Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Monochrome | Solo

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ōryū Yūgiri
Ōryū Yūgiri

Monochrome | Solo - Page 2 Empty
Sam 27 Mar 2021 - 11:44
Il y avait une mer de ténèbres déchaînées dans le regard aliéné du molosse, tant et si bien que ses intentions maléfiques se faisaient montre sans la moindre once de subtilité. Bien que la moniale était une aventurière aguerrie, qui avait traversé les contrées inhospitalières du Yuukan et bravé les adversités de ce triste monde tragique, il fallait reconnaître que le cerbère en aurait imposé à tout Shinobi, même le plus goguenard d’entre eux. Ce n’était pas tous les jours -fort heureusement - que l’on croisait pareille engeance du malin malandrin, surtout dans un contexte aussi fantasmagoriquement fantasque.

Alors que les pas feutrés de l'albinos la rapprochait du gredin, et que la tension devenait de plus en plus insoutenable, approchant d’un paroxysme à en traumatiser plus d’un, les sourire narquois du vil chenapan aux babines dégoulinantes de bave approchait d’un firmament ténébreux. Finalement, lorsque la distance qui séparait les deux adversaires s’était estompée, un déluge de coups se mit à s’échanger dans une querelle aussi chaotique que le néant primordial de la nuit des temps.

« Ora ora ora ora ora ora ora !!! » -hurlait le cabot aux yeux révulsés par la frénésie du combat-

« Muda muda muda muda muda muda muda !!! » -rétorquait la monochrome qui ripostait avec fougue-

Après tout, l’affrontement était inéluctable. Il s’agissait là d’une querelle opposant l’humanité et la barbarie de la faune, la lumière et les ténèbres, de meilleurs lendemains et un avenir funeste. Alors que la parité semblait être, un rire narquois illuminait le faciès monstrueux du canin ahuri qui préparait un mauvais coup à n’en point douter. Soudain, le sacripant hurlait le nom d’une arcane aussi sibylline que ce songe qui paraissait en ce monde réel.

« Za Wārudo !!! » -s'exclamait le démon au pelage iridescent, alors qu’il sautait dans les airs avec une grâce outrageante-

« Naniiiii ? » -s’époumonait la monochrome, happée dans la technique secrète du vil chien des enfers-

En effet, le Yuukan était sombre et empli de terreurs… Le molosse avait des capacités pas piquées des hannetons, ce qui pouvait inspirer l’effroi. Le pire était sans nul doute son assurance impétueuse, alors qu’il relâchait la toute puissance de son art canin gorgé d’un chakra aussi sombre que la nuit elle-même.

Soudain, alors que la Yugiri sauvage tentait de se défendre de ce tumulte tempétueux, alors qu’elle rouvrit les yeux, elle découvrait une nouvelle scène où la raison avait encore une fois cédé face à la folie. Elle se trouvait en plein milieu de ce qui semblait une ville, entourée d’une foule de personnages aussi frénétiques que des abeilles autour d’un pot de miel. Quelle était cette diablerie ? Une chose était certaine, cela n’augurait rien de bon...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5454-oryu-yugiri-u-c
Ōryū Yūgiri
Ōryū Yūgiri

Monochrome | Solo - Page 2 Empty
Jeu 29 Avr 2021 - 17:30
Les mystères s’avéraient innombrables dans le théâtre fantasmagorique d’un rêve qui revêtait l’étoffe éphémère et sibylline de l'onyrie. Il n’y avait aucun sens qui se mettait en exergue dans les événements dont été témoin la monochrome. Pire encore, elle en était aussi bien spectatrice désabusée qu’actrice qui se perdait dans les méandres obscurs de la destinée.

« Quelle est cette sorcellerie ? » -dit-elle, incrédule face à tant de goguenarderies exacerbées-

Il était fort légitime de se poser cette question, surtout que même les plus vils démons que le Yuukan connaissait en son for intérieur n'auraient pas autant de maîtrise dans les arcanes interdites du monde des ombres. Néanmoins, la lumière saurait toujours disperser les ténèbres, même les plus vicieuses et vespérales, afin de ne jamais céder face à la barbarie. Heureusement, la monochrome était le dernier rempart de l’humanité face à la sauvagerie du vil cabot des enfers, et jamais au grand jamais une moniale ne s’avouerait vaincu face aux griffes et aux crocs perfides d’un monstre aussi emplit de puces que le Yuukan s’avérait sombre et emplit de terreurs.

« Sort de ta cachette, vil chenapan ! Je m’en vais te latter ta truffe idiote et humide ! » -se plastronnant avec vaillance, en cherchant de son regard azuré le détestable hôte de cette fable irréelle-

Évidemment, le changement de décor n’aidait en rien la quête de l'aventurière aux cheveux d’albe et d’argent, mais son monial décret saurait trouver l’infamie même dans une botte de Kunai rouillés. En effet, forte de sa prestance et de sa soif de justice, les mots de la frêle tête albinos parvinrent à déchirer le voile du mystère avec un panache digne des plus grands parangons de l’effroi. Un rire canin et déformé se mit à faire écho sous la voûte d’une cité aussi mystérieuse que l’art du chakra s’avérait indiciblement trouble.

« MOUHAHAHAWOUFWOUF !!! » -s’esclaffant avec malice et de manière canine- « On aime pas trop les moniales dans ton genre par chez nous ! Et tu vas t’endormir pour l’éternité ! Wouf wouf !!! »

« Nanni ?! » -interloquée, bouche-bée-

Comment le démon savait que la magnifique albinos à la chevelure immaculée était une apôtre des monastères oubliée de naguère ? Cela était très étrange, voir trop étrange pour être une coïncidence dans ce monde de fous.

« Mais comment le sais-tu ? » -posant la question avec une innocence incrédule-

Le rire gras et lourd redoublait de roublardise, gloussant tel un caniche fou un soir de pleine lune.

« MOUHAHAHAWOUFWOUF !!! »

Soudain, la populace locale qui vaquait à ses occupations se figeait sur place, tournant leurs yeux fous et vitreux en direction de la douce aventurière comme s’il s’agissait d’un conte horrifique de minuit. L’atmosphère était angoissante et lourde, surtout que le théâtre carmin commençait à fermer ses rideaux écarlates sur une scène qui ne manquait point d’une démence frénétique.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5454-oryu-yugiri-u-c

Monochrome | Solo

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart
Sauter vers: