Soutenez le forum !
1234
Partagez

Worjan

Aller à la page : Précédent  1, 2
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Worjan - Page 2 Empty
Mar 2 Avr 2019 - 1:45
... Certes, elle a jouer un peu avec ses formes féminines et tâter ses endroits les plus intimes, mais Anzu ne compte toujours pas se révéler nue devant elle ! La Sendaï est sûre de recevoir des tas de compliments ou des répliques de dragues lourdes, Yamiko a beau être "plus gentille", elle est toujours aussi mesquine ! Et puis, Anzu reste timide et prude, peu importe si, oui ou non, Yamiko s'est amusée avec son corps. La violette gonfle les joues, toujours en les ayant rouge et toujours en couvrant sa poitrine avec ses bras, la toisant du regard avec un air intimidant ... ou pas ? Difficile d'intimider en étant gênée comme tout.

- C'est une marque de naissance, et je n'ai toujours pas envie que tu viennes me reluquer alors que je suis toute nue !

Elle garde cette expression, jusqu'à ce qu'elle soit surprise lorsque la Metaru lui attrape sa culotte. Elle voulait vraiment l'obliger à sortir en se montrant ? En étant en tenue d'Eve ? Certes, Yamiko n'a rien caché, mais ce n'est pas Yamiko, et même si elle a raison sur le fait de vite rentrer, elle ne veut pas sortir de l'eau tant que la Metaru aux cheveux en forme de cornes la regarde !

- Et puis flûte !



Elle décide de sortir, mais pas n'importe comment : elle se henge en une version plus jeune d'elle, puis, elle attrape aussitôt sa culotte alors qu'elle court vite récupérer ses habits avant que Yamiko ne la voit, tentant de se cacher derrière un rocher avec toutes ses affaires pour ne pas que la Metaru ne la voit en train de se rhabiller. Elle l'a vu nue, mais au moins, elle n'a pas vu son opulente poitrine et ses fesses rebondies.

_________________

Worjan - Page 2 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Worjan - Page 2 Empty
Jeu 4 Avr 2019 - 14:15
Tu t’attendais à ce que la Sendai use d’un subterfuge pour venir se rhabiller sans te laisser le loisir de la reluquer mais tu n’avais aucunement prévu qu’elle allait emprunter l’apparence d’un enfant.

Ta camarade ne semblait pas avoir compris que c’est que ce n’était pas la voir nue qui t’intéressait mais plutôt son comportement enfantin qui avait le don de ravir ton être. Ainsi donc, ce n’était pas de la déception qui se peignait sur ton faciès, alors que tu la regardais venir vers toi en étant une enfant, mais plutôt un énième sourire. Tu la laisses attraper sa petite culotte et partir se cacher derrière un rocher après avoir récupérer hâtivement le reste de ses vêtements.

Tranquillement, tu te rhabilles de ton côté avant de rejoindre Simba qui était resté à l’écart à vous attendre. Le gros félin se redresse à ton approche.

>> Vous avez fini de vous amuser ? Le gros félin marque un léger silence avant de poursuivre sur un ton de reproche. Sérieusement Yamiko, tu aurais dû éviter de … d’imposer ça à la Sendai !

L’animal avait assisté à la scène et avait dû donc remarqué la gêne d’Anzu durant cet échange qui, en effet, tu lui avais en quelque sorte imposé bien que tu lui eusses laissé le choix de t’empêcher d’aller plus loin. Refus qu'Anzu n’avait pas ou plutôt n’avait pas pu faire car elle avait déjà perdu le contrôle de son corps à ce moment-là. Tu te contentes de grimper sur le dos de ton invocation en guise de réponse. Une façon à toi de lui faire comprendre silencieusement qu’il n’avait pas à dicter ta conduite ; que tu étais libre de faire ce que tu voulais.

Vous attendez qu’Anzu vous rejoigne et grimpe derrière toi avant que Simba ne file en direction de la ville, mettant ainsi fin à votre petite escapade qui avait été riche en découverte …

_________________
Worjan - Page 2 B6y1
(c) Merci à Aimimi pour le kit <3
Spoiler:
 


Dernière édition par Gentoku M. Yamiko le Lun 8 Avr 2019 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Worjan - Page 2 Empty
Jeu 4 Avr 2019 - 19:06
Oui, Anzu ne savait pas ce qui motivait Yamiko, oui, certainement que se promener en version miniature va dans le sens où Yamiko aime voir ses comportements enfantins tant elle est prise et refuse de sortir de sous l'eau. Mais Anzu pensait réellement que son corps l'intéressait, après tout, elle l'avait toucher et manipuler après tout, n'est-ce pas ?

La mini-Sendai a donc attraper ses habits, puis elle est partie très vite se cacher derrière un rocher pour reprendre sa forme, puis se rhabiller très vite, d'abord en chacant tout ce qui est intime, puis elle recouvre le tout avec ces habits, reformant finalement la cravate qu'elle a pratiquement tout le temps sur elle. Elle finit par sortir, encore les joues rouges, puis s'approche de Yamiko qui est sur son Kuchyose.

- N'en parlons à personne ...


Elle la rejoint, se tenant à ses hanches pour éviter de tomber. Enfin, avec du recul, cette expérience lui a en effet appris quelque chose, déjà que les parties de jambes en l'air, c'est pas son truc, mais surtout, que Yamiko n'a pas un si mauvais fond, et dire qu'elle est potentiellement méchante ou mauvaise serait refuser de croire qu'elle fait des efforts.

Après tout, elle en a fait pas mal lors de la mission ... Elle a songé à une récompense pour elle d'ailleurs, pour la féliciter de tous ses efforts.

- Tiens.

Elle lui glisse un rouleau, pas dans la poche du coup - visiblement, elle n'en avait pas - mais au niveau de ses cuisses. Il fallait bien qu'il tienne quelque part après tout.

- C'est pour ton comportement lors de notre mission, je me suis dis que ça méritais quelque chose tant effort.

Elle pouvait le prendre, et elle constater qu'il s'agissait d'un parchemin de Fuinjutsu. Anzu n'en a pas l'utilité, après tout, elle ne manipule pas les sceaux.

Parchemin:
 

_________________

Worjan - Page 2 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Worjan - Page 2 Empty
Lun 8 Avr 2019 - 22:59
Un léger sourire s'était esquissé sur tes lèvres lorsque Anzu t'avait réclamé de garder ce qui s'était passé entre vous. Tu t'étais demandée si c'était pour sa réputation que la Sendai tenait à ce que votre acte ne se sût pas mais tu ne lui avais posé la moindre question car le savoir ne t'intéressait pas tant que cela en réalité. D'ordinaire, tu n'étais pas déjà quelqu'un qui aimait ébruiter les choses, à moins d'y voir un intérêt quelconque et autre que celui d'humilier le sujet car l'à n'était pas ton genre, alors tu ne risquais pas de raconter votre aventure à quelqu'un.

Avant que vous ne partiez, ta camarade avait glissé un parchemin sur tes jambes. Une récompense pour ta bonne conduite durant votre mission - qui avait eu lieu tout récemment - avait-elle déclaré alors que tu avais plutôt pensé à une gratification pour la leçon sexuelle que tu venais de lui octroyé. Après tout, si elle avait réellement eu envie de te gratifier pour la réussite de votre mission, pourquoi avoir attendu maintenant pour te donner la dite récompense ? La probabilité qu'elle ne t'appréciait pas encore assez pour le mérite à ce moment là t'avait alors effleuré l'esprit. Ce qui supposait donc que tu étais remonté dans son estime aujourd'hui.

Sans chercher à débattre sur le sujet que tu jugeais sans importance, tu avais déroulé le rouleau et avais constaté qu'il s'agissait d'une technique de sceau. Un art que tu trouvais plutôt intéressant après avoir vu Kenshin l'employé lors d'un apprentissage entre lui et toi. Et celui-ci avait commencé réellement à te séduire lorsque tu avais assisté à l'exploit de Raizen sur toi-même récemment. Des faits qu'Anzu n'étaient certainement pas au courant, tout comme elle n'était pas supposé savoir que tu commençais à t'intéresser au fuinjustu. Tu avais alors supposé que la jeune femme t'avait offert ce parchemin afin que tu puisses en tirer quelques ryos si jamais tu ne voulais pas le garder. Les rouleaux techniques se vendaient aussi bien que des armes, voire même plus tant certains étaient rares donc très convoités.

>> Merci. Je te ferai une petite démonstration une fois que je l'aurais maitrisé, avais-tu fait sur le ton de la plaisanterie tout en enroulant le parchemin que tu avais ensuite coincé dans ta ceinture avant que Simba n'avait filé vers la ville …

_________________
Worjan - Page 2 B6y1
(c) Merci à Aimimi pour le kit <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed

Worjan

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: