolé de pas pouvoir vous accompagner plus longtemps. A la prochaine hein ! J'espère qu'on s'reverra la prochaine fois, Shinju !"
@Aditya / Shinju

Je sortais doucement ma main de l'eau pour venir à ébouriffer comme à mon habitude les cheveux de la tête de méduse. Puis suite à ça, je sortais doucement de l'eau pour qu'elle arrive à ma taille comme avant que les flocons arrivent. J'enlevais cette serviette du dessus de ma tête, me préparant déjà à la poser autour de ma taille afin que rien ne soit visible pour attaquer les yeux de certaines personnes sûrement trop innocents pour une quelconque nudité. Bien que personnellement, ça ne me dérangeait absolument pas, disons que certains pouvaient être trop prudes.

"-Bon, à la prochaine les gens, c'était super de vous voir ici ! J'espère qu'on pourra se revoir une prochaine fois !"

Je souriais à pleine dents en les regardant, hochant ma tête en direction de la Yuki comme un signe de salut. Après tout, comme je l'ai salué, ce serait un signe de manque de respect si je ne la saluais pas quand je partais, et je ne voulais pas perdre mes manières moi. Suite à ça, je m'en allais calmement à l'intérieur des vestiaires pour me changer et partir dans mon chez-moi afin de m'endormir pour la nuit. Aaah, c'était quand même une journée assez cool aujourd'hui.

(Out du RP)

In your wake is nothing. You know no family. Your joy is the clash of steel, the spray of blood, the carnage of killing.
Loneliness is a success. It means everything has fallen to you already.
https://www.ascentofshinobi.com/t5167-tashida-keitei-les-muscles-avant-tout?nid=1#40684 https://www.ascentofshinobi.com/t5702-tashida-keitei-carnet-du-best-boi
Yasei Reikan
Yasei Reikan

Lun 4 Mar 2019 - 16:33
Bien qu'elle ait entendu la proposition alléchante d'amitié du dénommé Keitei, Reikan avait décidé de se faire discrète. Elle acquiesça de loin d'un regard accueillant, avant de passer un moment seule avec elle-même. Finalement, ça fait son effet... La féline, qui appréhendait de venir dans cet établissement, commençait d'ores et déjà à accepter les bénéfices corporels de ce dernier. Son enveloppe charnelle avait beau ne pas être marquée par des monts de cicatrices, elle avait besoin de prendre du repos après avoir encaissé le début de sa formation.

Cet instant de solitude fut ponctué par une introspection rapide. Si sa chair se reposait à poings fermés dans cette eau brûlante, son esprit, lui, ne chômait pas. Et pour cause, elle se demanda si ce calme n'était pas une profonde supercherie, au final. En effet, toutes les mésaventures auxquelles elle avait fait face la firent douter. Ce soir-là, aux sources chaudes, tout allait pour le mieux, et c'était bien rare, dans l'existence de Reikan. Son meilleur ami s'était intégré à la perfection, et elle n'allait pas tarder à suivre ses pas. Chacun des apprentis ici présent s'entendait bien avec son voisin, et la nébulosité du lieu ne laissait pas de place à une once d'animosité. Il s'agissait là d'un cadre pacifiste et reposant, qui permettait à la métamorphe et ses congénères de décompresser. Mais ce climat allait-il tenir encore longtemps? C'était la question à laquelle Reikan essayait de répondre, en vain.

Après quelques minutes passées à se recueillir dans le cocon de son esprit, la tigresse s'empressa de rouvrir les paupières. Le regard plongé dans la brume environnante, et presque étouffante, elle tendit sa dextre vers sa serviette pour la ramener jusqu'à elle. En sortant du bassin, elle s'empressa de s'en vêtir pour mieux se diriger vers les vestiaires. Reikan salua ainsi Aditya sans daigner porter voix haute, embourbée dans ses pensées inquiétées. Ni une, ni deux, elle se sécha et se rhabilla pour sortir du bâtiment et prendre la direction du retour vers son logis, en pleine nuit.

https://www.ascentofshinobi.com/t5305-yasei-reikan#41980 https://www.ascentofshinobi.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi#101073 https://www.ascentofshinobi.com/t5407-yasei-reikan-dossier-shinobi
Aditya
AdityaEn ligne

Dim 10 Mar 2019 - 22:49
______Aditya ne fut pas non plus étranger à la voix cristalline de Shinju, qu’il reconnut sans détour lorsqu’elle saluait Keitei. Il lui adressa un sourire poli, ne voulant pas empiéter sur sa discussion, ni même y prendre part sans être invité à le faire. Au lieu de cela, il laissa sa nuque glisser contre les pierres du bassin, se délectant de leur fraicheur qui contrastait tant avec les ébullitions de l’eau. Du coin de l’œil, il vu Atsumi s’éloigner pour s’enquérir d’un problème quelconque, qui concernait visiblement le noiraud et Kaelia : en quelques secondes, elle se trouvait déjà devant eux et, après une brève discussion, tous deux prirent leurs jambes à leur cou. Le blond ne put empêcher un sourire chaleureux de se dessiner sur ses lèvres, devant ce spectacle pour le moins touchant. Kaelia… J’espère que ce gredin te rend l’affection que tu lui donnes. Même si il n’avait été que son professeur l’espace d’une rencontre aux terrains d’entrainements, il devait avouer que la brune avait un caractère qui poussait à l’attachement.

______Préférant leur laisser un peu d’intimité, afin d’éviter, entre autre, qu’Atsumi ne se sente gêner par son regard – même si c’était très certainement le cadet d’une jeune femme extravertie comme elle – il referma ses paupières sur ses iris céruléens, profitant du calme, l’espace de quelques instants. La chaleur de l’eau roulait sur ses muscles endoloris, tandis que les flocons de neige qui retombaient en cascade sur les sources offraient assez de rafraichissement à son visage pour qu’il ne sombre pas dans les bras de morphée. Mais ce repos ne fut que de courte durée, puisque la voix fluette de Keitei perça une nouvelle fois ce silence. Il ouvrit un œil dans sa direction alors que ce dernier s’extirpait de la caresse aqueuse. Il le salua d’un geste, conscient que bientôt, ces deux-là se reverraient pour cet entraînement qu’ils s’étaient promis.

______Quelques minutes plus tard, ce fut au tour de la féline de les quitter. Ne cherchant pas à la retenir, il lui glissa un regard entendu accompagné d’un sourire rassurant quant à son départ. Il espérait que venir ici avait pu lui apporter quelques bienfaits que ce soit – elle le méritait, en tout cas. Sabaru aussi s’était retranché dans ses quartiers un peu plus tôt, si bien qu’il ne restait que la silhouette d’Atsumi, Shinju et de sa précieuse senseï à ses côtés. S’il se doutait que la lunaire se joindrait bientôt à eux en rejoignant le bord du bassin, et que la Yuki ne tarderait pas à se plonger dans l’eau bouillante, la décision de la chûnin était encore un mystère pour le jeune homme. Aussi, il lui adressa une réplique, désireux de savoir si elle aussi allait prendre congé de leur compagnie ou non.

____________« Je ne savais pas qu’attiser la gêne chez tes élèves était l’un de tes passe-temps, Atsumi. », glissa-t-il sur un ton espiègle, loin d’être étranger au lien qui l’unissait au noiraud. Après tout… Ce « senseï » murmuré avant sa fuite n’avait pas échappé aux oreilles attentives du blond.

______Ce fut sur ces quelques paroles qu'il décida à son tour de quitter le cocon accueillant des sources, délaissant une dernière adresse aux personnes présentes pour les saluer avant de reprendre la route en direction du temple Seidou.

_

https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese
Contenu sponsorisé

Voyeurisme ou Coïncidence ? [Libre, Priorité Keitei]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: