Soutenez le forum !
1234
Partagez

À l'intention du clan Sekken

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

À l'intention du clan Sekken Empty
Jeu 28 Fév 2019 - 18:08
À l'intention de mon clan, loin d'Iwa,

J'espère que tout va bien de votre coté, du mien difficile à dire.

Entre la perte de notre Kage et cette fameuse prison qu'on a découvert, Iwa est très mouvementé en ce moment. On a certes un nouveau Kage, mais difficile d'oublier comment est port son prédécesseur, et encore, je n'imagine pas comment on souffert les iwajins sur place en le découvrant tranché en deux.

Je sais qu'avec ce qu'on a découvert sur les seigneurs, cela vous donne moins envie de venir ici, à Iwa, mais je continue tout de même de croire, qu'un jour, notre clan sera à Iwa. Pour le moment, difficile de trouver une opportunité pour vous ammmener ici, les choses changent tellement vite et le climat est devenu si hostile ...

Je continue de donner une bonne image de notre clan, il en a besoin, peu de gens nous connaissent voire nous prend peu au sérieux. J'essaie d'affronter les stars d'Iwa, les battre permettra d'avoir plus de crédibilité, on en a si peu ...

Je n'ai pas encore réussi à battre la princesse Hyuga, la membre la plus prestigieuse du clan Hyuga qui est lui-même un des clan les plus prestigieux d'Iwa. C'est devenu plus dur depuis peu, depuis qu'elle s'est mise au Bushido. Ca à l'air d'être devenu une mode à Iwa de s'entraîner sur la Voie de la Puissance. Mais ne vous inquiétez pas, manipuler un katana, très peu pour moi.

Mais elle m'a au moins soufflé l'idée de faire un dojo, j'ignore ce que ça donnera je l'avoue, je ne suis qu'une Genin pour le moment. Aux yeux des autres, je suis une apprentie, pas une véritable shinobi. Mais peut-être est-ce un bon moyen de pouvoir devenir plus connue ...

J'espère que, de votre côté, vous n'avez pas des ennuis, vous d'avoir loin d'Iwa m'effraie un peu en ce moment. Il y a des prisonniers de la "prison oubliée" qui sont libre en ce moment, et ils sont très dangereux. J'espère qu'il n'y a rien de grave qui s'est passé, j'ai tellement peu de nouvelles de votre part ...

Je vous remercie avoir lu cette lettre, et j'espère pouvoir avoir à mon tour des nouvelles de vous.

Sekken Ryoko

Ryoko scelle la lettre avec un sceau comportant le symbole de son clan, puis, elle le donne à un messager de confiance. Elle espère enfin recevoir des nouvelles du clan Sekken, silencieux depuis beaucoup trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603

À l'intention du clan Sekken

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: