Soutenez le forum !
1234
Partagez

Worjan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Worjan Empty
Sam 23 Fév 2019 - 0:06
Encore une journée qui s'annonçait très calme pour toi, pour ne pas dire très ennuyeuse. Mais aujourd'hui il semblerait que tu n'étais pas la seule qui n'avait rien de prévu de spécial. En effet, alors que tu marchais pour te rendre au centre ville - lieu où tu espérais pouvoir trouver de quoi t'occuper - tu aperçois au loin une silhouette familière. A cause de la distance qui vous séparait, tu mets un petit moment avant de pouvoir identifier cette dernière qui se révélait être la Sendai de votre expédition. Tu esquisses un sourire en la reconnaissant puis tu te diriges vers elle des pas décidés.

En s'approchant, tu constates que la jeune kunoïchi était en train de lire. Elle semblait si absorbée par sa lecture qu'elle ne lève même pas la tête à ton approche ni même lorsque tu te plantes devant elle. Tu la soupçonnais alors de feindre de ne pas t'avoir remarqué. D'autant plus que tu savais parfaitement que cette jeune femme était un véritable "radar" vivant grâce à sa capacité impressionnante de détecter le chakra. Elle t'avait prouvé son compétence dans le domaine lors de votre dernière mission avec Kenshin.

Ne désirant pas lui accorder le plaisir de t'ignorer, tu arraches brusquement des mains de la Sendai le livre qu'elle était en train de lire. Tu avais gardé les pages ouvertes que tu parcoures rapidement. Surprise par les quelques lignes que tu lisais, tu fermes l'ouvrage pour prendre connaissance de son titre. Worjan. Un mot qui t'était totalement inconnu.

Tu fixes Anzu avant d'esquisser un large sourire.

>> Tu caches bien ton jeu, petite coquine.

Tu feuillettes ensuite rapidement le Worjan qui était une œuvre érotique entre femmes. Tu la lis en diagonale à la recherche des passages croustillants.

Tu n'as jamais été attirée par une personne de même sexe que toi mais tu étais curieuse de savoir comment feraient deux femmes même si tu n'avais pas besoin d'un livre pour parvenir à imaginer de nombreuses choses possibles. D'ailleurs, la plupart des scènes que tu lisais étaient celles que t'avais effleurées l'esprit que tu finis par jeter l'ouvrage à sa propriétaire.

>> Tu sais, tu apprendrais plus vite avec la pratique.

Une proposition ? Nenni. Tu aimais bien trop le sexe opposé que l'idée de coucher avec une femme ne t'avait jamais effleuré l'esprit bien que tu ne fusses pas une étroite d'esprit.

Ayant vécu dans un monde de vices qui était la pègre, tu avais vu tant de choses que l'idée de deux personnes de même sexe couchant ensemble ne t'écœurait pas mais tu n'avais aucune envie d'essayer …

_________________
Worjan B6y1
(c) Merci à Aimimi pour le kit <3
Spoiler:
 


Dernière édition par Gentoku M. Yamiko le Sam 23 Fév 2019 - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Worjan Empty
Sam 23 Fév 2019 - 0:33
La violette lisait comme à son habitude le livre donné par Sazuka. Bien que ce ne soit pas son genre de livre, elle n'a que ça à lire pour s'occuper le temps des négociations qui mettent un peu de temps. Elle avait demandé à Sazuka comment ça se passait entre ... femmes pour faire ... des choses adultes, plus par curiosité que par envie de le faire. Et bon sang, elle servie dans ce livre de scène lesbienne, juste dommage que ce soit le cœur du livre vu que c'est censé être un livre fantaisiste. Enfin, elle ne va pas se plaindre, après tout, c'est pour sa propre soif de connaissance qu'elle voulait savoir ça, certes, c'est loin d'être la meilleure chose à apprendre mais ... elle n'avait rien d'autres pour se documenter pour le moment. En tout cas, heureusement que Yuna ne partage pas sa chambre ... si elle était tombée dessus, elle l'aurait nargué pendant un sacré bout de temps en la pensant lesbienne alors qu'elle voulait juste se documenter, de toute manière, la violette ignore encore pour quel genre son cœur penche.

Elle avait senti la présence de Yamiko qui s'est approchée d'elle, elle ne faisait pas trop attention à elle, la connaissant, elle veut certainement lui chercher les noises. Donc Anzu fait semblant de lire pour éviter de tomber dans ses provocations, enfin, elle lit vraiment, juste qu'elle ne veut pas lever la tête pour la regarder. Cependant, sa "protection" vient de s'envoler des mains d'Anzu pour finir dans celles de Yamiko, pour son grand malheur.

- C'est ... c'est pas ce que tu crois !

Elle voulait reprendre le livre, mais le mal est fait, Yamiko a déjà eu le temps de constater qu'il s'agissait d'un livre érotique, lui disant même que pratiquer serait plus rapide ! Anzu à la fois rouge de honte et blanche comme un linge en entendant ça ... et voilà, maintenant la Metaru va la narguer sur ça ou va certainement propager sa soi-disant orientation !

- R-Rends-moi ça !

Elle attrape le livre aussitôt lâcher par Yamiko, le gardant contre elle en gonflant les joues. Ce livre, c'est pas le sien, c'est celui de Sazuka, donc Anzu devait en prendre soin !

- Qu-Qu'est-ce que tu me veux ?

Visiblement, elle voulait son attention, la voilà servie alors que la violette gonfle les joues, toujours le visage rouge suite à tout ... ça.

_________________

Worjan 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Worjan Empty
Sam 23 Fév 2019 - 18:18
Tu esquisses un large sourire face au comportement plutôt enfantin de la Sendai.

Tu la trouvais à la fois si mignonne et pathétique à rougir ainsi pour si peu. Toi qui avait grandi dans la dépravation et ayant perdu l'innocence très jeune ne parvenait pas à comprendre la réaction que tu qualifiais d'excessive de la jeune kunoïchi. Face au comportement de la Sendai, tu te demandais même si elle n'était pas encore vierge. Chose impensable pour toi, étant donné que vous devriez avoir à peu près le même âge mais que toi, tu avais déjà savouré tous les plaisirs possibles avec un homme.

Décidée à taquiner ta camarade - chose que tu aimais si bien faire avec la Sendai dont tu appréciais se délecter de la moindre réaction - tu t'accroupis face à la jeune femme, de sorte à amener ton visage face à celui de la probable vierge effarouchée. Tu plaques ensuite tes mains sur l'arbre contre lequel Anzu était adossée de sorte que tes bras fassent barrières de chaque côté de la jeun femme. Tout doucement, tu approches ensuite ton faciès de celui de la Sendai comme si tu allais l'embrasser mais tu t'arrêtes à quelques centimètres.

Ton regard violacé plongé dans celui de ta camarade, tes lèvres s'étirent pour un sourire plutôt mesquin.

>> Tu es à croquer tu sais !? ... Je te mangerais bien tout en entière tellement tu as l'air appétissante !

Puis, tu te lèves brusquement avant de tendre une main en direction d'Anzu, comme si ce que tu venais de faire et de dire n'avait aucune importance.

>> Ca te dit de venir te promener avec moi ? J'ai trouvé un endroit que je suis sûr te plairait. Ce n'est pas très loin alors nous ne risquons rien, ni ne dérogerons à la règle en s'y rendant.

En effet, vous avez eu comme consigne de ne pas vous aventurer dans la forêt réputée dangereuse mais le lieu où tu désirais amener la Sendai n'était pas très loin de la ville. Et puis, tu comptais vous faire porter par l'une de tes invocations qui pourrait aussi vous venir en aide si besoin …

_________________
Worjan B6y1
(c) Merci à Aimimi pour le kit <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Worjan Empty
Dim 24 Fév 2019 - 21:00
Après avoir repris son livre, Yamiko semble d'un seul coup plus ... intéressée par Anzu qui se retrouve entre ses bras ... bon, ce n'est pas la prison la plus puissante. Elle pouvait s'en défaire sans problème, surtout qu'elle a une lance avec elle, lance que, visiblement, Yamiko n'avait pas vu. Pourtant, elle attire l'attention sa lance ... mais bon, elle était sous ... le choc. Oui, sous le choc alors qu'elle observe petit à petit la Metaru approchée son visage du sien, tout en se mettant à paniquer d'un seul coup. Elle se reprend cependant bien rapidement après l'effet de surprise passé, puis elle repousse le visage de Yamiko avec sa main avant qu'il ne s'approche un peu trop, ce qui ne l'a pas empêché de continuer de la narguer.

- Je ne suis pas intéressée ...

Elle finit par la lâcher, puis, elle finit par lui tendre la main en lui disant qu'elle connaissait un endroit qui serait susceptible de lui plaire. Elle hausse un sourcil en la voyant, qu'est-ce que c'est que ce traquenard ? Elle fronce ensuite les sourcils en observant la demoiselle aux cuisses d'acier, où est-ce qu'elle veut l'emmener ?

- Se promener ?

Elle l'observe, décide de la suivre tout de même, mais tout en étant méfiante. Même si elle semble avoir grandi visiblement, elles sont pas vraiment bonnes amis, encore plus après ce qu'elle vient de faire.

- C'est quoi cet endroit ?

Oui, elle pose beaucoup de questions, mais elle préfère être sûr que ce ne soit pas un piège de cette renarde de Yamiko.

_________________

Worjan 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Worjan Empty
Mar 26 Fév 2019 - 23:15
Ton regard se pose sur la lance qui était à côté de la Sendai alors que tu lisais en elle une méfiance évidente à ton égard. Allait-elle t’attaquer comme l’autre fois ? Chose qui serait fort justifiée au vu de ce que tu venais de lui faire bien que tu n’avais eu aucune réelle mauvaise intention. Tout ce que tu avais cherché était de la taquiner. A force, Anzu devrait être habituée à tes agaceries mais il semblerait que non. Elle était toujours aussi méfiante avec toi. Fait que tu trouvais d’ailleurs étrange car la kunoïchi t’avait prouvé qu’elle était capable de te battre. Elle n’avait donc aucune raison d’être autant sur la défensive avec toi. Tu te demandes alors si ce n’était pas ton côté un peu pervers sur le bord qui la rendait si craintive. Après tout, la Sendai venait de te prouver qu’elle n’était pas habituée à ces choses d'adultes.

Malgré vos altercations passées, en réalité tu ne détestais pas la Sendai. Au contraire, tu l’appréciais même … à ta façon ; autrement tu l’ignorerais tout simplement. Habitude vicieuse ou non mais ton être aimait taquiner - allant parfois jusqu’à très loin - ceux que tu appréciais alors que tu préférais ignorer ceux qui te déplaisaient. Mais Anzu ne semblait pas encore l’avoir compris. Ou bien était-elle tout simplement une rancunière qui ne désirait pas pardonner ton acte passé. La jeune femme ne souhaitait peut-être pas tirer un trait sur ce qui s’était passé dans l’entrepôt il y a quelques années alors que tu n’étais alors qu’une délinquante au service d’une mafia locale.

>> Je préfère que tu le découvres par toi-même, fais-tu avant de t’éloigner légèrement.

Tu matérialises ensuite une aiguille avec laquelle tu te piques un doigt afin de récolter un peu de ton sang nécessaire à une invocation.

>> Kuchiyose-no-jutsu !

Un lion de plus de deux mètres de hauteur apparaît dans un nuage de fumée. Tu te diriges vers l’animal qui ne dit rien, étant habitué à être invoqué par toi quotidiennement. En effet, comme il a été convenu avec le père de la bête - la créature avec qui tu avais passé le pacte d’invocation des lions - son fils ci-présent devrait te servir de « garde-corps » durant ton séjour à Hayashi, pays réputé trop dangereux ; surtout pour toi qui aimais s’échapper seule, dérogeant parfois aux consignes de tes supérieurs.

Machinalement, tu passes une main au niveau du mufle du grand félin qui se met alors à frotter la tête contre ta paume grande ouverte. De tes deux mains tu caresses la tête de l'animal un moment puis, comprenant ton souhait sans que tu ne prononces le moindre mot, l’invocation s’allonge. Tu montes alors sur son dos puis invite la Sendai à te rejoindre.

>> Ce n’est pas loin mais Simba nous y mènera bien plus vite.

Tu attends que la kunoïchi soit bien installée derrière toi avant de guider le grand félin vers l’endroit où tu désirais te rendre.

Vous mettez à peine quelques minutes avant d’atteindre une grande chute d’eau dont le chant - bien qu’assez fort une fois que l'on était à côté - était étouffé par les grands arbres aux alentours comme si ces derniers désiraient cachés le lieu. Tu avais découvert l’existence de cet endroit grâce aux boucans qu'avaient fait des adolescents de la Capitale qui y barbotaient il y avait quelques jours alors que tu te promenais dans le coin avec Simba. Tu comptais y revenir seule mais en voyant Anzu, l'idée de venir ici avec la jeune femme avait germé dans ton esprit. Chose qui ne t'aurait certainement jamais traversé la tête il avait encore quelques jours, tant tu appréciais être seule, mais tu avais bien changé. Au fond de toi, tu étais certes toujours cette rebelle qui n'aimait n'en faire qu'à sa tête mais tu te montrais bien plus ouverte envers les autres et moins provocatrice également.

Tu descends du dos de ton invocation puis, sans la moindre gêne, tu te débarrasses un à un de tes vêtements jusqu'à te retrouver complètement nue. Tu te précipites ensuite dans l'étendue d'eau translucide juste au pied de la cascade.

>> Viens ! On ne craint rien. J'ai vu des enfants de la ville se baigner ici l'autre jour, tentes-tu de rassurer la Sendai avant de plonger pour disparaitre complètement sous l'eau …



_________________
Worjan B6y1
(c) Merci à Aimimi pour le kit <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Worjan Empty
Mar 26 Fév 2019 - 23:55


Dès qu'elle parle, Anzu fronce les sourcils, rien chez elle n'indique qu'elle ment. En d'autres termes ... ce n'était pas un piège, elle voulait vraiment lui faire voir quelque chose qu'elle veut vraiment lui faire découvrir. Elle relâche donc sa garde petit à petit ... peut-être a-t-elle changé finalement, bien plus qu'Anzu le pense, et peut-être accepte-t-elle de se réconcilier lors de cette promenade ... elle ne sait pas, la violette sait que Yamiko est très taquine avec elle, mais rien ne lui dit qu'elle veut la piéger. Enfin, la demoiselle s'approche de la Metaru pour la rattraper du coup, la voyant se percer légèrement le doigt pour invoquer un ... lion ? Visiblement, un très jeune lion, mais tout de même assez grand pour servir de solide monture.

- Oh ... tu as finalement un kuchyose, pourquoi ne pas l'avoir dit lors de notre mission ?

Ça lui aurait fait économiser du chakra au moins ... mais le mal est fait. Yamiko caresse la truffe de son invocation, c'est assez bizarre de voir Yamiko faire quelque chose de ... doux à un animal. Simba donc ...

- Enchanté Simba.

Après avoir fait sa révérence devant le roi des animaux, la Sendai grimpe derrière Yamiko, s'accrochant à elle pour qu'elles puissent partir sans qu'elle se mette à tomber.

Après quelques minutes de marche, elles se retrouvent devant un étang translucide camouflé par des arbres dans lequel tombe une grande cascade. Elle se demande pourquoi Yamiko l'a emmené ici ... certes, l'endroit est beau, semble très reposant et est à l'abri des regards ... pourquoi donc l'avoir emmené ici ? Elle l'ignore, sans doute a-t-elle vu quelque chose là-dedans qui l'avait interpellé et que Yamiko voulait montrer à sa camarade en l'emmenant ici.

Puis, elle vit Yamiko se déshabiller ... avant de vite tourner la tête en ayant les joues rouges. Elle était pudique Anzu ... certes ses vêtements avaient la fâcheuse tendance à mettre en avant ses formes contre son grès, mais elle n'aimait pas se dévêtir devant du monde, et surtout voir les autres se dévêtir. Mais elle doit faire face maintenant à la fatalité que, lors des missions, elle devra certainement se trouver face à des corps de femmes nues ... même si à cause de la puissance d'une de ses détections, elle a vite finit par ... s'habituer à voir des personnes sans vêtement.

Elle la regarde ensuite se diriger vers la cascade, Anzu l'observe alors qu'elle se montre tout sauf ... pudique. L'effet de gêne disparaît petit à petit alors qu'elle la voit se diriger petit à petit vers la cascade ... enfin, la Sendai entend l'invitation avant de la voir plonger ... où allait-elle ? Elle l'ignore, mais Yamiko a réussi à avoir l'attention de la demoiselle ... est-ce qu'il y a quelque chose dans l'eau ? Derrière cette cascade ? Elle l'ignore ... mais il n'y a qu'un moyen de le savoir, c'est de se jeter dans l'eau.

Elle se déshabille à son tour, se retrouvant nue, posant sa lance avec ses affaires : s'il y avait un affrontement, elle pouvait se débrouiller sans. Le lion est de toute manière ici pour les garder leurs affaires ... alors pas de risque à ce qu'on leur lui vole. Elle entre dans l'eau, cachant ses parties visibles à l'air libre jusqu'à ce qu'elles soient camouflées dans l'eau, rejoignant le dernier endroit où était Yamiko.

"Où est-ce que tu m'emmènes Yamiko ?"

Elle se le demande bien avant de plonger à son tour dans l'eau pour tenter de retrouver sa camarade.

_________________

Worjan 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Worjan Empty
Ven 1 Mar 2019 - 23:29
>> Je n’avais pas encore le pacte lors de la mission, réponds-tu à la question de ta camarade.

Vu le temps que vous aviez perdu pour chercher un moyen de transport pour vous rendre rapidement à l’endroit où vous deviez commencer votre enquête, tu n’aurais pas hésité à invoquer Mufasa - qui était le plus gros félin parmi tes compagnons animaliers - pour vous transporter mais, à ce moment-là, tu n’avais pas encore signé le pacte des lions.

>> De même, répond Simba tout en répondant à la révérence de la Sendai. Tu devrais prendre exemple sur cette Demoiselle en ce qui concerne le respect, te balance ensuite le lion alors qu’Anzu grimpait à son tour sur le dos de la bête.

En guise de réponse, tu lui donnes un coup de talon au niveau du flanc droit alors que tu étais déjà sur l’animal.

Tu te montrais désagréable envers ton invocation mais en réalité tu commençais réellement à apprécier et à t'attacher à Simba mais comme avec les humains, tu ne pouvais pas t’empêcher de te montrer déplaisante même envers un être auquel tu tenais. C’était plus fort que toi. Tu ne savais exprimer que par la provocation ou la brutalité. La délicatesse t’était étrangère.

***


_________________
Worjan B6y1
(c) Merci à Aimimi pour le kit <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Worjan Empty
Sam 2 Mar 2019 - 1:15
- Oh, forcement ...

Anzu devait bien s'en douter qu'elle ne l'avait absolument pas au moment de sa mission, mais c'est peut-être à cause d'autre chose. Par exemple, ça pouvait être parce que le kuchy ne se sentait pas trop bien dans la nature d'Hayashi no Kuni. Enfin, en tout cas, c'était une belle bête, enfin, elle n'a jamais vu de lion en vrai ... et c'est normal en fait, elle n'en a jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Au moins, Yamiko lui a permis d'apprendre quelque chose ... voir de plus près à quoi ressemble le lion. Elle sourit en entendant la remarque de Simba, disant à Yamiko de prendre son exemple en matière de respect. Anzu est en effet une personne bien respectueuse, mais la demoiselle l'était aussi, juste qu'elle était ... plus provocatrice de ce qu'elle a compris, toujours à devoir provoquer les autres ... certainement à cause d'un manque d'attention.

- Comment tu as rencontré Simba ?

Elles avaient le temps avant de finir là où Yamiko veut l'emmener, donc elle voulait en profiter pour parler ... normalement avec Yamiko. C'est toujours intéressant de savoir un peu plus sur ses camarades, même aussi énervante que la Metaru. Et puis, il faut dire que la demoiselle est plutôt mystérieuse, mais surtout parce qu'elle envoie chier les autres que parce qu'elle ne dit rien. C'est une ... bonne façon de garder le secret.

***


_________________

Worjan 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Worjan Empty
Dim 3 Mar 2019 - 2:14
>> Son père m'a proposé de signer un pacte avec lui et son clan puis, il a fait de Simba mon chat de compagnie durant mon séjour à Hayashi.
>> Je t'entends, tu sais ! Fais le gros félin tout en poursuivant la route au pas de course.

Un résumé bien court mais qui était bien la vérité. Tu n'avais pas envie de révéler à Anzu que ton pacte des lions était en quelque sorte un héritage de ton géniteur. A sa mort, l'invocation principale de ce dernier était venue te proposer de signer le contrat d'invocation alors que le Roi des lions et ceux de son clan, notamment Simba qui était l'un de ses enfants, veillaient déjà sur toi à ton insu depuis ton enfance sous l'ordre de ton véritable père. Un être dont tu ignorais pourtant encore aujourd'hui le visage et même le nom complet. Tu savais juste que c'était un Metaru.

Comme il a été convenu avec le père de Simba, ce dernier devait rester auprès de toi afin de veiller sur ta sécurité durant ton séjour à Hayashi. Les bêtes connaissaient malheureusement ta témérité et ton irresponsabilité digne d'un enfant de bas âge et tenait donc à t'avoir à l'œil ; au moins tant que tu seras dans ce pays réputé trop dangereux surtout pour une impudente que tu étais.

***


_________________
Worjan B6y1
(c) Merci à Aimimi pour le kit <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Worjan Empty
Dim 3 Mar 2019 - 21:15
Un chat de compagnie ? Anzu lève un sourcil, se demandant s'il s'agit bel et bien de la vérité. Elle a vu comment Yamiko s'est montrée tendre avec lui, donc pour elle, c'est sans doute bien plus qu'un simple animal de compagnie, quoique, certaines personnes aiment beaucoup leur animal ... mais la demoiselle de fer n'est pas vraiment du genre à être une femme à chat ... enfin, la violette a dû mal à la voir ainsi, entouré d'un tas de chat de tailles et formes différentes, aussi bien avec des crinières qu'avec une fourrure. Donc pour elle ... c'était étrange qu'elle soit si attentif avec son Kuchyose. Peut-être qu'il y a bien plus que ça ...

- Pour un "chat de compagnie", je te trouve très attentionnée à son égard, ça te ressemble pas vraiment.

C'est vrai qu'elle est plus dans la provocation d'habitude ... mais la Sendai va certainement éviter d'y creuser d'avantage si elle ne veut pas en parler et qu'elle le lui montre. Cependant, elle saura vite s'il s'agit d'un mensonge ou non ... ses talents en Sensorialité lui sont bien plus utile qu'elle le pense, il faut juste savoir quand et comment s'en servir, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

***


_________________

Worjan 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Worjan Empty
Mer 6 Mar 2019 - 0:15
Tu préfères ne pas répliquer face à la remarque plutôt pertinente de la Sendai. Il était vrai que tu te montrais assez attentionnée envers Simba. Toi qui étais pourtant habituée à vivre dans la provocation et la brutalité, faisait preuve de tendresse à l'égard de l'animal. Geste que tu n'effectuais que très rarement certes mais une telle démonstration d'affection de ta part devrait être étonnant pour ceux qui te connaissaient.

Tu affectionnais les araignées mais pas tellement les autres animaux mais à force de côtoyer quotidiennement Simba, tout doucement et naturellement tu commençais à t'attacher réellement au gros félin au point que tu oubliais presque qu'il n'était qu'une créature d'un monde où il retournera une fois que vous rentrerez à Kumo.

***


_________________
Worjan B6y1
(c) Merci à Aimimi pour le kit <3
Spoiler:
 


Dernière édition par Gentoku M. Yamiko le Mer 6 Mar 2019 - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Worjan Empty
Mer 6 Mar 2019 - 1:44
Elle n'obtient pas de réponse venant de la Metaru, peut-être qu'elle a touché un point sensible qu'elle refuse de montrer, c'est certainement le cas. Anzu se doute qu'elle n'osera jamais lui avouer qu'elle se montre parfois douce, elle si provocatrice d'habitude ... c'est étonnant d'ailleurs qu'elle ne réplique pas en lui disant qu'elle peut se montrer douce avec elle aussi ou de ne pas faire sa jalouse. Ça lui ressemblerait tellement que ça ne l'étonnerait même plus ... Il faut croire qu'avoir un animal de compagnie permet d'être plus tendre avec les autres ... elle se demande ce qui se passera une fois rentré d'Hayashi pour allez à Kumo.

- Et après ton séjour à Hayashi, que deviendra-t-il ?

C'était une question légitime ... enfin, pour elle, ça l'était, et en tout cas, Anzu était bien curieuse d'en savoir un peu plus. La Sendai espère juste ne pas trop saouler la Metaru, mais c'est un peu triste de voir que le seul être avec lequel elle semble attaché doit rester ici lorsqu'elle rentrera à Kumo ...

***


_________________

Worjan 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Worjan Empty
Jeu 7 Mar 2019 - 17:12
La Sendai ne semblait pas vouloir se satisfaire des quelques informations et pas très claires - avouons-le - que tu lui avais fournies.

La curiosité était dans la nature de bien des hommes mais tu avais horreur de ce trait de caractère. Tu t’étais toujours demandé à quoi cela servait d’en savoir plus sur la vie d’autrui. Tu reconnaissais certes qu’il était important, voire même primordiale, d’en savoir un maximum sur un ennemi mais jamais tu ne t’étais intéressée à ceux que tu ne considérais pas comme des dangers potentiels pour ta personne ; même si ceux-ci se révélaient être des gens de ton entourage. Tu étais capable de fréquenter une personne pendant des années sans rien savoir sur celle-ci. Chose qu’on pourrait considérer comme de la négligence de ta part mais pour ton être qui se désintéressait totalement de ses semblables, ne rien connaître sur ses propres camarades étaient tout à fait normal.

>> Il retournera dans son monde, lâches-tu avec détachement.

La bête te manquera peut-être sur le coup mais tu l’oublieras vite. Après tout, bien que tu fusses capable de faire preuve d’attachement parfois, tu étais loin d’être une sentimentale. Et puis, tu pourras toujours l’invoquer quand tu voudras.

***


_________________
Worjan B6y1
(c) Merci à Aimimi pour le kit <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Worjan Empty
Jeu 7 Mar 2019 - 20:48
Il retournera dans son monde ? C'est-à-dire à l'état sauvage ? Certainement, la Sendai ignore si elle va vraiment le laisser ici tout seul ... leur relation est tendre à voir, surtout lorsqu'on connaît Yamiko qui est plus du genre ... pas très tendre en fait. Enfin, Anzu sourit, se disant qu'un pacte de toute manière peut-être utile même à distance : son père lui avait bien un kuchyose aussi qui avait sa demeure à Hayashi, et pourtant, ça ne l'empêchait pas de l'invoquer à Kumo ... surtout pour la surveiller qu'elle ne fasse pas de bêtises comme sortir la nuit en douce ... à 10 ans, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire dehors dans le noir. Enfin, Anzu évite de trop demander, ça lui suffit pour le moment.

***


_________________

Worjan 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Worjan Empty
Mer 13 Mar 2019 - 9:58

_________________
Worjan B6y1
(c) Merci à Aimimi pour le kit <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Worjan Empty
Mer 13 Mar 2019 - 15:00

_________________

Worjan 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Worjan Empty
Jeu 14 Mar 2019 - 15:21

_________________
Worjan B6y1
(c) Merci à Aimimi pour le kit <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Worjan Empty
Jeu 14 Mar 2019 - 16:48

_________________

Worjan 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Worjan Empty
Lun 18 Mar 2019 - 11:34

_________________
Worjan B6y1
(c) Merci à Aimimi pour le kit <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Worjan Empty
Mar 19 Mar 2019 - 0:23

_________________

Worjan 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Worjan Empty
Mer 20 Mar 2019 - 13:16

_________________
Worjan B6y1
(c) Merci à Aimimi pour le kit <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Worjan Empty
Mer 20 Mar 2019 - 16:26

_________________

Worjan 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Worjan Empty
Lun 25 Mar 2019 - 15:08
Anzu ne tarde pas à te rejoindre sous la cascade.

Tu parvenais à entendre difficilement la Sendai à cause du bruit de l’eau bien que la jeune femme barbotait non loin de toi et que tu eusses la tête en dehors du liquide qui continuait de martyriser tes épaules en tombant fortement sur cette partie de ton corps. Une douleur qui effaçait peu à peu ta frustration alors que ton corps se remettait tout doucement de son désir inassouvi.

>> Tu devrais peut-être essayer avec un homme, lui conseilles-tu sereinement mais assez fort pour te faire entendre.

Tu étais peut-être la cause de cette conclusion plutôt surprenante et inattendue d’Anzu mais le savoir ne t’intéressait pas réellement alors tu t’abstiens de lui demander le pourquoi de cette décision. Tu savais que tu avais réussi à mener ta camarade à l’extase par deux fois. Tu n’avais donc aucun doute que son corps avait apprécié ce que tu lui avais fait. La raison de sa décision était donc certainement très personnelle. Peut-être que tout comme toi, elle ne désirait pas tout simplement remettre ça avec une femme, bien que ses propos tendissent plutôt à faire référence au rapport sexuel en général. Ce que tu trouvais fort dommage pour elle mais considérant que cela n’était pas ton problème, tu ne t’attardes pas sur le sujet.

La tête penchée légèrement en arrière, tu passes délicatement tes mains dans tes cheveux que tu avais lâché afin de les ordonner comme tu le pouvais puis tu t’avances vers Anzu sans chercher à cacher ta nudité. Tu restes dans l’eau face à ta camarade que tu fixes un moment de ton regard violacé avant qu’un sourire n’étire tes lèvres alors que tu te remémorais ses réactions bien jouissives lorsque tu l’avais entre tes mains.

>> En tout cas, tu étais très mignonne, fais-tu avec le sourire tout en lui caressant délicatement une joue et le regard cherchant celui de la jeune femme.

Un geste qui n’avait rien d’affectif. Par cet acte, tu cherchais juste à embarrasser ta camarade.

Sans insister plus, tu nages ensuite vers la rive puis, des pas tranquilles, tu sors de l’eau tout en essorant tes cheveux qui retombaient jusqu’au niveau de tes hanches. Tu te diriges vers tes vêtements. Tu ramasses ensuite ton sous-vêtement tout en te tournant vers Anzu dont tu ne désirais pas rater la sortie de l’eau qui s’avérerait certainement fort amusante vu à quel point la Sendai était pudique …

_________________
Worjan B6y1
(c) Merci à Aimimi pour le kit <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Worjan Empty
Mar 26 Mar 2019 - 19:02
Avec un homme ? Anzu ne risque pas de s'y frotter, la Sendaï a un mauvais souvenir de la plupart d'entre eux, et puis, si Yamiko avait réussi à faire des rapports avec la violette, c'est uniquement en réussi à la manipuler, tant physiquement que mentalement en l'attirant avec sa curiosité, puis en lui faisant toutes ces ... choses. Enfin, Anzu est au moins propre, dire qu'elle l'a emmené jusqu'ici juste pour faire ... ça, la violette est un peu déçue elle avoue, elle pensait que la Metaru avait découvert des choses qu'Anzu voulait traduire ou bien des infos à propos des Sendaï à lui dire et qu'elle a trouver par pur hasard. Mais au lieu de ça ... enfin, elle ne compte pas refaire cette expérience de si-tôt, que ce soit avec un homme ou une femme, la Sendaï, bien qu'ayant passé un moment agréable, n'a pas aimé sa perte de contrôle sous les manipulations de Yamiko, Yamiko d'ailleurs qui s'approche d'elle, lui disant qu'elle a été plutôt mignonne en tentant de caresser sa joue. Anzu gonfle ses joues devenus rouges, puis chasse aussitôt la main de la demoiselle d'un mouvement de main.

- Je ne suis pas mignonne !

Anzu esquive complètement le regard de la Metaru, toujours en gardant ses joues gonflés et en lui tournant le dos. Elle n'aime pas qu'on la traite ainsi, qu'on dise qu'elle est mignonne - même si, inconsciemment, son comportement renforce cette idée -, c'était une shinobi, et pour elle, une shinobi ne pouvait pas être mignonne, c'était incompatible ! Comme tenter de combiner du fer avec de la foudre, incompatible ! Anzu continue de fuir son regard, la regardant tout de même du coin de l'oeil en train de regagner la rive. Elle soupire, puis fait de même, toujours en faisant en sorte de couvrir ses parties une fois en l'air ... ce qui n'arrive pas puis qu'elle voit Yamiko se retourner et continue de la fixer, attendant la sortie de l'eau pour la mater.

- Tu peux te retourner s'il te plait ?

Elle lui demande en empêchant toute vue possible sur ses formes ou son intimité, elle attendait que la Metaru se retourne, qu'elle puisse à son tour prendre ses sous-vêtements et se rhabiller pour ne plus qu'on voit ses formes. Au moins mettre ses sous-vêtements ... au moins caché ce qui est intime.

_________________

Worjan 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Worjan Empty
Lun 1 Avr 2019 - 12:12
Face au comportement - auquel tu étais pourtant si habituée de la Sendai - ton sourire s’élargit. La jeune femme avait gonflé les joues telle une enfant alors que celles-ci arboraient une couleur rouge pivoine. Sans doute gênée par ton geste et ou par tes paroles, elle évitait de croiser ton regard. Attitude qui te donnait encore plus envie de la taquiner mais, trouvant que vous avez assez traîné, tu préférais plutôt sortir de l’eau. Les autres pourraient s’inquiéter si vous vous absentez trop longtemps loin de la ville. Chose à laquelle tu n’aurais cure auparavant mais à force de te retenir pour ne pas commettre d’impair qui pourrait compromettre votre mission dans ce pays, il semblerait que tu avais fini par t’assagir un tantinet … ou bien, tu avais gagné en maturité tout simplement. Dans tous les cas, tu n’étais pas devenue un exemple à suivre mais tu essayais désormais d’éviter les écarts de conduite futiles.

Tu reviendras, avec ou sans Anzu, afin de profiter pleinement de la cascade une autre fois. De base, tu voulais amener ta camarade ici afin de barboter simplement en sa compagnie mais le Worjan t’avais mis des idées salasses dans la tête et tu avais cédé aux vices sans la moindre retenue. Mais, bien que tu n’eusses pas été satisfaite par l’acte, néanmoins tu ne regrettais rien. D’ailleurs, rien qu’en pensant aux expressions si vicieuses d’Anzu lorsque tu l’avais entre tes mains, tu souriais intérieurement.

***

Comme tu t’y attendais, Anzu refuse de sortir de l’eau sous ton regard. Tu esquisses de nouveau un sourire alors qu’elle te demandait de te retourner.

>> Ce n’est pas comme si je ne connaissais pas chaque parcelle de ton corps maintenant ! Lâches-tu sur un ton amusé. D’ailleurs, elle est très jolie cette marque sur ton épaule gauche.

Tranquillement, tu enfiles ton sous-vêtement et sans te retourner puis, tu te baisses pour faire glisser sur ton index droit - l’attrapant par un des côtés qui se mettaient au niveau des hanches - la petite culotte de ta camarade qui traînait parmi ses vêtements non loin de tes propres habits.

>> Ne fais pas l’effarouchée et viens te rhabiller ! Il faut qu’on rentre avant que les autres ne viennent nous chercher. Je suis sûr que tu n’as pas envie qu’ils te voient comme ça, lâches-tu tout en tendant le sous-vêtement qui suspendait à ton doigt vers sa propriétaire …

_________________
Worjan B6y1
(c) Merci à Aimimi pour le kit <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed

Worjan

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: