Soutenez le forum !
1234
Partagez

Réunion de la compagnie [Kuroi]

Mukuro
Mukuro

Réunion de la compagnie [Kuroi] Empty
Lun 18 Fév 2019 - 14:34
Il était dix heures du matin. Je me trouvais actuellement sur les terrains d'entraînement en compagnie de deux autres personnages qui m'étaient tous les deux très familier. En effet, il s'agissait de mes coéquipiers de l'équipe numéro cinq, Kuroi.

« Yo la compagnie ! »

Enfin, j'ignorais si on pouvait vraiment dire que nous étions une compagnie. Officiellement, nous appartenons tous à l'équipe du taureau noir, mais en réalité, nous étions tous très loins d'être unis. Nous avions tous des idéaux et des objectifs différents. Nous avions tous des manières de faire différentes. Et cette divergence au sein du groupe s'était faite ressentir dés la première rencontre. Il était parfois difficile de nous mettre d'accord sur une simple idée, cela pouvait aller du simple choix de lieu de rencontre au choix du rang de la mission.

Toutefois, cette fois-ci, nous nous étions tous mis d'accord et du premier coup. C'était sans doute la première que nous étions tous les trois sur la même longueur d'onde. Nous avions rendez-vous aux terrains d'entraînement pour un combat amical. Il fallait croire que le combat était une des seules choses qui nous rapprochait les uns des autres. Mais bon, cela m'allait très bien, j'avais justement rejoins l'équipe pour trouver des partenaires de combat. Lorsqu'il s'agissait de se battre, j'étais toujours le plus en forme avec le plus d'entrain.

Ça allait être un combat de deux contre un. J'aurais sans doute aimé un royal battle, un contre un contre un. Toutefois, après analyse de nos puissances mutuelles, nous nous étions mis d'accord pour un deux contre un avec Shaka tout seul - étant le plus fort du groupe. J'étais donc avec Subaru. C'était un combat qui s'annonçait d'ores et déjà intéressant. Shaka avait une puissance équivalente au chef d'équipe, si je parvenais à le battre avec Subaru, cela reviendrait à battre le chef d'équipe.. Je leur lançai un regard à mes partenaires comme pour attendre le top départ du combat.

« On fait donc comme on a prévu.. Prêt ? »

On pouvait lire sur mon visage un petit sourire impatient.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Nō Sabaru
Nō Sabaru

Réunion de la compagnie [Kuroi] Empty
Lun 18 Fév 2019 - 16:20
Réunion de la compagnie
ft. ancienne équipe 5

Un rendez-vous avec l'équipe cinq. Voilà ce qui avait mené, en cette fin de matinée, le déchaîné sur les terrains d'entraînement. C'était assez étrange, d'ailleurs, qu'il s'y soit rendu. Paradoxalement, cela pouvait sembler logique sous un autre angle de vue. Il n'aimait pas forcément son équipe, mais les exigences et devoirs d'un shinobi ne pouvaient souffrir de sentiments et caprices puériles. C'était donc dans l'optique de se renforcer, de se prêt au jeu et de peut-être améliorer l'atmosphère de la compagnie qu'il avait répondu à l'appel. Une meilleure cohésion, loin de la camaraderie, ne pouvait qu'augmenter leur efficacité.

Sabaru adorait être efficace.

Autour de lui se trouvaient les deux autres « larrons » — comme aurait dit le capitaine — qu'étaient Honō et Shaka. Depuis leur première entrevue, il n'avait plus côtoyé le premier ; tandis que le second semblait s'être bonifié et méritait, désormais, un peu plus de respect. Il était donc d'autant plus curieux vis à vis de la tête brûlée, qui était sûrement le plus enthousiaste de la compagnie à l'idée de cet entraînement... déséquilibré.

On pouvait dire ce que l'on voulait du pouvoir de Shaka, mais Sabaru n'était pas totalement satisfait de leur arrangement. Si cela semblait équitable sur le papier, ce combat ne se limitait plus aux capacités individuelles de chacun, puisque deux d'entre eux feraient équipe. Les inconnues se démultipliaient pour le Yamanaka, et même s'il pouvait terrasser les deux hommes en un contre un, leur alliance pourrait bien lui poser quelques petits problèmes.

Le rouquin impatient trépignait déjà, s'entichant de l'état de ses confrères, de s'ils étaient prêts pour livrer le combat promis. S'il s'était tout d'abord illustré par son manque de ponctualité, il montrait une facette intéressante de lui dès lors qu'il était question de se battre. Il n'avait pas peur.

Quelques pas amenèrent Sabaru quelques mètres plus loin, s'écartant à la fois de Honō et de Shaka. Son positionnement n'avait rien d'anodin, mais il n'avait pour le moment rien laissé transparaître de ses intentions. Il était toujours comme ça ; sibyllin, calculateur.

« Je suis prêt. »

Il n'y eut aucune concertation du côté de l'équipe de deux. S'il avait fait ce choix, c'était tout d'abord parce qu'il se doutait qu'Honō n'en ferait qu'à sa tête... mais aussi parce qu'il voulait observer ses véritables facultés, qu'il n'avait pour le moment analysées que sous la forme d'une maîtrise basique du Katon.

Les pieds campés, le corps tendu, le chakra en « ébullition » et le regard alerte, il était prêt à démarrer à tout instant. La fièvre du combat avait levé le voile de la réserve et du calme sur son être, pour ne laisser place qu'à l'efficacité.



_________________
能ある鷹は爪を隠す · Nō aru taka wa tsume wo kakusu
« Le faucon avisé sait cacher ses serres. »

Merci à Yume pour l'avatar


Dernière édition par Nō Sabaru le Mer 1 Mai 2019 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4959-no-sabaru-i-think-therefore-you-are https://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi https://www.ascentofshinobi.com/t5018-no-sabaru-suivi-rp-relations
Mukuro
Mukuro

Réunion de la compagnie [Kuroi] Empty
Dim 17 Mar 2019 - 9:12
Alors que je m’apprêtais à foncer sur mon adversaire, un brusque nuage de fumée jaillit devant moi. À mesure qu’il se dissipait, une silhouette vêtue de noir et portant un masque de Kiri apparut au centre du terrain. C’était un gradé.

« Mes excuses pour le dérangement, mais le combat va devoir s’interrompre ici. J’ai là une missive spéciale pour Yamanaka Shaka. Il se tourna vers le concerné. Yamanaka Shaka, je vous pris de me suivre - sur ordre de l’administration et du Mizukage. Une affaire plus urgente vous attend.. »

Sans mot inutile de plus, il entraîna le jeune homme hors du terrain. J’avais l’impression d’avoir été laissé tomber en plein dans le plan. Nous étions bien parti pour ce combat, mais notre adversaire venait de se dissiper sous nos yeux - comme quoi il avait des affaires plus urgentes à régler. On avait l'air idiots sur le terrain à deux. Je tirai une grimace, frustré et dégoûté.

« Tss.. »

Après un soupire, je me tournai vers le dernier coéquipier restant sur le terrain.

« Bon, puisque le zigoto supposé nous affronter s’est barré d'peur, on s'fait un combat à deux ? ..Ça restera un bon entraînement surtout que nous avons tous les deux un niveau semblable. »

Ça me faisait chier de me dire que je m’étais déplacé pour rien, surtout que j’étais en forme pour me battre, alors autant en profiter pour faire connaissance avec Sabaru. Quelque chose me disait qu’il en était de même pour mon partenaire. Calmement, j’allai me placer à l’autre bout du terrain. J’étirai un sourire tout en prenant une position de combat.

« À toi le premier coup.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Nō Sabaru
Nō Sabaru

Réunion de la compagnie [Kuroi] Empty
Mer 1 Mai 2019 - 14:33
Réunion de la compagnie
ft. ancienne équipe 5

L'interruption du gradé venu quérir Shaka eut le chic d'agacer Sabaru, qui s'était échauffé pour l'affrontement. S'il ne fit pas preuve d'insubordination, il ne retint pas son soupir et sa mine contrariée. Ce qui lui avait semblé, l'espace d'un instant, être une occasion de se dépasser s'avérait être une perte de temps.

Ou peut-être pas. Après le départ du Yamanaka, Honō reprit les rennes de l'entrevue qu'il avait lui-même organisée, lançant une proposition que le déchaîné ne pourrait refuser; poursuivre, à deux, en un contre un. Tant pis pour Shaka, pensa-t-il, en faisant face à son coéquipier.

Des trois, en incluant Yami, Honō était le membre de l'équipe qu'il connaissait le moins. Il ne l'avait vu que provoquer l'apparition de flammes — du Katon, donc —, mais ne l'avait jamais vu démontrer ne serait-ce qu'une quelconque faculté remarquable. Il ignorait son réel niveau, et surtout, si sa force allait de paire avec sa tendance à trop l'ouvrir. Le cas échéant, il risquait d'en pâtir.

« Accroche-toi. »

Une simple provocation, donnée sur le ton de l'injonction; voilà ce que la tête brûlée aurait comme réponse, à sa proposition. Le bal était ouvert. Il fallait maintenant danser.


Le premier assaut devait donner le rythme, et lui assurer d'avoir la mainmise sur le combat. Il choisit donc de continuer sur la lancée de l'ordre, et de la domination, en faisant de l'une de ses chaînes un fouet dévastateur. Le lien, ayant jailli de sa manche de gauche, s'était contorsionné l'espace d'un instant dans les airs avant d'aller s'écraser à maintes reprises sur la position de son adversaire du moment. Chaque coup claquait dans les airs, les maillons grinçant et chantant l'oraison de la violence. Indistinctement, l'arme allait s'abattre sur l'entièreté du corps de Honō, s'il ne se protégeait pas.

Son autre main, elle, s'empressa d'aller se saisir d'un petit parchemin roulé dans sa sacoche d'armes. Tandis que son attaque touchait à sa fin, il lança le parchemin vers la zone entre lui et son adversaire.


En touchant le sol, il s'ouvrit en révélant un sceau d'invocation basique, lequel s'activa aussitôt. Un nuage de fumigène blanc rasa le sol, en cercle, autour du point de chute du petit manuscrit, avant d'être chassé par le vent. Le sol était recouvert de petites étoiles piquantes, en équilibre sur trois épines, dont l'une dressée vers les cieux.

La zone qui séparait les deux hommes était infestée de chausse-trapes. Oserait-il s'approcher, en dépit du risque de se blesser ? Son empressement, et sa ruse étaient mises à l'épreuve. Le déchaîné ne savait rien des réelles habitudes de son coéquipier en combat; il n'était pas question de l'affronter à l'aveugle.


Spoiler:



_________________
能ある鷹は爪を隠す · Nō aru taka wa tsume wo kakusu
« Le faucon avisé sait cacher ses serres. »

Merci à Yume pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4959-no-sabaru-i-think-therefore-you-are https://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi https://www.ascentofshinobi.com/t5018-no-sabaru-suivi-rp-relations

Réunion de la compagnie [Kuroi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course poursuite ~ Kuroi
» Equipe #05: 牡牛 黒い Oushi Kuroi
» Victime de la guerre [Kuroi]
» Origami et compagnie
» Et toi, ça te tente un petit RP en ma compagnie?

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: