Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Harder daddy

Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

Harder daddy Empty
Sam 2 Mar 2019 - 14:17
Sans surprise elle n’était pas encore là. Ah les femmes j’vous jure, toutes à la bourre. Sans compter que les chats étaient connus pour être maladivement préoccupés par leurs toilettes. Un double combo qui l’assurait de devoir attendre un petit moment. Invoquant son marteau histoire de passer le temps, il le fit tourner distraitement tel un bâton de majorette tout autour de lui.

Convoqué aux aurores aux terrains d’entraînement -quelle connasse franchement à le sortir de son lit si tôt-, il avait rejoint le terrain d’entraînement 7 comme l’indiquait la missive. Reposant la tête du maillet au sol, il ressortit la feuille, ayant un petit doute sur l’heure. S’il s’était levé pour rien, il allait avoir rudement le seum.

Mais non non, aucune erreur de sa part. Elle lui parlait bien d’un rendez-vous à 7h du matin au Grand Dojo, lui conseillant de venir frais et prêt à se battre. Soupirant longuement, il se demanda s’il était prêt à se battre. Hmmmm … ses membres étaient un peu engourdis par le réveil trop récent mais la théine commençait à faire effet, et son rapide échauffement accélérait le réveil des différents muscles de son corps. Cependant était-il prêt à parcourir toute la ville pour attraper un chat insaisissable à nouveau ? Il en doutait.

Peu familier avec sa sensei encore -après tout ce n’était que la deuxième fois qu’il allait la voir et il l’avait plus vue sous sa forme animale qu’humaine-, il se demanda si sa capacité de métamorphe était quelque chose de douloureux et si à l’instar de son animal totem ses pensées étaient réellement animales. La curiosité qu’avaient provoquées les pensées hybrides qu’il avait ressenti alors qu’il essayait d’identifier sa position était encore présente. Accepterait-elle éventuellement qu’il la Yamanakise un jour ?

Ses yeux défilant à nouveau sur le papier, il les écarquilla légèrement alors qu'il s'apercevait qu'il avait peut-être fait une bourde. Ah zut … Terrain numéro 1, pas 7. Mais … Quelle écriture de merde aussi, pourquoi n’avait-elle pas mis de petite barre en dessous du 1 pour préciser qu’il s’agissait de ce chiffre. Rhaaaa il aurait pu se lever 10 minutes plus tard ! Arrivant sur le terrain au milieu d’un petit bois, il salua sa sensei évidemment déjà là.

- Eh salut, désolé j’t’attendais au mauvais terrain sensei… Arata nous rejoint pas aujourd’hui ? Pourquoi vouloir qu’on se voit ici ?

Interrogatif, l’absence d’Arata l’avait surpris déjà alors qu’il poireautait au mauvais terrain. Mais maintenant qu’il était au bon endroit et qu’Akane était là, l’absence du gamin aux binocles était encore plus marquante. Que lui préparait-elle ? Reposant la tête de son maillet au sol, il attendit qu’elle s’exprime. En espérant qu’elle ne lui en veuille pas trop d’avoir tardé. Se prendre une raclée -car soyons honnête elle avait un peu d’avance sur lui- de si bon matin ne le tentait pas trop.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc
Xuân Nozomi
Xuân Nozomi

Harder daddy Empty
Lun 4 Mar 2019 - 0:01
La vie de la Yasei qui était calme depuis plusieurs mois était soudainement devenue plus animée. Son nouveau grade avait apporté avec lui son lot de responsabilités, si bien qu'elle devait désormais composer avec une équipe. Alors qu'elle n'en avait jamais eu jusqu'ici. Et en plus des entraînements qu'elle faisait chaque matin, elle apprenait aussi désormais l'art des apothicaires afin de mener à bien son projet de création d'un jardin médicinal. Sans parler de son rapprochement avec le sabreur muet. Tout s'était ajouté d'un coup dans sa vie qui jusque là était plutôt tranquille et... Fade.

Elle arrivait cependant à jongler avec ses habitudes et ses nouvelles responsabilités, qu'elle prenait très au sérieux. Si bien qu'après avoir jaugé ses deux premiers élèves avec un entraînement un peu particulier, puis le troisième dans une mission, elle voulait désormais les rencontrer individuellement sur le terrain d’entraînement. Le premier serait le Yamanaka, dénommé Jun.

Après avoir fait sa course habituelle dans Kiri, la féline se rendit sur « son » terrain d’entraînement situé à l'extérieur du dojo. Elle prenait toujours le même, tous les matins depuis des mois. Arrivée sur place, elle fit quelques étirements en attendant son élève. Qu'elle dût attendre un peu, car il arriva en retard. Tout comme Shinka lors de leur mission. Décidément, il faudrait qu'elle leur apprenne à respecter certaines règles. Il eut au moins la décence de s'excuser en arrivant, et elle le salua d'un hochement de tête en allant à sa rencontre.


- « Non, pas aujourd'hui. Je voulais vous voir seul, sans les autres. »

Plantant ses pupilles dans les siennes, elle poursuivit.

- « Jun, c'est moi qui vais m'occuper de vous et de votre formation durant les mois à venir. Et même après, si vous voulez. J'aimerais donc savoir s'il y a quelque chose de particulier dont vous voulez me parler, ou me demander. »

Se tournant pour montrer le terrain, la métamorphe poursuivit sa phrase.

- « Surtout s'il s'agit de quelque chose lié à vos capacités martiales. »

Elle prit un air plus doux et moins fermé.

- « Mais je suis aussi disponible pour le reste. Je sais que vous venez d'arriver à Kiri, et ce n'est pas facile de s'intégrer dans un village qu'on ne connaît pas. Donc, si vous voulez me parler de quoi que ce soit, je vous écoute. »

Et elle serait prête à l'aider. Ayant été laissée livrée à elle-même durant de nombreux mois, il était hors de question qu'il en soit de même pour ses élèves. On lui avait confié, alors elle ferait du mieux possible pour mériter cette confiance et ne pas laisser tomber ceux qui avaient besoin d'elle. Seuls tous les deux, il pouvait ainsi parler librement.

_________________
Harder daddy Ban3
Code couleur : #868A08
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12800-l-art-de-faire-pousser-des-fleurs-dans-les-roches-terminee#113073 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 https://www.ascentofshinobi.com/t12888-xuan-nozomi#113591 https://www.ascentofshinobi.com/u227
Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

Harder daddy Empty
Lun 4 Mar 2019 - 0:26
Ah … On se vouvoie. Sa mémoire quelque peu défectueuse pour la seule fois où il l’avait rencontrée, il était parti du postulat qu’ils se tutoyaient … bah. Elle avait son âge, et malgré ses airs extrêmement sérieux et ses prouesses martiales un tantinet supérieures, il se considérait tout à fait à l’aise pour en rester au tutoiement.

La laissant parler, il eut un frisson de dégoût quand elle parla de ses coéquipiers au pluriel. Depuis que Shinka avait rejoint leur équipe -chose apprise dans une missive, le Yamanaka faisait son possible pour ignorer son existence. Peut-être qu’en se concentrant suffisamment fort, il disparaîtrait de sa vie, lâcherait son équipe et sa sœur et repartirait pour le trou d’où il venait avec sa peau de mouton sur la caboche.

- Oh … Bah niveau intégration ça va … Enfin j’ai mon cousin et ma sœur dans le coin et même si ceux-ci me ghostent totalement récemment car pas mal occupés, j’arrive à m’occuper. Principalement à coup de missions et d’entraînements car j’suis pas trop du genre à bouffer des pâtes avec des inconnus comme ça pour le fun. Ça et taper sur des trucs ça me détend un peu pour oublier que j’m’ennuie comme un rat mort depuis que j’ai rejoint Kiri.

Marquant une petite pause, exprimant par son expression son envie de continuer sur sa lancée afin qu’elle ne l’interrompe pas, il passa sa langue sur ses dents d’un air pensif avant de sortir cash son ressenti sur le village.

- Car bon c’est normal cette impossibilité de sortir pour les Genins ? ‘Fin c’est pas une règle un peu débile ? Parce que ouais ok livrer le courrier ou surveiller un chantier c’est un peu méga chiant et inutile pour Kiri quant les autorités pourraient former de manière plus rapide sa milice peu gradée en améliorant la situation de l’ensemble du pays. Alors ouais guerre civile finie mais ça reste pas la joie. Avant de rejoindre le village j’ai eu l’occasion de m’arrêter dans quelques bleds et la prospérité était loin d’être au rendez-vous. Donc ok hein, réparer le dojo etc c’est utile… mais pour une mission de rang C c’est pas cher payé ? J’sais pas j’me sentirais plus utile à aider à améliorer le quotidien des pauvres gens que j’ai croisé en arrivant. Après si je peux pas sortir c’est peut-être car j’suis pas full digne de confiance pour les Kirijins … chose que j’peux comprendre mais … je sais pas … j’trouve ça nul pour tout le monde et inutilement oppressant.

Soupirant à se fendre le cœur, il roula des mécaniques avant de juger la jeune femme d’une beauté un peu animale, quasi féline (ah qu’est-ce qu’on se marre) avec un sourire taquin.

- En vrai j’pourrais continuer pendant des heures. Mais à part cette grosse épine dans le pied, niveau intégration ça va. J’ai eu la chance de pas croiser de gros boulets. Du coup pour l’autre sujet… J’aurais bien une requête …

Comment formuler la chose ?

- Si tu t’y connais, j’aimerais bien pouvoir incapaciter mon adversaire sans avoir à lui démonter la gueule. J’pense notamment à ton exercice avec Arata, et j’me suis aperçu que chopper une cible mouvante sans l’abimer … en l’état j’avais rien de bien flagrant. Depuis ta poursuite, j’essaie de peaufiner une technique doton à distance dans ce but aussi, mais hésitant pas à aller chercher le corps à corps quand j’me fight, j’aimerais bien un truc de ce goût-là en combat rapproché. Ou si t’as pas de prise de kung fu très raffinée, un truc déstabilisant m’irait aussi hein.

Bon en réalité il connaissait déjà la réponse avec ses talents claniques incroyables, mais il fallait bien poser directement la question pour amener la chose dans le sens où il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc
Xuân Nozomi
Xuân Nozomi

Harder daddy Empty
Lun 4 Mar 2019 - 15:18
Jun avait de la famille à Kiri et n'était donc pas tout à fait perdu au milieu d'étrangers. Il était vrai qu'elle avait déjà rencontré son cousin, qui l'avait ghostée elle aussi. La plantant pour un rp important lié à sa CS2 et à son projet. Sans doute devrait-elle le terminer seule. La suite des paroles de son élève contrastaient avec le fait qu'il disait que ça allait. Il semblait assez... Cynique. À moins que ce ne soit sa façon d'être habituelle.

- « Oui, faire des missions et des entraînements est la meilleure façon de progresser et de s'occuper tout en faisant parfois des rencontres. »

C'était ainsi qu'elle avait rencontré Shitekka pour la première fois. Et qu'elle avait approfondit sa relation avec Kuzan, ainsi que Saji... Concernant le fait de manger avec des inconnus, elle était tout à fait d'accord. C'était même pour cela qu'elle mangeait quasiment toujours seule. Rares étaient les fois où elle prenait un repas à l'extérieur de chez elle.

Elle avait invité son élève à parler de ce qu'il avait envie, mais ne s'attendait pas à avoir quelqu'un d'aussi bavard. Il avait déjà remarqué certaines choses, dont une en particulier qui semblait le gêner. Elle sourit légèrement en le voyant déballer ce qu'il avait sur le cœur, se souvenant de son propre long monologue qu'elle avait fait à sa sensei Shiori, après avoir passé des mois sans pouvoir s'exprimer à qui que ce soit. Car avoir un supérieur à qui s'adresser en cas de besoin ne servait pas simplement à pouvoir sortir à l'extérieur ni à s'améliorer. Ça permettait aussi d'avoir quelqu'un avec qui échanger. Chose qui lui avait beaucoup manqué.

Il changea de sujet après avoir poussé un long soupir et lui avoir sourit à son tour. Reprenant sur ses capacités. Qu'il la tutoie ne la dérangeait pas : c'était elle qui vouvoyait tout le monde, ou presque. Ce n'était pas forcément un signe d'irrespect, donc elle ne releva pas. Elle hocha à la tête en réfléchissant à ce qu'il lui demandait, ravie de voir que sa petite expérience avec ses élèves avait déjà apporté quelque chose de positif.


- « Oui j'ai bien quelque chose qui pourrait correspondre à ça. Depuis que je suis à Kiri, j'ai dû apprendre à... M'occuper de mes adversaires sans les tuer ou les blesser. Shiori essaie de faire régner la paix au village, sans violence. Elle devait être mon professeur, mais je suis arrivée au moment où elle est devenue kage. Et elle n'a jamais eu le temps de s'occuper de moi. »

Elle poussa à son tour un long soupir.

- « Je comprends parfaitement votre point de vue concernant la sortie des genins. Ce sentiment que le village ne nous fait pas confiance, que l'on est pas digne d'attention ou de pouvoir sortir, et cette frustration d'être bloqué dans une prison à ciel ouvert. En plus de six mois, les fois où je suis sortie du village se comptent sur les doigts d'une seule main. On m'a dit que c'était pour ma propre sécurité. »

Elle haussa les épaules, l'air peu convaincue. Elle pensait plutôt qu'il s'agissait là d'un moyen d'avoir les genins à l’œil, afin d'éviter aux gradés de surveiller sans cesse leurs recrues indisciplinées. Qui risquaient de plus de ne pas revenir de mission. Et avec les prisonniers, Kiri avait bien d'autres choses à faire en ce moment.

- « Je suis restée bloquée à l'intérieur des murs de Kiri, dans un village que je ne connaissais pas et sans supérieur pour me guider. Alors que je n'avais jamais vécu en communauté. Ça a été dur, mais j'ai prit sur moi et j'ai apprit à m'y faire. Je n'ai pas vraiment de réponse à vous donner, mais si ça peut vous rassurer je ferais de mon mieux pour vous éviter de vivre la même chose que moi. Nous sortirons de l'enceinte du village aussi souvent que possible. Maintenant que je peux le faire, je compte bien en profiter aussi. »

Il était hors de question qu'elle soit un sensei fantôme comme celui qu'elle avait eu. Elle n'avait pas de réponse, mais pouvait au moins lui apporter ça : du soutien.

- « Bien. Savez-vous faire des clones ? Que je vous montre ce que je pourrais vous apprendre. »

Dans le cas contraire, il servirait alors de cobaye.

_________________
Harder daddy Ban3
Code couleur : #868A08
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12800-l-art-de-faire-pousser-des-fleurs-dans-les-roches-terminee#113073 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 https://www.ascentofshinobi.com/t12888-xuan-nozomi#113591 https://www.ascentofshinobi.com/u227
Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

Harder daddy Empty
Lun 4 Mar 2019 - 21:56
Sirotant son verre de vin rouge -sa boisson préférée alors qu’il lisait la vie des autres-, son moi intérieur approuvait en silence les dires de Bagheera. Sa vie avait l’air d’avoir été un peu plus nulle que la sienne. Toute seule, sans une arrivée d’une quinzaine de genins actifs à ses côtés, elle avait bien dû s’ennuyer ces quelques mois. Mais elle n’était pas tant à plaindre que ça… A être parmi les seules actifs, elle avait dû monter la hiérarchie plus vite. Lui devrait se battre pour le faire et pour le moment sans être le plus largué, il n’était pas non plus l’élève le plus assidu.

Le manipulateur du Katon, celui du Mokuton et apparemment quelques autres maniant les os et compagnie submergeaient le village par leur activité. Enfin … presque tous. Le Yamanaka attendait quand même les réactions de deux des trois personnes qu’il avait cité… Et pourtant, Sanbi savait qu’ils continuaient à être présents et dynamiques. A croire que le problème venait de lui … Il attendait quand même depuis presque un jour complet ! Un scandale… Se râclant la gorge devant la dernière question de sa sensei, il réfléchit un court moment avant de se ressaisir.

- Hmmm oui ! Oui oui oui j’ai !

Cherchant dans sa mémoire de Yamanaka, il se montrait peu avide de se faire matraquer ce soir. Dépensant l’équivalent de 40 neurones, il mémorisa subitement la technique avant de la reperformer. Ce système d’acquisition instantanée pour les techniques prédéfinies était vraiment génial… Composant les mudras, trois copies de lui-même apparurent à ses côtés.

C’était la première fois qu’il performait un tel miracle. Non pas car d’habitude il s’entraînait avant et peaufinait de jour en jour ses techniques -bien sûr que non, il était une sorte de génie après tout-, mais car à ses côtés se tenaient trois créatures enchanteresses. Ses doubles. Poussant un petit sifflement admiratif à sa propre vue, le sifflement se répéta trois fois comme un écho. Eh, ce n’était pas ses doubles pour rien. Les quatre regards couleur rubis se tournant à l’unisson vers leurs senseis, ils eurent tous un petit sourire à la pensée commune qui venait de leur effleurer l’esprit.

- Aherm et donc … vas y après toi ! En tout cas je prends ton offre au sérieux pour sortir de ce bled ! On ira à la pêche aux artéfacts !

Oh oui la pêche aux artéfacts. De quoi changer son vieux marteau rouillé qui lui avait coûté une fortune. Il était même prêt à changer drastiquement de méthode de combat en fonction de ce qu’il trouverait, c’était pour dire à quel point il était avare de pouvoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc
Xuân Nozomi
Xuân Nozomi

Harder daddy Empty
Ven 8 Mar 2019 - 22:32
Heureusement pour son élève, il savait faire des clones. En quelques mudras, il fit apparaître des copies de lui-même. Avant de siffler en admirant son « reflet ». Vraiment ? Akane arqua un sourcil, s'interrogeant sur l'utilité de ce geste. S'aimait-il à ce point ? Ou bien...

- « Ils ont l'air réussis. »

Sans doute venait-il de perfectionner sa technique et n'en avait-il pas fait d'aussi bien auparavant. Pourquoi aurait-il réagit de cette façon, sinon ? La jeune femme sourit légèrement à la remarque de Jun. La pêche aux artefacts, hein ? Encore fallait-il avoir de la chance. Chose qu'elle n'avait pas. Elle avait la réputation d'être un chat noir porte poisse. Mais ils pourraient toujours essayer.

- « Bien. Je vais vous montrer ce que je sais faire pour immobiliser un adversaire. »

Elle s'approcha du clone le plus proche. Et, tout en parlant, montrait ce qu'elle expliquait.

- « Tout d'abord il faut déjà surprendre l'ennemi, et le projeter au sol si possible. »

La Yasei se baissa, et effectua une rotation de la jambe. Le coup de pied frappa celles du clone, derrière lequel elle se plaça.

- « Ensuite on le réceptionne avant qu'il ne réagisse. »

Elle plaça un bras devant le clone et lui serra le cou, en le bloquant de son autre main.

- « Et on empêche le sang d'irriguer son cerveau. Jusqu'à ce qu'il s'endorme, si il ne parvient pas à se dégager. »

Akane serra les artères du cou du clone, qui finit par partir dans un « pouf » caractéristique, renvoyant toutes les informations à son propriétaire. Elle se tourna alors vers le Jun original.

- « Ça vous intéresse ? »

Bien évidemment il n'était pas obligé d'aller jusqu'à l'endormissement. Pour sa part, il pouvait ainsi immobiliser quelqu'un pour utiliser une technique de son répertoire Yamanaka plus facilement.


_________________
Harder daddy Ban3
Code couleur : #868A08
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12800-l-art-de-faire-pousser-des-fleurs-dans-les-roches-terminee#113073 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 https://www.ascentofshinobi.com/t12888-xuan-nozomi#113591 https://www.ascentofshinobi.com/u227
Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

Harder daddy Empty
Sam 9 Mar 2019 - 12:50
Et réussis ils étaient. Sur tous les plans. Content qu’on reconnaisse ses aptitudes de génie, il prêta une oreille plus attentive qu’il ne l’accordait d’habitude aux autres personnes, reconnaissant que la jeune femme prenait après tout de son temps pour lui enseigner quelques tours de passe-passe.

La regardant faucher les jambes de son clone, et l’agripper au cou, il regretta d’avance d’avoir lié son expérience avec celle de son bunshin, s’estimant toutefois heureux d’avoir appris à se cloner à temps. Grimaçant devant son reflet qui agitait les bras, impuissant alors que l’air commençait à lui manquer, il sursauta au pouf, le sentiment d’étranglement se transmettant à sa propre personne.

- Ah oui…

Déglutissant alors qu’il desserrait son col roulé afin de prendre des goulées d’air plus amples que d’habitude, il approuva du chef.

- Oui ça m’intéresse. Et la projection au sol aussi.

Levant son arme, il se positionna face à l’un de ses clones pour réitérer les gestes de sa prof bien matinale. Balayant le sol à l’aide de son maillet pour que son clone soit fauché par le manche de l’arme, il ramena vers lui au dernier moment son arme, la tête de celle-ci augmentant la probabilité qu’il chute alors qu'elle percutait l’arrière de l’un des genoux.

Le clone à terre, il se rua maladroitement sur lui pour le contourner et réitérer la prise de la panthère. Lui bloquant la trachée à l’aide de son manche, alors qu'il se collait derrière de manière peu prudente, il eut la chance de ne rencontrer aucune réelle stratégie pour le contrer. Tous muscles dehors, la lutte entre lui et lui-même commença, le clone se débattant, ayant trop d’espace pour manœuvrer, sans pour autant renverser la situation.

- Ça m’expose pas trop le temps qu’il s’étouffe ? Mettons qu’il ait un couteau, ou même qu’il puisse manipuler une attaque ninjutsu emmerdante ? Peut-être que ça serait mieux avec une technique d’armure … Ou en bloquant mon arme avec une jambe et …

L’étouffement était rapide en tout cas avec une barre de métal appuyée très fortement contre la trachée, et son clone disparut dans un *pop* retentissant.

- Je pense avoir saisi la base mais c’est pas galère d’enchaîner les deux attaques face à un autre ninja ? Et s’il nous vise ? Mon clone aurait pu me planter avec un kunai sans soucis vu comment je me plaçais… Ça t’ennuierait de me montrer comment mieux me placer avec un adversaire qui gigote ?

Détruisant son dernier clone après l’accord de la brune, il invoqua un nouveau trio fort de l’expérience des prises qu’avait effectuées la Yasei sur eux.

- Histoire qu’ils réagissent mieux à l’étranglement pour voir comment tu ferais pour t’en sortir et que j’essaie de copier ton placement … ?

Réfléchissant un court instant, il lâcha une dernière réplique.

- T’as pas réagi pour les artefacts sinon … J’étais sérieux tu sais.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc
Xuân Nozomi
Xuân Nozomi

Harder daddy Empty
Sam 16 Mar 2019 - 17:44
Son élève avait quelques réserves concernant les différentes techniques et surtout leurs utilisations. Ses questions étaient intelligentes et pertinentes. Il était vrai qu'on pouvait s'exposer le temps d'endormir la personne. Mais si la technique était correctement effectuée, il ne s'agissait que de quelques secondes. Car en moins de dix, si l'adversaire n'arrivait pas réagit à temps, il s'endormirait sans avoir d'autre occasion de s'en sortir.

- « Il faut privilégier l'effet de surprise. L’exécution est rapide, et le temps qu'il se rende compte de ce qui lui arrive et de trouver comment s'en sortir, l'adversaire devrait normalement être déjà neutralisé. »

Normalement, car rien n'était sûr. Même si de plus généralement lorsqu'on était étranglé on avait tendance à vouloir porter les mains à notre cou, sans réellement réfléchir au moyen de s'en défaire. Ce qui faisait perdre de précieuses secondes à la victime. N'ayant pas les moyens de maîtriser une quelconque affinité, la métamorphe avait dû apprendre à se débrouiller autrement. Associée à ses talents en sensorialité, cette technique serait certainement très utile.

- « Faire chuter l'adversaire n'est pas obligation, mais ça permet d'aider à l’exécution de la technique. »

Même si elle n'avait pas encore eu l'occasion de le tester en combat réel. Il était vrai que contre un shinobi entraîné, ça ne devrait sans doute pas donner la même chose qu'avec un simple civil qui se laisserait prendre bien plus facilement. Elle hocha positivement la tête à la proposition de Jun.

- « Oui, si vous voulez. »

Elle commença à s'approcher du clone le plus proche lorsqu'il reparti sur le sujet des artefacts. Son regard se voilà face à cette insistance et en repensant à cette femme qui avait mit en danger des civils juste pour être en possession d'une hache... Hache qu'elle avait elle-même donnée à Shiori, après avoir hésité à la balancer à la mer. Ce qui lui fit se demander où est-ce qu'elle pouvait bien être, actuellement. La mizukage l'avait-elle toujours en sa possession ?

- « Posséder un tel objet est dangereux. Certains sont prêts à tuer sans aucune hésitation pour s'en emparer. »

La métamorphe dévisagea son élève durant plusieurs secondes, tentant de déchiffrer son expression et deviner les raisons se cachant sous ce besoin de possession.

- « Mais si vous y tenez tant, on pourra essayer d'en trouver. »

Et puis sans doute qu'une arme d'une telle envergure était moins dangereuse entre les mains d'un shinobi d'un village caché qu'entre celles d'un individu sans règles ni lois. Du moins, c'était ce dont elle tentait de se persuader. Et de nouveau, elle se positionna derrière un clone avant de le faire chuter et de le rattraper pour l'étrangler.

_________________
Harder daddy Ban3
Code couleur : #868A08
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12800-l-art-de-faire-pousser-des-fleurs-dans-les-roches-terminee#113073 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 https://www.ascentofshinobi.com/t12888-xuan-nozomi#113591 https://www.ascentofshinobi.com/u227
Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

Harder daddy Empty
Mer 20 Mar 2019 - 21:05
Titubant légèrement en se rattrapant du talon, le Yamanaka passa sa main sur sa gorge alors que son nouveau clone disparaissait après un étranglement d’autant plus violent et pressant qu’il avait tenté de se débattre, griffant tant bien que mal la Yasei qui avait bloqué d’une main l’un de ses bras alors qu’elle surveillait l’autre, les ongles du blond n’agrippant que son vêtement alors que ses gestes se faisaient plus lents jusqu’à être immobiles et disparaître.

- Ok … C’est … Quand même super violent comment technique on est d’accord.

Se craquant l'un des doigts pour se donner du courage, il refit le même cinéma que précédemment, fauchant sans pitié les pieds de son clone qui essayait de sauter en l’air pour tenter une vaine tentative d’esquive. Mais c’était sans compter l’allonge de son arme. Fauchant sans remord, les muscles de son bras se tendant alors que le métal rencontrait l’arrière des genoux de son double, celui-ci tomba au sol alors que l’original se rapprochait d’un pas danseur vers son adversaire, son maillet poursuivant sa route dictée par la puissance du fauchage.

Faisant passer l’arme dans son dos tout en se rapprochant, il continua de profiter de l’élan pour faire passer son arme autour du cou de son double qui se redressait. Contrairement à Akane, il n’était pas dans une très bonne position avec son arme pour étrangler au sol dans une position de karaté complexe. Cependant, son ennemi un peu redressé, pousser du genou la nuque tout en empoignant à deux mains le manche de l’arme était bien plus pratique.

*Krak*

La tête du clone s’affalant, celui-ci disparut d’un coup. Et en parlant de cou … venait-il de lui briser la nuque ? Hmm … C’était une manière d’endormir comme une autre non ?

- Visiblement moi aussi je suis prêt à tuer sans aucune hésitation. Mais ce n’est pas un souci, qu’ils viennent. Si véritablement je finis en possession d’une telle arme je les attendrai. Et à force remporter haut la main mes affrontements, tout imprudent y réfléchira à deux fois avant de venir me chercher des noises.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc
Xuân Nozomi
Xuân Nozomi

Harder daddy Empty
Jeu 21 Mar 2019 - 22:55
Violent ? Ça l'était peut-être. En réalité, en matière de combat, Akane avait bien du mal à discerner ce qui était violent de ce qui ne l'était pas. Elle avait élaboré cette technique afin de ne plus tuer. Ce qui était déjà un grand bond en avant. En revanche, elle avait grandit dans la violence, donc lui demander de ne plus l'être serait bien difficile. Elle haussa alors les épaules en répondant, ne sachant pas quoi lui dire.

- « Ça ne tue pas. »

Elle observa ensuite son élève tenter d'effectuer la technique en question. Le fauchage de jambes avait déjà été assimilé. Il l'avait adapté avec son arme, ce qui lui permettait de rester stable sur ses pieds. Le placement était correct, mais elle avait tout de même des précisions à apporter.

- « Si vous voulez frapper derrière les genoux, n'en visez qu'un seul. Sinon ça ne va que le déséquilibrer. Si le but est vraiment de le faire tomber, il est plus facile de viser la cheville, à l'intérieur du pied de l'adversaire. Tout dépend aussi de votre placement. Et ensuite on accompagne bien le mouvement pour emmener une seule de ses jambes, pas les deux. Si notre mouvement est suffisamment ample et précis, tout le poids du corps de l'adversaire suivra la jambe emportée. »

Et ce sera la chute assurée. Concernant la suite de l'exercice, Jun devait être ravi d'avoir à s'exercer sur ses clones au lieu d'une personne vivante. En revanche, ressentir ce qu'ils venaient de vivre à chaque fois qu'ils lui redonnaient l'information ne devait pas être très agréable. Au moins cela le forcerait-il à s'appliquer, s'il ne voulait pas subir cela trop longtemps. Il y avait de meilleurs moyens de passer sa matinée qu'à passer son temps à savoir ce que ça faisait d'être étranglé.

- « Votre manche est placé trop haut. Vous devez le placer sur le cou de votre clone un peu plus bas, d'à peu près cinq centimètres. Le but est de bloquer les artères et l'irrigation au cerveau. Il vaut donc mieux viser la veine avant qu'elle ne se dédouble, afin d'être certain de ce que l'on fait. »

Pour sa part c'était moins compliqué car son bras était un peu plus large que le manche de l'arme de Jun, elle n'avait donc pas vraiment besoin de viser un endroit précis du cou. Mais s'il voulait effectuer cette technique avec son arme, il devait apprendre un peu l'anatomie humaine pour savoir ce qu'il visait réellement. Akane croisa les bras sous sa poitrine suite à la remarque de son élève. Elle n'aimait guère l'entendre dire ce genre de choses.

- « Ôter une vie humaine n'est pas quelque chose d'anodin, Jun. »

L'avait-il déjà fait ? Elle se retint de lui poser la question.

- « Recommencez, en repositionnant votre arme. »

Et avant qu'il ne reprenne l'exercice, elle poursuivit, d'une voix un peu moins ferme.

- « Ça pourrait aussi attirer les convoitises. »

Ou donner envie à des gens avides de défis de se mesurer à lui. Et elle n'avait aucune envie de perdre d'un de ses élèves.

_________________
Harder daddy Ban3
Code couleur : #868A08
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12800-l-art-de-faire-pousser-des-fleurs-dans-les-roches-terminee#113073 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 https://www.ascentofshinobi.com/t12888-xuan-nozomi#113591 https://www.ascentofshinobi.com/u227
Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

Harder daddy Empty
Dim 24 Mar 2019 - 10:49
Ecoutant les consignes de sa professeure, le blond approuva du chef, engrangeant ces informations alors qu’elle guidait le manche de son maillet sur la trachée de son clone qui déglutissait, inquiet.

- Ne t’en fais pas Akane, j’ai pleinement conscience de ce que représente ôter la vie d’autrui. Ce genre de discours sera sûrement plus utile à Arata. M’est avis que contrairement à nous il n’a jamais trop fait face au monde réel.

Ferme pour couper court à la discussion sur la mort et la valeur de la vie humaine à venir alors qu’ils avaient le même âge et visiblement une expérience similaire, l’humeur du Yamanaka se radoucit alors qu’il reprenait l’exercice. Peut-être cette discussion sur la valeur d’autrui l’auraient-ils une autre fois en mission… Auquel cas la Yasei serait relativement déçue de lui.

Car malgré ses airs sympathiques, tuer ceux qu’il considérait indignes de vivre n’avait jamais été un problème pour lui. Indignes de vivre ou dont la vie n’avait que peu de valeur. Car oui, à ses yeux, tous n’étaient pas logés à la même enseigne dans son estime, et cette certitude avait été renforcée par ses années à être témoin de la misère humaine à travers tout le territoire de Hi no Kuni. Quelle vie était-ce que de vivre comme des animaux ?

- J’en ai conscience. Les convoitises, mais aussi la renommée … et avec la renommée, la crainte. Et la crainte est très souvent la meilleure des dissuasions. Pour me protéger moi, mais également pour protéger ceux qui seront sous ma protection.

Se refocalisant sur l’exercice, il fi tourner son arme face à son clone. Pensant avoir capté la démarche, ils se remirent en position, son clone parant initialement la tentative de chute, qu’il réitéra de l’autre côté à l’image des indications de la Yasei avant d’appliquer son arme à l’endroit indiqué par Akane. Le clone se débattant, il tomba dans les vappes bien plus rapidement et avec moins d’effort qu’auparavant avant de disparaître.

- Ah ! On y est !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc
Xuân Nozomi
Xuân Nozomi

Harder daddy Empty
Dim 24 Mar 2019 - 17:00
Elle n'eut pas à poser la question. Il y répondit sans qu'elle n'ait besoin de le faire. Au vu de sa réponse, il devait déjà l'avoir fait. Il était vrai qu'ils avaient le même âge tous les deux. Elle se tut alors sur ce sujet. Que dire de plus ? Pouvait-elle vraiment faire la leçon sur le fait d'ôter la vie à une personne de son âge, alors qu'elle était de plus une ancienne criminelle ? Ce n'était pas utile, ni crédible. Seul le temps dirait désormais s'il évoluait vers une autre voie tout comme elle ou non. Car elle n'avait plus tué depuis son arrivée à Kiri. Qu'en serait-il pour son élève ?

Ils se concentrèrent de nouveau sur l'exercice, afin de réajuster la position de Jun. La renommée était visiblement quelque chose qui l'intéressait. Après ses questions sur les artefacts ou sur son passé criminel, il disait désormais vouloir être quelqu'un de connu. Quelles étaient donc les ambitions de Jun ? Il faudrait qu'elle fouille davantage dans les dossiers de Kiri pour en savoir plus sur lui et son passé, il l'intriguait. Et elle se demandait surtout si ses ambitions étaient acceptables moralement. Ce fut sa dernière phrase qui la rassura sur la moralité de son élève.


- « Protéger les gens sous sa protection ? »

Elle lui adressa un large sourire. C'était là quelque chose qu'elle approuvait totalement. Et qu'elle comprenait très bien. Il était vrai qu'il avait une sœur encore en vie. Et peut-être que la jeunesse d'Arata poussait Jun à vouloir le protéger, tout comme elle.

- « C'est beaucoup mieux ! »

Il avait l'air d'avoir saisit la technique. Le tout était désormais de le mettre en pratique avec autre chose qu'un clone.

- « Bien. Finis les clones. C'est moi votre cible, maintenant. Mais attention, je vais essayer d'en faire de même de mon côté. »

Il était temps de mettre ce qu'il avait apprit en pratique. Elle attendit qu'il soit prêt, et se mit elle-même face à lui. Puis lui adressa un signe de tête.

- « C'est parti ! »

Elle courut précipitamment vers lui, avant de tenter de le faire chuter en le frappant à la cheville. Il n'y aurait plus qu'à le cueillir s'il chutait.


_________________
Harder daddy Ban3
Code couleur : #868A08
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12800-l-art-de-faire-pousser-des-fleurs-dans-les-roches-terminee#113073 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 https://www.ascentofshinobi.com/t12888-xuan-nozomi#113591 https://www.ascentofshinobi.com/u227
Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

Harder daddy Empty
Dim 24 Mar 2019 - 17:40
- Ah bah oui, forcément tu veux me combattre maintenant que j’suis pas mal fatigué … Bon, quand faut y aller faut y aller.

Prenant ses distances malgré la fatigue de tous ces clones et ces prises techniques, il roula des muscles avant de faire danser son maillet autour de lui, le sifflement de l’air étant plus qu’explicite sur la dangerosité et la lourdeur de l’arme. Echauffé, les muscles déliés et pouvant enfin respirer convenablement suite aux étranglements successifs, il lui fit signe d’approcher.

La voyant charger et feinter comme lors de son explication du balayage, il planta son arme dans le sol, le métal du manche empêchant la jeune femme de lui faucher la jambe. Esquivant en sautant l’essai de la deuxième jambe de la Yasei, il prit appui sur son manche pour sauter de côté, entraînant avec lui la lourde arme qu’il mania avec rapidité pour faucher à son tour la jeune femme.

Tirant dès que la tête du maillet passa derrière l’un des genoux suffisamment lentement pour que le reste du corps de la Yasei suive, il dansa sur ses pieds afin de se positionner derrière la jeune femme, l’enserrant entre son corps et le manche de son arme (hmmm), alors qu’il plaçait la barre de métal sur sa trachée.

- Allez chopchop on s’endort.

Souriant, confiant, il exerça la pression souhaitée, attendant qu’elle s’évanouisse tout en esquivant tout coup qu’elle essaierait de lui asséner. Leçons apprises.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc
Xuân Nozomi
Xuân Nozomi

Harder daddy Empty
Dim 24 Mar 2019 - 19:18
Son pied rencontra une résistance. Jun ne se laissait pas faire, et il se défendit à l'aide de son arme. C'était bien joué. À son tour, il tenta de la faire tomber. Mais c'était sans compter sur ses réflexes félins et son équilibre naturel. Elle reprit rapidement appui sur ses jambes, sans chuter. Il en profita cependant pour se placer derrière elle et mettre en application ce qu'il venait d'apprendre. Serrée contre le corps de son élève et son arme, elle put se rendre compte que cette fois-ci il l'avait correctement placée.

S'endormir ? Certainement pas. Et encore moins dans les bras d'un homme. Surtout s'il n'avait pas pour habitude de s'habiller d'une tenue de cuir moulante. Elle attrapa ses bras, et s'aida de toutes ses forces pour les écarter d'elle et lui faire relâcher sa prise. Afin qu'elle puisse respirer correctement de nouveau. Une fois fait, la Yasei ne lâcha pas pour autant son élève, au contraire. Tenant fermement ses bras dans ses poignes, elle prit appui sur ses jambes et tira d'un coup de toutes ses forces pour le faire basculer et passer au dessus d'elle. Si bien que cette fois-ci ce fut lui qui se retrouva devant. Elle n'attendit pas qu'il se remette de sa surprise, et lâcha sa prise pour se repositionner et l'enserrer contre elle. Et l'étrangla à son tour. Harder daddy, hummm ?

Tout comme ses clones, ses mains brassèrent l'air sans savoir comment se dépêtrer de la situation. Et en quelques secondes, elle le sentit s'évanouir. Aucun pop significatif cette fois-ci, seulement un corps inerte qu'elle déposa doucement au sol. Avant de se redresser. Elle vint s'asseoir non loin de lui pour attendre son réveil. Et sourit en s'adressant à l'homme endormi.


- « Pour l'instant, c'est à moi de vous protéger, Jun. Mais je ferais en sorte de vous rendre plus fort pour vous aider à protéger les personnes que vous aimez. »

Si c'était là sa motivation, alors elle l'aiderait à atteindre son but. Et peut-être qu'un jour les rôles seraient inversés. Levant les yeux au ciel, elle se demandait comment ça aurait pu être, de vivre à Kiri avec sa sœur. Aurait-elle aimé ? Certainement. Elle avait toujours adoré discuter avec les autres, et n'aurait certainement pas été déçue ici. Enfin, toujours... Jusqu'à ce qu'elle échoue à la protéger, et qu'elle ne la reconnaisse plus. Échouerait-elle aussi, avec Jun ? Deviendrait-il peu à peu avide de sang et de meurtre, comme Misaki ? Son insistance pour les artefacts et le pouvoir l’inquiétait. Il faudrait qu'elle le surveille, et fasse attention à ses actions. Ou elle devrait alors tenter de le remettre dans le droit chemin, tout comme Saji l'avait fait avec elle-même.

- « Bien dormi ? »

Elle se tourna vers lui en souriant, tandis qu'il se réveillait de sa petite sieste bien méritée.

- « La prochaine fois, il faudra apprendre à se sortir des situations périlleuses. »

La Yasei se releva en avisant le cou encore rougi de son élève. Apprendre à attaquer était très bien. Mais ça ne faisait pas tout. Il ne protégerait jamais personne s'il se faisait avoir de la sorte.

- « À bientôt, Jun. »

Maintenant qu'il s'était réveillé, elle n'avait plus besoin de rester veiller sur son corps inconscient. Il pouvait rentrer se reposer, il avait usé pas mal de chakra. Pour sa part, elle allait retourner étudier. Tournant le dos au Yamanaka, elle prit le chemin de son appartement. Car ce n'était pas car elle était désormais sensei qu'elle n'avait plus rien à apprendre.

Spoiler:

_________________
Harder daddy Ban3
Code couleur : #868A08
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12800-l-art-de-faire-pousser-des-fleurs-dans-les-roches-terminee#113073 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 https://www.ascentofshinobi.com/t12888-xuan-nozomi#113591 https://www.ascentofshinobi.com/u227

Harder daddy

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: