Soutenez le forum !
1234
Partagez

Lettre à mon ancien sensei [senku]

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Lettre à mon ancien sensei [senku] Empty
Ven 15 Fév 2019 - 19:02
Spoiler:
 

La lettre est écrite avec de l'encre de jade sur un papier de qualité. L'écriture est calligraphiée avec soin, et reflète l'éducation de son auteur.

Senku,

Voilà déjà un mois que tu es parti. Ton absence se fait ressentir, mais la vie continue. Les choses bougent. Les entrainements reprennent, les missions aussi. J'espère que tu trouves auprès des tiens et de ta patrie une sérénité que je souhaite à ceux qui t'ont accompagné.

Saches également que j'ai visité ceux qui avaient décidés de rester, dont la jeune Sae qui semblait bien te connaitre.

Je me suis personnellement assurée qu'aucun d'entre eux ne subissent de pression externe, de remontrance, ou de malversation de la part d'autres éléments du village. Hormis quelques mauvaises langues et des regards noirs, leur intégration ne fait aucun doute.

Que des regrets ou des doutes n'entachent pas ton nouveau chemin,

Amicalement,

Toph

_________________
Lettre à mon ancien sensei [senku] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Yaoguaï Senkū
Yaoguaï Senkū

Lettre à mon ancien sensei [senku] Empty
Mer 20 Fév 2019 - 7:44
La lettre arrive tardivement jusqu'au village caché de Yaogakure, l'oiseau messager de Toph ayant laissé ce message à un indigène qui lui même prit la peine de transmettre la paperasse au guerrier millénaire des Bois, après mûres réflexions.

En déroulant lentement le parchemin, l’intéressé prit connaissance de son contenu, l'examinant minutieusement. Le nom de l'expéditeur lui fit esquisser un doux sourire, à la fois rassuré et apaisé de par les nouvelles qui lui étaient communiquées.

Lettre à mon ancien sensei [senku] DcdUiqV
« Toph.. »

Le Yaoguaï restait figé l'espace d'un bref instant, demeurant nostalgique.. avant de chiffonner la lettre et de la jeter dans les flammes d'un bûcher à proximité. Un geste qui démontrait avec véhémence que ce dernier désirait couper ces liens qu'il avait entretenu avec son ancienne disciple, qui visiblement, semblait avoir du mal à se défaire de l'ombre de son professeur d'antan.

L'ancien Tengu suite à son exil, n'avait d'autres choix que de trancher les chaines qui l'unissait à Iwa et ses habitants, aucune liaison, aucun contact, pas même avec les Hayashijin encore présent parmi les rocailles. Dorénavant à leurs yeux, il n'était plus qu'un mythe qui s'éteignait progressivement, comme une flamme protectrice autrefois inextinguible qui perdait de son éclat scintillant avant de s'éteindre...

Senkû d'Iwa est définitivement mort.

@ Hyûga Toph

_________________
«  私は自分の国と一族を私の命の危険にさらして守ります。そしてそうするために、私は私の邪魔をする人は誰でも燃え尽きる準備ができてい。»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t45-yaoguai-senku-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t1668-yaoguai-senku-carnet-d-un-aborigene#10263 https://www.ascentofshinobi.com/u130

Lettre à mon ancien sensei [senku]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: