Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Enseignement pertinent (Feat :Inja:)

Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-FukuEn ligne

Enseignement pertinent (Feat :Inja:) Empty
Sam 23 Fév 2019 - 12:21
Le combat contre cette Fanatique a été le premier « véritable » combat de Wutu-Fuku. Le seul durant lequel il a pu ressentir la possibilité de mourir. Si sa présence était justifiée par ses connaissances sur le Dieu de l’Eau, elle ne l’était pas par ses compétences au combat. L’assimilatrice était d’un niveau bien supérieur au Kaguya, peut-être même un cran au-dessus du chef des armées de Kiri, également présent lors du combat. Umi Fuka également, mais dont la présence a été plus anecdotique. Et à eux trois, ils n’ont pu que subir. Peut-être que les capacités Doton du gladiateur auraient pu mettre à mal l’assimilatrice Suiton, mais rien n’est moins sûr… la Fanatique peut sans trop de problèmes faire repousser des membres coupés, difficile de se battre efficacement contre un tel adversaire. Le seul moyen de vaincre dans ce cas, c’est de donner un coup létal avant que l’adversaire ne puisse faire quoi que ce soit.

Pire, il faut maintenant « chercher » le Dieu, sous les directives de cette Fanatique. Mais les Kirijins ont un avantage, résidant dans les révélations effectuées par le Yondaime Mizukage, Hakyô Hyôsa. Ce dernier, ayant survécu à son combat contre le traître Raonaka Ao, a lui aussi fait ses propres recherches de son côté, pour arriver à la conclusion que le meilleur moyen de confiner le Dieu de l’Eau et l’empêcher de se réveiller pour raser l’archipel de Mizu, c’est de confiner ceux qui le recherche. Mais avec une telle puissance, la Fanatique peut rompre son confinement n’importe quand. Elle ne le fait pas par pur intérêt, pour que les shinobis de la brume puissent chercher pour elle la déité. Wutu-Fuku, lui, doute de plus en plus du caractère « divin » de ces entités. Ils doivent être d’une puissance sans commune mesure, très certainement, mais des Dieux pourraient-ils ainsi être emprisonnés par de simples mortels ? La notion de sommeil évoqué par l’assimilateur de glace pourrait très bien être un parallèle avec la façon dont le Dieu du Désert est actuellement scellé, à Kaze no Kuni.

L’heure est donc à l’amélioration. Le Kaguya sent qu’un cap a été franchi suite à ce combat contre la Fanatique. Une puissance nouvelle, qu’il n’a pas encore les moyens de canaliser. Une opportunité pour le futur de Kiri… mais pour cela, il faut apprendre à bien maîtriser ce pouvoir. Bénéficier des enseignements d’un maître. Plus on devient fort, plus il est difficile de trouver un enseignant plus fort que soit. Heureusement pour Wutu-Fuku, il y a un illustre spécialiste du combat au corps-à-corps à Kiri, justement en la personne de Kagai Inja. Même si son style de combat repose sur une hache de bataille, les similitudes au niveau des mouvements de corps-à-corps peuvent servir de base à un apprentissage. C’est donc bien humblement que Wutu-Fuku a demandé au chef des armées un entraînement spécial. Le chûnin moyen n’a pas les moyens de solliciter ainsi le Shireikan de la brume, mais le Kaguya n’est pas un chûnin ordinaire. Sa présence à Wasure, sa participation à l’interrogatoire d’Hakyô et sa présence lors du combat contre l’assimilatrice en font un élément clef du village malgré son grade.

C’est ainsi que les deux Kirijins se retrouvent sur un terrain vague hors du village, suite à la réponse positive du gladiateur au courrier de Wutu-Fuku.

-Shireikan. Merci d’avoir répondu favorablement à ma demande.

@Kagai Inja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800
Kagai Inja
Kagai Inja

Enseignement pertinent (Feat :Inja:) Empty
Lun 1 Avr 2019 - 0:30
Enseignement pertinent (Feat :Inja:) Oui10

« Le Berserker déchu »




Il n'avait pas fallut longtemps au Shireikan pour se rendre sur les lieux, assez loin du village pour ne rien endommager, mais assez proche pour qu'un quelconque éclaireur ou informateur puisse venir le chercher en cas de problème majeure. Tenir son rôle à bien n'était pas chose aisée, surtout en étant interrompu de façon répétée lors de la journée... Il y avait trop de choses à gérer, un véritable bordel. Néanmoins, le Kagai avait toujours été doté d'un mental d'acier qui le poussait loin de toute fatigue liée au travail, non, il avait besoin de toute cette agitation, sans quoi il devrait passer son temps à taper sur quelque chose pour extérioriser sa rage, celle d'un homme abattu par la haine et le chagrin depuis près de trente années.

Face au cinquantenaire, Kaguya Wutu-Fuku se tenait là. Quel nom étrange en y repensant. Il était dur de prendre le temps de faire attention à un pareil détail en temps normal, chacune de leur rencontre n'ayant jamais été autre que purement professionnelle et sérieuse, en plus d'être pressée par l'urgence. Mais dorénavant, le Kagai se rendait compte qu'il fallait une bonne diction pour prononcer une pareille appellation.

Le Kaguya ne perdit pas de temps pour parler, le remerciant de sa venue en cette endroit. Cette plaine si on pouvait appeler ça comme ça.

Il faut bien que je prenne du temps pour les bons éléments de Kirgakure no Satô. Tu te portes bien depuis la rencontre avec la folle du port ? J'ai bien cru qu'on allait perdre Fuka, quel enfer.



une psychopathe, y avait-il un autre mot pour qualifier celle qui se prenait pour une Déesse ? Alors même qu'elle aurait dû mourir des coups de hache de l'Impétueux et du sang précieux du membre de l'un des clans les plus prestigieux de la Brume, réputé pour créer des monstres de la bataille, des bêtes... Des Kaguya.

Quel était donc la raison précise de ta demande ? Vu la place que nous avons, je me doute bien que ce n'est pas pour faire de la poterie, néanmoins, il doit bien y avoir quelque chose qui te passe par la tête, n'est-ce pas ?



Comment être plus explicite que ça ? Le Kagai n'aimait pas perdre son temps, ou plutôt, il aimait le rentabiliser, pour lui, et pour les autres. La Kaguya désirait quelque chose. Etait-ce un combat comme il avait pu mener contre Yami plus tôt ? Ou était-ce autre chose ?

_________________
Hakai VS World:
 


Dernière édition par Kagai Inja le Lun 1 Avr 2019 - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 https://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-FukuEn ligne

Enseignement pertinent (Feat :Inja:) Empty
Lun 1 Avr 2019 - 18:58
Wutu-Fuku ne connaissait pas Kagai Inja en personne avant les événements liés à la Fanatique. Bien sûr, le gladiateur est un personnage incontournable de la vie de Kiri, il est donc normal qu’il soit « connu » par les Kirijins, mais entre connaître de nom une personne et combattre à ses côtés, il y a un monde. Et encore, combattre à ses côtés, c’est un bien grand mot. Ils étaient du même côté effectivement, mais leurs actions étaient peu coordonnées.

La faute à un manque de préparation. Le Kaguya est arrivé tardivement dans le déroulement des événements, alors que le combat avait déjà commencé à faire rage. Le gladiateur était autant occupé à garantir la survie de ses alliés qu’à affronter ce redoutable adversaire, contre lequel ils n’avaient au final pas pu faire grand-chose. Les assimilateurs sont des adversaires redoutables et très difficile à blesser. D’où le choix de la carte de la prudence. Une sorte d’accord qui semble contenter chaque camp. Heureusement, Kiri a une longueur d’avance sur la Fanatique. Elle en sait certainement bien plus qu’eux sur le Dieu de l’Eau, mais elle ne peut qu’ignorer que ses adversaires ont un peu mieux cerné ses objectifs, grâce à l’intervention d’Hakyô Hyôsa.

Le chef des armées répond par une sorte de flatterie, qualifiant le Kaguya de « bon élément ». Il fait aussi preuve d’une familiarité qui étonne le chûnin, mais dont il ne se formalise pas.

-Oui, au final aucun de nous n’a été blessé. Ce n’était pas son but de toute manière.

Malgré son affinité avec la mer, difficile de croire que Fuka aurait pu résister aux attaques les plus puissantes de cette Fanatique. L’Urimi a quand même été utile et aurait pu l’être plus si le combat s’était prolongé sur un terrain plus aquatique. Après cet échange d’usage, Inja entre dans le vif du sujet et se doute bien qu’il n’a pas invité le gladiateur à venir ici par simple courtoisie.

-Vous voyez juste. Vous êtes probablement le combattant au corps-à-corps le plus expérimenté du village. Et donc le plus qualifié pour répondre à mon besoin.

Le Kaguya se repasse intérieurement les souvenirs du combat contre la Fanatique.

-Je l’ai attaqué par surprise en arrivant et je ne peux pas m’empêcher de penser que j’aurais pû la tuer et en finir en un instant si j’avais mieux visé. J’aurais pû, peut-être… mais dans une situation de ce genre, capturer l’ennemi pour obtenir des informations ou l’éliminer afin qu’il ne soit pas une menace pour le village sont deux options possibles. Je ne savais pas comment procéder. Mais à l’avenir, si la situation est plus claire, j’aimerais pouvoir achever un combat avant même qu’il ne commence.

Le Shireikan peut peut-être voir où son compère Kirijin veut en venir.

-Je sais qu’il est possible d’aller encore plus loin dans la vitesse des charges, au point d’en faire l’équivalent d’un déplacement instantané. Ce n’est pas réellement le cas, je le sais, mais au niveau de la perception par le cerveau de l’adversaire, c’est tout comme. J’ai déjà maîtrisé ce niveau de déplacement dans le cadre de l’esquive, même si je n’ai jamais été assez poussé dans mes retranchements pour en faire l’usage en combat réel.

Wutu-Fuku sait charger, en bon utilisateur régulier de Taijutsu. Reste à savoir ce qui sépare son niveau actuel de celui du Shireikan.

-J'aimerais que vous m'appreniez comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800
Kagai Inja
Kagai Inja

Enseignement pertinent (Feat :Inja:) Empty
Lun 1 Avr 2019 - 21:18
Enseignement pertinent (Feat :Inja:) Oui10

« Le Berserker déchu »




Rapidement, le Kaguya répondit au cinquantenaire, lui faisant rapidement comprendre que l'objet de sa demande était assez simple dans les faits, mais probablement moins aisé dans la pratique. Il s'agissait d'un entrainement. Un apprentissage plus exactement, celui permettant de pousser le corps dans ses propres retranchements et ainsi atteindre des vitesses presque imperceptibles.

Je vois où tu veux en venir.



Laissant un court instant de pause planer, le Kagai fronçai les sourcils bien plus qu'à son habitude, son stoïcisme s'écartant rapidement pour ne plus laisser place qu'à la réflexion. Les combats du berserker l'avaient toujours poussé à se battre du mieux qu'il le pouvait, comme si sa vie en dépendait, au point de faire souffrir l'entièreté de ses muscles et les forcer au dépassement physique. Néanmoins, apprendre à quelqu'un une vitesse héritée de plusieurs décennies de combat, comment faire réellement ?

Il lui faudrait transformer l'Empirisme accumulé pour le théoriser et, finalement, le transmettre.

Donc, tu as déjà atteint des pareilles vitesses, mais n'arrive pas à l'utiliser pour fuser ton ennemi....Hmm.



Tout ceci était parfaitement compréhensible, l'appréhension du combat et de ce qu'il pourrait arriver un fois arrivé à portée de son adversaire... Un mouvement bien plus difficile à effectuer qu'une simple esquive dont la seule motivation était la survie... Le tout pour le tout.

Il va falloir te donner. Aller chercher dans les fondements même de ton art... Pousser tes muscles et ton cerveau à leur paroxysme, lâcher prise sur ton instinct primaire, celui de la survie.



Ce début d'explication pouvait ne rien lui apprendre, mais le cinquantenaire se devait d'y aller depuis le début, ne rien louper et se mettre à fond dans l'apprentissage. Il avait du temps, peut-être pas assez pour enseigner entièrement la technique, mais assez pour inculquer toutes les bases de la réussite de cette entreprise.

Notre cerveau est conditionné à avoir peur. Tout le monde a peur, c'est tout à fait normal. Pourquoi tu ne sautes pas d'une falaise pour arriver en bas ? Tu n'as peut-être pas peur de le faire, mais jamais ton cerveau ne te laissera le faire sur un coup de tête, tout simplement parce que tes instincts primaires t'en empêche... Au combat, c'est pareil. Et c'est sur ça qu'on va devoir travailler.



Ceci dit, le Shireikan se saisit de sa longue cape noire du revers de sa main, la faisant tourner sur elle pour, d'un mouvement, arracher le vêtement, le balancer sur le sol proche et ainsi révéler tout l'attirail et accoutrement de combat arboré par le Kagai. Ce n'était sûrement pas une surprise pour le Kaguya qui l'avait bien vu lors de l'affrontement face à la fanatique, mais ce mouvement avait ici un sens. Les deux kirijins n'étaient tous les deux qu'à quelques mètres.

Essaie de me toucher. Montre-moi ton maximum.



L'apprentissage allait commencer.

_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 https://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-FukuEn ligne

Enseignement pertinent (Feat :Inja:) Empty
Lun 1 Avr 2019 - 22:34
En bon homme de terrain, Inja comprend rapidement ce que souhaite le Kaguya avant même qu’il n’explicite son propos. Le chef des armées de la brume trouve même une explication logique au fait que le Kaguya n’arrive pas à reproduire la vitesse de l’esquive pour un usage plus offensif. L’esquive est motivée par la survie, c’est un mouvement défensif. Le cerveau humain a bien plus de facilité à accepter l’utilisation d’une telle vitesse dans ce contexte qu’à l’accepter pour foncer sur un adversaire. Une histoire d’instinct primaire, d’automatismes imbriqués dans l’esprit depuis des générations, quand les hommes étaient plus proches de l’animal sauvage que de l’animal social qu’il est aujourd’hui. Comme souvent, l’adversaire le plus difficile à combattre n’est pas un vieil homme capable de voyager sur de longues distances via des portails, ou une femme composée d’eau qui peut se régénérer : c’est bien soit-même. Surmonter son instinct primaire et gravir le dernier obstacle avant le contrôle total sur soit-même.

-Je vois, c’est logique…

Si Wutu-Fuku est un adepte régulier du Taijutsu, il n’est pas habitué à pousser son corps aussi loin. Bien sûr, il repousse constamment ses limites, petit à petit… c’est la base de l’entraînement. Mais alors qu’on pourrait comparer la progression habituelle à un escalier, dont on gravit chaque marche une à une, cette évolution semble demander d’en franchir plusieurs d’un seul coup. Il va devoir se jeter dans une mêlée en faisant sauter tous les verrous psychiques qui l’empêchent d’atteindre ce niveau. C’est d’ailleurs bien cette méthode que le gladiateur veut employer. D’un geste ample, il retire son imposante cape qui va se poser sur le sol, tandis que l’attirail du Kagai se révèle aux yeux du chûnin. Observateur, ce dernier note un nouvel élément dans l’arsenal de son enseignant : une énorme hache de bataille, encore plus imposante que la précédente.

-Oh. Nouvelle hache ?

Habitué à voir les grosses haches du Shireikan, il n’est pas intimidé plus que cela par cette nouvelle arme. Elle doit néanmoins avoir son utilité : Inja n’est certainement pas le genre d’homme à s’encombrer d’une arme aussi lourde si elle ne lui apporte rien. Le Kaguya imite le mouvement de son aine et se déleste de son kimono, se dévoilant dans un petit short adapté au combat. Ce mouvement n’a qu’une utilité en soit : préserver le vêtement de Wutu-Fuku, car son stock de kimono commence à dangereusement diminuer au fil des semaines. Il ne lui en reste plus autant qu’à l’époque de ses débuts en tant que ninja de la brume et il aimerait bien éviter de devoir en racheter.

Il n’est pas certain que son maximum puisse impressionner un ninja aussi puissant que le gladiateur, mais le Kaguya n’est pas un incapable non plus et il a de nombreuses cordes à son arc. D’un bond, le Kaguya charge en direction de son adversaire du jour. Une charge, à l’image de l’objectif du jour. Inja a bien précisé que le but était de le toucher. C’est donc par un simple enchaînement de coups de poings que le Kaguya commence le combat.

HRP ::
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800
Kagai Inja
Kagai Inja

Enseignement pertinent (Feat :Inja:) Empty
Mar 2 Avr 2019 - 16:18
Enseignement pertinent (Feat :Inja:) Oui10

« Le Berserker déchu »




Tout démarrait comme il le fallait.

Le Kaguya voulait s'entrainer, se perfectionner pour atteindre la vitesse de charge nécessaire aux combats les plus mortelles et ainsi surpasser beaucoup des shinobis du village. Il fallait avouer que le plus dur avait été fait s'il était effectivement vrai que son adversaire temporaire pouvait esquiver aussi rapidement que le Kagai lui-même.

Une remarque concernant la nouvelle hache de bataille du cinquantenaire avant qu'il ne se fasse charger pour subir une attaque. Impossible de laisser cette attaque le toucher. La parer pourquoi pas, l'envoyer valser, c'était à envisageager en temps normal, mais ici, le but était simplement de ne pas se faire avoir et ainsi pousser le Kaguya dans ses retranchements les plus lointains.

Un cadeau de notre Mizukage... avec lequel la fanatique n'aurait sûrement pas tenu bien longtemps.



Ces mots-dits, le berserker ne perdit pas de temps, voyant son adversaire arriver à son niveau pour finalement esquiver, rapidement et sur une grande distance, de quoi le forcer à revenir au corps à corps tout aussi vite.


Il irait progressivement, mais une chose était sûre, ils réussiraient.

Inja ne laisserait jamais un de ses élèves, même sommaire, échouer dans sa quête vers la grandeur et le pouvoir. La Brume avait besoin de bons éléments n'attendant qu'à dévoiler leur potentiel final, et ce, même s'il devait en coûter du temps précieux.

L'âge n'était plus quelque chose qui pouvait l’apeurer.

Ne perds pas plus de temps, ton véritable ennemi est toi-même. Tu dois outrepasser tous les obstacles sur ta route, et ce, uniquement grâce aux mouvements de ton corps.




Parer ou esquiver, des possibilités simples mais utiles pour ne pas se faire distancer par son adversaire et revenir aussi vite à la charge.

Sans plus attendre, le berserker saisit sa hache pour lancer une technique de faible ampleur sur le Kaguya, essayant de le forcer à le rejoindre au corps à corps sans jamais se faire avoir par ce qui pourrait entraver son chemin.

Des projectiles de roc se mirent alors à fuser à travers l'air dans la direction de Wutu-Fuku.


_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 https://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-FukuEn ligne

Enseignement pertinent (Feat :Inja:) Empty
Mar 2 Avr 2019 - 21:31
La nouvelle hache du gladiateur sied bien à un homme de cette stature. Une arme imposante, en lequel le Kagai a déjà une entière confiance visiblement puisqu’il affirme que la Fanatique n’aurait pas fait long feu pendant leur combat, il y a quelques jours. Elle doit effectivement être spéciale, du moins bien plus efficace que la hache précédemment portée par le chef des armées.

Mais ce n’est pas une information qui doit préoccuper le Kaguya dans une telle situation. Avant que le premier poing fermé de Wutu-Fuku n’atteigne sa cible, cette dernière se volatilise pour atterrir plus loin. Une esquive majeure, niveau largement maîtrisé par l’élève qui n’est donc pas étonné par une telle vitesse. Ce mouvement est révélateur de la forme que cet entraînement va prendre. Le Shireikan cherche à pousser le chûnin jusqu’à ses limites, quitte à le faire charger, encore et encore, jusqu’à ce que sa limite mentale saute. Alors que le jeune homme se replace afin de charger une nouvelle fois son adversaire, ce dernier se permet un commentaire sur la marche à suivre. Être son propre ennemi, outrepasser les obstacles via des mouvements inspirés des déplacements les plus basiques, mais poussés à l’extrême.

Wutu-Fuku reste néanmoins silencieux, trop préoccupé à gérer sa respiration pour oser perdre de l’oxygène de cette manière. Le gladiateur s’attend bien sûr à ce mouvement insuffle du chakra Doton dans sa hache de bataille, avec laquelle il donne un coup en direction de son adversaire tandis que ce dernier charge une nouvelle fois. Ce mouvement projette vers le Kaguya une dizaine de projectiles rocheux, avec une trajectoire qui n’est pas linéaire. Pas question pour le jeune homme d’interrompre sa charge pour s’encombrer d’un bouclier qui le couperait dans son élan. Il profite plutôt des attributs spéciaux de son clan pour générer très rapidement une armure sur l’intégralité de son corps. La peau se perce, les os craquent, et le résultat est là. Puis il serre les dents, prêt à encaisser. Les projectiles qui touchent le Kaguya viennent s’écraser avec force sur l’armure, encore plus car Wutu-Fuku charge dans la direction inverse.

La charge du Kaguya est à l’image de sa détermination : sans faille. Peut-être un peu plus rapide que la précédente, si on observe bien. Les petits rochers d’Inja n’étaient pas assez violents pour endommager l’armure osseuse de son élève. Nul doute que s’il le veut, il pourra déployer un peu plus de chakra pour le mettre à mal. Une fois au contact, il retente le même enchaînement que précédemment, toujours dans le but de toucher Inja. Mais il ne se fait pas d’illusion. Même si le but affiché est de toucher le chef des armées, ce sera impossible tant que le Kaguya n’aura pas surpassé sa limite actuelle.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800
Kagai Inja
Kagai Inja

Enseignement pertinent (Feat :Inja:) Empty
Mer 3 Avr 2019 - 21:05
Enseignement pertinent (Feat :Inja:) Oui10

« Le Berserker déchu »




Les deux combattants fusaient, comme jouant à chat dans une cour de récréation, avec plusieurs décennies d'entrainement, le top niveau. Et si l'attaque sommaire du Shireikan avait été lancée sans aucun soucis en direction du Kaguya, celui-ci ne s'empêcha pas un seul instant de charger, ne s'autorisant pas de perdre un brin de vitesse.

Ah. Tu comprends vite.



Le but de l'exercice n'était pas sorcier, mais n'importe qui aurait pu riposter face au Shireikan, sachant très bien qu'il trouverait un moyen de se débrouiller, sauf les meilleurs élèves, ceux qui auraient rapidement compris le principe de la pratique. Il ne s'agissait pas là de se battre, loin de là, mais bel et bien de développer le potentiel suffisant à l'élaboration d'une charge rapide, bien trop éprise de vitesse pour l'oeil humain.

La première étape était passée.

Presque attendant que le Kaguya arrive à sa portée, le cinquantenaire attendit les derniers instants pour reculer une nouvelle fois, usant de sa vitesse d'esquive, le regard stoïque, concentré à l'effort et sur ce qu'il pourrait lancer au Chûnin pour le motiver.


Je ne suis pas ton ennemi... Je suis ta cible, l'équivalent de la future proie que tu devras atteindre en un battement de cil. Allez, n'hésite pas. Fonce. Tu sais te défendre, tu as des techniques, ton don héréditaire. Rien ne peut t'atteindre plus vite que le temps que tu prends pour atteindre ta cible.



Ces mots-dits, le Shireikan ne perdit pas de temps pour envoyer de nouveau une salve de roc.


Puis une autre.


Rien ne devait arrêter le Kaguya dans sa course vers le pouvoir et son but ultime, celui de se surpasser pour atteindre les puissants shinobis de la Brume. Inja le sentait, ils passeraient à la vitesse supérieure, oui, ce n'était qu'une question de temps, un sujet d'habitude et de mise à l'aise.

Ce furent le sang et la vengeance qui motivèrent le Kagai à ignorer ses instincts. Que seraient les motivations du jeune homme ?

_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 https://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-FukuEn ligne

Enseignement pertinent (Feat :Inja:) Empty
Mer 3 Avr 2019 - 22:09
L’intuition du Kaguya était bonne. Dans cet exerce, il n’est pas si important de réellement attaquer le Shireikan. Wutu-Fuku a de nombreuses techniques qui lui permettraient d’arriver plus facilement à ce résultat, peut-être même assez poussées pour surprendre un homme de la stature d’Inja. Mais ce n’est pas ce qu’il faut faire, du moins si on veut effectivement repousser ses limites physiologiques et psychologiques. Le but ici est de faire sortir le corps de sa zone de confort et de brouiller la limite de ce qu’il considère comme « trop risqué » pour permettre d’atteindre un tel niveau de vitesse dans un but offensif, comme il arrive déjà à le faire dans le cadre d’une esquive.

Une nouvelle fois arrivé au contact, le poing du chûnin ne rencontre que le vide quand il frappe devant lui. Le gladiateur est déjà loin, propulsé par une nouvelle esquive de haut rang. Une nouvelle déclaration du chef des armées arrive ensuite aux oreilles du Kaguya. Il ne doit pas se retenir, ne pas hésiter. Pourtant, c’est ce qu’il a l’impression de faire… est-il déjà à ses limites, trop ambitieux pour atteindre ce nouveau stade de puissance aujourd’hui ? Une idée vite balayée de son esprit. Être défaitiste ne peut rien apporter de bon. Mais comment atteindre un ennemi avant que ce dernier ne puisse atteindre celui qui charge vers lui ?

Non… cette crainte est infondée. Comme l’homme à la hache le dit, rien ne peut l’atteindre plus vite que le temps qu’il prend pour atteindre sa cible. S’il est assez rapide, alors il n’y a aucune contre-attaque à craindre, car aucune contre-attaque ne peut venir face à un tel déplacement. Encore faut-il qu’il arrive à se persuader lui-même que c’est possible.

Encore une fois, le jeune homme reste silencieux, trop concentré sur son objectif pour se permettre de répondre à son enseignant.

Le gladiateur reproduit le mouvement Doton lancé lors de la charge précédente, à deux reprises cette-fois. Ce ne sont donc pas une dizaine, mais bien une vingtaine de projectiles de roches qui foncent sur le Kaguya. Il sait que son armure est capable de résister à ce genre d’attaques, même si elle pourra commencer à accuser le coup à force de trop encaisser. Ce qui laisse le champ libre au Kaguya pour user d’une nouvelle technique. Une technique dont le Kagai ne pourra logiquement pas se rendre compte. Les cellules osseuses du jeune homme tournent à plein régime. De manière imperceptible, le squelette du manieur du Shikotsumyaku devient plus léger, sans toutefois en modifier la solidité. Une technique qui permet une différence de poids assez notable pour permettre à son utilisateur de gagner en vitesse et de pouvoir sauter plus loin. Idéal donc pour augmenter l’efficacité d’une charge. Différence qui ne devrait pas échapper au gladiateur.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800
Kagai Inja
Kagai Inja

Enseignement pertinent (Feat :Inja:) Empty
Mer 3 Avr 2019 - 22:21
Enseignement pertinent (Feat :Inja:) Oui10

« Le Berserker déchu »




Une vingtaine de projectile venaient de partir dans la direction du Kaguya, prenant la voie de l'air pour aller heurter son armure, il n'était plus question de lancer davantage de projectiles dès à présent, le Chûnin venait de passer le premier stade de l'entrainement, peut-être même sans le savoir. Il fonçait sans prendre garde aux projectiles, sachant très bien que son armure osseuse suffirait à encaisser le coup. Il ne devait plus y avoir d'hésitation en lui quant aux futures salves de roc.

Voilà. Tu n'as pas seulement compris. Tu as assimilé.



Sur cette remarque, le Kaguya se mit à le charger une nouvelle fois, continuant sa course à travers la plaine dans une escapade continuelle, sans fin, semblant ne jamais prendre fin à un quelconque moment que ce soit.

Seulement, cette fois, quelque chose était différent... Une fois chose prenait les yeux du Shireikan, modifiant la vision qu'il avait du combat... Mais, quoi ?

Sans même s'en rendre compte, le cinquantenaire se retrouva proche de Wutu-Fuku, bien plus rapidement qu'il aurait pu l'imaginer. Il avait fait une erreur de calcul, grossière, celle d'un débutant.

A moins ..? Non, le Kaguya devenait indéniablement plus rapide, ce ne pouvait qu'être ça.

Mais alors qu'il se mit à sentir une main s'approcher de son corps, le berserker n'avait plus moyen d'esquiver comme il l'avait fait avant. Non, seule une option lui restait pour se sortir de ce progrès de dernière seconde.


S'il n'avait pas été aussi stoïque, le Kagai aurait arboré un sourire, celui d'un maître fier du progrès de son élève, mais également celui d'un homme ayant échappé de peu à la perte de la partie, symbolisée ici par une mort hypothétique.

C'était ainsi qu'il fallait voir cet entrainement. Une simulation de combat. Toucher Inja représentant sa mort, la fin du jeu...

Impressionnant.



Il n'avait pu dire que ça. Le Kaguya progressait vite.

_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 https://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-FukuEn ligne

Enseignement pertinent (Feat :Inja:) Empty
Mer 3 Avr 2019 - 22:42
La dernière impulsion du Kaguya surpasse largement ce qu’il a pu montrer jusqu’à maintenant. Il a chargé sans crainte, sans cette peur primaire qui empêche les hommes de faire n’importe quoi, cette petite voix qui raisonne dans la tête d’une personne quand elle est en train de faire une grosse bétise. Les différents instincts de Wutu-Fuku lui hurlent de cesser, mais il passe outre. Il est le maître. Le morceau de cervelle dans une boîte crânienne, qui donne des ordres au reste du corps. Et quand il donne un ordre, le corps doit obéir. Est-ce la technique initiée précédemment, augmentant sa vitesse, qui est la cause de ce soudain gain d’efficacité ? Est-elle seulement suffisante pour permettre au chûnin de faire preuve d’une telle rapidité ? Où peut-être est-ce la conséquence de quelque chose de plus profond, un déclic initié à l’intérieur même du Kaguya…

Quoi qu’il en soit, le gladiateur est étonné. Surpris, même. Il pense d’abord à une négligence de sa part avant d’être mis devant le fait accompli : ce n’est pas lui qui est plus lent, c’est bien son adversaire qui est plus rapide. Les regards des deux Kirijins se croisent. Wutu-Fuku pourrait presque voir la surprise dans les yeux de son adversaire. Quant à ce dernier, il ne pourrait pas voir grand-chose dans les yeux de son apprenti, si ce n’est une profonde détermination à atteindre son objectif.

Inja est proche. Le Kaguya peut presque le toucher de la main. Mais une fraction de seconde plus tard et il n’est déjà plus là. Une disparition éclaire. Les doigts du chûnin ne font qu’effleurer le léger courant d’air provoqué par le déplacement ultime du chef des armées. Une esquive instantanée, si rapide qu’un œil humain n’arrive pas à en suivre le déroulement. Ce n’est pourtant pas de la téléportation, puisque ce genre de mouvements ne permet pas de passer à travers un obstacle… mais aux yeux de n’importe qui, c’est du pareil au même. C’est cette vitesse que le Kaguya vise. Celle qu’il doit atteindre. Un objectif si proche mais pourtant si loin… la dernière tentative de Wutu-Fuku a néanmoins marqué le gladiateur, qui ne cache pas être impressionné par ce qu’il vient de voir.

-Héhé, j’y étais presque, mais il me manque encore quelque chose…

Dit-il en réponse, tout en se courbant légèrement afin de reprendre son souffle. Il s’est passé beaucoup de choses depuis le début de l’échange entre les deux Kirijins et pourtant, seule quelques secondes se sont écoulées. Des secondes éprouvantes pour le corps, dont le jeune homme encaisse le contrecoup. Malgré son échec apparent, le Kaguya est satisfait du déroulement des événements. Car Inja vient de montrer sa limite. Il ne pourra jamais montrer mieux que ce qu’il vient de montrer. Cela veut donc dire que la prochaine fois que le chûnin passera un cap au niveau de la vitesse, il touchera son adversaire.

-Vous êtes fidèle à votre réputation, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800
Kagai Inja
Kagai Inja

Enseignement pertinent (Feat :Inja:) Empty
Ven 5 Avr 2019 - 16:00
Enseignement pertinent (Feat :Inja:) Oui10

« Le Berserker déchu »




Maintenant loin du Kaguya, le cinquantenaire le regardait de ses yeux insistants, toujours en partie étonne par le gain de vitesse dont son adversaire venait de faire preuve. Il était rare de se développer en combat, généralement, ce n'était que fasse à la mort imminente que le cerveau autorisait ses muscles à prendre des risques, utiliser le restant d'adrénaline à des fins de survie.

Wutu-Fufu était là, plus loin, en train de reprendre son souffle.

Le moment était venu, il lui fallait se dépasser, outrepasser sa fatigue pour aller chercher dans le fond de son potentiel, ouvrir les portes de sa propre maîtrise.

De sa voix rauque, le Kagai reprit de plus belle.

La réputation... C'est lorsqu'elle est au plus bas qu'il devient utile de dévoiler son potentiel. Tout combat est basé sur la tromperie. Ainsi, c'est lorsqu'on est en mesure d’attaquer, qu'on doit sembler dans l’incapacité de la faire. L'une des raisons pour lesquelles tu seras plus efficace que moi dans n'importe lequel des prochains combats. Il est temps d'évoluer tes capacités de déplacement.



A ces mots, le cinquantenaire se mit à déployer une grande quantité de chakra dans son corps, avant de la déployer d'un coup net sur le sol, usant de sa hache pour la propager.

Tu te reposes ?.. C'est justement le moment idéal pour forcer ton cerveau à se surpasser. Tu dois te croire au bord de la mort et ainsi faire comprendre à ton cerveau que ton corps est capable de bien plus que la limite qu'il t'impose.




Ce fut à ces mots que l'arme toucha le sol, envoyant un début de vague de raiton handicapant, dont la hauteur ne faisait que prendre de l'ampleur au fil des mètres, grossissant encore et encore dans la direction du Kaguya.

Cependant, tout ceci avait un but. Le berserker ne pouvait simplement lancer une attaque, il fallait motiver son élève à revenir à la charge.

Si tu m'atteins pas rapidement. Je vais devoir te tuer.



Ca y était. L'ultimatum avait été lancé. Le Kaguya n'aurait d'autre choix que de tout donner... pour son bien. Son futur. L'avenir tout entier de Kirigakure no Satô.

_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 https://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-FukuEn ligne

Enseignement pertinent (Feat :Inja:) Empty
Ven 5 Avr 2019 - 19:20
Le chef des armées de la brume rebondit sur les derniers mots du Kaguya. Avoir une réputation telle que celle du berserker n’est pas qu’un avantage. Il considère même ça comme un désavantage. C’est logique dans un sens… contre un ennemi de cette envergure, on sait à quoi s’attendre. Ses faits d’armures sont connus de tout le village, voir même au-delà. Si un ennemi sait qu’il va devoir affronter Inja, il pourra mieux se préparer, envoyer ses meilleurs éléments pour le contrer… contrairement à Wutu-Fuku. Ce dernier a sa petite réputation à Kiri, mais elle n’est pas basée sur sa force. Plutôt sur son intelligence, voir sa capacité à effectuer des actions assez pertinente. Le chûnin a eu raison de cacher, pendant tout ce temps, une partie de ses capacités.

Preuve en est de sa capacité à esquiver de manière instantanée. Personne ne l’a jamais vu le faire. Peu de gens savent également qu’il sait utiliser deux affinités élémentaires, un trais des ninjas d’élites... oui, Wutu-Fuku est puissant, mais personne n’a déjà vu toute la mesure de sa puissance. Aux yeux de beaucoup, il n’est qu’un chûnin comme les autres en termes de force. C’est d’ailleurs pour cela que, selon Inja, son élève sera plus efficace que lui lors de ses prochains combats, via l’effet de surprise.

Alors qu’il finit de reprendre son souffle et se redresse, le Kagai prend un ton presque moqueur, lui disant que ce n’est pas le moment de se reposer. Que c’est justement le meilleur moment possible pour pousser son corps au-delà de ses limites. Puisque visiblement, simuler une situation de danger n’est pas suffisant, le chef des armées décide de réellement provoquer un danger de mort pour le Kaguya.

Tandis qu’il s’entoure d’une aura de chakra Raiton, le gladiateur baisse le bras pour que sa hache de bataille frappe le sol. Puis, les éclairs accumulés dans son corps commencent à se répendre en cercle autour de lui, créant un véritable tsunami d’éclairs qui va se répandre sur toute la zone, et donc sur le Kaguya. Ce dernier trouve d’ailleurs le choix de la technique plutôt étrange. Pourquoi lancer une technique de zone alors qu’il aurait très bien pu concentrer son tir sur son adversaire ?

-Hé bien, il ne rigole pas…

Les derniers mots du gladiateur ne viennent que confirmer cela. S’il n’arrive pas à toucher son maître, ce dernier dit qu’il va devoir le tuer. Est-il seulement sérieux ? Le chûnin voit mal comment le chef des armées pourrait justifier sa mort aux autorités. Il a beau être l’un des gradés les plus importants du village, cela ne lui donne pas tous les droits. Mais pour le moment, Wutu-Fuku n’a pas le choix : il va devoir composer avec la vague de Raiton qui fonce vers lui.

Peut-être que cela surprendra Inja, mais le Kaguya est plutôt calme à l’approche du déluge d’éclairs. Pourtant, le Shireikan sait logiquement déjà que Wutu-Fuku est un adepte du Fûton. Alors qu’il initie une nouvelle charge, le chûnin concentre du chakra dans l’une de ses mains, pour finalement foncer sur la vague d’énergie qui menace de s’abattre sur lui. Juste avant de se faire submerger, il dégaine son bras à la manière d’un sabre et génère ainsi une imposante lame d’air, qui vient s’abattre sur les éclairs pour les disperser localement, créant ainsi une ouverture dans laquelle le Kaguya peut s’engouffrer, sans ralentir une seule seconde. Va-t-il enfin réussir à toucher le gladiateur ?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800
Kagai Inja
Kagai Inja

Enseignement pertinent (Feat :Inja:) Empty
Ven 5 Avr 2019 - 19:48
Enseignement pertinent (Feat :Inja:) Oui10

« Le Berserker déchu »




A peine le cinquantenaire venait-il de déployer la force de la foudre que le Kaguya se mit à le charger, partant en direction de la vague pour la percuter d'une de ses attaques, un élément qui ne pouvait qu'effrayer le Kagai au sein d'un combat.

Le vent... Quelle abomination.

Proche de lui, quasiment arrivé à son niveau, une esquive fut la première réplique du berserker, bien qu'il ne soit pas un fan des esquives et ait toujours privilégié la défense brute à la plupart des types d'attaques, l'entraînement ne consistait là qu'en l'utilisation et l'amélioration de la capacité de déplacement de son élève.


Il sentait le Kaguya proche encore une fois, bien qu'il lui manque encore de quoi atteindre la vitesse voulue, sa volonté semblait déjà outrepasser les espérances du gladiateur, oui, les deux hommes en auraient peut-être bientôt assez fait pour accéder au plus gros du travail. Impossible de le cacher.

Encore quelques efforts. Tu as déjà atteint cette vitesse. Tu la maitrises... elle est tienne.



Ces mots-dits, le cinquantenaire sentit qu'il fallait en rajouter, pas au point de l'emplir d'une rage, mais au moins d'assez pour qu'il adopte une hargne guerrière nécessaire au développant du corps.

Ah moins... Que tout ça soit faux ? Tu ne m'aurais tout de même pas mentit ?...



Au loin, le visage du Kagai s'accentua encore d'avantage, les sourcils froncés, montrant une envie d'en découdre. Pas pour lui évidemment, mais pour le Kaguya qui n'était plus à grand chose de marquer l'histoire des shinobis les plus puissants de la Brume. Il avait du potentiel, pas seulement lors de cet entrainement, mais de manière générale... Une figure qui pourrait peut-être un jour faire bouger les choses au village, un élément à ne jamais négliger, et même... Un élément à suivre de très près.

Tu représentes les Kaguya, honore ton sang. Celui de certains des plus puissants et acharnés combattants qu'il ait été donné de voir.



Des mots vrais, comment le nier ? Les Kaguya avaient toujours eu cette réputation, certains sans craintes, d'autres sans pitié... De véritables tueurs-nés.

_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 https://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-FukuEn ligne

Enseignement pertinent (Feat :Inja:) Empty
Ven 5 Avr 2019 - 22:30
Une nouvelle fois, le gladiateur se substitue à la main du Kaguya. Il n’a même pas daigné utiliser son esquive la plus efficace. Signe que le chûnin commence à faiblir, peut-être ? Tout autour des deux hommes, la vague Raiton commence à de dissiper, dans d’ultimes crépitements. Un nouvel échec, qui commence à peser sur le Shireikan. Il commence d’abord par tenter de l’encourager, avant de partir sur un ton plus provoquant, remettant même en cause les compétences de Wutu-Fuku. Peut-être qu’un Kaguya lambda aurait mordu à l’hameçon mais il n’est pas le rébus du clan pour rien. Il est évident qu’il s’agit d’une tentative pour le faire sortir de ses gonds et lui permettre de puiser dans une rage guerrière pour s’améliorer. Il tique par contre sur les derniers mots de son enseignant. Représenter le clan Kaguya, honorer son sang ? Et puis quoi encore ?

-Non.

Dit-il sobrement.

-Je ne représente pas ce clan. Hors de question qu’il récupère l’honneur qui peut m’être apporté. Nous n’avons jamais eu l’occasion de vraiment discuter, vous et moi, donc vous ne pouviez pas vraiment savoir que ça ne m’affecterait pas.

La position particulière de Wutu-Fuku vis-à-vis du reste de son clan est peut-être connue en interne mais le reste du village ne s’intéresse certainement pas à ce genre de choses. Le Kaguya lui-même ne perd pas son temps à écouter les ragots du clan Yuki, par exemple.

-Moi et le reste du clan nous haïssons cordialement. Il n’y a guère que Shyko et Shitekka que je respecte, justement car ils ne sont pas comme les autres.

Le chûnin a d’autant plus de raison d’être distant avec le clan suite aux révélations que Shitekka lui a fait la veille. Un clan où les anciens n’hésitent pas à sacrifier leurs propres frères pour les livrer en pâture à des scientifiques fous, comme ça a été fait sur Wasure no Kuni. Ce n’est que la partie émergée de l’Iceberg. Quelles autres abominations le clan cache-t-il dans son placard ?

-Je ne suis pas le guerrier sanguinaire que l’on veut que je sois, et ça me va très bien comme ça. Même si en soit, j’ai finis par devenir un combattant, je l’ai fais en empruntant mon propre chemin, et pas celui qu’on avait tracé pour moi dès ma première utilisation du Shikotsumyaku. La seule chose que je partage avec le clan, c’est mon nom auquel je ne tiens pas spécialement et cette capacité spéciale que je m’efforce d’utiliser sans tuer personne, quand bien-même elle est conçue pour ça.

Wutu-Fuku baisse les yeux et lève les bras pour regarder ses mains.

-Je ne vais pas tourner le dos à la façon dont j’ai décidé de vivre ma vie. Si je dois arriver à maîtriser cette vitesse, alors je le ferais comme je l’ai fais depuis des années. A ma façon !

Dit-il, chargeant une nouvelle fois. On pensait qu’il ne deviendrait jamais shinobi, il l’est devenu. Quand il est devenu chûnin, on le jalousait. Et d’ici quelques minutes, le Shireikan devra aussi reconnaître l'évidence.

HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800
Kagai Inja
Kagai Inja

Enseignement pertinent (Feat :Inja:) Empty
Sam 6 Avr 2019 - 1:55
Enseignement pertinent (Feat :Inja:) Oui10

« Le Berserker déchu »




Les mots du Kagai venaient de toucher son adversaire, non pas de la manière qu'il aurait pu le croire, bien le contraire. Si le Kaguya avait indéniablement du sang de son clan, le représenter semblait pour lui être un affront, une chose à laquelle il avait tourné le dos depuis longtemps.

Les relations au sein de l'un des clans fondateurs de Kirigakure no Satô étaient-elles si pénibles à vivre et à entrevoir pour chacun d'entre-eux ? Il n'y avait pour l'instant aucun moyen de savoir pour le cinquantenaire, lui qui pensait les clans du village en phase, luttant pour une cause commune, tout semblait bien différent.

Mais alors que le Kaguya s'évertuait à lui expliquer qu'il n'en était rien, le berserker ne pu s'empêcher de répliquer, s'attendant à se faire charger en un rien, sans que ça ne soit finalement le cas.

Préparé, solide sur ses appuis, Inja usa de sa voix rauque une nouvelle fois.

Je vois... Il faut croire que ma vision de l'unité du village est bien biaisée. Sortir un peu le nez de la paperasse et des statistiques me ferait le plus grand bien. J'ai toujours eu du mal avec le poids de la fonction de toute façon. Au moins, ça me permettra d'être bien plus au fait des querelles entre kirijins.



Mais alors qu'il répondait brièvement, le Kaguya enchaîna, ne lui laissant pas plus de temps avant de se mettre à charger à nouveau, usant d'une déclaration... Ou plutôt, une émancipation. Celle d'un homme voulant se détacher de ses valeurs pour se débrouiller de lui-même, atteindre une puissance inconcevable de son propre chef...

Finalement, lui et Inja n'étaient pas si différents.

C'était le Kagai lui-même qui avait décidé de quitter son clan, trente ans plus tôt, avant de prendre la route du continent, mener son propre dessein.

Pensant qu'il avait le temps de se perdre dans ses esprits, le gladiateur se fit rapidement surprendre, voyant à quel point son adversaire fusait dans sa direction, bien décidé à utiliser son plein potentiel... Sa vitesse grandissait, toujours davantage, ne laissant aucun répit pour réagir.

Il était temps pour le cinquantenaire d'esquiver, d'utiliser toute la dextérité et sa force pour quitter sa position, aller loin, hors de portée de son assaillant.

Cependant, au moment même où ses jambes se mirent à emmagasiner du chakra pour lui permettre de s'extirper de la charge, il sentit une présence proche, une ombre sur lui. C'était lui, le Kaguya.

D'un léger frisson, Inja comprit qu'il était mort. Non pas physiquement biensûr... Il venait de se faire toucher, le plat de la main de son adversaire recouvrant entièrement son torse, ne lui laissant pas davantage de temps.

Il était trop tard, assez pour que le berserker n'exécute pas la technique qu'il s'apprêtait à utiliser.

Et bien. Tu as bien pris en vitesse. Moi qui m'attendait au maximum à me prendre ta charge de tout à l'heure...



Que rajoute de plus ? Le Kaguya venait de remplir la part de son entraînement. En un instant, il était passé de l'état d'élève, au stade d'égal... Une réussite.

Les mots de son adversaire ne pouvaient néanmoins pas sortir de son esprit, résonnant telle une comptine fixée à la mémoire. Qu'en était-il du Clan Kaguya ? Que s'était-il bien passé pour que le Shireikan puisse être aussi loin de la vérité, de la finalité qu'il idolâtrait secrètement ?

D'une nouvelle phrasée, il ne pu s'empêcher d'enchainer.

Tu vas devoir encore t'entrainer pour habituer ton corps et ton esprit à ce genre de vitesse... L'assimiler pour qu'elle ne soit plus jamais une étape à passer, mais bel et bien un palier atteint pour de bon...



S'il n'avait pas été l'homme qu'il était, le Kagai aurait probablement arboré un large sourire de fierté, une façon de congratuler celui qui avait été son élève une courte période. Mais son esprit de guerrier endurci, transformé en pierre par les années, ne pouvait faire autre chose que de rester figé, arborant un visage stoïque au possible.

Alors, c'est ainsi... Dis-moi... Penses-tu réellement que le Clan Kaguya ne mérite pas les honneurs qui lui sont attribués ? Est-ce vraiment à ce point un Clan qui te répugne ou... Penses-tu que tout ceci puisse un jour changer ?



Un sujet sensible, malheureusement éveillé par la boulette du cinquantenaire.

Il lui fallait, si ce n'était des réponses, au moins un avis.

_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 https://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-FukuEn ligne

Enseignement pertinent (Feat :Inja:) Empty
Sam 6 Avr 2019 - 12:07
Inja le reconnait : il a un aperçu biaisé de la situation clanique à Kiri. Peut-on vraiment lui reprocher de ne pas étudier la question ? Ce n’est peut-être pas sa priorité mais en tant que chef des armées, on peut supposer qu’une partie de son travail consiste en le maintien de la cohésion du groupe. Une réflexion qui le sort de sa concentration, juste assez pour que finalement, la paume ouverte du Kaguya tape doucement sur le torse du géant. Dans un combat réel, il serait déjà mort. Peut-être Wutu-Fuku, dans sa grande mansuétude, l’aurait simplement blessé de manière à le mettre hors combat. Ne pas blesser un adversaire par compassion. Mais ce choix a aussi un avantage stratégique : ramener l’ennemi encore vivant à une base dans laquelle on peut lui extirper des informations (pas besoin de torture, Kiri dispose de Yamanakas pour cela), et donc mobiliser plusieurs ennemis pour tenter de récupérer le blessé. Tuer un ennemi en met un hors combat, mais en blesser un demande au moins un autre ennemi pour pouvoir le sauver.

Tandis que Wutu-Fuku retire doucement sa main du torse du Shireikan, ce dernier ne peut cacher sa surprise. Il a effectivement été pris de vitesse, plus tôt qu’il ne l’aurait pensé visiblement. La progression par rapport à la dernière charge est fulgurante. Le Kaguya a-t-il enfin achevé son propre voyage interne pour s’assumer totalement ? Il regarde la main qui a touché le chef des armées, comme fasciné.

-Je le savais. Je savais que je pouvais réussir en empruntant mon propre chemin. Merci, Shireikan.

La consécration d’une vie entière à suivre sa voie au lieu de rester sur la route balisée. Il va maintenant falloir maîtriser cette vitesse, que cela ne soit pas une simple puissance cachée libérée en cas de besoin. Heureusement, le Kaguya sait déjà utiliser cette vitesse dans un autre but, aussi la transition se fait-elle assez facilement. Tandis qu’il répète la charge instantanée dans le vide tout autour d’Inja, il s'interrompt quand ce dernier lui pose des questions au sujet du clan Kaguya.

-Hm ? Les honneurs hein… vous parlez de la purge de Mizu no Kuni ? Ils ont juste profité du prétexte de « libérer les opprimés » pour laisser libre cours à leur soif de sang. Au final ça a bien arrangé tout le monde mais ils n’ont jamais fait ça dans un but philanthrope. Shyko tente de changer les choses mais c’est comme nager à contre-courant dans une rivière. Il est face à un clan qui ne le respecte pas, voir qui l’a méprisé par le passé. C’est noble de sa part d’essayer, mais personnellement je n’en ai pas l’envie. Qu’ils fassent leur vie, je ferais la mienne de mon côté et tout se passera bien.

Dit-il avant de reprendre ses charges, puis de s’arrêter à nouveau. Peut-être le gladiateur a-t-il besoin de plus d’informations pour comprendre pourquoi Wutu-Fuku pense ainsi.

-J’ai grandis dans le clan, alors que Kiri n’existait pas. Il n’y avait aucun garde fou à l’époque. Si je n’avais pas le Shikotsumyaku, je ne suis pas certain que je serais encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800

Enseignement pertinent (Feat :Inja:)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: