Soutenez le forum !
1234
Partagez

L'avis de l'Ombre

Naari Etsuko
Naari Etsuko

L'avis de l'Ombre Empty
Mer 27 Fév 2019 - 21:51
Etsuko avait prit rapidement du papier et son encrier avant de se lancer dans l'écriture de son pli adressé à @Bakuhatsu Kyôshirô, y plaçant le sceau de Taichô du Shishiza pour le sceller et le faire envoyer par l'un de ses hommes au plus vite.

À l'attention de Bakuhatsu Kyôshirô, Cinquème Ombre d'Iwagakure no Sato,

Je vous écris ici-même pour requérir votre avis sur un problème qui vient de se présenter aux portes est du village. Un dénomé Hayai Taishi, ancien chef des Tengus connu sous le nom de GRIM disparu depuis près de deux ans, vient de revenir au village. Il dit avoir été missionné par le Nidaime et avoir accompli sa mission là-bas pendant près de deux ans, ce qui expliquerait également la minceur de son dossier actuel et l'absence de traques à son encontre. Il ne souhaite pas revenir au village en tant que simple shinobi mais voudrait reprendre son travail avec Iwa en agissant à l'extérieur comme élément libre duquel Iwa pourrait nier toute attache.

Nous sommes actuellement au poste de police n°6 avec Hyûga Toph en train de chercher une solution avec lui pendant qu'il nous explique ce temps passé à Hi no Kuni. Nous souhaiterions donc avoir votre avis sur la question, par missive ou directement parmi nous si vous le pouvez.

Merci du temps que vous accorderez à cette missive et à cette affaire que je ne souhaite pas conclure sans vous en avoir fait part,

Naari Etsuko, Taichô du Shishiza.

_________________
Theme song : Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1606-naari-etsuko-la-douceur-des-fleurs-termine https://www.ascentofshinobi.com/u563

L'avis de l'Ombre

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: