Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» AOS et son futur
Retour aux sources de la méduse et des algues (pv Tashida Keitei) EmptyHier à 21:04 par Hayai C. Taishi

» Fangs & claws | Raizen
Retour aux sources de la méduse et des algues (pv Tashida Keitei) EmptySam 3 Juin 2023 - 0:29 par Sharrkan

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Retour aux sources de la méduse et des algues (pv Tashida Keitei) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Retour aux sources de la méduse et des algues (pv Tashida Keitei) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Retour aux sources de la méduse et des algues (pv Tashida Keitei) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Retour aux sources de la méduse et des algues (pv Tashida Keitei) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Retour aux sources de la méduse et des algues (pv Tashida Keitei) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Retour aux sources de la méduse et des algues (pv Tashida Keitei) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Retour aux sources de la méduse et des algues (pv Tashida Keitei) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

» Apprentissage Fortuit [Ft. Yoshiko]
Retour aux sources de la méduse et des algues (pv Tashida Keitei) EmptyLun 8 Mai 2023 - 13:46 par Ibara Keshi

Partagez

Retour aux sources de la méduse et des algues (pv Tashida Keitei)

Asayo Shinju
Asayo Shinju

Retour aux sources de la méduse et des algues (pv Tashida Keitei) Empty
Ven 22 Fév 2019 - 23:16
Suite de ce rp

Une fois assurée du consentement de son compagnon de route, la jeune fille lunaire saisit sans plus de cérémonie le bras taillé dans l'effort par l'un de ses doux membres pour l'entraîner avec elle hors du Grand Dojo. Laissant derrière eux les salles étriquées et leurs combattants en plein effort pour l'air plus pur et légèrement fleuri du Printemps.

Sans s'attarder inutilement sur place -n'ayant aucun objet à récupérer ou devoirs qui attendent- le duo se mirent en route vers le Port ou plutôt l'homme se faisait guider et emporter par l'entrain de la jeune femme qui était aux commandes de leur itinéraire. Qui se passa fluidement et fut agrémenter de conversations simples qui permirent de constater des affinités dans leur mode de pensée, en tout cas : elle était ravie qu'il ne soit pas contre l'idée de se mouiller une fois sur place.

Ce qui ne tarda pas, le sentier qu'elle utilisait -et qui commençait à partir du Port Naragasa- finissant par apparaître sous ses yeux jaunes accoutumés des lieux. Juste qu'ils prendront la branche menant vers une falaise et non directement à la crique lui servant de Sanctuaire personnelle :

"Nous y sommes bientôt, on va juste monter au prochain embranchement.indiqua joyeusement Shinju en faisant adopter un mouvement de balancier à sa main liée à celle de son vis-à-vis afin de lui communiquer son entrain.

Une fois au sommet de la falaise surplombant les eaux, assez calmes ce jour-là bien qu'on pouvait discerner une légère agitation et le fracas des vagues contre le flanc de la falaise. Rien qui ne devrait causer problèmes aux deux genins. Shinju avait la certitude que sa tête d'algues ne risquaient rien : cette impression reposait sur sa démonstration tantôt au Dojo et son physique puissant... Et dans le pire des cas, elle serait là pour l'extirper des courants en se basant sur ses propres forces ainsi il ne risquait rien à évoluer dans le milieu marin à ses côtés : encore moins en une place qui lui était connue à force de plonger et nage.

Aucun esquif ne les guetterait sournoisement dans les eaux, elle avait choisi l'endroit idéal pour s'adonner aux plongeons et entrer ainsi dans le milieu liquide. C'est pourquoi elle lâcha son étreinte sur le membre de son camarade avant de s'avancer dos à la falaise avant de lui adresser un grand sourire -dévoilant ses dents blanches- et de lui dire d'une voix amusée lui tendant la main en une invitation à la suivre :

"-Tu as confiance en moi ?"

Avant d'écarter ses bras et de plonger avec la grâce et la maîtrise née de l’habitude dans l'océan qui l'attendait en contrebas.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5000-asayo-shinju-prete-a-etre-deguster https://www.ascentofshinobi.com/t5019-carnet-de-voyage-d-asayo-shinju?highlight=carnet
Tashida Keitei
Tashida Keitei

Dim 24 Fév 2019 - 4:35
Heureusement la sueur qui s'était installée sur mon corps ne gênait pas cette femme. Et une fois que j'avais accepté d'aller là où elle le voulait, car ça ne me dérangeait pas et au contraire même, je n'avais pas le temps d'attraper une serviette que j'étais déjà emmené à l'extérieur par mon bras. Et alors que nous entamions le chemin pour y aller, nous discutions de tout et de rien. Certains points communs, certes. Comme le fait de nager, par exemple ! Mais en même temps, tous les exercices sont bons pour se muscler, il ne fallait pas baisser les bras et toujours s'améliorer dans ce qu'on fait !

Mais une fois un chemin que je connaissais plus ou moins, nous arrivions par un endroit où je ne m'étais jamais réellement aventuré. Un chemin qui commençait à partir du port. J'étais quelque peu perdu, donc je suivais calmement la femme sans opposer de résistance. Je n'avais pas de raisons de le faire après tout, comme c'était moi qui a proposé de faire tout ceci ! Enfin, elle a choisi le lieu, et moi j'ai proposé de sortir aujourd'hui.

"-Hm, aucun problème alors !"

Je riais doucement, gardant ma main liée à la sienne. Je la voyais paraître joyeuse, c'était sûrement de partager sa passion avec quelqu'un. Après tout, j'étais pareil quand quelqu'un partageait l'entrain que j'avais pour le Taijutsu. Bien que je n'ai rencontré personne de la sorte, heureusement qu'il y avait mon père dans ces moments-là, bien qu'il commençait à se faire vieux. Et bien évidemment, nous arrivions assez rapidement en haut de la falaise, et je regardais l'horizon avec des yeux passionnés. Un jour, ce sera à moi de voyager dans le monde, de traverser la mer pour aller dans des contrées inexplorées. Je resserrais inconsciemment la main tenue dans la mienne, sans pour autant l'écraser, avant que je ressentais celle-ci sortir de mon étreinte. Je sentais un vide dans ma main, tournant alors mon visage en direction de la femme avec qui je passais du temps.

Je la voyais s'avancer vers la falaise alors que je restais planté là où j'étais, curieux. Ses expressions se voulaient plus libres, j'en avais l'impression. Elle avait l'air d'être déjà bien plus à l'aise avec moi qu'elle ne l'était au départ. C'était un très bon point, n'est-ce pas ? Et en voyant son sourire, je ne pouvais m'empêcher de sourire tout autant aussi. Dos à la falaise, je la regardais dans les yeux. Sa voix amusée passait dans mes oreilles, comme une mélodie joueuse. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à plein poumons, enfonçant déjà mon pied d'appui à même le sol.

"-Confiance ? Bien sûr, pourquoi pas ahah !"

Une voix puissante s'échappait du plus profond de ma gorge, alors qu'elle sautait en arrière afin de plonger de la falaise. Si elle le faisait, c'est qu'elle était certaine de réussir, j'en étais certain sinon elle n'aurait pas était celle qui m'aurait ramenée ici. C'est pourquoi j'avais confiance en ce qu'elle faisait, et juste après elle, je m'élançait à toute vitesse sur la falaise. Prenant appui au bout de celle-ci avec mon pied, je m'envolais dans les airs, retombant tout aussi vite que je m'étais envolé, recroquevillant mon corps sur lui-même dans les airs. Avant de toucher l'eau tout en bas, je fermais les yeux et retenait ma respiration. Un énorme plouf suivit d'une remontée d'eau intense suite à la "bombe" que j'ai effectué.

Je ressortais de sous l'eau rapidement en nageant à la surface, rouvrant mes yeux et plaquant mes cheveux vers l'arrière pour libérer mes yeux et mon front. Je ne remarquais pas directement la présence de la femme, alors je l'appelais d'un air mélangeant suspicion et surprise.

"-Shinju ?"

Regardant rapidement à mes côtés, c'était tout ce que je faisais, frottant légèrement mes yeux pour mieux voir, l'eau salée de Kiri s'étant légèrement amusée à câliner mes globes.

In your wake is nothing. You know no family. Your joy is the clash of steel, the spray of blood, the carnage of killing.
Loneliness is a success. It means everything has fallen to you already.
https://www.ascentofshinobi.com/t5167-tashida-keitei-les-muscles-avant-tout?nid=1#40684 https://www.ascentofshinobi.com/t5702-tashida-keitei-carnet-du-best-boi
Asayo Shinju
Asayo Shinju

Mer 27 Fév 2019 - 21:34
Alors qu'elle plongeait et entrait dans l'eau, elle ne quitta pas du regard la falaise et la progression de l'artiste martiale afin de s'assurer que son propre changement de milieu se passe au mieux. Avisant son approche rapide et...brut comme un rock mais amusant aussi, c'est pourquoi elle eut une soudaine idée en recevant les éclaboussures de l'impact.

Profitant de l’inattention causé par la perte de repères de sa tête d'algues pour se faufiler derrière lui en veillant à nager sous l'eau afin de dissimuler au mieux la clarté de son être entier dans l'écume provoqué par les remous des vagues. Guettant le moment propice qui se traduisit par la recherche du moindre signe de sa présence dans les flots. Alors Keitei tournait son regard émeraude vers la direction opposée à sa position, la jeune femme au teint de perle surgit brusquement dans son dos afin de s'accrocher à sa nuque le surprenant sûrement par cette manœuvre mais ne l'agressant nullement :

"Je t'ai attrapé ! "clama-t-elle à son oreille d'un murmure amusé avant de relâcher son étreinte et de filer telle un poisson dans l'eau. Une silhouette pure glissant avec aisance sur l'eau avant de se stopper et de s'étendre comme une étoile de mer pour observer le bleu céruléen et printanier du ciel. Tout en se faisant bercer par le ressac et les balancements des vagues invitant silencieusement le combattant à l'imiter à ses côtés.

L'océan était vraiment là où elle se sentait le plus relaxé, flottant ainsi suspendue dans une bulle protectrice. Soupirant d'aise alors que les bruits de l'océan se faisaient entendre et camouflaient presque tout autres bruits que ce soit les cris des mouettes se disputant un poisson sur un rocher non loin ou les respirations des nageurs, elle finit par demander d'une voix alanguie par le bien-être qu'elle ressentait :

"C'est si agréable de se laisser porter....sans but et efforts.

https://www.ascentofshinobi.com/t5000-asayo-shinju-prete-a-etre-deguster https://www.ascentofshinobi.com/t5019-carnet-de-voyage-d-asayo-shinju?highlight=carnet
Tashida Keitei
Tashida Keitei

Sam 2 Mar 2019 - 12:40
Je cherchais assez rapidement autour de moi, à savoir où est passée la femme qui m'a ramenée dans ces eaux. Et je ne tarderais pas à savoir où elle était passée, car assez rapidement je sentais des bras entourer mon cou et ma nuque, et quelqu'un se coller derrière moi. Je sentais suite à cela un murmure à mon oreille, ce qui me surprenait encore plus. Tellement que je manquais de boire la tasse à ce moment précis, me reprenant en nageant énormément tout en toussant quelque peu. Je me retournais légèrement en sa direction, riant légèrement. Elle m'a bien eu sur le coup, étant donné que je ne m'y attendais pas vraiment.

Cependant, j'étais vraiment surpris de la voir se mettre en position d'étoile sur l'eau pour regarder le ciel. Il y avait cet air apaisant autour de cette personne, et c'était des plus agréables que d'être à ses côtés. Je souriais encore et toujours en la regardant comme ça. Et je préférais même parler encore une fois, parlant de ma voix quelque peu puissante.

"-C'est comme ça que tu passes ton temps souvent ? J'vais devoir noter cette zone dans ma tête pour venir te rendre visite plus souvent alors !"

Je nageais doucement pour aller me joindre à ses côtés, me mettant en position étoile afin d'admirer le ciel. Mes oreilles plongées dans l'eau, tout paraissait un peu plus sourd, et je n'entendais presque que le fracas des vagues sur la falaise. Je me reposais à ses côtés et c'était plutôt quelque chose de bien, j'imagine. Il était rare que je prenne du temps à moi pour me reposer comme ça, surtout en bonne compagnie. Mes yeux se tournaient légèrement vers elle.

"-Hm, c'est vrai qu'on est plutôt à l'aise ici. Mais j'pense que c'est surtout parce que j'suis en ta compagnie, et j'espère qu'on pourra faire ça encore."

Un sourire presque arrogant se dessinait sur mes lèvres alors que je la regardais un peu. Un coup de confiance en moi venait à me prendre presque jusqu'à mes tripes, alors qu'inconsciemment je venais à attraper doucement sa main dans la mienne. Je faisais mine de ne pas remarquer en regardant de nouveau le ciel, fermant calmement mes yeux afin d'être le plus à l'aise possible.

In your wake is nothing. You know no family. Your joy is the clash of steel, the spray of blood, the carnage of killing.
https://www.ascentofshinobi.com/t5167-tashida-keitei-les-muscles-avant-tout?nid=1#40684 https://www.ascentofshinobi.com/t5702-tashida-keitei-carnet-du-best-boi
Asayo Shinju
Asayo Shinju

Sam 2 Mar 2019 - 14:10
Rouvrant les paupières qu'elle avait inconsciemment refermés telle une huître par la torpeur que lui provoquait les doux vacillements de l'eau la supportant et la massant presque avec affection maternelle. Retrouvant la dominance bleu dans sa vision que ce soit par le saphir sombre de la mer que par le cyan du ciel nacré d'écume blanche. Entendant la voix masculine et forte provenant de Tamamo, les pupilles citrines se fixèrent en sa direction permettant à du vert sombre de pigmenter son champ de vision de sa présence. Écoutant sa question qui fit naître un sourire simple par sa joie représentée à être en ce milieu aquatique et cette place, la jeune femme :

"Souvent ? Plutôt régulièrement, c'est une activité ancrée en moi. Cela me permet de bien commencer la journée et de la finir tout aussi bien en emportant ma fatigue et me ressourçant. Et n'hésites pas à venir même quand je ne suis pas dans le coin : l'océan n'appartient à personne.

Et tout le monde a donc le droit de s'y rendre. De plus, ça ne la gênerait pas de passer du temps avec tête d'algues si ils se recroisaient ici ou ailleurs. Après tout, il devait exister plein de lieux propices à de futures rencontres et permettant des échanges intéressants. Qui sait ? Ils pourraient aussi essayer du surf si l'occasion se présentait.

Sentant plus les mouvements de l'eau que voyant son rapprochement à ses côtés pour adopter à son tour la position de la planche, les paupières laiteuses se refermèrent à nouveau sur les joyaux jaunes qu'elles abritaient ainsi de l'extérieur. Tandis qu'une main robuste saisissait l'une des siennes semblable à la prise qu'on tendait sur une bouée pour se stabiliser et u'elle ne rejeta pas et en ne s'y attardant pas réellement juste un réflexe qui voulait qu'on ne rejette aucune main tendue en pleine mer.

"Il n'y aurait pas de raison contre...Et je pourrais aussi te faire découvrir mes autres interactions avec les eaux"énonça avec quiétude l'ama en songeant aux paysages sous-marins qui reposaient sous eux ou encore aux zones contenant des vagues parfaites pour les accueillir et les faire glisser.

Tashida Keitei
Tashida Keitei

Dim 3 Mar 2019 - 20:47
Je me redressais doucement pour venir à nager calmement dans l'eau. L'idée de venir ici ne me traversait pas vraiment l'esprit. Certes, ça pouvait me muscler, mais j'avais tout autant un tas d'autres exercices capable de remplir sans problèmes cette fonction. Disons que je considérais déjà ce lieu comme notre "repère secret" à moi et elle ? Enfin, peu importe si pour elle ce n'était pas le cas. Disons juste que j'aimais passer du temps avec cette petite tête si facile à ébouriffer. Je riais calmement pour lui répondre.

"-Je préfère venir quand on est deux plutôt que rester là seul en faite, c'est ça que je voulais dire hehe !"

Je profitais de sa main qui était dans la mienne pour la tirer d'un coup vers moi, tentant de la surprendre de cette façon. Je l'attraperais presque aussitôt par les hanches pour nager sous l'eau, toujours dans le mouvement brusque des choses. Suite à quoi, je la lâcherais, restant à flotter là dans l'eau à sourire comme un benêt. J'espérais ne pas l'avoir blessé, bien que j'avais tout fait pour ne pas le faire, mais bon ! Mes cheveux flottaient à même l'eau, un peu comme un petit nuage de coton.

J'avais l'impression de voler dans les airs à rester comme ça plongé dans l'océan, mais quelque chose me rappeler à l'ordre des plus belles, et c'était que je devais respirer pour survivre ! Je remontais rapidement à la surface, prenant une énorme respiration avant de chercher du regard de nouveau Shinju. Et une fois repérée, j'allais lui poser la question que je me posais depuis maintenant un bon moment, mais que je réprimais au fond de moi.

"-Mais d'ailleurs, Shinju, j'me posais une question. Tu viens d'où exactement ? Parce que j'me rappelle pas t'avoir vue depuis suuuper longtemps à Kiri !"

J'en profitais d'être plus ou moins proche d'elle pour ébouriffer encore une fois ses cheveux, en riant un peu.

Retour aux sources de la méduse et des algues (pv Tashida Keitei)

Page 1 sur 1